Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Mar 29 Sep - 19:15

mom memtor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Mar 29 Sep - 19:38

sa marche Lucius ! Il nous faudrait des Aurors ! Concernant les mangesmorts les inscriptions sont lookés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Mar 29 Sep - 19:48

Après mur réflexion les inscriptions sont fermés j'ai réunie Edwyna et Lou dans le groupe des Aurors. Rappel des participants :

Ministère (facultatifs,complet) :

-Edwyna Applesterom

Aurors, Oubliators,membre de l'ordre (complet) :

-Buffy Summers
-Calvin Walkers
-Mélodie Wood
-Lou Seducere
-Edwyna Applesterom


Mangemorts (complet) :

- Isabelle C.Craig
- Alexandra Flibustier
- Flora Wayne
- Eodiaz Barnes
- Lucius Malefoy

Le Rp de commencement va être posté. (Rappel ! Il y a un ordre de passage ! Je n'ai pas fait le nom des personnes mais je peut vous donner mon idée : Auror - Mangemort - Auror - Mangemort etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Mer 30 Sep - 0:08

Euh, dans les Aurors tu comptes les OPs aussi ?

:arrow: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 663950

Je sors... :xc:

:cache:

La fille qui se démarque du lot... hey mais c'vrai, Lou est la seule OP j'crois Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 404556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Mer 30 Sep - 12:37

Ben si tu veux je fais des espaces ! Mais je sais ce que je fais ! Je poste le RP tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Mer 30 Sep - 13:17

han c pas grave si je fait la mission 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Mer 30 Sep - 13:57

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Mer 30 Sep - 13:59

Non, je ne suis pas auror... :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Mer 30 Sep - 16:17

Si tu n'es que sorcière... C'est impossible désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Mer 30 Sep - 18:52

Bien le RP est disponible ici :



voici l'ordre de passage : Ordre de passage juste pour ce tour : Calvin Walkers - Buffy Summers - Mélodie Wood - Edwyna Applesterom - Lou Seducere - Lucius Malefoy - Flora Wayne - Eodiaz Barnes - Alexandra Flibustier - Isabella C.Craig

24 heures pour poster bonne amusement Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Mer 30 Sep - 21:43

Posté Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Mer 30 Sep - 21:43

à mon tour donc Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Mer 30 Sep - 21:50

Il y a un truc qui ne vas pas en effet, on n'est pas 500 mais 5 dans la même pièce. les 595 autres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Mer 30 Sep - 21:51

Ah ok, j'édite donc Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Mer 30 Sep - 21:53

J'adore ton RP Calvin :o
J'flood pas (heu J'pose juste une remarque "constructive" Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Sam 3 Oct - 11:10

Je crois que les 24 heures sont passés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Sam 3 Oct - 21:12

Désolé j'ai eu quelque problème Calvin... Je suis en train de poster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Sam 3 Oct - 22:22

Posté à toi Mélody !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Dim 4 Oct - 14:11

Mélodie à poster à Edwyna !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Dim 4 Oct - 15:15

Désolée de n'avoir pas dis que j'avais posté Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 663950
Mais ça a commencé a re-beugé sur le fo' (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Dim 4 Oct - 15:16

je vais tenter de poster mais j'ai du mal a acceder au forum aujourd'hui encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Dim 4 Oct - 15:22

tu veux que Lou passe avant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Dim 4 Oct - 15:23

je vais tenter de répondre apparement ça refonctionne .... je m'y colle!! (5 mn sans probleme de connexion cest que ça va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Dim 4 Oct - 16:05

J'ai commencé à poster. Je dois sortir, je continuerai et posterai ce soir !!! :)

En espérant que ça bug plus quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211Dim 4 Oct - 17:19

ok super mais, je pense qu'Isabella, Alexandra ont oubliés qu'elles étaient dans la mission. On verra scratch
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]   Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque pour contre-attaque [Hors intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission#94: l'Attaque d'Azkaban
» Mission #94: l'Attaque d'Azkaban
» Mission #94: L'attaque d'Azkaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser