Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une promenade des plus banales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une promenade des plus banales Empty
MessageSujet: Une promenade des plus banales   Une promenade des plus banales Play211Mar 22 Sep - 18:21

Howard n'avait pas été travaillé aujourd'hui. Non pas parce qu'il était en congé ni parce qu'il étai malade. Tout simplement parce que il n'y avait pas de travail aujourd'hui. Il n'y avait au procès ni de plaintes et pas de magie de quelqu'un qui ne peut pas en faire. Bref, la journée de repos dont le sorcier avait besoin, car depuis quelques jours il ne dormait plus bien. Il n'en connaissait pas la raison. Howard décida de passer cette journée de congé au Chemin de Traverse, car sa petite amie, Elena Anderson n'était pas là. Il en profita pour faire quelques achats. Après avoir été acheter quelques livres chez Fleury et Bott ainsi que quelques autres objets sans importance dans une boutique. Il décida de faire un cadeau à sa chérie. Il savait bien qu'elle aimait les animaux (heu pas sur xD mais bon) et le mage lui acheta un chat à l'animalerie magique.

Après avoir fait ses achats, la journée était déjà bien avancée et il attendait Elena qui lui avait dit qu'elle allait venir le rejoindre. Il alla l'attendre dans un café, et s'installa à la terasse car il faisait très bon dehors alors pourquoi s'enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une promenade des plus banales Empty
MessageSujet: Re: Une promenade des plus banales   Une promenade des plus banales Play211Mer 23 Sep - 9:57

    Une belle journée, une de plus, un jour pas comme les autres — de toute manière c'est valable pour tous les jours :arrow: — car notre belle sorcière avait rendez vous avec Howard. Vous ne savez pas qui c'est ? Alors partez, vous n'êtes pas digne d'être là :?: Bon ok, je veux bien vous le dire mais CHUT c'est pas un secret Une promenade des plus banales 178366 Bref !

    FLASH BACK } ON


    C'est une rencontre tout ce qu'il y a de plus banal, un jour dans une rue, Elena trébuche grâce (et oui on peut dire "grâce" cette fois Une promenade des plus banales 37993) à sa malchance habituelle — qui fait partie de son charme Une promenade des plus banales 37993 — et elle est alors rattrapé par un beau jeune-homme dont elle ne sait encore rien. Elena se confondit en excuse comme à son habitude, depuis le temps ! La sorcière regarda alors le jeune homme dans les yeux et c'est à ce moment qu'elle ressenti cette sensation étrange mais si belle. Les deux jeunes gens discutèrent alors un petite instant. Mais notre Serdaigle devait partir vite et ne lui demandant pas son nom.

    Elle ne pensait pas le revoir et cela lui faisait mal, elle était... Triste. Et cela se sentait partout : dans ses notes et son comportement. Mais un jour dans un grand mouvement de chance, Elena le revit. La belle sorcière était déjà sortie de l'école et habitait dans son petit appartement du Chemin de Traverse. Ils étaient allé dans un café pour discuter un peu. Gentiment, le sorcier avait offert une Bière au beurre à la demoiselle. Peu après ils s'étaient intimement rapproché et leur premier baiser ne se fit pas beaucoup attendre. Elena était alors sur un petit nuage...

    FLASH BACK } OFF


    Ce jour là nos deux amoureux avaient rendez-vous dans ce même café qui se situait juste en face de l'appartement d'Elena. Cette dernière mit à peu près toute la journée pour se préparer : Elle dut choisir ses vêtements, très compliqué car elle voulait avoir à chaque fois un petit plus. Après plus d'une heure d'essayage, notre jeune femme se décida sur une jolie robe bleue nuit et des petites ballerines noires. Il était déjà midi. Elena regarda alors par la fenêtre et ne vit pas son amant au café. Elle en profita alors pour aller lui acheter un cadeau. Elle descendit et alla chez Willy Wonka qui se situait juste à côté de chez elle. Elle choisit ses chocolats préférés en espérant qu'Howard les aimerait aussi. Puis prudemment elle remonta dans sa petite chambre pour se pomponner. Quand tout fut fini, la demoiselle patienta gentiment devant sa fenêtre. Quelques minutes plus tard seulement le jeune homme de ses pensées apparut dans son champs de vision et Elena descendit le rejoindre, n'oubliant pas ses chocolats qu'elle avait emballé au préalable. Elle les mit dans son sac à main. Elle traversa la rue encombré et alla retrouver son homme.

    « Bonjour mon coeur ! »

    Et avant qu'il est eu le temps de réagir, les lèvres de la jeune femme étaient déjà contre celle de Howard.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une promenade des plus banales Empty
MessageSujet: Re: Une promenade des plus banales   Une promenade des plus banales Play211Mer 23 Sep - 18:19

Howard n’avait pas attendu trop longtemps avant que Elena, sa petite amie vienne le rejoindre. Il avait été faire des courses toute la journée et lui avait acheté deux cadeaux. Le premier était un chat qu’il avait acheté à l’animalerie et le second, une robe bleue foncée avec des motifs dessus. Le jeune sorcier n’entendit pas sa bien aimée arrivé derrière lui en disant : Bonjour mon cœur. Howard n’eut pas le temps de répondre que les lèvres de sa fiancée étaient collées aux siennes.

Le sorcier répondit tendrement au baiser. Il y mit fin pour commander deux bières au beurre. Le serveur prit note sur un bout de papier et repartit en cuisine. Il revint quelques minutes après avec deux bières sur un plateau ainsi que quelques garnitures. L’amoureux décida de donner son premier cadeau. Il avait mit derrière lui la cage où se trouvait le chat acheté pour Elena. Il lui dit :

-J’ai un cadeau pour toi.

Il prit la cage et la mit sur la table. Le chat miaula à Elena et commença à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une promenade des plus banales Empty
MessageSujet: Re: Une promenade des plus banales   Une promenade des plus banales Play211Mer 23 Sep - 19:59

  • Howard mit fin au baiser trop vite au goût de notre chère demoiselle, mais ainsi va la vie. Elena profita du temps que son amant lui laissait, car il commandait leur boissons, pour ce mettre derrière la table et s'asseoir sur sa chaise. Elle posa son sac à côté d'elle. Ce laps de temps avait suffit au serveur pour apporter leur commande. Notre jeune femme ne voulait pas parler, en tout cas pas tout de suite, elle n'avait envie que de le regarder une fois de plus et bêtement elle sourit car elle était heureuse d'être là, avec Lui. Mais elle n'eu pas le temps de voir ses yeux que son amoureux prit la parole :

    « J'ai un cadeau pour toi. »

    Là, comme sortit de nul part, Howard prit une chose qu'il avait prit derrière lui... Une cage ! Elena trouva ça bizarre au début mais en entendant le bruit qui s'y échappait elle comprit que ce n'était pas une simple cage mais, elle regarda à l'intérieur, un CHATON ! Un joli, super mimi petit chat. Il était blanc comme la neige et aussi beau — même si différent — de l'homme qui venait de l'offrir.

    « Howard... Il est magnifique. Est ce que cette boule de poil a un nom ? »

    Elena ouvrit alors la cage et attrapa le petit animal qui se cala tout seul dans ses bras. Il était vraiment trop mignon. Une petite boule de poil blanche. En faisant jongler son regard entre le chaton et Howard, la sorcière continua.

    « Tu es vraiment un ange. Moi aussi, j'ai un cadeau pour toi. »

    Sur ce elle sorti de son sac le paquet cadeau qui contenait les chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une promenade des plus banales Empty
MessageSujet: Re: Une promenade des plus banales   Une promenade des plus banales Play211Mer 23 Sep - 21:09

Lorsque Howars mit la cage sur la table, sa fiancée ne comprit pas tout de suite ce que c'étai c'est seulement gràace au miaulement qu'elle comprit. Elle prit le petit chaton et il alla se blottir dans ses bras. Elena remercia Howard.

« Howard... Il est magnifique. Est ce que cette boule de poil a un nom ? »

A vrai dire, le chaton n'avait que 3 semaines, il était donc très mini et le vendeur venait de l'avoir. Howard l'avait directement choisi car il connaissait les goûts de sa petite amie. Il n'avait donc pas de nom. De toute façon, il allait laissé le choix à Elena, c'était son cadeau de tout façon.

•Non il n'en a pas, je te laisse le choisir. Very Happy

C'est ensuite qu'elle dit, que elle aussi elle avait un cadeau pour le sorcier. Ce dernier se demanda directement ce que c'était. Il adorait les cadeaux et les suprises. Elena déposa une boîte de Chocolat emballée soigneusement dans un papier cadeaux bleu foncé. Les chocolats veanit de la chocolaterie Wonka, la préférée d'Howard.

•Merci beaucoup ma chérie

Howard l'embrassa tendrement. Il se demanda à quel goût était les chocolats de toute façon comme on disait souvent cher lui: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une promenade des plus banales Empty
MessageSujet: Re: Une promenade des plus banales   Une promenade des plus banales Play211Mer 23 Sep - 22:05

    « Non il n'en a pas, je te laisse le choisir. »

    Mauvaise réponse ! Elena n'avait pas d'idée de nom. Elle détailla donc une fois de plus la petite bête fragile qui était dans ses bras. Et une idée lui apparut "Nuit Blanche", pourquoi ? Peut-être est-ce pour aller avec sa chouette, "Minuit", ou peut-être est-ce en prévision de nuit blanche passer avec lui ou avec son amour. Tournant son regard vers celui qu'elle aimait, elle dit avec un petit sourire :

    « Ne rigole pas mais je crois avoir trouver son nom : "Nuit Blanche", c'est original, non ? »

    La demoiselle attendit la réaction d'Howard devant ses chocolats. Elle ne comprit pas très bien mais le baiser lui fit pensée que ce n'était pas la plus mauvaise des idées.

    « J'espère qu'ils te plairont, se sont mes préférés. »

    Elena commença sa boisson qu'elle commençait à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une promenade des plus banales Empty
MessageSujet: Re: Une promenade des plus banales   Une promenade des plus banales Play211Jeu 24 Sep - 18:26

« Ne rigole pas mais je crois avoir trouver son nom : "Nuit Blanche", c'est original, non ? »

Howard ne rigola pas du tout, il trouvait ce nom très bien. Il allait vraiment super bien à ce chaton car il était tout blanc. Il prit la boîte de chocolat et l'ouvrit si c'était les préférés de sa petite amie, il devrait sans doute les aimer. Il en prit un au hasard. C'était une noisette enrobée de chocolat au lait. Exactement comme il aimait les chocolats. Il en proposa à Elena.

•Ce n'est pas tout j'ai encore un cadeau pour toi.

Howard tira sa baguette et cria accio cadeau d'Eelena. Un paquet soigneusement emballé arriva de nulle part, le sorcier l'attrapa au vol et le tendit à Elena. (c'est une robe bleue foncée avec des motifs)


[HRP] c'est court :'( désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une promenade des plus banales Empty
MessageSujet: Re: Une promenade des plus banales   Une promenade des plus banales Play211Jeu 24 Sep - 19:31

    Howard ne rigola pas au nom qu'avait donné Elena à son nouveau petit chaton ce qui était bon signe. Elena, avec toute la volonté qu'elle avait, reposa Nuit Blanche dans sa cage lui faisant encore quelques caresses, enfin elle ferma la cage et la pris pour la mettre à ses pieds. Elle voulait mieux voir l'homme de ses pensées qui lui proposa un de ses chocolats.

    « Merci, mon coeur. »

    Elle prit alors un chocolat qui se révéla être du caramel enrobé de chocolat au lait.

    « Ce n'est pas tout j'ai encore un cadeau pour toi. »

    « Oh, il ne fallait pas. »


    Sérieusement il exagérait, pensait Elena. C'était trop, il était trop gentil. Et elle n'avait rien d'autre... Un jour elle serait faire mieux ! Bref, le paquet arriva et le sorcier le rattrapa avant de l'offrir à la demoiselle. Cette dernière ne se fit pas prier pour l'ouvrir, elle n'était pas très patiente en effet. Elena défit délicatement le paquet cadeau. Elle put alors voir une boite en carton blanc. Elle ouvrit et vit encore un papier d'emballage — il exagérait, non ? Rassemblant toute sa patience, la sorcière ouvrit calmement le dernier papier et devina que ce tissus bleu nuit avec des motifs était un vêtement. Alors Elena déplia l'habit et vit une magnifique robe dos nu, plutôt une robe de soirée.

    « Elle est sublime. »

    La jeune femme se leva alors passa sa tête au dessus de la table pour embrasser son amour. Puis revenant sur sa chaise, elle replia et rengea soigneusement la belle robe.

    « Désolé mais je n'ai plus rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une promenade des plus banales Empty
MessageSujet: Re: Une promenade des plus banales   Une promenade des plus banales Play211Jeu 24 Sep - 21:16

Howard avait fait ce cadeau par amour et il n'attendait pas de cadeau en retour. Il but un peu de sa boisson.

•Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas ^^

Ne pas tenir compte de ce post
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une promenade des plus banales Empty
MessageSujet: Re: Une promenade des plus banales   Une promenade des plus banales Play211Sam 26 Sep - 16:09

J'arrivais en courant, car j'étais en retard pour un rendez-vous avec un ami, je ne fis pas attention aux gens qu'il y avait autour de moi, j'en bousculais quelques-uns, je m'excusais près de certains et pas près d'autres ! Je continuais sans cesse de courir ! Jusqu'au moment où je bouscula une jeune fille et fit tomber ce qu'elle avait en main.

Oh, excusez-moi, j'espère qu'il n'a rien car si il faut, je vous paye des frais.

Je me sentie gênée d'avoir fait ça, surtout qu'elle avait l'air heureuse d'avoir reçu cet animal. C'était surement de la part du jeune homme qui était en face d'elle. Je me sentie perplexe, j'ignorais quoi faire !


Je suis... vraiment désolée !

[Désolé si cela est cour !]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une promenade des plus banales Empty
MessageSujet: Re: Une promenade des plus banales   Une promenade des plus banales Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade des plus banales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade [OU]
» Promenade [Ou]
» Une promenade ... [FE]
» Promenade [fe]
» [Ou] Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser