Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Mission numéro 8 : Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mar 22 Sep - 20:33

fiouuu sa en fait du monde!!!! Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mar 22 Sep - 20:35

oui! ça ne va pas etre facile a gérer. Je vous rappelle au besoin que nous avons ici un maitre des MJ (pas moi je suis nulle en mjitage!) en la personne de Will Hexley. En cas de problemes, faites appel à lui!

(tu as vu Will? je fais ta pub Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 178366 )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mar 22 Sep - 20:36

Oh pire si ont est beaucoup trop Rogue fera des sélections

Mais je viens de réalisé, ont est beaucoup en faite Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 404556
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mar 22 Sep - 20:43

16 + 2 PNJ quand meme ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mar 22 Sep - 20:48

wahouuu çà c'est de la mission
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mar 22 Sep - 20:49

tu m'hôte les mots de la bouche flora =)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mar 22 Sep - 20:53

hihi!! pour une fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mar 22 Sep - 21:16

T'as vu ça Hermy tout le monde qui se dévoue pour venir nous secourir

:o :o :o

Mais je pense que tout ce petit monde va être divisé en deux groupes.
Genre ceux qui s'occupe des mangemorts à l'exterieur (vu que le manoir est blindé de mangemort)
Et l'autre groupe sera chargé de nous délivrer

Perso, je vois très bien la mission se déroulé ainsi :heart:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mar 22 Sep - 21:18

Moi je veux vous voir mortes Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 47080 Pas là pour vous sauver (heu On perdrait quand même de beaux specimens feminins Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mar 22 Sep - 21:26

mdr!! surtout que je me réserve ginny comme gouté
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mar 22 Sep - 21:28

Eodiaz se reserve la destruction du manoir... Comment ca faut pas le détruire ? (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mar 22 Sep - 21:42

mdr
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mar 22 Sep - 21:46

8 pages de flood affraid

Je ne vous félicite pas :star:

Bon ben je suis partante Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 261117 ou Eli Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 663950 Comme vous préférez Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 545456
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mar 22 Sep - 21:54

Bonne question vu que Lucius va faire partit de la mission d'un coté ça serait mieux
Mais vu que Cissy est du coté de Severus, ça serait marrant de voir des mangemorts se rebeller contre lui (je parle pour Eli) Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 178366

Ont as vraiment des idées tordues parfois lol!

Ont fait à pile ou face Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mar 22 Sep - 21:55

on demande a destiné de lancer le dés :

1-2-3 : Narcissa
4-5-6 : Eli

(heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mar 22 Sep - 22:01

Au passage Sacha Scrat est du coté de Severus ! Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 533553
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mar 22 Sep - 22:03

Eodiaz se moque eperduement des deux, tant qu'il y a des choses à casser c'est l'essentiel (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mar 22 Sep - 22:44

elyyyyyyyyyy je vote elyyyyyyyy
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mer 23 Sep - 20:55

Cissssyyyyyyyy, je vote cisssyyyyyyy
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mer 23 Sep - 21:16

Et bien, je sens que le choix va être difficile Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mer 23 Sep - 22:28

Ne vous battez pas pour moi voyons Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 37993

On peut se faire un RP lucius si tu veux Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 545456 Cissy et toi bien sur Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 37993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mer 23 Sep - 22:44

ben c'est a dire que j'ai déjà 1 rp en cours et j'ai du mal a le suivre, + la mission qui arrive ca va être chaud, mais peut-être plus tard...^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mer 23 Sep - 22:46

lulu si tu veux on met notre rp en pause çà me dérange pas, j'ai du mal à suivre les miens donc un en moins me dérange pas du tout
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mer 23 Sep - 22:52

ben c'est dommage, il est presque finit donc on peut au moins poster nos dernières réponses et comme ca se sera finit ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211Mer 23 Sep - 23:09

euh oué!! mais je sais pas quoi dire, enfin je trouverais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 4 Play211

Mission numéro 8 : Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant