|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 8 Oct - 23:50 | |
| Ouiiii Sarah : 40 PAs Bradley : 130 PAs + Un ticket gratuit pour le concours du mois :star: Tara : 20 PAs Jane : 140 PAs + Un ticket gratuit pour le concours du mois Brad', Après une discussion avec le staff ( ), je décide de t'accorder quand même un ticket pour le concours, en plus c'est toi qui avait donné le plus de bonnes réponses sur la partie Bon créditage à tous |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 9 Oct - 0:33 | |
| Tu vas pas te plaindre quand même ? Non mais oh ! euh.. Non sérieux comme c'est moi qui me suis plantée, y'a pas de raison Je relance une partie peut-être demain après-midi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 9 Oct - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 10 Oct - 12:12 | |
| Personne ? Et bien pour la peine je vous donne un indice ( je suis trop gentille :star: ). La scène est tirée du tome 4 Il y a quand même les 20 PAs à gagner hein :star: Bonne chance à tous |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 10 Oct - 12:29 | |
| Mouhaha Euh.. Mon but ce n'est pas de vous bloquer.. C'était crédible ? Non plus sérieusement, je vous aiderai si je vois que personne ne trouve |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 10 Oct - 12:57 | |
| Quand ils sont la tente avant la confrontation avec les dragons? Au total pif, car là je vois pas du tout! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 10 Oct - 13:03 | |
| Non Mais essayez bien de trouver ce que représente la 3ème image, et vous aurez la réponse |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 10 Oct - 22:29 | |
| Quand Harry fait le mauvais reve de Voldy et du serpent et tout et que Hermione vient le reveiller? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 11 Oct - 12:24 | |
| Non plus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 11 Oct - 13:31 | |
| La 3e image, c'pas une lampe de chevet ? (heu Je pense à la chambre de Ron au Terrier. Dans le film 4. Au début, lorsque Ron et Harry dorment encore profondément et que Hermione entre dans la chambre et vient les prévenir qu'ils devraient être déjà debout pour partir à la coupe du monde de Quidditch. :star: Non? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 11 Oct - 15:38 | |
| C'est pas ce que Sarah venait de proposer ? En tout cas c'est pas ça |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 11 Oct - 19:25 | |
| J'vais devoir regarder HP4 moi ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 11 Oct - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 11 Oct - 20:31 | |
| C'est pas quand Maugrey vient chercher Ron et Hermione et qu'il demande à Neville d'aider Harry pour la première tâche du tournoi en lui conseillant la Mandragore et surtout en l'aidant à ranger les livres ^^ ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 11 Oct - 20:32 | |
| A la bibliothèque quand ils cherchent un moyen de respirer sous l'eau? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 11 Oct - 22:53 | |
| Ouiii Bradley désolée Tara mais Bradley avait répondu avant ( Juste pour préciser c'est bien la deuxième tache ) Bradley : 20 PAs Désolée elle était dure.. Allez 2ème question /!\ Attention soyez précis |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 11 Oct - 23:09 | |
| Euuh oui la deuxième ^^ Film 3 quand Lupin parle à Harry sur le truc qui ressemble à un pont et qui lui parle de son Eclair de Feu ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 11 Oct - 23:36 | |
| C'est bien sur l'espèce de pont mais justement c'est pas quand il parle de son éclair de feu Je t'accorde 10 PAs et j'accorde les 10 autres à celui ou celle qui me donne le sujet de la conversation ou le moment du film Bradley : 30 PAs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 12 Oct - 0:38 | |
| Quand il lui parle de sa mère (heu Et aussi de ses problèmes avec les détraqueurs? (heu " Tu sais Harry, j'ai connu ton père" et je sais pas quoi (heu Y a aussi, "Tu as les yeux de Lily" si je m'en rappelle bien :star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 12 Oct - 1:07 | |
| Oups, bah tant pis alors ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 12 Oct - 8:31 | |
| ' Vous savez Harry, quand je vous ai vu je vous ai tout de suite reconnu. Pas à votre cicatrice mais à vos yeux. Vous avez les yeux de votre mère. Oui.... oui, je l'ai connue. Votre mère n'était pas seulement une sorcière extrémement douée, elle était aussi, d'une trés grande bonté. ' Et je m'arrête là sinon je vais citer tout le film :o |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Puzzle HP | |
| |
|
| |
|