-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La ballade des gens heureux...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La ballade des gens heureux...[FE] Empty
MessageSujet: La ballade des gens heureux...[FE]   La ballade des gens heureux...[FE] Play211Mer 19 Sep - 21:55

Lara venait de sortir du chateau pour prendre l'air. Elle venait d'avoir plusieurs heures d'affilées, il fallait bien qu'elle reprenne un peu ses esprits et quoi de plus beau que le vent murmurant aux oreilles hein? Le parc était désert, c'était un peu normal vu l'heure qu'il était. En fait, non ce n'était pas normal. Mais bref, elle avança de plus en plus souhaitant déstresser de cette journée en se ballandant.

-Atchoum!

Mais dis donc! C'est qu'elle avait attrapé un gros rhume! Elle fit une pause dans sa traversée et sortit un bonnet de son sac. Un bonnet pas très esthétique mais au moins comme ça, elle serait à l'abri de tout virus possible. Une fois fait, elle reprit le chemin tout en chantonnant pour égayer le paysage neigeux.

-Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui...

Et justement la chanson était comme prémonitoire. Un n'importe qui était justement sur son chemin. Il avait presque des yeux aussi beaux qu'elle. J'ai bien dit presque...Elle commença à se rapprocher tout enthousiaste à l'idée de parler et elle imitta ce cher vieux Joe Dassin, une personne que sa mère aimait beaucoup à l'époque.

-Bonj...A....A.....A....Atchoum!

Lara pleurait à cause du froid, quelle était bête tout de même d'être sortie en tee-shirt dehors la fois passée..
Elle soupira et reprit de plus belle.

-Bonjour!
Punaise, quel temps de phoque, Brouuuu
!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46764
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

La ballade des gens heureux...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux...[FE]   La ballade des gens heureux...[FE] Play211Mer 19 Sep - 22:21

Noah longea les couloirs à la sortie de son cours de Métamorphosage, inutile à son goût, surtout quand sa mère l'enseigne dans une autre école et qu'elle est animagus, en plus d'avoir tout fait pour que son fils en devienne un également, et il arriva dans le parc. Là il resta quelques instants à regarder en direction du lac, et à tenter de voir des sirènes au loin. On lui a certifié qu'il y'en a bel et bien ici et il a une grande envie de cotoyer Ariel. Mais c'est une toute autre sirène qu'il croisa. Il reconnu le refrain qu'elle chantonnait et ça n'a rien à voir avec la musique de Disney. Bien malheureusement pour lui, vue qu'il est fan du dessin animé. Il se tourna en direction de la charmante inconnue et aborda un petit sourire.

"A vos souhaits... Et c'est pas une très bonne idée de sortir avec ce temps quand on est enrhumée..."

Il avanca sa main en sa direction.

"Bonsoir... Noah... Et vous êtes une parent à Joe ?" dit-il avec un petit sourire en coin et un humour qui ne fait rire que lui généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La ballade des gens heureux...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux...[FE]   La ballade des gens heureux...[FE] Play211Mer 19 Sep - 22:54

Lara fut un peu génée d'avoir atchoumer en présence du garcon aux beaux yeux bleus mais bon, après tout c'était tout naturel, hum. Il avait raison et elle avait tort! C'est vrai qu'elle aurait été bien mieux au chaud près de la cheminée dans la salle commune en buvant un bon caco chaud aurprès des copains/copines mais La gryffondor avait préféré faire sa pette rebelle et sortir au risque d'attraper une pneumonie. Mais quelque chose la percuta aussitôt. Le jeune homme l'avait vouvoyée! Paraissait-elle si vieille que ça...Rah, c'était une chose assez inquiétante à se mettre en tête, elle se promit aussitôt d'aller chercher une crème rajeunissante dès sa prochaine escapade sur le Chemin de Traverse.

-Je sais. J'y penserai la prochaine fois...Et tu peux me tutoyer, Ca me donne la migraine quand on me dit vous!

Il la saluait même avec la main, la totale quoi, comme si elle venait de remporter un prix nobel. C'était certainement un garçon bien élevé, rien de plus charmant! Ou alors, peut-être qu'il pensait vraiment qu'elle était parente a Joe. Et puis comment ca se fait qu'il connaissait Joed Dassin? Lui aussi, il avait fait les scouts quand il était petit? Bref, Lara chassa ces idées saugrenues de sa tête.

-Oui Je suis sa fille!

Elle prit un air sérieux avant de se rendre compte qu'elle avait totalment l'air ridicule! Elle baissa les épaules en lui rendant son sourire.

-Bizarre que tu connaisse aussi. Noah ? J'aime bien ce prénom. Moi c'est Lara, c'est bien ça rime.

On évitera les commentaire pour cette dernière remarque. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46764
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

La ballade des gens heureux...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux...[FE]   La ballade des gens heureux...[FE] Play211Mer 19 Sep - 23:05

Noah regarda la jeune fille amusée. A première vue, elle doit être en sixième ou septième année. Elle a l'air plus sûr d'elle que la pluspart des jeunes filles, ce qui montre qu'elle est là depuis longtemps, et elle doit surement être à Gryffondor. Il faut être drôlement courageuse pour sortir avec ce temps quand on est malade. Il relâcha sa main en souriant.

"C'est un très jolie prénom... Et j'ai vécu mon enfance en France... C'est pour ça que je le connais bien..."

Il la regarda discrètement de bas en haut pour se faire une idée de la personne qui se trouve en face de lui

"Vous... Tu es de quel coin du globe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La ballade des gens heureux...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux...[FE]   La ballade des gens heureux...[FE] Play211Mer 19 Sep - 23:57

Ha il avait vécu son enfance en France! Lara avait toujours eu envie de faire un tour dans le pays de la Tour Eiffel et de Notre Dame de Paris! Elle avait lu pas mal de bouquins d'auteurs français et écouté des musiques originaires de ce pays. Elle tenait ça de sa mère, une moldue qui était née à Paris justement, mais qui avait vite déménagé à cause de son boulot. Du coup, elle avait rencontré William Down et ils ont joués au docteur et Boum Lara était venue! Ha oui, il avait aussi raison, Lara était un beau prénom..

-Je sais Merci!

Modeste vous avez-dit?

-Ha bon? D'où tu viens exactement ?

Bah oui il pouvait venir de Lille comme de Marseille ou encore de Perpignan. La France était un si grand pays. Parait même qu'on y faisait du vin excellent là-bas, et même du très bon pain! Remarquez , Lara s'en foutait complètement, ce qui l'interessait c'était un ceratin parc d'attraction mais ne rentrons pas dans les détails...

-Moi? J'suis de Londres! J'ai jamais bougé de là...J'ai déjà connu la routine et oui!

C'est vrai qu'elle n'avait jamais voyagé des masses, toujours cloitré chez elle à l'époque, à rien foutre de ses journées!
Une question l'intriguait néanmoins.

-Elle est haute la Tour Eifeel?

Question stupide? Nan mais et alors!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46764
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

La ballade des gens heureux...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux...[FE]   La ballade des gens heureux...[FE] Play211Jeu 20 Sep - 0:06

Noah croisa les bras en l'écoutant parler. Et à sa dernière remarque, il ne pu s'empêcher de sourire. Ca lui arrive pas souvent et encore moins en présence d'une fille. Mais cette fille là lui inspire confiance. Avec la chance qu'il a, elle doit déjà être prise.

"Au Sud de la France, proche de Marseille... J'étais à Beauxbâtons auparavant... Ma mère y enseigner la Métamorphose..."

Il regarda au loin et vit des élèves arriver dans le parc. Apparement beaucoup aiment pendre l'air, même quand celui ci est glacial. D'ailleurs il frisonna un peu et regretta de ne pas avoir pris une veste plus épaisse.

"Quand à la Tour Eiffel, j'en ai pas la moindre idée... Je ne suis jamais allé jusqu'à Paris... Je suis un hermitte... Je ne quitte généralement pas ma ville..." acheva t'il.

"Je vais tenter de rejoindre ma salle commune... Enfin si je la retrouve... Je viens d'arriver ce matin et on m'a déjà fait assister à des cours... Ils sont cruels ici..." dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La ballade des gens heureux...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux...[FE]   La ballade des gens heureux...[FE] Play211Jeu 20 Sep - 8:38

Lara sourit en entendant Noah mentionner la ville de Marseille. Elle en avait beaucoup entendu parler quand elle était jeune, son père y avait été et était revenu avec une bonne critique de cette région. Quand à l'école de Beaux-batons, bien sûr , çe ne lui était pas inconnu, elle connaissait d'ailleurs une autre élève dans l'école à être passée par là.

-Vous avez déménagé?

Lara le pleignit un peu, arriver comme ça dans une école aussi grande que Poudlard ne devait pas être facile pour lui, surtout en mileu d'année. Il allait devoir trouver ses repères et faire la rencontre de nombreuses personnes...C'était pas toujours facile de s'intégrer mais la jeune Gryffondor ne s'en faisait pas plus, Noah avait l'air plutôt sociable.

-Oui certains n'ont pas de coeur, je te préviens tout de suite.

Ouais bon, pas de coeur, elle avait exagéré mais il est vrai que certains était beaucoup plius exgigent ou froid que d'autres. Elle pensa à Rogue en l'espace d'une seconde un quart.
Noah lui fit penser à elle, quelques années auparavant mais elle se doutait qu'il n'était pas aussi pire. Lara, elle, avait été complètement perdue et s'était même retrouvée à dormir dans le hall parce qu'elle n'avait pas trouvé sa salle commune. Mais tout avait changé depuis, elle conaissait Poudlard comme la poche de son plus vieux pantalon.

-Bonne impression de l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46764
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

La ballade des gens heureux...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux...[FE]   La ballade des gens heureux...[FE] Play211Jeu 20 Sep - 9:05

Noah ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit sourire ironique en entendant la jeune femme dire que certaines personnes n'ont pas de coeur dans cette école. Si elle connaissait sa mère, elle verait qu'il y'a pire que ce qu'elle a déjà du voir, pensa t'il.

Avait-il déménagé ? Evidement... Forcé de suivre sa mère tant qu'il n'aura pas atteint sa majorité. La première fois qu'il est arrivé à BeauxBâtons il avait 11 ans. Au début tout s'est bien passé, jusqu'à ses 14 ans où elle est arrivée dans l'école. C'est déjà pas facile de ne pas arriver à se faire des amis, mais quand on a une mère professeur, ça l'est encore moins. Et surtout une mère avec cette réputation.

"Elle est plus grande et belle que BeauxBâtons... Mais il fait aussi beaucoup plus froid ici, et quand mon esprit est gelé, j'ai du mal à réfléchir..." dit-il en souriant.

"J'ai vue qu'il y'a un village tout près d'ici... Y'a des choses intéressantes à y voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La ballade des gens heureux...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux...[FE]   La ballade des gens heureux...[FE] Play211Jeu 20 Sep - 18:27

Lara éclata de rire à la remarque de Noah. Ca lui arrivait aussi souvent d'avoir des pannes de cerveau, mais elle ce n'était pas toujours parce qu'il était gelé, bref elle elle imaginait que Poudlard devait être bien plus grand que la plupart des autres écoles! Elle regarda le chateau par réfdlex, avec ces beaux murs et ses jolies tours, de toute beauté!

-Oui c'est vrai qu'il fait pas chaud. Mais Bon, on est aussi en hiver! Et Puis j'serais pas comparé, J'ai toujours vécu ici alors...

Noah parlait de Pré au Lard. Un village interessant? Oui sans doute...Lara y passait beaucoup de temps que ce soit seule ou avec des amis, elle avait toujours préféré le Chemin de Traverse malgré tout même si c'était un peu moins jolie à première vue.

-Bein, Oui. Il y a pas mal de petis magasins assez chouettes! Et Puis, des petites tavernes...sans oublier une cabane.

Oui le dernier lieu n'était pas vraiemnt nécessaire à mentionner.

-T'es déjà passé par le Chemin de Traverse j'suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46764
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

La ballade des gens heureux...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux...[FE]   La ballade des gens heureux...[FE] Play211Sam 22 Sep - 13:09

Noah la regarda, ne comprenons pas de quoi elle fait référence, car pour lui le Chemin de Traverse et Pré au Lard, ne correspondent à rien du tout. Il ne les connait que de nom.

"Euh... Non... Désolé... En plus d'être nouveau dans cette école, je suis aussi nouveau dans ce pays. Ca n'est que mon second jour en Angleterre..." répondit-il avec un petit sourire gêné.

"Mais... J'ai déjà hâte de découvrir toutes ces boutiques et ces tavernes, et... Cette cabane..." dit-il d'un air intrigué.

"Elle sert à quoi la cabane ? Elle est perchée dans un arbre et on y joue à Robinson Crusoé ?" dit-il en souriant.

"Et... Hum..."

Il toussota.

"Va pas croire que c'est une invitation ou quoi que ce soit... Enfin... Je ne suis pas en train de te dragué... Pas que je ne te trouve pas attirante, mais c'est trop tôt... Enfin... On ne se connait pas... Et euh..."

Il toussota à nouveau.

"En fait... J'aimerai juste te proposer de faire une sortie dans ces villages... Juste pour visiter... Et si ça ne te dérange pas de me montrer..."

Il tenta d'afficher un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La ballade des gens heureux...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux...[FE]   La ballade des gens heureux...[FE] Play211Dim 23 Sep - 12:54

Lara sourit, se sentant un peu bête d'avoir mentionné tout ça alors qu'il venait à peine d'arriver en Angleterre. Décidément, il aurait vraiment des choses à visiter, L'Angleterre était un pays culturel et on y pouvait visiter bien des choses!

-Ha bah comme ça tu sauras à quoi passer ton temps..

Lara n'aurait peut-être pas du parler de la cabane, elle y était déjà allée une fois avec Eileen et elle avait passé un sale moment à vrai dire. Il y avat Rogue et elle était tombée inconsciente à cause d'une prophétie qu'elle avait du amener à eux. Enfin bref, ce n'était pas un endroit très.."fréquentable".

-Non malheureusement! On dit que c'est la cabane Hurlante. Elle serait hantée.

Elle avait fait de grands yeux en disant celà, comme la sorcière dans Blanche-Neige. Elle toussota un peu avant de reprendre un visage plus serein. Puis elle écouta parler Noah qui avait l'air un peu génée de ses paroles. Apparement, il souhaitait qu'elle lui montre Pré Au Lard et le Chemin de Traverse en gros. Lara éclata de rire à la façon dont il le lui avait demandé!
Les français étaient parfois bizarres..

-T'inquiète pas va, c'est pas en dix minutes que t'aurais pu tomber amoureux de moi hein!

Elle continua a rire comme un phoque dans une bassecour et puis, reprit son souffle et le regard avec un peu plus de sérieux.

-Bein Je serais Ravie de pouvoi te montrer tout ça! Ca me permettrait par l'occas de passer du temps en dehors de l'école! Ca me ferait plaisir!

Elle sourit, un peu amusée.

-Tu veux que je te montra ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46764
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

La ballade des gens heureux...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux...[FE]   La ballade des gens heureux...[FE] Play211Dim 23 Sep - 22:08

A sa remarque sur le fait qu'il n'aurait pas pu tomber amoureux d'elle en dix minutes, il sourit. Apparement cette fille a de la répartie et il adore cela. Mais évidement qu'il n'aurait pas pu tomber amoureux d'elle si vite, sans compter qu'il n'est pas du genre à tomber amoureux. Enfin plus depuis le drame... Il la regarda, le regard un peu perdu, puis il lui sourit.

"On peut y aller quand tu veux... Tu as peut-être des occupations dans les jours à venir... Sinon... Peut-être demain ?"

Il la regarda priant pour qu'elle le sortira de son ennuie terrible, car arrivé dans un nouveau pays, une nouvelle ville, un nouvelle école et se retrouver tout seul, c'est pas facile.

"Et j'aimerai te demander quelque chose... Etant donné que je suis nouveau, je ne connai pas encore les gens d'ici... Et... Tu... Enfin... J'ai entendu dire qu'il est ici... Celui qui a combattu Lord Voldemort..."

L'évocation de son nom n'a jamais été un soucis pour Noah. Pas qu'il ne redoute pas ce Mage Noir, mais ne pas prononcé son nom uniquement par crainte, est complètement stupide pour lui et il ne partage pas cet avis de la communauté des sorciers.

"J'aimerai beaucoup lui parlé un jour... Enfin... Ne va pas croire que je suis un de ces groupie... C'est juste que... J'aimerai beaucoup le rencontrer..." dit-il avec un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La ballade des gens heureux...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux...[FE]   La ballade des gens heureux...[FE] Play211Lun 24 Sep - 19:09

Lara fit mine de réfélchir. Elle aurait du installer un agenda dans sa boite cranienne..Cet instant de réfléxion dura tout de même un certain moment, le temps qu'elle constate qu'elle était effectivement libre le lendemain. Et puis, pour une fois, elle s'était prise à l'avance pour rédiger ses devoirs.

-Pas de problèmes pour demain, J'ai tou mon temps libre pour toi!

Elle sourit, c'était bien sur une facon de parler hein nom d'un phoque en pacotilles! Elle était sur le point de raconter une blague très interessante pour détendre davantages l'atmosphère quand Noah lui posa une question...bisarre! Mais bon, après tout, il venait d'emmenager à Londres, c'est normal qu'il puisse être interessé par l'élève qui ait combattu le redoutable Lord Voldemort. Lara frissona d'ailleurs quand il prononca ce nom...

-Tu veux parler d'Harry Potter j'imagine...Euh Oui, il est bel et bien à Poudlard...Je l'ai croisé ce matin à la Grande salle, il était en train de manger une pomme, .. mais ce n'est qu'un détail excuse-moi!

Lara se sentit un peu bête. Noah avait vraiment l'ai interessé par le garcon à la cicatrice en forme d'éclair. La jeune brune reprit un peu de son sérieux..

-Ouais ça m'étonnes pas! Mais tu te rendras vite compte que c'est un élève comme les autres...mis à part le fait qu'il soit exceptionnel d'une certaine manière.

sa phrase n'avait pas vraiment de sens Suspect .

-Bein t'inquiète pas, je suis certaine que tu vas le croiser plus vite que tu ne le crois !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46764
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

La ballade des gens heureux...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux...[FE]   La ballade des gens heureux...[FE] Play211Lun 24 Sep - 23:21

Noah sentie la jeune fille changer de tons et frissonner à l'évocation du nom de Voldemort. Il sait très bien qu'il ne doit pas prononcer ce nom ici, mais sur le moment il n'y a pas pensé. Harry Potter a l'air de la laissée indiférente, pourtant c'est une fille et il a rarement vue une fille ne pas faire l'éloge du jeune homme. D'un côté, vivre a ses côtés doit être banal. Il est un élève comme les autres.

"Cool. On se verra demain alors..." répondit-il avec un petit sourire.

"Et je ne doute pas qu'il soit un garcon comme les autres... Enfin... Si on retire le fait qu'il est craint par un puissant sorcier et que certains sorts puissants ne l'atteignent pas..."

La dernière fois que Voldemort a combattu Harry il y'a quelques semaines de cela, un sortilège d'Avada a été lancé contre lui, mais apparement ça ne l'a pas tué et il en est sortit indemme. Chose curieuse, car personne ne survit à un sortilège aussi puissant. Et chose curieuse aussi, parce que Noah n'était pas là ce jour là, mais le fait d'être le fils de la nouvelle directrice de Poudlard, lui a peut-être donner accès à certaines informations...

"Je vais te laisser à tes occupations... Et ne reste pas longtemps dehors, la nuit tombe et tu vas attraper encore plus froid..." dit-il avec un petit sourire qui se voulu amical.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La ballade des gens heureux...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux...[FE]   La ballade des gens heureux...[FE] Play211Mar 25 Sep - 17:59

Mon qu'il était gentil le petit Nono a s'inquiéter de état de santé! Lara était toute attendrie..! Et oui, demain elle allait enfin pouvoir faire quelque chose de censé dans sa journée. Elle espérait simplement ne pas croiser Fred, qui était d'un naturel extremement jaloux. Elle pourrait se promener avec Micahel jackson dans la rue, il lui piquerait quand même une crise de jalousie. Enfin bon,...Lara répondit par un sourire, préférant lui laisser le plaisir de rencontrer le cher Monsieur Potter au lieu de risquer de dire des betises à son sujet.

-Ouais On se verra d'main. Prends ta collation pour manger à midi :mrgreen

Boulette! Ca faisait genre les goss de dix ans qui avaient toujours une boite a tartine sur eux en cas de faim! Bref, elle n'allait tout de même pas tarder à rentrer au chateau elle aussi, il se trouvait qu'elle avait un peu beaucoup faim!

-Oh t'inquiète pas, J'vais rentrer aussi. J'ai pas envie de me transformer en Pingu Pinguin des Neiges!

Pingu Pinguin des neiges...Encore un grand mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46764
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

La ballade des gens heureux...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux...[FE]   La ballade des gens heureux...[FE] Play211Mar 25 Sep - 19:44

Noah sourit à sa dernière remarque. Pingu ? Parlait-elle de ce dessin animé qui a bercer son enfance ? Ou connaissait elle le surnom de son oncle qui vit en hermitte en Alaska ? affraid

"J'y manquerait pas. Tartines de nutella et une pomme en dessert !" ajouta t'il en abordant le même sourire.

Cette fille l'amusait beaucoup et il est déjà impatient d'être le lendemain pour aller se ballader en ville. Ca sera une bonne occasion de voir à quoi ressemble l'Angleterre et pourquoi pas goûter de cette mixture qu'ils appellent bierreaubeure...

"A demain..." acheva t'il en quittant les lieux pour rejoindre l'intérieur de l'école.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La ballade des gens heureux...[FE] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux...[FE]   La ballade des gens heureux...[FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La ballade des gens heureux...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs heureux ? (Fe avec Angel)
» Ballade [ou]
» Visite ordinaire pour gens ordinaires... *boulet* [Fe]
» [FE] Se Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser