Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une lettre... [pv felix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Dim 25 Oct - 2:14

    La crainte était toujours persistante dans la tête de Félix, il se posait tellement de questions. Il se demandait si c'était vraiment raisonnable de lui faire courir un tel risque après tout elle ne le méritait pas? Mais il était trop impliqué maintenant, il ne pouvait plus partir loin d'elle maintenant c'était impossible pour lui. Quand elle lui dit qu'elle avait enfin trouvé le bonheur ce soir, un large sourire se dessina sur ses lèvres, son compliment venait de le toucher. Contrairement à elle, il avait une famille qui l'aimait, mais il n'avait jamais rencontré une personne comme elle, même dans ses anciennes petites amies, elles étaient toutes pareilles, elles parlaient toujours de la même chose de maquillage, d'apparence physique. Toujours les mêmes bavardages futils, elles avaient un esprit si petit. Elles n'avaient jamais parlé de sentiments avec lui, c'était même si elles avaient eu des sentiments pour lui. Mais maintenant c'était le passé et il était bien heureux de l'avoir à ses côtés.

    "Je sais que c'est égoiste ce que j'ai dis, mais je ne parlais pas de ma famille, je sais qu'ils m'aiment et que je les aime aussi. Ils comptent tellement pour moi. Mais côté sentimental je n'ai jamais été quelque chose pour mes petites amies, j'étais juste un jouet ou un ennième garçon qu'on rajoutait sur une liste. Alors qu'avec toi c'est différent, j'existe et tu me le fais comprendre. C'est pour ça que je suis tellement bien avec toi."

    Elle se blotissa contre lui et lui la serra un peu plus contre lui, pas trop afin qu'elle n'étouffe pas non plus. Il était quelqu'un de très agréable avec elle, il était son petit ami. Celui qui la soutiendrait toujours et qui ferait de sa vie un paradis ou du moins essayerait. Mais à son tour, il avait de la chance d'avoir à ses côtés, une fille telle qu'elle, si adorable et si douce. Malgré leur caractère bien trempé et totalement différent, ils s'attiraient comme deux aiments. Le dicton était vrai, les contraires s'attirent bien. Il la regarda dans les yeux et approuva d'un hochement de tête.

    "J'en suis certain, sinon je ne te le dirai pas, mais qui te dis que tu en sais plus sur moi? Après tout, tu ne me connais pas plus que ça toi non plus."

    C'est vrai que ses paroles étaient réelles, ils ne savaient pas grand chose l'un sur l'autre, mais ce n'était pas un problème, ils avaient tout le temps de se connaître maintenant. Il se remit à se tordre de rire mais cette fois-ci il ne se laissa pas faire et posa ses mains sur son ventre afin de lui faire à son tour des chatouilles. Félix se mit à l'écouter sérieusement et arrêta ses chatouilles. Les traits de son visage se mirent à devenir sérieux, mais il ne mit pas de temps à répondre, pour lui la réponse était claire.

    " Pour moi c'est clair, je veux que les gens autour de moi sachent que tu m'aimes, et que je t"aime. Je me fiche de ce que peuvent penser les gens. Ce qu'il m'importe c'est toi. Je ne veux pas que tu sois dérangée en ma présence. Si tu veux que ça reste secret, ça le restera, je ne ferai jamais rien qui risquerait de te contrarier."

    Se cacher? A quoi bon ? Félix n'avait pas honte de sa relation avec Kristen au contraire il en était heureux et fier. Il voulait que la terre entière sache leur amour. Il comptait même la présenter à sa famille. Quant à ses amis, si il avait de vrais amis, ces derniers accepteraient Kristen sans aucun soucis. Au contraire, ils seraient même heureux de leur relation. Mais si ils ressentaient le contraire c'était qu'ils n'étaient pas de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Dim 25 Oct - 3:16

  • Kristen avait toujours le regard plongé dans celui, si beau, de Félix, il avait reprit la parole suit à ce qu’elle lui avait dit précédemment, Kristen comprenait mieux où il voulait en venir à présent, il parlait du coté sentimentale, la jeune fille l’écoutât attentivement, avant lui jamais elle n’avait était aussi bien, même si ses exs ne l’avaient pas prise pour un jouet jamais elle ne s’était sentit aussi aimait qu’en cet instant ! Kristen sourit au garçon, elle était contente qu’il se sente bien avec elle, doucement elle lui dit :

    « Je vois ce que tu voulais dire, et je comprend tout à fait car pour moi c’est à peu prêt la même chose ! En tout cas je suis heureuse que tu sois bien avec moi, car c’est vraiment réciproque ! »

    Kristen venait de se blottir contre Félix et lui l’avait serrée un peu plus, elle aimait tant ce contact avec lui, il répondit alors à sa question, il était sur de ce qu’il avait dit un peu avant ce qui fit apparaitre un sourire sur le visage de Kristen, elle posa doucement sa tête contre lui et continua de l’écouter fermant les yeux pour profiter de ces instant si merveilleux. Félix venait de lui dire qu’elle non plus ne le connaissait pas beaucoup, elle sourit légèrement sans bouger, elle ne répondit pas tout de suite. Après un léger silence elle releva un peu la tête, ouvrit les yeux et lui dit :

    « Hum non je ne te connais pas beaucoup ! Mais je connais le plus important… je t’aime ! »

    Et oui c’était le principale, même si elle ne le connaissait pas beaucoup, elle savait que Félix serait toujours quelqu’un d’agréable avec elle, ils s’aimaient tout les deux et se découvriraient un peu plus chaque jours, ils avaient peut-être deux caractères forts et opposés dans la normale, leur amours était malgré tout bien plus puissant !
    Félix ne s’était pas laissé faire et avait reprit ses chatouilles, entrainant de nouveau les rires de Kristen. Il s’arrêta lorsqu’elle commença à parler, et sa réponse fut rapide, Kristen n’eu donc pas le temps d’imaginer les différentes réponses qu’il pourrait lui dire. Le garçon était prêt lui aussi à assumer leur amour, il le voulait, comme elle, il se fichait des pensées des autres, la jeune fille en était réjouie, bien qu’elle aurait accepté le contraire cela aurait était difficile de faire comme ci de rien était en croisant ce jeune homme qu’elle aimait tant. Il lui dit ensuite que si elle le souhaitait il serait prêt à rester discret pour ne pas la déranger, Kristen lui sourit et dit :

    « Tu serais capable de me croiser et de faire comme avant ? Ou encore de te passer de ça … »

    Elle s’interrompit et l’embrassa avec tendresse, elle posa une main sur la nuque du garçon qu’elle caressa doucement, cela dura quelques minutes puis elle s’écarta un peu et lui dit :

    « Ne t’inquiètes pas pour moi, jamais je ne pourrais être contrarié ! Je me fiche de ce que pensent les autres, notre amour a bien plus d’importance !!! »

    Elle sourit et posa sa tête contre le garçon, Kristen ferma les yeux et profitant une nouvelles fois de ce bonheur qu’elle pouvait ressentir, c’était si rare dans une vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Lun 26 Oct - 1:52

    Un sentiment de rennaissance naissait en li. Il ne se sentait plus comme avant, il se sentait si bien maintenant. Il était tellement bien contre elle. Jamais une sensation aussi agréable n'avait été présente dans sa vie. Il n'avait jamais vraiment connu l'amour à part ce soir, et il était tellement heureux que cette personne soit elle, elle était si délicate pour son coeur, il savait qu'il pouvait lui donner comme ça, il savait que son coeur ne subirait aucune souffrance en sa compagnie et ça c'était le plus important. Il la regarda dans les yeux et remit délicatement une de ses mèches qui tombait sur son visage derrière son oreille en ajoutant :

    "Tant que nous sommes bien l'un avec l'autre c'est l'important. Je veux que tu sois heureuse avec moi et rien d'autre. Tu as tellement souffert que maintenant tu dois faire un break et te reposer, sache que tant que je serai prêt de toi rien ne t'arrivera, ton père ne pourra pas te toucher, et si il essaye il aura à faire à moi."

    C'était bien un garçon, toujourslà à porter secours à la jeune fille qu'il aimait. Mais il n'avait pas peur du père de Kristen car il savait que en se battant contre lui il y avait des chances qu'il soit blessé, mais jamais son père ne laisserait un homme faire ça à son fils même un mangemort. Son père arriverait toujours pour tuer son adversaire. Tout omme Félix, il n'avait pas froid aux yeux. Félix la laissa faire et passa une main dans ses cheveux afin de les lui caresser. Il était très tactile, toujours obligé de toucher pour se rendre compte de la réalité, c'était peut-être idiot mais il croyait rêver. Mais le fait de lavoir contre lui, de pouvoir la serrer et de pouvoir lui caresser les cheveux prouvait que ce n'était pas un rêve et qil était bien dans la réalité. A ses mots, il souria et lui répondit :

    "Heureusement que tu m'aimes, sinon j'aurais été forcé d'utiliser mon charme afin que tu tombes dans mes filets"

    C'était très important de pouvoir se montrer aux autres, cela leur prouvait que même si on était de maison complétement différente on pouvait tomber amoureux. Bien sûr, il savait que ce ne serait pas accepté de tous les côtés mais il s'en fichait, sa meilleure amie, elle aussi était une Gryffondor alors pourquoi pas sa petite amie? Il n'avait pas peur du regard des autres, même si ces deriers voulaient les regarder pendant plusieurs heures sans pour autant les lâcher du regard. A près tout, il fallait vivre ave son temps, c'est-à-dire qu'il fallait cesser de critiquer les autres maisons, c'était un jeu inutile et surtout lassant. Félix ne s'était jamais vriament moqué de quelqu'un sauf si cette personne lui sortait par les yeux. Là il pouvait se montrer méchant et antipathique. Il écouta attentivement Kristen et au moment où il allait épndre, elle l'embrassa tendrement en posant une main dans sa nuque pour la caresser. Félix acceuilla ce baiser comme il le fallait, il échangea ce baiser afin de le rendre agréable. Il ne fallait pas le prendre par les sentimens, bien sûr qu'il ne pourrait pas résisiter à ça, quand il la verrait dans les couloirs, il la prendrait automatiquement contre lui et l'embrasserait.

    "Tu comptes bien plus à mes yeux que n'importe personne présente dans cette Ecole. Ceux qui critiqueront notre amour n'ont rien dans la tête. lls ne pourront pas nous voir ensemble car nous sommes de maisons différentes, mais je ne vois pas la différence, au contraire cest mieux, c'est plus moderne, nous ne serons maintenant plus obligé de voir trainer dans les couloirs toujours les mêmes couples, ce qui est assez lassant, nous nôtre couple est unique. Ce qui les rendra jaloux."

    Il souria et posa la tête sur la sienne en fermant les yeux. Il n'y avait aucun bruit autour d'eux, pas d'agitation ce qui était agréable car ils pouvaient profiter l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Lun 26 Oct - 14:26

  • Félix voulait que Kristen soit heureuse avec lui, pour ça il n’y avait aucun problème, elle serait heureuse ! Tant que sa moitié se tenait en forme et n’était pas loin d’elle elle serait la fille la plus heureuse ! Kristen vit le geste du garçon qui lui remettait l’une des ses mèches qui lui était tombée sur le visage, ce geste était délicat il montrait que Félix prendrait bel et bien soin d’elle, ce qu’il avait dit n’était pas des paroles en l’air. Plus le temps passer en sa compagnie plus le cœur de Kristen se réchauffait, c’était comme-ci il avait était glacé pendant de nombreuses années et que l’amour qu’elle ressentait pour le garçon lui avait redonné la chaleur d’un cœur normale. Kristen écoutât les paroles du garçon, elles étaient si réconfortante, elle affichait toujours un sourire, c’était à ce demander si elle pourrait ne pas sourire en la présence de Félix, il la rendait si heureuse.

    « Ne t’inquiètes pas, je vais bien ! Quand à la souffrance elle m’a endurcit ! Maintenant que je suis avec toi je me repose enfin! Mon père n’auras pas à faire à toi, oh non je ne te laisserais pas l’affronter seul, nous seront deux je n’ai pas pus sauver mes parents, je ne voudrais pas perdre à nouveau une personne que j’aime par sa faute, cette fois je ne vais pas le regarder, j’ai apprit la magie dans un seul but ! »

    Kristen ne s’était pas rendu compte qu’à la fin de sa phrase son ton était devenu dure et froid bien sure ce n’était pas pour Félix mais c’était ainsi quand elle parlait de son père. Comme elle l’avait dit c’était inimaginable de laisser Félix seul face à cette homme. Le courage, le choixpeau magique lui en avait parlé avant de l’avoir envoyé à Gryffondor, il lui avait dit qu’elle n’en manquait pas, et elle n’en manquerait pas non plus le jour où elle ferait face à l’homme qui avait détruit son enfance ! Kristen respira un bon coup, elle reposa ensuite sa tête contre Félix et entendit les paroles du garçon, elle rigola, elle savait bien que Félix était un grand charmeur, elle le savait depuis qu’elle était dans cette école, toutes les filles avait toujours parlé de lui mais, elle, elle n’y avait jamais prêté attention et voila qu’à présent elle était devenue totalement dépendante de lui… c’était fou, mais tellement bien !! Kristen regarda le garçon dans les yeux et dit avec un sourire :

    « Sacrée charme, mais tu aurais dut faire de la place car tes filets étaient déjà pleins ! »

    Elle rigola à nouveau. Kristen continuait de caressait doucement la nuque de Félix, elle faisait glisser ses doigts sur la peau si douce du garçon tout en l’embrassant, ces baiser étaient si agréable, si elle avait put elle ne se serait jamais arrêtée ! Félix répondit ensuite à sa question, et Kristen l’écouta jusqu’au bout avant de dire :

    « Tu as raisons, il n’y a rien de plus important que nous alors les autre s’adapterons ! Ca des jaloux il y en aura, et surtout des jalouse, le grand Félix avec la petite Kristen !! »

    Kristen rigola c’est vrai qu’il était très populaire, beaucoup se demanderait ce qu’il faisait avec elle, Kristen en plaisantait car elle s’en fichait ! Elle lui sourit et alla déposer un baiser dans sa nuque, elle posa ensuite sa tête contre lui, c’était le silence totale, ils étaient dans une forêt dangereuse, ou tout pouvait se passer qui aurait put croire que dans cette foret l’amour pouvait naitre ? En tout cas eux ils y croiraient dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Lun 26 Oct - 17:08

    Les promesses qu'il faisait, il les tenait toujours. Il n'avait jamais déçu une personne de ce côté là.Tout le monde connaissait la sincérité et la fidélité de Félix. Quand on était son ami, il faisait tout pour rendre cette personne heureuse. Elle pouvait tôt lui confier en n'ayant aucune crainte sur l'avenir de son secret, jamais personne ne serait au courant de ce secret. Là il avait promis à Kristen de la protéger quoi qu'il arrive et il tiendrait sa promesse. Jamais il ne la romprait. De toute manière il ne pourrait pas s'empêcher de la protéger, ll protégeait toutes les personnes qu'il aimait 'était dans ses gênes. Selon sa famille, ça pouvait être un défaut comme une qualité, un défaut car il pouvait protéger tout le monde et n'importe qui et une qualité car il veillait sur les personnes qu'il aimait et qui avaient besoin de son aide. Le coeur de Félix n'avait jamais été froid, mais là il sentait un tel bien-être dans sa poitrine, une chaleur agréabl et douce. Jamais auparavant il n'avait éprouvé une telle chose. Peut-être parcequ'il n'avait jamais vraiment été amoureux enfin jusqu'à ce jour. Aujourd'hui tout changeait our lui, il venait enfin de connaître l'amour, le grand amour ave un grand A, celui qu'il ne pourrait jamais oublier. Ele comptait tellement pour lui. Jamais auparavant il n'aurait pu imaginer qu'il tomberait amoureux de cette façon. Il regarda Kriten dans les yeux et lui fit un fin sourire.

    "Ce que tu me dis me fait plaisir. (il l'écouta par la suite et fronça les sourcils). Ne penses pas que si il s'en prend à toi et que je suis là, je vais le regarder faire, au contraire je ne supporterai pas qu'il s'en prenne à toi. Je ferai tout ce que je pourrai pour te protéger, jamais je ne le laisserai encore plus te faire de mal, tu m'entends jamais ! Je ne veux pas que tu fasses, un acte complétement stupide qui pourrait mettre ta vie en danger, promets-moi que tu ne feras pas un acte stupide qui pourrait te mettre en danger ou te tuer !"

    Ses paroles étaient sérieuses, il allait commencer à s'énerver mais il tentait de se contrôler. Il se voyait mal la voir seule face à cet imbécile qui voulait tout faire pour la tuer. Maintenant que Félix était impliqué, il ne ressortirait pas aussi facilement de cette histoire, au contraire, il ferait tout pour la sauver, il se voyait mal la regarder sans agir ou même en agissant avec elle, il aimait avoir un peu plus de pouvoir. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, il ferait tout pour la protéger quitte à se mettre en danger, il n'avait pas peur du danger, il avait toujours eu plusieurs tours dans son sac, voilà pourquoi il était à Serpentard, c'était un être froid et distant certe, mais il était manipulateur, rusé et calculateur, il avait une certaine intelligence, il se faisait rarement faire par les autres. Il était si rusé qu'il s'en servait afin de contrôler les autres, et au pire des cas il lui restait son charme. Là il ne servait à rien mais il comptait utiliser tout ce qu'il savait afin de la protéger. Elle comptait trop pour lui. Il ne voulait pas voir l'image de son visage froid et les yeux clos, ce serait la pire chose qui pourrait lui arriver. Il rigola à ce qu'elle venait de dire et fit un grand sourire, il savait sa popularité auprès des filles, popularité à laquelle il n'avait jamais répondu. Il était charmeur ça tout le monde le savait, mais ce qu'il savait moins c'était que ses filets étaient pleins.

    "Déjà pleins? Mais non voyons, et puis ta place était déjà réservée ici."

    Il prit sa main et la posa délicatement sur son torse, au dessus de son coeur afin qu'elle puisse sentir les battements de ce dernier. Ils étaient forts et irréguliers. Il la regarda ensuite dans les yeux tendrement en profitant le plus possible de ce moment. Félix continua le baiser qu'était en train de lui offrir la personne qui comptait le plus pour lui. Il frissona légèrement à ses caresses et passa ses mains sur sa taille qu'il effleura avec ses doigts. Il souria à ce qu'elle venait de dire et il lui it avec un regard mqueur :

    "Je ne compte pas le nombre de jaloux qu'il va y avoir, tes prétendants vont être déçus les pauvres. En plus ce qui est dommage pour eux c'est que je suis un Serpentard, ils vont se mordre les doigts de ne pas t'avoir séduite avant."

    A ce moment là, Félix ne pensait qu'à deux chose, la première c'était Kristen et la deuxième c'était lui, autant dire eux. Il était tellement heureux de l'avoir dnas ses bras tout contre lui, une petite chose qui lui donnait le sourire et le rendait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Mar 27 Oct - 22:08

  • Kristen était tellement apaisée, la haine qui avait régnait en elle de des années, celle qui avait toujours occupée la plus grande part de son cœur, celle-ci venait de céder place à un amour sans précédent. Cet amours était tellement puissant que rien ne pouvait y résister, Kristen s’en rendait bien compte, avant cette soirée elle détesté le garçon face à elle, à présent rien ne comptait plus dans sa vie que lui, Kristen savait donc que rien ni personne ne pourrait la séparer de sa moitié ! Kristen sourit quand le garçon commença à parler, les paroles qu’elle lui avait dit avant lui faisait plaisir, ensuite le garçon parla du sujet avec son père, et la jeune fille le sentait un peu plus nerveux, il lui demandait qu’elle promette de ne pas faire d’acte stupide qui pourrait la mettre en danger, il avait donc peur de ça ? Kristen le regarda dans les yeux et lui dit doucement :

    « Félix je te promet de ne pas faire d’acte stupide ! Avant, oui avant je l’aurais peut-être fait, mais maintenant que tu es la je tien à ma vie ! Mais je ne peux te promettre que ma vie ne sera pas en danger un jour, car je ne sais pas quand ça arrivera mais il finira bien par me retrouver, et ce jour la je ne resterais pas les bras croisés. »

    Elle lui fit un mince sourire, elle ne voulait pas l’énerver, en aucun cas mais il fallait être réaliste, son père la retrouverai bien un jour… Kristen savait bien que Félix voulait la protéger et elle appréciait cela, mais elle ne pouvait accepter de le voir se battre seul pour elle, c’était un besoin pour elle de l’aider, elle souffrirait rien que de le savoir en danger !
    Kristen sourit à la réaction de Félix, elle l’écouta et le laissa prendre sa main pour qu’il la pose à son cœur, ce qu’il disait était si beau…

    « Oui tu as raison, j’ai enfin trouvé ma place. »

    Kristen laissa sa main à l’endroit ou le cœur du garçon battait avec force, il y avait aussi une certaines irrégularités dans ces battements, Kristen se rendit compte que le sien faisait à peu prêt la même chose mais en plus accéléré ! La jeune fille n’avait pas envie d’enlever sa main, c’était comme-ci au contact de Félix elle n’avait plus mal, elle ressentait un réel besoin d’être proche de lui, de le toucher, et encore plus de l’embrasser ! S’embrasser, les jeunes gens continuaient leurs baisers, tout deux enlacés, il ne paraissait former qu’une seule personne dans la noirceur de la nuit. Félix parla des garçons qui allaient être jaloux, Kristen rigola et dit :

    « Peut-être certains, mais toutes les filles de Poudlard vont être folles ! »

    Elle rigola brisant le silence qu’offrait la nuit dans la forêt interdite. En parlant de ça elle pensa au bal qui se dérouler quelques jours plus tard, bien sur elle n’était pas décidée à y aller maladroite comme elle l’était elle ne pouvait danser sans marcher sur le pied de quelqu’un ou encore de tomber, mais Félix lui qu’en pensait-il ? Il avait peut-être prévu d’y aller avec une fille en avance… Kristen soupira, bien sur les plus belles filles de Poudlard n’avait pas du hésiter une seconde, elle n’aurait pas du être gênée par cela ne voulant pas y aller, mais s’imaginer Félix aussi magnifique qu’il était, danser avec une autre fille bien plus belle qu’elle lui piquait le cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Sam 31 Oct - 19:32

    Comment pouvait-il s'imaginer la voir se battre face à son père? Il savait que Kristen était une grande sorcière, elle arrivait à faire de magnifiqus choses, elle était très douée, mais son père était un mangemort et un mangemort pouvait utiliser l'AVADA KADAVRA pour la tuer. Il ne pourrait pas et ne supporterait pas de la voir étendue sur le sol avec le regard fermé et et le crps sans vie. I ne s'imaginait pas vivre une telle situation. Ca le rendrait fou et ferait tout pour tuer son père et se tuer par la suite. Un monde sans Kristen n'était pas un paradis mais un enfer. Il se voyait mal vvre sans elle. Il était prêt à tout pour elle, même à renoncer à ss rêves. Il préférait vivre sa vie avec elle, elle comptait plus que tout our lui. Elle était sa moitié, son âme soeur, son premier véritable amour. Il ne pouvait as l'imaginer se battre contre son père, il ne voulait pas qu'elle risque sa vie, mais elle était têtue comme ui, il serait obligé de le battre avec elle. Pourtant il ne voulait pas, oin de là. Ilvoulait plutôt qu'elle reste en sécurité, loin de tout danger. Il la regarda dans les yeux et soupira, elle était plus têtue qu'il ne l'avait imaginée.

    " Je ne veux pas te perdre Kristen, e ne le supporterais pas. Je... je t'aimeplus que ma vie même. Je sais que tu es une très grande srcière mais je ne veux pas que tu te battes contre lui toute seule, je préférerai te voir en sécurité mais si tu préfères te battre avec lui, je ne peux m'y opposer car tu arriveras toujours à le confronter en duel, mais je serai là je serai prêt à agir. Nous le battrons ensemble. Je sais ce dont sont capables les mangemorts et crois moi, e era plus que dangeureux, mais à nous deux nous pourrions y arriver."

    Dns les yeux e Kristen, il voyait son reflet, le reflet d'un jeune homme impuissant face aux décisions de sa petite amie. Il voulait pas qu'elle se batte mais elle était libre de ses mouvements, il devait céder, sinon il y aurait une dispute et il ne voulait pas. Il préférait la protéger en silence, il arriverait à tout pour ne pas qu'elle le batte, mais il savait très ien qu'en étant simple sorcier à Poudlard, il ne pourrait rien faire, alors qu'en étant mangemort, il pourrait se battre contre lui sans aucun problème, il serait plus de chose à la formation du seigneur des ténèbres. Il la regarda avec un regrd tendre et amoureux, il était fou d'elle et impuissant faceà cette petite brunette.

    "Et elle te sera toujours destinée."

    Félix aimait qu'elle ose sa main sur son torse, il avait un contact avec sa bien-aimé et c'était le plus cadeau qu'on pusse lui faire. Il était complétement absorbé par ses petits yeux chocolats qui le regardaient. Il caressa avec son pouce la main de Kristen qu'il observa par la suite, il avait enfin trouvé son amour et ne la laisserait pas partir comme ça, il avait tellement attendu en secret. Aujourd'hui sa prière avait été exossée. Le contact de son corps contre le ien, le faisait frissoner. Il n'avait pas froid au contraire, il frissonait de plaisir il était si bien. Leur baisé était si doux, si tendre qu'il n'avait pas envie d'y mettre fin au contraire.

    "Oh penses-tu ! Elles ne seront pas tristes ne t'inquiettent pas pour ça. Je n'ai pas une seule prétendante dans tout le château. Sauf une et elle a mon coeur pour toujours."

    Il la regarda rre et souria à son tour. Des prétendantes, ils n'en avaient pas enfin pas tellement, en fait il ne savait pas. Le bal... Il y avait songé, lui aimait danser, il aimait pouvoir danser contre le corps de sa partenaire. Il n'avait pas pensé y aller en couple, mais maintenant qu'il l'était il comptait bien y amener Kristen, il savait qu'elle était maladroite, mais il ne savait pas qu'elle l'était autant et puis il s'en fichait, il préférait qu'elle lui marche sur les pieds, elle ne pesait rien contrairement à lui. Il pouvait supporter son poids si elle lui marchait sur les pieds. Tant qu'il était avec elle c'était le principal. Il lui demanda alors :

    "Chère demoiselle, voudrez-vous m'accompagner au bal du château et m'offrir plusieurs danses? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Lun 2 Nov - 17:39

  • Têtue, Kristen l’était et pas qu’un peu, elle avait toujours était ainsi, mais sur le sujet dont il parlait en cet instant avec Félix c’était bien plus, elle avait fait son choix des années auparavant, lorsqu’elle avait vu cet éclair vert filer en direction de sa mère, et qu’ensuite elle avait vu son corps tomber immobile. Kristen avait décidé de se venger, à présent elle ne chercherait plus à se venger elle avait une personne près d’elle qui comptait plus que tout, mais un jour il viendrait à elle, la lettre qu’elle avait reçut montrait bien qu’il ne devait pas être loin de la retrouver ! Kristen voyait en face d’elle un Félix assez mal, il savait qu’elle ne lâcherait pas, cela semblait lui faire du mal, bien sur elle n’aimait pas le voir ainsi.

    « Moi non plus je ne veux pas te perdre et tu peux avoir confiance, je ne provoquerais pas le duel face à lui ! Je préfère être avec toi. Le jour où il me retrouvera sera peut-être dans des années, nous seront deux, et nous seront plus puissants qu’en cet instant. »

    Kristen avait doucement passé sa main sur le visage de Félix, le voir ainsi était difficile à supporter, elle voulait qu’il soit heureux !!

    «Je sais que se sera dangereux mais ce pas pour maintenant ! Cesse d’être inquiet, je n’aime pas que tu sois ainsi, je te veux heureux Félix ! Je t’aime tant… »

    Elle avait conclut cette phrase par un doux baiser. Le garçon parla ensuite, il lui disait que cette place lui serait toujours destinée, à nouveau son cœur prenait de la vitesse, Kristen se demandait si c’était assez discret pour que Félix ne s’en rende pas compte. Il disait qu’il n’avait pas de prétendante, Kristen leva les yeux au ciel, on lui avait peut-être bandé les yeux depuis son entrée à poudlard et seulement ce soir il voyait, ce qui pourrait expliquer qu’il tombe amoureux d’elle… Kristen sourit à cette pensée bien qu’elle pouvait être logique, elle savait bien qu’il n’avait jamais eut les yeux bandé, heureusement car Félix avait des yeux si merveilleux, Kristen se perdait dans la contemplation de ce regard ! Elle le regarda et sourit avant de dire :

    « Je crois que tes yeux sont un peu voilés, toutes les filles de Poudlard ne voit que par toi ! Je vais en prendre soin, tu peux en être sur ! »

    Elle lui sourit tendrement et plongea son regard dans le sien, elle ne pourrait jamais s’en passer, même avec le temps elle en serait folle ! Kristen entendit la proposition de Félix, c’était si bien demandé, comment pouvait-elle s’y prendre pour décliner une telle invitation ? Kristen sentit ses pommettes s’empourprer, elle espérait que la nuit cacherait la rougeur inhabituelle de ses joues. La jeune fille regarda Félix, il semblait avoir envi d’y aller.

    « Hum, je n’aime pas vraiment les bals. Tu as vraiment envie d’y aller ? »

    Elle se mordit la lèvre c’était gênant pour elle, toutes filles normal aurait rêvé d’aller danser et encore plus avec un cavalier tel que Félix, mais elle non enfiler un belle robe, danser cela ne faisait pas partie d’elle, mais si vraiment Félix voulait y allait, elle ne pourrait lui dire non, elle voulait son bonheur, alors si après lui avoir révélé sa maladresse en danse il voulait toujours y aller avec elle, Kristen accepterait…

    « En faite je suis aussi très maladroite en danse… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Mer 4 Nov - 2:24

    Malgré la confiance qu'il avait en Kristen, il ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour elle. Maintenant qu'il avait une vraie raison d'être vivant, il ne voulait pas la perdre. Bien sûr il avait sa famille, mais sa famille était moins importante qu'elle et sa sécurité. Il avait confiance en elle et ses connaissances en matière de la magie mais il n'avait pas confiance en son père qui serait capable de ne faire qu'une bouchée d'elle. Il ne pouvait pas l'empêcher de le battre, c'était trop difficile, elle arriverait quand même à passer à travers les mails du filet. Mais Félix était à son tour têtu, il ne voulait pas la perdre et ferait tout pour la protéger c'était son seul but. Comment peut-on imaginer l'amour de sa vie, morte sur le sol les yeux clos et la peau dure et froidre, c'était trop dur à imaginer.

    "Je te promets une chose. Le jour où je le vois et que je peux le battre, je te jure que je ne lui ferai pas de cadeau. Je veux qu'une seule chose c'est le voir mourir. Je ne veux pas qu'il puisse continuer à vivre. Et je te promets que plus tard je ne me gênerai pas pour lancer le sortilège préféré des mangemorts sur lui."

    Elle passa alors ses deux mains fraîches sur son visage, ce qui le fit frissoner de froid. Il la regarda dans les yeux et lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'il était heureux.

    "Je suis heureux, mais aussi malheureux je ne supporte pas de savoir qu'à un moment ou à un autre tu peux me quitter comme ça. Kristen je ne le supporterai pas. Je suis inquiet parceque je t'aime et qu'on ne sait pas comment te mettre à l'abbri et ça me rend fou !"

    Le baiser qu'elle déposa sur ses lèvres fut un remède qui appaisa le jeune Serpent. Il la regarda alors dans les yeux. Il avait tellement peur du futur. Il avait peur de la perdre à un moment ou à un autre. De la perdre tout entière, il ne le supporterait pas, serait si malheureux, tellement qu'il ferait tout pour mourir car une vie sans elle n'était pas une vie, c'était un enfer. Elle enchaina ensuite sur la popularité de Félix et sur la gente féminine. C'est vrai qu'il avait des prétendantes mais pas tout le château de Poudlard non plus. En l'écoutan, il eut un petit rire qui se termina par un sourire amusé. Il lui répondit alors :

    "Apparement j'ai des problèmes de vue car aucunes filles n'est comme tu le prétends mais même si elles le sont je m'en fiche. Je n'aime que toi. Je sais que tu y feras attention, voilà pourquoi je te le donne."

