|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 14 Nov - 2:18 | |
| Mdrrr Oui Un nouveau fan des films Sarah : 25 PAs Bryan : 15 PAs Alexis : 60 PAs 6ème question Je préviens maintenant, je ne pourrai pas vous faire jouer demain j'ai une journée très chargée et si je peux me co je ne serai pas sur mon ordi Donc je n'aurai pas mes images |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 14 Nov - 2:19 | |
| Hum...dans le 1, à Noel, lorsque Harry va retrouver Ron, qui lui annonce que lui aussi il a des cadeaux? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 14 Nov - 22:42 | |
| Yep tout à fait Sarah : 25 PAs Bryan : 15 PAs Alexis : 80 PAs 7ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 14 Nov - 22:43 | |
| C'est pendant le 1 (heu
Quand Hermione se retrouve coincée aux toilettes des filles pendant le diner et tout (heu
Et qu'il y a le troll aprés (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 14 Nov - 23:41 | |
| Oui! Pendant le un, quand le troll vient d'être assommé, juste quand les professeurs arrivent et que Mcgo demande ce qui s'est passé... non? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 15 Nov - 0:12 | |
| Oui en fait Alexis est plus précis mais j'accorde quand même les points à sarah Cec dit j'accorde un petit bonus de 5 PAs à Alexis Sarah : 45 PAs Bryan : 15 PAs Alexis : 85 PAs 8ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 15 Nov - 0:13 | |
| Okiii C'est pendant le 3 (heu Au cours de Trelawney, quand elle va voir la tasse de Harry et qu'elle verra le sinistros et tout :star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 15 Nov - 0:58 | |
| Ouii Quand Trelawney fait son speech et tout Sarah : 65 PAs Bryan : 15 PAs Alexis : 85 PAs 9ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 15 Nov - 1:22 | |
| C'est dans le deux, quand Harry et Ron sont chez Hagrid et qu'on tappe chez lui, et que Dumby et Cornelius (je crois que c'est lui (heu ) qui annonce à Hagrid qu'il va être conduit à Azkaban. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 15 Nov - 2:22 | |
| Tout à fait Sarah : 65 PAs Bryan : 15 PAs Alexis : 105 PAs Et la question Bonus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 15 Nov - 2:29 | |
| Le 3, chez les Dudley, lorsque Harry fait gonfler sa tante (adorée et qu'elle tente de se retenir à la table, et elle emporte avec elle la nappe. Non? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 15 Nov - 2:39 | |
| Ouiii Purée pour ta première partie t'as tout déchiré Bravo Sarah : 65 PAs Bryan : 15 PAs Alexis : 205 PAs + Un ticket gratuit pour le concours de ton choix ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 15 Nov - 2:44 | |
| Cool! Merci |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 15 Nov - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 15 Nov - 13:40 | |
| Le 2, chez Fleury et Bott (orthographe?) Lorsqu'il y a Lockart qui dédicace ses livres. Il y a les Weasley, Harry et Hermione aussi. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 15 Nov - 13:47 | |
| Bonne ortographe, je pense que c'est ça ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 15 Nov - 14:24 | |
| Tout à fait exact Même l'orthographe :star: Alexis : 20 PAs 2ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 15 Nov - 17:38 | |
| Comme je suis méga gentille ( et que mes images étaient super dures ) Je vous donne un indice Indice : Wow j'espère que le château sera assez grand pour accueillir tout le monde |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 15 Nov - 17:40 | |
| Mais si c'est dans le 4, quand le carosse de Beauxbâtons & le bâteau de Durmstrang arrivent à Poudlard et que les trois gogoles au-dessus les regardent arriver |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 15 Nov - 18:34 | |
| Tout à fait Alexis : 20 PAs Jane : 20 PAs 3ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 15 Nov - 18:52 | |
| C'est pendant le 1 (heu Quand Harry a enfin pu lire la lettre envoyée par Poudlard |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 15 Nov - 19:05 | |
| Ouii Alexis : 20 PAs Jane : 20 PAs Sarah : 20 PAs 4ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 15 Nov - 19:23 | |
| Pendant le 4? (heu Quand Maugrey donne aux élèves leur premier cours de D.F.C.M (heu Et qu'il faut le truc de l'araignée je crois La tete de Neville Le pauvre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 15 Nov - 20:32 | |
| Tout à fait Oui le pauvre Neville Alexis : 20 PAs Jane : 20 PAs Sarah : 40 PAs 5ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 15 Nov - 20:48 | |
| Tome 2, quand Ron, Fred et George viennent chercher Harry chez les Dursley avec la Ford Anglia ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Puzzle HP | |
| |
|
| |
|