|
| Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Mer 19 Aoû - 22:52 | |
| (Merci pour le titre )
Jusqu'ici, la relation de notre jeune Auror avec son cher membre de l'Ordre avait été parfaite, enfin presque. Si on enlevait l'épisode de la ruelle, le fait que tout se soit passé vite et dans le mauvais ordre et aussi sans compter bien sur, le débarquement des parents de la jeune femme chez elle le fameux premier soir.. Mais attendez, en fait rien n'avait été parfait en fait Toujours est-il que Jude ne voyait pas ça du même oeil et pour elle, rien n'aurait put se passer plus merveilleusement. Elle vivait presque - j'ai bien dit presque - un conte de fée et elle avait à présent peur du réveil plus ou moins brutal. Car même si elle était en quelque sorte sur un petit nuage ces derniers jours et qu'elle avait été d'une bonne humeur des plus agaçantes, elle ne doutait pas que ce bonheur ne serait qu'éphémère et qu'il serait probablement brisé dans un temps plus ou moins long. Il ne lui restait plus qu'à espérer que ce jour n'arrivait pas de sitôt. Mais malheureusement pour la jeune Auror, ce jour arriva bien trop tôt à son goût..
C'était un vendredi soir, tout était sensé bien se passer, comme à chaque fois qu'ils avaient prévu quelque chose ensemble à vrai dire, mais encore une fois, ce ne fut pas ce qu'elle espérait qui se produisit. Les autres fois, elle ne s'en était pas formalisée, elle avait quand même passée un très bon moment et avait apprécié la compagnie de Dorian, mais cette fois-ci, elle était sur le point de prendre une sacrée douche froide mine de rien. Mais revenons un peu en arrière, avant que Jude ne soit en route pour l'appartement de Dorian, ce même vendredi soir.
Nous étions donc le vendredi matin et Jude se rendait au Ministère, comme tous les jours. En ce moment, le travail s'accumulait pour elle et elle était pour le moins exténuée, mais bon, elle tenait le coup. Elle en avait vu des pires, des journées. Et puis, elle pensait à la soirée qu'elle avait prévu avec Dorian le soir et de suite, un sourire venait de nouveau illuminer son visage. Elle avait en effet envoyé un hibou quelques jours auparavant et il l'avait invité chez lui le vendredi soir. Elle y avait pensé toute la semaine et finalement, ce jour béni était enfin arrivé. Elle avait passé toute la journée à trimer dans son bureau, à classer dossier sur dossier, dans un travail extrêmement rébarbatif et redondant. C'était horrible ce genre de travail pour Jude mais bon, si elle ne voulait pas finir avec autant de dossier en retard que Tonks, il fallait qu'elle le fasse régulièrement :star:
Elle réussit finalement à s'en sortir indemne - enfin physiquement en tout cas - et elle sortit du Ministère le soir, vers 18h. Elle était crevée et elle n'avait qu'une envie pour le coup, voir Dorian et passer un bon moment, tranquille, au calme.. Mais son voeu n'allait malheureusement pas se réaliser, du moins, pas ce soir. En effet, elle aurait put transplaner directement en sortant du Ministère, mais elle ne le fit pas, non, elle devait faire une course pas loin et elle avait décidé d'y aller à pied pour se détendre un peu. Elle s'avança alors dans une rue moldue de Londres, en direction d'un petit magasin où elle devait récupérer une livraison spéciale pour le Ministère quand elle tomba sur un collègue, enfin on pouvait dire ça. Il s'agissait en fait de Sirius et les deux jeunes gens se connaissaient pas l'intermédiaire de l'Ordre. Après s'être salués poliment, Jude demanda au jeune homme pourquoi il avait l'air encore plus mal en point que d'habitude et il lui répondit quelque chose qui la mit en état de choc total.
- Oh, je viens d'apprendre que mon ex-femme est partie en Inde avec un autre homme.. Tu le connais peut-être, on fait partie du même "cercle". Dorian, ça te dit quelque chose ?
Elle en resta comme deux ronds de flan pour le coup. Quand elle le harcela presque pour qu'il lui donne le nom de la jeune femme en question, il finit par lui avouer qu'il s'agissait de Noami. Elle tenta de le réconforter quelques minutes puis s'inventa un excuse bidon pour s'en aller. Elle rêvait, ce n'était pas possible autrement.. Jamais il n'oserait faire une telle chose. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps, mais elle était sure que ce n'était pas son genre.. Enfin d'un autre côté, justement, peut-être ne le connaissait-elle pas assez.. En tout cas, il devait s'agir de lui, car Sirius et elle n'avaient qu'un seul Dorian en commun dans leurs connaissances et il s'agissait bien de Mr Ashcroft. Elle était dans une rage telle.. Elle transplana presque automatiquement en bas de l'appartement de Dorian qu'elle connaissait déjà, un mélange de haine et de tristesse en elle.
Elle monta les escaliers quatre à quatre, emportée par sa mauvaise humeur et cette dernière accentuée par la fatigue et la jalousie. Il avait des comptes à lui rendre en tout cas. Elle tambourina violemment à la porte et quand il vint lui ouvrir, elle lui glissa un léger bonsoir avant de glisser très rapidement ses lèvres sur les siennes et de foncer vers le salon, comme si elle avait peur que la fameuse Noami s'y trouve comme par miracle. Mais bien sur, le salon était vide. Elle était dans un tel état d'énervement qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de faire les cents pas dans le salon de Dorian, ne lui jetant même pas un coup d'oeil, ne sachant même pas par où commencer à vrai dire. Mais en tout cas, elle en était sure, il lui devait des explications ! Depuis quand il la connaissait cette fille, et qu'est-ce-qu'elle signifiait pour lui ? S'il voulait sortir avec elle, il n'avait qu'à le dire, mais il aurait put lui dire de lui-même plutôt qu'elle l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre. Non mais franchement
- Alors ?!
Elle avait dit ça d'un ton impatient, comme si elle lui avait déjà posé une question et attendait la réponse, ce qui n'était pas le cas. Mais elle s'attendait à ce qu'il comprenne de suite, ce qui était impossible vu qu'il pensait probablement ne rien avoir fait de mal |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Mer 19 Aoû - 23:11 | |
| - Alors ?!Eh bien, lui qui s'attendait à ce que ce soit plus doux. On était loin du compte quand même. un simple bonsoir, un rapide baiser sur les lèvres et la voilà qui faisait les cent pas dans son salon. C'était à n'y rien comprendre visiblement. Un "alors" par la suite. Bien, mais on ne voyait pas du tout ce qui se passait. Il fronça légèrement les sourcils, essayant de se rappeler ce qu'il avait fait de mal la dernière fois ou même aujourd'hui pour qu'elle se comporte comme cela.
Remontons pour cette fois au début de la journée, une journée banale dans sa vie, la preuve, il était resté finalement sur Londres. Il y restait de plus en plus, deviendrait-il sédentaire avec l'âge ? Ou alors c'était la présence d'une jeune femme auprès de lui et dans sa vie qui le rendait comme cela, possible aussi. Faut dire que c'était bien mieux de vivre ce genre de relation plutôt que de voyager au travers le monde quand même, il y avait certains avantages non négligeables ( ). On parlait simplement du fait de parler bien sur. Non mais qu'est-ce que vous allez encore imaginer finalement ?
Enfin toujours est-il que par la suite, sa journée avait été d'une monotonie, si bien sur, il avait fait attention à son "travail", enfin plutôt à ses actions en bourse, voir s'il ne perdait pas trop d'argent, mais à part cela, il s'était promené également. Bon déjà il ne l'avait pas fait à poil, ce n'était pas cela qu'elle lui reprochait dans ce cas. Ensuite, il était resté chez lui tout simplement, jusqu'à ce que quelqu'un tamporinne à sa porte. Dommage pour la porte d'ailleurs, elle ne lui avait rien fait pourtant ! Tsss ! ()
Et la voilà qui débarque quand une furie. Il aimerait bien comprendre quand même ce qui se passait mine de rien. Il était complètement à l'ouest c'était le cas de le dire. Alors qu'au départ en la voyant devant sa porte, un sourire avait éclairé son visage, on l'avait vite perdu quand pour la prendre dans ses bras, elle avait faufilé au travers et filé dans le salon. Ou elle était encore d'ailleurs. Il soupira légèrement, les femmes, on ne les comprendrait jamais. Va savoir ce qui lui prenait. Enfin une fois dans la salon, il s'accouda contre l'entrée attendant simplement qu'elle se calme. Comment vous voulez commencer à discuter dans ce genre d'état franchement ? Impossible, tout simplement impossible."Si déjà tu te calmais et tu arrêtais de tourner en rond. Tu vas abîmer le tapis."Cette fois en tout cas, on avait réellement perdu son entrain habituel pour le sérieux dont il était capable. Il ne fallait pas s'y fier finalement, ce n'était qu'une façade son comportement assez bizarre dirons nous, et moqueur, rieur. De toute façon ce n'était pas franchement le moment de le sortir là, apparemment c'était vraiment sérieux, même s'il ne savait pas du tout de quoi elle parlait. Bah oui, vous avez déjà vu quelqu'un débarquer comme cela en comprenant de suite de quoi elle parlait ? Sauf bien sur quand il s'agissait d'un homme qui trompait sa femme. Or il ne l'avait pas trompée, même s'il n'était pas son mari. Enfin vous avez compris le principe quand même. Elle était dans sa mauvaise période du mois peut-être ( (heu ). Mauvaise idée de le demander."Et quoi alors ? Qu'est-ce qui se passe ? Ce serait bien d'avoir plus de détails histoire que je comprenne, car là je ne vois pas du tout de quoi tu parles."Ca commençait vachement bien leur relation finalement. Enfin elle était déjà commencée depuis un moment vous allez me dire, mais là quand même, cela serait certainement la première fois qu'ils auraient une discussion aussi sérieuse, quoique la dernière fois ils l'avaient eue aussi. Mais pas sur le même sujet de conversation, enfin quand on connaitrait le sujet de conversation. Lui qui pensait pouvoir lui faire un repas à deux, romantique, avec les bougies, lui faire le repas, servir, du bon vin, et finir avec le dessert.....Dans la chambre ( ). Finalement il mangerait le dessert tout seul. Quel gâchis pour le gâteau quand même ! Il avait mis tant d'amour dedans ! ( ). Surtout du temps en fait, et de l'énergie, et de l'énervement. Ouais bon on va garder avec de l'amour sinon ça va mal finir pour le gâteau.
Bien revenons au sujet. On en était ou déjà ? () |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Mer 19 Aoû - 23:32 | |
| "Si déjà tu te calmais et tu arrêtais de tourner en rond."
Jude ne se calmait pas pour autant néanmoins, bien au contraire. Elle s'était peut-être attendue à des excuses, naïvement, sachant qu'il ne savait pas pourquoi elle était en colère, mais elle avait espéré autre chose que ça comme réponse. Ce qu'elle pouvait être naïve quand même parfois. D'ailleurs en parlant de naïveté, quand il lui avait dit qu'elle allait finir par abimer le tapis, réflexe, elle avait regardé ses pieds pour voir si c'était vraiment le cas, prenant sa blague au mot en fin de compte. Quand elle s'aperçut finalement que c'était juste une expression pour lui dire d'arrêter de faire les cents pas comme ça et de commencer à lui expliquer plus tôt, elle lui lança un regard noir (un peu comme ça ) qui voulait tout dire avant de recommencer à faire les cents pas, et tant pis pour son tapis Il n'avait qu'à pas la tromper après tout, c'était de sa faute et il n'avait plus qu'à assumer tiens.
Mais après tout, qu'est-ce-qui lui disait qu'il la trompait ? Eh bien c'était assez simple en somme, il avait emmené Noami en voyage, à l'autre bout du monde. Si ça c'était pas une preuve irréfutable franchement :star: Non mais honnêtement, on pouvait comprendre qu'elle le prenne mal et qu'elle s'énerve comme ça non ? Elle n'était pas entrain de se monter trop vite la tête non ? En tout cas, elle était d'accord sur un point, elle aurait peut-être dut lui expliquer les raisons de sa colère avant de s'énerver purement et simplement sur lui, enfin surtout sur sa moquette pour l'occasion. Mais pour le moment, elle se sentait tout à fait incapable de dire quelque chose sans hurler et sans jeter des objets à travers la fenêtre. Ça ne se faisait pas chez les autres quand même . Impulsive la Jude ? Non pas du tout voyons, elle était juste très émotive et exagérait tout ce qu'elle ressentait, c'était plus fort qu'elle. Elle avait aussi le sang chaud et quand ce genre de situation se présentait, elle avait toujours la même façon d'agir. Elle fonçait d'abord dans le tas, et ensuite elle réfléchissait. En l'occurrence là, elle avait débarqué chez lui, lui avait presque hurlé dessus, et seulement maintenant, elle commençait à réfléchir un peu
"Et quoi alors ? Qu'est-ce qui se passe ? Ce serait bien d'avoir plus de détails histoire que je comprenne, car là je ne vois pas du tout de quoi tu parles."
Jude ouvrit la bouche, jeta un regard furieux à Dorian, avant de refermer la bouche et de se remettre à faire les cents pas. Pour le coup, elle n'avait même pas remarqué le repas qu'il lui avait préparé, pauvre gâteau tiens :star: Mais elle n'était pas d'humeur à manger et la révélation de Sirius lui avait coupé l'appétit tiens. Pendant un moment même, elle hésita à le planter là et à aller faire un tour pour se calmer les nerfs. Mais il y avait deux bonnes raisons pour ne pas faire une telle chose. De un, désormais qu'elle était là, c'était un peu tard. Et de deux, elle s'était déjà enfuie à deux reprises depuis le début de leur relation et elle n'avait pas l'intention de le faire une troisième, du moins, pas ce soir. Elle essayait de s'améliorer. Mais pourquoi elle le faisait d'ailleurs ?! Il l'avait trompé non ? Pourquoi elle faisait des efforts pour lui là ?!
- Ah tu ne vois pas de quoi je veux parler ?! Vraiment ?!
Elle avait tellement accentué le dernier mot qu'elle l'avait presque crié dans l'appartement. Elle se sentit presque aussitôt coupable de s'emporter autant avant d'en savoir plus mais encore une fois, son tempérament de feu reprenait le dessus et elle aurait du mal à le contrôler. Pour le moment en tout cas, elle détourna vivement le regard, ne voulant pas croiser le regard de Dorian, celui qu'elle considérait comme un traître. Désormais qu'elle pouvait lui faire avouer la vérité, elle n'était pas sure de vouloir l'entendre, préférant peut-être se bercer d'illusions. Finalement, c'était Katelynn qui avait eut raison la dernière fois, quand elle lui avait dit que tous les hommes étaient pareils. Elle ne l'avait pas crut et voilà là où ça l'avait mené. Elle aurait dut l'écouter tout de suite et le larguer, elle aurait peut-être évitée d'être aussi blessée par ce que venait de lui rapporter Sirius. Non mais pour le coup, elle se montait vraiment la tête trop vite..
Elle n'avait à présent d'autre choix que de demander à Dorian de s'expliquer, si elle voulait être sure de ne pas l'attaquer pour rien et si elle voulait être sure et certaine qu'il l'avait bel et bien trompé avec Noami. Après tout, elle pourrait le comprendre, c'était une très belle jeune femme. Mais comprendre ne signifiait pas pardonner et si c'était la vérité, elle serait bien trop blessée et ne pourrait plus jamais faire confiance à Dorian alors forcément.. Cela signifiait-il la fin.. ? Si tôt ? Même si elle était dans une rage noire envers lui, elle ne pouvait pas imaginer que ce soit déjà fini et pour ça, un seul espoir.. Lui demander, le confronter à la réalité et à ce qu'elle avait appris. Il n'oserait pas lui mentir quand même le bougre..
- Si je te dis Noami, ça t'aide peut-être ?!!
Encore une fois elle l'avait dit d'un ton trop agressif qui ne lui ressemblait pas vraiment, mais ça avait été plus fort qu'elle. Si elle avait été dans son appartement elle aurait peut-être même été jusqu'à lui lancer un objet dessus alors heureusement pour lui - et pour eux ? -, ils étaient dans l'appartement de Dorian, et furieuse ou non, elle ne se le permettrait pas . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Jeu 20 Aoû - 8:46 | |
| - Ah tu ne vois pas de quoi je veux parler ?! Vraiment ?!Bon finalement, cela n'aida franchement pas pour qu'elle se calme au contraire. Elle avait encore l'air de plus s'énerver. Quoiqu'elle était sexy quand même quand elle se mettait dans ce genre d'éxagération. Oui...hum....ahum reprenons nos esprits, bande d'obsédés moi je dis. Bref toujours est-il que pour le moment on en restait au statut quo. C'est à dire ? Eh bien le fait qu'il ne comprenne strictement rien à ce qu'elle venait de lui dire, et elle pourrait hausser le ton comme elle le voudrait, si elle ne lui disait pas quelques mots, on n'allait jamais s'en sortir de cette situation. Non mais franchement faut arrêter le suspense de temps en temps. C'était mauvais pour la santé, et il avait le coeur fragile le pauvre ( :star: ). Comment ça c'était pas le cas ? Mais si, c'est juste que vous ne le voyez pas voilà tout. Donc il attendait patiemment, pour une fois que ce n'était pas lui qui se mettait d'humeur assez rageuse.
Il faut dire que la dernière fois qu'il l'avait fait, le type qui s'en était pris à Jude, avait bien morflé dans un sens. Il vaudrait peut-être mieux évité de recommencer, surtout qu'il ne tapait jamais les femmes quand même. Et surtout pas celle avec qui il était, et qu'il aimait. Alors l'explication allait venir peut-être ? A vrai dire, en ce moment elle haussait plus le ton qu'autre chose, si cela continue, on allait devoir mettre en marche la chaîne hi-fi pour éviter que les voisins n'entendent ce qui se passe ici. Façon de parler, il y avait quand même des sortilèges sur la pièce, d'insonorisation et tout le reste, donc les voisins ne se rendront compte de rien. Une vraie furie, tigresse qu'on avait à faire actuellement, c'est ce qui faisait son charme après tout non ? (:o :o).- Si je te dis Noami, ça t'aide peut-être ?!!Léger haussement de sourcil. Tiens elle connaissait Noami on dirait, ou plutôt elle devait en avoir entendu parler. Mais par qui bonne question. Si elle lui disait cela, bien sur que cela l'aidait, il la connaissait aussi cette jeune femme, et on ne voyait franchement pas pourquoi elle se prenait la tête avec. Après tout, il ne sortait pas avec aux dernières nouvelles, il n'y avait jamais rien eu de très poussé entre eux, d'autant plus qu'il l'avait connue avant de rencontrer Jude. Et c'était ça le problème ? Le fait qu'il connaisse quelqu'un d'autre qu'elle comme jeune femme ? Elle avait peur de quoi ? Qu'il aille voir ailleurs ? C'est sur que si elle lui piquait des crises comme cela à chaque fois qu'il dirait bonjour à quelqu'un, il en aurait certainement marre au bout d'un moment tiens ( ). A moins qu'elle ne sache se faire pardonner ! ( ). Va comprendre Jude de toute façon actuellement. On dirait une tigresse qui voulait défendre son territoire finalement. Et on dirait qu'il était ce territoire et que ce territoire avait été foulé par quelqu'un d'autre."Et ? Quel est le souci avec Noami ? Je la connais oui, c'est une amie. Voilà tout."Bah on n'avait pas menti de toute façon, ils étaient amis, et ce n'était pas vraiment avec le peu de fois qu'ils s'étaient vus que cela avait été plus loin. En tout cas il était resté étonnament calme sur le moment, à vrai dire, il ne vaudrait mieux pas s'énerver ou même faire une tentative d'humour, elle serait capable de le prendre mal de toute façon. Pour cela qu'il valait mieux pour le coup jouer la carte du sérieux et de la franchise. Ce qui était le cas. Non mais franchement, elle ne voulait tout de même pas les détails de tout ce qui s'était passé lorsqu'il était sorti avec une amie quand même ? Ce serait abusé, et là, on pouvait définitivement clore à leurs sujets. Il y avait quand même une part de confiance dans un couple, si elle n'y était pas capable, dans ce cas, il valait mieux que cela finisse maintenant avant qu'il n'y ait des gosses et le reste. ()."Et ça t'ennuie que j'ai des amis qui ne soient pas masculins peut-être ? D'autant plus que je connais Noami d'avant t'avoir rencontrée. Je ne vois pas le problème. Il faudrait arrêter de monter sur ces grands chevaux de temps en temps quand même, et rester terre à terre, ça ne peut que faire du bien."Ouais il était vexé quand même qu'elle ne fasse pas confiance à eux. A leur couple. Tssss.....dire que lui, il n'avait jamais soupçonné son infidélité. Quoiqu'en fait, il avait certaines questions à lui poser aussi là, mais attendons qu'elle finisse. Lui il aurait au moins attendu qu'elle lui en parle au lieu de se jeter les deux pieds dans le plat. Elle était belle la confiance tiens ! ( ). Pour un peu, il la priverait de câlins ! Tiens ce serait une idée, il allait devoir y penser, et peut-être que c'était ce qu'il fera si cela se passe mal aujourd'hui. En même temps si cela se passe mal, on doute que cela résiste entre eux deux. Enfin surtout de son côté, manque de confiance, pas la peine de continuer sur ce chemin. La prochaine fois, il éviterait de choisir une petite amie aussi possessive et jalouse qu'elle, non mais c'est qu'elle ferait peur quand même ! (). Et pourquoi tout ça ? Enfin comment pouvait-il le savoir ? Suffisait de voir son comportement actuel pour le comprendre. Elle lui reprochait quelque chose, alors qu'il n'y avait rien. Tout cela parce qu'il connaissait quelqu'un. C'était grave, qu'elle aille consulter. Elle était peut-être enceinte ? Les hormones qui faisaient leurs effets ? Déjà ! ( )."Tu es jalouse ! Et le plus difficile à croire, c'est de savoir de quoi, vu qu'il n'y a pas de raison." |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Jeu 20 Aoû - 16:11 | |
| Han si ça c'était pas un avoeu en bon et du forme, Jude voulait bien manger le chapeau de Dorian tiens, et puis au final, ce ne serait pas une si grande perte que ça . Il venait bien de hausser les sourcils quand elle lui avait parlé de Noami hein ? Elle n'avait pas rêvé, vous aussi vous l'avez remarqué n'est-ce-pas ? Vous me rassurez Non mais sérieusement, après il allait oser dire qu'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire, ou encore mieux tiens, qu'elle se montait la tête trop vite :arrow: Non mais franchement, il se moquait d'elle ou quoi ? Il fallait quand même dire que Jude avait une légère tendance à mettre la charrue avant les boeufs, mais bon, sur le coup elle avait des raisons de s'inquiéter non ? Vous en connaissez beaucoup des gens qui invitent une personne qu'ils connaissent à peine à partir en voyage comme ça, et ça sans aucune arrière-pensée ? C'est bien ce qu'il me semblait. Et d'ailleurs cette Noami à qui Jude n'avait jamais parlé, elle la retenait d'avoir accepté. Non mais c'était qui cette fille qui acceptait de partir à l'autre bout du monde avec un parfait inconnu ? Jude voulait bien admettre qu'on avait tendance à faire confiance assez facilement à Dorian, mais bon, quand même, ce n'était pas rien.
Mais pour le moment, ce n'était pas tellement la santé mentale de Noami qui l'inquiétait, bien au contraire même. Elle était plutôt préoccupée par ce que Dorian allait bien pouvoir trouver à lui répondre et comment il allait essayer de s'en sortir. Car elle le connaissait malgré tout assez bien, et elle était persuadée qu'il allait se trouver une excuse, restait à voir à quel point elle serait bidon, qu'elle puisse rire un coup. Mais bon, honnêtement, pour le moment, Jude était loin, voire même très loin, d'avoir envie de rire, au contraire, elle avait plutôt envie de pleurer. Ou en tout cas ça viendrait, pour le moment elle avait surtout envie de lui coller sa main dans la figure . Mais bon, elle préférait attendre d'avoir entendu ce qu'il avait à lui dire pour sa défense, surtout que ce n'était pas son genre de frapper celui avec qui elle était, en règle générale elle évitait, se doutant qu'il aurait moyennement apprécié quand même :arrow:.
"Et ? Quel est le souci avec Noami ? Je la connais oui, c'est une amie. Voilà tout."
Une amie ? Une amie ??!! Non mais il devait se moquer d'elle là ? C'était quoi un canular, une caméra cachée comme chez les moldus ? Ils allaient passer à la télé c'était ça ? Elle aurait préféré qu'il trouve mieux que ça, qu'elle soit plus facilement convaincue, mais visiblement c'était tout ce qu'il avait en stock pour le moment. Elle prit un air à la fois affligée et désespérée. Sérieusement, il en avait d'autres des comme ça ? Parce que si c'était pour entendre ça, elle aurait très bien pu se le servir toute seule son baratin, pas besoin d'être un grand génie pour inventer une explication aussi bidon. Non vous vous trompez, Jude n'était pas du tout énervée à ce moment là et elle était parfaitement capable de produire un jugement raisonnable et sensé :arrow:.
"Et ça t'ennuie que j'ai des amis qui ne soient pas masculins peut-être ? D'autant plus que je connais Noami d'avant t'avoir rencontrée. Je ne vois pas le problème. Il faudrait arrêter de monter sur ces grands chevaux de temps en temps quand même, et rester terre à terre, ça ne peut que faire du bien."
Alors là il les cherchait, c'était ça ? Non mais s'il voulait qu'elle s'énerve encore plus il n'avait qu'à le dire de suite, ça pouvait se faire facilement avec quelqu'un d'aussi impulsif que Jude :star:. Le pire dans l'histoire pour la jeune Auror, c'était que c'était lui qui semblait vexé et qui lui reprochait quelque chose ! Non mais c'était la poêle qui se moquait du chaudron là, fallait pas pousser mémé dans les orties non plus ! Mais pour le coup, elle restait bouche bée. Il essayait de lui faire croire qu'il emmenait toutes ses amies en voyage là ? Si c'était ça autant le dire de suite, qu'elle s'en aille quoi . Le pire dans toute l'histoire, c'était qu'il croyait vraiment n'avoir rien fait de mal et en plus de ça, Jude n'arrivait pas précisément à mettre le doigt sur ce qui l'énervait le plus. Certes c'était indéniable, elle avait été automatiquement jalouse et alarmée par le fait qu'il emmène une autre femme à l'autre bout du monde, mais quand elle prendrait le temps d'y réfléchir - et c'était probablement pas pour tout de suite vu son état d'énervement - elle se rendrait alors peut-être compte qu'elle était aussi vexée qu'il ne lui ait rien dit tiens. Non mais honnêtement, elle savait que le transplanage était courant et facilitait les voyages, mais ce n'était pas rien, si seulement il lui en avait parlé plutôt qu'elle ne l'apprenne de la bouche de Sirius. De suite, ça aurait parut moins suspect mine de rien !
"Tu es jalouse ! Et le plus difficile à croire, c'est de savoir de quoi, vu qu'il n'y a pas de raison."
Alors là elle faillit exploser, mais plutôt que de se ruer sur Dorian pour lui coller des baffes - tentant hein ? -, elle se contenta de pousser un léger cri d'énervement. Ce qu'elle pouvait être facilement irritable franchement.. Mais bon, elle était comme ça . En attendant, elle évita de se rapprocher de Dorian, histoire de ne pas être trop tentée de lui mettre violemment sa main sur la joue, et resta dans le salon, immobile cette fois, mais les poings serrés le long de son corps. Non, elle n'allait pas le frapper, mais ce geste la calmait parfois, alors elle avait essayé. Mais c'était peine perdue s'il continuait à l'accuser comme ça alors que c'était elle qui avait des raisons de s'énerver par la barbe de Merlin
- Vraiment, tu ne sais pas pourquoi ? Elle prit un ton plus sarcastique cette fois-ci, montrant clairement l'ironie dans ce qu'elle disait. Alors je n'ai aucune raison de me demander pourquoi tu as emmené cette Noami faire le tour du Monde.. ? :star:
Certes elle exagérait un peu, à sa connaissance, ils n'étaient allés qu'en Inde, mais bon, c'était du pareil au même, c'était loin et ils y étaient allés tous les deux, tout seul, du moins si elle en croyait ses sources. Non mais honnêtement, il allait vraiment lui dire qu'elle montait trop vite sur ses grands chevaux là et qu'elle se montait la tête pour rien ? Quand elle repensait à son air vexé quand elle l'avait accusé, elle se sentit encore plus en colère que tout à l'heure, non mais franchement si ça c'était pas abusé ! Il emmenait une autre femme en voyage à l'autre bout du monde sans la prévenir, et c'était lui qui allait taper une crise parce qu'elle ne lui faisait pas assez confiance ?? Ce n'était pas à Dorian qu'elle ne faisait pas confiance, c'était aux hommes en général, et aussi à cette Noami là qui acceptait de partir en voyage avec n'importe qui
- Alors tant que t'y es, dis-moi que si je partais seule avec un collègue, je ne sais pas moi, :arrow:, disons en INDE, alors tu t'en ficherais ?
S'il disait oui là pour le coup elle irait peut-être même jusqu'à lui mettre autre chose qu'une baffe tiens :star: Non mais s'il disait oui à cette question alors c'était soit qu'il était tellement obstinée et de mauvaise foi qu'il refusait de comprendre le point de vue de Jude, soit qu'il ne tenait pas vraiment à elle et dans ce cas là, c'était encore pire. Mais elle était tellement énervée qu'elle ne put s'empêcher d'en rajouter encore d'un ton assez agressif :
- Parce que si oui dis-le moi tout de suite, j'ai toujours voulu visiter Bombay !
C'était un mensonge éhonté, elle n'avait même jamais envisagé d'y aller mais bon, on dit souvent que la colère est mauvaise conseillère et c'est bien vrai. Elle était dans une telle rage qu'elle aurait dit n'importe quoi pour peu que ça la défoulerait et que ça énerve Dorian. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Jeu 20 Aoû - 17:57 | |
| - Vraiment, tu ne sais pas pourquoi ? Alors je n'ai aucune raison de me demander pourquoi tu as emmené cette Noami faire le tour du Monde.. ? :star:Alors c'était pour ça finalement ? Franchement elle s'énervait pour cela ? Mais il fallait qu'elle se fasse soigner sa jalousie et sa possessivité intempestive quand même ! Surtout que là elle s'énervait vraiment pour un rien, et pour un peu, elle allait réussir à le mettre lui aussi en colère. Bon certainement que le dîner serait froid ce soir, et qu'il mangerait tout seul. Tiens peut-être que c'était mieux finalement. Elle avait de la chance, c'est qu'il n'était pas du genre non plus à vouloir frapper ou tout casser. Mais quand même avec ce qu'elle insinuait, c'était gros. Très gros même on dirait. Elle osait insinuer qu'il la trompait, ou qu'il l'avait trompée. Qu'il avait été voir ailleurs, même si il avait connu Noami avant elle. C'était le monde à l'envers franchement. Lui si gentil, si mignon, si sexe (), elle osait prétendre cela. Il allait être touché au plus profond de lui c'était certain, mais elle continuait la bougre mine de rien. Petite furie va ! ().- Alors tant que t'y es, dis-moi que si je partais seule avec un collègue, je ne sais pas moi, :arrow:, disons en INDE, alors tu t'en ficherais ?- Parce que si oui dis-le moi tout de suite, j'ai toujours voulu visiter Bombay !Il secoua légèrement la tête, elle se tapait des films pour rien quand même. Cela devenait vraiment n'importe quoi. On pouvait aisément dire que la colère ce n'était pas bon pour elle. Il savait que parfois on fumait un peu trop la moquette, mais là c'était le comble quand même. (). Il savait que les Aurors pouvaient être paranoïaques, mais à ce point, cela frisait le ridicule. D'ailleurs, il était assez sur les fesses, façon de parler, en la voyant agir de cette façon. Ok il était prêt à prendre les brimades nécessaires s'il avait vraiment fait quelque chose de mal, mais là franchement ce n'était pas le cas. Non décidément, cette relation était loin d'être de tout repos. Bon il n'y aurait peut-être pas de réconciliation sur l'oreiller ce soir, dommage ( )."Alors voilà, j'emmène une amie en voyage pour lui changer les idées à cause de son mari, et de suite c'est pour m'envoyer en l'air avec elle ? C'est ça ? J'adore la confiance que tu places en moi chérie. Non vraiment."Elle le cherchait aussi, nul doute que Dorian allait se défendre face à ce genre d'accusations. Non mais oh ! Ca va bien cinq minutes quand même ! Si elle n'était pas capable de lui faire confiance, qu'on arrête les frais ici et maintenant. Il irait voir ailleurs, chez Noami tiens, elle au moins elle ne le jugeait pas (). Pas croyable. On avait, on faisait tout du moins tout ce qu'on pouvait pour montrer qu'on était quelqu'un de bien, qu'on était le bon et maintenant cela piquait sa crise de jalousie pour ce voyage. Non parce que dans ce cas, lui aussi il allait lui demander des comptes. Dire qu'il lui avait fait confiance jusque là, peut-être qu'il avait eu tord finalement ( :star: )."Enfin tu ne comprends pas que c'est toi que j'aime ! Et personne d'autre ! Mets toi ça dans le crâne avant de supposer des choses qui n'existent pas."Tiens, c'était sorti. Oups (). En même temps, il ne criait pas, mais disons qu'il avait légèrement élevé la voix. Fort heureusement ce n'était pas encore comme avec l'autre type dans la ruelle, faut dire que c'était un autre genre de colère en même temps. Elle le poussait, et forcément, il avait sorti cela. Il faut dire que parfois on sortait des choses sans y réfléchir. Cela ne voulait pas dire bien entendu qu'il ne le ressentait pas, au contraire, mais qu'il aurait mieux fait de le dire dans un moment plus tendre. Enfin pour maintenant ce qui était fait, était fait, on ne reviendra pas là-dessus n'est-ce pas ? ()."Eh bien vas-y pars. Moi j'ai confiance. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde n'est-ce pas ? D'ailleurs qu'est-ce que je devrais dire concernant toi et Alex hum ? C'était bien la soirée au Ministère ? Au moins moi j'ai la descence de te faire confiance et d'attendre que tu m'en parles."Et VLAM retour à l'envoyeur. Et lui c'était d'autant plus justifié en tout cas. Elle avait poussé le bouchon trop loin Maurice....ah non c'était Jude. Désolé surdose de pubs (). Mais au moins dans le cas qu'il venait de citer, lui au moins, ne faisait pas cela dans son dos puisque cela datait d'avant de la connaître. On allait finir dans une impasse avec cette conversation, on le sentait bien. Va comprendre comment cela allait terminer en fin de compte. Mystères...
Personnellement le narrateur veut des bébés. Mais ça ne doit pas être le moment ( (heu ). |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Jeu 20 Aoû - 18:35 | |
| Parfois gueuler un bon coup, ça peut faire des miracles quand même. Et ce soir là, ce n'était pas le cas - vous y avez cru hein ? . Non, disons plutôt que Jude n'était pas franchement calmée et ne se sentait pas rassurée non plus, mais au moins, elle se sentait un peu plus libre, c'était déjà ça. Et après avoir crié comme ça et dit ce qu'on avait sur le coeur, pendant un moment on se sentait un peu mieux et en l'occurrence, un peu moins en colère. Mais bon l'inconvénient, c'est que très vite - trop vite surtout - on voyait apparaitre le revers de la médaille, à savoir la réaction de celui ou celle sur qui l'on venait de crier et en l'occurrence, Jude voyait bien que ce qu'elle avait dit avait blessé Dorian, au moins un minimum, et le voilà qui se mettait à s'énerver à son tour. Décidément cette soirée n'allait encore une fois, pas être de tout repos. Mais bon, ça devait être leur truc les rendez-vous mouvementées je crois :arrow:. Bon en l'occurrence, cette soirée là était nettement moins bien partie que les précédentes et en y pensant, Jude se mordit la lèvre, mais elle était tellement énervée, que comme un boulet, elle se fit mal .
"Alors voilà, j'emmène une amie en voyage pour lui changer les idées à cause de son mari, et de suite c'est pour m'envoyer en l'air avec elle ? C'est ça ? J'adore la confiance que tu places en moi chérie. Non vraiment."
Ce fut surement à ce moment là qu'elle se sentit le plus stupide, quoique, la soirée n'était pas encore terminée, loin de là même si vous voulez mon avis. Mais bon, elle venait de se rendre compte qu'elle ne connaissait peut-être pas toute l'histoire en effet, mais ce ne fut pas pour autant qu'elle décoléra, ou en tout cas, pas de suite. Elle était encore énervée, il était agressif, c'était pas croyable. Comment ça elle aussi ? Oui, mais elle c'était différent, elle elle avait le droit, elle avait ses raisons, vous comprenez ? :star: En tout cas, quand il parla de s'envoyer en l'air avec cette fille, elle sentit une boule se former dans sa gorge et elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Elle n'avait jamais dit ça, et rien que de l'imaginer elle avait envie de vomir tiens. Bon, elle l'avait assez clairement insinué visiblement vu qu'il l'avait tout de suite pris dans ce sens, mais bon, c'était d'une telle évidence pour elle que Dorian ne laissait pas cette Noami indifférente, c'était impossible autrement.
Voyez-vous, elle aurait bien aimé lui dire « Mais regarde-toi, peut-être que toi tu ne voulais pas t'envoyer en l'air comme tu dis, mais elle je pense que si ! C'était inévitable ! » Mais bon, elle n'osa pas franchement car même si sa colère était encore loin d'être retombée pour le moment, elle n'aimait pas quand Dorian se fâchait comme ça, il l'intimidait un peu plus déjà désormais que lui aussi s'était énervé et elle préféra nettement ne rien dire plutôt que de prendre le risque d'augmenter encore un peu sa fureur et sa déception. Car c'était surement ça le pire, elle l'avait probablement encore déçu alors qu'elle s'était promis la dernière fois de ne plus le faire.. Elle avait vraiment tout faux. Mais alors qu'elle était sur le point de s'excuser, un détail lui revint en mémoire. C'était à lui de s'excuser, pas à elle ! C'était lui qui lui avait caché être parti en Inde avec une autre femme non mais sérieusement ! Et dire qu'elle avait faillit se faire avoir Elle le laissait néanmoins parler, et c'était peut-être mieux étant donné ce qu'il lui dit peu après, plus énervé qu'autre chose néanmoins :
"Enfin tu ne comprends pas que c'est toi que j'aime ! Et personne d'autre ! Mets toi ça dans le crâne avant de supposer des choses qui n'existent pas."
Jude aurait peut-être mieux fait d'être assise à ce moment là car elle tituba légèrement en entendant sa première phrase. Il venait de dire quoi là ? Et même s'il l'avait dit par pur énervement, il l'avait quand même dit et c'était ça qui comptait :?: Elle se rattrapa vivement au mur à côté d'elle pour éviter de se ramasser par-terre, elle était déjà assez tombée devant Dorian selon elle () et elle ouvrit la bouche, incapable de dire quoique ce soit mais encore plus incapable de la refermer.. Même si Dorian avait un peu élevé la voix et que rien que ça, ça l'intimidait déjà énormément, elle était persuadée que ce n'était pas le ton de sa voix qui lui avait cloué le bec, mais bel et bien ce qu'il avait dit. Il venait de dire qu'il l'aimait ou elle rêvait éveillée ? Elle se retint de lui mettre une baffe, la réservant à Dorian au cas où plutôt .
Sur le moment, Jude était vraiment scotchée sur place quoi, fermement accrochée au mur pour ne pas tomber de nouveau, elle n'était pas encore tout à fait sure de vouloir qu'il l'aide à se relever. Pourtant, ce quelques mots auraient put tout balayer, et probablement déjà qu'ils allaient changer pas mal de choses, mais bon, pour le moment, la colère n'était pas assez retombée pour que la jeune Auror prenne pleinement conscience de ce qu'elle venait d'entendre. Mais dans ce cas, pourquoi avait-elle soudainement envie de le prendre dans ses bras plutôt que de continuer à lui crier dessus comme elle s'apprêtait à le faire ? :arrow: Mais c'était étrange comme scène néanmoins. Ils passaient du coq à l'âne, s'entre-accusant sans même prendre réellement le temps de répondre aux accusations de l'autre. Un vrai dialogue de sourd en fait, et la phrase que Dorian dit avant d'avoir laissé le temps à Jude de répondre en était le parfait exemple :
"Eh bien vas-y pars. Moi j'ai confiance. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde n'est-ce pas ? D'ailleurs qu'est-ce que je devrais dire concernant toi et Alex hum ? C'était bien la soirée au Ministère ? Au moins moi j'ai la descence de te faire confiance et d'attendre que tu m'en parles."
Elle qui allait le prendre dans ses bras et peut-être s'excuser, tellement touchée par les quelques mots qu'il venait de dire, voilà qu'il lui disait de s'en aller Pour le coup, ce furent les trois mots magiques qui passèrent aux oubliettes momentanément. En effet, elle avait mieux à penser de suite. Et qu'est-ce-qu'il avait dit ensuite à propos d'Alex là ? Non mais c'était le monde à l'envers là ! Elle ouvrit encore la bouche mais cette fois-ci elle était beaucoup plus énervée que touchée. Il avait réussit à tout gâcher tiens, bien joué
- Je te signale que le Ministère ce n'est pas l'Inde non plus ! Et si tu veux que je parte, alors pas de problème !
Houla, elle allait le regretter ça probablement, mais c'était un pur coup de bluff. Il avait dit qu'il voulait qu'elle parte alors elle le testait en quelque sorte. Si lui aussi bluffait alors il la rattraperait avant qu'elle ne passe la porte, à moins qu'elle ne l'ait trop énervé.. En tout cas, elle fit un pas en avant mais s'arrêta net, ne pouvant ni ne voulant aller plus loin finalement. Elle se tourna de nouveau vers Dorian et lança d'un ton cinglant plutôt que de partir :
- Et au passage, oui figure-toi que la soirée au Ministère était tout simplement géniale ! (Petite menteuse, c'était affreux ) Tellement que j'ai décidé de prendre Alex comme amant depuis, je te l'avais pas dit ?! Autant pour moi (heu
Oui elle était énervée et probablement que la seconde même après qu'elle ait prononcé son discours, elle allait regretté d'avoir ouvert la bouche. D'ailleurs elle baissa momentanément les yeux, aussi énervée que choquée de ce qu'elle venait de dire. Elle ouvrit la bouche, conscience d'être peut-être allée trop loin cette fois-ci, mais il avait fait exactement la même chose après tout ! Encore une fois, elle releva les yeux et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, un peu plus calme que tout à l'heure quand même, mais de nouveau, elle ne trouva rien d'intelligent à dire. Elle aurait dut s'excuser probablement, mais elle n'en avait pas le courage. Elle était encore un peu trop fière. En tout cas elle recommença à se mordre la lèvre, ne sachant plus quoi rajouter.. Elle s'en voulait, voilà, il avait gagné, mais quand elle se laissait gagner par la colère, elle pouvait devenir si déraisonnable. On avait d'ailleurs du mal à croire qu'il lui avait dit qu'il l'aimait un peu avant.. D'ailleurs en parlant de ça..
- Tu.. Tu as dit quoi tout à l'heure ?
Comme si elle n'avait pas parfaitement entendu la petite maligne :arrow: Mais bon, après ce qu'elle venait de lui sortir, pas sur qu'il le pense encore.. Elle avait peut-être voulut calmer le jeu, peut-être que ça allait l'énerver encore plus, qui sait avec lui Mais elle aurait bien aimé qu'il le répète tiens . Pour un peu on aurait put croire qu'elle n'avait vraiment pas entendu ce qu'il avait dit, tellement emportée dans sa colère, et qu'elle venait seulement de s'apercevoir qu'il avait dit ça. C'était presque ça en fait :arrow:. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Jeu 20 Aoû - 19:09 | |
| - Je te signale que le Ministère ce n'est pas l'Inde non plus ! Et si tu veux que je parte, alors pas de problème !Ils étaient tous les deux un peu trop énervés pour l'occasion, beaucoup trop d'ailleurs. Tiens, sautez vous dessus, faites l'amour comme des sauvages et on en parle plus (). Non ils seraient capables de s'entretuer durant l'acte. Enfin toujours est-il qu'on avait le droit à un vrai dialogue de sourd pour l'occasion. Qu'est-ce que vous voulez qu'il dise franchement ? Il était bien trop estomaqué pour comprendre quoique ce soit. On y ajoute bien entendu la dose de colère habituelle, on mélange le tout et on obtient la situation actuelle. Elle était pas belle la vie franchement ? (). Actuellement on dirait que non. C'était comme si, elle lui plantait un couteau dans le coeur et qu'elle le faisait tourner sadiquement. Je vous jure, c'était quelque chose dans le genre et ça faisait mal ( ). Certes il avait dis des choses, peut-être trop d'ailleurs, il avait remarqué qu'elle avait été chamboulé par ce genre de révélation, qui ne le serait pas ? (), mais bon il avait suffi de quelques mots par la suite pour que tout reparte en vrille. Et ce n'était franchement pas prêt de s'arranger mine de rien.- Et au passage, oui figure-toi que la soirée au Ministère était tout simplement géniale ! Tellement que j'ai décidé de prendre Alex comme amant depuis, je te l'avais pas dit ?! Autant pour moi (heuIl déglutit. Ce n'était pas vrai n'est-ce pas ? Il préféra avaler cela plutôt que de laisser une quelconque réaction pondre le jour. Si bien sur on excepte pour l'occasion la trace visible de colère sur son visage. Là c'était franchement de trop. Bien sur, avec la colère, on n'était plus vraiment raisonnable pour l'occasion, d'ailleurs, on croyait un peu trop ce que disait les autres quand on était en colère, enfin on croyait ce qu'on entendait. Et là, cela faisait mal, et disons qu'il était à la fois déçu et profondément en colère. De la chance qu'il était un gentleman tiens, sinon elle aurait eu le droit à une bonne gifle pour cela. D'abord oser dire qu'il la trompait alors qu'avant ils ne se connaissaient pas encore, et maintenant ça. Oui cela faisait mal, alors qu'il avait dis qu'il l'aimait ( ) et elle, elle lui sortait ça ! ( ). C'était plus qu'on ne pouvait en digérer pour ce soir. Elle avait poussé trop loin le bouchon. Il était capable de pardonner bien des choses finalement, mais oser lui dire cela comme ça, sans que cela n'ait l'air de lui faire ni chaud ni froid, il ne pouvait y croire.
D'ailleurs son regard était un mélange d'incrédulité et de colère. Il ne savait même pas comment s'exprimer face à cela. Il préféra même pas l'écouter, de toute façon qu'elle essaye de s'excuser, cette fois ce n'était même pas la peine, il n'écouterait plus. C'était bon, il n'était pas son chien, ni de la moise, on ne le trainait pas dans la boue avant de l'en sortir pour l'y replonger encore plus profondément ( :?: ). Il avait sa fierté, et là elle n'était franchement pas mal placée en tout cas. Elle avait voulu jouer la colérique, eh bien, maintenant qu'elle s'en morde les doigts. A trop vouloir pousser le bouchon, on faisait sauter la bouteille et la pression qui allait avec ( (heu). Oui ça veut rien dire et alors ?- Tu.. Tu as dit quoi tout à l'heure ? Il leva simplement la main pour lui faire signe de se taire. Il ne voulait tout simplement ne plus l'entendre. Non pas franchement après tout cela. Et qu'elle n'essaye pas de l'amadouer en essayant de le faire parler sur ce qu'il avait dis plus haut. Certes ses sentiments étaient nécessaires, et ce qu'il avait dis également, mais là, il se sentait bien trop trahi pour finalement pouvoir excuser un quelconque comportement et surtout les paroles dures qu'elle venait de lui balancer dans la figure. Ca faisait mal. Tiens il irait se consoler dans les bras d'une autre ( ). Toujours est-il qu'il préféra même s'éloigner d'elle, purement et simplement puis par la suite de montrer la sortie, enfin la porte d'entrée de chez lui tout simplement. De toute façon il n'y avait pas d'autres solutions. Ils ne seraient pas calmés ce soir, pas après tout ce qui venait d'être dis. Enfin surtout de sa part à elle, c'était de sa faute ! ( ). Alors il valait mieux qu'elle quitte son appartement."Dehors !"De toute façon pour ce soir, cela suffisait, ce n'était même pas la peine qu'on continue aussi. Ils étaient à moitié entrain de se déchirer en fait. Comment vous voulez continuer quelque chose dans ces conditions ? Ce n'était pas franchement possible, et pour ce soir de toute façon, il avait besoin de se retrouver seul pour poser calmement son esprit et ses pensées. Comprendre comment elle lui avait sorti cela, et le pourquoi du comment. Et elle, elle avait besoin d'aller voir un psy, de vérifier qu'elle n'était pas enceinte, dans sa mauvaise période du mois ou je ne sais quoi encore ()."tu pousses le bouchon un peu loin là. Je t'aime, mais là, tu ferais mieux de partir."De toute façon, c'était simple, actuellement, il ne la regardait même pas c'était pour dire. Finalement les bébés, cela ne serait pas pour ce soir en tout cas. (). Dommage le narrateur en voulait plusieurs ( (heu). |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Jeu 20 Aoû - 23:42 | |
| Jude n'en revenait même pas d'avoir osé dire ça, sur le coup elle l'avait dit parce qu'elle en avait eut envie, sans réfléchir, enfin c'était sorti comme ça, elle n'avait pas réfléchir le moindre instant aux conséquences, comme à peu près à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour dire quelque chose en fait . Mais immédiatement ou presque après qu'elle eut lancé sa dernière provocation, celle concernant Alex, elle sut qu'elle était allée trop loin. Elle eut même l'impression que Dorian était vexé, et le prenait sérieusement.. Non, non, elle devait se faire des idées. Elle-même des fois elle avait tendance à prendre au sérieux ce qui était juste une blague, une légère provocation. Mais voilà, là elle devait probablement avoir touché un point sensible. Elle-même n'avait pas aimé qu'il blague à ce propos là et elle s'était automatiquement obligée de riposter sur le même terrain, sauf qu'elle, elle n'y était pas allée avec le dos de la cuillère Pour le coup, elle avait bel et bien conscience d'y être allée nettement trop fort mais avec la colère qui était montée en elle à une vitesse hallucinante, elle n'avait pas réfléchit et sa répartie avait fait le reste..
Mais à présent, elle ressentait une toute autre sorte de pincement au coeur en voyant la réaction de Dorian.. Tout d'abord il déglutit et elle-même se mordit lèvre encore plus fort, se faisant saigner légèrement au passage. Mais c'était le cadet de ses soucis, ce qui l'inquiétait vraiment en revanche, c'était l'air énervé qui se lisait si clairement sur le visage de Dorian. Elle l'avait déjà vu une fois en colère contre quelqu'un et elle ne voulait pas être à la place du gars en question, même si elle doutait fortement qu'il lui réserve le même sort. Mais elle ne voulait pas être dans l'oeil du cyclone comme on dit. Elle déglutit elle-même avec difficulté en voyant le visage de Dorian s'assombrir au fil des secondes, et une fois n'est pas coutume, elle ouvrit la bouche et murmura tellement doucement qu'elle-même n'entendit pas sa voix un simple « Non, non.. ». Elle n'arrivait pas à dire autre chose que ce simple mot, comme si elle savait ce qui allait arriver, ou du moins elle pouvait s'y attendre, mais n'arrivait pas à s'y résoudre. Non, elle n'avait pas put être aussi stupide, si elle avait été seule, elle se serait probablement frappé le crâne à coup de marteau Bon, ok, peut-être pas quand même Mais elle se serrait mis des baffes
Elle essaya simplement de changer de sujet, et aussi parce que c'était un sujet qui lui tenait à coeur mine de rien, mais en guise de réponse, il leva la main pour lui dire de se taire. Pour une fois, elle ne discuta pas et ne dit plus un mot, même si sa bouche restait légèrement entrouverte de stupéfaction. Il n'avait pas put le prendre sérieusement, si ? Il la connaissait un peu maintenant et il devait savoir qu'elle était de nature plus qu'impulsive et qu'elle avait dit ça seulement pour l'énerver. Non, c'était tout bonnement impossible qu'il l'ait pris au sérieux. Ce n'était pas son genre, ou en tout cas, il n'était pas dans son état normal. Peut-être était-ce l'amour qui le rendait encore plus jaloux et susceptible qu'il ne l'était d'ordinaire mais en tout cas, une chose était sure, Jude se sentait tellement mal qu'elle aurait tout donner pour revenir juste quelques minutes en arrière, pour réussir à calmer le jeu avant de dire l'irréparable.. Mais voilà, elle n'avait pas de retourneur de temps sur elle et au quand bien même, elle ne pourrait pas risquer de se voir en double. C'était fichu pour le coup, et encore une fois, c'était de sa faute, entièrement de sa faute.
Mais pour le moment, ce n'était pas l'heure des regrets ou des larmes, même si à présent elle serrait les dents pour retenir ses premières larmes de couler, devinant aisément ce qui allait suivre dans la conversation à l'air de Dorian. Elle n'en revenait pas d'avoir été aussi loin. D'ailleurs, lui aussi allait loin pour le coup () puisqu'il s'éloignait d'elle, encore et encore, jusqu'à s'arrêter.. Non, encore une fois le mot pouvait se lire sur ses lèvres même si elle ne le prononçait pas vraiment. Il venait de s'arrêter juste à côté de la porte d'entrée et la montrait à présent de sa main tout en disant d'un ton ferme :
"Dehors !"
Jude répéta encore et encore « Non, non.. », parfaitement immobile dans un premier temps, incapable de bouger ou même de réaliser ce qu'il lui demandait. Disons plutôt qu'elle ne voulait pas réaliser surtout, sinon la phrase en elle-même n'était pas très dure à comprendre :arrow:. Au bout de quelques secondes cependant, elle ferma finalement la bouche, déglutit avec difficulté et serra de nouveau les dents, se mordant l'intérieur de la bouche pour s'empêcher de craquer. Non l'heure n'était pas aux plaintes, elle devait régler ça et elle ne se pardonnerait aucune erreur sur ce plan là. Parce que cette histoire lui avait au moins permis de mettre une chose au clair dans son esprit. Elle aimait Dorian et ça, elle n'en doutait à présent plus. Mais bon, le moment ne semblait pas propice à ce genre de déclaration. Elle se contenta donc de s'appuyer doucement sur le mur juste à côté d'elle, parfaitement immobile, tandis que Dorian continuait.
"Tu pousses le bouchon un peu loin là. Je t'aime, mais là, tu ferais mieux de partir."
Elle déglutit de nouveau avec difficulté, restant néanmoins appuyée contre le mur, sans dire un mot. Elle n'en avait pas la force, pas encore, il l'intimidait encore trop et elle espérait qu'il ne la ferait pas sortir par la force de l'appartement. Mais bon, elle n'y croyait que très peu et elle savait qu'il n'hésiterais pas à la porter hors de chez lui s'il le fallait. Elle savait très bien que le forcer à la trainer dehors n'aiderait en rien, mais elle n'était pas prête à abandonner. Elle regardait Dorian sans ciller depuis tout à l'heure, même si c'était dur vu que lui évitait son regard soigneusement depuis tout à l'heure, elle n'avait aucune envie de détourner son regard. Elle devait assumer ses erreurs pour le moment. Décidément, ce qu'elle pouvait être chiante avec lui, elle avait l'impression de tout gâcher à chaque fois et pendant un moment, elle fut presque découragée. Mais elle se ressaisit immédiatement en se disant qu'elle ne supporterait pas de laisser Dorian comme ça, tout en sachant que c'était encore elle qui avait tout gâché. Elle se contenta alors de dire d'un ton qu'elle essayait de rendre le plus naturel possible, sans être trop ferme :
- Non.
Elle avait vraiment dit ça comme une simple constatation. Elle n'avait aucune envie de partir, c'était vrai, elle ne partirait pas et ça, même si elle devait coucher là Ce serait pas la première fois de toute façon . Mais ce n'était pas non plus le moment le plus propice pour se remémorer les bons moments qu'ils avaient vécut alors que justement tout était peut-être sur le point de se finir. Elle sentit un poids lui tomber sur le coeur quand elle y repensa et décida d'enlever ces sombres pensées de son esprit avant de déprimer complètement. Après tout, il n'avait encore rien dit de si dramatique, si ? Oh décidément, qu'est-ce-qu'elle n'aurait pas donné pour revenir juste un peu en arrière..
Mais devant le refus obstiné de Dorian à la regarder, elle soupira doucement et fit un pas en direction de Dorian et de la porte. Ne sachant pas elle-même si c'était vers lui qu'elle se dirigeait vraiment ou vers la porte qu'il lui avait indiqué. Mais tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle devait faire quelque chose, elle ne supportait plus son ignorance et encore moins son ton et son visage si énervés.. Non, cela lui brisait le coeur en mille morceaux, mais elle ne voulait pas quitter son visage des yeux, ce n'était plus le moment de se défiler comme elle l'avait fait depuis le début. Elle était à présent à un petit mètre de Dorian et à deux bons mètres de la porte qu'ils avait entrouverte à présent. Elle s'approcha encore légèrement de Dorian, mais voyant qu'il refusait toujours obstinément de la regarder, elle soupira de nouveau, et tourna les talons pour se diriger vers la porte. Elle s'arrêta sur le seuil et jeta un coup d'oeil en arrière. Mais voyant qu'il ne bougeait pas et ne réagissait pas, elle sortit finalement.Elle aurait bien aimé qu'il la rattrape et qu'il lui dise qu'il s'était emporté lui aussi, mais elle semblait vraiment l'avoir mis dans une colère noire.
Ele obéit donc et s'en alla..
Du moins jusqu'au mur d'en face où elle appuya son dos. Tout en restant appuyée ainsi elle se laissa doucement glisser jusqu'à s'asseoir dans le couloir de l'immeuble de Dorian, en face de sa porte toujours entrouverte. Elle soupira de nouveau. Elle était sortait, elle n'avait pas dit qu'elle s'en irait Elle était bien décidée à rester ici, même si elle devait attendre toute la nuit pour que Dorian se calme. De toute façon, elle n'aurait pas supporter de rentrer chez elle alors bon, au point où elle en était, autant attendre ici. Et avec un peu de chance, il aurait pitié d'elle . Non ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Ven 21 Aoû - 9:45 | |
| - Non.Comment ça non ? Elle ne voulait pas partir ? Et pourtant c'est ce qu'elle fit. C'était à n'y rien comprendre. Il faut dire également qu'il ne lui donnait pas vraiment de quoi rester là actuellement, il ne la regardait absolument pas et il la laissa franchir le seul de chez lui. Une fois qu'elle fut sortie, il soupira légèrement. A vrai dire, il ne ferma même pas la porte, la laissant entrouverte. Il faut dire qu'avec tout ce qu'on avait reçu dans la figure ce soir, il était légèrement azimuté quand même (). Il lui faudrait trouver du réconfort quelque part tout simplement....non mais oh on ne parlait pas non plus de sauter sur quelqu'un hein ! ( ). Non il alla simplement dans son mini-bar se servir un verre de whisky, bien fort en tout cas pour le whisky. Cela lui ferait le plus grand bien. A vrai dire, au départ, il ne le but même pas. Il se contenta de le poser tout simplement sur son front.
Se calmer, voilà ce qu'il devait faire. Mais bon avec tout cela, ce n'était pas franchement facile quand même. Dire que quand même avec elle, il pensait faire un bout de chemin, un long peut-être et elle venait de tout gâcher ( ). Et elle ne s'excuserait même pas à vrai dire ! Bien sur qu'il avait pris cela avec sérieux, comment le prendre autrement vu comment elle lui avait dis et vu l'état dans lequel tous les deux étaient ? Comment elle aurait pu croire qu'il prendrait cela en plaisantant tout simplement ? Non franchement, il fallait réfléchir avant de parler quand même. Quoique lui, ne le faisait jamais très souvent, mais il faisait rarement des bourdes aussi énormes aussi ! On allait se tracasser la tête pour rien si cela continuait. Enfin pour le moment, il se contenta de revenir dans le couloir, fixant la porte. Reviendra, reviendra pas ? C'était à elle de faire un pas en avant cette fois pour se faire pardonner, enfin cette fois, la dernière fois ce n'était pas franchement mieux quand même ().
Mais punaise, il avait besoin d'elle, il le sentait au fond de ses tripes, elle devait avoir compris qu'il tenait à elle à ce point non ? Si elle n'avait pas compris cela, c'est qu'elle ne prenait pas suffisamment cette relation au sérieux de toute façon, ce serait triste tiens ( ). Enfin pour le moment, il ne bougea pas d'avantage, on avait le regard fixé sur la porte d'entrée, légèrement entrouverte, son verre d'alcool à la main et il se calmait peu à peu. Il attendait, il attendait de voir tout simplement. Qu'est-ce qu'elle ferait ? Elle reviendrait ? Ou cela en était fini pour eux ? Car si au final, ce soir cela ne s'arrangeait pas, cela voudrait tout dire. Enfin cela voudrait certainement dire qu'ils s'étaient tous dis et que ce n'était pas la peine de continuer. Enfin tout le monde avait compris mine de rien (). |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Ven 21 Aoû - 10:34 | |
| Jude était partie pour rester presque toute la nuit sans le couloir, pour laisser le temps à Dorian de se calmer et aussi pour se laisser le temps de réfléchir. Le seul tout petit minuscule problème, c'est qu'elle n'avait aucune idée du temps que ça pourrait lui prendre pour se calmer.. Honnêtement, la seule fois où elle l'avait vu énervé jusqu'à maintenant, déjà elle se rendait compte que ça avait été moins grave, mais cette fois-là, il lui avait fallut quelques temps quand même.. Enfin, il ne s'était calmé qu'un peu plus tard dans la soirée, et là encore elle le comprenait parfaitement. Quand elle y réfléchissait elle avait encore été d'une stupidité impressionnante Ah elle était championne toutes catégories confondues, peut-être même la championne du monde La classe mondiale quoi - non elle n'était pas encore hors-concours quand même Comme quoi, rien n'était peut-être encore perdu et elle s'améliorerait peut-être un jour, qui sait ? Mais pour le moment, c'était un peu comme si elle avait pris une douche glacée, et encore, glacée le terme lui semblait largement trop faible pour décrire ce qu'elle avait ressentit en voyant Dorian s'énerver tout à l'heure. Quand elle pensait qu'il y a vint minutes peut-être elle lui aurait bien mis une baffe tiens, bin maintenant c'était à elle qu'elle aurait mis des baffes Si si, au sens propre, pas au figuré, ça lui arrivait parfois
Elle essayait de revoir toute la scène qui s'était déroulé d'un oeil objectif, mais c'était quand même dur, surtout qu'elle avait beau être calmée, plus que calmée là même, elle était toujours d'assez mauvaise foi et admettre qu'elle avait eut complètement tort ne lui serait pas facile. Elle essayait de se convaincre que dans quelques temps elle en rirait encore, mais pour le coup elle n'y arrivait pas du tout, et désormais qu'elle n'était plus visible par Dorian, elle se laissa un peu plus aller et une larme roula le long de sa joue pour venir s'écraser sur son jean. Décidément, elle avait vraiment tout faux, elle appuya sa tête contre le mur derrière et regarda le plafond, comme si la solution allait y être gravé ou un truc du genre. Elle comprenait qu'elle était allée largement trop loin pour le coup, et elle s'en voulait affreusement.. Mais d'un autre côté, elle n'arrivait pas à s'enlever de la tête que lui non plus n'était pas exempt de reproche Mais enfin, c'était quand même elle qui avait largement abusé pour le coup. Mais bon, sur le coup elle n'avait pas du tout réalisé que ce qu'elle disait était complètement abusé, elle avait juste été tellement énervée et avait eut tellement envie de lui montrer que c'était ridicule qu'elle y avait été un peu fort - comment ça pas qu'un peu ? Arrêtez vous trouvez pas qu'elle se sent assez mal comme ça ?
Elle soupira longuement, car plus elle repensait à ce qu'elle avait dit, et plus elle avait envie de se foutre des baffes. Mais qu'est-ce-qui lui avait pris là ? Bon, elle avait déjà été énervée, déjà été jalouse, mais ça n'avait jamais atteint un tel niveau et disons surtout, que dans cet état là, elle n'avait jamais atteint un tel niveau de bêtise. Elle-même s'étonnait désormais qu'elle était un peu plus calme. Mais bon, elle n'allait pas se trouver de fausses excuses ou quelque chose comme ça, elle n'allait pas non plus essayer de discuter sur qui avait tort, car pour le coup, elle était sure que c'était de sa faute - du moins à 99% :arrow:. Elle sortit sa baguette et commença à la faire tourner entre ses doigts, pour s'occuper les mains tout en réfléchissant. Elle avait déjà le cerveau en feu à force de trop réfléchir à ce qu'elle avait dit, surtout après une longue journée comme ça.. Une chose était sure désormais, elle n'allait pas partir, elle attendait juste le moment propice, et surtout, d'avoir trouvé les mots justes. Mais bon, ça pour elle, c'était loin d'être une mince affaire. Vous savez tous comment Jude est douée avec les excuses et tout le reste n'est-ce-pas ? :arrow: Tiens, sa baguette venait de tomber par-terre, et vu comment le couloir résonnait, il fallait qu'il ait fait exprès de ne pas écouter pour ne pas avoir entendu ce bruit. Elle prit un air blasé en ramassant sa baguette En même temps, adroite comme elle l'était..
Elle finit cependant par se relever, s'aidant du mur tant bien que mal, se disant qu'au point où elle en était, elle n'avait plus rien à perdre, si ? (heu Mais bon, restait en elle la peur de venir trop tôt, ou trop tard. Peut-être qu'il avait vraiment besoin d'une journée au moins pour se calmer, elle espérait que non parce qu'elle aurait du mal à faire quoique ce soit si elle le savait encore énervé après elle de cette façon. Bon, elle l'assumerait soit dit en passant, mais bon, si elle pouvait éviter mine de rien . En tout cas, elle fut bientôt sur pieds, elle n'était sortie que depuis cinq minutes et pourtant, elle s'était déjà presque rendu folle à réfléchir comme ça sans cesse. Elle s'approcha très très lentement de la porte encore entrouverte, comme si elle avait peur de faire encore plus de bruit. Elle finit par passer doucement sa tête par l'entrebâillement de la porte, se renseigner, voir si le terrain était toujours aussi miné et s'il lui disait de partir encore, eh bien, elle irait se réinstaller dans le couloir. Ce fut donc la peur au ventre qu'elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Elle vit Dorian un verre de ce qui ressemblait fortement à du whisky à la main.. Houla, c'était mauvais signe ça, elle devait avoir vraiment été trop loin. Bon, ce n'était plus à prouver ça mais quand même, elle ressentit de nouveau un poids sur l'estomac en le voyant ainsi.
Elle recommença à se mordre légèrement la lèvre dans un signe d'embarras plus qu'autre chose cette fois. Entrera, entrera pas.. ? Il n'avait pas l'air de lui dire de partir et même si les traits de son visage étaient encore légèrement défigurés par la colère, il avait l'air un peu plus calme. Jude remercia alors intérieurement le whisky et avança d'un tout petit pas dans l'appartement, voire quelle serait sa réaction. Elle n'en vit pas de si évidente que ça, déjà il ne lui avait pas hurlé dessus, ce qui était déjà une bonne nouvelle. Maintenant qu'elle était entrée sans s'attirer trop les foudres de Dorian, elle devait passer à la seconde partie de son plan si génial. Mais attendez Elle n'avait même pas de plan Elle passait 5 minutes à réfléchir et à se torturer l'esprit et elle revenait sans un plan de bataille ! Elle allait se faire massacrer au combat là.. A moins qu'elle n'y aille à l'instinct, mais bon, il lui avait plutôt jouer des tours qu'autre chose ce soir là. Mais bon, elle n'avait pas franchement le choix, n'est-ce-pas ? Elle prit le risque de s'avancer encore un peu, mais comme la dernière fois qu'elle l'avait sentit en colère contre elle, elle ne se risqua pas davantage plus près. Elle tenait à garder ses distances, c'était plus fort qu'elle dans ce genre de moment. Elle prit une bonne minute avant de se lancer, elle avait toujours eu du mal à s'excuser, sa fierté mal placée dirons-nous, même là, alors qu'elle savait que c'était ce qu'elle devait faire, alors qu'elle le voulait de tout son coeur, c'était comme si les mots refusaient de sortir de sa bouche. Mais elle finit par réussir à articuler, la voix assez inégale d'ailleurs..
- Je.. uh.. Je n'aurais pas du.. Je suis.. Elle commença de nouveau à se torturer les mains. Tu sais je.. Et je bafouille encore visiblement
Oui bizarre hein, cette dernière phrase était sortie beaucoup plus facilement. Étonnant . En tout cas, elle s'était légèrement appuyée contre le canapé de Dorian, ayant besoin d'un endroit où se poser si elle ne voulait pas littéralement s'évanouir. Elle continuait à se torturer les mains, presque incapable de s'arrêter. Elle continuait cependant miraculeusement à regarder Dorian, sans savoir comment elle en était capable. Dans une autre situation, elle aurait probablement fixé ses chaussures, trop honteuse. Et ça, elle avait honte, mais elle sentait qu'elle n'avait pas le droit d'éviter son regard, lui en avait le droit, mais elle non, elle devait assumer pour une fois :star:
- Si tu savais comme je suis désolée.. Elle avait dit cette phrase d'un seul coup, comme si elle lui brûlait les lèvres. Au moins elle l'avait dit :star: Jamais je n'aurais du te dire ça.. Je regrette.. Pas un instant je n'ai pensé que..
Elle faillit s'arrêter là, après tout, est-ce-qu'elle avait ne serait-ce que simplement pensé pendant tout l'échange ? Pas vraiment, elle s'était juste laissée guider par sa colère, ce qui était toujours extrêmement mauvais. Mais le pire dans toute l'histoire, c'était qu'elle s'était rendue compte que cette scène lui paraissait déjà familière, comme si ce n'était pas la première fois qu'elle devait s'excuser auprès de Dorian. D'ailleurs, ce n'était pas le cas, ça allait même devenir une habitude si ça continuait comme ça Mais bon, elle les cherchait il fallait dire D'ailleurs, quand elle repensait qu'elle s'était promis de ne plus jamais lui faire de mal et de ne plus jamais l'énerver, c'était raté pour le coup et elle se prit comme une seconde douche glacée d'un coup. Ses vêtements n'avaient même pas eu le temps de sécher, rendez-vous compte :tft: Enfin, elle ne s'était pas encore tout à fait remise de la première disons. Mais elle continua néanmoins, elle devait le faire.
- Je n'ai pas pensé à ce que je disais.. Je.. Je n'ai pas réfléchi, tout simplement.. Désolée. Maintenant, si tu veux me crier dessus, je t'en prie, tu en as parfaitement le droit..
Elle baissa légèrement les yeux, comme pour se parer à l'attaque. Bon, elle n'était pas sure qu'il ait encore envie de lui crier dessus, mais bon, elle aurait put comprendre qu'il en ait fortement envie après tout ce qu'elle avait dit. Elle arrêta de se torturer les mains, signe en quelque sorte qu'elle avait finit, et s'appuya légèrement contre le dossier du canapé avec. Après ce qu'elle venait de lui dire, elle pensait qu'il y avait tellement de réactions différentes qu'il pourrait avoir mais une seule lui paraissait complètement impossible, qu'il vienne la prendre dans ses bras. Dommage, c'était celle qu'elle aurait choisit entre mille à ce moment là. Mais bon, elle ne le méritait pas. D'ailleurs, elle se demandait si elle ne préférait pas qu'il lui crie dessus un bon coup, elle se sentirait peut-être moins coupable. Le pire qu'il puisse faire maintenant n'était pas de s'énerver, non, mais de montrer sa déception. Jude ne supportait pas de décevoir les gens qu'elle aimait, et pourtant avec Dorian, elle avait l'impression d'être une déception constante.. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Sam 22 Aoû - 10:54 | |
| - Je.. uh.. Je n'aurais pas du.. Je suis.. Tu sais je.. Et je bafouille encore visiblement - Si tu savais comme je suis désolée..Oui elle pouvait l'être désolée de toute façon. Enfin en tout cas elle était revenue, c'était déjà un bon point pour elle également. Enfin toujours est-il qu'apparemment elle avait l'air calmé désormais, tant mieux. On allait peut-être pouvoir passer à autre chose non ? Les crises de jalousie cela allait bien quelques minutes quand même. Enfin elle avait poussé un peu loin les limites pour le coup, comment voulez-vous qu'il réagisse facilement face à cela ? Non à vrai dire pour le moment on se contentait de la fixer, de toute façon on ne voyait pas grand chose à rajouter avec ce qu'elle avait dis. Oui elle pouvait être désolée, mais il ne savait pas s'il pardonnerait aussi facilement cette fois que la dernière fois. Enfin autant la laisser finir de s'expliquer quand même, de toute façon pour le moment il se contenta de poser son verre de whisky à moitié vide quelque part. Il ne se soucia pas vraiment du fait ou il l'avait posé de toute façon. Il y avait plus important cette fois.Jamais je n'aurais du te dire ça.. Je regrette.. Pas un instant je n'ai pensé que.. - Je n'ai pas pensé à ce que je disais.. Je.. Je n'ai pas réfléchi, tout simplement.. Désolée. Maintenant, si tu veux me crier dessus, je t'en prie, tu en as parfaitement le droit..Et c'est maintenant qu'elle s'en rendait compte ? Qu'elle n'avait pas réfléchir à ce qu'elle avait dis ? Il avait quand même fallu le temps. Non mais qu'est-ce qu'on allait faire avec elle franchement ? Bon d'accord, il était encore en colère, tout du moins légèrement en ce moment même, il serait difficile quand même de réagir de façon positive. Enfin malgré tout, il fit le premier pas vers elle, avant de poser une main sur son menton pour qu'elle le regarde dans les yeux. Elle avait vraiment l'air désolée de tout ce qui venait de se passer, et elle pouvait l'être. Il soupira légèrement. Bien que faire désormais ? Parce qu'apparemment elle ne comprenait toujours pas qui il était quand même ! C'était un comble après ce début de relation quand même, et surtout les plusieurs sorties qu'on avait faites. Il la regarda quelques instants, ne sachant pas vraiment quoi décider ou quoi faire, jusqu'au moment ou.....
Il sortit quelques mots quand même ()."Quand comprendras-tu que tu es la seule dans ma vie ?"Le tout dit en le murmurant, comme si les murs avaient des oreilles, enfin là c'était plus les lecteurs qui avaient des yeux pour lire tiens (). Enfin toujours est-il qu'il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre qu'il vint prendre possession de ses lèvres avec fougue, sauvage également, passion. A vrai dire, il était encore en colère oui, mais en même temps il l'aimait. Dans ce cas vous préférez quoi ? Qu'il lui montre qu'il l'aime même si c'était assez bestial ou qu'il l'engueule et la frappe ? Personnellement l'auteur préfère la première solution. Vous aussi n'est-ce pas ? (). Enfin toujours est-il qu'il plaça ses mains sur son fessier afin de la soulever. A vrai dire, là actuellement, la colère était évacuée d'une toute autre forume dirons nous. Mais il n'alla pas vraiment bien, car à peine traversé le salon et arriver dans le couloir, il la déposa sans ménagement sur le genre de petite table qui était là pour le téléphone et tout. Vous voyez de quoi je parle. En fait, tout ce qui avait dessus fut viré d'un coup de la main, avant de poser Jude dessus. A vrai dire, on ne se souciait pas vraiment du pourquoi, du comment, on était juste entrain de faire toute autre chose. Pas la peine de faire un dessin si ? Il l'embrassa à nouveau avant de se reculer légèrement et de parler d'une voix légèrement rauque."Tu es à moi, je suis à toi, c'est toi que je veux et personne d'autre !"Et là elle comprenait mieux alors qu'il reprenait avec fougue ses lèvres. Et le narrateur a tellement eu la flemme durant l'écriture de ce post, qu'il n'y a pas beaucoup de smileys. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Sam 22 Aoû - 13:06 | |
| Pendant tout le temps où Jude avait maladroitement tenté de s'expliquer, elle n'avait pas cessé de fixer Dorian et lui aussi la fixait. Son regard la rendait plus mal à l'aise que jamais tellement elle se rendait compte qu'il était encore énervé. Mais bon, maintenant qu'elle était là et qu'il la laissait parler, elle n'allait pas s'enfuir . Elle tentait vainement de s'excuser mais elle avait plus l'impression d'aggraver la situation qu'autre chose. Enfin disons qu'elle ne sentait aucun changement dans le comportement de Dorian, mais heureusement pour elle, elle ne sa laissa pas démonter et continua quand même. Mais il n'était pas des plus encourageants franchement :arrow: En tout cas, voilà elle avait finit, elle ne voyait plus trop quoi ajouter, surtout que dés qu'elle essayait de s'excuser, elle bafouillait inévitablement. Alors autant qu'elle s'arrête de suite.
Elle ne put s'empêcher de baisser les yeux après avoir terminé de parler. Elle n'osait plus affronter son regard, il fallait quand même dire qu'elle avait extrêmement honte de ce qu'elle avait dit, fait, et même insinuer. Et encore plus de ce qu'elle avait dit clairement, il allait franchement falloir qu'elle s'achète un nouveau cerveau qui lui, ne refuserait pas de fonctionner dés qu'elle était un peu énervée parce que sinon, elle n'avait pas finit de dire des âneries, la pauvre. Toujours est-il qu'elle attendait le verdict, la peur au ventre. Elle n'osait plus relever les yeux tellement elle avait peur de voir une réaction ou l'absence de réaction chez Dorian. En fait, elle ne voyait pas comment il pourrait bien réagir, et elle comprenait parfaitement sa réaction cette fois-ci.. Le pire dans l'histoire, c'était que même si elle ne le regardait pas, elle voyait encore très clairement sous ses yeux les traits de son visage durcit par la colère et son regard lançant des éclairs, comme si elle l'avait vraiment eut sous les yeux en fait. Elle espérait qu'il n'allait plus le suivre longtemps parce qu'elle ne le supporterait plus bien longtemps. C'était trop pour elle de voir le visage de Dorian énervé, enfin surtout énervé par sa faute..
Elle attendait l'orage, elle lui avait dit de lui crier dessus, après tout, elle le méritait amplement. Ça lui aurait même fait du bien peut-être qu'il s'énerve contre elle une bonne fois pour toute. Mais bon, elle attendait, encore et encore, et rien ne venait. Enfin elle n'entendait rien, pas un bruit, et elle commençait à craindre que Dorian n'ait rien à répondre, plus rien à lui dire en quelque sorte même Elle voulait qu'il réponde, qu'il dise quelque chose, même si c'était pour l'engueuler, elle s'en fichait ! Ça l'aurait juste tellement rassurée d'entendre de nouveau sa voix, de l'entendre lui adresser la parole.. Et heureusement pour elle, il finit par le faire. Il s'avança, mais elle ne le vit qu'une fois qu'il mit sa main sous son menton pour lui faire relever la tête. Elle fut légèrement surprise de le voir s'avancer ainsi, c'était encore lui qui faisait le premier pas et même s'il semblait toujours en colère, et qu'il semblait encore très loin d'avoir pardonné, au moins, il était encore là..
"Quand comprendras-tu que tu es la seule dans ma vie ?"
Elle était sur le point de pleurer là. Il avait beau être encore en colère contre elle, il trouvait encore le moyen de dire des choses adorables qui la faisaient frissonner. Mais elle n'eut le temps de rien dire et de rien faire que déjà, si soudainement qu'elle faillit en tomber à la renverse, il vint l'embrasser passionnément, comme si au lieu de s'énerver contre elle, il préférait déverser sa colère en lui prouvant qu'il l'aimait. Dans un sens, elle préférait ça quand même, elle n'allait pas le nier :arrow: Mais elle ne put quand même empêcher une larme de couler à nouveau le long de sa joue, pourtant elle n'était pas malheureuse, au contraire même. Mais elle était soulagée, et puis, elle semblait avoir ressenti trop d'émotions contradictoires au même moment. Mais bon, elle était un peu trop occupée pour vraiment se soucier de ça . En effet, elle s'était de nouveau sentit soulever du sol, décidément ça allait devenir une véritable habitude . Elle vint de nouveau se coller à Dorian, vous comprenez, sinon elle aurait très bien put tomber , tandis qu'il la portait vers Dieu sait où. De toute façon, elle était bien trop occupée à l'embrasser pour pouvoir se demander où il l'emmenait là.
D'ailleurs, il s'arrêta assez vite et Jude entendit des objets tomber par-terre avant de sentir qu'il la posait, probablement sur une espèce de petite table. Alors qu'il enlevait finalement ses lèvres des siennes et se reculait légèrement, elle rouvrit les yeux et vit brièvement les trucs que Dorian venait de jeter par-terre avant que ce dernier ne recommence à parler. De nouveau, elle était au bord des larmes, elle ressentait surement trop de choses à la fois pour pouvoir se calmer. Enfin, elle préférait quand même largement ressentir tout ça, plutôt que d'être de nouveau en colère comme tout à l'heure.
"Tu es à moi, je suis à toi, c'est toi que je veux et personne d'autre !"
Jude était tellement touchée par ce qu'il venait de dire qu'elle en restait sans voix. D'un autre côté, elle n'avait pas vraiment besoin de mots pour le moment pour lui montrer ce qu'elle-même ressentait, si ? De toute façon, les gestes parlaient parfois beaucoup plus que certains mots. Mais il restait quand même quelque chose qu'elle n'avait pas encore eut l'occasion de lui dire et qui pourtant, lui brûlait les lèvres depuis tout à l'heure, quand ils s'étaient tous deux énervés. Mais pour le moment, Jude n'en revenait toujours pas de la vitesse à laquelle ils étaient passés de « dehors ! » à « Tu es à moi, je suis à toi, c'est toi que je veux et personne d'autre ! ». Franchement là, ils avaient fait fort quand on pensait qu'il y a peines deux petites minutes, Jude était encore dans le couloir, et Dorian n'avait plus aucune envie de la revoir. La situation avait quand même pas mal changé.
Mais pour le moment, voilà qu'elle avait encore du mal à réfléchir et à se contrôler. Mais bon, elle supposait que Dorian préférait cette fois là à la dernière en date . Elle posa ses bras autour de lui en commençant à caresser son dos. Pendant ce temps, ils s'embrassaient encore, toujours aussi fougueusement, comme si la colère de Dorian était utilisée dans un tout autre but en fait . Mais une nouvelle fois, leurs lèvres se quittèrent (en même temps, s'ils voulaient survivre, c'était nécessaire ) et Jude commença à embrasser tendrement le cou de Dorian, le rapprochant le plus possible d'elle. Elle remonta ses lèvres le long du cou du jeune homme jusqu'à arriver vers son oreille. Là elle s'arrêta et lui murmura doucement ces mots qui lui brûlaient les lèvres depuis tout à l'heure mais qu'elle n'avait pas osé dire parce que le moment ne s'y était jamais vraiment prêté :
- Je t'aime..
Lui souffla-t-elle donc doucement dans l'oreille avant de venir plonger son regard dans le sien quelques secondes. Elle en avait le souffle coupé, c'était à vrai dire la première fois qu'elle le disait à qui que ce soit, elle n'avait jamais ressentit quelque chose d'assez fort pour personne d'autre, au point de le dire alors forcément.. Elle se sentait toute drôle en tout cas, mais un peu mieux. Après ce moment un peu plus calme en tout cas, elle recommença l'embrasser, un peu plus tendrement peut-être, mais elle n'était pas sure de réussir à calmer vraiment Dorian vu comment il avait été énervé un peu auparavant. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Sam 22 Aoû - 18:43 | |
| - Je t'aime..Il fixa un instant après qu'elle lui ait murmuré ses mots là. Dans son regard on pouvait également lire l'amour qui lui portait. Bien sur, il y avait toujours cette dose finalement de colère, mais bon l'amour surpasse tout n'est-ce pas ? Enfin toujours est-il que pour le moment, il l'embrassa à nouveau tendrement. A vrai dire, on n'allait pas faire le sauvage non plus après ce qu'elle venait de lui dire si ? Il avait frissonné comme à chaque fois, lorsqu'elle venait avec ses lèvres toucher sa peau. A vrai dire, on voyait clairement qu'il était accroc non ? Pas accroc au sexe bien sur () mais à elle tout simplement. Il vint l'embrasser dans le cou, murmurant par moment, bien qu'il l'ait déjà dis plusieurs fois lui ()."Je t'aime aussi."Mais à vrai dire, ses mains se firent plus pressantes, malgré tout, et malgré ce petit moment assez tendre, il avait encore une bonne dose de colère en lui. Enfin quand on appelait cela colère finalement, et qu'on voyait ce que cela donnait actuellement, difficile d'appeler cela de la colère vous en conviendrez (). Quoi de mieux quand même que le sexe pour se réconcilier ? (). Bon tout n'était pas encore vraiment en ordre entre ces deux-là, à vrai dire, cela ne l'avait jamais été réellement mais quand même ! De toute façon il serait difficile pour le moment de réussir à penser ou à parler, tout le monde serait d'accord sur ce point. Enfin toujours est-il qu'il lui enleva le haut, avec son aide. Après tout le narrateur ne sait pas ce que porte Jude, alors va savoir si c'était un chemisier ou autre chose (). Donc avec son aide, il lui enleva avant de venir à nouveau l'embrasser, de façon légèrement plus pressé quand même, plus d'envie. Oui que voulez-vous, il fallait dégager le trop plein de toute façon. Ses mains se firent un chemin en direction de son corps, caressant chaque parcelle, s'arrêtant sur ses attributs féminins. Ses lèvres quand à elle, étaient apparemment scotchées aux siennes. Va comprendre pourquoi ! ()
Enfin en tout cas pour le moment, il la colla d'avantage contre lui, et on se souciait vraiment très peu de l'endroit ou on le faisait on dirait. A dire vrai on n'y avait pas vraiment pensé, on voulait simplement que cela se fasse vous comprenez, on en avait besoin, un besoin vital (tu parles ), c'était quand même assez sauvage. Ils avaient eu des premiers ébats assez tendres mine de rien, et disons que là, on changeait de registre, on dirait quand même que cela se faisait plus torride que tendre, mais bon, qui nous dit que cela ne serait pas aussi bon que les dernières fois quand même ? (). Mais cela ne nous regarde vraiment pas, de toute façon là actuellement, on ne pensait pas vraiment à la façon dont cela sera, mais simplement le fait de l'avoir contre lui, sa peau contre la sienne. Une manière comme une autre de se réconcilier et d'oublier momentanément tout ce qui venait de se passer. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Sam 22 Aoû - 20:21 | |
| En tout cas, pour le moment, leurs baisers se firent un peu plus tendre, même si Jude se doutait bien que ça n'allait pas durer :arrow: Vu comment elle l'avait énervé avant de toute façon, il y avait très peu de chance qu'il reste calme comme ça encore longtemps. Et puis au final, même elle allait finir par avoir du mal à se contrôler, alors c'était pour dire Comment ça Jude n'est pas une référence ? Vous exagérez là :star: En tout cas, le plus important pour le moment, c'était qu'elle avait finalement réussit à dire ces trois mots, ceux qu'elle n'avait encore jamais réussit à dire. Et vous savez quoi ? Bin c'était moins pire que ce qu'elle s'était imaginée en vérité. Peut-être que le fait que Dorian le lui ait déjà dit rendait la chose plus facile et moins tragique, mais dans tous les cas, elle n'avait pas eut tant de difficulté à le dire qu'elle ne s'était attendue à en avoir. Alors qu'elle l'avait sentit frissonner légèrement quand elle l'avait embrassé dans le cou, ce fut à son tour de frissonner quand il lui rendit la pareille. Il vint d'ailleurs lui aussi lui murmurer ces quelques mots à l'oreille :
"Je t'aime aussi."
Jude sentit son coeur faire un nouveau bond dans sa poitrine, comme à chaque fois qu'il le lui avait dit. C'était d'ailleurs étrange de se dire qu'il lui avait déjà dit au moins trois fois en une soirée Elle, ça avait déjà été en quelque sorte un miracle qu'elle ait réussit à le dire ne serait-ce qu'une fois, alors plusieurs ? Mission impossible pour la pauvre Jude, alors il faudrait attendre une autre occasion un peu particulière pour qu'elle le re-dise tiens :star: D'un autre côté, ce n'était pas la seule chose bizarre avec eux deux. Ils avaient une légère tendance à vouloir se faire pardonner toujours de la même façon, non ? Bon, il fallait avouer que ni Dorian ni Jude ne semblait être dérangés par cette manière de faire la paix mais il fallait qu'ils apprennent à communiquer avec des mots quand même un jour, même s'ils n'étaient pas beaucoup plus doués l'un que l'autre sur ce plan là . Surtout que cette soirée marquait définitivement un tournant dans leur relation. Déjà c'était leur première vraie dispute, qui aurait très bien put tourner au cauchemar d'ailleurs quand on y pensait () et en plus de ça, ils s'étaient avoués leurs sentiments, ce qui était nettement plus mignon quand même (:o).
En tout cas, comme Jude l'avait deviné, après ce moment un peu plus tendre et mignon, elle sentit bien que Dorian était reparti un peu plus fougueusement. Elle sentit ses mains venir lui enlever son haut - quel qu'il soit d'ailleurs - et Jude alla même jusqu'à l'aider, le pauvre, il ne s'en serait jamais sorti tout seul . Après ces quelques instants où leurs lèvres étaient séparés, elle répara le mal en recommençant à l'embrasser passionnément. En tout cas, ils étaient déjà tous les deux nettement moins calmes. Heureusement qu'ils avaient trouvé un autre moyen d'évacuer leur colère que de se taper dessus mine de rien, sinon ça aurait été joli tiens.
Dans tous les cas, Jude frissonna de plus belle en sentant les mains de Dorian venir la caresser. Elle ne tenait déjà plus et elle ne put empêcher ses mains (c'est pas elle, c'est ses mains d'abord ) de venir enlever le t-shirt de Dorian, même si ça signifiait que leurs lèvres se quitteraient à nouveau quelques instants. Mais bon, de nouveau elle recommença à l'embrasser dés que possible. Leurs baisers se faisaient d'ailleurs déjà de plus en plus fougueux et passionné, comme si leur désir montait crescendo. Et comme la dernière, ils ne cessaient d'essayer de se rapprocher le plus possible l'un de l'autre, comme s'ils pouvaient ne faire plus qu'un et surtout, comme si le fait de sentir la peau de l'autre contre la sienne était devenu une véritable drogue. En même temps, Dorian tout seul était devenu une véritable drogue pour la jeune Auror, sans même qu'elle s'en rende totalement compte. Elle était complètement accro, et c'était limite si elle n'était pas prise de tremblement quand il était trop loin (:star: ).
En tout cas, même si elle commençait à connaître un peu mieux le corps de Dorian, elle recommença à caresser son torse comme si c'était la première fois, redécouvrir les courbes de celui qu'elle aimait, c'était un tel plaisir à chaque fois. Elle était d'ailleurs persuadée qu'elle ne s'en lasserait jamais. En tout cas, elle perdait de nouveau au fur et à mesure sa conscience de la réalité et elle ne se rendait même plus compte de l'endroit où elle était assise. Franchement, ça lui aurait coûté quoi de l'emmener dans la chambre plutôt que de foutre par-terre tout ce qu'il y avait sur la table hein ? :star: Mais bon, désormais, ça lui paraissait un peu trop tard et elle ne voulait pas se décoller de lui, ne serait-ce que pour quelques courts instants.
Jude laissait ses mains se promener sur le torse de Dorian mais bientôt, elle eut l'impression de le connaître de nouveau par coeur, alors elle descendit légèrement ses mains et s'attaqua au pantalon de Dorian - on va dire que c'était un jean - et commença à le lui déboutonner. Pas évident quand on avait les yeux fermés, je vous ferais remarquer d'ailleurs Mais bon, elle n'allait quand même pas arrêter de l'embrasser pour pouvoir lui enlever plus vite ! Rendez-vous compte, c'était impensable . Mais fort heureusement pour nos deux jeunes gens, elle finit par y arriver et lui descendit son jean aussi bas qu'elle le pouvait étant donné leur position. Finalement, elle remonta ses mains et commença à caresser de nouveau le dos de Dorian, venant passer ses doigts entre ses cheveux de temps en temps. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Lun 24 Aoû - 19:35 | |
| Oui c'était bien un jean, le narrateur confirme. Enfin toujours est-il que malgré tout, il dut lui donner un léger coup de main pour le faire descendre complètement. Il faut dire qu'essayer de le faire alors qu'on s'embrassait, cela relevait quand même d'un certain exploit non ? (). Enfin toujours est-il que le voilà déjà avec simplement son sous vêtement. Et après c'était lui le pressé, eh bien dis donc, elle n'était pas franchement mieux dans son cas quand même ! (). Elle était aussi en manque d'affection particulière ? Va savoir en tout cas. En tout cas, on ne pouvait pas dire qu'ils prenaient vraiment leur temps, c'était d'ailleurs trop pressé. Comme une envie soudaine et irrésistible. C'était peut-être cela d'ailleurs, une envie bestiale qu'ils ne pouvaient pas reculer en quelque sorte. Enfin arrêtons de penser, et passons à l'action du moment ().
Il dut malgré tout se reculer légèrement quand ce fut à son tour de lui enlever son pantalon. Non parce qu'on veut bien tout mais il y a des limites. Elle était assise sur ce meuble assez bas, comment vous voulez lui enlever son pantalon ? Oui il avait déboutonné les boutons, mais la suite lui enlever, une toute autre histoire. Elle dut quand même prendre appui sur lui, pour qu'il le fasse descendre, au moins jusqu'au genou et par la suite, ce fut relativement simple de l'enlever. Mais cela demandait un exercice assez impressionnant, et une souplesse incroyable. Bon en même temps, cela permettait de la garder tout contre lui aussi, autre bonne idée non ? (). Maintenant que c'était fait, à l'aide de ses mains, il la ramena contre lui, tout simplement. D'ailleurs celles-ci continuaient leur exploration. Oh certes, elles connaissaient parfaitement ce corps, mais on dirait que cela voulait toujours en savoir plus. Va comprendre pourquoi ( ). Ses lèvres cherchèrent les siennes avec passions, fougue, on était plus pressé dans l'acte que les fois précédentes. Il fallait bien évacuer non ? Enfin nul doute que désormais avec seulement les tissus comme protection dirons nous, ses réactions physiques étaient bien moins invisibles non ? ().
En tout cas, il n'était déjà pas sans réaction avec ses baisers et ses caresses. Son corps était en feu, sous pression même, il frissonnait également alors qu'étrangement, il avait chaud. Va comprendre comment est-ce que cela se faisait hum ? De toute façon pour maintenant, on n'allait plus vraiment chercher à comprendre n'est-ce pas ? Il reprit d'assaut ses lèvres, tandis que ses mains, lui enlevaient la partie haute de ses sous-vêtements, il devenait un expert pour lui enlever maintenant :(red) et de par la suite, commencer à venir titiller ses attributs qui étaient disons moins retenus par le tissus. De douces caresses, voluptés du moment, tandis qu'on se faisait plus pressant. Bon en même temps, il ne la forçait pas non plus à accélérer le rythme du moment, mais on se laissait quand même assez porter par les évènements.
Il faudrait d'ailleurs, et ceci est une remarque du narrateur, qu'ils pensent à se protéger, sinon ils allaient nous faire un gosse rapidement ( ). |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Mar 25 Aoû - 0:09 | |
| Il fallait bien avouer que cette fois-ci, Jude paraissait un peu plus pressée, mais bon, elle n'était pas franchement la seule. En même temps, c'était un peu normal s'ils avaient un peu précipité les choses cette fois-ci étant donnée la raison qui les avaient amené jusqu'ici. On pouvait même dire qu'ils oubliaient momentanément leur colère et se montrant l'amour qu'ils se portaient mutuellement. En fait, c'était comme s'ils avaient décidé d'exprimer leur colère de tout à l'heure autrement qu'en se hurlant dessus - voire pire -. C'était mieux quand même non ? Enfin, s'ils se disputaient toujours comme ça, quelque chose me dit qu'ils allaient se disputer souvent mine de rien . En tout cas c'était indéniable, cette fois-ci c'était nettement plus pressé et "bestial" dirons-nous, c'était peut-être aussi du au fait que les deux amants se connaissaient déjà un peu mieux, ou tout simplement que leur colère de tout à l'heure accentuait leur impatience à arriver au summum. Dans tous les cas, les mains de Dorian se faisaient plus baladeuses et celles de Jude aussi. La preuve, elle venait de lui enlever son pantalon, avec son aide certes, mais bon, pas facile sans se quitter complètement mine de rien.
En tout cas, le jeune homme se retrouva en sous-vêtement alors que la jeune Auror avait encore son pantalon et visiblement, il trouvait qu'il y avait un certain déséquilibre :arrow:. En tout cas, c'est comme ça que Jude le prit vu qu'elle sentit les mains de Dorian venir déboutonner son jean et commencer à lui enlever. Mais l'opération semblait encore plus délicate que la précédente, et durant les quelques secondes où l'un de leur baiser s'arrêta, Jude s'accrocha doucement au cou de Dorian à l'aide de ses bras, se laissant un peu porter, tandis qu'il lui enlevait en partie son jean. Elle en profita pour lui caresser doucement la nuque, profitant aussi de cet instant un peu plus calme avant que la frénésie ne reprenne vraiment. Ce qui ne tarda d'ailleurs pas vu qu'une fois qu'elle recommença à toucher le meuble de tout à l'heure, elle sentit les mains de Dorian la rapprocher encore un peu plus de lui. Elle appréciait d'autant plus ce contact qu'elle était à présent presque sure que le contact de la peau de Dorian contre la sienne dans ce genre de moment était devenue comme une drogue. Un frisson venait la parcourir presque à chaque fois et visiblement, désormais qu'elle était de nouveau coller à lui alors qu'il n'avait plus son pantalon, elle lui faisait de l'effet aussi (). En plus de ça, elle sentit de nouveau les lèvres de Dorian venir se coller aux siennes, toujours plus passionnément et fougueusement que la fois précédente, comme si leur désir montait crescendo depuis le début et visiblement, s'ils continuaient comme ça, ils n'allaient plus tenir très longtemps.
Désormais que leurs deux corps étaient de nouveau plus proches que jamais, Jude sentit les mains de Dorian venir caresser doucement son dos tandis qu'elle l'imitait, et elle le sentit lui enlever son soutien-gorge. Elle frissonna de nouveau en le sentant venir caresser la partie de son corps ainsi dévoilée tandis qu'elle-même caressait son dos, même si elle le connaissait presque par coeur désormais. Elle descendit doucement ses mains, caressant chaque parcelle du corps du jeune homme qui lui tombait sous la main, continuant à l'embrasser comme si ses lèvres étaient comme son oxygène. Finalement, elle commença à lui enlever doucement ce qui lui restait de vêtement, sachant pertinemment qu'au rythme où ils étaient partis, ils ne tiendraient plus très longtemps. Non mais franchement, incapable de se contrôler, comme c'est triste D'ailleurs la narratrice rejoins l'avis du narrateur, mais comment voulez-vous les calmer ces deux là hein ?
En tout cas, désormais que Dorian était complètement nu contre elle, Jude se sentait étrangement trop habillée avec ce qu'il lui restait de sous-vêtement. Mais bon, elle préférait lui laisser le plaisir de le lui enlever, tandis qu'elle-même se rapprocha de nouveau de lui, se collant à lui encore plus comme si leurs corps n'allaient pouvoir faire qu'un par cette seule proximité. En fait, si on regardait la scène d'un oeil extérieur, probablement qu'on aurait été incapable de déterminer les limites du corps de chacun tellement leurs peaux étaient collées l'une à l'autre désormais. Mais ce contact ne semblait pas déranger Jude qui continuait à avoir la chair de poule - alors que justement elle avait trop chaud :star: - et encore moins Dorian, enfin, si la jeune Auror se fiait aux réactions naturelles de son corps du moins. En tout cas, la jeune femme vint passer un bras autour du cou du jeune homme, caressant sa nuque puis ses cheveux tour à tour, tandis que son autre bras était passé autour du corps de Dorian, caressant ses épaules, son dos, ses hanches.. A peu près tout ce qui lui passait par la main.
A présent en tout cas, il aurait été bien dur - impossible surtout - de les arrêter et quelqu'un aurait put rentrer chez Dorian, même pas sur qu'ils se seraient arrêter - . Plus sérieusement, ils étaient allés nettement plus vite que les autres fois, prenant probablement moins le temps de redécouvrir le corps de leur partenaire, trop pressé par les circonstances et leur envie pressante de.. De quoi ? De se prouver leur amour ou bien de se calmer ? Peut-être un peu des deux qui sait Mais le résultat n'en était pas moins agréable pour autant :arrow:. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Mar 25 Aoû - 8:49 | |
| Tiens le voilà désormais dans le plus simple appareil, va comprendre cela avait pu arriver finalement. La précipitation du moment peut-être, oui peut-être, en même temps, il n'y faisait pas vraiment grande attention disons le clairement. Oh bien sur il sentait parfaitement cette partie de son corps, touché Jude actuellement, mais à vrai dire, il était tellement porté par ses émotions dirons nous, pour ne pas être barbares (), qu'on ne se rendait pas vraiment compte de ce qui se passait. On était un peu dans son propre monde finalement, enfin ce n'était pas pour autant qu'il ne voyait pas qu'il restait encore un vêtement à Jude avant qu'ils puissent disons prolonger le moment d'une façon légèrement plus intense on va dire ( ). Toujours est-il que son corps étaient en ébullition, de toute façon on ne savait pas ou donner de la tête, et même les mains. Les mains qui cherchaient toujours la position parfaite, ou même les courbes non encore découvertes de sa chère et tendre (:o :o). Mais à vrai dire, c'était comme si elles étaient autonomes et faisaient ce qu'elles voulaient. D'ailleurs, les sales petites pestes, elles recommencèrent leur manège dans le but d'enlever la dernière barrière de vêtement de Jude.
Et avec de nouveau un sens de l'équilibre, cela arriva. A vrai dire, des mangemorts pourraient attaquer, qu'on ne s'en rendrait franchement pas compte. Enfin si, si on se prenait un sort dans le dos, mais sinon, on serait toujours plongé dans ce monde étrange qu'est l'amour....Et le sexe aussi, surtout ça tiens ! (). Voilà tous les deux étaient désormais dans le plus simple appareil dirons nous, la respiration saccadée, il se calma quelques instants, la fixant dans les yeux tandis que leurs corps avaient l'air de ne former qu'un, bien que l'union n'avait pas encore commencé. Qu'est-ce que cela donnerait par la suite ! (). Va comprendre pourquoi il fit cela, caresser tendrement sa joue....
Mais bien vite les pulsions bestiales reprirent le dessus et il l'embrassa avec fougue et passion, ses mains s'aggripèrent à son fessier, la hissant légèrement avant de finalement de ne faire qu'un avec elle. De façon assez brutale même dirons nous, enfin il n'avait pas non plus fait cela comme un barbare, mais disons qu'en rapport avec les dernières fois, ce fut différent, plus rapide, profond, sec, bref animal dirons nous tout simplement. Bande d'adolescents en manque de sexe tiens ! Même s'ils avaient dépassé cet âge là (sauf la narratrice mais bon on lui pardonne :star: ). Il resserra son étreinte sur elle, prolongeant cette union rapide, avant d'entamer de rapides mouvements, à vrai dire, c'était comme si actuellement un animal avait pris possession de lui, un animal en rute, en manque tout simplement, on se laissait porter. Et à vrai dire, actuellement le mobilier allait en prendre un coup. Pauvre de lui, un mobilier tout neuf quand même. Enfin neuf, pas si neuf que cela mais quand même, il servait mine de rien. Fallait bien poser le téléphone quelque part ()
Oui bon ça n'a rien à voir avec l'action du moment, mais vous ne voulez pas que je vous décrire deux personnes s'envoyant en l'air et gémissant, et tout ce qui va avec, il y avait des jeunes dans la salle, sur le forum (). |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Mar 25 Aoû - 18:52 | |
| Si Jude pensait qu'elle avait perdu depuis longtemps tout contrôle sur elle-même, alors qu'en était-il maintenant, elle n'en savait rien. Car désormais que Dorian était complètement nu et elle en passe de l'être, leur deux corps presque collés l'un à l'autre, elle n'avait plus aucune conscience de la réalité et des choses qui les entouraient. Pour un peu, elle n'aurait même plus été consciente de l'endroit où elle était assise tiens . En plus de ça, il fallait bien avouer que le corps de la jeune Auror tremblait pratiquement d'excitation et elle allait bientôt ne plus pouvoir tenir si ça continuait comme ça. Elle fut presque soulagée donc, quand elle sentit les mains de Dorian descendre jusqu'à ses hanches et entreprendre de lui enlever doucement ce qui lui restait de vêtement. Un peu comme pour son jean précédemment, ils finirent par en venir à bout, et se retrouvèrent alors complètement nus tous deux, l'un contre l'autre, même si l'union n'était pas encore complète dirons-nous .
En tout cas, à ce moment là, Jude sentait son coeur battre à 1000 à l'heure (au moins ), tellement qu'elle sentait le sang battre dans ses veines contre ses tempes. D'ailleurs, elle aussi avait la respiration saccadée, comme Dorian. Elle savait que le moment le plus intense et le plus proche de leurs instincts naturels était sur le point d'arriver et elle sentait l'excitation monter en elle de plus en plus. Et pourtant, alors qu'elle était persuadée que cet instant si intense allait arriver d'une seconde à l'autre, elle vit la main de Dorian se lever légèrement et venir caresser doucement son visage. Jude profita de ce moment nettement plus tendre, surtout par rapport à ce qu'ils avaient fait avant, c'était plus doux et c'était au moins aussi agréable. Mais bon, il ne fallait pas oublier qu'ils n'étaient pas arrivés là pour se regarder dans le blanc des yeux tout de même et ce fut Dorian qui la ramena de nouveau à la réalité, enfin plutôt, qui lui rappela l'état dans lequel ils se trouvaient tous les deux en reprenant passionnément possession de ses lèvres.
Au moment où elle sentit de nouveau les mains de Dorian sur son corps, et qu'elle le sentit la rapprocher de lui, elle sut en tout cas que le moment tant attendue arrivait. D'ailleurs, à l'image de tout ce qui s'était passé avant, ce fut nettement plus bestial et "sec" que les dernières fois. Ce n'en était pas moins agréable pour autant quand même (:). En tout cas, Jude avait passé ses bras autour du cou de Dorian et venait de temps en temps titiller sa peau avec ses lèvres. Mais bon, elle avait du mal à reprendre le contrôle de son corps dans ce genre de moments alors forcément.. Et elle était assez occupée on va dire. Dans tous les cas, je ne vais pas vous décrire exactement ce qu'il s'est passé, pour les mêmes raisons que le narrateur précédent et aussi parce que je suis pas douée pour ça (pas de mon âge ).
* * *
En tout cas, on retrouve nos deux jeunes héros, quelques longues minutes plus tard, un peu plus fatigués surement, et dans un état un peu second. Leurs deux corps s'étaient de nouveau décollés et Jude en profita pour descendre du meuble où elle était assise, forçant Dorian à s'écarter légèrement. Elle passa ses bras de nouveau autour de son cou et vint l'embrasser doucement, plus tendrement. Non, elle n'avait pas envie de recommencer de suite, elle était trop fatiguée de toute façon . Mais bon, elle n'avait pas put s'empêcher de l'embrasser à nouveau, plus tendrement, sa façon de le remercier peut-être. En tout cas, même si ce fut extrêmement dur, elle se détacha doucement de lui et entreprit de se rhabiller. Non, elle n'allait pas dormir, elle n'avait pas encore mangé Surtout que des émotions comme ça, ça creuse mine de rien :arrow:
Après ce léger moment un peu "à part" dirons-nous, une fois qu'elle fut de nouveau habillée presque normalement, elle revint plus près de Dorian et vint de nouveau le serrer dans ses bras. Bin quoi ? Elle ne pouvait pas s'en empêcher c'était bien plus fort qu'elle. Mais elle était sure que ça ne dérangerait pas Dorian non plus :arrow: Une sorte d'intuition peut-être. Elle posa sa tête contre son torse, et elle entendait parfaitement les battements encore légèrement trop rapides du coeur de Dorian. Elle finit par sourire, ayant presque complètement oublié leur dispute de tout à l'heure. Alors ça franchement, si c'était pas une méthode efficace pour se faire pardonner ? Mais bon, elle se doutait bien qu'un jour ou l'autre, elle en verrait les conséquences
Pour le moment, elle était bien comme ça, contre Dorian, ses bras enroulés complètement autour de lui, ses mains caressant négligemment son dos. Elle serrait bien restée là encore davantage mais bon, elle fut trahie par son propre corps . En effet, elle devait vraiment avoir faim puisqu'elle sentit et entendit son ventre gargouiller. Et etant donné qu'elle était contre Dorian, il avait dut le sentir aussi même s'il ne l'avait peut-être pas entendu. Elle ne put réprimer un léger rire avant de dire :
- Oups
Elle releva légèrement les yeux pour croiser le regard de Dorian. Elle n'avait presque plus peur de l'expression qu'elle allait y lire. Après tout ça, il n'allait quand même pas oser lui en vouloir encore, si ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Jeu 27 Aoû - 8:24 | |
| Il y a un moment pour tout, un moment pour le sexe, et l'après bien entendu. Après un temps certain, et un certain temps, ce fut le cas. Bah oui on n'était pas non plus dieu, on ne pouvait pas tenir pendant des siècles dans ce genre de situation quand même (). Toujours est-il que pour le moment, on se sépara quelque peu malgré tout, oui bien qu'on aimait rester coller contre elle, ce n'était pas pour autant que c'était viable. Elle devait avoir mal aux fesses après tout (). Enfin toujours est-il que pour le moment aucun mot ne fut vraiment échangé, à vrai dire, il se contentèrent de se rhabiller pour le moment. Déjà un bon point de départ vous ne trouvez pas ? (). Mais si, de toute façon il avait à peine eu le temps de remettre le bas qu'elle était de nouveau contre lui. Il avait le temps de remettre le haut quand même ! (). Eh bien on dirait que non visiblement. Enfin toujours est-il qu'il se contenta de passer ses bras autour d'elle, et de la garder tendrement contre lui.
Que voulez-vous dire dans ce genre de choses finalement ? Mais rien voyons, ils se contentèrent de profiter de l'instant présent, ce qui était déjà pas si mal, jusqu'au moment ou son corps la rappella à l'ordre finalement. Il sourit amusé, oui les émotions ça creuse, et le sport aussi, et quel sport quand même ! () Il la fixa pendant quelques instants, mi-amusé, mi-attendri avant de prendre tout simplement la parole."On dirait que tu as faim."Bonne déduction Sherlock ! Enfin oui, lui aussi de toute façon, surtout que désormais, son repas ne devait pas vraiment être très chaud dirons nous. C'était de sa faute, on allait devoir réchauffer en plus ! Tssss....tout ça pour quoi ? Oui bon qu'on ne fasse pas la fine bouche, il en avait profité également (). Toujours est-il qu'il se détacha tout simplement d'elle, afin de pouvoir enfiler au moins le haut puis de reprendre la parole."Aller, allons manger, j'avais préparé un bon dîner, mais je crois que c'est bon pour être réchauffé maintenant."Tu m'étonnes ! Promis la prochaine fois, ce sera la bouffe avant et le sexe après ( :star: ). Enfin malgré tout, le comportement avait rapidement changé. Bon en même temps, la colère avait été largement dissipée il faut dire, et toujours est-il qu'il déposa un tendre baiser sur son front, ce n'était pas mignon tout ça franchement ? (:o :o). Enfin en tout cas, posant une main dans le bas de son dos, il la dirigea vers la cuisine. Il fallait bien désormais manger quand même et on dirait que malgré tout, il gardait toujours le contact avec elle, va savoir s'il n'était pas devenu dépendant d'elle actuellement. Mais attendez, c'était le cas tout simplement ! Ah l'amour, que c'était bizarre quand même, surtout entre ces deux-là finalement, on ne faisait jamais rien comme tout le monde. Ils ne devaient pas être normaux tiens ((heu) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Jeu 27 Aoû - 12:21 | |
| "On dirait que tu as faim."
Elle ne put empêcher un large sourire amusé de venir se former sur ses lèvres. Non ? :arrow: Sérieusement ? Elle avait même pas remarqué C'est qu'il était intelligent mine de rien le Dorian . En tout cas, elle était largement rassurée, il avait l'air revenu à son état normal et il ne semblait plus en colère contre elle. Il faudrait qu'elle s'en souvienne à l'avenir, déjà deux fois qu'elle s'en servait pour se faire pardonner, comme quoi ça marchait à tous les coups pour le moment :star: Il faudrait qu'elle sache s'en servir désormais tiens, comme ça elle pourrait faire ce qu'elle voulait de lui Enfin presque Plus sérieusement en tout cas, elle se sentait mieux maintenant qu'il n'était plus en colère maintenant, même si elle était fatiguée Et puis, elle n'allait pas mentir, ça n'avait pas été une punition pour elle non plus . Note pour elle-même : énerver plus souvent Dorian si ça finissait toujours comme ça . Non mais il fallait quand même avouer que vu comment la soirée était partie, ils s'en étaient quand même tous les deux pas trop mal sortis au final même si elle allait quand même éviter de l'énerver à l'avenir, il lui avait presque fait peur quand même (pas que presque d'ailleurs ).
Elle gémit légèrement quand elle sentit Dorian s'écarter d'elle l'espace de quelques secondes. Non, il n'avait pas le droit de s'en aller comme ça, c'était de la triche Comment elle allait survivre si elle ne pouvait pas être toute collée contre lui hein ? Je vous le demande franchement :star: Et le pire, ce fut quand il remit son haut Ah ça il n'avait vraiment pas le droit, c'était déloyal :?: Comment ça elle était bien habillée ? Oui, mais c'était pas pareil avec elle Elle, c'était une femme, elle avait le droit d'être habillée. Mais lui, non. Elle aurait bien profité encore un peu du corps de Dorian quand même :star: Elle lui fit des yeux larmoyants tout en disant d'une petite voix :
- C'est pas justeuuuh..
Oui, elle aimait bien jouer à la gamine, ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait d'ailleurs et probablement pas la dernière, loin de là. Après tout, elle était restée une grande enfant dans l'âme et il aurait du mal à la faire changer mine de rien. Bon, il allait probablement réussir à la rendre un peu plus mature mais elle garderait toujours son âme d'enfant au fond d'elle-même et elle continuerait à bouder pour un oui pour un non, ou en tout cas à faire semblant .
"Aller, allons manger, j'avais préparé un bon dîner, mais je crois que c'est bon pour être réchauffé maintenant."
Elle allait râler encore un peu quand elle sentit les lèvres de Dorian venir déposer un baiser sur son front, et alors elle ne dit rien. Voilà, ça allait mieux déjà. Bin quoi ? On avait jamais dit qu'elle était difficile, si ? Suffisait qu'il l'embrasse légèrement et elle se sentait soudain vraiment mieux. Voilà c'était malin, elle n'avait plus faim, elle voulait juste rester avec lui . Mais bon, il ne lui laissa pas vraiment le choix vu qu'il posa sa main dans le bas de son dos en l'entrainant vers la cuisine (elle frissonna légèrement au passage, c'était drôle comment chaque geste qu'il faisait envers elle la rendait sensible et fragile mine de rien :o). En tout cas, elle passa sa main autour du corps de Dorian, il n'y avait pas de raison, elle aussi voulait se sentir plus proche de lui C'était parfaitement normal au contraire voyons
En tout cas, heureusement pour eux deux, Jude n'avait même pas relevé le sous-entendu dans la phrase de Dorian, enfin plutôt le rappel des évènements plutôt fâcheux de tout à l'heure. Oui, c'était sa faute, ça elle le savait, mais elle préférait oublier pour le moment tiens. Elle en avait déjà assez bavé tout à l'heure et pourtant, il ne l'avait même pas engueuler tiens :star: Non, il avait fait pire que ça Mais bon, elle ne devait plus y penser, c'était derrière eux, hein ? Du moins elle ne pouvait faire que l'espérer, priant pour que cet évènement ne vienne plus leur pourrir la vie tiens . En attendant, ils arrivèrent - trop tôt - dans la cuisine de Dorian et il la fit s'asseoir sur une chaise devant une table. Elle dut se faire violence pour lâcher Dorian, restant accrochée quelques secondes quand même avant de céder devant le regard légèrement réprobateur du jeune homme. Elle lui lança un regard malicieux et un sourire innocent avant donc de lâcher prise et d'aller s'asseoir.
- Alors, qu'est-ce-que tu nous as préparé de bon ?
Elle avait un peu peur mine de rien :star: Disons, qu'elle n'avait jamais rencontré un homme qui sache cuisiner correctement Bon, elle, elle était probablement pire donc elle n'avait aucunement le droit de se plaindre ou de se moquer mais bon, quand même. En tout cas, elle posa ses coudes sur la table (bouh pas bien ) et elle posa sa tête entre ses mains pour se reposer un peu. Bin oui, elle n'en restait pas pour le moins exténuée et bon, si encore Dorian avait été avec elle, enfin plus près, elle aurait put tenir le coup plus facilement :arrow:
Mais dans tous les cas, même si elle avait fait son possible pour oublier ce qui s'était tout à l'heure, quand ils étaient passé au bord de la catastrophe - oui Jude en avait conscience quand même :star: -, les images lui revinrent en mémoire sans qu'elle puisse les éviter quand elle commença à voir Dorian mettre le plat à réchauffer. Elle fit une moue tout en se mordant la lèvre. Oui, elle avait prit ce tic d'on-ne-sait-où mais en tout cas, c'était ce qu'elle faisait dés qu'elle était gênée ou énervée. En l'occurrence, c'était seulement le premier. Elle ne put s'empêcher de dire :
- Désolée, c'est de ma faute si tu es obligée de tout faire réchauffer..
Elle fit une tête un peu bizarre, bin vraiment comme ça en fait Elle avait quand même l'air de se sentir coupable et c'était le cas à vrai dire. Comment aurait-elle put ne pas se sentir coupable en fait ? Mais bon, elle n'avait pas fini avec sa culpabilité vu ce qu'elle avait dit.. En y repensant à nouveau et en réentendant sa voix dire cette horreur, elle ne put s'empêcher de frissonner de nouveau, même si c'était une toute autre sorte de frisson cette fois-ci, bien moins agréable aussi. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Sam 29 Aoû - 18:31 | |
| - C'est pas justeuuuh..De quoi ? Qu'il s'éloigne un peu d'elle ? Mais qu'elle le laisse quand même s'habiller. Il savait qu'elle aimait qu'il soit dans le plus simple appareil, mais à ce point (). Une droguée, c'était une droguée de son corps, bien que cela ne le dérangeait pas vraiment, bien au contraire. Il esquissa un sourire amusé finalement tout en se dirigeant vers la cuisine, bien sur, le long de cette courte route vers la cuisine, ils étaient restés coller l'un contre l'autre, à croire qu'ils avaient toujours besoin de la présence de l'autre, c'était mignon tout plein tiens ( :o). Qu'est-ce que cela serait le jour ou cela deviendrait encore plus profond entre eux quand même (). Enfin toujours est-il quand même qu'ils durent se séparer. Même simplement pour qu'il aille tout faire réchauffer. Ce serait bien, si on souhaitait manger. ().- Alors, qu'est-ce-que tu nous as préparé de bon ? Elle était désormais assise, il se retourna dans sa direction, souriant. Elle voulait savoir ce qu'on allait manger ? Alors elle avait vraiment faim. (). Enfin toujours est-il que pour le moment, il était bon pour faire à nouveau chauffer le four et faire à nouveau chauffer la casserole à côté. Je vous jure, qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire quand même. Bon d'accord, c'était encore resté chaud vu qu'on n'avait rien sorti du four, mais avec ce qu'ils avaient fait, nul doute que cela avait du refroidir avec le temps (). Ou alors c'était des rapides dites donc ! Le temps que tout réchauffe désormais, il avait le temps de lui répondre. Et en attendant, d'ouvrir une petite bouteille de vin, rien d'extraordinaire. De toute façon on connaissait Jude et l'alcool donc on allait limiter les dégâts."Rôti et pommes de terre au four, avec haricots verts à côté, servi par un petit rouge français."Et le dessert, mais le dessert de toute façon était au frais. Il pencha la bouteille vers son verre, demandant ainsi si elle en souhaitait ou pas, lui en tout cas, il s'était versé un verre. Dans tous les cas, il y avait toujours de l'eau si elle ne souhaitait pas d'alcool (). Mais l'ambiance retomba bien vite, quand elle remit les pieds dans le plat. Pourquoi il fallait toujours qu'elle rappelle ce qui venait de se passer franchement ? Elle souhaitait se faire frapper ? ().- Désolée, c'est de ma faute si tu es obligée de tout faire réchauffer.. Il soupira légèrement, retournant quelques instants à sa cuisine, c'était juste à faire réchauffer donc pas de soucis, mais c'était histoire de vérifier voilà tout. Et puis cela permettait également de réfléchir par rapport à ce qui avait été dis ou pas ( :star: ). Oui Dorian était un homme sage, ou presque, ou pas souvent, voir pas du tout. Et encore moins avec elle en tout cas. Il retourna son attention vers elle, avant de se pencher vers elle, l'embrassant tendrement."Oublions cela d'accord, à moins que tu souhaites te faire pardonner ?"La fin était dite de façon malicieuse, tout le monde comprendrait ce qu'on entendait par là. Enfin elle fut sauvée par le gong (:star:), puisque tout était chaud désormais, toujours est-il que le temps de tout faire, tout sortir du four, tout mettre en place, le préparer avec soin, voilà qu'il y avait désormais deux assiettes bien garnies en viande, pommes de terre et haricots verts. Bien sur ce n'était pas de la haute cuisine, on n'avait jamais dis de toute façon qu'il était un grand cuisinier, il se débrouillait déjà pas si mal ( :star: )."J'espère que tu aimes la viande, je ne savais pas donc....bon appétit en tout cas, régales toi." |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Sam 29 Aoû - 19:52 | |
| "Rôti et pommes de terre au four, avec haricots verts à côté, servi par un petit rouge français."
Ce fut à peu près la tête qu'elle tira - en exagérant quand même un peu je vous rassure :star: - quand elle entendit le menu de la soirée. Il fallait dire qu'elle n'avait jamais été une bonne cuisinière et que déjà, si elle arrivait à se faire cuire un oeuf sans mettre le feu à la cuisine c'était un miracle Enfin ce n'était pas très étonnant quand on repensait à sa maladresse légendaire en fait . Toujours est-il que dans l'énumération du repas de ce soir, elle fit un léger sourire malicieux en entendant la dernière partie, mais aussi la plus intéressante Non Jude n'était pas une alcoolique, elle aimait le vin, ça n'avait strictement rien à voir :star: Faut pas confondre hein, c'est pas pareil . En tout cas, quand il lui proposa du vin elle acquiesça, peut-être un peu trop vivement pour paraitre assez innocente d'ailleurs () pour qu'il la serve à son tour. Mais bon, elle n'allait pas refuser un verre de vin juste pour lui faire plaisir non plus :star: Enfin surtout si c'était juste histoire d'éviter les moqueries quoi .
Toujours est-il qu'elle ne put pas s'en empêcher bien longtemps, il fallait dire que désormais que le moment où n'était plus capable de réfléchir était passé, son cerveau s'était remis à tourner à plein régime et avec ça, les remords étaient revenus la hanter quelques instants Disons qu'elle se sentait toujours un peu coupable et elle avait encore presque peur d'affronter le regard de Dorian, même si pourtant, elle n'y lisait plus du tout la colère de tout à l'heure, au contraire. Mais bon, c'était juste que.. Elle n'en savait trop rien, elle en avait peut-être juste marre d'être si nulle par rapport à lui. Il fallait quand même avouer que depuis le début, dés qu'il y avait une gaffe, une maladresse ou une histoire, c'était la concernant elle et c'était même presque toujours de sa faute - on va être gentils, on va dire presque :star:. Si ça continuait comme ça et bien justement, ça n'allait pas continuer longtemps Même elle des fois avait du mal à se supporter alors Dorian n'allait probablement pas le faire éternellement.
Elle n'avait donc pas put s'empêcher de refaire une allusion à ce qu'elle avait dit tout à l'heure, même si me même pincement au coeur et le même poids sur l'estomac la reprirent presque aussitôt. Il venait de soupirer, houla c'était pas bon signe ça Il s'était même levé à présent et Jude était presque dans les starting block, prête à courir si jamais l'orage repartait :star: Bon, on exagérait un peu là quand même, mais en tout cas, elle n'était pas des plus rassurée . Fort heureusement, quand il revint après s'être occupé de vérifier le réchauffement des plats pour leur dîner, il ne semblait pas énervé, juste légèrement agacé, et encore. Mais elle fut quand même nettement plus soulagée quand il vint l'embrasser tendrement.
"Oublions cela d'accord, à moins que tu souhaites te faire pardonner ?"
Jude prit un air faussement choqué . Elle le regarda retourner s'asseoir mais elle ne fut pas longue à reprendre son air malicieux qui lui allait si bien, ou en tout cas, qu'elle prenait dés qu'elle ouvrait la bouche ou presque. Pour oublier, ça elle était d'accord, ça l'arrangeait même si elle n'était pas sure d'y arriver en un clin d'oeil, au moins, elle essaierait tiens . Mais c'était quoi encore cette proposition qu'il lui faisait là ? Elle prit donc son air malicieux et lui dit le sourire aux lèvres :
- Encore ? Tu ne t'arrêtes jamais toi ? :star:
Eh bin voilà, signe que déjà elle allait mieux, elle se remettait à le taquiner. Il fallait dire qu'au final c'était quand elle devenait sérieuse que c'était grave et inquiétant Tant qu'elle rigolait, c'était que tout allait bien, donc là c'était bon signe . Après qu'un léger "ding" ait retentit dans l'appartement, indiquant que les plats avaient fini de chauffer. A ce moment là, comme par hasard, le ventre de Jude recommença à gargouiller C'était psychologique tout ça en fait . En tout cas, elle le laissa faire, en même temps, si elle essayait d'aider, douée comme elle était, elle allait faire plus de dégât qu'autre chose, elle se connaissait quand même :star: Et après quelques instants, Dorian était de nouveau assis en face d'elle et tous deux avaient une assiette devant eux, toute prête.
"J'espère que tu aimes la viande, je ne savais pas donc....bon appétit en tout cas, régales toi."
- Ne t'inquiète pas c'est parfait Bon appétit :star:
Elle trinqua quand même avec Dorian, but une légère gorgée de vin avant de s'attaquer au plat principal. Elle ne savait même pas par quoi commencer et elle serait surement plantée devant comme une gogole pendant assez longtemps si son ventre n'avait pas recommencé à crier famine quelques secondes après qu'elle ait commencé à mimer la statue . Elle se décida donc, un peu au hasard , et prit un morceau de pomme de terre qu'elle fourra dans sa bouche. Mais Jude n'aurait pas été Jude si elle n'avait pas fait un peu l'idiote et la gourde, si ? :star: Elle reposa presque aussitôt ses couverts, hésitant entre rire et pleurer. Elle finit par rire doucement, tout en gardant le morceau de pomme de terre dans sa bouche et finit par réussir à articuler :
- Ch'est chauuud.
Elle finit par réussir à avaler le morceau de pomme de terre qu'elle avait mis dans sa bouche et but une légère gorgée de vin, histoire de ne pas continuer à se brûler bien sur :star: Elle devait vraiment avoir eut l'air maligne tiens mais bon, elle était comme elle était aussi et Dorian devait bien finir par se rendre compte qu'elle n'était pas douée du tout quand même Sinon, c'était qu'il allait devoir aller chez l'ophtalmologiste honnêtement parce que là, ça crevait les yeux En tout cas, elle avait de nouveau un sourire malicieux aux lèvres tandis qu'elle reprit ses couverts et se coupa un morceau de viande. Elle souffla dessus cette fois, histoire de ne pas recommencer la même aventure et réussit à l'avaler directement - miracle \o/.
Mais elle ne put résister plus longtemps, elle prit sa fourchette dans sa main gauche, de toute façon, que ce soit sa bonne main ou pas, elle serait probablement toujours aussi maladroite alors au point où elle en était , et avec sa main droite désormais libre, elle alla chercher la gauche de Dorian qu'il avait posé sur la table. Elle commença à la lui caresser doucement avec son pouce, tout en continuant à manger. Bon, elle finirait la viande plus tard parce que couper de la viande à la fourchette, pas évident mine de rien. Tant pis, elle se vengerait sur les pommes de terre et les haricots vert |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Mar 1 Sep - 8:47 | |
| - Encore ? Tu ne t'arrêtes jamais toi ? :star:Léger haussement de sourcil, comme si c'était son genre ! Il avait bien une réplique à lui sortir mais bon elle allait encore le traiter d'obsédé à force cela deviendrait lassant quand même (). Bien toujours est-il que pour le moment il était temps d'entamer le repas, ce qu'il fit d'ailleurs. Première chose, laissez refroidir quelques instants, avant de prendre une première bouchée, bien en tout cas ce n'était pas trop crâmé au contraire, ni trop disons pas cuit, voilà. C'était parfait, il était content de lui mine de rien, comme quoi, même les hommes savaient faire la cuisine quand même ( :star: ).- Ne t'inquiète pas c'est parfait Bon appétit :star:- Ch'est chauuud.Il préféra ne rien ajouter à cela, un boulet, il se trainait un boulet. Fort heureusement qu'au niveau des parties de jambes en l'air, ils arrivaient à s'accorder et qu'elle ne fasse pas de bêtises en tout cas (). Non car sinon cela serait totalement ingérable de toute façon. Enfin toujours est-il qu'on se demandait bien ce qu'on allait faire d'elle au final. La jeter ? A force on allait certainement en avoir marre quand même (). Il faudrait qu'elle soit un peu moins gourde, pourtant elle n'était pas blonde. Va comprendre tout ceci de toute façon ((heu). Certainement l'influence de la narratrice tiens, oui on en doutait pas. Enfin toujours est-il qu'on continuait de manger, de façon un peu plus doucement bien sur, étant donné que désormais on n'avait plus qu'une seule main à l'évidence, vu que l'autre était prisonnière de celle de Jude ()."Que veux-tu, j'aime l'entraînement, et tu n'as pas l'air de dire non."Sourire amusé, bah quoi ? C'était vrai, elle n'avait jamais rien contre ceci de toute façon. Alors qu'elle ne vienne pas rechigner parce qu'il en demandait encore. Non mais je vous jure, la prochaine fois qu'elle lui saute dessus, il dira non parce qu'il n'a pas envie tiens (). Bon en même temps, ils étaient quand même de sacrés obsédés, ils n'arrêtaient pas, pire que des lapins en pleine saison de reproduction. Reproduction, elle n'allait pas tomber enceinte quand même ? (), non parce qu'avec tout ce qui arrivait à chaque fois, difficile de penser à se protéger quand même. On privilégiait l'action à la réflexion, tu m'étonnes."En même temps, c'est fait exprès, que ce soit chaud."On était plus amusé de son comportement qu'autre chose désormais, enfin pour le moment on allait se contenter de manger les pommes de terre et les haricots verts, non parce que la viande, on voyait mal prendre sa tranche avec la fourchette et manger comme cela tiens (). Ce serait du propre. Et puis on n'avait pas non plus envie d'enlever sa main actuellement, cela changeait de toute à l'heure quand même non ? Mais est-ce qu'il fallait revenir sur le sujet ? Bonne question, on allait attendre la fin du repas avant, non mais on avait faim quand même ! (:star:). |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] Lun 7 Sep - 16:18 | |
| Commençons par le commencement : une petite précision au narrateur :star: Jude n'est pas gourde et la narratrice non plus, non mais oh En tout cas, il fallait quand même avouer que sur ce coup là, elle n'avait pas vraiment réfléchit Comment ça comme toujours ? C'était même pas vrai en plus, quand elle était concentrée (c'était assez rare je vous l'accorde) et qu'elle travaillait par exemple, elle pouvait se montrer d'une dextérité exemplaire. Vous avez du mal à y croire hein ? Et pourquoi c'est la stricte vérité, ce n'est que dans la vie quotidienne, où le danger et l'action sont totalement absents en somme, qu'elle n'arrête pas de faire des boulettes :star: Mais bon, dans un sens c'était mignon non ? (J'ai entendu le narrateur dire non d'ici dis donc )
"Que veux-tu, j'aime l'entraînement, et tu n'as pas l'air de dire non."
:star: Elle n'avait rien d'autre à ajouter tiens, il en rajoutait une couche. Il allait fallait qu'elle évite le sujet pour éviter de se le faire rappeler tout le temps visiblement En attendant, elle se contenta d'un sourire malicieux et de commencer à manger. Ce fut à ce moment là qu'elle se brûla presque la langue. Quelle idée aussi de faire des trucs aussi chaud non mais franchement :star: Ce n'était quand même pas de sa faute si (pour une fois :arrow:) elle lui avait fait confiance et avait gouté sans faire attention à la température du plat Si ? Dans tous les cas on aurait dit une vraie gamine entrain d'essayer de souffler pour refroidir ce qu'elle avait dans la bouffe. Et pourtant, elle rigolait presque en même temps. Elle n'était vraiment pas nette comme fille hein, mais c'était surement l'influence de Dorian ça, sans aucun doute même.
"En même temps, c'est fait exprès, que ce soit chaud."
Non sans rire ? D'ailleurs ce fut à peu près la même tête blasée qu'elle prit quand il le lui fit remarquer. Bon, elle ne tint pas plus de quelques secondes avant de recommencer à rire. Elle jouait doucement avec la main de Dorian qu'elle avait gardé dans la sienne tout en soufflant légèrement sur son plat. Bin quoi ? :star: Elle n'était pas non plus masochiste et elle avait encore mal à la langue tellement le morceau de pomme de terre avait été trop chaud . Après quelques secondes à souffler sur ses pommes de terre comme une gogole (oui et le mot est assez faible :star: Je dirais plutôt gourde, hein ? ), elle recommença à les manger, enfin, comme elle le pouvait étant donné qu'elle n'avait qu'une main de libre. Elle les coupait avec la tranche de sa fourchette pour pouvoir les manger, et au cas où, elle recommençait à souffler dessus avant de les mettre dans sa bouche. On est jamais trop prudents hein .
- C'était comment l'Inde au fait ?
Elle lui fit un sourire malicieux avant de s'empresser de rajouter, histoire qu'il ne se vexe pas ou qu'il ne recommence pas à s'énerver, on sait jamais quand même, ce serait dommage de gâcher un si beau repas (encore une fois ).
- Je te rassure, c'est de la simple curiosité Et comme je n'y suis jamais allée, j'aimerais bien savoir comment c'est.. Si ça t'a plut.. etc. :@:
Le pire, c'était qu'elle était sérieuse. Elle avait même pris un air légèrement innocent qui ne lui allait pas du tout et qui lui donnait surtout l'air d'avoir quelque chose à cacher, alors que ce n'était même pas le cas . Elle n'essayait pas du tout de le piéger, au contraire même, s'il avait put éviter de mentionner Noami tout court, ça l'aurait bien arrangé mine de rien :@: Non pas qu'elle avait peur de découvrir quelque chose, c'était juste que.. Voilà quoi, elle ne tenait pas particulièrement à entendre son nom, rien de plus naturel non ? En tout cas, elle lâcha doucement sa main (à regret je vous l'accorde :star:) pour pouvoir finalement prendre son couteau et couper sa viande. Elle faisait bien attention mine de rien, parce que Jude + couteau = miracle en règle générale, avec une probabilité de 0.95 même . Mais comme elle avait déjà fait assez de boulette pour ce soir (et pour toute une vie probablement ), elle s'appliquait bien en essayant de ne se couper un doigt ou autre .
(Impressionnant le temps que j'ai mis à répondre Désolée ) |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] | |
| |
| | | | Quand Jude s'en va en guerre.. [Fe Dorian] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |