Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 19:29

Oui, il faut avouer que le ventre gargouillant d'Alex le trahissait clairement et il disait pas non à un petit passage par la case restaurant! Il appréciait la réaction de la jeune fille, elle fît preuve d'humour et se mît même à rire en plus alors qu'elle n'avait pas semblé vraiment joyeuse jusqu'a maintenant. Alex s'approchait donc de la jeune femme, lui reprit la main amicalement et ils se dirigèrent donc vers le restaurant japonnais comme prévu. Après quelques instants de marche ils arrièverent devant le restaurant , y entrèrent et s'installèrent à une petite table un peu à l'écart avec deux fauteuils qui semblaient confortables. Alex aida Flora à s'asseoir puis aller s'asseoir à son tour. Il prit la carte, choisi rapidement son menu, ayant déja une idée de ce qu'il voulait et demanda à la jeune femme :
Tu ne manges pas, mais tu dois surement boire n'est-ce pas ? Une bonne bouteille de vin ça te conviens ?

Alex aime les bonnes choses oui, et il affichait un sourire tandis qu'il demandait ça à Flora, il ésperait qu'elle n'allait pas lui dire qu'elle ne buvait pas, il se sentirait un peu bête pour le coup...

En attendant la réponse de la jeune femme, il appella la serveuse et s'apprétait à passer la commande, il fixait Flora dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 19:53

Je me sentais à merveille dans compagnie d'Alex, ce qui eue pour effet de me faire rire, alors que je ne pensais plus celà possible.

J'avais preque oublié combien il est agréable de rire et combien avoir de la compagnie peut faire du bien

Ce fut main dans la main que nous arrivâmes au restaurant. L'endroit était vraiment chaleureux et conviale, on aurait presque pu jurer être au japon pour de vrai. Alex m'aida à m'installer, geste vraiment galent de sa part.

Non plus, rien de rien, mais je t'en prie ne te prive pas

Celà me fit quelque peu de de la peine pour lui qui semblait si ravie de m'inviter dîner au restaurant. Lorsque la serveuse qu'Alex avait appeller vint à notre table, je lui commendais un vin japonnais.

Je ne boit peut être pas, mais je m'y connais quelque peux en vins

Une fois la serveuse partie, j'entreprie d'expliquer à Alex le pourquoi du comment sur le faite que je ne pouvais ni boire ni manger.

En faite, lorsque l'on devien, tu sais quoi, notre organisme se modifie tellement qu'il nous est impossible de supporter une nouriture traditionnel, il en va de même pour les boissons en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 20:01

Alex découvrais un peu le mode de fonctionnement des vampires, ils avaient quand même beaucoup de contraintes... Ne pas pouvoir supporter la nourriture humaine et les boissons... C'est quand même un gros sacrifice à la base... Cependant il ne cherchait aucunement à juger la jeune fille sur ses choix, il voulait passer du bon temps et mieux la connaitre...

Très bon choix pour le vin, je vois que tu t'y connais à défaut de pouvoir en boire!

Alex prit un air amusé et ajouta :

Devenir vampire ça à été un choix personnel ou c'est venu comme ça ? Ca n'a pas vraiment l'air simple, j'espere qu'il y a de bonnes contreparties quand même.

Alex avait quand même encore cette petite gène concernant le fait qu'elle ne puisse pas partager ce repas avec lui... Il lui propose quelquechose d'assez étrange ... Du moins pour lui...

Bon vu que tu me tiens compagnie pendant que je mange il n'y à aucune raison que je ne te rende pas l'appareil, je viendrais t'accompagner là ou il faudra pour te tenir compagnie pendant que tu te nourris à ta manière

Il ne savait pas vraiment comment ça se passait, ni dans quelles circonstances même s'il sait que les vampires se nourrissent essentiellement de sang, mais bon ça tout le monde le sait n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 20:11

Je lui faisais découvrir mon mode de vie petit à petit, pour lui faire comprendre que je ne lui ferais jamais le moindre mal

Ma tante avait des vignes dans le sud de la Bourgogne donc je suis dans le vin depuis toute petite, alors çà sert très souvent

Je lui fit un petit sourire, avant de le reperdre et de reprendre un visage très triste

Non, çà m'est tombé dessus sans que le veuille. Non ce n'est vraiment pas simple, même très très dur par moment, alors je m'habitue comme je peux, celà fait maintenant 5 ans. Je venais d'avoir 17 ans lorsque ma vie à changé du tout au tout


Ce qu'il me proposa me toucha, mais il n'en était pas question


Hors de question que tu viennes avec moi lors d'une de mes partie de chasse en foret, car je peux devenir très dangeureuse lorsque j'ai "soif". Je refuse que tu assiste à cela, c'est très dure pour moi comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 21:34

Flora se dévoila à Alex qui compris donc qu'elle n'avait pas choisi d'être ce qu'elle est devenue. Autrefois elle était une jeune fille comme les autres, et désormais elle était une vampire et une mangemorte en plus, elle était descendue bien bas pensait Alex qui avait beaucoup de compassion pour elle, lui aussi aurait pu tomber très bas comme elle mais il avait eu plus de chance au fond...

Je ne veux pas parraître trop curieux mais ... Que s'est-il vraiment passé il y a 5 ans ? Ca doit être douloureux d'en parler je le conçois mais ça te ferais peut être du bien de te libérer de ça...

Alex posa sa main sur celle de la jeune femme afin de la rassurer, sa main était certes froide mais ce n'était pas désagréable au fond, elle avait une peau plutôt douce en fait.

Tandis que Flora refusait categoriquement de laisser Alex se joindre à elle durant une de ses chasses en forêt comme elle disait si bien, Alex comprenais très bien que ça ne devait pas être facile d'assumer une telle chose et encore moins d'être observé pendant qu'elle faisait ça... Elle semblait avoir vraiment honte de sa situation...

Alex regardait la jeune femme qui affichait une mine assez triste, il lui adressa un sourire afin de détendre un peu cette atmosphère qui devenait pesante après les révélations de la jeune femme et l'explication précise de son histoire.

Je comprends parfaitement, ça doit pas être facile de gerer une telle chose. Sache que je suis là néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 21:49

Plus je me dévoilais à Alex, plus je sentais mon coeur de glace fondre entièrement. Il me demanda ce qu'il s'était passé y a cinq ans et c'est avec les larmes aux yeux que je lui racontais ce qui c'était passé.

C'est assez vague, je me souvien d'un gout comme du métal dans la bouche et la gorge, un trou noir, une douleur dans le cou, et la sensation de brûler de l'intérieur. Lorsque j'ai pue ouvrir les yeux, on m'appris que j'avais dormis trois et que trois jour avant j'avais souffert de ma transformation. J'ai paniqué, ne pouvant et ne voulant rien dire au miens, donc je me suis fait porter disparue.

Je fit une pause et repris


Celui qui ma "créé" à dit que c'était un erreur, mais il avait besoin de vivre, il voulait vivre, il a été étonné que je vive et me transforme. J'ai vécue plusieurs années avec celui que je considèrais comme un père adoptif avant qu'on me l'enlève. J'ai donc quitté la France pour venir ici chercher mes origines et ma famille. J'ai découvert un cousin élève à serptard et une cousine qui est auror et que j'adore...

Pendant que je parlais, je ne put empêcher les larmes de couler. Le contact de sa main chaude et douce, me remonta quelque peu le moral. Je fue heureuse de voir qu'il comprenait mon refus sur le faite qu'il m'accompagne et ravie aussi de ne pas le voir insisté

Je suis vraiment touché par ce que tu viens de me dire, là jai enfin l'impression que je vais pouvoir sortir de l'enfer où je suis, bien qu'il me reste encore ma passion et mon talent pour la mode pour me maintenir en surface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 22:12

Laissant la jeune vampire lui expliquer précisement son histoire, Alex fut surpris au moment ou elle décrivit la douleur qui accompagna sa transformation, a vrai dire il eu même la chaire de poule c'est pour dire. Ca a vraiment du la marquer pour qu'elle en parle avec une telle intensité. Elle aussi passé une partie de son enfance seule, certes moins longtemps qu'Alex mais elle avait connu la vraie solitude... Voyant une larme qui commencait a descendre le long de son visage, Alex passa délicatement son doigt afin de l'essuyer.

Il déposa baiser sur la joue de la jeune mangemorte puis lui répondit :

On est pareil au fond, sauf que tu n'as pas eu la chance que j'ai eu d'avoir pu faire ce que je voulais au final, personnes ne m'a jamais donné d'ordre et c'est pas demain la veille, je ne connais pas l'autorité, je ne vis que pour la Loi et la justice. A vrai dire ma haine des mangemorts ce n'était qu'une couverture pour me donner une raison de hair mon père mais au fond ma haine envers ce monstre dépassait tout ce qu'on peut imaginer... Il nous a abandonné moi et ma mère...

Ce fût au tour d'Alex d'afficher une mine d'enterrement... Il se souvint de cette tragique après midi ou il perdit à la fois la femme de sa vie mais aussi son père bien qu'il ne représentait aux yeux d'Alex rien de plus qu'un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Ven 25 Sep - 22:26

Chacun vidait ce qu'il avait sur le coeur et celà faisait beaucoup de bien. En tout cas à moi. Je vie Alex être quelque peu effrayé lorsque je lui parlais de ma transformation. La douceur de sa main me fit un bien fou, et me fit rougir un peu

De la chance, je n'en ai pas vraiment eue, mes parents sont morts quand j'étais bébé, ma tante ma élevé avec son fils mon cousin, mais ce n'est pas pareil qu'une vraie famille. Je comprend combien tu peux haïr ton père, y a rien de plus affreux qu'un tel père. Des parents comme çà ne devrait pas exister.

Ce fut à mon tour de poser une main sur le visage d'Alex pour le réconforter, puis appelais la serveuse pour commander à manger à Alex.

Allé mange, un peu, çà te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Sam 26 Sep - 23:37

Alex avait perdu l'appétit en s'ouvrant ouvertement à la mangemorte, mais il appréciait réellement l'attention qu'elle lui portait. Ca lui faisait du bien de se sentir un peu aimé à cet instant précis. S'en était fini de ces mensonges, il devait enfin assumer réellement qu'il il était au fond... Non il n'irait pas jusqu'à rejoindre les rangs des mangemorts bien au contraire, il était plus que jamais motivé à rejoindre les rangs de l'ordre du Phenix ! Mais avant toute chose il devait aider Flora à sortir de cette spirale infernale dont elle était prisonnière. Il devait lui offrir la chance de changer radicalement de vie elle aussi, certes il y a ds choses qui ne peuvnt pas changer mais certaines peuvent l'être et c'était l'essentiel ! Il regarda Flora et lui dit :


Je me rend compte graçe à toi à quel point c'est futile de hair quelqu'un, au final j'arrve très bien à parler à une mangemorte, toutes ces années là je me suis voilé la face, seule la haine que j'avais pour mon père me dictais quoi faire, au final je n'ai fait pour moi mais contre mon père... C'est triste de s'en rendre compte après toutes ces années ou j'aurais pu profiter de la vie....

Tout ça m'a un peu coupé l''appétit et tant mieux, tu veux pas aller prendre l'air ?



Alex fît signe à la serveuse pour l'avertir que ce n'était plus la peine de transmettre la commande, et il lui donna un pourboire pour avoir été aimable malgré tout, il attendait la réaction de la jeune fille tandis qu'il se préparait à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Dim 27 Sep - 12:15

Tout semblait aller mieux depuis que chacun avait vidé ce qu'il avait sur le coeur. Cela semblait faire du bien à Alex, tout comme à moi, je me sentais revivre, j'avais un peu l'impression d'exister à nouveau. Alex me fit comprendre qu'il n'avait plus faim, mais je n'étais qu'a moitié convaincue.

Je n'ai rien fait de spécial ou alors je ne m'en étais pas rendue compte. En tout cas te parler m'a fait un bien fou, j'ai l'impression de revivre un peu. Il n'est pas trop tard pour profiter de la vie, je veux bien t'aider, puisque tu sembles vouloir m'aider. Seul c'est dur, mais à deux on devien plus fort.

Alex me proposa alors de sortir prendre l'air, pourquoi pas, çà ne pouvait pas faire de mal

Allons-y!! Tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Dim 27 Sep - 13:49

Flora venait de dire à voix haute ce qu'Alex commencait tout juste à comprendre... Oui, en effet à deux on est plus fort c'est vrai. Il aura fallu 21 longues années pour qu'Alex le comprenne enfin ! Le jeune homme avait très faim c'est vrai mais ce qu'il voulait par dessus tout à cet instant précis c'est emmener la mangemorte dans un endroit précis qui lui tient à coeur... Il fût comblé de voir que sa proposition convenait à la jeune femme qui souhaitait savoir ou il voulait qu'ils aillent, Alex lui répondit :

Tu verras ... C'est une surprise, un endroit que j'affectionne beaucoup à vrai dire. Ca devrait te plaire je pense.

Ils se dirigèrent donc vers la sortie, Alex prit la main de Flora et ils se dirigèrent vers une petite ruelle, une fois qu'ils étaient vraiments seuls, Alex demanda à la vampire avec un air un peu amusé. :

Prête pour le grand voyage ?

N'attendant pas la réponse de Flora, il partirent au quart de tour en transplanage ... Le trajet dura quelques secondes, peut-être plus... Il arrivèrent sur un sol visiblement rocheux avec pas mal de poussière... Autour d'eux se tenait les célèbre Arènes de Nîmes, Un monument datant qu moyen-âge qui n'a subbit que quelques petites rénovations, il est presque comme il était à l'époque... Alex aime cet endroit car en soirée il n'y a générallement personne et c'est vraiment très calme et très reposant. Il fit quelque pas et alla se poser le long de la facade en invitant la jeune femme à le rejoindre et lui lança :

Tu n'es jamais venue ici n'est-ce-pas ?

Bien que la réponse semle assez évidente, il préférait en être sûr... Après tout on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Dim 27 Sep - 13:59

Alex avait compris ce que moi je fuyais depuis quelques mois, mais qui semblait maintenant ne plus être d'actualité. Avant de partir, j'étais allé prendre deux/ trois petit truc à grignoter pour lui, car je savais qu'il avait faim quoi qu'il me dise.

Je te fait confiance alors.

Nous sortîmes alors du restaurant, puis Alex me pris la main et avant que j'ai eue le temps de répondre quoi que se soit, je sentie la sensation habituelle du transplanage, puis atterie sur un sol rocheux.

Je regardais les lieux avec une immense curiosité, c'était magnifique, il n'y avait pas de mot pour qualifier les lieux, le temps semblait s'être arrêter ici, c'était magique si l'on pouvait dire çà.


[b]J'en avais entendue parler, mais c'est vrai, je n'étais jamais venue ici, c'est vraiment un lieu magnifique, franchement j'adore. Tien prend et mange ou je me fache[/b)

Je tendie à Alex la petite boîte de repas que j'avais prise au restaurant, puis m'assie sur les sièges de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Dim 27 Sep - 19:51

Alex n'était pas revenu ici depuis un bout de temps et contemplait de nouveau de merveilleux endroit, il s'y sentait vraiment bien et il avait souhaité partager celà avec Flora... La jeune femme admirait elle aussi l'endroit. Flora vînt rejoindre Alex sur un des sièges de pierre et tendit dans la foulée une boite à Alex qui contenait un repas. Alex fût vraiment surpris de l'attention qu'elle lui portait... De plus Alex avait très faim malgré le fait qu'il ai essayé de le cacher à Flora. C'est bien la première fois que quelqu'un était aux petits soins comme çela pour Alex et il ne pouvait nier qu'il appréciait réellement ça. Il adressa un sourire à la jeune femme et lui dit :

Merci, j'apprécie vraiment ton geste, en plus je dois avouer que j'ai vraiment faim !

Alex déposa une bise sur la joue de la Mangemorte puis commença à manger, son estomac criait famine, il était grand temps qu'il y remédie, et ce grâce à Flora... Après avoir prix quelques bouchées, il se retourna vers la jeune femme, voulant en savoir plus sur elle il lui demanda :

Parles moi de toi, j'ai envie de mieux te connaître. J'ai pas envie de refaire les mêmes erreurs que dans le passé, j'ai décidé de m'interresser aux gens que j'aime plutôt que d'ignorer constamment leur vie passée, car comme on le dit si bien, on est la somme de ce que l'on fait...

Il continuait de manger en attendant la réponse de la jeune femme, il avait prévu quelquechose pour la suite de la soirée mais il voulait passer un peu de temps au calme avec Flora avant celà...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Dim 27 Sep - 20:14

J'adorais ses lieux, c'était sublime, une chance que j'avais mon carnet de dessin avec moi. Je le sortie de ma poche, et pris un petit crayon et commença à esquiser les lieux a fin d'en avoir un bon souvenir.

Tout le plaisir est pour moi

Je sourie à Alex lorsqu'il me fit un bisous sur la joue et le laissa manger tranquillement pour me concentrer sur mon dessin qui prenait doucement forme. Il me demanda de parler de moi, çà allait être délicat.

Alors j'ai été élévé par ma tante, mon père est mort en mission, c'était un auror français je crois, ma mère c'est suicidé j'avais six mois, car elle ne supportait pas la mort de mon père. Je suis allé à Beaubâton, j'ai été une simple élève, rien de modèle, j'ai développer très vite un bon sens de la mode, et puis à 17 ans je suis devenue vampire. Je n'ai jamais eue de chance en amour, et j'ai trouvé un peu de bonheur avec les retrouvailles de mon cousin et de ma cousine.Voilà ce que l'on peut dire de ma petite vie. Et toi?

Durant tout le dialogue je n'avais pas regardée Alex, fixant mon carnet de dessin avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Dim 27 Sep - 21:38

Visiblement les arènes inspiraient Flora qui sorti son cahier de dessin et commenca à donner quelques coups de crayon tandis qu'Alex lui demandait de parler un peu d'elle afin de mieux la cerner...
La jeune femme raconta son histoire en fixant le carnet de dessin, ne voulant pas montrr sa tristesse à Alex. Oui elle avait vécu des choses difficiles c'est vrai... Mais Alex voulait vraiment l'aider à tirer un trait sur son ancienne vie, enseme ils pourraient se reconstruire un bel avenir qui sait... Puis la jeune femme retourna la question à Alex... Elle avait été sincère et il le serait aussi donc... :


Pour ma part je suis né en Australie, mon père nous abandonné ma mère et moi tandis que je n'avais que 3 ans et que j'étais sourd de naissance... A l'âge de 10 ans j'ai tué accidentellement ma mère en découvrant que j'étais plus qu'un simple humain... Dès ce moment là j'étais comme orphelin, heureusement j'ai été recueuilli par une grande école de Sorcellerie en Australie, ils m'ont offert la chance de pouvoir retrouver mon ouie... Mon père comme tu le sais ést devenu mangemort durant ce temps... Je m'étais juré de venger l'honneur de ma famille et c'est ce que j'ai fait... Mais au final ca ne change rien au fait que j'ai manqué d'une famille qand j'étais petit...

Au fil de son récit, la mine d'Alex se durcissait, il se remémorait au fur et a mesure ces étapes marquantes e sa vie, qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui... un homme aigri et solitaire... Quelqu'un en quète d'affection, ce qu'il n'a jamais connu de sa vie au fond... Une fois qu'il eût terminé il inclina la tête et ferma les yeux afin de faire le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Dim 27 Sep - 22:07

Je posais mon crayon sur mon carnet de dessin, la vie semblait avoir été aussi dure pour Alex que pour moi, nous avions beaucoup de choses, notre enfance n'avait pas été joyeuse, notre vie d'adulte encore moins.
Plus Alex parlait plus son visage se fermait par la souffrance, je repris alors à mon tour la parole, mais d'une voix douce qui m'était inconnue jusqu'a maintenant


Nos vies se ressemblent beaucoup et sont pourtant différente à la fois, notre enfance à été pleine de souffrance et notre vie d'adulte ne vaut pas mieux, mais pourtant, je me dis que temps que je garde espoir, même si ce n'est qu'un tout petit peu, et temps que j'ai des rêves je pourrais vivre, car la vie sans rêves et sans espoir ne vaut pas la peine d'être vécue

Je posais mon carnet à coté de moi et pris d'une main le visage d'Alex pour lui relever la tête et plongeais mon regard d'onyx dans ses yeux verts lorsqu'il les réouvrit

Je ne suis plus seule et toi non plus, j'ai trouver quelqu'un de formidable à tes cotés et je ne regrette pas notre rencontre, alors oublions ensemble notre passé de douleurs et aidons nous à aller de l'avant si tu le veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Lun 28 Sep - 10:37

La jeune femme avait raison, tout les deux avaient traversés pas mal d'épreuves chacun de leurs cotés, certes ils n'avaient pas vécus de la même manière et dans les mêmes conditions, mais ils se ressemblaient au fond, deux êtres ayants beaucoup soufferts, n'ayant pas forcément fait les bons choix, et se retrouvant aujourd'hui ici, dans ces mangnfiques arènes à raconter leur vie à quelqu'un qui deux heureux auparavant était un parfait inconnu...

Alex se redressa et Flora plongea directement son regard dans celui d'Alex, il devrait être intimidé par son regard d'onyx qui semblait transperçer son âme mais il n'en était rien, il soutenait son regard

Oui c'est vrai, comme quoi la souffrance nous réunis au final. J'en ai plus qu'assez de me morfondre de mon passé... Trop de fois j'ai voulu changer et je n'avais pas la volonté... Trop de fois j'ai envié les gens qui semblaient heureux dans leur vie... J'ai envie de changer...

La vampire fît remarquer à juste titre qu'ils n'étaient plus seuls désormais, ils devaient s'aider mutuellement à faire en sorte que leur vie reprenne un cours normal, qu'il puisse enfin gouter au bonheur un jour qui sait ... Alex lui répondit :

J'ai envie de tirer un trait sur mon passé définitivement... Ensemble je pense que ça devient possible, en se soutenant mutuellement on peut améliorer nos vies. Tu dois encore savoir quelquechose à mon sujet en revanche... J'ai l'intention de rejoindre l'ordre du Phenix très prochainement, j'ai besoin de me sentir utile et ça passe par ça selon moi, j'aime la loi comme tu le sais et j'aimerais que tu m'acceptes tel que je suis vraiment, je n'ai plus envie de mentir sur ma personne, surtout à toi... Je sais que c'est beaucoup demandé, je comprendrais que ça te gènes...

Il adressa un sourire timide à la mangemorte en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Lun 28 Sep - 11:35

Alex semblait réagir petit à petit à ce que je venais de lui dire, c'est vrai que notre passé n'était pas glorieux du tout, mais après tout c'était le passé, il fallait aller de l'avant et voir le futur. Je relachais le visage d'Alex, mais ne baissais pas les yeux une seule seconde.

Le passé, est le passé, on ne peut plus le changer, mais l'avenir est devant nous, le futur lui on peut encore le changer, l'écrire, lui donner vie. Ca ne sera pas facile au début, je te l'avoue, mais avec de la volonté, et à deux, tout sera possible.

Alex avait envie de tirer un trait sur son passé et moi aussi, si le destin nous avait réunis, ce n'était pas sans raison, car nous avions tout les deux beaucoup à apporter l'un à l'autre et c'est ensemble, que nous écrirons l'avenir, si le destin le veux bien. Il me fit part ensuite de rejoindre l'Ordre du Phénix, çà risquait d'être dur par moment, mais pas insurmontable

Si c'est ce que tu veux, alors fonce, vas-y et donne toi les moyens et sache que tu pourras toujours compter sur moi. Tu sais ma cousinne Menolly, est auror, nous sommes dans deux camps diamétralement opposé, mais ont s'aiment beaucoup et quoi il arrive, je sais qu'elle fera je l'espère tout comme moi, passer les liens de familles avant tout le reste. Fait ce que tu aimes et soit en heureux, et peu importe où je suis, qui je suis, l'amitié, la famille et l'amour passeront toujours avant tout autre chose.

Je lui adressais alors un sourire encourageant en réponse à son sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Lun 28 Sep - 12:17

Flora encourageait Alex à faire ce qu'il voulait faire au fond de lui, rejoindre les rangs de l'ordre et trouver ainsi un réel sens à sa vie. Il avait besoin de changer radicalement de vie et de se sentir utile, quoi de mieux que de proteger les gens de la menace des mangemorts pour çela... Il n'était désormais plus guidé par la haine ou la soif de vengeance mais par son libre arbitre, c'est lui qui voulait faire ça, c'était son choix. La jeune femme parlait de l'importance de la famille, des amis et autres... Elle avait surement raison mais Alex n'a jamais vraiment eu de famille alors c'est difficile pour lui d'avoir un réel avis sur le sujet... Il lui répondit finallement :

Je t'avoue que n'ayant jamais eu de famille au fond je ne sais pas trop de quoi il en retourne, mais je suis daccord avec toi concernant le fait qu'il faut toujours faire passer les gens qu'on aime avant ses propres interets. Depuis trop longtemps je vis seul, avec peu d'amis, ma vie est terne et çelà doit changer... Je ... je .. je me demandais si tu serais interressé qu'on vive ensemble... je veux dire ... sous le même toit. En collocation quoi ! Ca me ferait vraiment plaisir, on a un tempérament assez proche j'ai l'impression et je me rend compte que ma vie de solitaire ne me satisfait plus du tout, j'ai envie de bouleverser mes habitudes, ma routine...

Alex esperait vraiment que Flora accepte sa proposition, certes c'était très rapide mais il se rendait compte au fur et à mesure qu'ils dévoilaient leur vie qu'ils avaient vraiment beaucoup de points en commun, il voulait vraiment apprendre à la connaître d'avantage, sans savoir pour autant ou çelà les méneraient il voulait désormais tenter de nouvelles choses, prendre des risques, profiter de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Lun 28 Sep - 12:44

Alex semblait soulagé par ce que je venais de lui dire, je ne laisserais pas tombé malgrés ses choix et je savais qu'il ferait de même pour moi. Là je pouvais enfin affirmé que je voyais le bout du tunel, et une solution pour remonter la pente.

A part Menolly et Jasper, je n'avais vraiment personne d'autre, ils étaient ma seule et unique famille. Alex me proposa quelque chose qui me laissa sur le cul vivre ensemble à deux, avec lui, je me sentais un peux mal à l'aise et génée, très génée


Euh à part Ménolly et Jasper, je n'ai personne d'autre. Vivre avec toi... euh... je... je sais pas quoi te dire.. J'ai tellement l'habitude de mon petit appartement, que je sais pas si j'arriverais à être quelqu'un de potable. J'ai finis de faire restaurer le manoir que j'ai reçut en héritage, çà devrait je pense suffir pour deux, mais si tu veux, on peut rester dans quelque chose de plus simple çà m'est égale

Je me sentais perdue, entre mes sentiments, mes idées, mes envies, j'avais l'impression de devenir folle. Certaines choses que je tentais d'oublier remontaient à la surface surtout certain sentiments que j'avais tenter d'oublier. Courageuse comme pas deux et pour une fois dans ma vie, j'ouvrie mon coeur entièrement...

Alex... Euh comment ... dire.. j... Je ...je crois... je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de toi.

Voilà, je l'avais dit, je me sentais honteuse, génée, et je m'enfonçais sous ma cape
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Lun 28 Sep - 13:43

La jeune femme semblait un peu confuse qu'Alex lui demande une telle chose et c'est tout à fait logique, elle lui expliqua qu'elle avait l'habitude de vivre seule jusqu'à aujourd'hui, tout comme Alex en fait. Ca nécéssitera surement des concessions de la part des deux jeunes gens... Alex était prêt à tenter le coup, après tout il n'avait rien à perdre dans l'histoire... Puis il eût une idée assez ingénieuse, il la proposa directement à la vampire :

Je me disais qu'on pourrait essayer dans un premier temps de passer quelques jours ensemble, pour voir un peu comment l'autre fonctionne, essayer de voir si c'est vraiment réalisable, ca nous permettrait de nous faire une idée plus précise sur la chose. Personnellement je suis vraiment motivé pour tenter ça, j'ai tout à y gagner dans l'histoire, ma vie doit vraiment changer et ça passe par cette étape...

Le jeune homme vit Flora qui semblait un peu perdue, visiblement elle reflechissait et au bout de quelques instants elle lui déclara qu'elle éprouvait plus que de l'amitié pour lui...
Sur le coup Alex resta immobile, aucune expression se lisait sur son visage, il semblait perdu... Devait-il se relançer dans une nouvelle relation après les récents evennements, était-ce raisonnable ? Il répondit à la jeune femme :


Je ... je sais pas trop Flora. Après les deux histoires que j'ai eut récemment j'ai un peu peur de me réengager aussi rapidement, non pas que je ne t'apprécies pas, loin de là mais... J'ai peur de souffrir encore ... Je pense pas pouvoir résister une nouvelle fois, surtout avec toi... J'ai vraiment pas envie de te perdre...

Alex ne trouvait plus les mots... Il ne savait plus du tout ou il en était... Il ferma les yeux un bref instant, les réouvrit et ... Il s'approcha de Flora et l'embrassa assez sèchement, comme s'il n'assumait pas entièrement son geste mais qu'il voulait le faire depuis déja pas mal de temps... Il lança ensuite à la Mangemorte :

Je suis désolé... je sais pas ce qui m'a pris...

Il baissa son regard et contemplait le sol, tel un enfant qu'on allait punir d'avoir fait quelquechose de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Lun 28 Sep - 14:00

J'étais perdue, je ne savais plus quoi dire, faire ou penser, mon cerveau était comme arrêter et mon coeur semblait perdue lui aussi. Je me sentais seule et non, je n'arrivais à ne plus rien penser, ni quoi que se soit d'autre. Tout ce qui faisais ma personnalité, c'était effondrée l'espace de quelques heures.

L'idée d'Alex ne semblait pas être si mal que çà après tout


Pourquoi pas, on peut essayer çà ne coûte rien et je crois qu'on a bien plus à gagner qu'a perdre. Je suis prette à faire autant d'efforts qu'il sera nécessaire de faire pour vivre à deux.

Je faisais tout mon possible pour reprendre mes esprits et le contrôle de mes sentiments mais j'avais un peux de mal à le faire. Ce que me dit ensuite Alex, me fit autand de bien que de mal, et là je ne savais pas si j'allais pouvoir tenir encore avant de vraiment devenir folle à tenter de me raisonné.

Je susi désolé, je n'aurais pas du dire çà, je comprend. J'ai eue moi même deux échecs, et je ne sais pas ce qu'il m'a pris de dire çà, alors qu'on ne se connait à peine.

Je finis par me dire au fond de mon coeur que l'amour n'était pas fait pour moi, et que ma vie se résumait à une solitude constante et à la froideur d'un coeur et des sentiments, comme l'était mon coprs.

Perdue dans mes pensées, je fue tirer de celle ci par un baisé d'Alex, qui ne semblait pas venir du coeur et ce genre de chose, je n'aimais pas du tout


Je.. Euh... tu n'a pas à être désolé pour çà, c'est entièrement ma faute à moi et à ma sottise de vouloir rompre ma solitude. J'ai eue deux histoires sans suite, et c'est que çà doit être alors ains, ne t'en veux pas pour mes erreurs. Je n'ai pas envie de te voir souffrir, alors je préfère en rester là, plutot que de te rendre malheureux

Je pris mon carnet de dessin et mon crayons plus les remits dans la poche de ma cape et ressera cette dernièer autour de mes épaules, et attendie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Lun 28 Sep - 14:21

Qu'est ce qui se passait dans la tête d'Alex ? lui même ne le savait pas... Quelle idée d'embrasser Flora si sèchement, comme si ça n'avait pas d'importance pour lui... La jeune femme commencait à s'excuser d'avoir voulu précipiter les choses et songea même à mettre leur histoire en suspend... Ce n'était clairement pas de l'avis d'Alex... Il fallait qu'il trouve la force de réouvrir son coeur, c'était difficile mais c'était un sacrifice nécéssaire. Si il ne recommencait pas sa vie avec Flora, il ne la recommencerait avec personne... Il devait prendre son courage à deux mains... Alors que la mangemorte ramassait ses affaires, Alex s'approcha à nouveau d'elle, passa ses mains autour de sa taille et l'embrassa sensuellement comme il aurait du le faire depuis le début... Il carressait les hanches de la jeune femme et réitéra son baiser une seconde fois... Puis fit un pas en arrière et scrutait les yeux de Flora et lui dit :

Je pense avoir été plus explicite cette fois non ?

Dit-il en affichant un léger sourire. Puis il ajouta :

C'est avec toi et nulle autre que je veux refaire ma vie, je veux passer du temps avec toi... je veux vivre avec toi... Je suis prêt à faire tout les sacrifices qu'il faudra pour te rendre heureuse car tu le mérites, car j'ai envie de passer de bons moments avec toi... C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Lun 28 Sep - 14:41

J'avais été une belle idiote de vouloir et de croire en la possibiliter d'aimer et d'être aimer en retour, finallement la vie était comme ça avec moi, alors pourquoi devoir la changer? Jamais de bohneur par le passé et jamais pour l'avenir.

Je m'étais relévé a fin de transplaner et de fuir ce rêve qui venait de se transfomer en l'espace de quelques secondes en un cauchemard vivant, lorsque je vie Alex et se lever faire ce que je ne pensais pas possible. Il me vint me prendre par la taille pour m'empêcher de partir avant de m'embrasser avec plus de passion que la première fois, un frisson me parcourue le corps, lorsque je sentie la douceur de ses caresses sur mes hanches suivie d'un second baiser.

Alex s'éloigna quelque peux avant de me faire face et de me fixer droit dans les yeux.


Euh... Je ... oui

Je lui rendie un pauvre sourire, qui ressemblait un peu à une grimace avant de devenir un véritable sourire aux vue des paroles d'Alex.

Je ne sais pas quoi dire, tu me redonnes l'espoir que je n'attendais plus, l'envie de revivre à nouveau... Je te promet moi aussi de te rendre le bonheur dont tu as été privé

Pour la première fois depuis des mois et des mois, j'étais humaine, j'étais vivant et je n'étais plus ni vampire, ni mangemorte, mais simplement moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211Lun 28 Sep - 14:50

Flora était visiblement elle aussi prête à faire des sacrifices pour que leur relation puisse être la plus pure et la plus intense possible. Les deux jeunes gens semblaient sur la même longueur d'ondes, ils étaient prêt à donner corps et âme pour nourrir cette nouvelle relation...
Voyant la jeune femme sourire, Alex comprit aisément que son geste ne l'avait pas laissé indifférente... Il s'approcha de nouveau de la vampire et lui glissa un baiser dans le cou, puis un autre avant de l'embrasser tendrement une nouvelle fois...


Je n 'en doutes plus désormais. Bon alors je crois que ca tient toujours la periode d'essai en collocation n'est-ce-pas ?

Il affichait alors un large sourire, ca lui faisait du bien de se debrider un peu, c'est pas tout les jours qu'il peut sourire dans sa misérable existance, oui celle qui allait prendre fin très bientôt, enfin il l'esperait !

J'éprouves bien plus que de l'amitié pour toi, c'est juste que j'ai encore du mal avec les sentiments, mais je te promet je vais faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au "Trois Balais" sans permission? Haaan, pas bien...[Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser