Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian] Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian]   Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian] Play211Sam 21 Nov - 17:12

    Lloyd quitta le Ministère avec un soupir de soulagement. Il s'était empêché à grande peine de ne pas transformer Mr Pornnick en cochon d'inde... cet homme avait le don de l'exaspérer ! Il lui avait encore refilé un paquet de dossier à mourir d'ennui ! Evidemment, il s'arrangeait pour s'occuper des meilleurs dossiers en petit nombre bien sûr. Il refilait le plus gros et le plus démoralisant au jeune Lippers ! Rrrrah ! Quand il travaillerait enfin pour les Malefoy, ce sera une joie de quitter les ordres de ce gros ronchon !
    Lloyd parvint au parking moldu non loin du Ministère et prit la voiture pour rentrer chez lui. Lorsqu'il n'était pas au travail, le jeune homme était un moldu comme les autres, ou du moins il faisait tout pour le faire croire. D'ailleurs, son appartement était celui de moldus pour la plupart et il n'avait que très peu de voisins sorciers comme lui. Mais il s'y sentait royalement bien ! Bien sûr, il était rarement chez lui. La journée, il travaillait et le soir... il sortait en boîte moldu ou dans les bars ! Mais il aimait cette vie et en profitait pleinement !

    Arrivé dans sa petite demeure confortable il laissa ses affaires sur le canapé et se servit un bon café chaud. Cette nuit ne ferait pas exception, il sortirait un peu pour se changer les idées. Sauf qu'il n'avait pas envie d'y aller seul. Il réfléchit un peu tout en se changeant dans sa chambre. Nick ou Dorian ?? Les deux jeunes hommes adoraient l'accompagner dans ses aventures nocturnes et il les aimait beaucoup tout les deux. Pas la peine de penser à Drago, ce n’était pas son truc et il était plutôt occupé ces temps-ci. Lloyd haussa les épaules et se décida à contacter Dorian. A la fenêtre un beau hibou au pelage gris tacheté de noir donna quelques coups de bec à la fenêtre. Lloyd s'empressa de lui ouvrir et le caressa un instant après qu'il se soit posé sur la commode.


    - Tu tombe bien, Crochu, j'ai justement besoin de tes services.

    Le volatile était son animal de compagnie depuis son entrée à Poudlard, voilà maintenant 7 ou 8 ans. Lloyd griffonna son invitation sur un parchemin, l'attacha à la patte du grand hibou et le laissa s'envoler pour porter le message. Le temps que Dorian débarque, il s'occupa à sa toilette, se parfuma et se coiffa, et prit le temps de faire un peu la cuisine pour eux deux. Ils ne mangeraient pas, mais boirait certainement beaucoup ! Et puis les boites de nuit n'ouvraient pas avant tard ce soir. Une fois fait, il rangea ses affaires et s'installa devant la télévision qu'il avait installé, attendant la venue de Dorian pour se rendre au centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian]   Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian] Play211Dim 22 Nov - 14:17

Le bel hibou se posa sur le bord de la fenêtre de Dorian et toquait la vitre de son bec. Seulement Dorian n'était pas dans sa chambre.
En rentrant chez lui, ce soir là, il avait trouvé son père devant la porte. Expirant il était entrée à regret. Ce soir, son père n'y était pas allé trop fort. Il ne savait toujours pas pourquoi, il avait été passé à tabac mais était contente de ne pas avoir été envoyer à l'hôpital.
Il s'en étant sortit avec une douleur aux cotes, une lèvre fendue et un coquard naissant. C'est difficilement qu'il avait monté les escaliers jusqu'à sa chambre.
Après avoir prit une douche, il se sentait mieux. L'habitude sans doute. Devant son miroir, il avait essayé d'atténuer ses blessures. Cherchant une excuse, il avait opté pour s'être fait passer à tabac par les frères de la fille dont il avait profité la veille et qu'il avait durement jeté ensuite. C'était tout à fait crédible.
Dorian remarqua soudain le hibou derrière l'a fenêtre. Lloyd ! Son messager s'était endormi. Le jeune homme lui ouvrit et lui caressa le cou.


"Hey, mon gros ! Tu t'es assoupi..." ajouta-t-il d'une voix douce.

Il détacha le petit mot et lu l'invitation. Il sourit. Sans le savoir Lloyd était toujours tombé à pic pour lui remonté le moral. Il fit signe au hibou de repartir.
Dorian mit un de ces plus beaux vêtements puis prit sa baguette. Alors qu'il s'apprêtait à transplaner dans le salon de Lloyd, il vit son reflet dans la glace et s'approcha.


"Merde..."

Le bord de son œil gauche commençait à être tuméfié. Il ouvrit un tiroir de sa commode et en sortit une paire de Lunette noire très chic. D'un coup de baguette il se retrouva confortablement installé sur le fauteuil de Lloyd.

**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**



"Frangin ! T'es un génie !"

Dit-il en souriant à Lloyd. Il avait prit l'habitude de lui parler comme qu'ils étaient frère, ils passaient tellement de temps ensemble que c'était en peu comme si c'était le cas. Transplaner l'un chez l'autre était devenu une habitude. Le son de la télévision attira son attention, il ajouta :

"Les moldus sont ingénieux mais on doit leur reconnaitre un défaut : Leur programme télévisé sont pourri."

Il détourna son regard de l'écran et sourit à son ami et le complimenta.

"Classe ce pull. Bon, alors, on va où ce soir ? "

Il zapait toujours les banalité du genre "ça va ?" ; "oui et toi ?", car quand il se retrouvait c'était comme s'il ne s'était jamais quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian]   Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian] Play211Dim 22 Nov - 15:33

Un film d'action, voilà ce qui passait sur la chaîne que regardait Lloyd. Il n'avait jamais particulièrement adoré ce genre d'invention mais ça occupait le peu de temps qu'il passait à s'ennuyer. C'est fou ce qu’ils pouvaient inventer et avoir comme imagination. Un robot destructeur complètement fou qui voulait détruire le monde. N'importe quoi... et deux pauvres types qui essayaient de l'arrêter avec leurs armes bizarres qui crachait du feu ou qui explosaient. Tout un programme quoi... ça n'avait pas le don de le passionner en fait. Ou était donc la chaîne représentant de jolies moldues en petite tenue hein ? Lloyd zappa sur la télécommande en soupirant quand soudain, Dorian apparut sur le canapé juste à coté de lui. Le jeune homme ne pu s'empêcher de sursauter un peu. Il se tourna vers son ami et lui offrit un large sourire. Ah ! Enfin une tête qui lui revenait bien et qu'il était ravi de revoir ! La première chose que lui lança Dorian, ce fut un compliment auquel il ne s'attendait pas et qui le fit rire. Un génie ? Lloyd explosa de rire sans trop comprendre :

- Ouais je sais ! Mais je peux savoir pourquoi au juste ?

Toujours aussi modeste et drôle. Il ne voyait simplement pas de quoi il parlait. Lloyd repéra les lunettes de soleil que portait son ami. Elles lui allaient bien ! Mais... ça ne lui servait pas à grand chose ici. Lloyd fronça un instant les sourcils. Il lui était arrivé de s'apercevoir que Dorian prenait souvent des coups. A chaque fois il lui sortait une excuse. Mais le jeune avocat n'aimait pas se mêler trop des affaires de Dorian, après tout c'était sa vie. Le jour ou il voudrait se confier à lui il l'écouterait. Pour le moment, il fit juste remarquer que les programmes télévisés étaient pourrit. Lloyd fit une grimace et approuva :

- Ouais, je te le fait pas dire. Sauf quand ce sont des jolies minettes qui se baladent à l'écran.

Il se mit à rire avant d'éteindre l'appareil et se relever en s'étirant. Dorian le complimenta sur son pull puis le questionna sur leur destination de ce soir. Lloyd ricana.

- Me lance pas des fleurs, je vais finir par avoir les chevilles qui enflent !

Il entoura ensuite les épaules de son ami d'un bras et le regarda avec un air complice et narquois.

- Ce soir, mon vieux, on va fêter ma promotion ! Je vais devenir riche et célèbre dans peu de temps et ça se fête ! Et j'ai bougrement envie de me lâcher cette nuit ! Allez viens, faut que je passe chez une fille pour régler un petit différent, que je mette du pétrole dans ma bagnole et on va boire un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian]   Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian] Play211Dim 22 Nov - 18:35

Quand Dorin était avec Lloyd, il était sur de bien s'amuser. Il avait fait pas mal de virer ensemble, il leur était même arrier de faire des concours débiles du genre : celui qui se fait le plus de filles dans la même soirée.
Ce qui étit interessant, avec Lloyd, c'est qu'ils avaient les mêmes interêts.
Lorsque son ami lui apprit qu'il allait devenir riche, cela fit bien sourire Dorian car le terme exacte aurait été : "je vais devenir encore plus riche."



"Une promotion ? félicitation, je suis content que ça marche pour toi ! "


Lorsqu'il ajouta qu'il avait très envie de se lacher cette nuit, Dorian ricana. Il avait dit ça comme s'il se retenait les autres soirs. Il poursuivit avec une histoire de fille, de différent puis de bagnole et....wo wo wo ! de fille ?

"Pas si vite, mon brave ! De quelle fille tu parle ?"

Il regarda son ami dans les yeux et ajouta :

"Tu parle d'une fille ou puis d'une fille ?" dit-il en mettant l'accent sur le deuxieme mot "fille", la subtil nuance étant : une amie ou une conquete ?


Dernière édition par Dorian Gaudain le Dim 22 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian]   Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian] Play211Dim 22 Nov - 19:03

Ouais riche ! Bon il était pas pauvre, c'est vrai, il avait largement de quoi vivre tranquillement parce qu'il était bien payé et célibataire en plus ! Ca lui permettait de financer ses sorties nocturnes ! Oui surtout pour ça, le reste servait à se racheter des vêtements ou autre. En tout les cas, il ne donna pas la précision de cette fameuse promotion à Dorian, même s'il le considérait comme son frère. Il devait attendre que ça se concrétise... et après il lui en dirait un peu plus. Son amis était bien content pour lui et Lloyd n'en doutait pas ! Il lui en ferait sans doute profiter aussi, il le méritait bien ! Ce n'était pas rien que de l'accompagner à ses soirées ! C'est vrai que les petits défis qu'ils se lancaient l'amusait particulièrement. Aucun ne semblait plus fort que l'autre cela dit... ils étaient tout deux de très très bon séducteurs...

- Merci, mec ! J'en avais bien besoin...

Ouais, il aurait plus Pornnick sur les bras ! Rien que pour ça il aurait accepté n'importe quel poste ! Quelle plaie ce vieux chnoque !
Lloyd avait tout le temps envie de se lâcher ! Il y pouvait rien, rester enfermé dans son appartement le rendait chèvre. Il aimait bien mieux courir après les filles et boire jusqu'à plus d'heure ! Mais lorsqu'il parla de fille, Dorian l'arrêta. Il se demandait s'il parlait d'une fille dans le sens "amie" ou dans le sens "coup d'un soir". C'était la traduction. Shean prit un petit air futé et narquois et lança un clin d'oeil à son ami.


- A ton avis ? J'ai juste oublié de lui préciser que je l'épouserais pas finalement. Ah, c'était le seul moyen de l'atrapper cette petite maligne ! Enfin bref... tu crois que j'apporte des fleurs aussi ?

Il se mit à rire d'un air plaisantin et atrappa sa veste et ses clefs avant de faire signe à Dorian.

- Tu viens ?

Lloyd était vraiment pressé de profiter de sa soirée avec son meilleur ami ! Il espérait que ce soit également le cas pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian]   Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian] Play211Dim 22 Nov - 20:21

Evidemment, qu'il s'agissait d'une fille d'un soir. Lorsqu'une fille était réticente, dure a convaincre, ils appelaient ça : un contre temps. Si ou plutot lorsqu'il avait eu ce qu'ils voulaient, il fallait aller regler les comptes. En principe, il s'expliquait toujours face à face, sauf lorsqu'il savait que la fille s'acharnerait? Parfois il était préférable de ne pas la revoir du tout. Elle finirait par oublier.
Lloyd demanda s'il devait apporter des fleurs, evidemment, ce n'était pas une question. Dorian s'exclama sans grande conviction cependant :


"Hey ! Rigole pas avec ça ! ça dépend de combien de fois tu lui a jurer de l'épouser. En général, au dessus de 5, j'amene de fleurs..."

Alors que Lloyd allait ouvrir la porte il s'arret et le regarda, estomaqué.

"Je rigole Lloyd ! Mais Dieu aura notre âme !"

Oui, Dorian allait a la messe chez les moldus. Il ne croyait pas en Dieu evidemment, ces moldus étaient tellement naif, et il s'amusait souvent de la crainte qu'inspira cette entité aux hommes.
Dorian monta dns la voiture de son ami, après qu'il ai fermer la maison. Lorsque Lloyd prit le volant, Dorian ricana puis lui demanda :


"J'ai hâte de voir si elle a des frères ! ...Au fait, elle est du a quoi ta promotion ? Je croyais que ton patron était le pire des moldus."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian]   Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian] Play211Ven 27 Nov - 15:11

    Et oui une fille d’un soir ! Franchement il ne se voyait pas se caser gentiment avec une nana pour l’éternité… il avait du mal à s’y voir, la vie qu’il menait était tellement plus excitante ! Devenir adulte était presque trop lourd et pourtant il en était un et se comportait dans la société comme tel. Il n’y avait que la nuit, à l’ouverture des bars et des boites de nuit qu’il devenait un véritable Don Juan exubérant. Et il adorait ça ! Une sorte de Dragueur Garou ^^
    Bref, il proposa le coup des fleurs et ceci, Dorian se mit à rire en lui disant q’il ne devait pas rigoler avec ça mais que de son coté, il apportait des fleurs au bout de cinq promesse de mariage. Lloyd s’immobilisa et regarda Dorian avait un air faussement affligé et amusé à la fois :

    - Dans ce cas là, il va m’en falloir tout un camion…

    Il explosa de rire. Bon il exagérait un peu, il n’avait pas compté mais il était certain de l’avoir dit une bonne dizaine de fois ! Bref… Dorian lui lança qu’il plaisantait mais que Dieu aurait leur âme. Ah oui Dieu… ce vieux barbu en qui les moldus croyaient dur comme fer à son existence. Lloyd leva les yeux au ciel et fit :

    - Il peut bien prendre ce qu’il veut ton Dieu à la noix je peux encore draguer sans mon âme !

    Il ricana et sortit de l’appartement en fermant derrière lui et se rendit avec son ami dans la voiture qu’il démarra. A ce moment là, Dorian plaisanta de nouveau en parlant du fait que si elle avait des frères il était dans de beaux draps. Lloyd sourit.
    - Elle en a trois… mais j’ai de la chance ils habitent au Mexique je crois…

    Puis Dorian lui posa une question sur la fameuse promotion qu’il avait eue au Ministère de la Magie dernièrement. Lloyd se pinça les lèvres, comme à chaque fois qu quelque chose le turlupinait puis il fit en haussant les épaules :

    - Oh pas grand-chose… c’est pas franchement lui qui m’a proposé ce job… c’est mon futur patron. Mais j’en ai trop dit, ça doit rester top secret jusqu’à ce tout soit arrangé. N’en dit pas un mot !

    Il jeta un clin d’œil complice à son ami puis se concentra que la route. C’était bizarre ces engins roulant de moldus mais c’était bien pratique. Et bizarrement ça intéressait pas mal les jeunes moldues. Tant mieux pour lui ! Il s’adressa ensuite à Dorian :

    - Bon assez parlé de moi. Tu peux me dire pourquoi tu portes ces lunettes alors que la nuit tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian]   Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian] Play211Dim 29 Nov - 19:25

Dorian monta dans la surperbe voiture de son ami et s'accouda à la fenêtre ouverte tout en lançait :

"Je serais muet comme une tombe ! Tu me connais, je suis aussi fidèle en amitié que je suis infidèle en amour."

Il regarda son ami, il y eut un silence puis ils rigolèrent tout deux.
Il lui posa une question sur ses lunettes. Dorian les remit machinalement en place puis après a peine deux seconde de réflexion, il dit :


"Nan, je les garde...les vampires sont en vogue chez les moldues alors je les agrde ça fait....mystérieux. Tu sais bien que les filles croient aimer le danger...."

Il soupira. Les filles étaient désespérante de similitude. En régle général, il n'avait presque pas a modelé sa personnalité car les filles pensaient vraiment avoir le goût du risque. Ainsi des qu'un mauvais garçon s'interressait à elles, toutes heureuses, elles se lançaient dans l'aventure. Elles pensent certainement pouvoir enchainer un rebelle...c'est un vieux fantasme similaire à celui de faire devenir hétérosexuel un gay. Un fantasme tout aussi impossible.

Il ne parlait plus depuis un petit moment, tout deux perdu dans leur pensé quand Dorian demanda :

"Eh, Lloyd, tu me laisse t'accompagner jusqu'a sa porte ?! J'ai envie de voir la gueule qu'elle a !"

Lloyd semblait hesiter alors le jeune sorcier ajouta :

"Allez sois cool. En plus....peu etre que ses frères sont à la maison."

Il sourit malicieusement à son ami.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian]   Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S-F : Au nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie...(Fe : Eryn)
» Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian]
» Douceur de nuit...[Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser