Matthieu Lewis a tué Nick Melster dans la salle de concert en l'empiffrant de 10 boîtes de truffes au chocolat parce-qu'il chantait pire que Moldubec ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo 3 Ven 25 Déc - 20:17
Code:
Matthieu Lewis a tué Nick Melster dans la salle de concert en l'empiffrant de 10 boîtes de truffes au chocolat parce-qu'il chantait pire que Moldubec ?
Pas parce qu'il chantait pire que moldubec
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo 3 Ven 25 Déc - 20:18
Matthieu Lewis a tué Nick Melster dans la salle de concert en l'empiffrant de 10 boîtes de truffes au chocolat pour se débarrasser de ce gourmand ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo 3 Ven 25 Déc - 21:47
wow, wow, ça sent la victoir absolue!!
Code:
Matthieu Lewis a tué Nick Melster dans la salle de concert en l'empiffrant de 10 boîtes de truffes au chocolat pour se débarrasser de ce gourmand ?
pas salle de concert
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo 3 Ven 25 Déc - 22:33
On peut pas dire que j'ai beaucoup de concurrent :arrow:
Matthieu Lewis a tué Nick Melster chez lui en diner romantique en l'empiffrant de 10 boîtes de truffes au chocolat pour se débarrasser de ce gourmand ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo 3 Sam 26 Déc - 0:53
ben non, en effet
Code:
Matthieu Lewis a tué Nick Melster chez lui en diner romantique en l'empiffrant de 10 boîtes de truffes au chocolat pour se débarrasser de ce gourmand ?
pas chez lui
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo 3 Sam 26 Déc - 1:01
Matthieu Lewis a tué Nick Melster sur la grande roue de Londres en l'empiffrant de 10 boîtes de truffes au chocolat pour se débarrasser de ce gourmand ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo 3 Sam 26 Déc - 1:14
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de concurrent
Bon allez on j'essaie quand même
Matthieu Lewis a tué Nick Melster à ste Mangouste où il(elle) se remettait à peine d'une mésaventure précédente en l'empiffrant de 10 boîtes de truffes au chocolat pour se débarrasser de ce gourmand ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo 3 Sam 26 Déc - 1:14
Citation :
Matthieu Lewis a tué Nick Melster sur la grande roue de Londres en l'empiffrant de 10 boîtes de truffes au chocolat pour se débarrasser de ce gourmand ?
pas à grande roue;..
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo 3 Sam 26 Déc - 1:15
Matthieu Lewis a tué Nick Melster sur le trottoir face au palais royal en l'empiffrant de 10 boîtes de truffes au chocolat pour se débarrasser de ce gourmand ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo 3 Sam 26 Déc - 1:17
Bryan ou l'art de poster quand il faut... car... il a bon...
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo 3 Sam 26 Déc - 1:19
J'en reviens pas là J'ai fais 5 pages & lui il arrive, il trouve
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo 3 Sam 26 Déc - 1:20
Je tiens à dire que je trouve ca dégeulasse ... Donne les points à Calvin il ( ou elle )a fait tout le bouleau sérieusement ... La collection de Noël je l'ai déjà entiére en plus ...
Dernière édition par Bryan Holdwins le Sam 26 Déc - 1:21, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo 3 Sam 26 Déc - 1:20
Par mot trouvé: 100 PA: 400 pa pour cavin+ 160 pour 16 propositions = 560 pa
Pour l'énigme complète: 1000 Pa à Bryan et 1 choco de Noël + 1 lot de cartes magiques.
De quoi se créer de bons amis :arrow:
j'y peux rien, mais au moins tu es fair play. J'accorde donc aussi 1000 pa à calvin ainsi que les cartes et choco
C'est Noëllllll
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo 3 Sam 26 Déc - 1:23
Merci Angel .... et une autre choco à mettre en vente sur e-bay .
Joyeux Noël àtous !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo 3 Sam 26 Déc - 1:24
Bryan Holdwins a écrit:
Je tiens à dire que je trouve ca dégeulasse ... Donne les points à Calvin il ( ou elle )a fait tout le bouleau sérieusement ... La collection de Noël je l'ai déjà entiére en plus ...
Non mais c'est bon je joue pas pour les PAs non plus et j'ai la collection entière aussi donc Et je suis bonne perdante mais franchement j'ai trouvé ça trop drôle quoi
Oh merci Angel
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo 3 Sam 26 Déc - 1:33
Parfois j'ai de la chance ... Angel en sait quelquechose :arrow: Et là bah une bonne intuition m'a conduit à cette pitoyable victoire ^^ .
Je ne sais pas combien de personnes ont la collection de Noël entière tien