Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Mission numéro 8 : Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Mar 29 Sep - 22:29

Dsl je me suis douchée et j'ai fait une lettre sur ordi à mon beau père^^ :o

je me bouge de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Mar 29 Sep - 22:45

T'inquiète pas, t'as le temps Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 178366
Autant pour moi, j'étais pas au courant pour le Silencio, je débarque complètement Shocked
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Mar 29 Sep - 22:52

Et c'est toi le MJ Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Mar 29 Sep - 22:56

Je crois qu'elle a pas lu le rp surtout Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 625993 Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 663950
Et qu'elle ne le lirait qu'une fois que tout le monde a posté, pour faire de même ensuite Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Mar 29 Sep - 23:11

Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 447930
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Mar 29 Sep - 23:18

Le pire c'est que je l'ai lu Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 625993
Enfin plaignez-vous à Seb :?: Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Mar 29 Sep - 23:52

Voilààà j'ai rep !!!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Mer 30 Sep - 0:01

J'ai lu ça oui Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 178366 Evite de donner les effets des sortilèges en mission, même si là tu relances le tien par-dessus Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 178366
A Servilus donc Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 178366 Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Mer 30 Sep - 0:02

d'accord ...
Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 545456 désolée je savais pas ! si tu veux j'édite !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Mer 30 Sep - 0:06

Si tu as le temps je veux bien (heu Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 178366
Normalement Rogue répond que demain donc tu as un peu de temps quand même Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Mer 30 Sep - 0:07

D'accord, je réédite pour la voix de minimoys ou le sort d'apres??
parce que la voix de minimoys c'était pour mettre un peu d'humour et c'est juste un petit délire avec ginny sur msn =)
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

Masculin Age : 39
Activité : 46953

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Mer 30 Sep - 17:14

Je répond dans la soirée. Wink

Et je ne répond pas pour Jane, mais logiquement tu peux laissé cette partie là Mione. :mrgreen
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

Masculin Age : 39
Activité : 46953

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Mer 30 Sep - 18:14

@Les membres de mon groupe. :mrgreen

Donc en gros, vous êtes partant pour y aller, mais vous ne craignez pas une forte résistance ? Faudrait prévoir un plan ? Peut être même des renforts ? Laisser une lettre à Sirius au cas où ? :mrgreen Et peut être partir en reconnaissance avant ? Vérifier que les dires du Patronus sont exacts ? :mrgreen

Je vous laisse refaire un tour, histoire de voir ce que vous en pensez. Dès que vous vous sentez prêt, direction le Manoir.

Et petite précision. Le Patronus disait de passer par le passage... Rien ne vous oblige à le faire. Ca peut tout aussi bien être la meilleure solution, que le plus enfantin des pièges. :mrgreen Lisez bien l'autre sujet de la mission pour voir un peu à quoi vous aurez affaire dans d'autres circonstances, comme par exemple en prenant la porte principale. Razz
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Mer 30 Sep - 20:34

Si si, venez par la porte principal... mais n'oubliez pas de frapper avant. Et on essuis ses pattes sales avant d'entrer !!!

Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 81498
Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 663950

:fuite:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Mer 30 Sep - 20:37

Severus Rogue a écrit:
Je répond dans la soirée. Wink

Et je ne répond pas pour Jane, mais logiquement tu peux laissé cette partie là Mione. :mrgreen

OUi je lui ai envoyé un MP elle m'a confirmé ^^
Je ferais plus attention la prochaine fois Wink
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Mer 30 Sep - 21:50

bone je tente de répondre avant de partir bosser mais autant vous prevenir qu'en ce moment j'ai beaucoup de mal à trouver les mots et l'inspiration ....

Edit : posté!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Mer 30 Sep - 22:47

Merci pour le surnom Chiyu Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 404556
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Mer 30 Sep - 22:50

C'est mignon non? ^^ (bon et pour une fois que j'arrive a rendre Chiyu a peu prés antipathique hein Razz )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Mer 30 Sep - 22:55

Bref.. Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 178366
J'ai posté Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 178366
Donc pour les Mangemorts & Hermione et Ginny, ce qu'il y a à retenir c'est que les deux jeunes femmes ne sont plus soumis au silencio comme tout à l'heure, donc on le loisir de discuter si elles le veulent Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 178366
Du côté du salon des Malefoy, tout le monde est pour le moment absorbé par l'intervention de Rogue Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 178366

En attendant que le groupe de l'Ordre ait un peu plus avancé, vous pouvez recommencer à poster, harceler Rogue, ce que vous voulez :arrow: Hermione & Ginny aussi vous pouvez poster Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 178366 Je vous laisse libre de poster ou non, et dans l'ordre que vous voulez Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Mer 30 Sep - 23:17

Ont va vous casser les oreilles à force de parler Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 947569

C'était une très mauvaise idée Flora d'avoir oublier les baguettes Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 227379

J'ai pplleeiinnss d'idées Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 261117 Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 261117 Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 261117 HHHHEEERRRMMMIIIOOONNNNEEE Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 261117 Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 261117 Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Jeu 1 Oct - 0:12

Ne vous gênez pas pour leur casser les pieds Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 625993 Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 625993 Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Jeu 1 Oct - 11:04

casse croute lache moi!! je débute

Si c'est à moi de répondre, je le ferais surement dans la soirée, par ce que je suis trop naze pour réfléchir
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Jeu 1 Oct - 11:51

et voila, j'ai répondu... j'espère que c'est bon ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Jeu 1 Oct - 14:24

Lucius > T'inquiète pas c'est bon Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 178366 De toute façon, là vous êtes libres de dire ce que vous voulez Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 625993
Flora > Si tu veux poster, c'est quand tu veux (heu Je n'impose aucun ordre et si plusieurs veulent poster avant que tout le monde ait poster, ça ne regarde que vous (heu Si vous avez l'intention de poster à un moment bien précis, prévenez juste les autres histoire de ne pas vous faire "doubler" c'est tout Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211Ven 2 Oct - 20:21

Ron, Lou, Melody ? (heu L'Ordre en gros quoi ? Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 663950
On vous attend pour avancer je vous rappelle (heu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison   Mission numéro 8 : Trahison - Page 9 Play211

Mission numéro 8 : Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant