| Mission numéro 8 : Trahison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mar 29 Sep - 22:29 | |
| Dsl je me suis douchée et j'ai fait une lettre sur ordi à mon beau père^^ :o je me bouge de poster ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mar 29 Sep - 22:45 | |
| T'inquiète pas, t'as le temps Autant pour moi, j'étais pas au courant pour le Silencio, je débarque complètement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mar 29 Sep - 22:52 | |
| Et c'est toi le MJ |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mar 29 Sep - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mar 29 Sep - 23:18 | |
| Le pire c'est que je l'ai lu Enfin plaignez-vous à Seb :?: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mar 29 Sep - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mer 30 Sep - 0:01 | |
| J'ai lu ça oui Evite de donner les effets des sortilèges en mission, même si là tu relances le tien par-dessus A Servilus donc |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mer 30 Sep - 0:02 | |
| d'accord ... désolée je savais pas ! si tu veux j'édite ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mer 30 Sep - 0:06 | |
| Si tu as le temps je veux bien (heu Normalement Rogue répond que demain donc tu as un peu de temps quand même |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mer 30 Sep - 0:07 | |
| D'accord, je réédite pour la voix de minimoys ou le sort d'apres?? parce que la voix de minimoys c'était pour mettre un peu d'humour et c'est juste un petit délire avec ginny sur msn =) |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mer 30 Sep - 17:14 | |
| Je répond dans la soirée. Et je ne répond pas pour Jane, mais logiquement tu peux laissé cette partie là Mione. :mrgreen |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mer 30 Sep - 18:14 | |
| @Les membres de mon groupe. :mrgreen Donc en gros, vous êtes partant pour y aller, mais vous ne craignez pas une forte résistance ? Faudrait prévoir un plan ? Peut être même des renforts ? Laisser une lettre à Sirius au cas où ? :mrgreen Et peut être partir en reconnaissance avant ? Vérifier que les dires du Patronus sont exacts ? :mrgreen Je vous laisse refaire un tour, histoire de voir ce que vous en pensez. Dès que vous vous sentez prêt, direction le Manoir. Et petite précision. Le Patronus disait de passer par le passage... Rien ne vous oblige à le faire. Ca peut tout aussi bien être la meilleure solution, que le plus enfantin des pièges. :mrgreen Lisez bien l'autre sujet de la mission pour voir un peu à quoi vous aurez affaire dans d'autres circonstances, comme par exemple en prenant la porte principale. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mer 30 Sep - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mer 30 Sep - 20:37 | |
| - Severus Rogue a écrit:
- Je répond dans la soirée.
Et je ne répond pas pour Jane, mais logiquement tu peux laissé cette partie là Mione. :mrgreen OUi je lui ai envoyé un MP elle m'a confirmé ^^ Je ferais plus attention la prochaine fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mer 30 Sep - 21:50 | |
| bone je tente de répondre avant de partir bosser mais autant vous prevenir qu'en ce moment j'ai beaucoup de mal à trouver les mots et l'inspiration ....
Edit : posté! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mer 30 Sep - 22:47 | |
| Merci pour le surnom Chiyu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mer 30 Sep - 22:50 | |
| C'est mignon non? ^^ (bon et pour une fois que j'arrive a rendre Chiyu a peu prés antipathique hein ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mer 30 Sep - 22:55 | |
| Bref.. J'ai posté Donc pour les Mangemorts & Hermione et Ginny, ce qu'il y a à retenir c'est que les deux jeunes femmes ne sont plus soumis au silencio comme tout à l'heure, donc on le loisir de discuter si elles le veulent Du côté du salon des Malefoy, tout le monde est pour le moment absorbé par l'intervention de Rogue En attendant que le groupe de l'Ordre ait un peu plus avancé, vous pouvez recommencer à poster, harceler Rogue, ce que vous voulez :arrow: Hermione & Ginny aussi vous pouvez poster Je vous laisse libre de poster ou non, et dans l'ordre que vous voulez |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mer 30 Sep - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Jeu 1 Oct - 0:12 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Jeu 1 Oct - 11:04 | |
| casse croute lache moi!! je débute
Si c'est à moi de répondre, je le ferais surement dans la soirée, par ce que je suis trop naze pour réfléchir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Jeu 1 Oct - 11:51 | |
| et voila, j'ai répondu... j'espère que c'est bon ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Jeu 1 Oct - 14:24 | |
| Lucius > T'inquiète pas c'est bon De toute façon, là vous êtes libres de dire ce que vous voulez Flora > Si tu veux poster, c'est quand tu veux (heu Je n'impose aucun ordre et si plusieurs veulent poster avant que tout le monde ait poster, ça ne regarde que vous (heu Si vous avez l'intention de poster à un moment bien précis, prévenez juste les autres histoire de ne pas vous faire "doubler" c'est tout |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Ven 2 Oct - 20:21 | |
| Ron, Lou, Melody ? (heu L'Ordre en gros quoi ? On vous attend pour avancer je vous rappelle (heu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison | |
| |
|
| |
| Mission numéro 8 : Trahison | |
|