    Le jeune homme lui demanda alors de venir avec lui au bal. Bien sûr, il ne comptait pas y aller sans Kristen. Elle était maintenant sa petite amie et devrait se coller à chaque fois qu'il la croiserait. Il avait envie que tout le monde voye son couple avec la charmante jeune Gryffondor. Bien sûr des milliers de regards seraient projettaient sur eux, mais il s'en fichait il était si bien avec elle. A sa réponse, il lui fit un grand sourire et approuva. Il s'y imaginait déjà. Il la voyait dans une magnifique robe qui mettrait son ravissant corps en valeurs. Ses cheveux si beaus seraient détachés et tomberaient sur ses épaules. Elle serait radieuse, magnifique. Aucunes jeunes filles ne seraient plus belles qu'elle. A sa réonse, il fit un grand sourire et lui répondit doucement :

    "Je pense que tu sais très bien danser, et puis si tu es maladroite ce n'est pas grave, l'important c'est que tu sois près de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Jeu 5 Nov - 20:38

  • Kristen espérait que ses paroles allaient rassurer Félix, elle ne voulait pas qu’il soit mal et encore moins à cause d’elle, mais c’était comme-ci rien ne pouvait changer cette crainte qu’il ressentait. Lorsqu’il reprit la parole, il faisait une promesse, ne pas laisser vivre cet homme si leurs chemins se croisait, il dit ensuite qu’il n’hésiterais pas à utiliser le sort préféré des mangemorts, Kristen voyait bien duquel il parlait, c’était celui-ci qui avait tué ses parents, Kristen s’imaginait la scène, Félix pointé sa baguette et lançait un avada Kedavra… Elle frissonna, c’était dur de s’imaginer ça, Félix n’était pourtant pas un tueur, elle non plus d’ailleurs et pourtant elle voulait depuis des années tuer l’homme qui l’avait séparée de ses parents, pour cela il fallait qu’elle devienne une meurtrière… La jeune fille garda ses pensées pour elle. Félix avait frissonné au contact de ses mains sur sa peau, il venait de lui faire un grand sourire ce qui apaisa quelque peu Kristen, ensuite il commença à parler, ces paroles montrai qu’il avait peur pour elle. C’était tellement inhabituelle pour la jeune fille, elle se rappela que ses parents avaient souvent eu peur pour elle, c’était l’amour qui commandait cette peur de perdre l’autre. Kristen plongea son regard dans celui de Félix, il était tellement beau, qu’il prenne n’importe quel expression, ce garçon était envoutant Kristen se retenait chaque seconde, car à chaque seconde elle voulait l’embrasse ou encore se blottir un peu plus contre lui.

    « Je… je ne suis plus habituée à cette peur qu’une personne peut avoir pour moi, si je pouvais je ferais tout pour te l’enlever, mais toi seul peut t’en débarrasser Félix. Tu manques de confiance. Ais confiance en l’avenir. »

    Kristen le regarder toujours dans les yeux, elle aimait tellement Félix, elle ne lui avait pas dit, mais elle non plus ne supporterait pas de le perdre, ce qu’il voulait devenir était un réel danger pour lui, elle savait qu’un jour ils seraient séparés, mais elle ne préférait pas en parler, une pensée s’imposa à elle, un homme était allongé au sol, elle ne pouvait voir son visage couvert par la capuche noir de sa cape de sorcier, elle pensa à son père mais en soulevant c’était un merveilleux visage qu’elle pouvait contempler, sa peau était toujours aussi belle mais encore plus blanche qu’à l’ordinaire, le regard envoutant avait par contre disparut il était fixe les lèvres rouges devenait de plus en plus blanche, c’était Félix, son corps, sans âme…Kristen frissonna lorsqu’elle sortit enfin de ses pensées, ses yeux étaient un peu brouillés, heureusement la nuit pourrait camouflé tout cela.

    « Moi non plus je ne le supporterais pas… »

    Félix venait d’avouer que peut-être il avait des problèmes de vu ce qui fit rigoler la jeune fille, elle entendit alors la fin de sa phrase et dit doucement :

    « Je t’aime. »

    C’était simple par rapport à ce qu’elle ressentait vraiment mais elle ne connaissait pas un mot assez puissant pour lui montrer son amour. Kristen fit la grimace en entendant ce que disait Félix, il voulait vraiment aller au bal… Pour lui elle savait danser, ce qui n’était pas faux, mais sa maladresse gâchait tout ! Kristen sourit et dit :

    « Si tu y tiens j’irais ! Je danserais avec toi parce que je t’aime ! Sache que c’est un gros effort que je fais là ! »

    Elle rigola et se dit qu’il était préférable de lui dire une dernière chose, avec un petit sourire narquois elle commença à parler :

    « Sache aussi que c’est à tes risques et périls !! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Sam 7 Nov - 22:20

    Rien n'aurait pu changer la crainte qu'il ressentait. Seulement une chose aurait pu le soulager pendant un petit moment, c'était que le père de la jeune fille meure. Il n'espèrait que ça. Mais c'était tellement dur de ne pouvoir agir. Il voulait provoquer son père en duel mais le jeune Serpent ne savait pas où était le jeune homme. Il ne savait pas que maintenant ce dernier était un professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard. Il ne savait pas que le mal étaitarrivait au château. Heureusement à la fin de l'année, les deux jeunes gens commenceront à vivre leur vie ensemble comme n'importe quel couple loin du danger enfin presque. Le jeune homme serait dans quelque temps le mal incarné, mais jamais il n'oserait faire du mal à la jeune femme qu'il aimait. Il préférait mourir plutôt que de la voir mourir.

    "Comment avoir confiance en l'avenir alors qu'un fou veut te tuer ! Je ne peux tout simplement pas. C'est impossible !"

    Jamais Félix ne serait séparé de Kristen. Même si il devenait mangemort, il ne la quitterait jamais. Il préfèrerait vivre un amour interdit et maudit par les astres, plutôt que de vivre sans elle ou loin d'elle. Il n'y aurait qu'une chose qui pourrait les séparer : la mort. Si il mourrait avant elle, il ne pourrait continuer de vivre avec elle, il n'y aurait que son âme qui la protéerait et qui resterait avec elle. Mais si elle mourrait, il ne pourrait résister à l'envie de mettre fin à ses jours. Il passa une main dans ses cheveux et les lui caressa avec toute la tendresse que pouvait exprimer son coeur. Il la regarda tendrement dans les yeux et l'embrassa sur le front en lui répondant :

    "Je ne pourrais jamais vivre sans toi."

    Le jeune Sorcier souria de plaisir, il était tellement heureux d'entendre ces trois mots, signe de leur amour éternel. Il la prit par la taille, la serra contre lui et l'embrassa tendrement avant de lui répondre :

    "Je t'aime aussi mon amour"

    Félix rigola en la voyant grimaceer de cette façon. La jeune fille lui expliqua qu'elle était très maladroite. Et que cela pourrait le gêner lors d'une danse. Le jeune homme caressa tendrement son visage et lui répondit tendrement :

    "Je veux que tu profites de cette soirée, je me fiche même que tu sois maladroite. Tu verras je suis sûr qu'on va tous les deux s'amuser."

    Il rigola de plus belle à sa réplique et lui répondit :

    "Et bien je relève ce défit"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Jeu 12 Nov - 20:06

  • Kristen ne savait quoi faire pour que Félix n'ait plus cette crainte, lorsqu'il parla elle comprit qu'il n'y avait rien à faire, il avait peur... Kristen soupira, la seule solution était de changer de sujet, de passer à autre chose, la jeune fille regarda le garçon qu'elle aimait la crainte se lisait si bien sur son visage, doucement elle vint poser sa tête contre lui, elle lui dit alors à l'oreille:

    " N'y pense plus, je suis là, personne ne tente de me tuer. Il vaut mieux changer de sujet, je n’aime pas te rendre ainsi… »

    Un fois ses paroles terminées, Kristen déposa un tendre baiser dans le cou de Félix comme elle venait de le dire, le voire si craintif et par sa faute était insupportable pour elle. Les mots que le garçon prononça ensuite étaient comme tiré du cerveau de la jeune fille car pour elle sans Félix il n’y avait plus rien, la vie sans lui deviendrait un enfer, Kristen ne pourrait se passer de lui elle le suivrait partout où il irait !! La jeune fille regarda Félix et avec un doux sourire lui dit à son tour :

    « Un vie sans toi serait un enfer… »

    La rouge et or affichât un sourire rayonnant, son amour était réciproque, elle savait ce qu’elle ressentait et il semblait que pour le garçon c’était exactement la même chose. Kristen était heureuse, cela lui avait tellement manqué. Félix lui dit ensuite qu’ils s’amuseraient tout les deux au bal, sa maladresse n’avait pas d’importance à ses yeux, Kristen sourit légèrement.

    « Du moment que tu es là… cette soirée ne pourra qu’être superbe !! »

    Kristen rigola lorsque Félix releva le ‘défi’ elle le regarda et ajouta :

    « Hum, tu aurais pus faire un bon Gryffondor aussi avec un tel courage !! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Ven 13 Nov - 17:46

    Elle avait raison, Félix avait peur. On avait du mal à le croire mais c'était vrai. Le jeune garçon avait peur pour sa bien aimée, il n'avait pas envie de perdre sa moitié. C'était innaceptable. Il ne supporterait pas de vivre ça. Il valait mieux changer de sujet sinon les deux jeunes amoureux allaient passer la sorée à essayer de remonter le moral à l'un et l'autre et Félix ne voulait pas ça. Il ne voulait pas non plus que la jeune femme s'inquiette comme ça pour lui. Alors il la regarda dans les yeux et à sa proposition, il acquissa avec un petit sourire sur les lèvres.

    "Et bien de quoi veux-tu parler?"

    Le jeune homme frissona légèrement au baiser qu'elle venait de lui faire dans le cou. Il souria et passa sa main sur sa joue afin de la caresser. Il ne s'imaginait pas que sa petite amie était si forte. En la regardant, on pouvait se dire qu'elle avait besoin tout le temps de notre aide mais c'était faux, elle savait se débrouiller toute seule et savait très bien se débrouiller. Félix en tant que bon protecteur ne pouvait pas la laisser faire, il devait toujours avoir un oeil sur elle pour voir ses moindres faits et gestes afin qu'elle ne se fasse pas mal ou autre. Il souria à ses paroles, elles étaient semblables aux pensées du jeune homme. Il ne s'imaginait pas vivre sans sa chérie. C'était maintenant impossible. La vie serait trop dur à supporter si elle n'était plus à ses côtés.

    "Un enfer où je ne pourrais vivre."

    Jamais sur Terre, un homme n'avait été plus heureux à ce moment que Félix Stunnings. En quelques heures, il était passé du garçon impassible et méchant au garçons gentil et attachant fou amoureux de sa dulcinée. C'était une sensation si étrange et si nouvelle que Félix avait envie de la vivre à 100%. Il souria à la fin de la phrase de Kristen et ajouta :

    "Cette fête ne sera réussie que si tu es à mes côtés"

    Félix toussa ironiquement en ayant cru mal comprendre.

    "Moi un Gryffondor? Non je ne pense pas. Serpentard me va très bien mais dans une vie parallèle peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Ven 13 Nov - 23:37

  • Kristen fut heureuse de voir que Félix était d’accord pour changer de sujet, passer à autre chose, elle lui sourit, il lui demanda de quoi elle voulait parler, c’était très simple, elle voulait parler de lui, apprendre tout de lui, du début à la fin ! Pour le moment elle ne savait pas grand chose, la plus importante était qu’elle l’aimait, mais en savoir plus l’intéressait !

    « Hum, j’aimerais qu’on parle de toi… je veux tout savoir mon amour. »

    Kristen affichât un doux sourire, elle regardait Félix attendant qu’il réponde à sa requête. La vie entière de Félix comptait à ses yeux de son histoire, sa famille, ses gouts, jusqu’aux plus petits détails !! En sentant la douce caresse du garçon sur sa joue Kristen ferma les yeux, tout cela était si beau, si inimaginable… Le garçon ajouta aux paroles de la jeune fille des mots avec lesquels elle était en parfait accord, elle n’en rajouta pas mais cet accord pouvait se voir à son expression. Un fête sans Félix ne pouvait être une fête, c’était peut-être pour cela qu’auparavant elle n’avait jamais aimé y allé, cette année se serait différent !

    « Sans toi la fête n’est pas… »

    La jeune fille avait dit ces mots en plongeant un regard puissant dans celui de Félix. Kristen rigola encore au rire ironique du Serpentard, et ses paroles ravivèrent un peu plus son rire.

    « Moui tu es un Serpentard, mon Serpentard à moi !! »

    Elle lui sourit et conclut ses paroles par un baiser plein d’amour, qu’il soit Serpentard, Poufsoufle Serdaigle Gryffondor futur mangemort, rien ne comptait, sauf qu’elle l’aimait c’était bien plus puissant que ces différentes classes dans lesquelles on pouvait mettre des personnes.


HJ desolé c'est un peu petit je me ratraperais la prochaine fois!! Une lettre... [pv felix] - Page 2 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Sam 28 Nov - 1:45

    Le jeune homme était si heureux et je ne cesserai de l'écrire car c'était vrai. Il avait rarement été comme ça. Jamais une fille n'avait réussi à le mettre dans cet état. Il aimait Kristen d'un amour unique qui allait à double sens. Mais ce n'était pas tellement de l'amour, c'était plus. Un sentiment tellement plus fort. Personne ne pouvait comprendre ce lien qui les unissait. Certains trouvaient même que cet amour était trop fort pour durer, mais ils se trompaient. Mmh que dire de lui? Sa vie n'était guère intéressante et puis il ne savait pas quoi lui raconter. Aucune idée ne lui venait à l'esprit. Il ne savait pas ce qu'elle savait sur lui. Il ne voulait pas répéter certains détails qu'elle connaissait pour ne pas lui faire perdre de temps. Il se mordilla la lèvre et lui fit un sourire en lui demandant :

    "Que veux-tu savoir en particulier? Que sais-tu de moi?"

    Comme à chaque bal, le jeune homme y serait allé. Il aurait dansé toute la nuit avec différentes jeunes filles, il aurait parlé à de multiples personnes sans vraiment écouter, il aurait écouté l'agréable musique qui serait en train de défiler et en fin de soirée ou en plein milieu, il serait allé dehors pour aller prendre l'air histoire de faire un petit break avant d'y retourner. Mais cette année se serait différent. Il serait accompagné. Accompagné de la plus belle de toutes les jeunes filles de l'école : Kristen Spitz. Une jeuen fille parfaite, sa petite amie. Celle qui avait son coeur pour l'éternité. Il comptait lui faire vivre une vie de conte de fées comme on voit dans les livres. Il savait qu'elle était septique à l'idée d'aller danser, voilà pourquoi le jeune homme voulait qu'elle se sente bien. Il voulait lui faire aimer les bals. Il voulait assister à tous les bals accompagné de cette jeune fille aux boucles brunes.

    "C'est pareil pour toi. Tu seras ma seule attention durant tout le bal. J'ai vraiment envie que t t'amuses et que tu n'oublies jamais cette nuit qui j'espère sera réussie pour toi."

    Il écouta ce rire attentivement. Il aimait l'écouter rire, c'était une preuve qu'elle était heureuse et bien avec lui. Il souria à ses paroles et mit sa tête dans son cou pour lui murmurer :

    "Et toi tu es ma petite Rouge et Or rien qu'à moi ! "

    Il fit un grand sourire et prolongea ce tendre baiser en la prenant par la taille afin de la prendre dans ses bras. Kristen aurait même pu être la pire des garces sur cette terre ou même la pire des filles insupportables, tant qu'elle était elle, il l'aimait plus que tout. Jamais même il ne serait capable de la laisser même quand il ferait régner le mal, elle comptait tellement pour lui qu'il serait incapable de la laisser à un autre. Elle comptait trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Mar 1 Déc - 21:56

  • Kristen attendait patiemment la réponse de Félix, elle n’était pas pressée, à partir du moment où elle était avec lui le temps n’avait plus la même importance, tout devenait différent. La réponse de Félix fut une question, il lui demanda ce qu’elle voulait savoir et aussi ce qu’elle savait. Kristen s’en voulait un peu, de lui elle ne savait uniquement qu’il était à serpentard, que dans un futur proche il voulait devenir mangemort tant de choses manquaient… Dans un couple normale chaque partenaire savait tout de l’autre. Mais leur couple n’était pas tout à fait normale, l’amour qu’ils ressentaient l’un pour l’autre était si puissant.

    « Je m’en veux un peu, de toi je ne sais pas grand-chose. Je sais une chose importante tout de même… Je t’aime ! »

    Elle lui fit un grand sourire, délicatement elle posa un baiser dans son cou avant de reprendre.

    « J’aimerais tout savoir de toi, parle moi de ta famille, tes amis, tes gouts et surtout n’oublie pas le plus petit détail, celui qui peut te sembler idiot, car il m’intéressera ! »

    Kristen affichait toujours un sourire, elle se demandait si il s’effacerait un jour de son visage car ça vie avait tellement changé, le néant était devenu un réel paradis, elle comprit alors que tant que Félix et leur amour existerait, son sourire resterait !
    Serait-ce possible que ce bal soit agréable ? Qu’elle s’amuse ? Félix semblait décider. Il y tenait et elle ne doutait plus, une soirée passée dans les bras de l’être le plus merveilleux que l’ont eut la chance de connaitre, le garçon que l’on aimait plus que tout, même si il fallait danser… Kristen savait à présent que se serait une merveilleuse soirée avec le plus merveilleux des cavalier ! Kristen serra le garçon contre elle et dit :

    « Cette soirée sera merveilleuse, j’en suis sure à présent ! »

    La jeune fille entendit les paroles du garçon ensuite, il afficha le sourire auquel jamais plus elle ne pourrait résister, elle était liée à lui rien ni personne ne pourrait les séparer !! Félix prolongea le baiser et il la prit ensuite par la taille pour la prendre dans ses bras. Après le long baiser Kristen glissa à l’oreille du garçon :

    « Tu ne peux pas savoir à quel point tu me rend heureuse Félix. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Mer 2 Déc - 20:50

    La jeune fille s'en voulait de ne pas tout savoir de lui. Mais il n'y avait pas de problème, ils venaient tout juste de se mettre ensenble. Et puis que savait-il d'elle? Pratiquement rien sauf qu'elle était la personne la plus magique du monde. La plus extraordinaire. Il savait qu'elle avait eu un passé noir, surtout à cause de la mort de ses parents adoptifs qui avaient été tués par un homme horrible, un mangemort qui n'était autre que le père de Kristen. Il savait qu'elle avait l'intention de le provoquer en duel et pourquoi pas le tuer. Il savait qu'elle était décidé à faire ça, malgré que le jeune homme voulait qu'elle y renonce car il avait peur qu'elle se blesse. Ou même pire qu'elle meure. Alors le jeune homme se sentait obligé de la protéger, enfin je suis bête il n'était pas obligé, il était protecteur avec toutes les personnes qu'il aimait. Il savait aussi qu'elle voulait devenir quelqu'un de bien et pas un mangemort maudit comme le voulait le jeune Stunnings. Il souria à sa phrase et lui répondit :

    "Voyons c'est complétement stupide ce que tu me dis là ! Ce n'est pas grave si tu ne sais pas grand chose sur moi, tu n'as pas à t'en vouloir loin de là. On apprend à se connaître petit à petit, moi non plus je ne sais pas grand chose sur toi."

    Qu'allait-il pouvoir lui dire? Que ses parents étaient des mangemorts devpuis de longues générations, qu'il avait une demi-soeur qui était déjà mangemort, qu'il avait une petite soeur qu'il devait surveiller sans cesse, elle et ses hormones --'. Qu'il avait toujours rêvé de jouer de la musique face à un public. Qu'il rêvait d'emmener Kristen visiter toutes les choses magiques qu'offrait le paysage de leur monde magique. Qu'il voulait passer le reste de sa vie avec elle. Être sa moitié. Pour toujours... Mais elle le savait sans doute.

    " Et bien mes parents se sont rencontrés dans une ruelle, mon père a sauvé ma mère d'une bande de voyous. Ils se sont mariés peu de temps après et je suis né. J'ai une soeur qui a deux ans de moins que moi. Je dois constamment la surveiller car cette petite chipie s'amuse à draguer tous les garçons qui passent. On est très proches elle et moi. Mais je crois que j'ai tendance à l'oppresser car je la protège trop. Après je sais jouer de différens intrusments de musique comme le piano ou la guitare. J'ai un petit côté artistique. Ensuite j'aime ta présence, te savoir près de moi. J'aime les arc-en-ciels, je sais c'est idiot mais j'adore car c'est magnifique et éphémère mais pas comme ta beauté qui est magnifique et qui n'est pas éphémère. Après mes amis, ceux sont des Serpentards. Ils veulent devenir comme moi, des mangemorts. Ils veulent obéir au Seigneur des Ténèbres,. Certains ont un coeur, d'autres non. Tous ne sont pas cruels avec les autres maisons. Certains ne savaent pas ceux qu'ils font ici.Ma vie est banale à écouter. Je veux en savoir davantage sur la tienne.

