| Mission numéro 8 : Trahison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Ven 2 Oct - 22:11 | |
| Désolée mais je suis crevée, journée difficile, donc demain je répond |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Ven 2 Oct - 22:15 | |
| Oki (heu Lou ? Melody ? Vous êtes toujours avec nous ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 3 Oct - 9:20 | |
| Oui Oui, j'suis toujours là C'est juste qu'avec les cours & les devoirs...c'est chaud ^^ Promis j'poste après Ron ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 3 Oct - 10:04 | |
| Ok Lou tu en es où donc ? Pour les Mangemorts, vous pouvez profiter de ce temps en plus pour mettre les choses au point avec Rogue (heu Pareil pour Ginny & Hermione pour vous organiser (heu J'ai la vague impression de parler dans le vide.. (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 3 Oct - 11:13 | |
| Mais non ... tu ne parles pas dans le vide, avec Hermione ont as une petite idée en tête, mais on attend que tous les mangemorts postent.
Je vous dis, ça va bougé :xm: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 3 Oct - 11:21 | |
| Si vous attendez que tous les Mangemorts aient posté vous avez pas fini si tu veux mon avis Profitez plutôt de ce temps pour préparer un plan plutôt que de foncer dans le tas si vous voulez mon avis Là je n'impose pas d'ordre ni de véritable limite parce que je ne devrais pas avoir à intervenir :star: Après si vous y tenez vraiment, dites-le moi, mais faudrait effectivement que les Mangemorts postent |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 3 Oct - 11:39 | |
| Jane, je t'assure que tu parles pas dans le vide avec ginny on a un plan mais c'est un peu en fonction des mangemorts donc bon ... il faut qu'on lise tout bien ^^ .... Bref ça sera la surprise |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 3 Oct - 19:38 | |
| Bon désolée mais avec forumactif qui bugue à fond, impossible de venir sur le forum correctement, et pour poster c'est pas mieux >< Donc j'espère que ça va s'arrêter, parce que j'en ai un peu ma claque là. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 3 Oct - 19:54 | |
| Normalement la maintenance devrait etre terminée ce soir si j'ai tout bien compris ce qu'a dit Seb (ou qelqu'un d'autre? ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 3 Oct - 20:11 | |
| ouai parce que je suis enmode grosse galère pour venir sur le forum çà marche pas, je peux pas répondre a mes messages ni aller sur des sujet GRrrr, c'est un miracle si je peux aller sur le sujet :star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 3 Oct - 20:17 | |
| C'est Seb qui nous a dit ça Oui elle devrait se finir ce soir Et vous en faites pas, je comprends tout à fait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 3 Oct - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 3 Oct - 20:29 | |
| C'est vraiment un yoyo, un coup ça marche, un coup ça marche pas. Je hais forumactif |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 3 Oct - 20:31 | |
| Le résultat sera bien mieux. Mais bon, c'est vrai que c'est pénible ces bugs, surtout pendant le week end. A en lire ce qu'ils disent sur le forum principal, les forums rament moins. Ca revient tout doucement à la normale. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 3 Oct - 21:40 | |
| Ca recommence c'est déprimant Il ma fait le coup de la maintenance en plus... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Dim 4 Oct - 11:29 | |
| Je crois que y'a plus de bug... Je vais pouvoir RP comme je veux.............. Hourra, c'était vraiment hier, ça ne me donnait aucun courage pour RP ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Dim 4 Oct - 11:30 | |
| Oki T'étais pas la seule va |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Dim 4 Oct - 11:33 | |
| - Isabella Cavaletti a écrit:
- Je crois que y'a plus de bug...
Je vais pouvoir RP comme je veux.............. Hourra, c'était vraiment hier, ça ne me donnait aucun courage pour RP ... C'était vraiment chiant J'ai mangé un mot -___- 'fin j'pense que vous aviez compris quand même :arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Dim 4 Oct - 16:10 | |
| Bon je sais que c'est un peu lourd les bugs et le reste.. (heu Mais j'aimerais que ceux du groupe de l'Ordre recommencent à poster qu'on puisse au moins essayer d'avancer (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Dim 4 Oct - 16:13 | |
| Je viens de posté :heart: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Dim 4 Oct - 16:21 | |
| Parfait Pour mon groupe, profitons de ce temps qui nous est donné puisque l'Ordre n'est pas encore arrivé Etant donné que Hermione & Ginny avaient toujours leurs baguettes, la notion de leur captivité est beaucoup plus relative désormais Lucius & Ginny ont postés, et avant que je ne décide d'intervenir, j'aimerais que tout le reposte Donc il reste : - Flora - Isabella - Cissy - Severus - Hermione Je ne vous donne pas d'ordre précis, essayez de poster même si forumactif bug en ce moment Si je vois que ça traine trop et que tout le monde n'a pas posté quand je décide d'intervenir, ce sera tant pis pour vous, vous aurez manqué l'occasion de mettre les choses au clair pour les mangemorts par exemple |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Dim 4 Oct - 19:23 | |
| J'essaye de répondre aujourd'hui |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Dim 4 Oct - 19:44 | |
| Voilà désolée mais je savais pas quoi mettre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Dim 4 Oct - 20:29 | |
| je vais poster demain promis |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Dim 4 Oct - 21:15 | |
| Oki doki Pas très grave Ron (heu Y a juste bien un moment où vous allez devoir agir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison | |
| |
|
| |
| Mission numéro 8 : Trahison | |
|