Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée de plus au boulot ^^ (Séléna striker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une journée de plus au boulot ^^  (Séléna striker) Empty
MessageSujet: Une journée de plus au boulot ^^ (Séléna striker)   Une journée de plus au boulot ^^  (Séléna striker) Play211Ven 4 Sep - 17:06

Il faisait chaud quand Ryan était parti de chez lui au matin, et il découvrit que la chaleur était pareil au Ministère. Cela faisait des heures que Ryan travaillait quand il reçu une lettre de son chef dont le bureau n'était pas à côté mais bien plus loin. La lettre disait:

Citation :
Mr Clyde veuillez bien m'apportez les documents que je vous ai demandés de terminer pour cette après-midi.

L'auror prit les documents qu'il avait mit dans son armoire afin de ne pas les perdre et sorti du bureau en trombe, il ne remaqua pas qu'une femme passait deavnt son bureau et lui rentra dendans.

"Oups désolé, madame. Mon chef m'a appellé et j'ai du me dépêcher un peu trop ^^ "

(désolé c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée de plus au boulot ^^  (Séléna striker) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus au boulot ^^ (Séléna striker)   Une journée de plus au boulot ^^  (Séléna striker) Play211Ven 4 Sep - 20:12

Séléna se levait de bonne heure ce matin-là, comme tous les matins d'ailleurs, pour pouvoir aller travailler. Elle était heureuse de pouvoir enfin faire le métier dont elle rêvait : auror. Cela faisait à peine 5 ou 6 mois qu'elle avait pu arriver à ce niveau mais, pour quelqu'un de son âge, c'était plutôt bien... A dire vrai, elle ne se plaignait pas du temps qu'elle avait mit pour devenir une représentante de la justice et faire tomber les mangemorts. Il est vrai que c'était long, mais cela lui avait permit de se remettre de la disparition de son frère aîné et de l'atrocité qu'il avait fait bien qu'elle n'en soit pas réellement touchée. Non, elle n'aimait pas sa famille, sauf son très cher Evan, alors pourquoi pleurerait-elle sur des morts qui la touchent à peine ? Pour rien, alors voilà... Et elle n'aime pas faire les choses pour rien donc elle se passe de faire ce qui ne sert pas. Bref, elle pensait à tout ça en partant calmement de son appartement en plein cœur de Londres. Amoureuse de la vie urbaine bien qu'amatrice du calme et de la solitude, elle avait opté pour un appartement dans le centre de Londres afin de pouvoir avoir plus facilement accès à son école de formation et à son travail. En prime, elle côtoyait les moldus et son appartement était celui d'un proprio moldu à qui elle l'avait acheté afin d'être en paix chez elle. Bon, c'est vrai, grâce à des sorts elle avait agrandit l'intérieur pour ne pas se sentir complètement enfermée mais ça, c'était auxiliaire...

Bref, elle arriva calmement à son boulot et se mit à bosser bien qu'elle aurait aimé être sur le terrain. Cependant, ils estimaient qu'elle ne pourrait y aller qu'avec un auror déjà formé depuis plusieurs années pour qu'elle évite le moindre faux pas. Et, bien qu'elle soit sortie avec le meilleur dossier de sa promotion : élève qui excellait en sorts et en potions et qui étaient extrêmement douée pour la métamorphose et avec un sens de l'analyse pas mauvais, ils ne voulaient pas qu'elle fasse une erreur. Miss Striker avait ragé, au début, mais elle avait finit par accepter leur décision et, en début d'après-midi, elle reçu un mot de son patron :


Citation :
" Miss Striker, vous êtes priée de vous rendre au bureau de Mr Clyde afin de travailler avec lui et d'aller sur le terrain, lorsque cela sera nécessaire, avec lui pour finir votre formation. "

C'est pour cela qu'elle se baladait dans les couloirs de l'étage à la recherche de Mr Clyde. Elle arriva au niveau du bureau qui portait le nom " Mr Clyde " sur une plaque au moment même où un homme en sortait et lui rentrait dedans. Il s'excusa et, lorsqu'elle l'observa, elle s'aperçut qu'elle l'avait déjà vu... Mais oui ! Au Lard Rock Café avec Cillian ! Ryan, il s'appelait ainsi, et ils avaient parlé tous les trois. Elle savait qu'il était auror mais ignorait son nom de famille... U fin sourire naquit sur ses lèvres et elle lui répondit :

" Ce n'est pas grave, je comprend... De toute manière je devais vous voir... "

Elle lui donna le papier du patron qui informait Ryan qu'il avait Séléna pour coéquipière jusqu'à nouvel ordre. Bien entendu, il était expliqué que, comme elle sortait juste de l'école, elle n'était pas encore allée sur le terrain et qu'il reviendrait donc à l'auror de l'emmener avec lui afin de parfaire sa formation qui, et c'est le patron qui le disait (^^), était excellente. Miss Striker espérait juste qu'il n'ait pas oublié leurs rencontre au Lard Rock, histoire que ç ane soit pas trop tendu parce qu'elle avait horreur de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée de plus au boulot ^^  (Séléna striker) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus au boulot ^^ (Séléna striker)   Une journée de plus au boulot ^^  (Séléna striker) Play211Ven 4 Sep - 20:45

Ryan venait de rentrer dans une femme, mais ce ne fût que quand il se releva sa tête qu’il remarqua qu’il avait déjà vu cette femme. Il ne se souvenait plus où exactement. Elle venait justement pour le voir et lui donner un message que le chef de Ryan qui était aussi celui de la femme avait donné à cette dernière.

Il faisait marquer sur la lettre qu’elle devait aller au bureau de l’auror afin qu’ils aillent à deux sur le terrain. Elle ne pouvait pas aller seul, car elle était nouvelle au ministère. Cela se voyait car elle était encore très jeune, elle venait sans doute de terminer ses études. Ca allait faire drôle à Ryan, car ça faisait longtemps qu’il n’avait plus été sur le terrain et encore plus longtemps qu’il n’avait plus eu de (Padawan (mon côté Star Wars qui ressort xD) apprenti. Sur toute sa carrière il n’en avait eu qu’un.

Il était noté aussi sur le papier que Séléna Striker, dont le nom disait quelque chose à Ryan, avait terminé première de sa promotion et qu’elle était excellente en sort, potions métamorphose.

Ryan ramassa les documents qu’il devait remettre à son chef et dit à Miss Striker :


-Bien, vous allez suivre une formation que je vais vous donner. Mais avant je dois aller remettre ces documents au chef. Vous pouvez m’accompagnez si vous voulez ainsi tu pourras m’en dire plus sur toi Séléna.

Cela revenait à Ryan, il se souvenait où il l’avait vue. C’était au Lard Rock, quand elle discutait avec Cillian, un ami à Ryan. Ce jour là l’auror était en pose et il avait décidé d’aller boire un café dans ce pub. Et il était tombé sur Cillian qui discutait avec sa future apprentie.

-Je me souviens de toi au pub, le Lard Rock, tu étais avec un auror dénommé Cillian. Cela fait longtemps pour moi que je n’ai plus été au Combat. Nous passerons avant à la salle d’entraînement afin de nous entraîner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée de plus au boulot ^^  (Séléna striker) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus au boulot ^^ (Séléna striker)   Une journée de plus au boulot ^^  (Séléna striker) Play211Sam 5 Sep - 0:27

(xD vive star wars moi je dis Razz)

Séléna ne le perdait pas des yeux, l'observant et l'analysant, comme la dernière fois. Elle remarqua dans son regard qu'il savait qu'ils s'étaient vus mais il ne semblait pas se souvenir où. Bah... Elle ne lui en voulait pas... Elle même ne se rappellerait sûrement pas de lui si elle n'avait pas retenu qu'il était auror et qu'il s'appelait Ryan. Il est vrai aussi que, étant une jeune auror depuis seulement 5 ou 6 mois, elle avait beaucoup plus de mal à se mettre en mode OFF qu'eux. Ajoutons que son trop-plein de solitude lui rend le décrochage du travail encore plus difficile à vivre que les autres. Ayant toujours été un " accro " du travail, scolaire ou non, elle a prit pour habitude de se donner à fond dans ce qu'elle entreprend et de ne jamais laisser tomber avant d'arriver au bout. Par moment, cela pose problème puisqu'elle refuse de laisser faire les autres, même si c'est leur part de travail, elle estime qu'ELLE doit finir et c'est sûrement le seul défaut qui lui a posé problème pendant sa formation mais ce n'était marqué nulle part, ce qui l'arrangeait bien d'ailleurs...

Mr Clyde lut le papiers que lui tendait Miss Striker et ne réagit que très peu. Ainsi, elle ne pu pas savoir ce qu'il pensait vraiment d'elle et cela lui posait un problème mais il allait falloir qu'elle s'habitue : dans le service des aurors, on ne devine pas aussi facilement qu'en ville comment sont les gens. C'était logique puisque chacun avait apprit à se contrôler pour ne pas en montrer plus que nécessaire... Lorsque l'auror se pencha pour récupérer les documents, elle se baissa à son tour et les lui rendit : il n'était pas question qu'elle laisse son mentor ramasser le bazar qu'elle avait contribué à mettre ! Ensuite, il lui parla et elle l'écouta avec attention en se demandant si elle devait le tutoyer ou le vouvoyer... Elle prit la seconde option pour lui répondre :


" Je vous suis alors... Pour ce qui est de moi, posez vos questions et j'y répondrais... "

Tout d'un coup, il sembla se souvenir où il l'avait vu, ce qui la fit sourire. Léa aimait décortiquer les regards et expressions des autres pour deviner, avant même qu'ils ne parlent. C'est pour cela qu'elle comprit qu'il venait de se rappeler réellement d'elle. Ainsi, sa phrase ne la surprit même pas et elle répondit avec un faible sourire :

" En effet... Pas de problème pour l'entrainement, cela semble même logique... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée de plus au boulot ^^  (Séléna striker) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus au boulot ^^ (Séléna striker)   Une journée de plus au boulot ^^  (Séléna striker) Play211Sam 5 Sep - 0:57

(j'adore, c'est rare les gens qui aiment enfin la plupart des fofos sont morts)

Le chef avait peu être envoyer une missive à Ryan pour qu’il forme Séléna, si l’auror ne lui apportait pas les documents, il allait encore râler. Lorsque Ryan se souvenu d’elle, elle ne paru pas surprise. Elle répondit même comme si elle savait qu’il allait la reconnaître.
Ryry n’avait même pas donné l’autorisation à son apprentie de le tutoyer.


-Tu peux me tutoyer, ne t’inquiète pas. Étant donné que l’on s’est déjà rencontré et que l’on se connaît.

Ryan avait plein de question en tête mais la plupart n’étaient pas d’une grande utilité pour la formation. C’était surtout pour en savoir plus sur sa Padawan. Comme : quelle était ta matière favorite à Poudlard, quels sont les professeurs qui t’on donnés cours ?

-Et toi si tu en as sur moi n’hésite pas non plus.

Le nouvel instructeur (Ryan) sortit de son bureau accompagné de Séléna et avec sous le bras les dossiers qu’il devait remettre à son Chef supérieur. La distance entre le bureau de ce dernier et celui de Ryan était grande. Il fallait traverser de nombreux couloirs et ensuite prendre un ascenseur. Très compliqué était le ministère (wouah je deviens Yoda je fais mes phrases à l’envers xD).

Déambulant dans les couloirs du quartier des Aurors, Séléna et Ryan passèrent devant plusieurs salles d’entraînement, ils inscrivirent leurs noms afin d’avoir un entraînement plus tard dans la journée. Une autre salle était pour l’examen de la baguette. C’était pour savoir de quoi était constituée la baguette et si elle n’était pas ensorcelée.

Arrivé devant l’ascenseur, qui comme à son habitude était plein et qui devait comme à chaque fois s’arrêter à tous les étages. Il demanda à un ami si la file d’attende pour les inscriptions était longue chez le chef. Son ami lui répondit qu’il n’y avait personne. Cool, ça allait être plus rapide. Enfin, Ryan était sur que son supérieur allait lui donner tout plein d’ordre concernant la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée de plus au boulot ^^  (Séléna striker) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus au boulot ^^ (Séléna striker)   Une journée de plus au boulot ^^  (Séléna striker) Play211Sam 5 Sep - 13:01

(J'ai grandit en regardant le 4 / 5 et 6. Puis, quand le 1 / 2 et 3 sont sortis, on les a tous acheté, donc oui j'aime bien xD)

Séléna n'avait pas de questions en tête et elle ne stressait pas plus que ça ce qui, de sa part, était phénoménal ! Elle était perfectionniste et savait parfaitement qu'au Lard Rock, elle était apparut telle qu'elle était : timide, solitaire et têtue comme une mule. Hors, elle ne se montrait pas ainsi au ministère. Les autres, ceux qui avaient déjà un peu parlé avec elle, la trouvait sociable, souriante et très à l'écoute. Bien entendu, elle était tout ça mais n'aimait pas avoir tord... Pourtant, elle savait qu'ici, elle était l'une des plus jeune si ce n'est pas la plus jeune, elle ne pouvait donc pas se permettre d'ouvrir sans arrêt son clapet pour montrer qu'elle savait ce qu'elle disait et qu'elle refusait d'abdiquer devant ceux qui avaient de l'expérience. C'est pourquoi elle paraissait si différente au bureau que chez elle ou ailleurs... Elle ne doutait pas que Ryan avait remarqué cette différence majeure dans son attitude et il était même fort probable qu'il lui en parle... Pourtant, il se contenta de l'autoriser à le tutoyer, expliquant que, comme il s'était déjà rencontrés, ils se connaissaient et donc que ce n'était pas un soucis

" Bien... "

Elle gardait une voix neutre et respectueuse, largement différente de celle qu'elle avait eut au Lard Rock : une voix calme, douce et mélodieuse. Non, là on avait l'impression qu'elle essayait de ne pas se mettre en avant et qu'elle préférait disparaitre dans un trou de souris. Le pire ? C'est que c'était vrai ! Elle ne voulait pas montrer qu'elle savait, elle aussi, des choses et qu'elle n'avait pas peur de s'afficher telle quelle était : fille de mangemorts, parents et jumeau tué par son frère aîné également mangemort qui avait disparut. Pourtant, elle savait que l'affaire Striker avait été très médiatisée : beaucoup de sorciers avaient trouvés amusant qu'un mangemort en tue trois autres sans réelle conviction... Mais elle ne comptait parler de sa famille que si il lui en parlait...

" J'en ai juste une... Depuis quand es-tu auror ? "

Miss Striker le suivait sans un mot, préférant ne pas poser de questions sur les chemins qu'ils empruntaient. A vrai dire, elle ne les connaissait pas tous ayant pour habitude d'aller directement à son bureau sans jamais passer par ailleurs. C'est pour cette raison qu'elle resta avec lui, sans poser la moindre question, et qu'elle se contenta de suivre et d'analyser chaque passages, couloirs, pièces et personnes qu'ils croisaient. Elle observa l'homme à qui Ryan parlait mais ne dit rien, restant un peu en retrait derrière son mentor. Elle le respectait et estimait qu'elle n'avait à intervenir que si il le lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une journée de plus au boulot ^^  (Séléna striker) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus au boulot ^^ (Séléna striker)   Une journée de plus au boulot ^^  (Séléna striker) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de plus au boulot ^^ (Séléna striker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au boulot ! [Lucius]
» retrouvailles(PV Selena)
» Etoiles et anges [ PV Selena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser