Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Protection [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 4 Play211Dim 9 Sep - 21:53

Alex se releva puis il dit a Eli' tout en la regardant dans les yeux :

" Tu a peu etre raison, meme surment. D'ailleur c'est ce seul point ou on se comprend pas mais tu pense comme tu veux et comme tu l'a dit tout a l'heure, personne ne pourat te changer, surtout pas moi. Je n'en ai aucune envie de plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 4 Play211Lun 10 Sep - 22:32

Elisabeth souriat alors à Alex.

"Je te remercie de ta compréhension Alex. Jamais personne ne m'a autant comprise à part mes parents et ma famille bien sur." Lui répondit-elle.

Elle lui déposa un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 4 Play211Mar 11 Sep - 18:34

Alex' savait très bien pourquoi personne d'autres ne la comprennait, il avait vécu pareil, a quelques evenements pret. Il avait été sous les feux des projecteurs a cause de son insigne de prefet. Il se tourna et lui déposa aussi un baiser mais sur le frond puis il dit :

" Je sais ce que tu vit, j'ai vécu un peu les memes choses et qui sais ! Peu etre que je suis ton cousin éloigné, je sais juste que ma mère parlais souvent d'une femme qui avait comme nom de famille Swann, peu etre que c'est de ta famille. Bon ... on peu parler d'autre choses ? D'amour par exemple, j'aimerais bien savoir quel type de gars te plait. "

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 4 Play211Mar 11 Sep - 23:18

Elisabeth réfléchit un moment aux paroles d'Alex. Il était vrai que jamais sa mère n'avait évoqué les membres de sa vie mise à part son frère et donc l'oncle d'Elisabehth. Alex lui demanda alors quel était son genre de mecs. Cette demande fit sourire Eli. Celà lui faisit penser à son père qui la trouvait bien trop prétentieuse et innaxcessible pour être abordée par un garçon bien.

"Je n'ai pas de style particulier. Je veux seulement qu'il soit fidèle et amoureux de moi. Ma préférance irait bien sur vers un serpentards et qui aurait le même caractère que moi." Lui répondit-elle songeuse.

Son regard plongea alors dans les flammes dansantes de la cheminée. Elle tourna ensuite son regard vers le jeune homme pour essayer de déchiffrer sa réaction lors de sa déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 4 Play211Jeu 13 Sep - 18:00

Alex lui fit un sourir lorsqu'elle se retourna. Il était vrai qu'elle avait un caractère que beaucoup de mec n'aimait pas forcement. Ce caractère ne dérengait pas du tout a Alex'. On aurait dit qu'elle avit fait exprès de décrire ce qu'était le Alex de 7 ème année et le Alex present a coté d'elle :

" C'est sur que tu doit avoir plein de petit mec a tes pieds, tu est superbe. Mais dès qu'il connaise ton caractère, ils sont moin simpa. C'est un truc qui me gène pas chez moi, ton caractère. Et puis on doit bien pouvoir tomber amoureux d'une fille comme toi sans problème, enfin c'est mon point de vue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 4 Play211Jeu 13 Sep - 18:10

Elisabeth esquissa un sourire. C'était bien vrai que beaucoup de garçons étaient en admiration devant elle jusqu'à ce qu'elle leur parle. Seuls les serpentards semblaient l'apprécier à sa juste valeur.

"Tu as raison, je pense que je leur fait peur et puis une fille comme moi avec le pouvoir et l'autorité fait forcement peur je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 4 Play211Jeu 13 Sep - 19:27

Alex 'lui fit un sourir. A croire qu'il n'avait que lui qui aimait énormement le caractère assez dur parfois d'Eli'. Elle était super, belle, simpa, intelligent et meme sexy mais elle avait 17 ans. Alex' enleva directement la pensée de l'embrasser de sa tete :

" En tout cas tu ne me fait aps du tout peur ! Mais vraiment pas ! Au contraire meme, tu me plait mais sa je te l'est deja dit. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 4 Play211Ven 14 Sep - 21:38

"C'est vraiment très gentil de ta part Alex. Peu de gens ose me le dire et me parler. A croire que je suis un monstre sous mes airs d'ange." Lui répondit-elle songeuse.

C'est vrai que depuis son arrivée à Poudlard, beaucoup de garçons l'ayant approchée l'avaient aussitôt regretté. Elle détestait être cortisée sans cesse par des personnes ne l'interressants guère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 4 Play211Dim 16 Sep - 12:29

Alex ne trouvait pas sa gentil, il trouvait sa normal. Pour lui c'était normal de dire ce qu'on pensait des gens et c'était encore mieu quand on le disait en face. Il lui sourit puis il dit :

" C'est comme moi sa ! je suis mi-ange, mi-demon, faut pas me voir énervé ou entrain de pourchasser un mangemort. Ou meme quand je perd au Quidditch, j'aime pas sa du tout ! Mais moi j'ai un problème, j'ai pas une guele d'ange mais quelques foix des idées de demon ! "

Il lui sourit pour la énième fois pendent cette journée qui d'ailleur c'était très bien passé, il ne voulait pas penser au moment ou il devrait ce quitté pour rentre et retrouver leur poste habituel, il avait comme une envie que cette soirée ne se finisent jamais, comme si il venait de trouver sa petite soeur ou plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Protection [FE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 4 Play211Dim 16 Sep - 22:19

Elisabeth écouta les paroles d'Alex avec attention. Ils étaient si semblables et pourtant si différents. Elle pensa alors à ce que dirait son père en la sachant là, assise avec un aurore qui ne deviendrait jamais un mangemort et de surcroit faisant partie de l'ordre du phénix. Certaines des paroles du jeune homme la firent sourire.

"Parce que tu joues au Quidditch !!! J'adore ce jeux même si je n'y joue pas moi même. J'y allais vraiment souvent avec mon père quand j'étais petite." Lui répondit-elle entousiaste.

Le quidditch était jouer par tous les membres males de sa famille et les femmes allaient les encourager.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Protection [FE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection [FE]   Protection [FE] - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser