Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211Sam 12 Sep - 19:41

Buffy arrête ! grogna Davenport.

Perdu dans son brouillard vengeur, il avait négligé l jeune femme qui venait de se dépenser sans compter :

La magie pompe l’énergie, tu n’as donc rien retenu ? On fait le point. Ils sont quatre et nous sommes deux ; on aura peut-être des renforts mais là, ça va mal. Je viens de contrer un impero et deux stupéfix. On doit récupérer. Viens !

Sans lui en demander davantage, Justin, attrapa la main de buffy qu’il tracta jusqu’à un recoin tranquille ;

Combiner nos actions est une bonne chose mais là, je pense que nous devrions nous séparer. Tu as vu où ils sont. Deux dans le couloir de gauche, deux dans celui de droite. On va y aller. Il le faut. Je suis plus en forme que toi car j’ai le sens de l’économie, moi.

Même riche à millions de gallions, Davenport demeurait rapiat…

Revigor !

Voilà de quoi réveiller la combattivité de Buffy.
Un palabre plus tard, il lui imposa la droite :

Ne pense à rien d’autre qu’à l’attaque. Je vais essayer de descendre ceux de droite, occupe-toi de ceux de gauche.

Le caméléon se faufila adroitement d’embranchement en embranchement :

*Celui-là est cuit…*

Dans son champ de vision il voyait nettement le seul mâle de la partie adverse.
Se calmant, faisant appel à toute son énergie, Justin lança :

Incarcerem !

Des bandelettes fusèrent droit sur la cible….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211Sam 12 Sep - 22:50

Rien ne se passait comme il voulait, les cellules étaient intact et les prisonniers toujours enfermés, il fallait vraiment faire quelque chose, il recula pour se cacher dans un coin c'était surtout pour réfléchir et savoir pourquoi aucuns sortilèges n'arrivaient à entamer les murs puissants de la prison. Le doloris qu'il avait utilisé vers cette femme n'avait pas eu le résultat escompté, il l'avait effleuré, mais ce n'était que partie remise.

Warren chercha des yeux ses compagnons, mais il ne vit personne ce qui l'agaçait au plus haut point car il venait de comprendre une chose, à chaque fois qu'un sort était jeté sur la prison, elle se renforçait en magie, ce qui n'était pas bon pour les mangemorts, il fallait trouver le point culminant de magie de cette forteresse et le détruire pour enfin libérer ses compagnons qui étaient enfermés entre ces mûrs depuis très longtemps.
Le jeune homme devait donc à tout prit retrouver les trois femmes mangemortes pour leurs dire de ne plus utiliser la magie contre la prison. Il commença à avancer lentement en regardant devant et derrière lui, il devait faire attention de ne pas croiser le chemin de ces aurors.
Ses priorités étaient autre à présent, il ne voulait plus tuer ou faire souffrir, non il devait tout faire pour détruire le coeur d'Azkaban. Profitant du calme environnant, il envoya son patronus, un guépard, vers les mangemortes pour leurs signaler de trouver le coeur de magie de la prion.
Au moment même ou il délivra son message, il entendit derrière lui.

Incarcerem !

Son patronus partit et même si il se faisait avoir maintenant il savait que ses collègues allaient avoir son message.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211Dim 13 Sep - 19:15

Leurs sorts ne fonctionnaient pas sur les cellules de la célèbre prison d'Azkaban. Alexandra aurait dû s'en douter. Azkaban est une prison hautement protégée, avec des protections puissantes. Il faudrait un sort puissant pour ouvrir les cellules. Mais lancer un sort d'une grande puissance sur chaque cellule épuiserait vite n'importe quel sorcier. Il y avait forcément un endroit qui est le coeur de la prison, ou un objet. Mais il y avait un mécanisme, quelque chose de spéciale.

Jetant un oeil à Kesley, elle leva sa main et fit signe qu'elle partait de son côté. Si Kesley le voulait, elle n'avait qu'à la suivre, mais Alexandra devait s'avancer dans la prison, et peut-être qu'avec un peu de chance, elle trouverait ce fameux endroit. Tenant sa baguette devant elle, elle sortit un poignard de sa ceinture, et le camoufla dans sa manche. Il valait mieux se protéger et se préparer le plus possible. Faisant attention à ce qui se passait autour d'elle, elle s'avança, et bien qu'elle était seule dans le couloir où elle était, il valait mieux être prudent. Respirant silencieusement, elle jetait de fréquents coups d'oeils à ce qu'il y avait autour d'elle.

Passant devant les celluls, elle souhaitait réellement pouvoir ouvrir ses cellules. Où était le coeur de la prison? Comment briser les protections? Tant de questions qu'Alexandra espérait trouver en s'avançant dans la plus grande et sombre prison qu'est Azkaban.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211Mar 15 Sep - 16:42

Kelsey du fermer les yeux un moment, la main sur la poitrine. Depuis qu'elle faisait partit des mangemorts, elle n'avais jamais effectué de mission aussi périlleuse. Car là, ils étaient tous en train de risquer leur peau. Le coeur battant à tout rompre, par la fatigue et les stress, Kelsey essaya de se calmer rapidement. Il ne fallait pas qu'elle perde de temps en futilité. Tous les sortilèges qui furent lancés avait provoqués comme un nuage de fumée, et lorsque celui-ci se dissipa, il n'y avait.... rien. Rien de rien, le couloir était vide. De plus en plus énervée, Kelsey jura à haute voix. Les aurors n'avaient donc pas étaient touchés. Elle se retourna juste à temps pour voir Alexandra lui faisant signe qu'elle partait de son côté. La brune aquiesça, se demandant furtivement si elle devait la suivre ou non.

Non. Il était bien l'angle du mur. Sûr. Protégé. Ou pas. Elle entendit un peu plus loin un "Incarcerem". Seulement, avec les échos et les couloirs, difficile de savoir d'ou cela provenait et surtout, à qui c'était destiné ! Instinctivement donc, Kelsey se baissa, se mettant limite à plat ventre par terre. Mais de toute évidence, le sort n'était pas pour elle, car ou bout de plusieurs secondes, il n'y avait rien eu. Elle se remit donc droite, reprit sa respiration, et fonca. Elle se mit à courir, où ? Elle ne le savait même pas elle-même. Elle passa devant un couloir ou il y avait une femme. Sans prendre le temps de réfléchir, Kelsey sortit sa baguette.

- ENDOLORIS !

Elle avait hurlé le sort, du fait qu'elle était en pleine course vers on ne sait ou. Inutile de tenter d'envoyer un Destructum ou autre chose sur les murs, à croire qu'il étaient fait dans une matière indestructible. La brune alla donc de couloir en couloir, mais s'arrêta vite. Elle s'appuya contre un mur, essayant de se cacher au maximum, et reprit son souffle. Elle entendait quelque bruit témoignants des divers sortilèges qui étaient lancés presque sous ses yeux ( ou du moins sous ses pieds ). Azkaban était devenu le theâtre d'une mini guerre entre aurors et mangemorts. En regardant par la fenêtre, Kelsey aperçut un Détraqueur. Ils n'attaquaient même pas. Une fois un peu plus reposée, Kelsey se remit en route à travers les différents étages de la prison, mais aucun de ses sorts ne réussit même à égratigner les murs ou les barreaux. C'était d'un frustrant !

Quelques minutes aprés, Kelsey commencait à sentir sa résistance en sort faiblir, et elle renonca à faire sortir les prisonniers. Aprés tout, tuer des aurors était beaucoup plus divertissant non ? Elle aurait le temps de réfléchit à "comment-détruire-une-prison-indestructible" plus tard. Elle redescendit donc, se préparant à rencontrer un ennemi en chemin.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211Mer 16 Sep - 20:12

Le doloris que la femme avait lançat avait traversé le couloir ou j'étais. J'étais fatigué mais avec le peu de force qu'il me restait je pût faire un bond sur la gauche pour l'éviter. Le Mangemort avait disparu. Mais je vit Justin arrivait en m'empoignant la main. Et les manières. Enfin bref... Il n'avait pas eu tort de cette action. Tout en courant Justin me parla. Je l'écoutas attentivement.

-Combiner nos actions est une bonne chose mais là, je pense que nous devrions nous séparer. Tu as vu où ils sont. Deux dans le couloir de gauche, deux dans celui de droite. On va y aller. Il le faut. Je suis plus en forme que toi car j’ai le sens de l’économie, moi.

-Revigor !

Sûrement pour remonter ma combativité. Cela avait marché en tout cas. Je lui lâcha la main et me mit à courir avec lui tout en parlant de stratégie. Il m'imposa la droite. Je prit à droite et lui prit à gauche. Il m'avait conseillé de resté sur l'attaque. Mais j'étais en défense attendant quelque chose.Je l'ança un protego ! J'arrivais vers la fin de mes forces. C'est pour cela que j'ai préféré resté en défense.

-Endoloris !

Je me demandais si le protego allait tenir. Je n'avais plus beaucoup de force. Je préféras bouger et partir en courant que de rester là avec cette Mangemorte. Parcourant étages en étages j'allais arriver sur le toit. Je me posa contre la porte histoire de me reposer tout en restant concentrée.

-Une petite pause s'impose !

Sur ces mots elle relâcha la pression...

-Hum... Je suis morte.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211Mer 16 Sep - 20:28

Post MJ :

Entre les mangemorts qui attaquaient les Aurors et ceux qui attaquaient le reste, on pouvait d'ors et déjà dire que les murs étaient saturés de magie. C'était simple, déjà les quelques sorts plus puissants qu'utilisèrent les mangemorts sur les murs, causèrent certes plus de dégâts sur les murs, ouvrant quelques belles failles pour permettre à certains prisonniers de s'échapper, mais il y avait également le retour du bâton. L'air devenait saturé de magie, il fallait bien que cette magie soit évacuée quelque part non ? Le coeur magique de la prison ne pouvait pas tout contenir, seulement une partie. Toujours est-il que malgré tout, étant donné que pour le moment, personne n'était venu défendre Warren, celui-ci ne put rien faire quand l'Incarcerem arriva sur lui, et il fut donc prisonnier de ces liens. Et n'oublions pas de préciser, que les mangemorts n'ont pas de patronus, il a certainement dû utiliser un autre moyen pour prévenir les autres.

Enfin malgré tout de l'autre côté, Buffy était plus en difficulté avec notamment Kelsey qui était après elle, d'autant plus que même si l'Endoloris l'avait manqué de peu, cela ne restait pas pour autant sans danger visiblement. Les murs, le sol même commencèrent doucement à trembler, comme si finalement la prison en elle-même évacuée le trop plein de magie. Alexandra devrait le remarquer, on dirait que les murs luisaient, ou brillaient, sans qu'on sache pourquoi. Mais pour ce qui était de trouver le coeur magique de la prison, c'était dans les bas fonds de la prison, bon courage pour y accéder, surtout qu'apparemment, il y avait un dédale de couloirs aux alentours. Mais désormais, ce n'était pas vraiment le plus à craindre, non. Les murs renvoyaient les sorts. Tout du moins, la magie repartait de part le mur en direction d'un peu partout, sans direction précise. Comme si on ouvrait une vanne pour faire descendre la pression, tout le monde était susceptible d'être touché bien sur, Aurors comme mangemorts, comme le peu de prisonniers qui désormais pouvaient s'échapper. On ne savait pas comment cela tournerait, mais bientôt cet endroit pourrait devenir leur tombe à tous.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211Mer 16 Sep - 20:59

Alexandra regarda le dédale de couloirs qui se présentait à elle. Elle jeta un coup d'oeil au sol quand celui-ci se mit à trembler. La prison réagissait bizarrement, comme si elle contenait trop de magie, et qu'elle essayait de se libérer de ce trop plein de pression. Azkaban renvoyait donc des sorts, et Alexandra du même se baisser pour en éviter un. Il fallait vraiment qu'elle trouve le coeur de cette maudite prison, pour enfin apercevoir la lumière de ce tunnel qui paraît si interminable.

Prenant une grande inspiration, elle se décida à avancer et d'empreinter un chemin dans le labyrinthe qui se présentait devant ses yeux. Avant de s'enfoncer dans ces mystères, elle se jeta un Protego, au cas où la prison penserait que la prendre pour cible était une chose amuante et attrayante. Il valait mieux être prudente.

La protection bien en place, elle choisit un couloir sans réellement y penser, se fiant à son instinct. Alors qu'elle marchait, elle décida que la prochaine fois, ce serait ce sale rat de Rogue qui viendrait ici et faire le sale boulot. Alexandra en avait marre de se salir les mains pour tout et n'importe quoi. Elle n'était pas une esclave! D'ailleurs, elle ne croyait son nouveau "Maître". Lord Voldemort ne pouvait pas l'avoir choisi pour le succéder. Impossible! Pas après tout ce qui s'était passé! Mais alors comment Rogue avait-il pu utiliser la marque des Ténèbres? Seul Voldemort en avait le pouvoir.

Elle secoua la tête, décidant qu'il valait mieux penser à cela une autre fois, parce qu'elle avait l'intime conviction que tout ceci ne serait que des broutilles face à la suite de la mission. S'enfonçant dans les Ténèbres de la prison et de ces mystères tous aussi étranges les uns que les autres, elle se dit alors qu'il y avait quelque chose de louche et, tenant fermement se baguette dans sa main, un poignard dans l'autre, à l'affût du moindre bruit ou mouvement, Alexandra pensa réellement qu'elle n'avait pas de chance.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211Jeu 17 Sep - 10:04

Eodiaz était essoufflée et avait besoin de reprendre des forces, cependant à la vue de la faille qui était apparue dans le mur d'Azkaban elle ne pût s'empêcher d'afficher un large sourire... Ses efforts avaient payé et c'est tout ce qui comptait ! Eodiaz ne s'était fixée qu'un seul et unique objectif et comptait bien s'y tenir, elle démolira cette prison brique par brique... Elle pouvait admirer les premiers prisonniers qui s'enfuyaient de la prison, elle était euphorique à ce moment là mais Son eurphorie fût de courte durée... En effet la prison semblait relacher des flux d'energie qui se baladaient un peu aléatoirement autour de l'immense batiment. Soudain Eodiaz se senti frappée dans le dos par un de ces flux, elle fût ainsi propulsée directement vers Azkaban... Elle allait s'écraser façe à la facade de la prison, elle devait réagir ou il ne resterait d'elle plus qu'une dépouille avec les os brisés... Dans un éclair de rage et d'instinct de survie, elle pointa sa baguette et lança avec le peu d'energie qui devait lui rester :

Protego !!

Qu'allait-il advenir de la jeune fille, elle avait été frappée alors qu'elle venait de se vider de presque toute son energie, allait-elle s'en sortir ? Dans son dernier éclair de lucidité elle envoya son patronus étant encore un minimum consciente afin d'avertir ses collègues ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211Ven 18 Sep - 23:12

Warren n'avait pas réussit à échapper à l'incarcerem que l'auror lui avait lancé, il ne pouvait tout de même pas rester dans cette position, soumis à un membre du ministère. Non, hors de question ! Se débattant comme un diable avec ses liens, il n'arrivait qu'à les serrer plus fort contre lui. La solution était pour le moment l'immobilité, mais il fallait aussi qu'il réfléchisse avant que l'auror arrive sur lui sinon, il allait se retrouver derrières les barreaux de cette prison. Quelle situation ironique, les mangemorts étaient venu pour libérer les leurs et Warren allait se retrouver à leurs places si il ne faisait rien pour se sortir de ses liens.
Ce qui se passa ensuite était une bénédiction, car la magie contenue dans les murs de la prison s'échappait peu à peu et grâce à ça, les liens du mangemort se cassèrent et il put enfin retrouver l'usage de ses membres.

Baguette en main, il lança sur son adversaire un stupefix, bon il savait que lancer un sort en ce moment n'était pas une grande idée mais il fallait bien qu'il se débarrasse de l'auror.
N'attendant pas de voir si son sort avait fonctionné, il partit en courant dans le dédale de couloir et tomba sur l'une de ses collègues qui était étalé sur le sol épuisé.

Revigor !

C'est tout ce qu'il pouvait faire pour tenter de redonner un peu d'énergie à Eodiaz qui n'était pas dans une grande forme.

Il faut partir, la prison rejette le trop plein de magie qu'elle à accumulé et si nous restons ici, nous allons y passer et je ne suis pas prêt à passer l'arme à gauche.

Aidant la jeune femme à se lever, Warren la laissa seule pour chercher les autres mangemorts pour les avertir du danger.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211Sam 19 Sep - 16:40

La rage au cœur pour le sort de Burningham, Davenport avait commis l’erreur de s’enfoncer seul dans un couloir. Obnubilé par son désir de vengeance, il passa de l’un à l’autre avant de se rendre compte que Buffy ne l’avait pas suivi. Du coup, il s’en voulut terriblement car l’Auror était très jeune, manquerait plus qu’il lui arrive le sombre destin de Burningham.
Planté au milieu d’un corridor, il s’aperçut qu’il était complètement perdu. Retourner sur ses pas, retrouver Buffy était impossible pour le moment d’autant que quelque chose d’étrange se produisait. Lugubres et ternes les murs semblaient luire d’un éclat étrange.
Son manuel de « parfait maton » ne parlait de rien de tout ça. Par contre lors des cours d’histoire de la magie, il avait entendu des échos de ce phénomène. L’ex-Serdaigle se remémora des trucs qui le firent frémir :

*La prison se défend elle-même. Toute magie exercée contre elle est emmagasinée et doit être rejetée au dehors. Si ces idiots de Mangemorts continuent à attaquer les murs… nous sommes faits !*

Ça ne ferait pas très bien d’avoir pour épitaphe : « responsable de la destruction d’Azkaban »
Aussi décida-t-il la seule chose qui lui parut sensée.
Il devait trouver le « cœur » de la prison et désamorcer la sorte de bombe qui se formait.
N’ayant aucune idée du chemin à emprunter, il lança :

Spero Partronum

Son caméléon patronus devrait trouver le chemin et le guider en retour.
Il n’allait pas l’attendre bêtement aussi utilisa-t-il sa baguette comme une boussole en focalisant ses pensées sur l’endroit visé.
Pas très certain du résultat, il marcha dans la direction indiquée.
Brusquement, à un angle, il aperçut des prisonniers en train de s’échapper. Hagards, l’air aussi perdu que lui, il les laissa passer, imaginant que le moindre sortilège violent pouvait se retrourner contre lui.
Un peu plus tard, ce fut un Mangemort qu’il croisa. Aussitôt les baguettes se brandirent mais Justin parla très vite :

N’employez rien ! Ne nous battons pas, cela ne ferait qu’empirer les choses ! Si vous tenez à votre peau, barrez-vous !

Un peu d’aide serait sans doute nécessaire pour vaincre le cœur de la prison…

Si vous avez du cran, nous pourrions nous allier un temps pour trouver la source qui rejette la magie. *Quitte à s’entretuer ensuite…*

Prêt à riposter néanmoins, Davenport attendit.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211Dim 20 Sep - 14:30

Un léger tremblement inquiéta Kelsey. La jeune femme se colla contre le mur de la prison, au cas ou la secousse serait plus forte, mais elle s'en détacha aussitôt, avec un petit cri de douleur. Le mur l'avait électrocuté ou elle avait rêvé ? Maintenant qu'elle y regardait, le mur semblait.... Chaud. Et un peu brillant. Elle avait d'abord pensé à un trop plein d'humidité, mais ce rendit vite compte que la magie était plus à l'oeuvre qu'elle ne le pensait. Kelsey resta donc au milieu du couloir, à distance des murs. Elle leur lançait des regards méfiants de temps en temps, comme elle avait peur qu'une sorte de main géante en sorte pour venir l'écrabouiller. Mais au lieu de ça, ce fut carrément un sortilège qui lui fonça dessus. Elle n'eut pas le temps d'esquiver, et le reçut directement. Elle ne savait pas exactement ce qu'était le sort en question, mais elle l'avait bien sentit passer. Elle tomba à genoux, le souffle coupé.

- Wouah...

Elle reprit ses esprits, mais resta tout de même à genoux quelques minutes, histoire de bien reprendre. Kelsey se remit debout, vérifiant s'il ne lui était poussé un troisième bras ou quelque chose du genre. Une fois qu'elle fut soulagée de voir que tout semblait aller bien, elle se remit en route, même si elle commencait à fatiguée. A un angle, elle tomba sur un prionnier. Attendez... Un prisonnier ?! Kelsey le regarda avec des yeux ronds, et un sourire en coin apparut sur son visage. Le prisonner en question la regarda, et lorsqu'il vit sa marque des ténèbres, il lui sourit d'un sourire presque féroce et leva le poing en signe de victoire, avant de filer dans la couloir opposé. Parfait. Quelqu'un avait donc réussi à libérer des mangemorts ! Le sourire aux lèvres, Kelsey continua à marcher, mais quelques secondes a peine, elle tomba sur une autre personne. Pas une de celle qu'elle espérait.

- N’employez rien ! Ne nous battons pas, cela ne ferait qu’empirer les choses ! Si vous tenez à votre peau, barrez-vous !

Comme si Kelsey avait encore la force de lancer un sortilège. L'auror en question était apparement plus vieux que Kelsey. Il devait avoir plus de résistance. La jeune femme pinça les lèvres, tenant sa baguette fermemant, pesant le pour et le contre.

- Si vous avez du cran, nous pourrions nous allier un temps pour trouver la source qui rejette la magie.

Kelsey le regarda droit dans les yeux. A prés tout, s'allier avec un auror n'était peut-être pas une si mauvaise idée. Ils trouvaient la coeur, désamorcait tout, les autres mangemorts pouvaient faire sortir les prisonniers sans risque, Kelsey tuait l'auror et tout était bien. Au bout de quelques secondes, la brune rangea sa baguette dans sa poche, mais tout même à portée de main.

- Trés bien. Mais pas de coup foireux sinon.....

Elle écrasa une feuille morte avec son pied pour lui montrer qui s'il tentait quoi que ce soit de douteux, il finira dans un état bien pire. La mangemorte se placa donc à ses côté, et elle commença à marcher dans le couloir de gauche.

- Je viens d'arriver de droite et il n'y avait rien, si vous vous venez de là, il ne nous reste plus que cette possibilité de chemin.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211Dim 20 Sep - 15:15

Buffy c'était endormie en quelque sorte. Elle avait besoin de repos. Beaucoup de repos. Elle dormait profondément quand tout à coup elle entendit un gros éclatement de roche. Cela l'a fit sursauté. En effet de la puissance magique avait détruit le rocher. Buffy ne devait pas rester là et courrait dans tout les sens. Elle devait sûrement s'approcher du cœur de la prison car tout devenait... Petit, très petit. Ne voulant pas être écrasé Buffy repoussa son chemin avant d'arriver vers un couloir ou elle entendait le petit groupe parlaient.

-Si vous avez du cran, nous pourrions nous allier un temps pour trouver la source qui rejette la magie. *Quitte à s’entretuer ensuite…

Surement Justin pensa Buffy

- Trés bien. Mais pas de coup foireux sinon.....
-Je viens d'arriver de droite et il n'y avait rien, si vous vous venez de là, il ne nous reste plus que cette possibilité de chemin

Buffy sortait de sa tanière et fixa ses interlocuteurs

-Moi je viens de la gauche et c'est sûrement là que le cœur de la prison est. J'ai presque étais ratatinée tellement que cela devenait petit ! Je pense que l'on prenne tout droit ou à gauche se sera pareil. Il nous faut quelqu'un de petit et pas claustrophobe. Car je suis claustrophobe ! Mais attention pas de coup foireux !!!

Buffy attendait une réaction du groupe qui se présentait devant elle...

Dernière édition par Buffy Summers le Lun 21 Sep - 19:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211Dim 20 Sep - 19:30

Post MJ :

Alexandra se plongeant dans le coeur de la prison, enfin dans ses entrailles, nous parlons bien des couloirs et non encore du coeur magique de la prison, elle avait de l'avance sur tout le monde. Son Protego était bien en place, fort heureusement d'ailleurs pour elle, car quelques sorts étaient éjectés des murs, enfin plutôt des ondes magiques, sans qu'on sache exactement quelles seraient les conséquences si elle se prenait cette onde dans la figure. Mais mine de rien, la progression se faisait de plus en plus difficile en fin de compte, il faut dire qu'actuellement avec tout ce qui avait été fait, la prison continuait de rejeter de la magie un peu partout. Bien que le reste des occupants, Aurors comme Mangemorts avaient l'air encore stable et en bonne santé, certains revitalisaient par un sort, ce n'était pas pour autant qu'ils arriveraient à atteindre le coeur de la magie de la prison.

D'ailleurs la progression se faisait de plus en plus difficile, quelque soit le chemin qu'on prenait. A vrai dire pour tous, on dirait que la prison changeait. Elle se métamorphosait, des couloirs disparaissaient, d'autres apparaissaient, un phénomène assez aléatoire finalement, mais aux conséquences nombreuses. Comme le fait de rester coincé dans un des couloirs si celui-ci se refermait des deux côté sur eux. Et là, plus moyen de sortir. Voilà ce que chacun pouvait voir au travers de ce qui se passait dans Azkaban. A vrai dire, les quelques prisonniers qui avaient réussi à s'échapper furent brutalement arrêtés par des ondes magiques, comme des arcs électriques au niveau de la sortie de la prison, finissant à moitié carboniser. On dirait bien que le piège se refermait sur tout le monde. Les détraqueurs, pour ceux encore présents dans les alentours, avaient l'air de devenir légèrement fous. En effet, ils fonçaient dans les couloirs sans s'arrêter, fracassant les murs, sans comprendre, comme si quelque chose les empêchait finalement de bouger hors de la prison. Qu'ils étaient retenus.

Enfin à cela s'ajoutait des tremblements plus violents au niveau du sol, quasiment impossible de tenir debout. Sans oublier des ondes qui surgissaient des couloirs et se propageaient rapidement, il n'y avait plus grand chose à faire, à part espérer sauver sa peau pour éviter de mourir par ces décharges. C'était même valable pour tout le monde, mais après à eux de voir s'ils voulaient se suicider. Et même la sortie était un piège, comment trouver une sortie dans ses conditions ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211Lun 21 Sep - 21:05

Son premier mouvement de conciliation avec l’ennemi avait semblé porter ses fruits. Bien sûr, on ne pouvait pas s’attendre à une franche et sincère amitié mais tous semblaient avoir compris qu’ils étaient dans le même bain.
Aussi la chose la plus inattendue se produisit-elle : Aurors et Mangemorts marchèrent de concert vers le cœur magique de la prison.
Le patronus de Justin n’était pas revenu au rapport, ce qui le tracassa quelque peu.
Au bout d’un moment d’errance, il fallut admettre que la prison complète se déglinguait de toute part. S’ils s’engageaient à gauche, le couloir de droite s’obstruait ; là où il n’y avait qu’un boyau la seconde d’avant, deux se formaient devant eux. De plus des vibrations anormales faisaient trembler les murs sans compter des détraqueurs qui, comme fous, fonçaient dans les briques. C’en était trop !
Là, Davenport venait de retenir Buffy qu’une secousse avait failli expédier prendre un billet de parterre. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que s’ils s’obstinaient, ils seraient broyés par l’implosion des murs. S’arrêtant, grave, l’Auror déclara :

Warren, je t’ai entendu dire qu’il fallait foutre le camp. Je suis à présent convaincu que tu as raison. Nous devrions plutôt chercher la sortie que de tenter l’impossible.

Des conciliabules eurent lieu.

Grouillez à vous décider ! Ou on continue ensemble à remonter cette fois, ou on se sépare et bon vent !

Il n’avait fichtre pas envie de crever là. Quand le bateau coule, les rats quittent le navire.
Prenant Buffy par la main, se désintéressant des autres, il utilisa le sortilège de quatre points et lui proposa :

Essaye ton patronus, on ne sait jamais.

Une idée, une suggestion, tout ferait farine au moulin.
Tout en progressant, Justin réfléchissait à haute voix :

Un sortilège de confusion sur des murs fonctionnerait-il ? J’ai bien envie de nous entourer d’un protego Horribilis. Si tu penses à autre chose, dis-le vite.

Accablé, Davenport devait reconnaître être à court d’idées.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211Mar 22 Sep - 1:10

Eodiaz était légèrement sous le choc, elle réussit néanmoins à se lever sans trop de souvenir ce qui l'a mise dans cet état, Elle avait pu voir Warren s'éloigner et compris qu'il l'avait aidée. Cependant Eodiaz savait très bien ce qui était en train de se passer, ce surplus de magie dans les murs c'était comme une bombe à retardement. Elle n'avait plus qu'une chose en tête, retrouver des mangemorts et leur venir en aide... Elle se rua le long des couloirs pensant au passage à lancer un protego afin d'éviter de prendre trop de risques et ne sachant pas ou se trouvaient les Aurors... Elle tomba finalement sur Kelsey dans un premier temps qui était en compagnie d'Aurors, visiblement l'heure n'était plus au combat... Il se dirigeaient visiblement vers une direction précise et elle les suivit tout en s'adressant à Kelsey :

J'ai réussi à créer une faille dans la façade derrière la prison, on doit pouvoir s'enfuir de la prison par là bas, enfin j'espère... Et au fait que se passe t-il exactement de votre coté? On peut vraiment faire confiance aux Aurors sur le coup?

Il faut dire que ça lui avait presque couté la vie tout cela...

Voyant sa collègue et amie la baguette a la main pas rassurée par la présence des aurors elle fît de même, on est jamais assez prudent après tout... Et puis qui sait... Peut être que tout cela les Aurors l'avaient prévu, peut être était-ce un piège manigancés par eux.... Non ils sont pas assez futés après tout... Eodiaz est vraiment parano, elle prit un air dépité quand elle le constata pour la énième fois et continuait de suivre le groupe en attendant la réponse de Kelsey.

Dernière édition par Eodiaz Baarnes le Mer 23 Sep - 11:56, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211Mer 23 Sep - 11:35

Cela devenait de plus en plus dangereux, à n'en plus douter. Quelle idée aussi de donner vie à une prison ! Le ministère avait de ces idées defois.... Soupirant, Kelsey fit tourner sa baguette entre ses doigts pendant que le petits groupe marchait. Maintenant qu'elle regardait, une autre auror c'était jointe à eux. Le regard méfiant, la brune avançait en quittant pas des yeux les deux ennemis. Plus ils avancaient, plus la prison semblait sur le point d'imploser. Kelsey ralentit le rythme de ses pas, commencant à se demander si tout cela était une bonne idée. Mais l'auror la pris de court.

- Warren, je t’ai entendu dire qu’il fallait foutre le camp. Je suis à présent convaincu que tu as raison. Nous devrions plutôt chercher la sortie que de tenter l’impossible. Grouillez à vous décider ! Ou on continue ensemble à remonter cette fois, ou on se sépare et bon vent !

Pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle.... Elle voyait les murs trembloter.... Bon, l'auror avait peut-être raison. De toute façon, il semblait bien se contre ficher des mangemorts car déjà il ne s'adressait plus qu'à sa collègue. C'était peut-être le bon moment de lui lancer un sort.... Une autre secousse dissuada bien vite Kelsey de lancé un énième sortilège dans cet endroit si peu enclin aux duels. Si l'auror lançait un sort, la prison le tuerai sur le champ....

- Laisse tomber les sortilèges, la prison t'enverra la puissance multiplié par dix si tu fais ça.

Pourquoi venait-elle de donner un conseil à un auror ?! Simplement parce qu'elle ne voulait pas que cet individu soit tué par un batiment de brique... Elle voulait le faire elle-même. Ils se recroiseraient sûrement un jour et ce jour là.... Elle allait se retourner pour sortir d'ici au plus vite lorsqu'elle tomba nez à nez avec Eodiaz. Enfin !

- Mais t'était où ?
    - J'ai réussi à créer une faille dans la façade derrière la prison, on doit pouvoir de la prison par là bas, enfin j'espère... Et au fait que se passe t-il exactement de votre coté? On peut vraiment faire confiance aux Aurors sur le coup?

Kelsey tourna la tête en direction et des deux aurors, puis de retourna vers Eodiaz. Celle-ci avait elle aussi sortit sa baguette et fixait les deux individus d'un regard méfiant.

- On s'en fou maintenant, l'important c'est de sortir d'ici avant de faire tuer par ce truc.

Le truc en question désignait les murs de la prison qui tremblaient et brillaient de plus en plus fort. Kelsey suivit donc Eodiaz a travers le dédal de tunnel de la prison, non sans ce prendre des sortilèges de la prison elle-même. Difficile de courir et de se protéger en même temps, d'autant plus que la prison semblait avoir fait un overdose de magie. Enfin, les deux mangemortes arrivèrent à la faille qu'avait réussi à faire Eodiaz, et elles sortirent à l'air libre. Kelsey tomba à genoux, bléssée de partout, le souffle court. Elle aurait du se douter que cette mission n'allait pas se dérouler comme un gentil petit jeu. Elle se releva, et vit plusieurs prisonniers qui s'échappaient, par ci par là. Au moins, elle n'avait pas fait ça pour rien. Se demandant vaguement si les autres mangemorts avaient réussi à sortir, elle se dirigea de quelques pas, un peu plus vers le Nord, faisant signe à Eodiaz de la suivre. Elle allait partir.... Car aprés cette "mission", elle avait compris une chose, une chose importante : Elle ne ferait pas confiance à Rogue.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211Mer 23 Sep - 19:41

Alexandra se demanda si c'était réellement une bonne idée de continuer. Elle n'avait pas franchement en vie de mourir et surtout pas à Azkaban. Elle se mit à avancer encore un peu, mais la prison lui sembait prête à exploser. Non, il fallait qu'elle sorte d'ici.
Se mettant à courir, elle traversa le couloir qu'elle avait emprunté, remerciant son bouclier qui la protégeait des sorts que la prison renvoyait. Elle espérait que ses camarades mangemorts étaient partis, mais en tout cas, elle allait dire deux mots à Rogue. Qu'est-ce que c'était que cette mission? Non mais, Azkaban était une prison protégée, puissant. On ne peut pas décider d'y aller sur un coup de tête. Oh oui, elle allait découvrir la vérité. Mais en tout cas, une chose était sûre.
Voldemort ne l'avait pas choisi pour lui succéder. Oh non! Mais la question était: Comment Rogue avait-il pu activer la Marque? Qui était dans cette affaire? Alexandra se promit de découvrir le fin mot de cette histoire.
Courant toujours à en perdre haleine, elle vit avec bonheur et soulagement qu'elle était sortie de ce dédale de couloirs. Elle se mit à nouveau à courir, cherchant désespérement une sortie, ou n'importe quoi. Alors qu'elle courrait toujours, elle aperçut une sorte de... faille. Alexandra s'en approcha, et soupira de joie. Elle sauta à travers la faille, et se mit à rire d'un rire nerveux sous ce trop plein d'émotions: elle était dehors.
Elle avisa Kesley et Eodiaz et s'approcha.
-Par Salazar, j'ai bien cru que j'allais rester enfermée là-dedans!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211Mer 23 Sep - 21:34

Warren avait réussit tant bien que mal à rejoindre ses collègues, ainsi que les auors, la seule chose à faire à présent était de détaller sur le champs, les aurors importaient peu quand aux prisonniers et bien tant pis si les mangemorts n'avaient pas réussit leurs missions, mais là il fallait sauver sa peau....

L'une des mangemortes arriva en courant presque et en disant qu'elle avait fait une faille dans l'un des mûrs de la prison, alors sans plus attendre les mangemorts accompagnés des deux aurors suivirent Eodiaz qui leurs montrait le chemin, mais la progression était difficile, la prison ne voulait pas les laisser partir et elle se défendit contre eux pour les retenir.
Un sort de plus ou de moins, Warren se lança un protego espérant que ça suffirait pour le protéger du trop plein de magie que regorgeait Azkaban.

Enfin ils arrivèrent à l'air libre mais le transplanage n'était pas permis alors le jeune homme sortit un vieux peigne de sa poche et lança :

Portus !

Le peigne se mit à emmètre une lumière, dans moins d'une minutes tous le monde serait saint et sauf grâce à un portoloin. Mais le problème c'est que l'objet était beaucoup trop petit pour que les six personnes puissent le toucher alors, Warren tendit un autre objet au deux aurors.

Tenez !! Vous aller prendre ceci pour faire un portoloin, nous nous quittons ici même, mais si je vous recroise un jour sachez que je ne serai pas aussi gentil....
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 18:29

Tout le monde était sous tension ! La prison rejeté beaucoup trop d'énergie ! Et un silence de mort régné dans la salle. Ou dans le croisement. Quand tout à coup le jeune auror s'emporta !

-Warren, je t’ai entendu dire qu’il fallait foutre le camp. Je suis à présent convaincu que tu as raison. Nous devrions plutôt chercher la sortie que de tenter l’impossible.

Et ce n'était pas tout ! Un grand éclaire vert eu lieu comme un avada kedavra ! Ce qui montait la tension de tout le monde. Davenport continua :

-Grouillez à vous décider ! Ou on continue ensemble à remonter cette fois, ou on se sépare et bon vent !

Il avait raison,soit on reste et on meurs, soit on pars et on est sauvée.Finalement Justin me saisissant la main m'emporta sûrement vers la faille me fit :

-Essaye ton patronus,on ne sait jamais

NON,NON,NON Buffy ne voulait pas faire ce qu'avait dit Justin, pas cette fois on courrait la mort. Buffy dés-empoigna (ça se dit ?) sa main et lui dit :

-Je refuse de courir à la mort je vais prendre la faille elle est à se croisement ! Viens

Buffy n'avait pas eu le temps de voir si il était venu mais dès qu'elle vit la faille s'empressa de sauter dedans ! Mais à ce moment là, la force de la prison détruisit un rocher qui percuta Buffy. Elle s'était évanouie et ne savait pas si elle était dedans ou dehors... Mais une chose est sûr la faille s'était rebouchée...

Dernière édition par Buffy Summers le Ven 25 Sep - 19:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 18:58

Post MJ :

Quelque soit les tentatives de chacun pour tenter de sortir de cet endroit, aucun ne marchait, que ce soit de se faufiler quelque part, ou même simplement d'utiliser un portoloin. A vrai dire, bien que cela semblait fonctionner, le portoloin n'avait aucun effet, au contraire, il explosa purement et simplement. Va savoir pourquoi, certainement l'endroit qui se mettait à se rebeller sans cesse. En tout cas ils étaient foutus, aucun moyen de sortir. Ils allaient mourir. Voilà, c'est fini. ([ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 178366:)

Le MJ est certes sadique mais pas à ce point. Reprenons sérieusement, enfin jusqu'au moment ou ils meurent, c'était correct. Rien ne fonctionnait, la prison était totalement autonome, et choisissait ce qui fonctionnait en son sein ou pas, comme le portoloin qui partit tout simplement en fumée. Malgré tout, on dirait bien qu'à cet instant précis, la prison ne voulait plus de personne dans les parages. La preuve, les courants magiques qui se déchargeaient dans les couloirs, devenaient de plus en plus fréquents et puissants. Les prisonniers qui avaient tenté d'atteindre la porte d'entrée furent bloqués par une sorte d'arc électrique les rendant à l'état de poussière. A vrai dire, le coeur de magie de la prison avait atteint une surcharge comme on peut le dire, la pression était trop importante. Et qu'est-ce qui se passe dans ce cas là la plupart du temps ? Il faut évacuer le trop plein. Et c'est ce que faisait la prison. Un courant magique, une onde, plus puissante que toutes les autres réunies, balaya entièrement la prison. Pas la peine d'essayer de résister, personne ne le pouvait, pas même Voldemort. On put entendre des sortes de cris d'agonie, en fait il s'agissait simplement des détraqueurs, toujours rattaché d'un côté à la prison et de l'autre, l'autre bonne question.

Tous les intrus de la prison furent purement et simplement balayés hors de la prison, éjectés comme on peut le dire, comme un fétu de paille. Comme s'ils ne pesaient rien du tout. Et on dirait que tout avait été programmé, vu qu'en passant la porte de la prison par les airs, personne ne se prit de courant électrique. Ils retombèrent finalement à même le sol, assez secoués, qui ne le serait pas après un tel vol plané ? Tandis que l'onde magique continuait de se propager au travers de la mer et bien plus loin finalement.

Hélas, on pourrait penser que tout ceci s'arrête là, mais non. Car la prison est sous la dépendance du Ministère. Et qui dit dépendance, dit forcément contrôle. Un contrôle magique, notamment entre le coeur magique du Ministère et celui de la prison. Celui du Ministère servant cette fois de canaux de propagation à cette onde, le Ministère de la magie fut balayé par celle-ci également. Sans qu'on sache pour ceux qui y étaient présents, d'ou cela venait. Mais comme toute conséquence à des actes, quelque chose se passa là-bas. A croire que tout avait été prémédité, car quelques secondes après la propagation de ces ondes que ce soit en dehors de la prison ou au Ministère, des bombes éclatèrent en plein Ministère, des murs s'écroulèrent, plusieurs, un bon nombre même de personnes furent ensevelis sous les décombres, d'autres simplement brûlés, carbonisés par une bombe typique moldue mais modifiée magiquement pour se déclencher par vibration magique. Comme celle qui venait d'avoir lieu. Le Ministère était en fumée à certains endroits, c'était le chaos même alors que tout le monde travaillait. On avait touché au siège de la démocratie magique, si on peut appeler cela une démocratie. Mais qui était derrière tout cela ? Pour l'instant, il fallait sauver ce qui pouvait l'être.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose - Page 2 Play211

[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2