| Mission numéro 8 : Trahison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Ven 25 Sep - 14:25 | |
| c'est bon Cissy, on a finit notre rp Flora et moi...donc on peu en faire un si tu veux ! Ce serait bien d'en faire un avec Drago, si il y en a un dans le forum ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Ven 25 Sep - 14:26 | |
| y a longtemps que je l'ai vue connecté!!
On commence quand cette mission |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 0:37 | |
| 13 pages de flood ? Je lirai tout ça demain. Je suis de retour, désolé pour l'absence. Enfin je serai de retour dès demain soir, donc je lirai un peu ce qui a été dit dans ce sujet. Mais 13 pages, quand même ! J'espère que ce ne sont que des messages concernant la mission. :mrgreen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 9:58 | |
| euhh franchement j'en doute!!
ravie de te revoir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 10:05 | |
| - Severus Rogue a écrit:
- J'espère que ce ne sont que des messages concernant la mission. :mrgreen
Un seul mot à dire... :star: "Ahem..." :arrow: Edit : Y'a pas 13 pages Moi, j'en ai 11 o_O J'ai des posts en moins chez moi? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 10:36 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 10:44 | |
| 11 pages!! sev sais plus compter |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 11:45 | |
| On est pas à deux pages... :mrgreen Bref, j'ai regardé un peu ceux qui ont postulés, et merci Ginny d'avoir tout pris en main. Par contre, oui, ça fait un peu beaucoup. Donc déjà, j'ai retiré les Aurors. Etant donné que ça va être une mission plus centrée sur l'Ordre du Phénix, je pense qu'on va mettre de côté le Ministère. Surtout qu'en ce moment toutes les missions portent sur les Aurors, donc une sans Aurors, ça ne fera pas de mal. Du côté membres de l'Ordre, je pense que la présence de Harry et Ron est obligatoire, donc on garde. Et j'ai pris deux membres de l'Ordre, enfin si je ne me suis pas trompé. Donc Chiyu et Lou. Ca fait donc quatre adultes pour la mission + les deux prisonnières. Du côté des Mangemorts, Flora qui était déjà dans la précédente mission, donc c'était logique. J'ai hésité avec Eli, mais comme il y'a Lucius, je pense que Narcissa sera mieux, non ? Enfin si t'es ok Eli. Et un dernier Mangemort pour faire du 4 contre 4, donc Isabella. Du coup il y'a 6 membres de l'Ordre contre 5 Mangemorts, mais n'oublions pas qu'on est dans le repère du Mage Noir, il se peut qu'il n'y ait pas que des Mangemorts sur votre passage. :mrgreen Donc mission complète. Si ça convient à tout le monde, elle débutera en soirée. Le premier message de ce sujet est à jour, avec la liste des inscrits. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 12:13 | |
| Pauvre Mélody, elle pourra pas aller sauvé sa Mione x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 12:37 | |
| Désolée |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 12:40 | |
| - Mélody Wood a écrit:
- Pauvre Mélody, elle pourra pas aller sauvé sa Mione x)
Elle est quoi Mélody au juste ? Juste Auror ? D'un côté si c'est l'une des meilleures amies de Hermione dans le jeu, ça pourrait être crédible que Harry l'ait prévenue. Ou même Ron. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 13:00 | |
| Oui, c'est une Auror x) Oui, ça pourrait le faire (heu Maintenant, a toi de voir |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 17:41 | |
| Bon ok. Je t'ajoute. Mission complète, elle débutera dans la journée. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 17:44 | |
| Merci J'ai hâte !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 17:50 | |
| pour la petite histoire c'est la deuxieme fois que Chiyu ira prendre d'assaut le manoir pour liberer un membre de l'ordre ^^ Pfu les malfoy meme pas peur! (Narcissa, cette fois il va te mettre la fessée du siecle! ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 18:41 | |
| Dans ce cas Chiyu sera le guide pour l'Ordre Impatiente que la mission commence Et ont recommence la mission depuis le début (je parle pour l'ancien rp) où on reprend là où il a été arrêté ? |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 19:27 | |
| Hooo sa promet d'être trèèès interessant :) oui, on commence quand ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 21:53 | |
| je pense que je serais la dès le début ^^ |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 23:13 | |
| Alors c'est partit. Petit infos, c'est donc une nouvelle MJ qui va prendre en main la mission. Il ne s'agit pas de Lupin (c'est surprenant non ? :mrgreen ) qui fait généralement les missions de l'intrigue, mais d'une autre de nos dirigeantes, à savoir Jane Woodhouse. Pour la première partie de la mission, vous allez être diviser en deux groupes. Les Mangemorts d'un côté, et les Membres de l'Ordre de l'autre. Je m'occuperai des membres de l'Ordre, et Jane des Mangemorts. Et une fois dans un seul groupe, elle prendra en charge les deux. Donc pour résumer, actuellement, seuls les plus fidèles Mangemorts de Voldemort savent que Rogue est à la tête du groupe. Bella a tendue un piège au sorcier, et il a été obligé de faire emprisonner Hermione et Ginny. On ne sait pas où est Bellatrix en ce moment, et Rogue n'est pas encore revenu. On est quelques heures seulement après la mission 7, en gros, tout le monde sait comment la mission à Azkaban a finie. Les retombées auront surement lieu dans cette mission. Du côté des membres de l'Ordre, ils ignorent la disparition des deux jeunes filles. Comment vont ils l'apprendre ? Rendez vous dans la mission pour le savoir. Ca débute ce soir, dès qu'on a ouvert les sujets d'intro. |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 26 Sep - 23:41 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Dim 27 Sep - 0:06 | |
| posté pour moi et bonne chance Janounette! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison | |