Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Retour à la case départ... [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Lun 11 Jan - 0:52

    Ça y est, les détraqueurs étaient partis de la ruelle, et Rose s’attendait à présent à attendre la jubilation de Bellatrix et son rire sadique. Mais rien, le silence, pesant et oppressant. Rose releva les yeux et s’aperçut à ce moment là que la ruelle était vide et qu’il ne restait plus que Liam & elle. Elle se laissa alors retomber soudainement, comme si une fois la menace partie, ses jambes avaient décidé qu’elles en avaient fait assez et qu’elles avaient méritées d’arrêter de fonctionner un peu. Enfin ce fut comme ça que Rose se retrouva par terre, à moitié inconsciente, complètement vidée de son énergie. Elle n’entendit que vaguement la voix de Liam qui demandait à quelqu’un d’attendre et elle s’évanouit complètement.

    Lorsqu’elle se réveilla elle était au dernier endroit où elle aurait pensé et aimé se retrouver : Ste Mangouste. Mais pour une fois elle était confortablement installée dans un lit et non pas au chevet d’un patient à essayer de le soigner. C’était étrange de se retrouver de l’autre côté d’ailleurs mais là n’était pas la question. Quand elle rouvrit les yeux ce fut la panique qui la prit en première. Que s’était-il passé ? Où était-elle arrivée ? Comment ? Et surtout où était Liam ? Elle se releva brutalement, se redressent dans son lit et regarda tout autour d’elle. Il n’y avait qu’un seul autre lit dans sa chambre et c’était là qu’ils avaient déposé le jeune homme. Mais qui les y avait déposés d’ailleurs ?! Elle n’en savait strictement rien, elle s’était évanouie avant. Enfin en tout cas elle ne savait pas depuis combien de temps elle était ici, mais elle était de nouveau en pleine forme, il lui avait juste fallut un peu de repos, rien de plus, pour récupérer ses forces magiques.

    Elle enleva la couette qui était au-dessus d’elle, remarquant alors qu’elle portait la tenue des patients de Ste Mangouste. Elle râla un coup avant de s’approcher doucement du lit de Liam. Celui-ci semblait encore endormit, légèrement certes, mais il n’avait pas l’air réveillé. Elle avait tellement l’habitude de veiller sur lui à présent qu’elle n’avait pas envie de retourner dans son lit pour se rendormir. Elle rapprocha donc un tabouret, le posa juste à côté du lit du jeune homme, s’assit dessus et reposa sa tête dans ses bras sur le lit de Liam. Là elle recommença doucement à somnoler.

    Une petite demi-heure après si elle en croyait l’heure, Rose se réveilla à nouveau. C’était Liam qui s’était lui aussi réveillé qui avait bougé et qui avait sortit la jeune femme de sa somnolence. Elle se frotta les yeux et lança un pâle sourire au jeune homme tout en se redressant, histoire de ne plus s’appuyer à moitié sur lui pour pouvoir dormir.

    « Ça va ? Tu n’as mal nulle part ? »

    Réflexe elle posa sa main sur la poche arrière de son jean pour en sortir sa baguette, sauf qu’elle n’avait pas de jean et donc pas de poche arrière. Elle maudit une nouvelle fois le personnel de l’hôpital qui lui avait retiré sa baguette magique avant passer une main dans ses cheveux. Liam avait toujours l’air épuisé, ou en tout cas, il n’avait pas l’air spécialement heureux de la voir. Elle au contraire, avait été soulagée de le voir encore en vie dans cette chambre, même si au final, ils risquaient tous les deux d’avoir des ennuis désormais qu’ils étaient de retour à Ste Mangouste. Dans tous les cas le plus important c’était qu’ils s’en étaient tous les deux sortis non ? Ça tenait déjà du miracle alors Rose ne pouvait qu’en être heureuse. Rien que de repenser à leur aventure de la dernière fois, elle en avait des frissons, et encore elle ne se doutait pas des doutes qui s’étaient peu à peu insinués en Liam. Il fallait dire qu’elle avait agit en son âme et conscience et que selon elle, elle n’avait rien à se reprocher, donc elle n’était pas en état d’imaginer que Liam puisse douter d’elle, surtout maintenant qu’elle leur avait encore une fois sauvé la vie. D’ailleurs en repensant à ce qui s’était passé, elle ne put s’empêcher de lui demander d’un ton à la fois réprobateur, et à la fois surpris :

    « Pourquoi tu n’es pas parti quand je te l’ai demandé ? C’était du suicide, je n’avais aucune chance, j’essayais juste de nous faire gagner du temps. Tu aurais pu te faire tuer avec moi… »

    Elle déglutit rien qu’en repensant à cette possibilité et un frisson la parcourut à nouveau des pieds à la tête. Enfin elle soupira, soulagée néanmoins qu’ils s’en soient tous les deux sortis sains et sauf, elle posa sa tête sur le lit de Liam.

    « S’il-te-plait, arrête de mettre ta vie en danger quand c’est inutile… Tu n’aurais pas du rester. »

    Cette fois-ci, elle avait presque murmuré, sa a joue toujours posée contre la couette de Liam, son visage tourné vers ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Lun 11 Jan - 1:14

    Cette fois-ci, elle avait presque murmuré, sa joue toujours posée contre la couette de Liam, son visage tourné vers ce dernier... ... Mais Liam ne lui souriait pas cette fois ci. Il était allongé, et il venait tout juste d'émerger de son sommeil. Sa nuit avait été ponctuée de cauchemards, et dans chacun d'eux, il la voyait elle. Elle n'était pas en danger, pas en proie aux Mangemorts, ni même aux Détraqueurs. Non, elle tenait sa baguette fermement en main, et elle combattait. Combattait les Aurors, combattait les sorciers, le combattait lui. Elle n'était pas du bon côté, pas de celui qu'il croyait.

    Mais Liam savait très bien qu'il ne s'agissait pas de souvenirs de son passé, mais bel et bien de cauchemards, ou peut être de son futur. Car il ne savait pas grand chose sur elle, tout comme elle ignorait tout de lui. Cela dit, elle l'avait suivi. Qui aurait suivi un Mangemort amnésique ? Soit elle était maso, soit elle avait quelque chose derrière la tête, et il avait bien peur que c'était cette seconde option, car il en voyait aucune autre. Son regard n'avait rien de doux, et il regardait la jeune femme dans les yeux.

    "Pourquoi tu as fait ça ?"

    Il n'avait pas répondu à la moindre question qu'elle avait posée, et il s'était contenté de lui en poser une. Car il ne comprenait pas pourquoi elle avait sauvée la vie à cette Mangemorte. Sans compter que le Détraqueur l'aurait sans doute conduit en prison et non tuer. Si ces créatures pouvaient tuer, on ne les laisserait pas en liberté sans surveillance. Il aurait fallu être fou, et Liam doutait que le Ministère soit fou à ce point. Retour à la case départ... [Fe] 178366

    "Et si je ne suis pas partit, c'est parce que je pensais que ma place était là, à tes côtés, et que c'était en partie de ma faute si on était tombé sur ces emmerdes. Car c'est toujours de ma faute quand ça arrive. Même si ça parait surprenant que où qu'on aille, on trouve des Mangemorts. Et comme par hasard pendant la période où ils sont le plus traqués par le Ministère. Tu ne trouves pas cela étrange toi ? En plus, des Mangemorts qui ne m'ont jamais vue. Qui ne savent pas qui je suis. Ou plutôt qui ne veulent pas le dire. Qu'on fait taire, pour je ne sais qu'elle raison ?"

    Il retira le drap qui était sur lui, et il retira également cette perfusion qu'on lui avait mis sur l'avant bras gauche. Son bras ne lui faisait plus mal du tout, et il se mit en position assise pour pouvoir se lever plus facilement. Il était habillé en tenue d'hôpital, et il avait trop souvent porté cette tenue là. Cette fois ci il allait partir. Et partit SEUL ! Suspect Mais avant cela, il voulait savoir une dernière chose. Etre sûr qu'il ne faisait pas fausse route, et que tout ça était bien une machination orchestrée par la jeune femme. Il la regarda donc bien droit dans les yeux, sans détourner son regard.

    "Il en est un, non ? Tu m'as conduis chez un Mangemort pour qu'il sonde mon esprit ? Et comme par hasard il m'a vue en Mangemort, et assister à la mort d'une personne ?"

    Il se leva, et il se dirigea vers l'armoire, car il se doutait qu'on l'avait mise là. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait en sécurité quand il la tenait en main. Et sans que Rose puisse l'en empêcher, il ouvrit l'armoire, et en jettant un coup d'oeil dedans, il y prit la baguette qui se trouvait sur l'étagère. Sa baguette. Suspect Il se tourna ensuite vers la jeune femme, baguette fermement tenue en main, mais sans la pointée vers elle, et il la fusilla du regard.

    "Tu sais qui j'étais ! Qui je suis ! Tu sais exactement ce qui m'est arrivé ! Et tu vas me le dire ! Maintenant !"

    Il était dans une rage folle, et il avait un mal fou à se contrôler. Il avait vue faire ce Rogue. Il savait quel sortilège prononcer. Il se doutait qu'en sondant son esprit il arriverait à y trouver quelque chose, et qu'en la prenant par surprise elle n'arriverait pas à se défendre. Mais il n'arrivait pas à lever sa baguette. Il n'arrivait pas à la pointer sur elle. Il en était incapable. Elle l'énervait ! L'épuisait ! Et le rendait dingue ! Il ne savait plus quoi faire, ni comment savoir si oui ou non elle était vraiment ce qu'il croyait. Et il ne lui restait qu'une seule et unique facon de le découvrir. Mais il voulait sa réponse avant. Il voulait croire en elle. Croire qu'elle lui dirait que cet homme n'était pas un Mangemort et ne l'avait jamais été. Qu'il était un simple membre de l'Ordre du Phénix, tout comme elle. Mais il se doutait que ça ne serait pas ces mots qui sortiraient de sa bouche. Retour à la case départ... [Fe] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Lun 11 Jan - 1:42

    Attends, mais qu’est-ce-qu’il faisait là ? Rose n’y comprenait plus rien, plus rien du tout. Elle venait de lui sauver la vie là non ? Enfin tout à l’heure. En tout cas le jeune homme ne semblait pas l’avoir pris comme ça vu qu’il s’était relevé vivement, en insinuant par exemple que c’était Rose qui faisait pleuvoir tout ces ennuis sur eux, mais de manière consciente et orchestrée. Non mais il se rendait compte de ce qu’il disait là ?! Elle sentait elle aussi une sorte de colère face à l’ingratitude et aux soupçons injustifiés de Liam monter en elle. Elle lui avait sauvé la vie plusieurs fois déjà, elle s’était occupée de lui, elle avait été honnête avec lui alors qu’elle aurait très bien pu lui mentir sur son appartenance à l’Ordre… ! Et voilà qu’il la prenait pour une Mangemorte, non mais il avait définitivement pété un câble, ce n’était pas possible autrement. Elle le regarda se diriger jusqu’à son armoire le regard légèrement froid. Elle s’était elle-même relevée et était désormais debout à côté du lit du jeune homme. Quand elle le vit se retourner vers elle, sa baguette à la main, Rose écarquilla les yeux tout en sentant ses doigts se resserrer pour former un poing. Non il n’allait quand même pas oser ? Ça c’était le bouquet ! Non seulement il l’accusait à tort, mais en plus de ça il la menaçait pour essayer de lui soutirer des informations qu’elle n’avait pas. Ça lui apprendrait à rendre service tiens !

    « Alors tu penses que c’est de ma faute si où qu’on aille, on trouve les ennuis ? Tu penses que je suis une Mangemorte qui te manipule depuis le début c’est ça ?! Je pensais pas que la folie de Bellatrix était contagieuse à ce point en tout cas. »

    Elle était hors d’elle depuis que Liam avait insinué qu’elle ne s’était intéressée à lui depuis le début que dans le but de lui nuire, parce que c’était justement l’inverse. Il était entrain de se tromper d’ennemi en ce moment-même et il s’attaquait justement à la seule personne en qui il pouvait avoir vraiment confiance. Mais ce qui blessait encore plus Rose, c’était sans doute le fait que Liam se mette à douter d’elle. Elle avait surement pensé qu’ils étaient un peu plus proches que ça et que Liam ne pourrait pas se mettre à douter d’elle aussi facilement, sans la moindre raison apparente qui plus est.

    « Rogue est bien membre de l’Ordre. Et je te signale que tu as vu tes souvenirs en même temps que lui, il n’aurait pas pu te forcer à voir certains faux souvenirs, c’est impossible ! On ne peut pas trafiquer les souvenirs de quelqu’un en fouillant dans son cerveau, même le legilimens le plus puissant de toute la planète en serait incapable. »

    Elle sentait peu à peu la colère monter par grade en elle tandis qu’elle se tuait à lui prouver par a + b qu’elle n’était pas mangemorte et ne voulait que son bien. Mais elle était tellement énervée qu’elle n’arrivait pas à s’empêcher de hausser le ton.

    « Je n’en reviens pas que ce soit ce que tu penses de moi. Alors quoi ? Je me serais arrangée pour être ton infirmière, j’aurais fait exprès de m’occuper de toi, d’essayer de t’aider à retrouver la mémoire, je t’aurais même fourni une baguette, tout ça pour te manipuler, alors qu'en fait je saurais tout de toi. Mais dans quel but ? Tout ce que tu dis n’a aucun sens, je n’aurais aucun intérêt à faire ça. Tu es complètement parano…»

    D’ailleurs quand elle y repensait, elle n’avait jamais eut aucun intérêt à faire ça, elle aurait très bien put se contenter de lui faire sa piqûre tous les matins et de le laisser s’ennuyer pendant tout le reste de la journée. Elle aurait put ne pas essayer de l’aider, ne pas tout faire pour lui sauver la mise et pour l’aider à se souvenir de qui il était. Non elle aurait put ne rien faire de tout ça parce qu’elle n’avait jamais eut aucun intérêt à le faire. La seule raison qui l’avait poussé à faire ça dés le début, c’était qu’elle l’appréciait, de plus en plus au fur et à mesure d’ailleurs, et ce n’était pas pour une sorte de complot quelconque ou quoi que ce soit d’autre que Liam aurait pu imaginer encore. Enfin en repensant à tout ça, elle se calma légèrement et desserra les poings. Elle détourna finalement le regard en se mordant la lèvre inférieure, se retenant de pleurer à la fois de rage et de tristesse parce qu’elle était profondément blessée par ce qu’il venait de dire. Au fond il n’avait jamais eut confiance en elle pour dire une chose pareille, si ? Enfin ce fut sur un ton plus calme et posé, presque rendu chevrotant par la tristesse qui l’envahissait peu à peu :

    « Si je t’ai aidé dés le début c’était parce que je t’appréciais, ok ? Je n’ai jamais essayé de te manipuler, je ne vois même pas pourquoi tu penses ça… Je ne savais pas qu’en fait, tu te méfiais juste de moi… »

    Elle sentait ses lèvres trembler légèrement alors qu’elle disait ça et encore une fois elle détourna son regard, pour ne pas regarder Liam en face. Elle n’arrivait pas à croire qu’il ait put ne serait-ce que penser ça d’elle. Après hier où elle avait pensé le perdre définitivement, encore une fois aujourd’hui alors qu’elle sentait qu’il pourrait bien s’en aller pour toujours, elle se rendait compte qu’il comptait énormément pour lui, et que depuis qu’elle le connaissait, il avait prit au fur et à mesure un peu plus de place dans son cœur. C’est bien connu, on se rend souvent compte de la valeur d’une chose quand on commence à la perdre, et étrangement, ça n’aidait pas du tout Rose à se sentir mieux d’y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Lun 11 Jan - 2:23

    Liam était toujours debout devant elle, sa baguette qui le démangeait dans sa main droite, mais il n'arrivait pas à s'en servir. Il l'avait écouté parler, et détourner son regard à maintes reprises. Et étrangement, tout le long de son monologue, il arrivait à lire en elle comme dans un livre ouvert, et sans l'utilisation du moindre sortilège. Il avait l'impression de sentir quand elle lui mentait et quand elle lui disait la vérité, tout comme la dernière fois. Et quand elle avait parlé de Rogue, il avait sentit qu'elle lui cachait quelque chose. C'était un Mangemort, ou quelque chose de ce genre. Il en était maintenant persuadé, mais il n'allait pas revenir dessus, car tout le reste sonnait juste dans sa tête. Elle était sincère, il en était persuadé, et il avait agit comme un imbécile. La question, maintenant, était : comment allait il réparer cela ?

    Pour une fois, ce fut lui qui détourna son regard de la jeune femme. Il sentait de la colère monter en lui, mais elle ne lui était pas destinée. Il s'en voulait énormement d'avoir pu douter d'elle, alors qu'elle n'avait voulu que l'aider. Et elle l'avait drôlement aider. Car sans elle, tous ces souvenirs ne seraient pas remonter à la surface, il n'aurait pas été confronter à sa plus grande peur, et il n'aurait pas réussi à s'en sortir. Car il aurait tout de même fini par quitter cet hôpital, mais dès le premier soir, dès sa rencontre avec ce Mangemort, il aurait fini à Azkaban, ou dans le service psychiatrie. On aurait jamais cru à son histoire. Et dès le lendemain, ce Détraqueur aurait fait qu'une bouchée de lui.

    La jeune femme avait peut être été là quand les mauvaises choses s'étaient produites, mais elle avait également tout fait pour le protéger et que ça se termine bien. Et la seule chose qu'il avait fait pour la remercier de tout cela, c'était de douter d'elle et de se comporter comme un imbécile. Il se mordit la lèvre, et secoua la tête, en s'empêchant de laisser couler quelque chose sur ses joues, tellement la situation en était devenue ridicule et pathétique. Il ne comprenait pas pourquoi il s'était emporté. Ni même pourquoi un sourire commencait à naître sur ses lèvres. Il deserra sa main de sur sa baguette, et il tenta de regarder ailleurs pour s'empêcher de rire. Ca devait être nerveux, car il n'y avait vraiment pas de quoi rire, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il jetta ensuite un regard vers Rose, qui ne riait pas, mais ça faisait aggrandir son sourire.

    "Je suis désolé. Ca doit être nerveux..." se contenta t'il de dire tout en souriant un peu plus, et en tentant une nouvelle fois de se retenir. Et s'il avait réussi à s'arrêter de rire, il n'avait pas réussi à détourner son regard de la jeune femme. Il sentait son coeur battre à tout rompre. La même sensation que quand il avait été en danger face à cette Bellatrix Lestrange, ou quand l'un des Détraqueur s'était emparé de lui. Il sentait également ses jambes trembler. En réalité, il y avait sans doute plus effrayant que les cauchemards qu'il faisait, mais il n'arrivait pas à donner un nom à cette chose qu'il ressentait. Il passa une main sur son front et il l'y laissa quelques instants, faisant mine de réfléchir. Et il réfléchissait vraiment. Ses yeux se fermèrent. Il fallait qu'il oublie tout ce qu'il venait de dire de si stupide, toutes les pensées qu'il avait eu, et qu'il ne se focalise que sur une chose. Une seule et unique chose.

    "J'aimerai tant pouvoir revenir quelques minutes en arrière. Même plus si je pouvais. Histoire d'effacer tout ça et de recommencer à zéro. Je suis vraiment désolé, Rose..." dit-il en relaissant retomber sa main, en s'approchant d'un pas d'elle, et en la regardant dans les yeux.

    "Je crois que de trop vouloir en savoir sur sois, on fini par ne plus savoir qui on est. Et je me suis déjà perdu une fois, je n'ai pas envie de recommencer. Il est peut être temps que je laisse de côté cette partie de moi qui ne m'aurait sans doute pas convenue, et que je me concentre sur la nouvelle. Comme si c'était une seconde chance que l'on m'offrait."

    Il s'était à nouveau approcher un peu plus près d'elle, et il avait tendue sa main pour attraper celle de la jeune femme. Il la regardait toujours intensément dans les yeux, en espérant qu'elle ne détourne pas une nouvelle fois son regard de lui. Il ne voulait plus lire cette tristesse dans ses yeux, mais il ne voulait plus qu'elle regarde ailleurs que dans les siens.

    "Je t'apprécie beaucoup aussi... Bien plus que tu ne peux l'imaginer."

    Il avait failli à ce qu'il s'était dit quelques secondes plus tôt, car c'était lui qui avait détourné son regard d'elle. Mais il se sentait tellement stupide de lui avoir dit cela.

    Et ça n'était pas tout.

    Car même si ça l'avait fait frissonner, et qu'il se sentait encore plus bête d'avoir fait cela, il n'avait pas pu s'en empêcher.

    Il ne pouvait plus la regarder une seule seconde en se demandant ce que ça lui ferait. Il ne voulait plus laisser passer une nouvelle occasion de le faire. Il avait bel et bien vue à quel point leur vie tenait à un fil dans ce monde, où rien est prévu à l'avance, et où tout peut basculer du jour au lendemain. Il en était la preuve vivante. Car il ignorait s'il était heureux auparavant, s'il avait trouvé le bonheur, si quelqu'un l'attendait quelque part. La seule chose qu'il s'avait, c'était que Liam, son nouveau lui, se sentait bien quand elle était près de lui. Et ça lui suffisait. Et maintenant, il souriait. Il ne savait pas encore qu'elle allait être la réaction de Rose, mais il s'était approché le plus près possible d'elle, et il avait déposer ses lèvres sur les siennes après avoir délicatement posé sa main sur sa joue. Il s'était sentit loin, très loin, monter haut, très haut. Il n'était plus vraiment dans son état normal. Il l'avait fait.

    Ca l'avait fait frisonner, et il n'avait pas pu s'en empêcher.

    Il lacha la main de la jeune femme, et il ne pu à nouveau pas s'empêcher de sourire. C'était vraiment très bête comme situation. Très bête, mais si terriblement intense. Et il se sentait mieux que jamais. Peut être pour ça qu'il souriait.

    "Je suis désolé... Enfin pas de t'avoir embrassé. Non, ça jamais. Mais désolé si ça n'est pas ce que tu voulais..." avait il conclu en levant délicatement la tête vers elle et en la regardant dans les yeux avec ce qu'il pensait être son sourire le plus charmeur. Retour à la case départ... [Fe] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Lun 11 Jan - 3:00

    Il était entrain de rire là ? Il trouvait ça drôle peut-être ? Parce que Rose pas du tout, et même s’il se défendait en disant que c’était nerveux, la jeune femme elle, était toujours aussi éloignée que possible de l’envie de rire. Au contraire elle avait toujours envie de pleurer et le fait qu’elle ait l’impression qu’il se moquait d’elle n’arrangeait rien à vrai dire. Enfin ça avait au moins eut l’effet de forcer Rose à regarder de nouveau Liam, qui lui aussi avait ses yeux plantés sur elle. Il semblait être en proie à une réflexion profonde et Rose le laissa réfléchir tranquillement, encore trop énervée ou triste, ou les deux pour dire quoique ce soit de toute façon. Enfin il avoua qu’il regrettait ce qu’il avait dit et encore une fois si elle avait été capable d’ouvrir la bouche sans avoir peur que sa voix ne laisse transparaitre trop facilement la détresse dans laquelle le jeune homme l’avait plongé, elle lui aurait lancé une remarque bien cinglante. Mais voilà, elle n’était pas capable de parler alors elle le laissa se rapprocher en silence, à présent autant incapable d’enlever son regard du sien qu’elle l’avait été un peu plus tôt de le regarder dans les yeux.

    Une seconde chance qu’on lui offrait ? N’était-ce pas comme ça qu’elle avait qualifié son amnésie dés le début ? Si, elle lui avait déjà dit qu’au final c’était peut-être une chance de pouvoir tout reprendre à zéro et d’oublier ce qu’il avait bien put faire dans le passé. Mais elle avait aussi très bien comprit ce besoin qu’il avait put ressentir d’en savoir plus sur qui il était, ou du moins qui il avait été. Enfin, elle était surprise de ce changement soudain d’attitude et de pensée. S’il était prêt à abandonner réellement ses recherches sur son passé, tant mieux pour lui, tant mieux pour tout le monde même. Mais elle espérait qu’il le pensait et le voulait vraiment, sinon ça ne servirait à rien.

    Enfin quand il lui avoua qu’il l’appréciait beaucoup aussi, elle sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Pourtant c’était assez évident, non ? Ça l’avait été pour tout le monde en tout cas depuis le début, mais n’était-ce pas quand on était la première personne concernée qu’on était le plus aveugle et qu’on voyait le moins ce qu’on rêvait de voir ? Si bien sur, et c’était pour ça que Rose n’avait rien vu, absolument rien vu. En tout cas ce qu’il fit après ça c’était sur elle ne l’avait pas vu venir. Il prit d’abord sa main dans la sienne et la jeune femme se laissa faire, plongeant son regard dans le sien et sentant le jeune homme se rapprocher un peu plus à chaque instant qui passait. Pendant un instant Rose fut persuadée d’avoir sentit que son cœur s’était arrêté de battre, peut-être était-ce au moment où Liam avait posé délicatement sa main libre sur la joue de Rose, ou peut-être était-ce au moment où il avait déposé ses lèvres sur les siennes. Allez savoir.

    Dans tous les cas la jeune femme fut submergée par un flot d’émotions contradictoires d’un seul coup. Elle ressentit une joie immense l’envahir et elle sentit son cœur s’arrêter pour ensuite repartir à 3 000 à l’heure. Elle n’avait jamais autant voulut rester exactement là où elle était, mais elle se sentait au contraire tirée vers le haut, comme si ses pieds ne touchaient plus terre, comme si elle était entrain de s’envoler. Enfin inutile de dire qu’elle profitait du moment et qu’elle s’était laissée faire, comme lorsqu’il avait mis sa main dans la sienne. Ce moment n’en était que plus doux et agréable quand on le comparait à celui qu’elle venait de passer, et visiblement il l’était pour tout deux vu qu’elle le sentait même frissonner.

    Quand finalement il écarta son visage du sien, elle non plus n’eut pas la force de s’empêcher de sourire, presque niaisement. Elle garda son regard planté dans le sien tandis qu’il s’excusait, enfin faisant semblant en tout cas parce qu’il ne semblait pas le plus désolé du monde, d’un autre côté, Rose ne l’était pas plus que lui et elle ne s’était pas gênée pour venir poser doucement son front contre celui de Liam. Elle n’arrivait pas à croire ce qui venait juste de se passer. La réaction de Liam était déjà surprenante en soi, mais ce qu’elle avait ressentit à ce propos la surprenant au moins tout autant. Elle savait depuis désormais quelques temps qu’elle l’appréciait énormément, mais de là à vraiment ressentir quelque chose pour lui… Enfin les preuves étaient bien là, elle ne pouvait pas nier qu’elle aurait tout donné pour recommencer à goûter aux lèvres du jeune homme, et d’ailleurs elle n’allait pas s’en priver. Elle murmura tout doucement, un large sourire amusé aux lèvres :

    « Ne t’excuse pas, je m’en remettrais… »

    Avant de replonger son regard dans le sien et de déposer à son tour doucement ses lèvres sur les siennes. Elle passa tendrement ses mains dans les cheveux de Liam tandis qu’elle continuait à l’embrasser. Encore une fois elle eut l’impression de ne plus toucher terre le temps que leur baiser dura. Finalement quand elle dut écarter son visage du sien, elle vint se blottir contre lui, passant ses bras autour de Liam et venant déposer doucement sa joue contre le torse du jeune homme. Elle avait toujours ce large sourire aux lèvres, comme si elle était incapable de s’en débarrasser et d’un coup elle se mit à rigoler doucement.

    « Excuse-moi, ça doit être nerveux Retour à la case départ... [Fe] 178366. »

    Mais non elle ne se moquait pas de lui :@: Enfin pas vraiment vu qu’elle ne faisait que dire la stricte vérité. Enfin elle se redressa juste assez pour pouvoir déposer un léger baiser dans le cou du jeune homme avant de se remettre normalement sur ses pieds. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait, ni d’une quelconque signification de ce qui se passait en ce moment même, à vrai dire elle ne réfléchissait pas du tout. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle était comme dans un rêve quand elle était comme ça dans les bras de Liam et que ses baisers avaient justement comme le goût de nuage. Elle n’avait même plus conscience de ce qui pouvait bien se passer autour d’elle et quelqu’un aurait put entrer qu’elle ne s’en serait pas rendue compte de suite.

    La preuve d’ailleurs quand l’infirmière entra, il fallut quelques secondes à Rose pour comprendre que quelqu’un était entré et leur parlait. Enfin l’infirmière – pff :?: - les avait forcé à se séparer et à retourner chacun dans leur lit parce que soi-disant ils avaient besoin de repos. Non mais vraiment, le personnel hospitalier avait vraiment de drôles d’idées ici.

    « Vous feriez mieux de dormir. »

    Rajouta-t-elle avant de fermer la porte derrière elle. Ce fut limite si Rose ne lui tira pas la langue et dés que la porte fut fermée, elle ressortit de sous sa couette en-dessous de laquelle l’infirmière l’avait forcé à se remettre et se dirigea vers le lit de Liam, dans lequel il était allongé lui aussi. Elle monta dessus s’allongea à côté du jeune homme, passant un bras autour de lui et posant à nouveau sa tête contre son torse, toujours le même sourire béat sur les lèvres et sentant toujours ses poils se hérisser rien qu’au simple contact de Liam contre elle. Elle déposa un nouveau baiser au coin des lèvres du jeune homme pour toute parole, ayant plus peur de gâcher l’instant qu’autre chose en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Lun 11 Jan - 14:47

    La nuit avait été paissible et calme pour changer. Il n'avait pas fait le moindre rêve, et il s'était réveillé aux côtés d'une magnifique jeune femme. Il avait toujours un bras autour d'elle, et la tête de Rose reposait sur son torse. Il souria en la regardant. Ca c'était des réveils comme il les aimait. Mais l'infirmière n'allait pas tarder à arriver et à les réveiller. Il jetta un coup d'oeil rapide à la montre à côté de son lit, et il vit noté six heures trente. Il avait dormis si peu ? L'infirmière allait mettre encore une bonne heure avant de se pointer. Il pouvait refaire un petit somme. Cela dit, il n'était plus épuisé.

    Liam était resté quelques minutes à regarder Rose, sans rien faire d'autres. Il sentait son coeur battre. Monter, descendre... Même sa respiration était l'une des choses les plus passionnantes qu'il avait vue. Ca le faisait sourire de se rendre compte à quel point il devait être ridiculer à contempler la respiration de la jeune femme. La nuit passée, ils s'étaient endormit très vite. Elle avait déposé un doux baiser sur le coin de ses lèvres, et il avait posé sa main sur elle, pour la caresser tout doucement. Ca n'avait pas été plus loin. Ca aurait pu tout gâcher sinon. :star: Et il n'en avait vraiment pas envie.

    La main gauche de Liam était toujours posée sur la jeune femme, mais sa main droite tendait désormais vers la table de chevet. Il y prit sa baguette magique, avec un petit sourire en coin. Le temps qu'elle dormirait, il pourrait toujours s'entraîner avec son morceau de bois. Cela dit, il allait peut être avoir du mal dans cette position, mais il n'avait pas envie de bouger. Il préférait rater son sort que de devoir reculer Rose de tout contre lui. La question était encore : quel sort lancer ? Il n'allait pas innonder d'eau la pièce, et son but était simplement de se souvenirs de sortilèges qu'il avait oublié. Il pointa sa baguette droit devant lui, et il fit une tentative.

    Le pot de fleur qui se trouvait sur le rebord de la fenêtre, s'avanca de quelques centimètres vers Liam. Ca le faisait plus sourire qu'autre chose. Mais ça semblait être un sortilège trop facile. Il fallait qu'il en trouve un autre. Qu'il se souvienne de quelque chose de plus grand. Il pointa cette fois ci sa baguette vers la porte de la chambre, et il entendit le verrou se mettre en place. Il avait réussi à la fermer. Si ça c'était pas génial. :mrgreen

    Le tout était de ne pas lancer un sortilège qui réveillerait la jeune femme. Et également, d'éviter de lancer un sortilège qui ricocherait sur elle. Il n'aimerait pas voir une Rose avec des oreilles d'âne, et un bec d'aigle, le regarder à son réveil en lui miaulant de colère. D'un côté, tous ces mélanges auraient été amusant, mais elle n'aurait surement pas appréciée. Retour à la case départ... [Fe] 178366 Il pointa donc une nouvelle fois sa baguette contre la télévision cette fois ci, et il prononca un sortilège qu'il se souvenait d'avoir vue faire. Mais rien ne se produisit. Il était pourtant certains de la formule, et certain du mouvement de baguette. Mais rien. Un jet de lumière sortit de sa baguette, mais la télé resta éteinte. Peut être que le sortilège ne servait pas à cela. Il faudra qu'il demande à la jeune femme une fois debout. Quoi qu'il en soit, il tenta un autre sortilège, et cette fois ci il pointa sa baguette sur le lit de Rose, que la jeune femme n'occupait pas. Il fit un grand sourire et lanca le sortilège pour refaire le lit.

    "Evanesco."

    Ce qui suivit, il ne l'avait pas prévu. Le lit n'était plus là. Il déglutit un instant, puis il ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Il venait de faire disparaître le lit de Rose ? Il imaginait déjà la tête de l'infirmière quand elle viendrait les réveiller le lendemain. Enfin... Ce sont des choses qui arrivent, non ? Il allait justement avoir la réponse à sa question, car la jeune femme venait de bouger. Il reposa rapidement sa baguette sur la table basse, puis il regarda Rose dans les yeux. Il en vit un s'ouvrir, puis quelques secondes après le second.

    "Bonjour toi." dit-il avec un petit sourire charmeur.

    "Une fois que tu seras bien réveillée, je t'expliquerai pourquoi ton lit ne se trouve plus dans cette pièce." Son sourire était toujours aussi grand.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Lun 11 Jan - 18:14

    Rose avait finit par s'endormir, bercé par la respiration du jeune homme, toujours paisiblement allongée dans ses bras. La première chose qu'elle entendit en ouvrant doucement les yeux, fut la voix du jeune homme qui lui disait bonjour. Le large sourire qu'il lui envoyait l'avait fait sourire doucement tandis qu'elle émergeait peu à peu. Elle caressa doucement le torse du jeune homme où sa main gauche était posée depuis qu'elle s'était endormie la veille et referma les yeux l'espace d'un instant tellement elle avait du mal à émerger.

    "Bonjour..."

    Finit-elle par réussir à articuler en rouvrant les yeux. Enfin elle fut réveillée légèrement plus brutalement quand elle comprit ce que le jeune homme était entrain de lui dire à propos la disparition soi-disant accidentelle du lit de Rose. Cette dernière se redressa légèrement et constata effectivement par elle-même que son lit avait disparut. Un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle se rallongeait à moitié contre Liam.

    "Je parie que tu l'as fait exprès Retour à la case départ... [Fe] 178366 Enfin tant pis on va devoir faire sans..."

    Ajouta-t-elle le même sourire malicieux sur les lèvres tandis qu'elle déposait un léger baiser sur les lèvres du jeune homme. Elle savait à présent que désormais qu'elle y avait goûté elle aurait du mal à s'en lasser. Finalement elle détourna légèrement son regard de celui du Liam et posa ses yeux sur la baguette sur la table de chevet.

    "Tu l'as utilisé pour faire ça ?" Demanda-t-elle en montrant la baguette du regard.

    "Tu t'es souvenu d'une autre formule ? Enfin je préférerais que tu évites d'en utiliser sans connaitre leur effet, des fois que tu mettes le feu à l'hôpital ou que je me réveille chauve :@:"

    Elle lui lança un sourire amusé en s'imaginant chauve avant de replonger son regard dans celui du jeune homme. C'était comme si soudainement elle s'étai aperçut du pouvoir hypnotique que le regard de Liam avait sur elle et elle avait du mal à s'en détacher.

    "D'ailleurs tu as de la chance qu'ils ne t'aient pas retiré ta baguette. À ta place je la rangerais au cas où quelqu'un d'autre la verrait Retour à la case départ... [Fe] 178366"

    Elle releva les yeux pour observer l'horloge accrochée dans la chambre et remarqua :

    "Ça va on a encore du temps devant nous normalement."

    Enfin à part si le chef de Rose décidait de venir lui poser quelques questions avant... Mais on y reviendrait surement un peu plus tard Retour à la case départ... [Fe] 178366. En attendant ce fut une pensée pas franchement plus agréable qui lui traversa l'esprit puisqu'elle repensa à la scène de la veille. Mais pas au moment agréable quand Liam l'avait embrassé non, elle repensa aux doutes qu'il avait eut pendant un instant sur elle et ca la fit frissonner légèrement. Elle se redressa à nouveau mais cette fois ci elle s'appuya sur sa main pour ne pas retomber après. Elle avait momentanément perdue son petit sourire malicieux mais avait toujours son regard plongé dans le sien quand elle dit :

    "Je ne sais pas si c'est très judicieux de remettre le sujet sur le tapis mais pourquoi tu t'es mis à douter de moi hier ? Quelle que soit la raison il faut que je sois sur que tu as vraiment changé d'avis... Je ne peux pas continuer tout en pensant que tu n'as pas entièrement confiance en moi"

    C'était peut-être ridicule mais elle avait besoin d'être sure que le jeune homme n'avait plus aucun doute sur elle et si elle devait lui expliquer tout ce qu'elle avait fait depuis le début, eh bien elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Lun 11 Jan - 18:53

    Elle voulait vraiment remettre cela sur le tapis ? C'était peut être pas une si bonne idée que cela. Car même si Liam ne pensait plus ce qu'il avait dit la veille, le fait d'en reparler, pourrait le faire douter à nouveau. Bien qu'il était persuadé qu'elle soit exactement comme elle dit. Il pouvait sentir qu'elle disait la vérité. C'était soit un don, soit un simple ressentiment. Dans les deux cas, il ne se trompait pas.

    "Tu es sûr que tu veux en reparler ?"

    En voyant qu'elle hocha la tête, il se mit à réfléchir par quoi commencer. Il y avait tellement de choses qui leur était arrivé, qu'il ne savait pas exactement laquelle l'avait fait douter. La veille, il aurait pu lui répondre, mais maintenant c'était du passé. Enfin, il y avait bien cette chose là... Ou encore l'autre... Et... Sa mémoire sur du long terme lui jouait défaut, mais malheureusement, sur du court terme, il se souvenait de tout parfaitement.

    "Tu sais, j'étais un peu perturbé hier... Et je crois que... Enfin tu as lancé cette créature pour nous protéger, mais en faisant fuir tous ces êtres noirs, tu as également empêché qu'ils capturent la Mangemorte. Et sur le coup, j'ai douté que tu ais fait ça consciemment. Et puis il y avait cette fille ensuite. Elle me regardait, et j'ai eu l'impression que toute cette scène était préméditée. Qu'elle me connaissait, et qu'elle était là dans le but de m'observait. Et ses yeux... Je suis sûr de l'avoir déjà vue... Et puis, Bellatrix Lestrange est une Mangemorte recherchée à ce que j'ai compris. Et elle sait qu'il y'a des Aurors de partout, et ces créatures. Pourquoi elle serait venue à cet endroit, et à découvert, si ça n'était pas pour une raison précise ? Tu vois, c'est ce genre de détail. Mais d'un autre côté, je ne vois pas ce que je pourrai lui apporter. Et si tu aurais voulu me tuer, ou me livrer à elle, tu l'aurais fait depuis longtemps. Et c'est pour ça que je me dis que je peux te faire entièrement confiance."

    Il était sincère en disant cela. Et il avait eu le temps de toute une nuit pour se remettre les idées en place. Ce qui le dérangeait peut être encore, c'était qu'il était persuadé qu'elle lui avait mentie pour ce Rogue. Mais elle devait avoir ses raisons. Quoi qu'il en soit, tout était pour le mieux. Et si elle était vraiment du mauvais côté, elle aurait eu une marque sur l'avant bras, les Détraqueurs l'auraient attaqués, et elle ne se serait pas battue ainsi contre Bellatrix. Cela dit, quelque chose encore l'intriguait.

    "J'ai répondu à ta question, et j'aimerai que tu répondes à la mienne..." dit-il d'une voix hésitante.

    "Qui est Bellatrix pour toi ? J'ai tenté au mieux de me souvenir de ce qui c'était passé, et je suis persuadé que quand tu lui as lancé le premier sort, tu lui as dit que c'était pour ton frère... Il s'est passé quelque chose avec ton frère ? Enfin... Elle l'a... combattu ?"

    Il ne voulait pas employer le mot "tuer". Il préférait dire par là qu'ils s'étaient combattus. Peut être que la jeune femme, d'elle même, lui raconterait ce qui s'était passé, et à quel moment c'était arrivé. Il avait déjà rencontré Amy, mais il ne savait pas si elle avait d'autres frères et soeurs. Et apparement, l'un d'entres eux a été tué par Bellatrix. Il voulait en avoir le coeur net.



Pas trouvé mieux, désolé. Retour à la case départ... [Fe] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Lun 11 Jan - 19:53

    "La raison pour laquelle j'ai chassé tous les Détraqueurs hier, c'était parce que je voyais mon patronus - le lion qui nous a sauvé - disparaitre peu à peu. Je n'aurais pas été capable de le maintenir en vie plus longtemps et je dois avouer que pendant un moment je me suis dit que je préférerais encore mourir de la main de Bellatrix plutôt que de celle des Détraqueurs..."

    Elle frissonna à nouveau en repensant à la scène avec Bellatrix et à la façon dont ils auraient put périr si elle n'avait pas chassé tous les Détraqueurs. C'était normal que ça ait put lui paraitre suspect vu qu'il ne savait pas grand chose des ces créatures.

    "Les Détraqueurs... Ils ont le pouvoir de faire sortir ton âme de ton corps... C'est comme de ne plus vivre du tout. C'est la chose la plus horrible qu'il puisse arriver à quiconque et je ne tenais pas à prendre ce risque. Pour être honnête ces créatures m'ont toujours foutues les jetons."

    Et ça n'avait fait qu'empirer ces derniers mois puisque dés qu'ils étaient là ils ravivaient le souvenir de la mort de son grand frère. Enfin elle baissa légèrement les yeux avant de chasser ces souvenirs d'un mouvement de la tête. Elle lança un sourire triste à Liam, parce que même si c'était pénible d'évoquer tout ça, ça lui faisait aussi du bien de savoir qu'elle s'était expliquée et qu'à présent il avait vraiment confiance en elle. Probablement que sa "crise" de la veille l'avait plus touché encore qu'elle ne le pensait. Enfin dans tous les cas elle encouragea Liam d'un signe de tête à poser la question qui visiblement le taraudait.

    Enfin elle fut surprise de l'entendre lui demander ça. Sur le coup en disant ça à Bellatrix elle n'avait pas pensé que Liam ne pouvait pas comprendre. Enfin son visage s'assombrit legèrement après que le jeune homme lui eut posé la question et elle sentit ses lèvres recommencer à trembler comme la veille. Elle détourna son regard pour essayer de ne pas montrer à Liam que ses yeux devenaient de plus en plus humide. Elle détestait pleurer devant les autres mais elle ne pouvait pas s'en empêcher quand elle repensait à son frère. Elle finit par recommencer à regarder le jeune homme alors qu'une larme roulait le long de sa joue et ce fut d'une voix faible et chevrotante qu'elle réussit finalement à dire :

    "Amy et moi on avait un grand frère... Enfin jusqu'à ce qu'il croise le chemin de Bellatrix par hasard. C'était un mois avant la mort du Seigneur des Ténèbres... Enfin"

    Elle soupira doucement avant de réussir enfin à terminer sa phrase :

    "Enfin c'est juste pas évident d'en parler pour moi encore je suis désolée"

    Dit-elle en essuyant rapidement les larmes qui avaient coulé sur ses joues.

    "Tu avais raison je n'aurais pas du en parler. Excuse-moi c'était bête"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Lun 11 Jan - 20:17

    Sans hésiter, Liam s'approcha un peu plus d'elle, et il passa son bras autour de la jeune femme. Il n'aimait pas la voir dans cet état, et il s'en voulait un peu d'avoir posé la question, mais au moins comme ça, il était fixé. Quand elle avait parlé des Détraqueurs, quelque chose avait attiré son attention.

    "Les Détraqueurs... Ils ont le pouvoir de faire sortir ton âme de ton corps... C'est comme de ne plus vivre du tout. C'est la chose la plus horrible qu'il puisse arriver à quiconque et je ne tenais pas à prendre ce risque. Pour être honnête ces créatures m'ont toujours foutues les jetons."

    Liam eu un flash l'espace de quelques instants. Il se trouvait dans une grande salle, rempli de boites, caisses, et fioles entreposées sur les tables. Il n'arrivait pas à situer l'endroit, mais il avait cette sensation étrange de froideur qui l'entourait. Des Détraqueurs étaient surement à proximité de lui. Il avait sous ses yeux un livre, ou plutôt un grimoire ou dedans il pouvait y lire une multitude d'inscriptions, symboles, et... C'était des formules magiques, et un commentaire accompagné chacunes d'elle. Il tentait de se souvenir de ce qu'il était écrit, mais ça commencait à devenir flou. La seule chose qu'il se souvenait, c'était...

    "... Ils n'ont rien d'humain, et pourtant ils le sont. Des âmes errantes, formée à partir de Magie Noire, dans les profondeurs même du lieu le plus pure de notre monde..."

    Rose devait désormais le prendre pour un cinglé. Mais il fallait qu'il prononce cette phrase à voix haute. Car il n'était pas sûr d'arriver à s'en souvenir une seconde fois, et si quelqu'un d'autre que lui l'entendait, peut être que ça l'aiderait à s'en rappeler. Peut être qu'il pourrait aller plus loin et se souvenir de tout ce qu'il avait lu ce jour là. Peut être qu'il... Il se stoppa, tentant de reprendre son souffle. Il se voyait. Pour la première fois il se voyait en chers et en os. Et il était plus qu'exité par ce qu'il voyait. Non pas son physique, mais la tenue qu'il portait.

    "Je suis désolé. Mais... Rose !" dit-il d'une voix toute excitée avant de se redresser pour quitter le lit. Une fois debout, il se tourna à nouveau vers la jeune femme, puis il regarda si elle pleurait encore. Il ne pouvait pas lui annoncer cela alors qu'elle était triste. Il s'approcha d'elle, tout en restant debout.

    "Ca va ? Tu... Tu vas bien ? C'est... Il faut que je te le dise. Je me souviens. Enfin, je me souviens d'un détail, et... Et c'est grâce à toi ! Grâce à ce que tu viens de me dire." Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire.

    "Je suis un Auror. C'est obligé. Je me souviens des Détraqueurs. Je les ai étudiés. Enfin j'ai dû les étudiés. Je me vois avec un livre, un grimoire. Et c'est dans une grande salle, et il je peux me toucher. Enfin... Je pouvais me toucher dans ma pensée. Et j'avais cette tenue qu'avaient ceux qui sont venu nous aider. Et ce visage. C'était moi ! Je suis un Auror ! J'en suis persuadé ! C'est pour ça que je n'ai pas de marques ! C'est..."

    Sa tête commencait sérieusement à lui faire mal, et il se passa une main sur le front. Il était tout excité, beaucoup trop excité, et ça avait accéléré son coeur. Il battait bien plus fort qu'à la normale, et s'il restait debout, il finirait par s'écrouler. Et ce qu'il vit ensuite n'arrangea pas les choses... Un nouveau flash. Un jet de lumière verte. Il tombe à terre... Non, c'était pas lui. C'était celui qui lisait le livre qui tombait à terre. Il n'était pas en train de le lire... Il... Non...

    Liam secoua sa tête une nouvelle fois et il se mit assis. Il n'était plus très sûr de ce qu'il voyait, mais il y avait bien une chose dont il était certain. Il avait lu ce livre, mais il n'était pas cet Auror. Il était dans cet Auror. Il le possédait. C'était évident. Il repassa une main sur son front et ferma les yeux pour tenter de chasser cette image. Ca devenait de plus en dur à supporter ses souvenirs. Avait il était si cruel à l'époque ? Pourquoi ? Qu'est ce qui l'avait poussé à faire tout ça ? Il était désormais sûr d'une chose... Il avait au moins tuer une fois dans sa vie. Et sa cible avait été un Auror. Il ne pouvait pas avoir tuer l'un des siens. Il était forcement dans l'autre camps.

    Liam n'osait plus regarder Rose dans les yeux. L'espace d'un instant il était si heureux d'avoir enfin compris qui il était. De s'être vue en Auror. Mais tout ça c'était effacé aussi vite que c'était apparu. Et la seule chose qu'il voyait maintenant, c'est qu'il avait tué cet homme, et qu'il tentait de se cacher avec ce nouveau visage. Un jour quelqu'un le reconnaitrait. Un jour, il sera accusé pour les crimes qu'il a commis dans le passé. Et ce jour là, il la perdra. Il perdra tout ce qu'il a acquis dans cette nouvelle vie. Et il a vue ces créatures. Il sait à quel point Rose les craint. Et tout comme elle, il ne veut pas finir tuer par eux. Mais il était trop tôt pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Lun 11 Jan - 22:31

    Rose s’était sentie mieux dés l’instant où Liam avait passé ses bras autour d’elle, mais elle fut pour le moins interpellée lorsque celui-ci se mit à parler tout seul, on aurait dit qu’il récitait une définition ou quelque chose comme ça. Elle s’écarta légèrement de lui pour voir ce qui lui prenait de dire ça d’un coup sans la moindre raison apparente, mais il n’avait pas l’air encore prêt à lui expliquer ou à lui montrer quoi que ce soit. Il avait l’air surtout extrêmement excité et Rose le regarda se lever finalement du lit. Elle acquiesça quand il lui demanda si elle allait bien et l’écouta donc, impatiente d’en savoir plus, lui expliquer ce qu’il lui arrivait.

    Il se souvenait ? Rose écarquilla légèrement les yeux et enleva d’un geste de la main toutes les traces de larmes qu’il restait sur son visage. Elle était étonnée et à la fois heureuse de voir qu’il commençait enfin à se souvenir. Il était auror avant ? Shocked Rose ouvrit des yeux grands comme des soucoupes en entendant ça, et même si elle était ravie pour lui, elle ne pouvait pas s’empêcher de douter de la véracité de ses souvenirs. C’était trop soudain, et il y avait encore trop d’éléments qui jouaient en sa défaveur. Par exemple le fait que le premier sort qui lui soit revenu en mémoire ait été celui de la mort… Ça ne collait pas, du moins pas pour le moment, et Rose attendait de voir s’il avait des explications à tout ça. Mais alors qu’il continuait d’essayer d’expliquer ce qu’il avait vu, il s’arrêta soudainement, posant une main contre son front et semblant sur le point de tomber par terre. Rose sortit du lit en quatrième vitesse et se posta à côté de lui pour le soutenir si jamais il venait à tomber. Mais il avait reprit son équilibre et semblait revenu à la réalité.

    « Un autre souvenir… ? »

    Demanda Rose d’une voix qui trahissait à la fois son anxiété de le voir dans un si mauvais état, et son excitation d’en apprendre plus. Elle savait qu’il avait beau dire ce qu’il voulait, ça devait être important pour lui de comprendre qui il était avant de perdre la mémoire. Mais elle n’eut aucune réponse et le jeune homme se rassit sur le lit. Rose se rapprocha à nouveau de lui et vint se placer en face de lui. Pourquoi évitait-il son regard ? Pourquoi ne répondait-il pas ? Elle posa doucement sa main sur la jambe de Liam dans l’espoir de le forcer à la regarder, mais visiblement ça ne fonctionnait pas.

    « Qu’est-ce-que tu as vu ? Qu’est-ce-qu’il se passe Liam ? »

    De ne pas savoir la rendait folle, surtout qu’elle voyait bien qu’il n’osait pas la regarder. Il avait honte. Mais pourquoi ? Rose avait besoin de savoir pourquoi il agissait comme ça, elle n’était pas dans sa tête elle ne pouvait pas voir ce qu’il avait vu, comprendre et en tirer des conclusions. Et elle voulait être là pour lui, elle ne voulait pas qu’il ait peur de lui avouer quoi que ce soit.

    « S’il-te-plait… »

    Demanda-t-elle d’une voix légèrement plus suppliante qu’avant. Elle posa ses deux mains sur les joues de Liam pour encadrer son visage et le força doucement à tourner la tête vers elle. Elle le fixa droit dans les yeux en essayant de l’obliger à faire de même. Il n’avait pas à se sentir gêné avec elle, c’était bien la seule personne à qui il pouvait tout dire sans avoir peur qu’elle ne s’en aille en l’abandonnant derrière lui ou autre… Elle essayait de lui faire comprendre depuis le début, mais ça ne devait pas être facile pour lui d’avouer des choses dont il pouvait avoir honte. Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur le front de Liam avant de se remettre normalement en face de lui et de dire d’une voix tendre :

    « Tu sais que tu peux tout me dire… Je déteste te voir dans cet état là, s’il-te-plait, dis-moi ce qui ne va pas. Je ne vais pas me mettre à te détester ou à essayer de t’arrêter si c’est ce qui te fait peur. »

    Cette remarque lui arracha un très léger sourire tellement l’idée en elle-même lui semblait ridicule. Elle voulait au contraire qu’il ait une confiance aveugle en elle et qu’il comprenne une bonne fois pour toutes qu’elle n’allait pas l’abandonner ou le rejeter parce qu’il avait un passé douteux, voire pire. Ce qui est passé, est passé, on ne peut rien y changer et surtout dans le cas de Liam où il n’avait rien à voir avec cette personne qu’il avait été, il devait se concentrer sur sa vie présente plutôt que sur sa vie passée.

    « Je ne sais pas ce que tu as vu, mais rappelle-toi bien qui tu es. Je sais que ce n’est pas facile, que vous vous ressemblez surement lui et toi, mais juste physiquement… »

    Depuis tout à l’heure elle ne faisait que deviner plus qu’autre chose, mais ce n’était pas très dur après tout. Il avait eut un souvenir, lui avait dit qu’il s’était vu dedans, et à présent il avait honte, c’était évident. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre un peu ce qu’il avait bien put voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Lun 11 Jan - 23:00

    "Je sais..." se contenta t'il de lui répondre.

    Il avait jetté un coup d'oeil vers elle, puis il avait regardé à nouveau droit devant lui l'espace de quelques instants. Ensuite, il s'était tourné vers elle, et il lui avait pris la main, avec un petit sourire au coin des lèvres.

    "Je te le dirai. Mais pour le moment, je pense qu'il y'a plus important."

    Il se leva, et l'entraîna avec lui. Il se dirigea avec Rose jusqu'à l'armoire, qu'il ouvrit en grand. Il y avait sur la penderie les vêtements des deux jeunes gens, et sur l'étagère, ce qu'ils avaient dans leur poches en arrivant. La seule chose qui manquait, c'était la baguette de Rose. Mais où l'avaient ils rangés ? Au pire, il pourront toujours lui en racheter une.

    "On va s'habiller et partir d'ici. Je ne sais pas pour toi, mais j'ai pas vraiment envie d'être une fois de plus coincé dans cet hôpital. Et puis, après tout, rien ne nous oblige à y rester ci ? Et..."

    Il regarda autour de lui, puis jetta un coup d'oeil vers la fenêtre avant de porter à nouveau son attention sur Rose.

    "Tu crois qu'on peut sortir par là ? Enfin, je n'ai pas trouvé ta baguette, mais on a la mienne. Tu pourrais t'en servir pour nous faire transplaner, ou pour faire apparaître une corde ou je ne sais quoi ? A moins bien sûr que tu ne préféres rester ici ?"

    Il ne prit pas le temps d'attendre la réponse de la jeune femme, car il se doutait que tout comme lui, elle avait envie de quitter cet endroit. Et il commenca à enfiler son pantalon. Au moment de retirer sa blouse de patient, il jetta un coup d'oeil vers Rose.

    "Tu ne te moques pas. C'est d'accord ?"

    Il s'était déjà retrouvé torse nue devant la jeune femme, vue qu'elle était son infirmière. Mais il voulait rajouter cette petite touche, car là elle ne le regarderait plus comme un patient. Retour à la case départ... [Fe] 37993 Il retira donc sa blouse, et il s'étira pour arriver jusqu'au bout des doigts. C'était jamais facile à enlever. Quand on regardait bien le corps de Liam, on pouvait remarquer qu'il n'avait aucune cicatrice. Ce qui était rare pour les Aurors, tout comme les Mangemorts. A croire qu'il n'avait jamais combattu, et qu'il n'avait jamais fait partit de l'un des deux camps. Il enfila ensuite son pull, et se tourna vers la jeune femme, avec un petit regard en coin.

    "A ton tour..."

    Mais en parfait gentleman, il ajouta...

    "Bon d'accord, j'ai compris... Je me tourne, c'est ça ?"

    Et c'est ce qu'il fit. La seule chose qu'il ne pouvait pas prévoir, c'est qu'en se tournant, il se retrouverait face à une personne, qui était bras croisée devant la porte et qui avait assistée à la scène.

    "On veut prendre l'air ?"

    Liam gloussa. Qu'est ce qu'elle leur voulait celle là ? Roooh... Si ça se trouvait elle allait les empêcher de partir. D'un côté, c'était logique. :mrgreen Il aurait bien sortit sa baguette pour la neutraliser le temps qu'ils puissent fuir, mais il ne connaissait pas de sorts de ce genre. Et un Avada aurait été trop brutal, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Lun 11 Jan - 23:47

    Mais qu’est-ce-qu’il faisait à présent ? Il n’était vraiment pas croyable dans son genre, il avait semblé soudainement aller mieux ou on ne savait trop quoi et il s’était relevé en prenant la main de Rose et en l’entrainant vers la penderie. Ah tiens il voulait s’enfuir à nouveau de Ste Mangouste ? Enfin Rose n’était pas contre, bien au contraire même elle détestait cet endroit quand elle y était en tant que patiente et la chose qui lui manquait le plus ici, c’était sa baguette qu’ils lui avaient prise.

    « Par la fenêtre ? Pas besoin. Si j’ai ta baguette on peut transplaner, moi ils m’ont retirés la mienne. Toi ils savaient que tu n’en avais pas, ou du moins ils pensaient le savoir Retour à la case départ... [Fe] 178366. Du coup il n’y a aucune sécurité magique dans l’hôpital pour empêcher les transplanages puisqu’en théorie, aucun patient n’a de baguette pour le faire. »

    Enfin elle leva les yeux au ciel quand elle l’entendit lui demander de ne pas se moquer. Comme si elle allait se moquer de lui ? Elle était sure que même si elle en avait eut envie, elle n’en aurait pas été capable. Enfin elle fit semblant de ne pas le voir se déshabiller – une fois n’est pas coutume – devant elle, et fit comme si elle le voyait toujours plus comme un patient, chose qui était assez difficile, je vous l’accorde et on se doute bien qu’elle en a au moins un peu profité :arrow:. Enfin au moment où le jeune homme se tournait, Rose avait déjà enfilé son pantalon et avait commencé à enlever sa robe de patiente et à enfiler son haut. Ce fut à ce moment là seulement qu’elle entendit une voix qui ne lui était que trop familière. Elle ne l’avait même pas vu parce que le corps de Liam la cachait et tout ce que Rose espérait à présent c’était qu’elle n’avait pas entendu ce qu’elle avait dit un peu plus tôt concernant la baguette magique de Liam.

    Enfin elle n’avait pas franchement le choix, elle se décala légèrement sur le côté, se rapprochant au passage discrètement de la table de chevet de Liam et au fur et à mesure qu’elle avançait vers le lit, elle se rapprochait un peu plus de la baguette posée à côté. Au final elle finit par se coller à la table de chevet, lançant un sourire gêné à sa supérieure qui se trouvait toujours devant la porte, passant sa main dans ses cheveux.

    « Bonjour Mary. J’ai une explication très satisfaisante à vous donner je vous le promets. »

    Elle lui lança un sourire de nouveau embarrassé. Eh bien le moins qu’on puisse dire c’était qu’elle était dans de beaux draps, et Liam avec pour le coup. Si jamais Rogue avait dit ne serait-ce qu’un seul mot, ils étaient cuits tous les deux. Enfin la fameuse Mary se rapprocha de Liam et de Rose en faisant le tour du lit et ce fut au moment où Rose était partiellement cachée par le jeune homme qu’elle prit doucement la baguette posée sur la table de nuit et la glissa dans la poche arrière de son jean, le morceau de bois qui dépassait étant caché par le haut de la jeune femme. Heureusement qu’elle avait eut le temps de s’habiller.

    « Dit comme ça, j’en doute assez, mais vous pouvez toujours essayer Retour à la case départ... [Fe] 178366. »

    Bon eh bien ça partait sur les chapeaux de roues encore une fois scratch Et Liam qui gloussait toujours un peu à côté n’aidait pas franchement. Enfin elle vint se placer à côté de lui pour faire vraiment face à sa chef et essayer de ne pas attirer les soupçons sur elle. Déjà Mary ne semblait pas avoir capté ce que Rose avait prit sur la table de chevet, ce qui, en somme, était l’essentiel. Sans la baguette ils étaient fichus, et ils ne pourraient jamais récupérer celle de Rose en plus, et mine de rien elle y tenait à son petit bout de bois. Ce n’était justement pas qu’un simple morceau de bois, c’était une partie d’elle-même, c’était une sorte d’alchimie qui s’était crée dés le début, c’était avec elle qu’elle avait vécut le plus de choses, c’était presque comme sa meilleure amie Retour à la case départ... [Fe] 178366. Enfin tout ça pour dire qu’elle ne s’en irait jamais en sachant qu’elle n’avait plus aucune chance de la récupérer après. En attendant, elle devait essayer de convaincre sa chef qu’elle était innocente, et ça, si possible, sans incriminer Liam, ce qui paraissait être une mission impossible si elle voulait être crédible…

    « En fait c’est tout bête. Hier c’était mon jour de congé et j’étais entrain de me promener sur le Chemin de Traverse – vous savez que j’y vais souvent ! D’ailleurs je crois qu’on s’est même déjà croisé plusieurs fois dessus non ? Ou alors c’était votre sosie parfait Retour à la case départ... [Fe] 178366. »

    Comment ça elle essayait de gagner du temps ? Non mais pas du tout, elle faisait la conversation ce qui était fondamentalement différent !

    « Enfin bref… Et je me promenais donc et j’ai reconnut Liam, enfin Mr Smith - Shocked - vu qu’il fait partie de mes patients. Du coup je suis allée lui demander ce qu’il faisait ici au lieu d’être à l’hôpital et visiblement on l’avait laissé sortir, comme ça Shocked Oui vous aussi vous êtes étonnée, mais je vous assure que c’est vrai, d’ailleurs il faudrait faire quelque chose pour veiller à ce que ça ne se reproduise plus. »

    C’était elle ou alors même la partie véridique de son histoire paraissait suspecte ? Si c’était le cas ils étaient dans une mouise pas possible tiens.

    « Enfin comme c’était mon jour de congé, je n’avais pas envie de revenir à l’hôpital :oups: Donc on a fait un tour, vu que j’étais là pour le surveiller de toute façon. Enfin quand j’ai voulut le ramener, on s’est rendus compte qu’il était trop tard, alors je l’ai hébergé, et quand j’ai voulut l’emmener à l’hôpital hier matin, on s’est fait attaquer par des Mangemorts sur le chemin scratch Vous voyez, c’était tout bête Retour à la case départ... [Fe] 178366 ».

    Mais non elle ne se moquait pas d’elle voyons, ce n’était que la stricte vérité Retour à la case départ... [Fe] 789392 Enfin à quelques petits détails près, mais ça restaient des détails ça ! En tout cas Mary n’avait pas l’air franchement convaincue et quand Rose lui demanda si elle pouvait récupérer sa baguette vu qu’ils la connaissaient quand même, elle lui lança un tel regard que Rose n’osa presque pas la regarder après ça Crying or Very sad. Finalement Mary se tourna vers Liam et se mit à lui poser des questions à lui.

    « Mr Smith, si vous comptiez quitter l’hôpital de si tôt, vous pouvez tirer un trait sur cette idée. Vous nous avez assez faussé compagnie comme ça à ce que je vois. Enfin d’après ce que Rose me dit, vous aimez prendre des risques. Et vous savez ce qu’on fait avec les patients récalcitrants ? »

    Ohoh Shocked Pourquoi elle sortait sa baguette. Enfin au moment où Rose allait sortir celle de Liam de sa poche par réflexe, elle constata que celle de Mary se dirigeait vers la fenêtre. Ouf. En tout cas on entendit un petit bruit et la fenêtre fut définitivement fermée. La jeune femme leur lança un sourire amusé en pensant qu’ils n’avaient aucun moyen de s’enfuir.

    « Mr Smith vous allez être re-transféré dans votre ancien service, d’ailleurs vous pouvez reprendre la robe que vous venez d’enlevr. Quant à vous Rose, je crois qu’on a encore deux mots à se dire. »

    Rose lança un coup d’œil inquiet à Liam, pour le coup ça semblait mal partis. A moins de transplaner sous ses yeux en prenant le risque qu’elle les arrête par n’importe quel moyen, ils allaient devoir s’arranger pour se retrouver plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Mar 12 Jan - 0:37

    « Mr Smith vous allez être re-transféré dans votre ancien service, d’ailleurs vous pouvez reprendre la robe que vous venez d’enlevr. Quant à vous Rose, je crois qu’on a encore deux mots à se dire. »

    Roooh, mais non. Il n'en était pas question. Il ne voulait pas se faire avoir de cette manière là. Elle avait vérrouillée la fenêtre, mais ils pouvaient transplaner non ? Alors pourquoi Rose ne les faisait pas transplaner ? D'un côté, si ils faisaient ça devant l'infirmière en chef, ils se feraient traquer, même s'ils n'avaient rien fait de mal, mais uniquement parce que ça paraissait suspect. Il ne voulait pas rester à Saint Mangouste. Il n'en était pas question. Et il regarda l'infirmière en chef avec un regard glacial.

    "Il n'en est pas question."

    Rose le regarda comme pour lui demander ce qu'il allait encore faire comme bêtise, mais il ne daigna même pas la regarder. Il avait les yeux fixés sur la vieille femme. Elle semblait s'être tourner vers lui avec un regard surpris, mais également de défis. Car comparé à lui, elle avait une baguette en main.

    "Vous n'avez pas le droit de ma garder de forces ici. Je ne représente aucune menace. Je suis amnésique, mais je reste un humain. Et vous n'avez pas le droit de me traiter comme un enfant. Je suis adulte, je suis capable de m'occuper de moi même. Et ne venez pas me dire que si c'était vraiment le cas, ce qui s'est passé hier ne serait pas arrivé, car ça serait arrivé à n'importe qui. On vit dans un monde où les sorciers sont d'une t'elle stupidité qu'ils n'arrivent même pas à stopper des êtres marqués, qu'on peut facilement reconnaître."

    Il allait peut être un peu trop loin, car il voyait bien que la femme devant lui n'allait pas tarder à lui faire fermer son clapet. Mais il la regardait lui aussi avec un air de défi, comme s'il pouvait risposter si elle levait sa baguette contre lui. D'ailleurs il vit sa main qui se crispait d'avantage sur le bout de bois. Il laissa échapper un petit sourire tout en secouant la tête.

    "Vous vous sentez forte ? A l'aise avec votre baguette ? Peut être même supérieure aux personnes présentes ici ? Vous êtes ici dans un seul et unique but. Vous occupez de vos patients, et faire ce qui est le mieux pour eux. Et en deux jours dehors, je me suis souvenu de plus de choses qu'en six semaines ici. Donc si vous voulez faire correctement votre travail, vous devez me laisser quitter l'hôpital. Mais... Je suis d'accord sur un point, il est trop tôt pour que je m'aventure seul dehors. C'est pour cela que l'aide d'une infirmière serait la bienvenue."

    Il jetta un petit coup d'oeil vers Rose, puis il reporta son attention sur l'infirmière qui l'avait écoutée avec grande attention avant de resserer sa main sur sa baguette et de s'avancer d'un pas menacant vers Liam, avec une légére touche de sadisme dans son sourire.

    "Vous savez, Monsieur Smith, des patients comme vous, on en a une multitude chaque jours. Et si vous croyez que je me fais si facilement avoir, vous vous trompez. Je vais demander à des infirmiers compétent (dit elle en jettant un oeil vers Rose... :arrow: ) de vous conduire au service d'amnésie. Je pense que ce qui serait le mieux pour vous, c'est qu'une autre infirmière s'occupe de vous doréanavant. Quand à vous mademoiselle Tennant, je croyais avoir été assez claire. Je vous attend à côté..."

    Elle allait beaucoup trop loin pour lui. D'un, il n'était pas question qu'il reste ici, et ça c'était clair, et de deux, il était encore moins question que ce ne soit plus Rose qui s'occupe de lui. En gros, il n'était pas du tout d'accord avec cette pouffe... Suspect Il fallait qu'il agisse, mais comment ? Peut être qu'il avait déjà fait que d'envenimer les choses. Et puis après tout, c'était déjà le pire qui pouvait leur arriver, non ? Liam jetta un coup d'oeil vers Rose et lui fit discrètement un signe vers l'arrière de son pantalon. Il laissa également son bras pendre le long de son corps, et il ouvrit sa main pour qu'elle lui donne la baguette. Il savait ce qu'il faisait. Ou du moins il l'espérait. :heart: Quoi qu'il en soit, Rose après avoir hésité, lui tendit discrètement la baguette.

    L'infirmière en chef avait le dos tourné, elle était déjà en train de se diriger vers la porte. Liam s'approcha de Rose, il prit sa main et ferma les yeux, tout en prononcant la formule de transplanage. Mais il ne bougea pas. Non, c'était impossible. Il fallait qu'ils bougent. Il était sûr de la formule. Ca devait marcher. Mais l'infirmière en chef qui avait entendu Liam prononcait le sortilège se tourna vers lui, et jetta directement son dévolu sur la baguette en secoutant la tête de gauche à droite.

    "Vous êtes à Saint Mangouste, monsieur Smith. Dans un lien sécurisé. Et peut être que votre mémoire vous joue défaut, mais ici, le transplanage est stopper par nos protections magiques. Vous ne pouvez pas quitter cet endroit. Mais je suis surprise qu'on vous ait laissé vous approprier une baguette."

    dit elle en jettant un regard meurtrier vers Rose avant de se tourner à nouveau vers Liam. Cette fois ci, elle ne souriait plus du tout. Et Liam se serait même risqué à dire que son regard n'avait plus rien d'humain.

    "Donnez moi cette baguette ! Immédiatement !"

    Le coeur de Liam s'était mis à battre de plus en plus fort. Il ne savait plus quoi faire. S'il lui rendait la baguette, ils ne pourraient plus sortir. Il n'aurait jamais dû demander à Rose de la lui donner. Il l'avait mise elle aussi dans une situation pas croyable. Comment faisait il pour toujours l'entrainer dans ce genre de choses ? Il ne pouvait pas la laisser souffler un peu ? Mais en ce moment même, lui aussi n'avait pas le temps de souffler, car l'infirmière en chef répéta son ordre, et fit un pas en arrière, sans doute pour aller chercher les infirmiers. Il n'en était pas question ! Il ne resterait pas ici ! Il ne resterait pas !

    "Impero !!"

    Ce fut le seul sortilège qui lui était venu à l'esprit. Il l'avait vue dans son flash. Il savait comment il avait réussi à contrôler cet Auror, et il était persuadé que ça marcherait. Et ça avait marché, car l'infirmière se tenait devant eux, mais elle ne réagissait plus. Et il sentait son esprit se secouer de gauche à droite, comme s'il ne contrôlait pas uniquement le sien, mais également celui de... Oh non... Il venait de se souvenir de quelque chose. Rose... Quand elle parlait de l'Avada, elle lui avait parlé des sortilèges impardonables... Dans quoi il les avait mis encore ?

    "Euh... Rose ? Je fais quoi là ?" demanda t'il en commencant à tremblotter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Mar 12 Jan - 1:20

    La situation avait légèrement dégénéré là ou bien c’était juste Rose qui avait vaguement cette impression ? Elle ne savait pas si c’était le fait que sa chef ait levé sa baguette, le fait que c’était Liam qui avait la sienne et non plus Rose, le fait que le jeune homme ait réussit à pousser la vieille femme à bout ou encore le fait qu’il se soit servit d’un sortilège impardonnable – à nouveau – en désespoir de cause qui faisait qu’elle était le plus paniquée et le plus persuadée que la situation s’aggravait un peu plus chaque fois. Enfin dans tous les cas ils étaient encore dans un pétrin pas possible, un jour il faudrait vraiment que Rose demande à Liam comment il faisait pour se retrouver toujours dans ce genre de situation inextricable. Dans tous les cas elle ne pouvait pas lui prendre la baguette maintenant c’était un peu tard. Argh ils étaient foutus c’était sur, ils ne feraient pas un pas dehors sans se faire tomber dessus, Rose avait du mal à se faire à l’idée qu’ils pourraient se servir du sortilège que Liam avait lancé pour s’en sortir. Après tout il n’était pas impardonnable pour rien, mais là ils n’avaient plus franchement le choix. Mais justement après avoir rabâcher à Liam qu’on avait toujours le choix, que c’était ce qu’il choisissait de faire qui allait vraiment faire qui il était, qu’elle n’arrivait pas à imaginer se servir du sortilège de Liam pour s’enfuir, c’était tout simplement impossible pour elle. Enfin elle était désormais au moins sure d’une chose, s’ils s’en sortaient déjà cette fois-ci, ils ne pourraient plus jamais remettre les pieds à Ste Mangouste et ils pourraient se considérer comme des fugitifs pour de bon. Enfin le plus urgent c’était de calmer Liam qui tremblait des pieds à la tête. Rose prit le temps de se placer devant lui et de poser une main sur son torse.

    « Calme-toi… » Dit-elle doucement pour essayer de le rassurer. « Ce n’est rien, mais par pitié, la prochaine fois si tu veux attaquer quelqu’un, n’utilises pas de sortilège impardonnable. »

    Elle frissonna légèrement avant de caresser doucement la joue de Liam pour tenter à nouveau de le rassurer. Pendant ce temps là son cerveau fonctionnait à mille à l’heure pour tenter de trouver un moyen de leur sauver encore une fois la mise, ça n’allait pas être facile, surtout que Rose refusait de se servir de celle qui serait bientôt son ancienne chef pour se sortir d’ici sans ennuis. Elle avait même définitivement chassé cette idée de son esprit. Enfin après quelques instants elle eut un éclair de génie, ou en tout une idée qui lui vint à l’esprit et qui, avec un peu de chance et de culot, pourrait leur permettre de sortir indemne de l’hôpital. Mais il fallait qu’elle récupère quelque chose avant ça.

    « Garde la baguette à la main, et essaye de ne pas perdre le contrôle pendant encore une minute. Ne fais rien avec elle, juste ne la laisse pas reprendre ses esprits. »

    Elle soupira doucement avant de prendre la main libre de Liam dans la sienne. Elle s’approcha de la vieille infirmière qui se tenait immobile et inerte devant eux, et elle lui prit sa baguette des mains. Elle murmura un mot d’excuse et sans plus s’attarder ici, Rose ouvrit la porte de la chambre, entrainant Liam avec elle. Heureusement pour eux il était encore tôt et personne ne traversait le couloir à ce moment là. Enfin Rose referma la porte derrière elle lança un Alohomora ainsi qu’un sortilège pour insonoriser la pièce.

    « Elle a fermé elle-même la fenêtre, la seule autre issue pour sortir. Sans baguette elle ne pourra pas sortir, j’ai aussi lancé un sortilège pour insonoriser la salle. Il ne durera que dix minutes, c’est environ le temps qu’on a pour sortir. Tu peux la libérer maintenant, ça ne sert à rien de lui infliger ça plus longtemps ».

    Elle lança un vague sourire rassurant à Liam alors qu’elle-même commençait à paniquer ou du moins à se dire qu’ils allaient avoir énormément de mal à s’en sortir cette fois-ci. Mais ils n’avaient pas le choix, il fallait qu’ils s’en aillent. Dix minutes, c’était le temps qu’il leur restait pour faire ce que Rose devait faire avant de partir définitivement de cet endroit : allez récupérer sa baguette, elle ne partirait jamais sans elle.

    « Il faut que je récupère ma baguette, ils les gardent au dernier étage, dans une salle avec un code d’accès connu seulement du personnel. J’espère qu’ils ne l’ont pas changé. Désolée de prendre ce risque, mais je ne reviendrais probablement jamais ici, et je ne laisserais pas ma baguette ici, c’est comme une partie de moi… »

    Elle sourit timidement à Liam avant de se diriger vers l’ascenseur. Elle appuya sur le bouton du dernier étage tout en vérifiant l’heure qu’il était. Ils avaient déjà perdu deux minutes et maintenant elle regrettait de ne pas s’être donnée plus de temps, mais elle n’avait pas voulut laisser l’infirmière enfermée plus longtemps. Après une trentaine de secondes ils arrivèrent au dernier étage et Rose mit une bonne minute pour retrouver la salle, retrouver le code surtout et prendre sa baguette. Elle déposa celle qu’elle avait prise à l’infirmière à la place, pour que celle-ci puisse la retrouver, et sortit rapidement, refermant soigneusement derrière elle. Ça faisait déjà huit minutes qu’ils avaient quitté la chambre de tout à l’heure et il ne leur restait que très peu de temps. Ils reprirent l’ascenseur et une fois arrivés au rez-de-chaussée Rose dit d’une voix stressée :

    « Ça fait plus de dix minutes… ! »

    D’ailleurs elle entendait des bruits de pas qui courraient dans le couloir d’à côté, et des infirmières et des médecins qui se précipitaient vers la porte de leur ancienne chambre. Rose jeta un regard paniqué à Liam avant de se mettre à marcher à la limite de courir vers la sortie de l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Mar 12 Jan - 1:53

    Il leur restait que quelques mètres pour atteindre les portes d'entrées de l'hôpital. Ca aurait été beaucoup trop beau pour être vrai s'ils arrivaient à quitter cet endroit. Mais l'espoir faisait vivre. Ils s'étaient mis à courrir, ce qui faisait qu'ils ne passaient plus du tout inaperçu. Et derrière eux, les bruits de pas se faisaient de plus en plus proche. Liam ne voulait pas tourner la tête pour voir qui les poursuivait. Aurors, médecins ou infirmiers, ça revenait au même. Et alors qu'ils allaient emprunter la porte de sortie, un jet de lumière coloré passa à proximité de Liam. Il avait d'abord cru que la personne qui l'avait lancé voulait le toucher, mais en réalité non. C'était la porte qu'il visait. Ils essayaient de verrouiller les issus, et fort heureusement pour eux, le sort n'avait pas atteint sa destination. Mais d'autres n'allaient pas tenter à être lancés. Il fallait qu'ils arrivent à la sortie avant.

    Il ne leur restait que quelques mètres à atteindre, quand un nouveau jet de lumière passa devant eux, et cette fois ci il toucha la porte de plein fouet, juste au moment où Liam allait poser sa main sur cette dernière pour pousser les portes. Cette fois ci ils étaient bloqués. Qu'est ce qu'ils risquaient honnetement ? Ils n'avaient rien fait du tout. Bon d'accord, Liam avait lancé un sortilège impardonable et pris pocession de l'esprit d'une infirmière le temps de quelques instants. Ensuite, Rose l'avait enfermée pendant une diziane de minutes dans une pièce pour pas qu'elle en sorte, et ils étaient allés voler la baguette de Rose. Mais si on réfléchissait bien, l'infirmière avait tentée de séquestrer Liam, et elle avait volée la baguette de Rose. Ils n'étaient que des victimes. Et les trois personnes qui se trouvaient, baguette tendue vers les deux jeunes gens, quand ces derniers se tournèrent vers leur poursuivants, n'avaient vraiment aucune raison de les arrêter. N'est ce pas ? :heart:

    "Je crois qu'on est mal là, non ?" dit-il à Rose en la regardant discrètement du coin de l'oeil. Il scruta à nouveau la scène devant lui, quand il vit l'infirmière en chef arriver au loin avec deux autres personnes, qui semblaient être des... Aurors... D'accord, là peut être qu'ils étaient vraiment mal. Mais c'était une méprise. Ils étaient des victimes. Et même s'ils avaient tendus leur baguette vers les personnes qui étaient en face d'eux, c'était par simple réflexe.

    "Il faut baisser nos baguettes ? Ils n'ont pas l'air si commode. Tu crois que je dois leur refaire le monologue d'avant ?"

    Un léger sourire s'était affiché sur le visage de Liam, même si la situation n'y prêtait pas. Mais d'un autre côté, il ne savait pas trop comment réagir. A chaque fois qu'il avait tenté quelque chose, ça n'avait fait que de les aggraver. Et il n'allait pas une fois de plus lancer un sortilège impardonnable. Même s'il en restait un qu'il n'avait pas encore testé. Retour à la case départ... [Fe] 227379

    "Euh... Vous savez, c'est pas vraiment ce qu'on voulait. Disant qu'on a tenté de nous séquestrer ici, et que vue dans qu'elle situation je nous est mis, on aurait dû mieux rester tranquille... Et blablabla..." Il jetta un coup d'oeil vers Rose.

    "Je suis de moins en moins convaincant j'ai l'impression. Mais ils n'y mettent pas du leur non plus. Enfin jusqu'à présent, mes monologues ont servit à rien. Si ce n'est avec ta soeur. Bien que ça ne l'a pas empêchée d'embrasser son petit copain une fois dehors. D'ailleurs..."

    Ses yeux s'écarquillèrent. Il repensait à Amy, allez savoir pourquoi, et il revoyait le visage du jeune homme. Cette fois ci il se souvenait d'où il l'avait vue.

    "C'est pas vrai... C'est un Mangemort !"

    Voyant le regard des infirmiers en face, qui ne comprenaient plus grand chose, il se ravisa.

    "Enfin pas un vrai. Du moins, je ne l'espère pas. Mais son père en est un. Je suis d'avoir vue son père à l'un des rassemblements des Mangemorts. Je lui ai même parlé, et..."

    Euh attendez... Il n'avouez pas être un Mangemort, là ? Car vue la tête des infirmiers, il se pourrait bien qu'ils aient compris cela. Y'en avait même un qui s'était drôlement exité tout d'un coup. Shocked Et il prononcait des paroles du genre "C'est un Mangemort !" aux Aurors qui escortaient l'infirmière au loin et qui s'étaient mis à accélérer le pas tout en sortant leur baguette.

    "C'est pas vrai ! Ah non... Ca ne va pas recommencer !" dit il pour lui même. Puis, la seule chose qu'il fit, c'est de prendre la main de Rose, celle qui ne tenait pas la baguette. Il se sentait beaucoup plus rassuré, et il serait capable d'encaisser un sort. Car il les sentait arriver. Et c'est ce qui venait de se produire. Un jet de lumière coloré fonca droit sur sa main, et comme un réflexe, il fit un geste de la main pour le dégager, et étrangement, le sortilège disparu.

    "Wouah !" eu t'il le temps de dire en en voyant un autre arriver. Et il eu juste le temps de relever sa baguette et de reproduire le même geste pour se protéger. Le troisième était destiné à Rose. Un jet de lumière rouge foncait droit sur lui. Il se souvenait très bien de cette couleur, car la Mangemort s'en était servie contre lui. Comment un infirmier pouvait il utiliser un tel sort alors qu'ils ne faisaient que de se défendre ??? Il fit un geste de la main en direction du sortilège, et une sorte de bouclier invisible stoppa l'Endoloris. Liam se tourna vers l'infirmier, et il pointa sa baguette sur lui. Un nom de sortilège lui était revenu en tête. D'ailleurs pas qu'un. C'est comme s'ils revenaient tous les uns après les autres. Wouah !! C'était fou la quantité de sorts qu'il connaissait à l'époque. Et celui qu'il venait d'utiliser, l'infirmier n'avait pas eu le temps de le contrer, et il avait voltigé en arrière, jusqu'aux pieds des deux Aurors qui étaient quasiment sur eux.

    "Je me souviens des sorts, Rose ! Ca me revient !" Il était tellement excité, qu'il ne pensa pas à utiliser le moment d'inattention des sorciers pour dévérouiller la porte et partir. Peut être que la jeune femme y avait pensé elle ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Mar 12 Jan - 11:36

    "Comment ça elle embrassait ce type ?! Le mec aux cheveux bizarres et à la sale tronche là ? ... Enfin c'est pas le moment"

    Rajouta-t-elle en remarquant que tous les infirmiers et médicomages avaient les yeux rivés sur elle. Quoi ? Elle n'avait même plus le droit de s'inquiéter pour sa petite soeur ? Le moment était mal choisit certes... Enfin elle leva les yeux au ciel quand Liam s'excita en se souvenant de quelques sorts qu'il connaissait avant et elle pointa discrètement sa baguette vers l'arrière pour déverouiller la porte. Elle attrapa la main libre de Liam et le tira avec elle dehors après avoir poussé les portes. Ils se retrouvèrent alors dans la rue moldue adjacente à l'hôpital et Rose l'entraina rapidement vers la ruelle juste à côté de laquelle elle tranplana quasiment immédiatement.

    Ils se retrouvèrent dans une ruelle commerçante du Londres sorcier. Rose n'avait en fait pas pris le temps de choisir une autre destination. Mais à présent qu'elle y pensait elle se disait qu'elle allait devoir passer par chez elle, au moins rapidement.

    "Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt qu'elle embrassait ce type ? Elle est trop bien pour lui ! Et tu es sur que tu l'as recon..."

    Mais elle s'arrêta de marcher et de parler quelques secondes. Il y avait quelque chose qui avait attiré son attention et qui l'avait complètement stoppé dans son élan. Elle arracha du mur le bout de parchemin qui l'avait intrigué, le fourra dans la poche avant de son jean et repartit en lançant un regard rassurant à Liam. Elle avait autre chose en tête pour l'instant, ils n'étaient pas encore sortis de l'auberge. Une fois arrivés dans une ruelle un peu moins fréquentée, Rose transplana à nouveau un peu plus calmement et ils se retrouvèrent dans une ruelle adjacente à l'appartement de Rose et celle-ci ne prit pas le temps de s'arrêter plus d'une seconde et elle se précipita vers la rue de son appartement, entrainant Liam à sa suite.

    "Je vais juste récupérer quelques affaires. On risque d'être poursuivit quelques temps. Vu qu'ils pensent que tu es Mangemort ils laisseront peut-être faire les Détraqueurs mais je préfère ne pas prendre de risque."

    Elle se précipita une fois entrée dans son appartement vers sa chambre et empaqueta en moins d'une minute les quelques affaires qui pourraient leur être utiles dans une valise à l'aide de sa baguette magique. Elle repensa au bout de parchemin qu'elle avait arraché et qui lui brûlait presque la peau à travers son jean mais elle essaya de chasser certaines images qui lui revenaient en tête en secouant la tête. Elle ressortit de sa chambre, sortit de son appartement et prit Liam au passage Retour à la case départ... [Fe] 178366. Elle ne prit même pas la peine de sortir de l'immeuble et tranplana à nouveau dans une autre ruelle du Londres moldu, plus pour brouiller d'éventuelles pistes qu'autre chose. Enfin elle ne se calma pas pour autant et se mit à chercher des yeux un petit hôtel qu'elle avait repéré un jour en se promenant par ici. Elle savait que personne ne viendrait les chercher ici. 

    "Bon ne prends pas exemple sur moi et ne refais jamais ça ok ? Mais la je n'ai pas le choix.."

    Elle sortit à nouveau sa baguette et un bout de parchemin et elle entreprit de le transformer en billet de banque moldu. Elle n'avait presque aucune idée de la somme qu'elle avait ainsi "fabriquée" mais elle savait que c'était assez.

    "Ne rêve pas cet argent est factice et le parchemin redeviendra normal en moins d'une semaine. Mais ça nous suffira."

    Elle lui lança un mince sourire amusé avant de pénétrer dans l'hôtel. Elle demanda une chambre avec un lit double pour une nuit, ne sachant pas combien de temps ils resteraient ici. Depuis qu'elle connaissait Liam elle avait prit l'habitude de ne plus faire de plan plus de deux jours à l'avance tellement les ennuis le suivaient partout. Enfin une fois entrée dans la chambre, Rose déposa la valise près du lit et s'y assit en soupirant. Mais elle ne soupirait pas à cause de ce qui s'était passé à Ste Mangouste... Mais à cause de ce qui s'était passé après. Elle releva les yeux qu'elle avait baissé pour éviter le regard de Liam et se releva doucement. Elle enfouit sa main dans la poche avant de son jean et en sortit le bout de parchemin. Elle le tendit à Liam avec un sourire triste tout en disant d'une voix calme bien que faible :

    "Tiens... J'ai arraché ça tout à l'heure dans la rue. J'ai pensé que tu serais intéressé."

    Elle lui lança un vague sourire amusé avant de se rendre dans la salle de bains. Elle se laissa glisser le long de la porte jusqu'à  être assise sur le sol froid de la salle de bains enfouit sa tête dans ses bras, eux-mêmes posés sur ses genoux. Mais quand elle pensa à ce que Liam devait ressentir elle se sentit égoïste de réagir de la sorte et elle se releva rapidement. Elle prit alors sa douche pendant un bon quart d'heure et quand elle sortit, elle se sécha rapidement les cheveux avec une serviette, se rhabillant et sortant de la salle de bains. Elle alla s'asseoir sur le lit, incapable de dire ou de faire quoi que ce soit avant que Liam n'ait parlé lui-même. Sur le parchemin qu'elle lui avait donné, était affichée une photo en mouvement de Liam avec la mention "personne disparue". L'affiche précisait aussi la personne qui cherchait le jeune homme, qui disait qu'elle recherchait activement son mari disparu...

    (Tu me dis si tu préfères que j'édite mais me suis dis que c'était un bon moment là affraid)
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Mar 12 Jan - 15:44

    "Tiens... J'ai arraché ça tout à l'heure dans la rue. J'ai pensé que tu serais intéressé."

    Rose lui avait lancé un sourire amusé en lui tendant le parchemin, ce qui le fit sourire, mais l'intriguait également. Pourquoi prenait elle cet air là ? Et c'était vraiment le moment de lui faire lire ce qu'elle ramassait dans la rue ? Elle était trop, pensa t'il tout en ouvrant le parchemin qui était plié, et en découvrant une magnifique... Photo animée de lui. Au début ça le fit sourire, car il s'était toujours demandé à quoi ça ressemblerait une photo animée de lui. Il en voyait tellement dans la Gazette ou placardées un peu partout, et... Crying or Very sad Finalement, son sourire s'effaca rapidement. La photo était précédée d'un texte indiquant qu'on recherchait l'homme en question. Et un peu plus bas, une indication précisée non pas qu'il était un dangereux Mangemort, mais que c'était sa femme qui le cherchait...

    Le temps que Rose était sous la douche paru très long pour Liam. Il s'était mis à faire les cents pas, et avant qu'elle ne quitte la salle de bain, il s'était posté devant la fenêtre à regarder au dehors. La neige avait totalement fondue. On était en plein mois de janvier, et la pluspart des gens se promenaient avec des manteaux fermés jusqu'en haut. Il tentait de chasser tout ce à quoi il pensait, mais c'était plus dur qu'il ne le pensait. Rose venait de le rejoindre, et elle s'était assise sur le lit, comme si elle attendait qu'il parle le premier. Mais qu'est ce qu'il pouvait dire après ça ? Qu'il était marié, qu'il allait devoir partir retrouver sa femme, qu'une fois encore il amener les emmerdes avec lui ? Il n'en avait pas envie. Pas envie de parler, et encore moins de partir. Après tout il n'en était pas obligé. Il laissa échapper un petit sourire nerveux.

    "On n'aura jamais une seule minute de repos. C'est loin l'époque où tu venait le matin me faire ma piqûre, qu'on discutait sagement et que tu repartais ensuite." Il avait quitté la fenêtre et avait rejoint la jeune femme sur le lit. Il s'était assis à côté d'elle, et il abordait toujours ce même sourire.

    "Tu comptes faire quoi ?" Et sans qu'elle eu le temps de répondre, il ajouta... "Pour ta soeur ?"

    Car oui, il n'avait pas spécialement envie de parler de ce qu'elle venait de lui donner. Il y avait bien plus important selon lui. Amy ne pouvait pas rester avec ce type. D'un autre côté, il n'était pas un Mangemort, et il n'avait pas à payer pour les crimes commis par son père. Mais ça restait une très mauvaise fréquentation pour Amy. Il allait falloir qu'elle lui parle. Surtout si elle pouvait encore avoir la moindre influence sur sa soeur.

    "Je ne pense pas que ce soit une bonne idée si je vais lui parler ? Car après mon monologue de la dernière fois, je pense qu'il faudrait mieux que je ne tente plus de parler à ta soeur."

    Il s'était reculé un peu sur le lit pour ramener ses jambes vers lui. Il se mit en position indienne, pour pouvoir se réchauffer les pieds en les mettant sous ses jambes, plutôt qu'en les laissant au pieds du lit.

    "Amy est vraiment spéciale. Elle pourra arriver loin, très loin même. Et tu as raison de vouloir lui parler. Enfin, tu vas lui parler, non ? Elle a besoin de savoir ce que tu ressends, ce que tu penses qui serait le mieux pour elle. Elle a besoin que tu l'aides..." Son sourire s'effaca l'espace de quelques instants, et il regarda ailleurs pour ne rien laisser paraître, mais c'était dur. Très dur. Il ne parlait plus vraiment de Amy. Ou alors les deux avaient besoin d'entendre parler Rose. De l'entendre leur dire qu'elle serait toujours là pour eux, et qu'elle avait la solution miracle à leur problèmes.

    "Elle doit se sentire seule, même si elle a trouvée une personne qui lui correspond. Enfin, c'est ce qu'elle croit. Mais ce type n'est pas fait pour elle. Elle ne le connait même pas, sinon elle saurait que c'est le fils d'un Mangemort, et elle n'est pas aussi bête pour sortir avec ce genre de personnes. Ils sont mauvais. Et... Il a été élevé par eux. Il..." Il regarda ailleurs une nouvelle fois, puis il ramena sa tête devant lui, et il ferma les yeux. Il respira bien profondément. Si seulement elle pouvait lui dire quoi faire.

    "Je suis désolé... Je n'ai pas la solution." Il sentait son coeur se déchirer en deux. Quelque chose lui disait qu'il ne devait pas bouger d'ici, qu'il devait laisser de côté ce qu'il avait appris, qu'il devait tout simplement oublier qui il avait été. Mais de l'autre côté, il se disait qu'il y avait quelqu'un qui l'attendait quelque part, et qui devait être aussi mal que lui en ce moment. Et tout ça par sa faute... Il réouvrit les yeux et il tourna la tête vers Rose.

    "Je ne peux pas te demander ce que tu ferais si t'étais à ma place, mais... Je..."

    Il n'acheva pas sa phrase, et il tourna à nouveau la tête, en laissant retomber ses jambes le long du lit. Il posa ses coudes dessus, pour se crééer un appui pour sa tête, et il déposa sa tête sur ses mains. Il lui fallait faire le vide. Il ressentait tellement de choses en même temps, que ça en devenait invivable. Sa tête allait exploser si ça continuait. Au bout de quelques secondes, il se leva rapidement. Il fallait qu'il prenne l'air. Il fallait qu'il sorte de cette chambre, même si c'était pas une si bonne idée que cela après ce qui s'était passé ces derniers jours. Dès qu'il était dehors, un soucis arrivait. Et il en avait marre de devoir constament faire face à tout ça. Il se tourna vers Rose, et il la regarda dans les yeux. Elle avait de si beaux yeux...

    "Je ne veux pas partir." Ce fut les seuls mots qu'il trouva à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Mar 12 Jan - 20:25

    « Je ne sais pas quoi faire... Pour Amy je veux dire... Elle est tellement comme moi. » Elle eut un petit rire triste. « Si je lui dis de ne pas sortir avec ce type elle ne fera que s'entêter. Plus je lui dirais de ne pas le faire et plus elle en aura envie... »

    Elle soupira longuement en repensant à tous les problèmes qui une nouvelle fois lui tombaient tous dessus en même temps et elle croisa l'espace d'un instant le regard de Liam avant de détourner à nouveau les yeux. Elle n'arrivait pas à le regarder naturellement, pas après ça, et au fond, ça lui brisait le cœur.

    « Je lui parlerais... Je sais que je dois le faire... J'espère que je saurais trouver les bons mots. Si je devais la perdre elle aussi... »

    Elle ne parlait pas que de son frère à ce moment là mais aussi de la possibilité croissante de perdre Liam. Elle frotta son visage doucement avec ses mains comme si ca allait l'aider à effacer tout ses problèmes mais au contraire, ils n'avaient jamais semblé aussi présent dans son esprit. D'ailleurs Liam s'était mis à parler d'eux. Enfin d'eux et de sa femme. Rose détourna encore une fois le regard. C'était extrêmement dur pour elle, elle ne savait plus ce qui était juste ou pas et elle avait même du mal à savoir ce qu'elle aurait préféré que Liam fasse dans une telle situation. Elle ne voulait pas le perdre, non, à aucun prix ! Mais elle avait du mal à se dire qu'elle avait le droit de le laisser ignorer qu'il était marié. Elle avait à présent l'impression de n'être que la maitresse de Liam, qui aurait profité de son amnésie pour prendre la place de sa femme. Bien sur c'était ridicule, personne ne savait qu'il avait été marié mais c'était ce qu'elle ne pouvait s'empêcher de ressentir, c'était plus fort qu'elle.

    Enfin quand Liam se leva et se mit à se tourner vers elle en plongeant son regard dans le sien, Rose n'osa même pas détourner les yeux et quand il lui dit qu'il ne voulait pas partir, elle se leva comme si elle savait exactement ce qu'elle devait et ce qu'elle voulait faire. Elle se rapprocha du jeune homme et s'arrêta à quelques centimètres de lui. Elle se mordit la lèvre doucement pour s'empêcher de craquer maintenant, c'était bête de le faire, et elle dit d'une voix rendue inégale par la tristesse et l’angoisse qui s’étaient emparées d’elle :

    « Je ne veux pas que tu partes non plus… Surtout pas… »

    Puis elle se jeta littéralement dans ses bras, en l’étreignant comme si c’était la dernière fois qu’elle aurait la chance de le faire. Elle avait tellement peur de le perdre lui aussi maintenant qu’elle ne savait plus quoi faire. Au fond d’elle, elle savait parfaitement ce qu’il était juste et approprié de faire, mais elle n’arrivait pas à mettre d’accord sa raison et son cœur. Elle avait toujours cette peur panique de le laisser partir ne serait-ce qu’un dixième de seconde et de ne plus jamais le revoir. En attendant, elle l’avait toujours contre elle, et elle n’arrivait plus à le lâcher, comme s’il allait s’en aller si elle le laissait respirer :@: Mais elle était sure qu’il avait autant besoin qu’on le réconforte qu’elle-même en avait besoin.

    « Je ne sais pas quoi te dire, je ne peux pas te dire ce que tu dois faire, je n’en sais rien… »

    Elle était au moins aussi perdue que lui à l’instant même et elle était encore aveuglée par ce qu’elle ressentait pour lui pour que la solution lui apparaisse comme une évidence. Elle n’arrivait pas à s’enlever cette image de la tête, celle d’une superbe femme de 40 ans, grande, blonde, avec des supers vêtements, qui venaient embrasser Liam et l’emmenait avec elle sous son nez. Rien que d’y penser elle sentit un léger frisson la parcourir et elle soupira doucement.

    « Rien ne te force à partir, tu as encore le choix, c’est toi qui décide. Personne ne peut te forcer la main, pas même moi… Mais… »

    Enfin elle se détacha lentement du jeune homme, restant quand même à une certaine distance vitale - Shocked -, et gardant son regard plongé dans le sien elle finit la phrase qu’elle avait laissé en suspens.

    « Mais je sais que si j’étais à sa place… » Elle n’avait même pas eut le courage de dire ‘à la place de ta femme’ maintenant. « Je voudrais que tu viennes me voir, au moins me voir. Ça me tuerait de te perdre maintenant, comme ça a du lui faire aussi mal de te perdre avant… »

    Elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle était entrain de dire. Mais elle y avait réfléchit et c’était ce qui semblait le mieux, pas pour elle, peut-être pas pour lui, mais c’était le plus juste… Ils n’avaient pas le droit de ne pas donner de nouvelles à sa femme alors que désormais ils étaient au courant et en pleine connaissance de cause…

    « Je n’arrête pas de m’imaginer que j’aurais très bien pu être à sa place tu sais… Elle a le droit de te revoir et… »

    Elle déglutit comme si la suite était trop dure à dire. Et en effet, elle avait à peine le courage de prononcer ce qu’elle était sur le point de dire, mais elle se devait de finir sa phrase.

    « Et quoiqu’il se passe ensuite, tu ne peux pas faire comme si de rien n’était… Tu peux balayer ton passé, quand il ne te concerne que toi, mais c’est un être humain, tu dois lui manquer énormément… Et tu ne peux pas rejeter comme ça sans réfléchir une personne aussi importante de ton passé… C’est ce que je pense. »

    Elle se mordit la lèvre à nouveau pour s’empêcher de pleurer à nouveau. Elle se sentait affreusement stupide et faible, mais même si elle savait qu’elle avait essayé de faire au mieux, ça ne l’empêchait pas d’en souffrir encore.

    « Je t’en prie ne crois pas que je veux te forcer… J’essaye juste de te donner mon avis, de te dire ce qui me semble le plus juste… Pour tout le monde. »

    Enfin en l’occurrence surtout pour sa femme, et pas franchement pour elle et lui, mais elle n’arriverait jamais à vivre en se disant qu’elle l’avait laissé abandonner en quelque sorte sa femme pour elle. Finalement elle vint poser ses mains sur les joues du jeune homme pour encadrer son visage et vint déposer tendrement ses lèvres sur les siennes, comme un avoeu de ce qu’elle ressentait elle-même, comme si elle lui disait ainsi que ça la faisait souffrir elle aussi de dire ce qu’elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Mar 12 Jan - 21:08

    Quand Rose se retira, elle avait toujours ses bras autour de la taille du jeune homme, et ce dernier passa les siens sur ceux de la jeune femme, puis il les remonta jusqu'aux joues de cette dernière. Il la regardait toujours dans les yeux. Allait il les voir pour la dernière fois ? Il n'en était pas question. Ils n'avaient pas pris autant de risques pour s'enfuir ensemble, si c'était pour se retrouver seul, chacun dans leur coin. Bien qu'il ne serait pas seul lui. Et d'un autre côté, elle avait raison. Il ne pouvait pas laisser sa femme sans nouvelles de lui. Il était totalement perdu.

    "Tu as raison. Je ne peux pas rejetter une personne aussi importante de mon passé. Mais tu l'as dit toi même, je ne suis plus ce Liam. Et... Le nouveau ne peut pas rejetter une personne aussi importante de son présent."

    Il acheva sa phrase avec un petit sourire. Car il voulait lui montrer qu'il n'était pas question de la laisser tomber. Il avait peut être une femme qui l'attendait quelque part, mais le mari de cette dernière était mort. Il n'y avait qu'une chose qui le tracassait. C'était ce qu'il se passerait si ses souvenirs de cette femme refaisaient surface. Car il pouvait tromper son esprit, en ne prenant en compte que son présent, mais il ne pouvait pas tromper son coeur. Et s'il avait véritablement aimer cette femme, il avait peur que ses sentiments remontent à la surface et prennent le dessus sur ce qu'il éprouve actuellement pour Rose. Car leur amour était encore récent, ce qui le rendait instable. Celui avec sa femme devait être beaucoup plus ancien et fort. Mais il fit au mieux pour ne rien laisser paraitre de ses sentiments, et il continua à sourire à Rose, tout en déposant un nouveau baiser sur ses lèvres.

    "On pourrait quitter la Grande Bretagne ? Partir à l'autre bout du monde ? Je n'ai pas de passé, et je ne pense pas que tu puisses retourner du jour au lendemain à Saint Mangouste. Partir ça serait nous simplifier la vie, non ?"

    C'était sans nul doute la meilleure chose qu'ils pourraient faire. Fuir cette réalité, et s'en crééer une autre. Après tout, ils étaient encore jeunes, ils auraient toute la vie devant eux. Ils étaient jeunes... Ces paroles remontèrent dans son esprit. Etait il aussi jeune qu'il le croyait ? Il n'avait aucune marque de blessure sur le corps, il n'était pas un combattant, mais il devait utiliser les sortilèges impardonables vue qu'il les connaissait. Le sortilège qu'il a utilisé pour attaquer l'infirmier a propulsé ce dernière à plusieurs mètres derrière lui. Pour être aussi puissant il doit avoir de l'expérience. A moins qu'ils ont tous la facultés de lancer des sortilèges aussi fort ? Il se surestimé peut être. Mais quoi qu'il en soit, il était bel et bien plus âgé qu'elle. Et partir avec elle, reviendrait à la condamnée à vivre avec quelqu'un comme lui... Elle ne serait jamais heureuse et il fallait qu'il se fasse à cette raison. Il retira ce sourire qu'il avait sur les lèvres en lui proposant de fuir, puis il fit quelques pas en arrière.

    "Ecoute... C'est peut être mieux si... Enfin, je ne veux pas te quitter, et j'aurai tellement envie qu'on parte d'ici, qu'on aille le plus loin possible, mais ça va te contraindre à fuir la Grande Bretagne. Et à quitter tes amis, tes proches... Je ne pourrai pas jouer au mort dans cette partie là du monde. On finira par me retrouver. Si tu as vue l'affiche, d'autres l'ont sans doute déjà vue. Mais tu ne peux pas non plus partir, et laisser Amy derrière toi... Il faudrait que... Peut être que je devrai aller la voir ? Peut être qu'elle pourrait expliquer mon cas aux autorités et qu'ils comprendraient pourquoi on a agis comme ça à l'hôpital. Tu pourras dire que je t'ai forcé à me suivre, et comme je suis déjà malade, ils ne diront peut être rien ?"

    Il prit le temps de repenser à ce qu'il venait de dire et à ce qu'il devait encore dire. Il n'était pas très sûr de ce qu'il voulait vraiment. Mais il se devait de clarifier les choses, et de ne pas empêcher Rose de vivre sa vie.

    "Je ne veux pas retourner avec ma fem... Avec cette femme. Mais si je me montre, si je peux clarifier tout ça, on pourra se revoir ensuite ? Ca prendra peut être du temps, mais tu pourras rester avec ? Enfin... Je ne sais pas. Je... Je ne veux pas que ça s'arrête, mais ça devient peut être un peu trop compliqué. Il faudrait simplifier les choses, pour mieux continuer, non ?"

    Il la regardait, espérant lire une réponse dans ses yeux. Mais il n'y voyait rien, tout comme elle ne devait pas voir grand chose dans les siens. Cela dit, il n'avait pas mieux à proposer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Mar 12 Jan - 22:18

    Pourquoi changeait-il d’avis si soudainement, surtout alors que l’idée de s’enfuir loin de la Grande-Bretagne semblait si attrayante à Rose ? Cette dernière détourna une nouvelle fois son regard une fois que Liam se fut encore éloigné d’elle. Elle n’arrivait pas à le regarder en face de nouveau, c’était devenu trop dur. Rien que de penser qu’il allait partir sans elle, la rendait malade. Elle ne savait pas si c’était exactement ce qu’il avait voulut dire, mais ce qu’elle avait comprit entre autre c’était qu’il voulait qu’ils arrêtent de se voir pendant un certain temps. Le temps de mettre les choses à plat, bien sur oui… Tu parles. Rose se recula légèrement avant d’aller s’asseoir sur le bout du lit. Elle gardait les yeux baissés et elle n’osait pas trop bouger ni parler, elle sentait son corps qui recommençait à trembler légèrement et elle n’arriva pas à empêcher une larme de rouler le long de sa joue. C’était fou le pouvoir que la simple pensée qu’il voulait arrêter de la voir pendant quelques temps avait sur elle. D’un côté, elle savait qu’il avait raison, qu’il valait mieux le faire, qu’elle ne pourrait jamais quitter Amy et l’abandonner comme ça, elle devait veiller sur sa petite sœur, surtout en ce moment et ce fut seulement pour ça qu’elle murmura doucement, toujours sans relever les yeux, tandis que de nouvelles larmes venaient se joindre aux premières, tombant lentement sur le pantalon de la jeune femme :

    « Amy aura besoin de moi oui… »

    Elle avait été incapable d’acquiescer le reste de ce qu’il avait dit, car pour elle le fait de fuir n’était pas une nécessité, tout comme celui de vouloir demander à sa femme de l’aider à clarifier les choses et à faire entendre raison aux autorités. S’ils n’avaient pas voulut le croire cette fois-ci, pourquoi les croiraient-ils quand une parfaite inconnue – partiale qui plus est ! – essaierait de les convaincre ? Elle n’aurait pas plus de poids qu’eux deux n’en auraient. Enfin Rose se leva subitement de là où elle était et se mit à marcher doucement en direction de la fenêtre devant laquelle Liam était lui-même posé un peu plus tôt et tout comme lui elle se mit à observer les passants et à essayer de chasser de son esprit toutes les pensées qui lui traversaient l’esprit, mais c’était sans succès.

    « Donc tu veux retourner avec ta fem… Avec elle pendant quelques temps, pour essayer de clarifier ta situation… ? »

    Rose posa doucement sa tête contre le coin du mur et de la fenêtre tout en continuant à observer négligemment les passants au-dehors. En vérité elle était bien incapable de les voir, elle ne voyait plus rien, et c’était probablement aussi dû aux larmes qui se formaient de plus en plus dans ses yeux et qui l’empêchaient de voir correctement. Sans se retourner vers Liam pour essayer d’éviter de le regarder dans les yeux et de lui montrer qu’elle pleurait – même si c’était de toute façon plutôt évident vu la façon dont sa voix semblait brisée et inégale, elle dit :

    « Ne compte pas sur moi pour dire que tu m’as forcé ! J’assumerais ce que j’ai fait… »

    Elle avait dit la première phrase d’un ton un peu plus brusque, comme si ça l’énervait de penser qu’il puisse dire qu’il était seul responsable de ce qui arrivait. En vérité, ce qui l’énervait le plus c’était le fait qu’il lui propose de l’abandonner en quelque sorte, même temporairement, c’était dur à avaler pour Rose. Pourtant elle savait que c’était probablement la meilleure solution, surtout à cause de Amy, mais elle n’arrivait pas à l’envisager seulement. Surtout si c’était pour qu’il retourne auprès de sa femme, rien que d’y penser elle eut un léger haut-le-cœur. Enfin elle s’était nettement calmée sur sa deuxième phrase, comme si son énervement n’avait été qu’un éclair, une manifestation de la tristesse et du chagrin qu’elle ressentait en ce moment même. Elle baissa les yeux et ne regardait à présent même plus par la fenêtre. Elle passa une main dans ses cheveux tandis que l’autre essayait tant bien que mal d’enlever les traces des dernières larmes qui avaient coulé sur ses joues.

    « Je ne veux pas te laisser aller la voir tout seul… S’il-te-plait… »

    Elle ne voulait même pas donner les raisons qui la poussaient à lui demander ça, après tout elles étaient évidentes. D’un elle avait peur que si elle n’était pas là, Liam en profite ou se rappelle de son passé un peu trop en oubliant son présent comme il disait si bien, mais en plus de ça, elle ne voulait pas non plus qu’il ait à affronter ça tout seul. Après tout ce n’était pas facile pour lui non plus, elle le savait, mais elle jamais elle n’aurait eut le courage de proposer ce que lui venait de faire. Enfin elle finit par avoir le courage de se retourner et elle regarda enfin Liam dans les yeux. Elle ne souriait plus du tout pour le coup et son visage n’exprimait pour ainsi dire qu’une extrême lassitude et une inquiétude qui refusait de partir et ne faisait que croître au contraire.

    « Tu veux vraiment partir… Sans moi ? »

    Elle savait qu’il n’irait pas bien loin, même si au fond d’elle-même la peur de ne jamais le revoir allait la hanter quoiqu’elle fasse, elle préférait ne même pas songer à cette option. Enfin elle n’arrivait pas à supporter de penser à tout ça en fait, au fait qu’ils allaient devoir arrêter de se voir pendant quelques temps, qui sait exactement combien d’ailleurs, elle n’arrivait pas à l’accepter. Elle savait qu’elle aurait réussit à tout traverser, pourvu qu’il soit avec elle, mais essayer de vivre sans lui, ça lui paraissait nettement plus dur. Brutalement, sans réfléchir à ce qu’elle faisait, elle se décolla du mur sur lequel elle s’était appuyée et se dirigea à pas rapides vers Liam. Elle le repoussa légèrement vers l’arrière en posant ses mains sur son torse jusqu’à le plaquer contre le mur juste derrière lui. Elle l’embrassa alors à nouveau, plus passionnément que les autres fois cependant, parce qu’elle en avait ressentit le besoin urgent, et parce qu’elle n’arrivait pas à supporter l’idée d’être séparée de lui bientôt. Enfin elle se recula de trois bons mètres.

    « Ça me rend dingue d’être obligée de te laisser partir… »

    Elle se mordit à nouveau la lèvre inférieure pour s’empêcher de craquer et se força elle-même rester en retrait pour ne pas se jeter à nouveau dans les bras de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Mar 12 Jan - 23:19

    Le coeur de Liam battait à tout rompre. Il... Elle... Wouah ! C'était quoi ce coup de folie qui s'était emparé d'elle ? Et lui faire ça dans un moment pareil, non mais qu'elle idée ! Il reprenait tout doucement ses esprits, en la voyant s'éloigner, et gigotter comme si elle se retenait de lui sauter à nouveau dessus. Il laissa échapper un petit sourire, mais très vite la raison repris le dessus, et son sourire s'effaca. Il ne fallait pas qu'il laisse parler son coeur. Pas cette fois. Il lui fallait le temps de mettre les choses au clair, et d'aller voir cette personne. Il était persuader que ça ne changerait rien de son histoire avec Rose. Et même si elle ne venait que de commencer, elle était très forte pour lui.

    Liam avait l'impression de ne jamais avoir éprouvé une t'elle chose pour quiconque dans son passé. D'ailleurs il ne se souvenait plus du tout de cette femme. Il se souvenait de la pire de toutes les Mangemortes, mais pas de sa propre femme ? C'était invraissemblable. Elle ne devait pas autant compter que cela pour lui. Et qui sait, peut être que c'était son ex femme, mais qu'ils avaient laissés le titre femme pour l'annonce ? Allez savoir. Il devait en avoir le coeur net. Mais avant cela, il avait quelque chose à faire. La rassurer, la prendre dans ses bras, et lui dire qu'il sera toujours là pour elle. D'ailleurs il se rapprocha d'elle, et il la forca à s'arrêter de marcher. Il passa ensuite ses bras autour de la taille de la jeune femme pour la rapprocher de lui. Il lui remit une mèche de cheveux en arrière, et il la regarda avec un petit sourire rassurant.

    "Je suis là. Et je serai toujours là, Rose."

    Il approcha ses lèvres des siennes, et il y déposa un doux baiser. Et alors qu'il voulait se reculer, il ne pu s'empêcher de remonter ses mains le long du dos de la jeune femme pour la maintenir contre lui, et l'embrasser encore. C'était plus fort que lui. Et il n'arrivait pas à s'arrêter. Ses caresses dans le dos de la jeune femme étaient de plus en plus intense, et ses lèvres enflamées... Mais toute bonne chose avait une fin, et ils ne pouvait pas... Aller plus loin pour le moment. Retour à la case départ... [Fe] 178366 Ca n'aurait pas été correct. Du moins c'est ce qu'il pensait, car il avait une folle envie de contempler bien plus que les yeux de la jeune femme. Mais il se contentait d'eux pour le moment. Et quand il se recula, il laissa ses bras autour des hanches de la jeune femme.

    "On y va tous les deux." lui dit-il avec un petit sourire.

    "Cela dit, peut être qu'il faudrait éviter de se tenir la main là bas ? Enfin... Elle me voit toujours comme l'ancien Liam. D'ailleurs je me demande bien comment je m'appelais. Il ne faudra pas la brusquer... Et..."

    Il prit une profonde inspiration.

    "Et je pense qu'il faudrait mieux ne pas lui dire de suite qu'on est ensemble... Peut être lui laisser quelques jours pour assumer déjà le fait que je sois vivant, et lui faire comprendre que j'ai vécu des choses depuis, et que je t'ai rencontré. Tu pourrais peut être passer pour mon infirmière l'espace de quelques jours encore ?"

    Les minutes s'étaient écoulés, et ils avaient pris la décision de contacter la femme par hibou. C'est Rose qui avait fait les démarches pour qu'elle le recoive, et ils avaient eu une réponse très rapidement. Ils s'étaient donnés rendez vous en bas de l'hôtel, dans un bar qu'ils avaient vue en arrivant. Liam se demandait s'il devait s'habiller d'une manière particulière ? Ils avaient peut être le temps de faire un tour chez un marchand ? Mais il était bien trop stressé pour penser à tout ça. Il allait revoir sa femme. Et même s'il n'épprouvait rien du tout pour elle, enfin plus maintenant, ça le stressait de voir pour la première fois une personne qui l'avait connu dans sa précédente vie. Il allait savoir qui il était vraiment. Et il avait une multitude de questions à poser. Il lui fallait une douche. D'ailleurs, il alla se doucher. Et une fois fini, ils descendèrent avec Rose jusqu'au bar. Liam avait remis son pull correctement.

    "Tu crois qu'il faut que... Enfin, tu penses que je dois lui dire bonjour le premier ? Elle va me reconnaitre, je suis pareil que sur la photo, mais... Rooh je suis désolé, je ne devrais pas te demander tout ça."

    C'est sûr que Rose ne devait pas avoir vraiment envie de répondre à ce genre de questions. Car elle avait surement pas envie de se trouver ici à ce moment précis. Elle aurait aimée être avec Liam bien loin de cette femme, mais il en avait décidé autrement. C'était bien mieux pour eux. Et il lui fallait savoir. Il était forcé de savoir. Il... Il avait entendu quelqu'un prononcer son nom. Une grand femme blonde, d'une quarantaine d'années. Son coeur s'arrêta de battre l'espace de quelques instants. Non pas qu'il était tombé sous le charme, mais il n'avait jamais été aussi stressé de toute sa vie. Cela dit, la femme s'approcha d'une table que lui indiqua le barman. Ca n'était pas elle. D'un côté, elle n'aurait pas demandé un Liam, vue que ça n'était pas son véritable prénom. Il n'y avait pas songé. Il fallait qu'il se déstresse. Il fallait qu'il commande à boire. Il se tourna vers le serveur qui était à côté de la table où Rose et Liam s'étaient installés en attendant l'arrivée d'une femme avec une écharpe rose. C'était le signe qu'elle avait dit qu'elle porterait pour qu'ils la reconnaissent.

    "Une bierraubeurre !" demanda Liam, sans comprendre pourquoi le barman le regardait bizarrement. Puis, il se rappela qu'il n'était pas dans le monde de la magie.

    "Euh... Une bièrre de n'importe qu'elle autre marque si vous n'avez pas celle là..." Retour à la case départ... [Fe] 663950

    Il se sentit mieux d'un seul coup. On allait lui apporté à boire. Et le temps que le serveur vienne, il se leva pour retirer son manteau. Il faisait bien trop chaud ici. Et alors qu'il se levait, il bouscula une jeune femme. Car il ne s'était pas rendu compte que quelqu'un était en train de poser une main sur son épaule. Du coup, la femme perdit l'équilibre, mais Liam la rattrapa de justesse. Il avait désormais son bras autour de la taille de la demoiselle, et il était déjà près à lui faire milles excuses pour sa conduite. Cela dit, aucun son sortait de sa bouche. Il était là, il la fixait... Ou plutôt il fixait l'écharpe rose qu'elle avait autour du coup.
Retour à la case départ... [Fe] 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Mer 13 Jan - 0:00

Ce jour là Donna était à Ste Mangouste, comme souvent à vrai dire. En tant qu’infirmière elle ne pouvait pas se permettre d’avoir une vie. Ses horaires ne lui donnaient pas assez de temps libre pour y songer, et depuis qu’elle avait perdu son mari… hé bien son métier, c’était tout ce qu’il lui restait. A part sa haine. Oui sa colère contre ceux qui étaient responsables de sa perte, son envie de se venger de ceux qui avaient ruiné sa vie. Enfin il n’était pas temps d’y penser. Pas tout de suite, la vengeance viendrait bien assez tôt. Et le ministère et ses aurors paierait pour ce qu’il avait fait, elle s’en assurerait. Elle avait perdu son mari 5 ans auparavant. Et pourtant il lui semblait avoir eu toute une vie à vivre depuis ce jour là, chaque jour semblait durer des mois, chaque minutes des heures. Comment faire passer le temps lorsque l’on a plus rien à vouloir de la vie ?

Elle avait passé ces cinq dernières années à travailler, sans savoir exactement pourquoi. Pour survivre surement, dans l’espoir qu’un jour elle pourrait enfin se venger. Oui elle n’avait plus rien d’autre à attendre, elle était en partie morte le même jour que son mari, et elle avait comblé ce vide qu’il avait laissé de haine et de cruauté. Elle n’avait pourtant pas toujours été comme elle était aujourd’hui, à une époque elle avait du être assez douce, heureuse, mais cette époque lui semblait à des années lumières du présent. Elle n’avait aucune conviction qui lui donnait une raison de se battre, la guerre qui s’était déroulée ne lui avait fait ni chaud ni froid pour être honnête. Elle n’avait pas choisit de camp, tout simplement parce que quel que soit l’issue du combat, elle savait que personne ne pourrait faire revenir son mari. En tant qu’infirmière pourtant elle devrait accorder une certaine valeur à la vie humaine, mais les années de souffrance avaient surement asséché son cœur. Effaçant toute compassion pour les autres et leur douleur. Sa vie se résumait à son travail, qu’elle ne prenait pas à cœur, et à ses nuits, passées seules dans son lit.

Elle semblait condamnée à vivre sans joie, à errer sans but jusqu’à finalement mourir, mais un jour elle rencontra la chance de sa vie : Bellatrix Lestrange. Sa chance de pouvoir se venger. La mangemorte l’avait coincée dans une ruelle en sortant de Ste Mangouste, apparemment elle cherchait quelqu’un qui y travaillait pour pouvoir infiltrer l’hôpital. Pourquoi exactement, Donna ne le lui demanda pas. Elle s’en fichait à vrai dire. Tout comme elle se fichait des opinions de Bellatrix, tout comme elle se fichait du mal qu’elle pourrait faire. Elle n’y avait vu qu’une chance de pouvoir s’allier à quelqu’un contre le ministère, contre les aurors qui avaient tué son époux. La mangemorte n’eut donc aucun mal à convaincre Donna de l’aider. Bellatrix voulait seulement quelqu’un pour espionner à l’intérieur de Ste Mangouste, mais à ce moment là, Donna savait qu’elle avait peut-être quelque chose de plus intéressant à dévoiler à la brune.

Il s’appelait Liam. Liam Smith. Enfin c’était le nom qu’on lui avait donné à l’hôpital. Un simple patient amnésique, mais son histoire était étrange d’après les bruits qui courraient. Apparemment il ne se souvenait d’aucun sort en arrivant à Ste Mangouste, mais les premiers sorts qui lui étaient revenus étaient des sortilèges impardonnables. Il ne le savait pas, mais son cas avait intéressé plusieurs membres du personnel, et son histoire était arrivée jusqu’aux oreilles de Donna. On aurait pu croire qu’il n’était qu’un mangemort, attaqué à Poudlard pendant la bataille et qui avait simplement perdu la mémoire. Mais il n’avait pas de marque. Pas de cicatrice. Aucun signe qui puisse prouver son passé dans les rangs du seigneur des ténèbres. Donna l’avait observé de loin à l’hôpital, apparemment une infirmière en particulier s’occupait de lui, une espèce de jeune blonde qu’elle connaissait à peine de vue. Une jeune idiote surement. Donna espérait tout de même pour elle qu’elle ne s’était pas trop attachée au patient Retour à la case départ... [Fe] 178366

Enfin, ce matin là Donna avait reçu un courrier par hibou. Une réponse à l’annonce qu’elle avait passé. C’était lui, il avait vu son affiche, et il voulait la rencontrer. Parfait ! Elle avait sans doute bien fait de faire croire sur son affiche qu’elle était une personne de son passé, il devait surement vouloir en savoir plus. Elle lui improviserait très bien une histoire. Il suffirait de lui dire ce qu’il voulait entendre, rien de plus facile. Enfin, après avoir reçu le hibou elle y avait tout de suite répondu, à partir de maintenant elle ne pouvait plus se permettre de travailler à Ste Mangouste, tant pis, ou tant mieux. Peu importait. Elle se prépara soigneusement, faisant bien attention d’être parfaite, elle ne voulait tout de même pas décevoir… son époux. Voilà tout était prêt désormais, jusqu’à sa fausse identité et celle de son mari. Elle transplana à l’endroit du rendez-vous.


Elle n’eut aucun mal à reconnaître Liam à l’intérieur du restaurant. D’un geste désinvolte elle rejeta son écharpe rose, le moyen qu’il avait trouvé pour la reconnaître. Elle connaissait déjà son visage à lui, et celui de sa… compagne aussi. La blonde était venue aussi. Peut-être ne serait-ce pas aussi simple que Donna l’avait imaginé. Enfin, elle savait qu’elle pourrait assez facilement les embrouiller, et elle pouvait toujours usé de son charme. Elle s’approcha doucement de lui pour poser sa main sur son épaule. Mais au même moment il se leva, la faisant tomber en même temps. Heureusement il la rattrapa de justesse par la taille. Décidément ça commençait plutôt bien. Elle lui lança son sourire le plus charmeur avant de se relever. Il était assez bien conservé tout de même, et pas désagréable à regarder. Tant mieux, quitte à jouer sa femme, autant qu’il soit mignon. Elle adopta immédiatement l’attitude d’une femme amoureuse, un sourire jusqu’aux oreilles elle le fixa dans les yeux, prenant sa main dans la sienne avant de murmurer :

"Tom… C’est vraiment toi !"

Surtout paraître crédible. Elle posa donc sa main sur la joue de Liam, Tom enfin quel que soit son nom et l’embrassa tendrement. Eurk, c’était le premier homme qu’elle embrassait depuis la mort de son mari. Enfin, il le fallait n’est-ce-pas ? En attendant, elle remarqua que la jeune femme assise avec Tom s’était levée brusquement, la fixant d’un œil mauvais. Ahah, finalement l’infirmière avait du s’attacher à son patient, tant pis Retour à la case départ... [Fe] 178366 Elle prit l’air le plus innocent qu’elle put avant de demander à Liam :

"Chéri, qui est-ce ?"

Puis se détachant de lui elle s’approcha de la jeune blonde avait de serrer sa main d’un air faussement ravi.

"Vous devez être une amie ! C’est gentil d’avoir pris soin de lui !"

Puis se tournant de nouveau vers Tom elle prit sa main dans la sienne. Bizarrement elle prenait un malin plaisir à faire enrager la blondasse. Peut-être finalement que sa place était chez les mangemorts, aux côtés de Bellatrix Retour à la case départ... [Fe] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Mer 13 Jan - 0:24

    "Je suis là. Et je serai toujours là, Rose."

    Elle avait essayé de tout son cœur de garder ces mots bien présents dans son esprit pendant qu’ils se dirigeaient vers le café où ils s’étaient tous donnés rendez-vous un peu plus tôt. Rose avait promis de faire comme si elle n’était que l’infirmière de Liam et à vrai dire elle comprenait parfaitement pourquoi elle devait le faire. A ce moment là elle essayait toujours de ménager un peu la femme de Liam. Cependant sur le chemin jusqu’au café, elle n’avait pas put s’empêcher de serrer sa main dans la sienne, stressée elle aussi par cette rencontre. En fait c’était quasiment impossible de déterminer qui était le plus stressé des deux, bien sur ils avaient tous les deux des raisons différentes d’être dans un tel état de nerf, mais en tout cas ils auraient tous les deux du mal à patienter trop longtemps sans commencer à taper une crise de nerf.

    Enfin fort heureusement – ou pas – la femme de Liam arriva très rapidement. Elle portait l’écharpe rose dont ils avaient parlé pour qu’il la reconnaisse et évidemment, comme sinon ça aurait plus facile à gérer pour Rose, Liam s’était sentit obligé de manquer de la renverser et de la rattraper par la taille. Rose serra son poing sous la table en essayant de ne pas laisser transparaitre son énervement. En revanche ce fut peine perdue quand la jeune – ou plutôt vieille :xm: - femme osa embrasser Liam juste sous le nez de Rose. Elle ne put s’en empêcher, ça avait été plus fort qu’elle, elle s’était levée brusquement, manquant de faire tomber sa chaise à la renverse.

    Chéri ?! Chéri ?! Elle l’appelait chéri ?! Non mais pour qui elle se prenait celle-là ? Ah oui, c’était vrai, c’était elle sa femme et pas Rose en théorie… (heu Très juste. Enfin quand Rose s’aperçut qu’elle ne pouvait strictement rien reprocher à la jeune femme si ce n’était son amour débordant – et à vomir au passage, allez savoir pourquoi c’était ce que ça faisait à Rose – pour Liam, elle baissa légèrement les yeux, un voile passant sur son visage et la rendant tout d’un coup moins énervée et plus sombre. Enfin la jeune femme lui tendit sa main en lui demandant qui elle était et Rose réagit aussitôt en lui serrant vivement la main, avec un tel enthousiasme qu’on sentait bien qu’il était exagéré et inventé.

    « Rose. Je m’appelle Rose. Je suis l’infirmière de Lia… Enfin de Tom je suppose. »

    Elle leva les yeux au ciel en prenant un air légèrement désespéré avant de jeter un coup d’œil à Liam. Non honnêtement Tom ça ne lui allait pas du tout, elle préférait nettement Liam, encore une fois, allez savoir pourquoi Retour à la case départ... [Fe] 578235. Attendez, elle était obligée de lui prendre la main comme ça devant tout le monde ?! Surtout que Rose avait retiré la sienne depuis longtemps… Enfin la jeune femme n’avait aucunement l’intention de démarrer une espèce de combat pour savoir qui aurait le droit d’avoir Liam, ce n’était franchement pas son genre. Enfin Rose se rassit, les dents serrées. Elle savait que ça allait être dur mais jamais elle n’avait imaginé que ça le serait autant, il fallait bien dire aussi que la femme qui était arrivée avec son écharpe rose ridicule n’aidait pas en se jetant comme ça dans les bras de Liam. Enfin encore une fois Rose se rappela que c’était elle sa femme et qu’elle avait tous les droits de faire ça, mais même si Rose le savait parfaitement, ça n’en rendait pas pour autant la scène plus supportable. Enfin elle fit un effort pour relever les yeux vers la jeune femme et supporter ce spectacle tout juste vomitif pour elle et demanda en haussant légèrement les sourcils.

    « Et vous vous êtes ? Votre visage ne m’est pas inconnu vous savez… On se connait peut-être non ? »

    Rose était sure et certaine d’avoir déjà vu cet air là chez quelqu’un, mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Enfin c’était probablement une erreur, mais elle essayait surement de se raccrocher à tous les doutes qui pouvaient subsister dans son esprit concernant la véracité du titre de la jeune femme. Elle aurait tellement aimé qu’on lui dise que la jeune femme s’était trompée ou quelque chose dans le genre, mais elle n’y comptait pas trop, surtout vu la réaction qu’elle avait eut. Enfin Rose n’osait pas se tourner vers Liam et continuait d’observer la jeune femme en tentant de souvenir d’où elle la connaissait, ayant surement trop peur de voir en lui quelque chose qu’elle redoutait plus que tout. Elle déglutit doucement et baissa les yeux en commençant à contempler la table. Elle avait comme l’impression de gêner, mais il n’était absolument pas question qu’elle s’en aille, elle ne les laisserait pas seule, et il faudrait que ce soit Liam qui le lui demande pour qu’elle daigne accepter. Ne restait plus qu’à espérer qu’il ne le fasse pas, sinon Rose allait passer son après-midi à s’inquiéter de savoir ce qui se passait entre eux. Déjà qu’elle commençait à se ronger nerveusement les ongles, elle n’aurait jamais tenu si elle n’avait pas put assister à leur rencontre, enfin à leurs retrouvailles. Dans tous les cas elle préférait les laisser parler, et ne pas faire preuve d’indiscrétion, déjà qu’elle s’incrustait un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211Mer 13 Jan - 0:59

    Liam avait sentit son coeur battre de plus en plus fort. Un battement paissible qui accompagnait chacunes des paroles de la jeune femme. Il avait écouté attentivement tout ce qu'elle disait. Quand elle l'avait appelé par son prénom, il eu l'impression qu'il s'appelait rééllement comme ça, ou que du moins ce prénom lui disait quelque chose. Tout allait enfin être plus clair pour le jeune homme, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'elle s'approche de lui et qu'elle l'embrasse. L'espace d'un instant, il ne sû pas exactement ce qu'il avait ressentit. Son coeur s'était arrêté de battre, comme à chaque baiser de Rose, mais il y avait quelque chose de... différent. Il manquait quelque chose, et il n'arrivait pas à discerner quoi.

    Elle l'avait appelé "chéri" ensuite, et ça ne lui avait rien évoqué de particulier. Beaucoup de couples devaient se donner ce petit mot doux en guise de surnom. Et c'était sans doute pour cela qu'il n'avait pas eu de flash ou autre, revoyant la jeune femme l'appeler ainsi. A première vue, elle était différente de ce à quoi il s'était attendu. Non pas qu'elle était moins jolie, mais il ne s'était pas vraiment attardé sur l'apparence extérieure en détail. Il s'était plutôt posé des questions sur ses cheveux, ou ses yeux. Quel genre de cheveux avait elle ? Des longs, des courts ? Des roux, des blonds ? Il adorait ceux de Rose, et il se demandait si c'était son genre de cheveux. Bien évidement, c'était plutôt con comme question, mais pas pour lui. De même en ce qui concernait les yeux. Ceux de Rose, il pouvait s'y plonger dedans. Ceux de cette femme là, ne lui évoquaient rien de particulier.

    Liam était faciné par cette personne, car elle représentait tout ce qu'il avait été, mais il ne pu s'empêcher de jetter un coup d'oeil vers Rose, qui semblait être mal à l'aise ici. Il la comprenait tout a fait. D'ailleurs, il n'aurait pas dû lui demander de l'accompagner. Ca devait être beaucoup plus dur pour elle que pour lui. Il se demandait encore comment tout ça allait se passer. Par quels moyens allait il annoncer à sa femme qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre ? Ca allait sans doute lui faire un choc. Mais d'un côté, il se croyait célibataire et il n'avait aucun souvenir de son passé. Comment aurait il pu savoir que quelqu'un l'attendait ? Six semaines s'étaient écoulés sans qu'on vienne demander de ses nouvelles. Et à chaque fois qu'il reconnaissait quelqu'un, cette personne ne se souvenait plus de lui. En tout cas, il était sûr d'une chose désormais. Il n'avait pas changé de physique, car sa femme l'avait reconnu. Mais alors pourquoi les autres non ?

    "Euh... Vous vous appelez comment ?"

    Se fut la première question qui lui passa par l'esprit. Il avait ainsi coupé la parole à Rose qui disait connaître la jeune femme, ou plutôt qui pensait la connaître. Mais si elle la connaissait, elle aurait déjà rencontré Liam, non ? Logiquement un couple, ça sort à deux. Liam n'avait pas vraiment tenu compte de ce détail, et il s'était une nouvelle fois adressé à la femme qui les avait rejoint avec cette fameuse écharpe Rose.

    "Je... J'avais imaginé une multitude de questions, mais là, rien ne vient. Enfin c'est... Rose a trouvée le parchemin avec ma photo dessus. Et on vous a appelé... Mais... Comment c'est arrivé ?"

    Il voulait commencer par le début, en sachant exactement comment il avait fait pour perdre la mémoire. Il avait surement vécu un choc ou été touché par un sortilège quelconque. Les médicomages avaient affirmés que non, mais ils pouvaient se tromper. Sa femme devait pouvoir répondre à cette question. Il avait bien dû aller quelque part avant de disparaître. Et ces souvenirs sur les Mangemorts et tout ça ? Qu'est ce qu'il en était ?

    "Je suis un Auror ? Enfin... Quelqu'un qui combat ? Je fais quoi dans la vie ? Et on a un enfant ?"

    Cette question pouvait surprendre, mais il se souvenait de cet enfant qu'il avait vue dans la ruelle. Peut être qu'il s'agissait du sien. Son esprit surprise aurait pu être parce qu'elle revoyait son père vivant, alors qu'elle le croyait mort ? Ca aurait été crédible, mais est ce que c'était le cas ? Liam regarda Donna plus attentivement, et il rejetta un coup d'oeil vers Rose. Mais il était captivé par la nouvelle venue. Non pas qu'elle l'intéressait plus que Rose, mais elle allait pouvoir répondre à toutes ses questions. Et il était très impatient de connaître toutes les réponses.

    Il s'assaya à nouveau, histoire d'être à l'aise, et il ne pu s'empêcher de prendre la chaise la plus proche de Rose. Il se sentait en sécurité quand elle était à côté de lui, et même si Donna aurait pu lui faire ressentir la même chose, il lui manquait toujours ce petit truc. Quelque chose qui déjà lui prouverait qu'elle est bien sa femme, car on ne savait jamais. Même s'il ne voyait pas pourquoi elle lui mentirait. Et il manquait également autre chose, mais quelque chose de plus ancré en lui. Quand il la regardait dans les yeux, il n'arrivait pas à y voir grand chose. Il avait déjà tenté cette expérience avec Rose. Depuis que ce Rogue avait lu dans son esprit, il pensait pouvoir réussir à faire la même chose avec les autres, mais sans utiliser de sortilèges.

    Ca n'avait pas encore porté ses fruits, et il doutait d'y arriver un jour, mais il avait cru lire un jour en Rose quand elle lui avait parlé, et il avait cru réussir à discerner ce qui était juste et faux. Une conclusion qui s'était achevé sur un baiser. D'ailleurs il laissa échapper un petit sourire rien qu'en y repensant. Et sans s'en rendre compte, il approcha sa main sous la table de la jeune femme. Il ne pu s'empêcher de la prendre. Donna ne verrait sans doute rien vue qu'elle était concentrée en répondant à ses questions. D'ailleurs il l'écoutait que d'une oreille. Quelque chose le perturbait légérement. Il entendait un grésillement. Une chose qui sifflait dans ses oreilles. Et il avait beau regarder autour de lui, il ne voyait pas d'où ça pouvait venir. Rose ne semblait pas entendre cette chose, ni Donna, car elles n'avaient pas l'air perturbées par quoi que ce soit, si ce n'est cette conversation. Il laissa donc passer le bruit, sans rien dire, attendant d'entendre tout ce qu'avait lui dire Donna. Ce fut juste avant qu'elle enchaina sur une autre réponse, qu'il repensa à quelque chose, et qu'il prononca son nom.

    "Bellatrix Lestrange." Il vit le visage de Donna changer d'apparence. Elle avait déjà entendue ce nom. D'un côté, qui ne l'avait pas entendu. Mais il sentait qu'elle savait quelque chose de bien particulier sur elle. Et ça avait sans doute un rapport avec ce qu'il allait lui dire.

    "Je l'ai vue à plusieurs reprises en rêve. Ou plutôt en cauchemard. Et à chaque fois elle s'intéressait à moi. Elle était plus vraie que nature, et je suis sûr que ça n'était pas mon imagination, mais un souvenir de mon passé... Je la connais ? On la connait ? On a à voir quelque chose avec ce qu'elle a fait et qu'elle continue à faire ?" Il n'était pas très sûr que c'était vraiment le meilleur moment d'en parler, mais il voulait en avoir le coeur net. Histoire de chassé ces pensées de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Retour à la case départ... [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ... [Fe]   Retour à la case départ... [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la case départ... [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser