Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Protection [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Jeu 6 Sep - 22:01

Elisabeth éclata de rire. Elle n'était pas tout à fait certaine que seul les effets secondaires étaient en jeux. La jeune femme se garda bien de le lui dire. La préfète se dirigea alors vers un gros pouf de couleur rose, son préféré dans le salon de son manoir. Elle s'y installa confortablement et jetta un coup d'oeil pour voir ou était allé le jeune homme. Il avait disparu de son champ de vision. Elle se redressa alors et le vit planter là, au milieu de la pièce.

"Est ce que je te fais peur?? Tu ne veux pas venir te joindre à moi devant le feu?? Ca ne va pas être pratique pour discuter si tu te tiens si loin et de plus derrière mon dos tu ne trouves pas??" Le questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Jeu 6 Sep - 22:22

Alex avait un peu mal a la tete. Puis il entendit la voix d'Eli'. Il aurait cru entendre parler une velane. Il l'a regarda, elle était térs belle, il se mit une petite claque puis il dit :

" Très fort le potion, désolé. Non j'ai pas peur de toi, tu est surper mignione, je vois aps pourquoi j'aurais peur et la c'est pas sous l'effet de la potion. "

Il se mit sur un pouf en face d'Eli' puis il la regarda dans les yeux et il dit :

" Je comprend toujours pas que tu est pas de copain ! Enfin si tu en a aps biensur ! Tu est impa, belle, intelligente, tu est bien quoi, enfin si sa se trouve tu l'est pas avec tout le monde. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Jeu 6 Sep - 22:29

Elisabeth fut touchée par les paroles d'Alex. Elle en avait beaucoup discuter avec sa mère qui lui avait dit que son air hautain, distant, innaxessible en quelque sorte lui jouerait des tours en amour mais elle était comme ça et celui qui sera l'élu de son coeur devrait l'accepeter comme elle était. Elle ne changerait jamais pour personne.

"Effectivement, je ne le suis pas avec tout le monde. Seulement avec les gens faissant partie de mon monde, de ma maison. C'est mon destin. Ma mère me dit souvent que je parrais trop inaxessible. Mais bon, c'est comme ça et on ne pourra jamais me changer. De toute façon, je ne veux pas changer." Lui répondit-elle mélancolique.

Ayant été élevée dans une famille de sang pur ayant fait serment d'allégance au Seigneur des Ténèbres, Eli avait reçu une éducation très stricte et très portée sur le fait que les sangs purs avaient leur place chez les grands sorciers. Son seul but était de devenir aurore pour servir Lord Voldemort et rendre fier ses parents qu'elle aimaient tant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 14:03

Alex la comprennait, elle voulait pas changer tout comme lui a savoir si, un jour elle changerait, il espérait que se soit en bien mieu encore. Il lui dit :

" C'est vrai, faut pas laisser les gens te changer, il faut etre comme tu veux etre. D'ailleur, c'est bien pour sa que je t'aime bien, meme beaucoup. Tu est vraiment une fille bien et tu ferait certainement une super auror vu ta facon de penser. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 14:22

Elisabeth sourit à Alex, il était vraiment gentil même un peu trop pour être vraiment un Sepentards.

"C'est une de mes ambitions, devenir Aurore." Lui dit-elle pensive.

Elle porta alors satasse de thé à ses lèvres et bu une longue gorgée les yeux plongés dans les flammes dansantes de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 14:38

Alex ne se trompait pas alors. Elle avait de grande ambision et encore une fois de plus, elle lui resemblait. Il lui fit un sourir puis il lui dit :

" Si tu a besoin d'aide tu sais a qui t'adresser. Et aussi,je vois dans ton regard, tu crois que je suis trop gentil pour etre un ex Serpentard, c'est sa ? Je vais te le dire, je veux que tout le monde soit du bon coté. Moi aussi quand j'était ici, j'avais quand meme la hargne du Serpentard. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 14:42

Elisabeth rosit légèrement mais garda toute sa dignité. Elle ne savait pas comment Alex avait pu ainsi lire en elle mais elle se jura que celà n'arriverait plus jamais.

"En effet, je te trouve bien trop gentil pour un ex- Serpentard. C'est bien gentil à toi de vouloir m'aider à devenir une bonne Aurore."

La verte et argent lui souria alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 14:48

Alex lui fit un clin d'oeil :

" Mais pour l'instant tu est encore ici alors profite s'en. Trouve un copain ! Je sais pas, fait la fete aussi dans la salle sur demende. Avec Joey et Erika Johnson, l'ex prefet des Serpenard, on avait fait avec plein de gens une grande fete ici. Y'avait toutes les maisons, enfin que les 7ème années. On avait refait le monde pendent une soirée, pendent une soirée on avait oublier les rivalités et on s'était amuser. D'ailleur, Dumbledore était arrivé pendent la soirée et il nous avez rien a part a Joey, Erick et moi, il nous avait remercier. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 14:52

Elisabeth ricana, comme si elle, une noble Serpentarde allait se mêler aux traites à leurs sangs et aux sangs de boube. Ca, jamais tant qu'elle serait vivante.

"Je ne pense pas que ça pourra se faire, on va dire que je n'ai pas de bonnes relations avec les personnes des autres maisons pour simplifier un peu les choses."

Eli n'avait aucune envie de s'étendre sur le sujet. Sa priorité cette année était de pourrire le plus possible la vie des élèves étrangers à sa noble maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 15:09

Alex lui fit un sourir géné puis il dit :

" C'est bete ! Moi j'ai fait sa contre mes parents, des mangemorts infames, j'avais honte d'eux. Ils montraient toujours qu'ils était de sang pur ! Sa me dégoutait de les voir comme sa. J'aurais préréfé etre encore un enfant de moldus, eux on vraiment quelque chose. D'ailleur ma 1ère copine était une fenat de moldus et elle était bien plus forte q'une sang pur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 15:15

"Je ne dirais jamais le contraire mais trainer avec des gens pareil n'est pas pour moi. Je ne déshonorerai jamais ma famille ni ma maison pour des gens comme ça. Chacun ses convictions et ses choix." Répondit-elle simplement

Ses choix à elle était guidé par son éducation, sa personnalité. Jamais elle ne changerait, celà était certain. C'était sa vie, sa destinée et elle ne pourrait jamais y échapper elle le savait pertinament bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 15:23

Alex lui fit un sourir :

" C'est vraiment bizard, plus je te connait plus je me reconnait il ya quelques années. Le destin a peu etre fait expret qu'on se rencontre. Qui sait ?. "

Il donna un coup de baguette sur la table pour faire apparaitre une choppe de bière :

" Désolé, je préfère une bonne bière moldus, tu en veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 15:30

Elisabeth resta perplexe, elle n'avait encore jamais bu autre chose que de la bierreaubeurre. Elle regarda Alex faire apparaitre deux chopes dont le liquide contenu était de couleur ambrée surmontée d'une mousse blanche.

"Tu as raisons, le destin fait bien les choses. Est ce que ça ressemble à la bierreaubeurre??" Le questionna-t-elle.

Elle attendit la réponse d'Alex avant d'oser porter ce liquide étrange à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 15:38

Alex pris la choppe puis il en bu assez puis il dit avec sourir :

" Oui, beaucoup meme. J'ai gouter sa avec les parents de mon ex. Je m'en souvient très bien vu que c'est la 1ère fois ou on a ... voila, tu me comprend quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 15:43

Elisabeth pouffa alors de rire. Elle vit le rouge monter un peu aux joues d"Alex lorsqu'il évoqua son ex. La préfète des verts et argents porta alors le verre à ses lèvres et en but une petite gorgée. La sensation de chaleur n'était pas présente mais le gout n'était pas désagréable.

"Ce n'est pas mauvais du tout." Lui dit-elle en posant la choppe sur la table à opium.

Elle perdit alors son regrd dans la chaleur des flammes dansantes devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 17:49

Alex bu d'une traite le reste de la chope, il avait l'habitude donc sa lui faisait rien du moin normalement. Il eu un coup de chaud. Pas grave, il enleva sa cape. Il se retrouva donc en tee-shirt. Il tourna un peu la tete puis dit :

" Sa va ? Tu a le regard ... assez vide. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 17:53

Elisabeth sursauta, elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle en avait oublié la présence de son ami.

"J'étais plongée dans mes pensées, tu as déjà fini?" Lui répondit-elle.

La verte et argent remarqua qu'il avait oter sa cape de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 18:08

Alex lui fit un sourir. Il adorait la bière :

" Euh ... oui ! Tu doit me prendre pour un fou ! Mais oui j'ai deja terminé. Euh ... si c'est pas indiscret a qui tu pensait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 18:14

"Je ne pensais à personne en particulier, je pensais juste à ma destinée, celle qui a été écrite dans les étoiles bien avant ma naissance et à laquelle je ne peux échapper."

C'était la pemière fois qu'Elisabeth faisait allusions à a prophétie faite bien avant sa naissance.

"Tu en veux une autre??" Lui demanda-t-elle pr changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 18:18

Alex écouta parler Eli'. Elle parlait comme une femme qui avait deja vécu depuis longtemps. Il lui fit un sourir quand il releva la tete, il voulait bien aider Eli'. Il lui répondit :

" Bien sur que j'en veux une autre mais fait attention, si je bois trop je vais te sauter dessus ! "

Alex lui fit un large sourir. Il voulait faire sa pour lui remonter le moral vu qu'elle n'avait pas l'air bien. C'était vrai qu'il n'aurait pas pu résister si elle n'aurait pas été une élève. Il se leva puis il s'assit sur le pouf, juste a coté d'Eli'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 18:27

En un mouvement ample de la main, sans prononcer la moindre formule, Eli fit apparaitre ue novelle choe pleine et fit disparaitre la vide. La verte et argent pouffa de rire à la réflexion d'Alex.

"Attention, je suis encore une élève même si j'ai déjà atteind ma majorité !!" Lui fit-elle remarquer.

La verte et argent vit le jeune homme changer de pouf et venir se placer juste à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 18:32

Alex lui fit un léger sourir. Il ne savait pas trop si c'était vraiment interdit qu'il soit avec une élève qui a deja sa majorité. Il n'aurais pas dit non a la jeune fille mais il savait très bien qu'il ne restrait pas longtemps avec elle. Il lui dit :

" Après faut voir si cette jeune fille lui dirait oui. Par contre, la fille doit savoir que le mec n'aurait pas dit non ! "

Il pris la choppe qu'Eli' avait fait apparaitre sur la table. Il la porta a ses lèvres puis il en bu un peu et il la reposa sur la table puis il se mit confortablement sur le gros pouf rose ou il était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 19:01

Elisabeth réfléchit aux paroles d'Alex. Elle resta silencieuse un moment, ensuite, elle reprit la parole.

"Encore faut-il savoir si ces deux personnes sont faites pour être ensemble et si elles ne sont pas trop différentes l'une de l'autre."

Elle reprit son verre à peine entammé et le porta à ses lèvres. La verte et argent en but une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 19:08

Alex la regarda dans les yeux. Il lui dit :

" Tu crois qu'on est si différents que sa, moi je pense pas. On a les meme réactions, tu me resemble a fond, sauf que tu est pas mal contraireement a moi. Tu veux devenir auror, je le suis deja.Tu est une prefete Serpentard, je l'était aussi. Tu aime la bière, je l'aime aussi. On aime le risque ... "

Il bu un gorgé de sa bière puis il la repossa. Il retourna la tete vers Eli' qui le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211Dim 9 Sep - 19:34

"Oui, c'est vrai qu'on n'a pas mal de points communs. Seulement, il y a quelque chose à ne pas négliger, je déteste les moldus et les sangs-de-bourbe, tu le sais et je ne te l'ai jamais caché. Ce détail pourrait bien nous éloigner l'un de l'autre."Lui fit-elle remarquer.

Elisabeth avait faillit rajouter qu'elle désirait ardement et plus que tout entrer au service du Seigneur des Ténèbres mais elle préféra taire ce détail. Elle devait d'abord faire sa formation d'Auror et se faire une belle place au ministère avant de penser à prêter allégance à Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Protection [FE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser