|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 29 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 29 Nov - 21:23 | |
| Je cherchais une musique pour le père C'est degeu on la refait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 29 Nov - 21:30 | |
| Mdrrrr mais vous êtes barjos Vive les hormones en ébullition Bradley : 205 PAs + un ticket gratuit pour le concours de ton choix ! Taylor : 35 PAs Bryan : 40 PAs Bon créditage à tous Je relance peut-être une partie dans la soirée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 29 Nov - 21:33 | |
| Des hormones en ébullition ??? Tu vois de quoi elle parle Brad ? Elle a peut-être des petits problémes de son côté , mais pourquoi nous en parle elle ici ? ( ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 29 Nov - 21:37 | |
| C'est elle qui a ses hormones en ébullition, ça l'excite que deux mec se battent pour elle |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 29 Nov - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 29 Nov - 22:12 | |
| Je savais pas que vous vous battiez pour moi Z'êtes mignons Mais au fait pourquoi vous vous retournez contre moi ? Si c'est ça je vous fait plus jouer :?: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 29 Nov - 22:16 | |
| De quoi on se retourne contre toi ? Mais de quoi parles-tu ??? C'est encore un coup de Bradley à tous les coups |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 29 Nov - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 29 Nov - 22:38 | |
| Harry Potter 2, quand dans la Grande Salle Ron reçoit la beuglante de sa mère (heu ?! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 29 Nov - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 29 Nov - 22:56 | |
| Je dirais aprés l'expulsion de trelawnay , mc go raccompagne la pauvre , Dumby fait son BG trop fort ( *ouverture des porte * "MOI !!" ) , et ombrage rage !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 29 Nov - 23:23 | |
| Mdr en fait c'est pas le même moment (heu les deux sont liés mais ce n'est pas le même moment |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 29 Nov - 23:33 | |
| Mmmmm c'est où alors ? u_u C'est dans le film 5 et aprés le moment , je dirais que ya Mc Gonagall qui se dispute avec trewlanay un soir d'hiver ... :arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 29 Nov - 23:44 | |
| Mdr en fait c'est pas du tout un moment spécial, c'est juste une scène précise, c'est tout bête en fait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 30 Nov - 1:06 | |
| Quand McGo et Ombrage vont s'embrouiller devant tout le monde ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 30 Nov - 1:28 | |
| Oui Quand elles remontent les escaliers dans le Hall Jullie : 20 PAs Bradley : 20 PAs 3ème question Attention un peu de précision |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 30 Nov - 1:57 | |
| Film 3 quand Trelawney regarde la main d'Hermione pour lui lire son avenir et que celle ci se lève et abandonne ce cours. Scénario : Trelawney : Votre âme est aussi sèche que les pages dans lesquels vous vous plongez avec acharnement ! *Petite tappe sur la main, Hermione se lève fait tomber le boule de cristal et s'en va * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 30 Nov - 21:45 | |
| Ouiii Jullie : 20 PAs Bradley : 40 PAs 4ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 30 Nov - 23:06 | |
| Film 4 lors de la Coupe du Monde de Quidditch, quand Lucius parle avec Mr Weasley et Drago à Harry ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 30 Nov - 23:23 | |
| Ouii Jullie : 20 PAs Bradley : 60 PAs 5ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Lun 30 Nov - 23:44 | |
| Dans le 5 , juste avant de décoller pour le 12 square Grimmaurd !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mar 1 Déc - 1:43 | |
| Yep exactement Jullie : 20 PAs Bradley : 60 PAs Bryan : 20 PAs 6ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mar 1 Déc - 12:42 | |
| Dans le 1, quand Harry rencontre Quirrell pour la première fois au Chaudron Baveur ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mar 1 Déc - 12:46 | |
| Ouii Jullie : 20 PAs Bradley : 60 PAs Bryan : 20 PAs Perle : 20 PAs 7ème question |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Puzzle HP | |
| |
|
| |
|