    Félix imaginait déjà cette soirée. Une soirée unique. Il ne serait qu'avec elle et le reflet de la lune berçant leurs pas rythmés par la musique d'une valse. Il rêvait de danser avec elle. Il savait qu'elle dansait bien, il en était sûr au fond de lui. Et si elle ne dansait pas bien ce n'était pas grave, c'est lui qui guidait. Si elle n'arrivait pas à danser, il pourrait lui montrer pour s'amuser. Il imaginait cette soirée comme si c'était ce soir ou même demain, il savait que cet instant serait gravé dans leur mémoire à jamais.
    Félix laissa la jeune fille faire et lui souria en lui caresant doucement la joue. Il regdardait la beauté que dégageait son visage. Celle d'une magnifique jeune fille de 17 ans. Elle était plus belle que toutes les filles de son école. Elles étaient toutes banales et se ressemblaient toutes, ce qui n'était pas le cas de Kristen, son visage était différent, il dégageait une autre beauté. Une beauté rare et mystérieuse qui devait en laisser jaloux plus d'unes.

    "J'espère qu'elle te plaira"

    Félix était contre Kristen. Leur corps ne faisaient qu'un. Il n'y avait plus rien d'autre qui comptait que le bonheur de la jeune fille et le sien. Leur baiser était terminé, Félix avait les yeux brillants. Brillants car ils étaient remplis d'émotion, remplis d'amour pour celle qu'ill avait dans ses bras. C'était sa moitié, son âme soeur. Le jeune souria aux paroles de la jeune brune et la regarda dans les yeux en lui caressant la joue :

    "Kristen si je suis comme ça c'est parceque je suis le plus heureux des hommes actuellement."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Jeu 3 Déc - 21:42

  • Félix ne semblait pas gêné par le fait que la jeune fille ne connaisse pratiquement rien de lui, il avait même l’air de trouver ça normal. Kristen ne dit rien il n’avait pas tort, plus le temps passerait, plus ils se connaitraient et plus ils s’aimeraient !!Félix réfléchissait, il ne savait surement pas par quoi commencer, un silence s’installa Kristen n’en fut pas gênée, elle regardait le jeune homme qui se tenait face à elle, elle aimait chaque détails qui faisait son visage, chaque détails qui faisait sa beauté… C’était tout de même difficile à croire, son cœur ne battait plus que pour lui, et il lui avait dit qu’il en était de même pour lui. Mais pourquoi ?? Comment cela c’était-il produit ?? Comment, un être si parfait, pouvait-il s’attacher à elle ?? Certaines questions ne trouvaient pas toujours leurs réponses, Kristen fut légèrement surprise d’entendre la voix de Félix tan elle avait oublié la réalité, cependant rien ne montra sa légère surprise, le son de la voix du garçon si doux si agréable l’avait simplement ramené au sujet.

    Kristen ne dit pas un mot, rien ne pouvait l’intéresser plus que ce que lui disait sa moitié, elle fut surprise de la rencontre des parents du garçon car si Félix voulait devenir mangemort, il lui avait dit, c’était pour l’honneur de sa famille, ce qui voulait dire que ses parents l’étaient, et pourtant ils c’étaient rencontrés lorsque son père avait secourut sa mère… les mangemorts étaient normalement des être ignobles que l’ont ne pouvait que détestait et pourtant déjà elle sentait qu’elle apprécierait le père du garçon, il semblait tout comme son fils être quelqu’un de bien… Kristen avait entendu parler par les filles de son dortoir que Félix avait une sœur, la jeune fille rigola à la remarque du garçon sur le fait que sa sœur était une chipie. Félix trop protecteur ?? Cela ne gênait pas Kristen, mais à la place d’une sœur c’était surement différent. Sa famille semblait assez normale plutôt agréable même, en aucun cas elle paraissait dangereuse comme aurait pus le penser la rouge et or… Félix jouait de la musique, bizarrement depuis qu’elle le connaissait un peu plus que le fait qu’il soit un Serpentard, cela ne l’étonnait pas, il était si doux, calme, la musique et lui semblait évident. Il faudrait vraiment qu’il lui joue quelque chose un de ses jours, car si Kristen n’avait jamais apprit à jouer de la musique, elle adorait en écoutait, l’effet était si bénéfique pour elle, ses soucis s’évanouissait grâce aux douces mélodies qu’elle avait écoutait, elle s’était même surprise à rêver à de belles choses. Félix aimait sa présence et ceci était de même pour la jeune fille. Il parla des arcs-en-ciel, la référence qu’il fit à sa beauté la fit légèrement rougir, heureusement la nuit cacherait ce default ! Les amis de Félix voulaient tous être mangemort… la jeune fille eut du mal à contrôler ses penser, rien dans la vie du garçon, rien n’était fait pour qu’elle y ait une place… Ses amis, sa famille, bien que parfaitement normale, tout autour de lui tournait autour des mangemorts… comment pouvait-elle lui infliger sa présence ? C’était de l’égoïsme. Il aimait sa présence mais il pouvait surement aimait la présence d’une autre, une qui aimait ce monde, son monde… Une douleur sans cause évidente vint frapper Kristen, durant cette soirée elle n’avait fait que rêver, il fallait être lucide… La jeune fille entendait à peine les autres mots du garçon, son cœur ne battait que pour lui et pourtant, il devrait arrêter, tôt ou tard.

    « Oh… ! Bon sang Félix !! »

    Sa vois était brisait, tête luttait, mais son cœur acharnait se battait si fort, elle était partagée, ou plutôt déchirée ! La passion l'aurait emporté si la raison n'était pas le bien de Félix. Jetant un regard de profonde tristesse au garçon elle finit par lui dire :

    « Dans ta vie… Il n’y a pas de place pour une fille comme… Moi »

    Des larmes roulaient sur ses joues, elle ne s’en rendait pas compte, elle pensait à Félix, toutes ses belles choses qu’ils avaient échangées, il ne c’était pas rendu compte peut-être, à présent cela lui serait évident… Bien que jamais elle ne ferait partit de son monde son cœur se battait toujours, elle ne pourrait faire de marche arrière son amour pour le garçon était trop important, c’était une nouvelle perte, dans quelques secondes il se raviserait, elle ne lui en voudrait pas, c’était ainsi que les choses devaient se dérouler… Profitant du temps qu’il lui rester elle le contempla, essayant de garder en mémoire la parfaite beauté, les douces attentions… tout, tout devaient rester dans sa mémoire, il ne fallait pas qu’elle croit avoir rêvé s’en serait trop pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Jeu 3 Déc - 22:29

    Le jeune Serpentard s'attendait à ce que la jeune fille lui réponde quelque chose sur sa vie. Il croyait qu'elle allait lui parler de ses passions, de ses musiques préférées... Mais rien de tout ça. Elle se ressaisit tout d'un coup comme si les paroles qu'ils avaient tous les deux prononcés n'était qu'un rêve. Ce rêve prenait fin maintenant à cause de la phrase de la jeune fille. « Dans ta vie… Il n’y a pas de place pour une fille comme… Moi ». Cette phrase résonna dans la tête de Félix, il avala sa salive se sentant tout d'un coup pris d'un léger malaise. Il fronça les sourcils et baissa les yeux. Qu'est-ce qu'il clochait? Elle qui disait l'aimer et qu'elle se fichait du regard des autres, ce n'était qu'une hypocrite ! Le jeune homme se sentait trahi. Une tristesse profonde put se lire dans son regard. Leurs mondes étaient peut-être différents, mais ils étaient deux personnes. Deux être vivants ayant deux bras, deux jambes, un visage... Ils étaient pareils physiquement, peut-être pas moralement mais il ne pensait pas que cela affecterait le choix de la jeune fille. Pour la première fois de sa vie, il était tombé amoureux, amoureux d'une fille adorable, parfaite. Mais elle venait de le trahir de le vexer. Il la regarda dans les yeux en gardant la même expression dans son regard. Un regard triste, si triste. On arrivait à voir la culpabilité qui naissait en lui. Il n'était certe pas promis à un avenir où il ferait règner la paix, mais il était promis à l'aimer toute sa vie. Et au fond de lui il se détestait. Il détestait sa nature ! Il détestait le fait qu'elle ne puisse pas vouloir de lui juste parce qu'il allait être un mangemort. Jamais il ne se permettrait pourtant de lui faire du mal. Jamais, même si on lui donnait l'ordre de la tuer...

    "Je ne comprends pas... Que veux-tu dire par qu'il n'y a pas de place pour une fille comme toi?"

    Comment pouvait-il être aussi idiot? Tout ça n'était pas de sa faute, c'était plutôt de celle de Kristen. Il lui avait promis respect et protection avec tout son amour solennel, mais elle. Elle avait d'autres projets. Elle pouvait imaginer sa vie sans lui? Alors que lui ne pouvait l'imaginer sans elle. Malgré les larmes qui commençaient à couler sur le visage de la jeune femme, le regard du jeune homme devint froid. Son visage était dur et fermé. Il ne laissai plus apparaître aucun signe d'émotion. Il faisait comme si cela l'importait alors qu'il voulait tout faire pour la changer d'avis. Mais si elle pensait ça, pourquoi s'accrocher à lui et l'aimer? Même si les sentiments ne se contrôlent pas, pourquoi s'est-elle intéressée à lui alors qu'elle savait ce qu'il allait devenir? Il se mordit la lèvre et la regarda dans les yeux et lui répondit :

    "Tu préféres plutôt dire qu'il n'y a pas de place pour un futur mangemort dans ta vie?! Je suis certe pas le petit ami idéal mais je ne pense pas t'avoir critiquée à ce point. Toi qui te fichait du regard des autres. Je vois que ce n'était que des foutaises. Tu te fichais de moi en fait? Comment ai-je pu croire à ce que tu me disais ?! Je ne suis vraiment qu'un imbécile d'aimer une hypocrite comme toi !"

    Il venait d'exploser comme un volcan. Lui qui savait se maitriser. On voyait en ce moment même, le Serpentard qui était en lui. Il était en train de revenir pour se venger du mal qu'elle venait de lui faire. Il ne contrôlait plus sa colère. Il ne se contrôlait plus. Il était capable de casser quelque chose, de briser des milliers de branches en les attrappant une par une... Il était capable de tout parce qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas la quitter, ni qu'elle pense ça. Mais jamais il ne pourrait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Jeu 3 Déc - 23:03

  • Les sourcils de Félix venait de se froncés, il était trop tard pour Kristen, sa mémoire devrait se contentait de ce qu’elle avait eu avant… Le garçon baissai les yeux, il prenait conscience de son erreur, il cherchait surement les mots pour en finir, la respiration de la jeune fille était différente, elle n’y arrivait plus comme avant, son cœur tambourinait toujours autant, c’était si difficile de ne pas céder… Le garçon ne comprit pas, il ne voyait pas où elle voulait en venir, un première fois elle ouvrit la bouche pour ajouter ce qu’il manquait à ce qu’elle avait dit, mais rien, aucun son ne réussit à sortir… Kristen ferma les yeux elle se rendit compte à ce moment-là qu’elle pleurait, une nouvelle fois elle ouvrit la bouche, sa voix était brisée, il fallait tendre l’oreille pour l’entendre.

    « Je serais… je suis, une égoïste. Tu devrais t’en rendre compte… ma vie est peut-être déjà gâchée… mais pas la tienne. C'est déjà à cause de moi que mes parents sont morts, je ne veux pas recommencer... En restant avec toi, je vais tout chambouler Félix, avant moi tu savais très bien ce que tu ferais de ta vie. Tes amis, ta famille, tous sont mangemort dans le fond, comment feras-tu avec moi dans les pattes ?? Je ne vais rien t'apporte de bon. Je veux tuer un mangemort. Si j’y arrivais, je serais vu comme une ennemie, comment ferais-tu ?? »

    La jeune fille chancela, ses jambes n’étaient plus stables, seule l’étreinte qu’elle avait avec Félix l’empêchait de tomber au sol, le regard du garçon devint aussi glaciale qu’avant son visage se ferma à toutes émotions, comme-ci rien n’avait existé, la douleur que ressentit la jeune fille la fit grimacer, il avait compris… Les paroles qu’il prononça alors furent tellement incompréhensible, comment pouvait-il croire ça ? Il la croyait hypocrite… pire il pensait que c'était elle qui ne voulait pas de lui, pour la seule et unique raison qu'il soit un mangemort, il pensait aussi que tout ce qu'elle lui avait dit était des mensonges... la jeune fille recula, n’étant plus tenu par le garçon elle chancela un instant et finit par se laisser tomber au sol, elle était en position assise, genou remontés.

    « Ne dit pas de bêtises, je te l’ai bien dit tout ça… je n’ai pas mentis, j'ai toujours était sincère avec toi, ma vie n’auras plus aucun sens quand tu te seras rendu compte que je ne vais rien t’apporter de bon, et que m’auras… quittée… »

    Elle ne put continuer à s’expliquer, les larmes coulaient toujours et le manque d’air que provoquait les sanglots l’en empéchèrent. La jeune fille regarda le visage de Félix, il n'était plus comme celui qu'elle aimait, dans son regard glacial brillait une pointe de tristesse, aucune émotion, rien ne se lisait sur son visage. Kristen posa ses coudes sur se genoux, elle enfouit ensuite sa tête dans ses mains essayant de se controler. Elle avait fait une erreure, elle n'aurait pas du réver ainsi, à présent elle ne pourrait s'en remettre... sa vie n'était pas faite pour être belle et ça depuis qu'elle avait vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Dim 20 Déc - 19:11

    Première fois, premier vrai amour dur comme la pierre. Deux coeurs purs dans un monde différent peuvent-ils vivrent? Le jeune Serpent ne sentait plus son coeur qui était réchauffé. Il le sentait redevenir froid et glacial, lui provoquant une horrible douleur dans la poitrine. C'était ça la maladie d'amour? Est-ce que c'était cette horrible douleur? Ne serait-ce pas son coeur qui lui faisait défaut? Non ! C'était bien le malheur d'être amoureux. Pourquoi lui faisait-elle ça maintenant? Elle avait répondu aux désirs du jeune homme en répondant ainsi aux siens. Elle avait laissé parlé son coeur, leurs lèvres s'étaient touchées provoquant une certaine décharge dans leur corps. Une décharge agréable provooquant la flamme de leur nouvel amour naissant. Le jeune Serpentard reetrouvait sa nature. Une nature cruelle et méprisante. Il souffrait intérieurement à cause d'elle, cette simple humaine de 17 ans de qui il était amoureux. Ses yeux fauves brûlaient d'une haine naissante. Il ne pouvait la détester, c'était impossible, elle était si importante pour lui. Elle était son oxygène, sa raison de vivre. Sa famille n'était plus rien à côté, pourtant il les aimaient tellement. Si il ne pouvait la détester, qui détestait-il comme ça? Il se détestait lui-même. Il se reprochait d'être venu au monde. Il jurait contre le ciel d'avoir accordé le ciel et la Terre pour que sa naissance puisse être. Le mal et le bien ne pouvaient vivre ensemble. Il n'y avait pas de juste équilibre. Il fallait en trouver un. Il devait être conscient d'une chose, dans quelques temps elle serait son ennemie... Un être pur, un ange alors que lui ne serait rien d'autre qu'un être cruel en soif de sang. Il aurait toujours dans l'idée de tuer. Anéantir des vies. Il la vit pleurer mais cela ne lui provoqua rien. Son moral d'acier et sa cruauté dominaient actuellement, il n'était plus celui qu'elle connaissait. Il n'était plus son Félix. Il était devenu Félix Stunnings, un Serpentard puissant âgé de 17 ans. Un rire cruel résonna dans le bois provenant dans sa poitrine, il la fusilla du regard en lui répondant :

    "Tu passes plus pour la victime que pour autre chose ! Je me fiche de tes larmes ! Je me fiche de tout maintenant ! Tu dis que c'est maintenant à cause de toi si notre amour ne peut pas exister... Tu as tord ! Dans ce monde, le bien et le mal existe bien, ils vivent ensemble s'injuriant chaques jours pour être encore présents dans ce monde. Mais si ils n'étaient pas là, il n'y aurait pas d'équilibre et la vie serait d'un ennnui mortel. Pourquoi Kristen mon coeur ne peut aller que vers toi ? Ca je ne pourrais répondre, je ne sais qu'une chose, c'est que tu m'apportes un équilibre, tu m'apportes du bien, une lumière afin d'éclairer mon âme qui est si sombre. Comment pourrais-tu imaginer 5 secondes que ma famille agit sur mes décisions? C'est totalement faux ! Je veux devenir mangemort certe pour mon père mais parce que j'en ai aussi envie comme j'ai envie d'être avec toi, me sacrifiant jour après jour pour te protéger, me battre pour toi ainsi que de t'aimer jusqu'à ce que mes yeux se ferment une dernière fois en regardant la clarté de tes yeux et la beauté céleste de ton visage. Ma nature te hait ! Mais pas mon coeur !"

    Son visage était marqué par une haine sans frontières. Seul ses yeux avaient une expression différente... Ils n'étaient plus en train d'exprimer un feu de haine, de colère, ils s'étaient voilés d'un nuage de douceur. La voyant tomber de cette façon lui fit mal au coeur mais il ne laissait rien apparaître ne voulant pas que cette image de dur, de je-m'en-foutiste se brise. Il voulait rester dur et ferme pour lui faire comprendre la jolie de ses paroles. Comment pouvait-elle croire un instant qu'il comptait la quitter? Il n'en était même pas capable. Il ne pouvait pas l'imaginer avec un autre garçon. Il ne supporterait pas de la voir le prendre pr la taille, de lui murmurer quelques mots et d'avoir droit aux baisers auxquels il avait goûté. A son tour, il ne pouvait s'imaginer avec une autre fille qu'elle. Il ne voyait pas son avenir sans elle. Sa vie avait un nom c'était désormais le sien.

    "Alors pourquoi me fais-tu ça maintenant? Tu crois que ma vie a un sens sans ta présence? J'ai le regret de te dire que c'est impossible. Je ne peux pas vivre sans toi, je ne supporterai pas de te voir avec un autre. Je tiens à te dire que si je veux rester à tes côtés, c'est mon choix et pas le tien !"

    Félix la regarda faire en soupirant. Un immense envie de la prendre dans ses bras étai présente. Il avait envie de sentir le contact de peau contre la sienne, de pouvoir parcourir ses cheveux à la recherche de son odeur si florale. Mais il devait résister. Il ne devait pas montrer ses faiblesses, il paraitrait pour un garçon faible et il ne voulait pas le montrer. il était peut-être protecteur et tout ce qu'on veut mais il était avant tout fier de lui et sa fierté avait tendance à dominer sur ses sentiments. Il tourna sa tête pour éviter de regarder cette scène si gênante. La voir pleurer n'était pas quelque chose qu'il aimait regarder. Il prégérait la voir sourire que pleurer, comme tous les garçons amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Sam 2 Jan - 17:17

  • Le son de ce rire cruel que Félix venait d’avoir provoqua en Kristen une nouvelle douleur, c’était tel un couteau que l’on plantait en douceur dans son cœur, il rigolait, elle, se sentait briser après cette soirée comment pourrait-elle se redresser ? Même la haine, la soif de vengeance qu’elle avait pour son père ne serait suffisante. Jamais plus l’amour n’existerait dans sa vie. Il parla de sa voix glaciale méchante, elle l’écoutait dire qu’il se fichait de ses larmes et de tout, Kristen crut un instant qu’il en finissait mais ensuite il ajouta que le bien et le mal coexister bien, que son cœur ne pouvait aller que vers elle, qu’elle lui apporter un équilibre et une lumière sur son âme. Il finit par dire que son choix de devenir mangemort était le sien tout comme celui d’être avec elle. Le cœur de la jeune fille se mit à battre de plus bel, elle le regarda son visage était toujours aussi dur mais dans son regard elle perçut une certaine douceur, c’était-elle trompé ?? Etait-il possible qu’il l’aime réellement et qu’il se fiche des problèmes que cela pourrait créer ? Elle ne sut quoi dire, elle était figer assise au sol ne sachant plus quoi faire. Il reprit la parole après qu’elle lui ait dit que jamais elle ne lui avait mentit. Il lui posait deux questions auxquels elle ne répondit pas car il répondait par lui-même. Il lui dit qu’il ne pourrait vivre sans elle que c’était son choix pas celui de Kristen. La jeune fille toujours figer se rendit peu à peu compte de son erreur Félix était bien décider à l’aimer malgré tout ce que cela engendrerait, même s’il faisait une erreur pour Kristen c’était trop tard, la raison était si faible face à la force de son cœur. A présent il était difficile de retourner vers Félix, le Félix de serpentard qui lui en voulait tant. Kristen releva la tête et le regarda, ses yeux brillait toujours à cause des dernières larmes, elle le voyait si énervait, c’était sa faute.

    « Je pensais réellement que tu te trompais, que j’allais t’apporter de mauvaises choses. Je n’ais pas dit tout ça car je ne voulais plus de toi. Je t’aime bien au-delà des limites possible, c’est pour ça que je pensais devoir t’empêcher de faire une bêtise, mais si tu dis que c’est ton choix et que tu ne le regretteras pas je ne vais pas te repousser plus longtemps…»

    Sa voix était timide mais douce, elle savait que lorsque Félix était dans un tel énervement il fallait y allait en douceur. Du revers de sa main Kristen essuya les larmes de son visage, elle respira, faisant remarcher pleinement ses poumons, ensuite elle se leva mal assurée, ses jambes était toujours aussi peu fiables, elle s’avança vers Félix et lui dit :

    « Excuse-moi d’avoir douté de toi ainsi. »

    Elle le regardait dans les yeux car seuls ses yeux exprimaient de la douceur, son visage lui était glacial, en ce concentrant ainsi sur son regard elle pouvait espérait un pardon. Serait-ce possible qu’il ne l’excuse pas et qu’il lui veuille ?? Kristen essayait de ne pas penser à cela, elle voulait déjà se blottir dans ses bras pour l’embrassait mais l’image du serpentard et non de l’homme qu’elle aimait face à elle la figer sur place attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Lun 18 Jan - 23:35

    Comment un homme pouvait-il lui faire du mal? Et cet homme pourquoi était-il son petit ami? L'homme sur qui elle pouvait normakement compter, mais il venait de fermer les portes de son coeur. Il la regardait avec un regard méprisant, sentant le Serpentard naissant en lui. Cette brute, ce serpent malsain qui vivait dans son sang, qui parcourait ses veines à la recherche de la moindre vengeance. Il cherchait son point faible pour l'attaquer. Il venait de comprendre que son point faiblre c'était l'amour qu'elle ressentait pour lui. Il pouvait tout lui faire, l'humilier, lui lancer un mauvais sort, mal lui parler, mais ce qui lui ferait le plus mal c'est qu'il la quitte. A cette pensée, il avala sa salive. Il ne pouvait faire une chose pareille, c'était impensable, il ne pouvait à son tour vivre sans elle. Il s'était attaché à elle. Elle tait devenue une part de lui, sa moitié. On ne pouvait le couper de sa moitié, il se retrouverait alors sans vie, seul et triste. Il passerait ses journées dans un lieu mal fréquenté et seul. Il ferait tout le contraire de sa vie, il ne serait qu'un affreux mangemort qui ne chercherait qu'une chose à se venger d'une erreur commise pendant son adolescence, une erreur qui lui aurait coûté son bonheur, ainsi que sa joie de vivre. La vie n'aurait ainsi plus un seul sens sauf celui d'anéantir des vies même si elles étaient innoncentes, ce serait sa seule activité, son seul passe temps. Ce qui est plutôt triste non?
    Le jeune Serpentard retorouva ses esprits jugeant qu'il avait été trop loin avec elle, il n'aurait pas du se montrer si méchant vis à vis d'elle, c'était une nature qui ne lui ressemblait pas. Il était plutôt du genre doux. Une lueur de douleur s'exprima dans son regard. La colère avait laissé place à de la tristesse. Il s'en voulait. Il se détestait d'autant plus qu'il ne détestait sa nature. Il n'était qu'un monstre qui détruisait des vies, ou plutôt qui allait les détruire. Là il venait de briser une âme, celle de la femme qu'il aimait plus que tout au monde, il ne savait pas comment se racheter ou encore moisn lui prouver qu'il regrettait tout ce qu'il avait dit et qu'il n'y pensait pas loin de là. Il passa une main dans ses cheveux et pencha sa tête en arrière pour fermer les yeux et se remettre les idées en place. Il soupira et la regarda de nouveau quand elle prononça quelques paroles. Son regard lui transpersa le coeur tel un poignard qu'on enfonce dans le coeur de la personne qu'on veut voir morte. Sans réfléchir, il saisit ses mains et la regarda avec un regard pleins d'excuses et de peine.

    " Je.. Je suis désolé Kristen, jamais je n'aurai du m'emporter contre toi, c'est tout simplement injuste de ma part, tu n'y es pour rien. Tu as le droit de douter et ce n'est pas pour ça que je dois t'en vouloir et encore moins mal te parler. Je ne veux pas que tu doutes, je t'aime et je donnerai ma vie pour toi."

    Félix la regarda marcher vers lui en ayant du mal à tenir sur ses jambes. Elles paraissaient si fragiles, qu'il était possible de les faire tomber au moindre coup. Il la prit dans ses bras en posant délicatement ses mains sur sa taille pour la soutenir, il baissa le regard afin d'éviter son regard. Il n'était plus en colère au colère. Il s'en voulait juste se traitant d'idiot. il savait qu'il en était un, mais à ce point là... Il secoua sa tête et lui dit :

    "Non tu n'as pas à t'excuser !"

    Il releva son visage et afficha un petit sourire en coin. Il put de nouveau admirer ces yeux chocolats en ressentant un peu moins de culpabilité au fond de lui. Il savait qu'elle risquait peut-être de lui en vouloir mais peu importe, il voulait lui montrer qu'il l'aimait, il voulait lui faire oublier sa peine. Il voulait qu'elle oublie ce moment passé, comme si il n'avait jamais existé. Il voulait qu'il soit effacé de leurs mémoires à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Mar 19 Jan - 22:58

L’amour… le Serpentard face à elle, qui la regardait avec mépris, avait bien trouvé la faille de Kristen. Dans son passé ce sujet n’aurait était un point faible, en aucun cas, elle avait ses parents qui lui apportait tout l’amour dont une enfant avait besoin, mais en une journée elle les avait perdue. Sous la douleur son cœur s’était comme glacé, ainsi elle avait était protégée du mal causé par la perte de l’amour de ses parents, la soirée passée avec Félix avait redonnait une chaleur assez forte et elle avait retrouvé quelque chose qu’elle croyait perdue à jamais. Tout ce qu’elle ressentait pour le garçon était d’une telle puissance et lui, Félix, il lui en apporté tant, elle savait bien que sans cela, sans lui, elle ne pourrait tenir. Il savait donc à présent que rien ne serait plus puissant pour la détruire que de la quitter, elle vivrait toujours bien entendu mais ne serait plus jamais la même.

Kristen vit alors que le regard de Félix était plein de douleur, elle détestait ce regard, il montrait que le garçon n’était pas bien, la jeune femme en venait même à regretter le regard furieux qu’il avait encore quelques secondes plus tôt ainsi elle savait qu’il ne souffrait pas mais là c’était différent… une envie de le serré contre elle l’emplit elle se retint tout de même et continua de le regarder, il avait passé sa main dans ses cheveux et avait fermé ses yeux, enfin, la colère allait le déserter le serpentard en lui allait céder et il ne serrait plus aussi mauvais, Kristen se rappela alors du rire qu’elle avait entendu quelques instants plus tôt et de la douleur qu’elle avait ressentit, elle frissonna et lorsqu’il ouvra à nouveau les yeux le garçon lui prit les mains, le contact de sa peau froide mais douce lui fit du bien les larmes avaient cessé de couler. Félix commença alors à parler, il s’excusait, il semblait regretter sa réaction, Kristen l’écouta, elle était contente qu’il ne soit plus énervé mais elle ne lui en voulait pas non plus. Lorsqu’enfin elle put rejoindre les bras de l’homme qu’elle aimait elle se sentit respirer pleinement et normalement il était un vrai besoin pour elle d’être dans ses bras, de se blottir contre lui, la jeune femme sentit ses mains se poser en douceur sur sa taille. Félix lui dit qu’elle n’avait pas à s’excuser, mais pour Kristen c’était normal qu’elle s’excuse tout comme lui c’était excuser de s’être emporté ! La rouge et or se blottit contre Félix et lui dit doucement :

« Si… je dois m’excuser, tu t’es énervé par ma faute... j’ai douté. »

Kristen avait parlé calmement, maintenant qu’elle était dans ses bras elle se sentait bien mieux, elle essayait d’oublié le serpentard qu’elle avait vu plus tôt lui parler mais elle avait du mal, la jeune fille dit alors :

« Je t’aime, mais je n’aime pas le serpentard qui m’a parlé un peu plus tôt… j’espère ne plus jamais avoir à faire a lui . »

Kristen fit un mince sourire elle déposa un délicat baiser sur les lèvres du garçon pour lequel son cœur battrait indéfiniment puis elle ferma les yeux et posa sa tête contre Félix tout en douceur, elle savait à présent qu’il était sur de lui, qu’il savait les risques qu’elle allait lui apporter et pourtant il restait là prêt d’elle, prêt à l’aimait.

« Je t’aime »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211Jeu 4 Fév - 18:18

    L'amour et être Serpentard ne rimaient pas trop ensemble. Félix était un jeune homme avec des origines de Serpentard pur. Tous ses ancêtres étaient tous passés par Serpentard. Il 'ny avait pas un seul membre de sa famille qui était parti dans une autre maison. On n'avait jamais vu un Stunnings se rendre chez ls Gryffondors, ça ne s'était encore jamais vu. Et là encore, Félix était le premier à vivre une histoire d'amour avec une Gryffondor. Il ne respectait pas les "règles" établies par les Serpentard. Il fallait qu'une chose mépriser les autres. Félix n'était pas trop comme ça. Il méprisait certaines personnes, se montrait froid et distant, mais depuis qu'il était amoureux de Kristen, il avait changé. Personne ne pouvait le reconnaitre. Il adressa gentilment et poliment à ceux qui n'étaient pas de son "rang". Mais il ne fallait pas lui demander d'établir une relation d'amis avec les autres. Félix avait une meilleure amie qui était Gryffondor et ça lui suffisait amplement. Il gardait tout de même quelques principes. Et puis ce n'est pas en Félix qu'on va trouver un grand bagarreur. Il ne se bagarre que quand il doit le faire. Il ne le fait pas par plaisir, mais dès qu'il le fait, il peut casser la gueule de ses ennemis, et il n'a pas peur de le faire au contraire. Il montre sa puissance aux autres. Comme le célèbre dicton dit : Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort... Félix était l'eau qui dormait et dès qu'on osait le réveiller, il valait mieux se cacher pour ne pas subir sa colère qui pouvait se montrer désagréable. Car même si il ne se défendait pas tout le temps, ça ne l'empêchait pas de faire des coups par derrière les autres dans leur dos. Et ça c'était une chose qu'il aimait faire.
    Félix saisit Kristen et la colla tendrement contre lui. Il s'en voulait de s'être emporté de cette manière pour de telles bêtises. Il déposa ses lèvres sur ses cheveux et les embrassa à multiple reprises pour se faire pardonner. Il passa une main dans ses cheveux et la regarda avec un regard tendre, le premier qu'il avait avec elle. Un regard réel et persan.

    "Jamais plus tu n'auras à faire à lui... C'est promis"

    Il répondit à son baiser, le sourire aux lèvres, la conscience tranquille. Il savait que la vie ne serait que trop dure avec eux, mais il était prêt à prendre le risque. Il savait que tous les deux, unis, ils y arriveraient. Après tout l'amour et plus fort que tout. Et c'est aux mots de Kristen que Félix ajouta :

    "Je t'aime aussi. Bien plus que tu ne peux le penser."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une lettre... [pv felix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre... [pv felix]   Une lettre... [pv felix] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lettre... [pv felix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» |# 1| Sarah & Felix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser