Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Protection [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Mer 5 Sep - 8:44

Alex lui fit un sourir, il avait toujours bien aimer MacGonnagal, surout ces cours interminable ou il devait répété les meme gestes opur différent sort ! Bizard mais il eu un petit rire non disimuler :

" Je pense comme toi ! Je me souvient exactement de tout les sorts que j'ai appris la dedans, y'a meme ... "

Quelqu'un arrivait, il n'avait surment pas le droit d'etre ici. Il lui fit un clin d'oeil puis il l'attira dans le palcard a balais assez etroit :

" Dit ... On a pas vraiment le droit d'etre ici a l'heure qu'il est ? "

Ils étaient a quelques centimètres l'un de l'autres. Il lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Mer 5 Sep - 14:36

Elisabeth fut surprise d'entendre du bruit à une heure aussi tardive. Alex l'attira alors dans un placard quelque peu exigu. Ils s'y retrouvèrent à quelques centimètres l'un de l'autre. Les deux jeunes gens se turent un moment. Ensuite, le membre de l'ordre reprit la parole et lui demanda si ils avaient le droit d'être là à une heure aussi tardive. La verte et argent éclata d'un rire étouffé pour éviter de se faire prendre au cas où quelqu'un serait encore dans les parages.

"En fait, théoriquement non, nous n'avons pas le droit d'être ici si tard. Mais ce n'est que pure théorie, je me balade souvent toute seule dans le château lorsque je ne trouve pas le sommeil. Pourtant ce très cher Rusard devrait être couché et endormit depuis un bon moment." Lui répondit la jeune femme dans un murmure.

Elle lui sourit. La verte et argent appréciait vraiment ce jeune homme.

"Ca te dit qu'on continue à violer le règlement en allant à la volière et à la tour d'astronomie??" Lui demanda-t-elle.

La préfète attendit alors la réponse du jeune homme pour poursuivre l'avanture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Mer 5 Sep - 14:59

Alex lui fit un large sourir, plus il passait du temps avec elle, plus il pensait qu'elle lui resemblait vraiment. aller faire un tour dans la tour d'astronomie par un ciel pareil devait etre merveilleux et puis, c'était "exitant" de violer le reglement. Il lui dit :

" On ne demende jamais a un ex-Serpentard si il veut violer le reglement, on agit tout de suite ! "

Il lui fit un clin d'oeil puis il ouvrit la porte discretement pour que le concièrge ne les ettende pas. Il senti Eli' lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Mer 5 Sep - 15:11

Elisabeth pouffa de nouveau de rire à la remarque d'Alex. Ils se ressemblaient vraiment beaucoup. Elle adorait prendre des risques et se faisait rarement prendre en défauts. C'est ce qui lui avait valu sa place de préfète. La préfète des verts et argents saisit alors la main du jeune homme et l'entraina hors de la salle de métamorphose lorsqu'ils se furent assureés d'être seuls. La jeune femme l'entraina alors dans les étages et ils arrivèrent à la tour d'astronomie, déserte, elle connaissait les horaires car elle adorait ce retrouver là à observer les étoiles.

"C'est tellement beau le monde vu d'ici." Lui fit-elle remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Mer 5 Sep - 15:44

Alex répondit a la fille par un geste de tete, il s'approcha de l'arcade qui donnait vu dehors. Il regarda puis il vit au loin tout le lac avec la maison du garde chasse qui était encore allumé. Il vit que Eli' vint se mettre a coté de lui. Il lui sourit puis a se moment la, un souvenir lui revient, celui du jour ou, vaec Joey, ils avaient pris leur balais et ils étaient monté ici pour se jeter dans le vide et se récupérer sur le balais. Ils étaient des fou. Il eu un sourir puis il tourna la tete vers eli' et il dit :

" C'est vrai ! J'aimerais tellement voir sa avec ma copine ! Bon, ok, faut deja que j'ai une copine mais bon ... "

Il lui sourit puis il continua :

" Tu est vraiment une fille bien, enfin surtout une fille comme moi ! Garde bien ce moment dans ta mémoire, on sais jamais ce qu'il pourait arrivé. "

Il retourna la tete puis il vit au loin un léger scintillement, les membres de l'Ordre surment. La petite lumière se dirigeait vers l'entrée du chateau donc sa ne pouvait pas etre des membres de l'Ordre. Il se tourna rapidement vers Eli' puis il dit :

" Y'a des gens qui devait arriver a Poudlard ce soir ? Parce que la, c'est bizard. "

Il regarda une nouvelle fois la lumière, elle avait disparu d'un seul coup. Il eu juste le temps de souffler que un froid lui glissa dans le dos. Il avait un terrible impression, il dégaina sa baguette d'un coup sec.

*Pourvu que se ne soit pas des détraqueurs !*

Il regarda Eli' puis il dit rapidement :

" Ta baguette ! On sais jamais, tu sens le froid ... "

Il sorti la tete par la fenetre, apparament, c'était juste un coup de froid. Il ne remit pas sa baguette en place tout de suite puis il dit :

" Tu a autre chose a me montrer ? "

Il lui fit un sourir, toujours sa baguette serré dans sa main, il n'aimait pas trop sa. Surtout que si quelque chose arrivait a Eli', il en était résponsable meme si il savait trés bien qu'elle serait capable de se déffendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Mer 5 Sep - 21:52

Elisabeth était accoudée à coté d'Alex lorsque de petits points lumineux se dirigèrent vers Poudlard. La préfète des verts et argents trouva celà un peu bizarre, les préfèts n'avaient pas été prévenu d'une arrivée durant la nuit mais bon, ils n'entraient pas dans toutes les confidences. Le jeune homme lui demanda alors si elle savait si des arrivées étaient prévue ce soir là.

"Non, je ne suis au courant de rien et pourtant, je suis une des mieux informée de Poudlard après les professeurs." Lui répondit-elle perplexe.

Quelques minutes plus tard, alors qu'ils regardaient les points lumineux se dirigant vers la grande porte intensément, la jeune femme décela un mouvement rapide et discret de la part de son ami. Elle allait lui poser une question lorsque celui-ci, plus rapide qu'elle lui demanda de sortir sa baguette et voulu savoir si elle avait resentit ce vent glacial. Elisabeth dégaina sa baguette de sa cape plus vite que l'éclair, prête au combat si nécessaire.

"Oui, j'ai sentit ce froid. Pense-tu comme moi à des détraqueurs??" Le questionna-t-elle sure d'elle.

Le jeune homme ne prit pas la peine de lui répondre et lui demanda si elle avait encore quelque chose à lui faire visiter. Cependant, il ne ranga pas sa baguette magique et Eli tint la sienne prête à l'emploie.

"Oui, bien sûr. Nous pourrions aller dans la salle sur demande ou alors dans la grande salle ce qui est plus risqué mais plus marrant. Je te laisse décider."

La préfète des verts et argents sourit à son compagnon en attendant sa réponse. Elle voyait bien que le jeune homme était quelque peu anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Mer 5 Sep - 22:11

La salle sur demende ! L'endroit parfait pour faire venir des mangemorts ! il le regarda puis il dit tranquillement pour pas l'inquièté :

" Je veux bien aller a la salle sur demende. "

Comme d'ab' elle lui pris la main puis il descendit, il avit toujours sa baguette a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Mer 5 Sep - 22:20

Eli l'entraina alors dans un dédale d'escaliers, de couloirs et de passages secrets. Ils arrivèrent enfin devant le tableau du chevalier du Catogan qui les mis, comme à son habitude, en garde et leur demanda de se battre. La verte et argent pouffa de rire en passant devant cette peinture. Elle se dépècha de tirer sur la main du jeune homme pour éviter de tomber entre les griffes de Rusard. Les deux jeunes gens arrivèrent enfin devant le mur cachant la salle sur demande. Eli s'arrêta juste devant.

"Vas-y, passe trois fois et décide de ce qui va apparaitre devant nous." Lui dit-elle confiante.

La préfète des verts et argents se retira alors de devant le mur et laissa son compagnon faire se demandant bien ce qu'il ferait apparaitre comme salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Mer 5 Sep - 22:33

Alex savait trés bien ce qu'il voulait, il passa 3 fois devant le mur vide en pensant trés fort a ce qu'il voulait. Une porte sorti de nul part. Il ouvrit la porte, et la, il vit Joey, ici devant lui vivant. Il alla le voir puis il lui dit :

" Tu n'est pas vrai ! "

Joey disparu puis il se retrouva dans une salle noir. Il se tourna et fit un clin d'oeil a Eli'. Il se passa la meme chose qu'a la tour. Du froid et la, avec , une sensation de plus avoir de bonheur. Il se tourna puis il vit un détraqueur, il avit sa baguette, il se jeta puis il lanca un patronus qui fit fuire un détraqueur. Il se tourna vers Eli'.

* ou est t-elle ?*

Il entendit le meme sort qu'il avait jeté. Il la vit alongé, il courut vers elle et il dit :

" Tu va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Mer 5 Sep - 22:43

Elisabeth vit Alex s'avancer dans la pièce déserte vers quelque chose qu'elle ne voyait pas. Elle entendit le jeune homme dire que la chose en question n'était pas vraie. Il s'avanca alors plus profondement dans la salle. La verte et arent le suivit alors et sentit la sensation familière provenant en général des détraqueurs. Elle entendit alors Alex lancer son patronus en même temps qu'elle.

"SPERO PATRONUM" Cria-t-elle.

Les deux sorts firent l'effets voulus mais seulement, un sort se répercuta sur elle. La jeune femme se sentit alors tomber et puis, plus rien, le trou noir. Elle revint à elle lorsque le jeune homme lui demanda si elle allait bien.

"Oui, je crois" Fut la seule chose qu'elle réussit à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Mer 5 Sep - 22:49

Alex regarda la fenetre, des detraqueurs ici ! Et les lumières, c'était quoi ? Peu etre que si il aurait été la bas il serait plus en vie a l'heure qu'il est. Il aida Eli' a se relevé :

" Je crois que tu va devoir faire des trucs pour moi ! Tu sais trés bien lancé le patronus. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Mer 5 Sep - 22:54

Elisabeth avait la tête qui tournait. Lancer des patronus était une de ses spécialités mais s'en prendre un en pleine face, elle n'avait jamais eu à subir ça.

"Merci, c'est une de mes spécialités parmis tant d'autres." Ironisa-t-elle.

Petit à petit, ses esprits reprirent leurs places. La jeune femme réussit enfin à tenir seule sur ses jambes et bientôt tout redevint en ordre.

"Pourquoi avoir fait apparaitre des détraqueurs??" Le questionna-t-elle.

La verte et argent ne comprennait pas ce qui était passé par la tête de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Mer 5 Sep - 23:07

Alex lui fit une grimace, si c'était lui qui avait fait apparaitre les détraqueurs il serait content :

" C'est pas moi ! Je sais pas ce qui s'est passé il devait ... "

Il tourna la tete vers l'amoire. C'était cette fameuse armoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Jeu 6 Sep - 18:57

Elisabeth le regarda perplexe. Elle ne saisisait pas tout.

"Si ce n'est pas toi qui les a fait apparaitre, qui d'autre??" Le questionna-t-elle.

La verte et argent le regarda alorsun long moment attendant une réponse.

"Bon que veux-tu faire maintenant?" Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Jeu 6 Sep - 20:47

Alex la regarda. Il bu un peu d'eau qu'il avait dans une gourde a coté de lui. Il regarda Eli', il avait une soudaine envie incomtrolable de l'embrasser, il l'a regarda avec un grand sourir puis il regarda ce qui était marqué sur le flacon, c'était de l'elexir d'amour ! Il la regarda puis il dit :

" Ecoute moi pas j'ai ... Je t'aime Eli' Je t'aime ! "

Il lanca la bouteille a Eli' pour qu'elle comprenne. Il se controla a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Jeu 6 Sep - 20:53

Elisabeth resta sans voix lorsqu'Alex lui dit qu'il l'aimait. Comment pouvait-il l'aimer alors qu'ils se connaissaient à peine. Elle l'appréciait énormément mais de la à l'aimer d'amour, il y avait un grand pas. Soudain, la verte et argent le vit lui lancer quelque chose qu'elle ratrappa au vol. C'était une gourde sur la quelle une étiquette indiquait "Elixir d'amour". La préfète éclata alors d'un rire cristallin.

"Comment ce fait-il que tu te trimbale avec ça?? Ca ne vient pas de la boutique des jumeaux Weasley par hasard??" lui demanda-t-elle intriguée.

La jeune femme le regarda alors du coin de l'oeil. Il l'amusait follement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Jeu 6 Sep - 20:57

Alex se posa par terre. Il avait repris ses esprits puis il répondit avec un sourir :

" Et oui ! meme moi j'aime ce qu'ils font c'est des artistes pour moi. Comme dit Fred, si la connerie était un art, on serait des artistes ! Et aussi, désolé pour le coup du je t'aime meme si tu est vraiment aps mal. Je crois que ... tu sais pas ou on peu aller ? Un truc tranquille. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Jeu 6 Sep - 21:14

Elisabeth rigola à la remarque d'Alex.

"C'est vrai que si la connerie était un art ils seraient des artistes et de merveilleux artistes." Lui répondit-elle.

Ensuite, le jeune homme commenca une phrase qu'il laissa en suspend ce qui intrigua Elisabeth. Il eut vite fait de masquer l'affaire en lui demandant si elle ne connaissait pas un endroit tranquille où ils pourraient aller.

"Ici, dans la salle sur demande. Mais tu me laisse faire cette fois-ci !! Ou alors une salle vide dans les cachots mais c'est moins discret, on risque de se faire prendre." Lui répondit-elle songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Jeu 6 Sep - 21:19

Alex lui fit un sourir. Il se leva puis il se dirigea vers la porte et il dit :

" Après vous chère préfete de Serpy' que j'aime ! "

Il lui souria, il s'entendait vraiment bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Jeu 6 Sep - 21:25

"Merci beaucoup très cher, que de galanteries. Où va-t-on, dans les cachots ou la salle sur demande??" Le questionna-t-elle.

La préfète des verts et argents sortit alors de la salle et s'arrêta en attendant Alex et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Jeu 6 Sep - 21:27

Alex lui fit signe de revenir ici. Il voulait savoir ce qu'elle ferais apparaitre. Il lui sourir puis ouvrit la porte et il dit :

" Allez 3 fois ! "

Il savais aps du tout ce qu'elle voulait, il arrivait meme aps a le savoir en la regardant desn les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Jeu 6 Sep - 21:40

Elisabeth réfléchit un moment, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire apparaitre. Soudain une idée lui passa par l'esprit. La verte et argent passa alors trois fois devant le mur en se concentrant.

"Ne bouge pas, je vais voir si ça me convient." Lui dit-elle simplement.

Elle entra dans la pièce et ferma la porte derrière elle. Tout était parfait. Un magnifique petit salon oriental était là, sous ses yeux. D'énormes poufs, des cousins, des canapés allant des tons jaunes au tons bruns en passant par les tons rouges étaient là. Les lumières étaient tamisées et un feu brulait dans la cheminée réchauffant agréablement la pièce. Sur une table à opium était posée une théière et deux tasses orientales. La jeune femme souleva le couvercle et une douce odeur de menthe se répandit dans la pièce. Elle jetta un dernier coup d'oeil circulaire à la pièce et sortit.

"Tu peux entrer, c'est exactement ce que je voulais." Lui dit-elle avec un magnifique sourire.

Elle sentit bien que le jeune homme se demandait ce qu'elle aurait fait apparaitre. Elle espérait que ça lui plairait autant qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Jeu 6 Sep - 21:47

Alex entra dans la pièce, c'était vraiment beau. Meme si il n'était aps adepte adpte de ce style il aimmait bien. Il lui sourit puis il dit :

" Très jolie ! C'est bien normalement pour un rendez vous entre amoureux, on doit jouer les amoureux, c'est ? "

Il lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Jeu 6 Sep - 21:51

Elisabeth pouffa de rire, c'était la réplique exacte du salon qu'elle avait amménagé dans son manoir, celui que ses parents lui avait offert pour sa majorité.

"Tu veux savoir, c'est la réplique exacte du salon que j'ai amménager dans mon manoir personnel. C'est encore la potion qui te fais de l'effet je crois." Lui dit-elle gentillement.

La jeune femme se dirigea alors vers le centre de la pièce, vers la table à opium et elle y servit deux tasses de thé.

"J'espère que tu aimes le thé à la menthe, parce qu'il n'y a que ça." Lui dit-elle en lui tendant une des tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211Jeu 6 Sep - 21:56

" La menthe, c'est vert comme les Serpy', bien sur que j'aime ! Y'a pas que sa que j'aime bien dans cette pièce "

Il se secoua la tete, les effets secondaires arrivait il lui dit :

" Encore désolé ! Effets secondaires. "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Protection [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser