Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Play211Lun 28 Sep - 15:24

Heureuse, voilà ce que j'étais, heureuse et je savais que cette fois ci celà allait durer, car je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne plus retomber en enfer, car j'avais trouver une raison de vivre, et d'aller de l'avant, car j'étais accepté tel quel.

Alex recommença à m'embrasser dans le cou, puis à nouveau sur la bouche, faisant remonter les instincts vampirique que j'avais parfois tendance à oublier, et c'est un baisé plus puissant, plus passionné qui vie le jour entre nous cette fois ci. Je passais une main derrière le dos d'Alex afin de rafermir ma prise, puis au bout de plusieurs seconde, je posais mon front contre le sien.


Moi non plus, et je suis toujours d'accord pour une vie à deux

Je lui rendie son sourire avec beaucoup de tendresse.

Je vois ce que tu veux dire, j'ai moi même un peu de mal à m'y faire, mais il faut que tu saches, d'avances certaines dernières choses. Les vampires sont les dominants de leur relation, c'est à dire que... Enfin tu vois de quoi je parle, pas besoin de dessin... ensuite, nous avons horreur des ordres et croit moi que les mangemorts ont une bombe à retardement par mis eux, et pour finir, nous ne pouvons enfanter, seul les vampires masculin le peuvent et avec une femme humaine.

Voilà, il n'y avait plus rien à dire de plus, que de profiter du moment présent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Play211Lun 28 Sep - 16:02

A peine Alex eût le temps de décoller ses lèvres de celles de la mangemorte qu'elle l'embrassa fougueusement avec passion et en-train. C'était un baiser puissant, qui rapprochait d'avantage les deux jeunes gens... Flora donna quelques précisions à Alex concernant les vampires, du moins les détails qu'elle pensait utile de faire savoir à Alex. Bien sur il était un peu étonné à l'énnonciation de ces divers détails mais ça le rassurait de voir que ce n'était que des détails tout à fait surmontables voir naturels pour lui. En effet Alex non plus n'aime pas les ordres, il est son propre maitre, et il comprenait très bien la philosophie des vampires par défaut. Mais ce qu'il voulait plus qu'autre chose, c'est mieux connaître Flora non pas ce qu'elle est, ainsi il lui dit :

Je comprends parfaitement çelà et j'essayerais de le respecter du mieux que je peux, mais dis moi ce que toi, Flora tu aimes, ce que tu n'aimes pas... On se connait à peine au fond...
Si je veux pouvoir t'offrir tout ce dont tu as besoin faut-il encore que je sache de quoi tu as besoin !


Alex adressa un sourire à Flora et lui fît un doux baiser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Play211Lun 28 Sep - 16:16

Je fue ravie de constater que ce que je venais d'annoncer à Alex ne le dérangeait pas plus que celà et c'était des choses assez bête mais très importante pour moi, et pour nous maintenant.

M'installant à nouveau sur l'une des marches de pierres, j'attirais alex à moi avant de lui répondre.


Ce que j'aime par dessus tout, hors mis ce qui me lie à toi, c'est ma famille et mes amis, vien ensuite la mode, la musique, le dessin, le sport, voyager et bien d'autres choses encore dont la liste serais très longue. Je n'aime pas les ordres, le mensonge, je met un point d'honneur à dire la vérité et à être franche. Je n'aime pas ma vie de vampire, mais bon là pas trop le choix, alors on fait avec ce qu'on a. A ton tour maintenant de répondre, et de me dire ce que tu aimes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Play211Lun 28 Sep - 16:46

Tandis que la jeune femme énumérait ses goûts, ses passions, Alex remarqua qu'il se ressemblaient vraiment beaucoup bien qu'au final ils n'étaient pas guidés par la même chose à la base mais ça c'est pas bien grave. Une fois qu'elle eût terminée, Flora retourna la question à Alex qui répondit aussitôt :

Pour ma part comme tu le sais j'ai voué une partie de ma vie à la justice, c'est quelquechose qui m'anime, qui m'interresse vraiment, au delà de ça j'aime le sport, la musique, le cinéma, le Quidditch. J'avoue avoir tendance à déformer un peu la vérité de temps en temps, enfin c'est surtout pour me proteger ou parvenir à mes fins mais je suis pas un menteur dans l'âme. Disons que quand je veux quelquechose je fais en sorte de l'avoir, mais je te promet que jamais je ne te mentirais, ça tu peux en être certaine.

Alex n'avait pas osé citer le fait qu'il aimait la gastronomie vu que la jeune femme n'avait pas cette chance là de pouvoir apprécier un bon repas et une bouteille de vin, Alex ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie...

Le jeune homme ressentait une réelle attirance physique envers la vampire, c'était différent des autres fois, des autres personnes... Il épprouvait quelquechose de spécial pour la jeune fille, mais ne savait pas encore mettre de mots là dessus. Il se contenta à ce moment d'enlacer à nouveau la mangemorte lui carressant le bas du dos lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Play211Lun 28 Sep - 17:12

J'écoutais les réponses d'Alex à mon tour, il était un brin menteur, enfin il tournait la vérité à son avantage, mais avait promis de ne jamais user de ce genre de chose avec moi et je lui en fut reconnaissante

Je le quidditch, je vole sur un balais comme une enclume flotte sur l'eau
dis-je amusée Le cinéma çà j'avais déja remarqué, et tu as oublié un chose, tu es un véritable gourmand, je n'ai jamais vue quelqu'un comme toi dévorer aussi vite un repas ou des pop corn's. Pour ma part je laisse les choses venirent d'elle même à moi, c'est bien moin enquiquinant je trouve, bien que j'avoue parfois forcer les choses lorsque c'est trop long à mon goût.

Je me laissais alors aller à ses caresses et posa ma tête contre son torse, ses gestes n'avaient rien de dominant alors autant en profiter le plus possible.

Une chose à laquelle tu va devoir t'habituer avec moi et difficilement celà je le conçoit, sera le regard des gens sur moi hommes ou femmes, car je ne laisse personne différent, celà vien du charme vampire que je déteste personnellement, mais bon je n'ai pas le choix non plus, crois moi que j'ai horreur que les gens se retournent sur moi sans arret peut importe où je vais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Play211Mar 29 Sep - 10:12

La jeune femme fît déclara qu'elle aimait laisser venir les choses telles qu'elles venaient, Alex était dans le même état d'esprit. Alex déteste prévoir les choses trop à l'avance, il à besoin de se sentir libre. Ales fût amusé qu'elle relève sa gourmandise, oui Alex aime manger c'est vrai, c'est probablement la raison principale pour laquelle il ne veut surtout pas devenir vampire...

Oui tu as raison, il faut laisser venir les choses, j'aime bien cette sensation de liberté que ça procure, en ce qui me conçerne j'évite de prévoir des choses trop à l'avance. Sinon oui tu as raison j'aime vraiment manger comme tu as du le remarquer, j'avoue que si je venais à devenir un vampire ça me manquerait !

La jeune femme se laissa caresser posant sa tête sur le torse du jeune homme. Alex avait bien compris qu'il devra un peu se modérer mais il était prêt à faire n'importe quoi pour satisfaire au mieux Flora et la rendre heureuse.

Flora expliqua une nouvelle chose au sujet des vampires, ils attiraient l'attention des gens. Bon il y a bien pire comme particularité hein, Alex n'était pas spécialement particulièrement jaloux et possessif ça ne le dérangeait pas vraiment...

Tu devras trouver mieux pour me faire fuire, honnêtement ça risque de plus m'amuser qu'autre chose ! Et puis comme je t'ai dit je suis prêt à faire toutes les concession pour que tu sois heureuse et que ta vie s'améliore. Ensemble on peut changer nos vies comme tu l'a si bien dit.

Alex embrassa tendrement une énième fois la jeune femme puis lui dit :

Bon ça te dis qu'on aille autre part ? J'ai prévu un endroit plutôt sympathique, ça devrait te plaire je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Play211Mar 29 Sep - 10:42

Et oui j'avais raison, c'était un gourmand, et çà m'amusais beaucoup, je pourrais alors lui faire plein de truc de ma connaissance

Ca tombe bien, j'adore cuisiner, et c'est pas parce que je suis vampire, que tu va te priver, je cuisine tout le temps quand mes cousins sont à la maison. Le destin et le seul maître de nos vies, mais j'ai une amie qui disait il n'y a pas de hazard tout n'est que fatalité, un peu gloque, mais à méditer

J'avais envie de profiter de ce moment de tendresse et de calme, sans aucune parole échanger, juste le silence et nous. Moi qui adorait le calme, j'étais servie pour mon plus grand plaisir.

Apparament le charme vampirique ne semblait pas trop lui poser problème, mais je doute que celà soit le cas dans l'avenir


On en reparlera plutard, mais au moins tu sais à quoi t'attendre si tu me vois enfin nous vois suivie, épiée, espionné, ... Franchement, c'est lourd

Je savourais ce nouveau baisé, avec grand plaisir, puis Alex me dit qu'il voulait encore aller ailleurs

Pourquoi pas, suivons le guide dis-je amusée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Play211Mar 29 Sep - 11:45

Ainsi la jeune vampire savait bien cuisiner malgré le fait qu'elle ne puisse pas en profiter elle même. Ce n'est certainement pas Alex qui ira se plaindre loin de là !

J'ai hâte de voir ça, je suis persuadé que tu cuisines très bien, ca me donne faim tout ça !dis-je amusé
Personnellement je sais pas vraiment cuisiner, je sais me servir d'un micro ondes c'est déja ça ...
Sinon oui je suis daccord, on est pas maitre de notre destin du moins pas totallement, il y a pas mal de choses qui sont certainement prévues depuis longtemps, on peut pas y échapper...


La vampire préférait prévenir Alex que le charme vampirique risquait vraiment de lui pser à force, elle voulait jouer cartes sur table et Alex appréciait celà. Ils ne se cachaient absolument rien, cette relation commencait sur de bonnes bases.

Flora semblait partante pour aller autre part, Alex avait une idée très originale, c'est le moins qu'on puisse dire...
Alex prit la main de la jeune femme, lui fît comprendre qu'ils allaient parti et les deux jeunes gens transplanèrent jusqu'à ce qui semblait être un cimetière.

Ce cimetière était un peu particulier et pour cause... En guise de tombes il y avait des croix celtiques, ce qui indiquait aisément ou ils se trouvaient. L'irlande est un pays qu'Alex affectionne vraiment, et souvent il venait passer du temps dans ce cimetière dans le silence le plus total...


Alors ... Tes impressions ?
Dis-je en affichant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Play211Mar 29 Sep - 13:12

Alex fut impatient de goûter à ma cuisine et j'en fue plus que ravie, çà me changerais un peux de cuisiner uniquement pour mes deux cousins favorit.

Tu verras, tu ne seras pas déçut je te le promet. Le micro onde, houla tu ne dois pas manger beaucoup de chose!! Compte sur moi pour y remédier au plus vite
dit-je amusée

Au moins j'avais dit tout ce qu'il y avait à savoir sur mon monde, celui des vampires et ainsi Alex saurait à quoi s'attendre avec moi. Je n'avais pas envie de le perdre à cause du regard des gens sur moi parce que j'étais différente, figé à jamais dans mes 17 ans.

Alors que je venais de me lever, Alex me pris la main pour transplanner à nouveau, nous attérirent alors dans un cimetière?! Quel drôle d'idée, mais à y regarder de plus pres, les croix sur les tombes, étaient des croix celtes


Hann j'adore c'est super, comment as tu devinés que j'aime le pays des celtes?Nous sommes soit en Bretagne, soit en Irlande? je marchais d'un pas léger entre les tombes avec beaucoup de respect, observant les lieux avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Play211Mar 29 Sep - 14:25

Flora expliquait à Alex qu'elle cuisinait plutôt bien, Alex la croyait volontiers et avait hate qu'elle lui concocte un petit plat. C'est vrai que quand Alex est seul chez lui on peut pas dire qu'il mange des choses très variées... Soit il fait livrer un japonnais soit il se fait un truc au micro-ondes. C'est pas de la grande cuisine quoi !

Alex emmena donc la jeune vampire là ou il avait prévu, un endroit qu'il appréciait pour son calme et sa simplicité...

Visiblement l'endroit plaisait beaucoup à Flora qui semblait apprécier la culture celte, ça leur faisait encore un point en commun, les deux jeunes gens contemplaient les environs et Flora souhaitait savoir ou il se trouvaient exactement. Alex lui répondit :


Nous sommes en irlande, au Killarney National Park plus précisement, j'ai découvert cet endroit par hasard la première fois, j'y reviens assez souvent. J'aime me retrouver au calme, loin de tout, ca fait vraiment du bien de temps en temps...

Alex savait bien qu'en tant que Vampire elle devait dominer et lui laisser donc prendre un peu les commandes, il déposa un baiser sur les lèvres de la vampire et attendait de voir ce qu'elle désirait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Play211Mar 29 Sep - 19:01

Franchement bien que se soit un cimetière, j'adorais les lieux, c'était vraiment magnifique et magique, j'adorais cet endroit, j'avais l'impression d'être un peu dans la bretagne de mon enfance, j'étais redevenue l'espace de quelques secondes l'enfant que j'avais au plus profond de mon coeur et qui n'attendait pas grand chose pour ressurgir

Je me tournais vers Alex et affichait un regard enfantin, ainsi qu'un sourire de petite fille

Si tu savais combien çà me rappelle beaucoup de souvenirs, j'ai l'impression de revoir les lieux de la Bretagne de mon enfance, franchement tu ne pouvais pas me faire plus plaisir que de me conduire ici.

Je n'avais plus rien à l'esprit maintenant, juste nous deux, Alex et moi, moi et Alex et aucuns soucis, aucuns mauvais souvenirs pour venir me troubler. Je savourais avec beaucoup de passion se baisé, et passa l'une de mes mains derrière la nuque d'Alex pour approfondir encore plus ce baisé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Play211Sam 3 Oct - 9:49

Alex n'était pas venu ici pour rien, à son arrivée en Europe il avait du mal à s'impregner de la culture et avait trouvé quelque peu une alternatique en s'interressant à la culture celte qu'il à découvert peu de temps après avoir emménagé en France. ¨Pour lui c'est la possibilité de faire un voyage dans le temps qui le pousse à venir souvent ici.

Flora semblait vraiment se retrouver dans ces lieux, Ca lui rappellait des souvenirs de son enfance, au fond tout le monde est un peu celte au fond de lui...


Hé bien visiblement j'ai choisi le bon endroit on dirait ! dis-je amusé
Moi ce n'est pas en rapport avec mon enfance, disons qu'a mon arrivée en Europe je cherchais des repères pour m'intégrer et la culture celte m'a directement interressé.

La jeune vampire pris un peu les choses en main passant sa main derrière la nuque du jeune homme tout en prolongeant le baiser. Alex passa ses mains autour de la taille de Flora et lui carressait lentement les hanches. C'était un moent très sensuel, pour rien au monde Alex ne voudrait qu'il s'arrête... Puis au bout de quelques instants les deux individus décollèrent leur lèvres. Alex scrutait Flora avec un sourire assez prononcé sur les lèvres.

Ca te dis qu'on aille marcher un peu ? En plus le ciel est couvert d'étoiles c'est magnifique ...

Alex attendait la réaction de la jeune femme tout en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Play211Dim 4 Oct - 20:39

J'adorais se lieu, bien qu'un peu morbide, après tout une balade dans un cimetière n'avait rien de romantique, m'est je m'enfichais quelque peu, j'adorais le coin, et je n'étais pas motivé pour repartir à nouveau

Franchement oui, j'adore c'est super beau. C'est un peu pas tèrs romantique pour une ballade, mais c'est beau et magnifiquement fait je dois dire. C'est vrai que c'est un bon moyen pour s'intégrer que de connaître la culture du pays d'adoption

J'aimais le moindre baisé d'Alex, le moindre contact entre nous deux, me donnais de plus en plus l'impression de revivre à nouveau, plus comme une humaine que comme un vampire, de part la douceur et l'amour qu'il y avait à travers ses gestes si simple, mais tellement précieux à mon coeur et à mes yeux

Avec plaisir, je te suis c'est toi le guide. C'est vrai que je n'ai plus vue un tel ciel depuis bien longtemps

Je pris la main d'Alex dans la mienne et me laissait ensuite guider par lui, après tout, il semblait mieux connaître les lieux que moi
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]   "Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

"Avec ou sans pop corn, le cinéma c'est génial" [FE Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Au "Trois Balais" sans permission? Haaan, pas bien...[Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser