Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Sam 3 Oct - 15:43

    Les cours avaient finalement repris, au grand dam de la plupart des élèves de l'école de Sorcellerie de Poudlard, et étrangement, aussi un peu à celui de Jane. C'était bien la première fois en 7ans qu'elle avait eu un peu le blues de retourner à ou d'aller à Poudard. Normal me direz-vous, elle entre en 7ème année, les ASPIC dégoûteraient tout le monde des études.. Eh bien figurez-vous que les examens n'avaient aucun rapport avec la nonchalance et le manque de motivation de Jane à retourner à Poudlard. Non, sans qu'elle s'en soit véritablement rendue compte pendant cet été, elle avait développé des sentiments dont elle n'avait elle-même pas encore conscience et qui lui disait qu'elle aurait préféré rester en vacances. Au départ, elle préféra y voir de la fainéantise. Mais bon, ça aurait été la première fois de sa vie qu'elle aurait eut la flemme de retourner en cours donc ce n'était pas très crédible. Mais quand elle monta dans le Poudlard express un mois auparavant, c'était ce qu'elle avait gardait comme hypothèse la plus probable, la faisant se sentir surement un peu mieux que si elle avait eut à affronter la réalité en face directement.

    Cela faisait donc un mois que la jeune bleue et argent était revenue en cours et ses sentiments n'avaient cessé d'évoluer. Elle ressentait des choses qu'elle n'arrivait pas à toujours à identifier ou qu'elle refusait simplement d'admettre. Il fallait bien comprendre que ce n'était pas le genre de choses faciles pour elle, elle n'avait pas l'habitude de faire face à ses sentiments et surtout pas ceux de cette nature là. Elle avait donc lutté en vain pendant ce mois là pour éviter de penser à une certaine personne, cette personne qui lui avait fait regretter de retourner à Poudlard cette année, même si elle avait mis du temps à l'admettre, cette personne que pourtant elle ne connaissait presque pas.. Cette personne qui n'était autre que le jeune Alexis. Car oui, elle en était sure, James n'avait jamais existé et il s'appelait bien Alexis. D'ailleurs, ce dernier geste pour lui révéler son véritable prénom avait touché Jane, au lieu de l'énerver d'apprendre qu'il avait encore menti, elle avait été juste touchée. Comme quoi elle était tellement bien prévenue contre Alexis, que quoiqu'il fasse, ou presque, elle le prendrait du bon côté. Bien sur, sur le coup elle n'avait pas réalisé qu'elle tombait déjà am.. Non, non, elle refusait même de le penser. Encore aujourd'hui, c'était tout bonnement impossible. Elle s'était jurée de ne pas refaire la même erreur. Et pourtant, plus elle y pensait et plus elle se rendait compte que c'était trop tard. C'était inéluctable et ce déterminisme la rendait folle.

    C'était surement aussi pour ça qu'elle avait cherché à en parler à Perle la dernière fois, mais malheureusement elle avait mis une porte dans la figure de quelqu'un et la discussion tant redoutée avait du être reportée. Depuis Jane n'avait plus eu le courage ni le temps d'en parler à sa meilleure amie.. Mais bon, il n'en restait pas moins qu'elle devenait folle et qu'elle avait besoin de prendre du temps pour réfléchir, ou pour se vider la tête, elle n'en savait rien elle-même. Et donc le week-end arriva miraculeusement. C'était le week-end qu'elle avait réservé pour aller à Londres, rendre visite à sa mère au cimetière. Elle en avait déjà parlé au professeur responsable des Serdaigles, qui y était habitué d'ailleurs, et qui avait accepté, comme toujours. Elle devait donc se rendre à Londres le samedi dans la matinée et rentrer le dimanche soir, comme un week-end par mois environ. Ce week-end là donc aurait put se dérouler comme tous les autres, mais le destin sembla en décider autrement.

    En effet, alors qu'elle se dirigeait tranquillement vers une bouche de métro pour se rendre au cimetière, elle reconnut devant elle le visage de quelqu'un qu'elle connaissait.. Non ce n'était pas possible, elle hallucinait là.. Elle pensait à lui et donc elle pensait que c'était lui, mais il ne pouvait pas réellement s'agir de lui. Jane mit quelques secondes à se demander si elle hallucinait ou pas. Finalement le jeune homme s'en alla, ne l'ayant surement pas vu. Elle revint alors à la réalité et se mit à le suivre sans bien savoir ce qu'elle faisait. Disons qu'elle était un peu plus intimidée déjà désormais qu'elle savait.. Enfin.. Disons depuis qu'elle se demandait si.. Vous avez compris, elle était mal à l'aise vis à vis de ce qu'elle ressentait depuis qu'elle l'avait rencontré. Il marchait vite, mais Jane réussissait à le suivre, se faufilant agilement entre les gens dans la rue. Elle accéléra à un moment le pas quand il sembla tourner dans une rue noire de monde et décida de le rattraper, quand elle entendit une voix qui l'empêcha d'aller au bout de son geste :


    - Alexis !

    Jane ne put réprimer un léger sourire malgré tout, cette fois-ci au moins elle était certaine qu'il s'agissait bien de son vrai prénom. Elle se décala légèrement et s'appuya contre un mur, se tenant à trois-quatre mètres du jeune homme qu'elle voyait légèrement de profil mais qui lui, visiblement, ne la voyait toujours pas. C'était tant mieux. Elle sourit sans pouvoir se contrôler en revoyant le visage du jeune homme, toujours aussi fatigué, éreinté même. Ça lui donnait envie de prendre soin de lui.. Mais non, elle devait chasser de telles images de sa tête, ce n'était pas possible ! Elle secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place et tenta de se cacher plus ou moins derrière des gens tout en ayant une bonne vue sur la scène. Elle se contenta ensuite d'attendre, ne sachant même pas pourquoi elle écoutait, surement que la jeune femme qui avait interpellé Alexis l'inquiétait un peu.. Mais elle n'aurait sut dire dans quel sens :arrow:

    (Pour ordre de passage on va mettre : Jane - Alexis - Riley et ainsi de suite Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] 37993)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Sam 3 Oct - 19:55

    Le soleil n'avait pas encore commencé à éclairer le ciel lorsqu'Alexis ouvrit les yeux. Encore une nuit trop courte. Cependant, contrairement à ses habitudes, il resta immobile dans son lit, fixant le plafond de sa chambre qui peu à peu tombait en ruine. Elle était encore là...
    Un mois... Un mois c'était écoulé depuis le fameux jour où Alexis avait fait la rencontre de Jane. Un mois qu'il l'avait rencontré et qu'il lui avait dit un 'au revoir'. Un mois qu'il s'acharnait à l'oublier en vain. Depuis cette journée, il se couchait le soir dans l'espoir qu'au petit matin, le visage de la demoiselle se soit éffacé de son esprit. Mais chaques lendemains matin, à son réveil, elle était toujours là, plus présente que jamais, ne semblant pas vouloir partir. Il tentait de s'occuper le plus possible de façon à ne plus avoir le temps de penser à cette jeune femme. Il voulait l'oublier, elle et toute ses questions. Il voulait continuer sa vie, se concentrer sur ses missions, servir son maitre, rien de plus. Et pourtant... Parfois il croyait l'appercevoir au loin et sous le doute il préférait changer de direction. Dans sa mémoire encore, le fraguement de certaines phrases qu'avait prononcé la jeune sorcière venaient résonner à ses oreilles. Des "Jane au passage", "un boulet comme moi" ou encore un "alors tu ne fais que me mentir.. ?", qui semblaient incrustés à jamais chez le jeune mangemort...

    Soudainement, alors que le jeune sorcier semblait bien loin, perdu dans ses pensées, un léger bruit le fit sursauter. Là, à seulement quelques pas de son lit, une petite créature avec de grands yeux globuleux l'observait. Depuis combien de temps était-elle dans la chambre? Une heure? Deux heures? Ou peut-être même trois heures? Alexis l'ignorait. Laissant échapper de sa bouche un long soupir, le jeune homme fini par se redresser, faisant signe à l'elfe de maison de s'en aller. Le jeune mangemort se dirigea d'un pas lent vers son armoire d'où il prit des habits noirs, avant de les enfiler. Il ne prit pas la peine de se coiffer, et sans attendre une seule seconde de plus il sortit de la pièce avant de s'engoufrer dans un escalier que très peu éclaira. Une fois arrivé en bas, il se dirigea vers la cuisine où il prit un morceau du pain posé sur la table. Ne voulant pas s'attarder plus, il revint sur ses pas et il s'approcha à grands pas vers la porte d'entrée, ayant au passage attrappé sa cape noir qu'il déposa sur ses épaules. Au moment même où la poingée entra en contact avec sa main, une voix se fit entendre derrière lui.

    "C'est plus fort que toi? Obligé de t'enfuir de cette maison tous les matins comme un voleur? Encore une stupide mission c'est ça?"

    Ne daignant pas répondre à sa mère, qui au ton qu'elle avait employé ne devait pas être de très bonne humeur, il tourna la poingée de la porte et d'un rapide mouvement il l'ouvrit. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'il se retourna vers la femme qui l'avait fait naître, avant de s'en aller, refermant d'un coup de baguette la vieille porte. Il suivit le petit chemin qui menait vers la sortie de la propriété tout en faisant trainer ses pieds sur le sol. Autrefois sa mère le comprenait. Elle acceptait ses choix et ses actions. Mais maintenant c'était fini. Elle ne le comprenait plus, tout juste si elle le reconnaissait. D'aileurs, ce n'était pas la seule, lui non plus ne se comprenait plus. Il agissait sous des coups de tête, ne cherchant pas à savoir les conséquences que pourraient causer ses actes.

    Le jeune homme chassa de sa tête toutes ses pensées en même temps qu'il s'avançait dans les bois juste à côté de la vieille maison qu'il habitait. Il transplana ensuite pour Londre où il avait quelque chose à faire, mais quoi? Il se retrouva quelques instants après seulement au milieu d'une ruelle vide où seul un ou deux chats errants faisaient les poubelles. Alexis se mit donc en marche, ayant auparavant prit soin d'ajuster correctement sa cape noir sur ses épaules. Il arriva rapidement au bout de la petite ruelle, et ce fut à contre coeur qu'il s'engouffra dans une rue principale pleine à craquée d'individus. Il était bien connu qu'Alexis n'aimait pas se méler ainsi à la population surtout lorsqu'elle était aussi dense. En effet, il préférait les endroits où il y avait moins de monde. Il fini cependant par gagner un coin plus désert, cherchant l'endroit où il devait se rendre. Il n'était pas venu ici par simple plaisir, biensûre que non. Si ça aurait été le cas, il se serait plutôt rendu dans un endroit sombre, comme dans une forêt, plutôt qu'en plein centre ville de Londe. Le jeune mangemort se rendait à un rendez-vous. Il devait retrouver Riley Mason, une mangemorte. Il balaya la foule du regard à la recherche de la jeune femme, ne se doutant pas une seule seconde qu'ici même, quelque part parmit toutes ses personnes Jane l'observait. Le jeune homme se remit une nouvelle fois en marche, d'un pas rapide comme il le faisait souvent.

    "Alexis!"

    Le mangemort tourna sa tête dans la direction de la personne qui venait de l'interpeller. Elle était là, Riley. Dire qu'il avait faillit lui passer devant et la manquer. Un sourire à peine visible se dessina sur ses lèvres tendit qu'il commençait à s'approcher de la mangemorte, avant de prendre la parole d'une voix un peu rauque.

    "Riley..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Dim 4 Oct - 13:08

    Aujourd'hui allait être une journée pas les autres. On m'avait enfin confié une mission, enfin, je n'irais pas jusqu'a dire une mission, mais ils ont enfin dénié me donner quelque chose. Je devais rejoindre un sorcier du nom d'Alexis Kane. Le jeune loup-garou. La première fois que j'avais eu l'occasion de l'apercevoir c'était lors d'une réunion. Mais jamais je n'aurais pensé devoir travailler avec lui si on peut appeler cela ainsi. Cette idée ne me plaisait pas du tout, je suis plutôt du genre solitaire et devoir me coltiné quelqu'un, cela ne me plaisait pas du tout.
    Mais je n'avais pas le droit de contredire les ordres, surtout que c'était la première fois que j'étais chargée d'une mission, donc je n'allais pas cracher dessus.

    Je n'avais pas dormi cette nuit, c'est donc à l'aube que je partis rejoindre Alexis Kane. En chemin je m'étais arrêté dans ce célèbre restaurant où vous ne trouverez jamais un sorcier au sang de bourbe ou traite. Seul des mangemorts ou des créatures des ténèbres si trouves. Un coin tranquille pour ne pas être embêté.

    Il commence à se faire tard et si j'arrive en retard à ce rendez-vous, j'imagine très bien la réaction de mes idiots de parents. Quels bandes de ... je préfère me retenir avant de dire des choses vraiment déplacées, mais comment se fait-il que je n'ai pas encore déménagé ? Grâce à mon statut de mangemort, je passe la plupart de mon temps à l'extérieur ce qui m'empêche de les voir à mon plus grand soulagement. Et puis je n'ai aucun emploi, donc je ne pourrais pas m'acheter un appartement. Donc je dois continuer à vivre chez ces idiots. J'attends la fin de cette guerre pour reprendre ma vie en main, mais pour l'instant, Potter est toujours introuvable, ce qui risque de faire durer encore très longtemps cette guerre.

    Me voilà enfin arriver au point de rendez-vous et le voici, pile à l'heure, c'est encore moi qui arrives la dernière. Je m'approchai donc d'Alexis, mon visage était de marbre, sans laisser apparaitre un sentiment.


    " - Alexis "

    Je m'empressai d'appeler celui avec qui je dois réaliser cette mission, ma voix était froide et direct, aucun sentiment de joie ou d'amitié ne fit pas son apparition. C'est alors qu'il se retourna. Il prononça mon prénom d'une voix un peu rauque
    Placée en face de lui je le fixais dans le plus profond de ses pupilles.


    " - Tu as eu des explications plus précises concernant cette mission ? "

    Les présentations ne faisaient pas partis de mon plan, autant en finir le plus rapidement possible et retourner chacun dans son coin. Je déteste partager les mérites avec quelqu'un et surtout devoir le supporter lors de cette mission. Je ne suis pas une personne de très sociable, loin de loin.
    Mais sans savoir pourquoi, je sentais qu'il devait se passer quelque chose, me retournant, je regardais autour de moi pour voir si quelqu'un était présent, Alexis était étrange. Ces loups-garous ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Dim 4 Oct - 13:58

    Jane quant à elle, essayait toujours de se cacher tant bien que mal pour ne pas être aperçu du jeune homme. Fort heureusement pour elle, elle se trouvait presque dans son dos et pour qu'il ait réussit à l'apercevoir, il aurait fallut qu'il regarde complètement sur sa droite.. Sa planque était donc plus ou moins fiable, pour l'instant du moins. Sans trop savoir pourquoi elle le faisait, elle se mit à écouter ce que les deux jeunes gens avaient à se dire. De toute évidence la jeune femme qu'il venait de rencontrer n'était pas très aimable et Jane ressentait un immense sentiment d'antipathie à son égard, sans pour autant qu'elle ait sut déterminer s'il venait du fait de son apparente froideur, ou si c'était juste parce que c'était une femme et qu'elle parlait à Alexis alors qu'elle était juste à côté.. Elle chassa ses pensées de sa tête, ne souhaitant pas particulièrement revenir sur ce débat et sur cette question qu'elle s'était posée tout l'été pour finalement trouver une réponse qu'elle n'aimait pas..

    "Riley..."

    La voix d'Alexis arriva au bon moment pour réussir à la sortir définitivement de ses pensées, elle revint brusquement à la réalité en entendant prononcer le prénom de la jeune femme. Etrangement elle ne le trouvait pas beau du tout, vraiment non, elle n'aimait pas les gens qui s'appelaient Riley.. Allez savoir pourquoi. Mais même si elle fut tirée de ses pensées par la voix d'Alexis, ce ne fut que pour y replonger encore plus profondément l'instant d'après. Rien que le fait d'avoir entendu la voix du jeune homme avait donné à la jeune bleue et argent l'impression qu'un feu d'artifice se déroulait dans son coeur, et la sensation n'était pas spécialement agréable. Elle n'était pas désagréable pour autant, voire même pas du tout, mais le fait de penser à la raison qui faisait qu'elle ressentait ça la faisait se sentir mal..

    Elle déglutit avec difficulté et réussit malgré tout, après quelques secondes, à reporter toute son attention sur les deux jeunes gens qui discutaient. Une chose qui l'avait légèrement rassuré, c'était que le ton que les deux employaient était plutôt froid et réservé, preuve qu'ils n'entretenaient probablement pas une relation des plus amicales.. Cette petite réflexion la fit légèrement sourire, mais ce petit sourire disparut aussitôt quand elle entendit de nouveau la voix du jeune homme dans tête entrain de hurler, ou de lui dire qu'il n'avait fait que lui mentir.. Elle se mordit la lèvre en ré-écoutant une fois de plus ces voix qu'elle avait entendu tout l'été, ces mots qui l'avaient hanté pendant ces deux derniers mois. Elle avait eut beau tout faire pour oublier, c'était peine perdue. Elle avait beau tout faire pour l'oublier lui, elle n'y arrivait pas..

    Elle soupira doucement en arrivant de nouveau à cette conclusion et s'efforça de la rejeter, comme elle l'avait fait à maintes reprises pendant l'été. C'était tout bonnement impossible, elle ne devait pas, elle ne pouvait pas retomber am.. Non, elle ne l'était pas, elle n'avait pas le droit tout simplement. De nouveau son attention fut reporté sur les deux jeunes gens qui parlaient, ou du moins, c'est ce qu'elle se dit vu qu'elle entendit la voix de la fameuse Riley dire d'une manière, si ce n'est froide, tout à fait neutre et nonchalante :


    " - Tu as eu des explications plus précises concernant cette mission ? "

    Explications ? Missions ? Ces mots résonnèrent dans la tête de Jane pendant quelques instants avant qu'elle ait réussit à en comprendre le sens. Et pourtant, elle ne réussit pas à comprendre toute la portée de ces mots, son visage montrant par réflexe son étonnement, que personne ne pouvait voir. Elle n'était pas bien sur de comprendre. Il s'agissait peut-être d'une sorte de code entre eux deux après, mais ils n'avaient pas l'air bien proches, alors ça aurait été étonnant.. Il devait bien y avoir une explication pourtant, mais pour l'instant, Jane n'en voyait aucune..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Dim 4 Oct - 23:03

    "Tu as eu des explications plus précises concernant cette mission ?"

    Par cette simple phrase qui s'avérait en réalité être une question, Alexis eu la joie immense de constater que cette Riley Mason n'était pas du genre à bavarder. Un sourire d'amusement se forma sur les lèvres du mangemort, tendit qu'il continuait à la fixer, en silence. Biensûre, il n'allait pas répondre immédiatement à la question qui lui avait été posé, cela aurait été trop beau venant de lui. Non, il se contentait de rester silencieux, regardant la jeune femme présente en face de lui, ses yeux affichant une faible lueure d'amusement.
    Il ne connaissait rien de cette mangemorte. Il n'avait dut la voir qu'une ou deux fois lors d'une réunion. Peut-être plus, il ne le savait pas. A vrai dire, il n'y avait jamais réellement fait attention. En même temps, à qui faisait-il attention? Pas à grand monde, du moins pas plus qu'à une ou deux personnes qui sans doute devaient l'intriguer. Mais d'après le visage que Riley affichait et d'après le ton qu'elle avait employé, Alexis avait très vite comprit que ça ne deviendrait pas une amie. Temps mieux, il ne comptait pas discuter avec cette jeune femme. Une fois que ce qu'ils avaient à faire serait terminé, il l'oublirai, jusqu'à la prochaine mission qu'ils auraient à faire ensemble un jour peut être. Donc si elle ne souhaitait pas rester en sa compangie, c'était réciproque...

    Alors qu'il continuait encore et toujours à observer la mangemorte, le jeune loup-garou sentit un contact avec une des nombreuses personnes présentes dans la rue. Aussitôt, il repoussa l'inconnu violement, lui lançant au passage un regard d'assassin. Il sentit sa main se glisser d'elle même sous sa cape et ses doigts se resserrer sur sa baguette. Mais ce fut à grande peine qu'il se retint de la sortir. A la place il marmonna quelque chose, qui en fait ressemblait plus à un grognement, à l'adresse du pitoyable moldu, avant de reporter son attention sur sa 'camarade'. Il fallait avouer qu'il n'aimait pas la proximité des autres. Etrangemenent, le contact avec l'individus lui rappella une nouvelle fois cette Jane, lorsqu'elle lui était tombé dessus, l'emportant dans la boue. Et cette pensée ne put que l'énerver. Dire qu'il ne se doutait pas qu'elle n'était pas loin...

    "Peut-être serait-il préférable de continuer cette discution dans un endroit plus...calme..."

    Sans attendre une réponse de son interlocutrice, le jeune mangemort se remit en route, de son allure habituelle. Si elle le suivait tant mieux, si elle ne le suivait pas tant mieux aussi. Lorsqu'enfin il apperçut un petit café qui semblait tranquille. Il s'y engouffra aussitôt avant de prendre place à une table. Lorsque Riley l'eu rejoint, il se remit à la fixer, continuellement et inlassablement. Lorsqu'un serveur vint leur demander s'ils désiraient quelque chose à boire, Alexis l'envoya balader d'un simple geste de la main, sans même lui accorder un seul regard. Après tout, ils n'étaient pas là pour consommer, mais pour parler. Enfin, il se decida à prendre la parole.

    "Des explications plus précises? Et bien non. On m'a dit de venir te rejoindre à cet endroit, c'est ce que j'ai fait... Le maitre ne porte pas dans son coeur, si il en a un, les gens comme moi. Enfin, c'est mon cas."

    Son sourire s'était évaporé en même temps qu'il terminait sa phrase. Parfois, il avait l'impression que même chez les mangemorts, on le jugeait pour ce la bête qu'il était, ce qui n'était pas des plus agréables. D'ailleurs, c'était parce qu'il avait été rejeté qu'il avait rejoind les rangs de Voldemort, il ne s'était sans doute pas attendu à ce que là bas aussi, les Loup-garou ne soient pas les bienvenues.

    "T'en a toi, des 'explications précises' comme tu dis si bien?"

    Le jeune homme, avait cette fois immité le ton avec lequel Riley lui avait posé la question. Il voulait lui montrer que lui aussi n'appréciait pas sa compagnie, et qu'il aurait préféré, en ce moment même, être loin, très loin d'ici, et seul...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Mar 6 Oct - 20:11

    Son attitude était vraiment étrange, que cachait-il ? Je remarquai facilement un léger sourire se dessiner sur son visage, ce qui me fit froncer les sourcils, que cachait-il ? Je n'aimais pas du tout ce ton qu'il avait abordé. Je déteste par dessus tout travailler avec quelqu'un, mais avec un loup garou c'est encore pire. Mais plus vite se serait terminer, mieux se sera, donc ce n'était pas le moment pour entamer une dispute, surtout que cela risquerai nous faire repéré.
    Il m’y du temps à répondre à ma question, je du attendre que nous soyons installer dans un bar pour enfin parler de choses sérieuse. Entre temps, un débordé avait faillis avoir lieu. Un inconnu lui avait inconsciemment bousculé, l’animal c’était rebiffé et avait faillis sortir sa baguette pour lui faire payer son geste, mais heureusement il avait réussit à se contrôler, je le toisai pour bien lui faire comprendre de ne plus jamais refaire ça


    « - Tu veux qu’ont soient découvert »

    Il était stupide ou idiot, si notre mission tombe à l’eau je n’ose même pas imaginer les conséquences. Mais c’était une très mauvaise idée de travailler à deux sur cette mission, c’était écrit d’avance.

    Nous continuâmes donc notre conversation dans un bar, un serveur s’approcha de nous prendre nos commandes, mais le chiot avait encore réagit puérilement, c’est donc en toute hypocrisie que je levai la tête vers le serveur et lui demanda un café long. Cela faisait des jours que je n’avais pas fermés l’œil de la nuit, un peu de café sera le bienvenue.

    « - La seule chose qu’ont m’as dite c’est de retrouver ce traître, un ancien mangemort qui aurait changé de camp, une certaine Sally Harkness »

    Comment ne pas avoir entendu parler d’elle, cette traite avait changé de camp. De nombreux mangemorts avaient été chargés de la retrouver, mais aujourd’hui c’était notre tour, car nous étions des nouvelles recrues et par conséquent, cette traître ne connait pas nos visage, ont arrivera surement à l’attraper plus facilement que les Malefoy ou des autres mangemorts.
    Le serveur arriva avec mon café, après l’avoir remercié, je commençai à le boire, tout en observant à l’extérieur, je ne sais pourquoi, mais j’ai un mauvais pressentiment, comme si quelqu’un nous observait


    « - Tu es venu seul ? »

    Peut être avait-il emmené quelqu’un avec lui pour me surveiller ou autre chose. Mon instinct ne se trompe jamais, à moins que la fatigue commence à se faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Mar 6 Oct - 23:35

    Jane était on ne peut plus perplexe en assistant à cette scène qui se jouait sous ses yeux. Bien entendu, aucun des deux ne l'avait remarqué et pourtant, elle ressentait une sensation de malaise grandir inéluctablement en elle, sans qu'elle ait un quelconque pouvoir dessus. Elle sentait son coeur accélérer légèrement la cadence et elle fut prise d'une peur nouvelle. Elle avait peur d'en entendre d'avantage, tout simplement parce que l'échange entre Alexis et cette fameuse Riley n'avait pas commencé comme ce qu'on pouvait appeler une rencontre amicale, et au contraire, ils avaient mentionné une mission.. Mais quelle mission ? Jane n'était même plus sure de tout à fait vouloir le savoir, mais désormais qu'elle était là, elle n'allait pas repartir et faire marche arrière, ça non. Si la jolie bleue et argent avait bien un défaut entre tous, c'était d'être aussi têtue et obstinée, quand elle avait une idée en tête, elle ne lâchait pas prise avant d'avoir obtenu une réponse à ses interrogations ou un résultat irréprochable. Ce trait de caractère pouvait se révéler très utile comme tout à fait funeste, et ce jour là, la jeune brune ne se doutait pas de à quel point il allait lui être odieux.

    En tout cas Jane continuait d'observer la scène, légèrement en retrait, à l'abri des regards. Elle était tétanisée, elle n'était pas sure de vouloir en apprendre plus et pourtant ses jambes refusaient de bouger, comme si sa curiosité l'emportait sur son désir de ne pas souffrir ou de ne pas apprendre une vérité qui pourrait la blesser. Elle resta donc là et ce fut au moment où elle vit Alexis bousculer violemment un homme dans la rue qu'elle sursauta et eut le plus envie de s'enfuir à toutes jambes avant de voir quelque chose qu'elle regretterait. Alexis était égal à lui-même, exactement comme elle l'avait connu quand il l'avait secourut, austère, froid et surtout toujours aussi mystérieux à ses yeux. Bientôt, elle eut de nouveau ce dilemme devant elle, quand Alexis proposa de continuer leur conversation dans un endroit plus calme. Les suivre ou au contraire partir dans le sens opposé et aller voir sa mère.. Elle opta pour la première solution, de loin la plus risquée et la moins tentante si elle écoutait sa raison, mais en ce moment même, la jeune femme obéissait à des lois bien au-dessus des lois de la raison..

    Pendant qu'elle les suivait dans les rues londoniennes, la jeune femme se rendit compte qu'elle était pour le moins déçue de retrouver le jeune homme aussi froid et distant alors qu'elle l'avait quitté nettement plus amadoué et plus gentil.. En tout cas, beaucoup moins désagréable. Mais bon, elle s'était fait des illusions de penser qu'elle avait put l'influencer un tout petit peu, elle était même de moins en moins sur que le jeune homme l'ait ne serait-ce qu'apprécier.. Elle soupira doucement et faillit les rater quand ils entrèrent dans un petit café miteux. Elle passa par la porte juste avant qu'elle ne se referme sur elle et alla se poser dans une table à un coin de la salle, d'où elle pouvait observer la table. Elle était certes un peu plus à découvert mais elle tenta de masquer son visage derrière des mèches de cheveux, et garda le visage baissé au maximum pour éviter qu'il ne la reconnaisse. Car à présent, ils étaient beaucoup plus face à face et elle pouvait lire chaque expression de son visage. Pendant un moment elle faillit même perdre le contrôle et se mit à contempler le jeune homme, tellement intensément qu'elle eut peur pendant un moment qu'il ne l'eut remarqué. Elle détourna brusquement les yeux et regarda la table.


    "Le maitre ne porte pas dans son coeur, si il en a un, les gens comme moi. Enfin, c'est mon cas."

    Jane, les yeux toujours fixés sur la table en bois, haussa les sourcils. Ce jeune homme avait toujours été une énigme mais pourtant là, il atteignait des sommets. Pourtant, elle ne pouvait pas ignorer le sous-entendu assez clair du début de ce qu'elle avait surpris.. Le Maître.. Elle avait peur de comprendre. Cependant, elle préféra se concentrer sur le reste de la phrase, qu'elle n'avait pas du tout compris. Mais elle fut bientôt tirée de ses pensées par la voix de Riley qui résonna surement un peu plus fort qu'elle ne l'aurait souhaité vu ce qu'elle venait de déclarer.

    « - La seule chose qu’ont m’as dite c’est de retrouver ce traître, un ancien mangemort qui aurait changé de camp, une certaine Sally Harkness »

    Jane ouvrit la bouche et releva instinctivement les yeux vers Alexis, cherchant à lire sur son visage la même stupéfaction que celle qu'on pouvait lire sur le sien. Mais aucune trace de surprise n'était visible sur le visage du jeune homme et Jane du bien se résoudre à voir la vérité en face.. Mais elle n'arrivait pas à assimiler l'information. Le raisonnement était logique, et elle arrivait au même point, mais quand elle en venait à la conclusion qui s'imposait, son cerveau semblait vouloir refuser obstinément d'analyser les données pour lui faire comprendre le sens de ce qu'elle venait d'entendre. Au bout de quelques secondes cependant, elle ne put ignorer plus longtemps ce qu'elle venait d'entendre. Elle était au bord des larmes, sans qu'elle s'en rende compte sa vue s'était légèrement brouillée et elle fixait toujours Alexis, la bouche toujours grande ouverte.

    « - Tu es venu seul ? »

    Jane baissa automatiquement la tête, se rendant soudainement compte qu'elle les observait trop intensément pour passer inaperçu, prions juste pour que le jeune homme n'ait quant à lui rien remarquer. Elle se mordit violemment la lèvre pour éviter de pleurer ouvertement tandis que son cerveau fonctionnait à plein régime. Elle était tellement assommée par le poids des révélations qu'elle venait d'entendre que ses jambes refusaient de bouger pour lui faire quitter le café.. Pourtant la jeune bleue et argent était persuadée d'en avoir bien assez entendu.. Mais elle ne bougea pas d'un pouce, on aurait presque dit qu'elle avait cessé de respirer.. Elle avait vaguement l'impression pourtant que ce n'était pas finit.. Cette phrase de tout à l'heure, elle n'y voyait toujours aucun sens et elle priait pour que ce ne soit pas encore une mauvaise surprise. Pourtant avec Alexis, elle allait tellement de déconvenues en déconvenues qu'elle doutait fort qu'il puisse s'agir d'une quelconque bonne nouvelle ou même d'une nouvelle à laquelle elle aurait put rester tout à fait indifférente.

    Elle s'était à présent mise à trembler légèrement, autant à cause des sanglots qui commencaient à la secouer sans qu'elle puisse les contrôler que par la peur qui la tiraillait intérieurement et l'empêchait cependant de bouger d'un centimètre..


Dernière édition par Jane Woodhouse le Jeu 22 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Mer 7 Oct - 19:37

    "La seule chose qu’ont m’as dite c’est de retrouver ce traître, un ancien mangemort qui aurait changé de camp, une certaine Sally Harkness"

    A l'entente de cette phrase, le jeune mangemort posa une nouvelle fois son regard sur Riley. Son sourire c'était subitement évanouie, et la seule expression encore présente sur son visage était la fatigue. Il fixa longuement sa 'coéquipière' qui venait de se faire servir un café. Il esquissa une légère grimmace lorsqu'elle remercia le serveur. A croire qu'elle faisait exprès de tout faire pour l'énerver... Décidement, avec celle là, il n'allait faire aucun éffort.Le loup-garou dévia ensuite son regard sur la demoiselle pour le déposer sur la table en abaissant légèrement la tête. Il se mit à gratter le bois d'un de ses doigts, tout en repensant à ce qu'elle venait de dire. Ainsi leur mission, étant donné qu'ils devaient l'accomplir ensemble, constituait à retrouver cette Sally Harkness, une traitre qui avait quitté son rang de mangemort. Ce n'était pas une mission des plus passionnante, mais cela plaisait à Alexis. Temps qu'il pourrait se défouler sur quelqu'un, en sachant biensûre que ce ne serait pas à eux de l'achever. Mais n'était-ce pas déjà pas mal? Evidement, enfin personnellement cela lui suffisait amplement...

    "Tu es venu seul ?"

    Alexis roula ses yeux vers le plafond du café, affichant au passage un large sourire d'amusement. En plus d'être si désagréable voilà qu'elle se montrait parano. D'où l'idée qu'Alexis puisse être accompagné lui était venu en mémoire? Comme s'il était du genre à traîner avec des gens, à chercher la compagnie des autres. Certainement pas, bien au contraire. Il fuyait les autres, il tentait de se montrer le plus distant possible, il préférait rester seul. Tout le seul. Penser qu'il ait put ammener avec lui un ami était complètement absurde, en prenant compte que le nombre de ses amis pouvait largement se compter sur les doigts d'une de ses mains.
    Cependant, décidant de ne pas répondre immédiatement à la question qui lui était posé, le jeune Mangemort détourna ses yeux du plafond qu'il contemplait pour balayer rapidement le petit café du regard, ne prenant pas la peine de s'attarder sur le visage des quelques individus présents dans la salle. Il reporta son attention sur Riley, la fixant d'un air moqueur, une petite lueure de défis au fond de ses yeux sombres.

    "Franchement...tu crois vraiment que je suis accompangé d'une personne? Quelqu'un comme moi? Biensûre que non! Tu resterais toi, juste pour le plaisir, avec..."

    Alexis stoppa soudainement sa phrase, sans prendre le temps de la finir, pensant que si Riley lui avait posé cette question c'était qu'elle avait un doute, qu'elle avait remarqué quelque chose d'étrange. Peut-être quelqu'un qui les suivait? C'est tout à fait possible. C'est donc pour cela que le Mangemort se mit à observer réellement les personnes présentes dans le café miteux. Chacun des visages que ses yeux scrutaient ne lui disait rien. Uniquement des anonymes, des inconnus. Des simples moldus sans importance occupé à leurs petites affaires ininterressantes. Mais étrangement, Alexis s'arrêta un long moment sur une jeune femme assise non loin de lui, qui tenait sa tête basse. Etrangement cette fille, qui semblait cacher son visage en l'abaissant, lui disait quelque chose. La connaissait-il? Où avait-il put la voir? Tant de questions qui embrouillaient son esprit sans trouver aucune réponse. C'est alors que son regard s'assombrit. Sa main qui jusque là grattait le bois de la table se crispa avant de former un poing. Cette femme lui disait réellement quelque chose...elle ressemblait à une personne...elle ressemblait à Jane...

    Hélas, il ne pouvait en être sûre. Pour qu'il le soit, il aurait fallut qu'elle relève, un seul instant aurait suffit, sa tête. Là, il aurait put l'affirmer. Mais non, c'était impossible. Il s'était jurer que la personne qui hantait ses pensées ne croiserait plus jamais sa route. Il ne devait jamais la revoir, il devait juste l'oublier, rien d'autre. Simplement l'oublier.
    Finalement, il en conclue que ce n'était qu'une hallucination. Tout comme la voix de la jeune femme qu'il pensait entendre parfois, il devait tout simplement imaginer son visage sur cette femme qui n'était rien de plus qu'une inconnue. Et pourtant...
    Alexis repporta une nouvelle fois son attention sur la demoiselle qui l'accompagnait et qu'il avait, l'espace d'un instant qui avait sans doute duré en réalité plusieurs minutes, complètement oublié. Puis comme si rien ne s'était passé, il reprit sa phrase inachevée pour enfin la finir d'un ton glacial...

    "...avec un Loup-garou...?"

    Il lança à Riley un regard froid, un regard noir. Il ne l'aimait vraiment pas, et elle non plus sans doute. Il n'osait même pas imaginé à quel point elle devait être dégoûtée de faire 'équipe' avec une personne comme lui, avec un Loup-garou. Puis le jeune mangemort se remit à fixer la table de bois et à la gratter du bout de son doigt.

    "Et cette Sally Harkness, elle se cache dans Londre? Parmis ces pitoyables moldus?"

    On le sentait, de la façon dont il avait parlé, qu'en lui la colère commençait à monter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Dim 11 Oct - 14:58

    Toujours en train de se plaindre, limite j'ai pitié de lui. Mais la solitude est un avantage parfois. Puis je compris grâce au fait qu'il a arrêté de parler, qu'il avait compris où je voulais ne venir. Il regarda autour de lui et son regard se posa sur une jeune femme.
    Pour réaliser une mission comme celle-ci, il faut être très discret et ne pas faire une erreur, car cette dernière pourra nous être fatale. Le maître ne nous pardonnera jamais et pour ma première mission officielle, si je me permets de tout faire raté je risque d'en payer le prix fort, je pense notamment à ces idiots de parents.


    " - Nous devons rester vigilant et faire attention "

    Il comprendra immédiatement où je veux en venir. Et puis après réflexion, cela ne servait à rien de se faire la guerre, nous allons devoir en collaboration, alors oublier mes anciennes habitudes et essayer de faire en sorte que tout ça se passe bien. Si nous sommes en désaccord cela ne risque pas de se dérouler comme nous le voudrons.
    Donc mieux vaut oublier qu'il est loup-garou et oublier ma mauvaise humeur pour travailler dans les meilleures conditions possibles.


    " - Beaucoup de gens ne croient que des rumeurs et des préjugés, ce sont des idiots "

    Premier essaie. Vous en pensez quoi ? D'un côté je ne peux pas lui en vouloir, les préjugés, j'en ai fait les frais et je sais ce que c'est d'être mis de côté, car tu es "différent".
    Mais revenons à nos moutons, je n'aime pas cette impression, celle d'avoir quelqu'un qui nous surveille. C'est la première fois que cela me le fait et mon intuition ne me trompe jamais. Nous sommes peut-être différents parmi tous ces gens que c'est pour cela qui nous observent. Mais je dois me concentrer et essayer de trouver quelque chose pour réaliser cette mission et capturé ce traitre.


    " - D'après les dernières informations, elle aura été aperçu dans un restaurant moldu en plein centre de Londres, parfait pour passer inaperçu et pour ne pas se faire attaquer par ses anciens collègue. "

    Cette mission risque d'être difficile, nous allons devoir nous fondre dans la masse de ces idiots de moldu et essayer de la capturer, une chance pour nous qu'elle ne nous a jamais aperçu auparavant, cela va être nettement plus facile de l'attraper ainsi.

    " - Cela va être plus évident pour nous de l'approchez, tu ne l'as jamais rencontré dans le passé ? "

    Je n'avais parlé que pour moi, mais je n'avais pas pensé à lui, je ne sais pas depuis combien de temps il est mangemort, depuis combien de temps il est un membre actif ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Dim 11 Oct - 18:37

    Jane se tenait toujours assise sur sa chaise, les yeux baissés, essayant de ne pas regarder vers le jeune homme et son "amie", ou tout du moins celle qui l'accompagnait. Elle ne tenait pas à se faire repérer et donc restait les yeux fixés sur la table en bois. Mais il y avait une autre raison pour qu'elle ne regarde plus vers le jeune homme, elle était déjà terrassée par ce qu'elle venait d'entendre sur lui. Alors ainsi le jeune homme était très loin d'être ce qu'elle pensait qu'il était.. Elle venait d'apprendre qu'il n'était autre qu'un partisan du plus grand mage noir de tous les temps. Et ça, elle ne pouvait pas l'accepter. Non pas qu'elle n'aurait pas put s'en douter, et que cette hypothèse, bien qu'effrayante, ne lui avait jamais traversé l'esprit, mais elle s'était toujours efforcé de penser qu'elle ne devait pas le juger sur son apparence et sur son caractère à première vue hostil. Elle avait essayé de voir plus loin en lui et désormais, elle apprenait qu'elle s'était lourdement trompée. Elle croyait depuis toujours en d'autres idéaux et depuis qu'elle avait intégré le monde de la magie, elle s'était toujours sentie attirer par le côté opposé à celui du Seigneur des Ténèbres. C'était donc en grande partie pour ça qu'elle se refusait à relever les yeux, elle ne pouvait plus regarder Alexis de la même façon, tout avait changé pour elle en ce moment, et elle était encore trop sous le choc pour pouvoir réfléchir de manière constructive à ce que ça allait véritablement signifier..

    "Franchement...tu crois vraiment que je suis accompangé d'une personne? Quelqu'un comme moi? Biensûre que non! Tu resterais toi, juste pour le plaisir, avec..."

    Jane attendait la fin de la phrase laissée en suspens par le jeune homme. Au bout de quelques secondes, prenant peur d'avoir été découverte et ne sentant toujours pas la fin de la phrase arriver, elle releva presque imperceptiblement les yeux vers le jeune homme et le vit balayer la salle du regard, observant longuement et tour à tour toutes les personnes de la salle. Son regard atterit bien vite sur elle et heureusement, elle avait eut le réflexe de rebaisser les yeux. Elle rosit légèrement en sentant le regard du jeune homme sur elle et fit son possible pour rester impassible et discrète. Les mèches de ses cheveux retombaient sur ses yeux et sur la plus grande partie de son visage, mais elle avait un peu peur qu'il ne la reconnaisse quand même. Elle ne voulait pas prendre le risque qu'il la reconnaisse en levant les yeux, mais au bout de trente secondes très tendues, elle releva de nouveau un oeil et s'aperçut que le jeune homme ne la regardait plus mais avait serré son poing droit sur la table. Jane se mordit la lèvre en priant pour qu'il ne l'ait pas remarqué. Désormais qu'elle savait qui il était vraiment, il paraissait beaucoup plus effrayant, et même si elle avait une envie au fond d'elle-même d'aller le voir pour lui mettre une baffe ou autre, elle ne s'en sentait pas le courage, loin de là.

    Au contraire même, elle tremblait encore comme une feuille quand elle rebaissa les yeux vers la table, décidant qu'elle avait déjà pris assez de risques comme ça. A vrai dire, la seule raison qui la poussait à rester ici et à continuer à écouter ce discours, c'était l'espoir de l'entendre nier un peu plus tard, ou avouer qu'il avait menti et faisait partie du ministère, ou de l'Ordre.. Mais elle avait beau essayer d'y croire dur comme fer, elle n'y arrivait pas. Son instinct lui disait qu'au contraire, il n'avait pas menti.. Son instinct, et son sens de la logique aussi. Il fallait avouer que ça expliquait pas mal de choses.. Elle était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle ne sut pas combien de temps il fallut encore à Alexis pour finir sa phrase. En tout cas, il réussit finalement à prononcer les derniers mots, les plus durs et les plus cruels pour notre pauvre Jane, il fallait bien l'avouer..


    "...avec un Loup-garou...?"

    Au début, elle n'arriva pas à réaliser ce qu'elle venait d'entendre et pendant une bonne minute, elle resta complètement immobile, presque incapable de respirer, comme dans un autre monde, même pas perdue dans ses pensées, non, juste.. Ailleurs. Elle ne pouvait pas réfléchir, pas bouger, elle était comme complètement paralysée. Elle n'entendait plus rien et n'entendit donc pas la dernière phrase d'Alexis. Tout ce qui parvenait comme son à ses oreilles n'était plus qu'un brouhaha incessant.. Elle n'arrivait pas à se concentrer assez pour réussir à analyser ce qu'elle venait d'entendre. A peine avait-elle commencé à se "faire à l'idée" qu'Alexis pouvait être Mangemort, qu'elle prenait un autre coup de massue sur le crâne, peut-être encore plus violent cette fois-ci encore. Elle recommençait à trembler sans s'en rendre compte et pendant deux trois minutes, elle fut complètement absente, même pas absorbée par ses pensées, juste absente, comme dans un autre monde. Elle gardait ses yeux fixés sur la table et elle n'entendit pas du tout le reste de la conversation, tout ce qui s'était dit après la remarque d'Alexis sur sa véritable nature..

    Finalement, après deux bonnes minutes, elle sembla retrouver ses esprits et se rendit compte qu'elle tremblait comme une feuille et que ses yeux étaient légèrement plus humides encore que tout à l'heure. Mais cette fois-ci, sa volonté l'emporta sur sa faiblesse physique du moment, et même si ses jambes ne semblaient pas capables de supporter son poids, elle se releva vivement et entreprit de se diriger vers la sortie, dans la direction opposée à celle d'Alexis et Riley. Elle se faufila difficilement entre les tables circulaires disposées n'importe comment dans la pièce mais après seulement cinq petits mètres, elle percuté la chaise de quelqu'un et se retourna instinctivement vers la personne en question. Heureusement, elle ne le connaissait pas, et elle se contenta de dire rapidement, d'une voix légèrement enrouée et plus faible qu'elle ne l'aurait souhaité :


    - Excusez-moi..

    Elle reprit alors son chemin vers la sortie, au moment même où elle réalisait que même si sa voix avait été relativement faible, presque tout le bar aurait put l'entendre en faisant un minimum attention. Elle leva les yeux au ciel en priant pour que le jeune homme ne l'ait pas entendu et accéléra encore légèrement le rythme pour être sortie au plus vite. Un petit tintement de clochette rententit quand elle finit par pousser la porte, refusant tout bonnement de se retourner, ayant trop peur d'apercevoir encore Alexis, elle ignora aussi royalement le barman qui lui souhaitait une bonne journée et s'engouffra dehors. Le vent caressait son visage et la ramenait peu à peu à la réalité. Elle n'arrivait pas à en croire ses oreilles, c'était tout bonnement impossible. Non seulement Alexis était un fidèle partisan du Seigneur des Ténèbres, mais en plus de ça, il était un loup-garou. Pour couronner le tout, elle n'avait fait que l'entendre sans que l'information parvienne à son cerveau un peu plus tôt, mais elle entendit à présent résonner dans sa tête les mots d'Alexis « Parmis ces pitoyables moldus?" ». Jane déglutit avec difficulté tout en restant immobile devant la porte du pub, incapable de bouger. Son père était tout ce qu'il y avait de plus moldu, elle avait été élevée en moldue et n'avait apprit l'existence de ses pouvoirs que le jour où elle s'était soignée toute seule, comme par miracle..

    Elle prit alors conscience de l'horrible réalité, le jeune homme appartenait à un monde totalement différent du sien, il avait des idéaux complètement opposé et plus encore, Alexis était un loup-garou. Jane ne connaissait que trop bien les caractéristiques de ces pauvres gens. Elle réalisé alors pleinement l'horreur qui l'attendait, elle était amoureuse de ce jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Mar 13 Oct - 0:10

    "Beaucoup de gens ne croient que des rumeurs et des préjugés, ce sont des idiots"

    Le jeune mangemort releva légèrement les yeux vers Riley, accompagnant son regard d'un haussement d'épaule. A quoi jouait-elle? Essayait-elle de se montrer sympathique? Avait-elle enfin comprit qu'ils allaient devoir accomplir cette mission ensemble, bien que cela ne leur plaise pas forcement? Alexis n'en savait rien. Après tout, si elle voulait être gentille, s'était son choix, il n'allait pas la juger. Tant que ça ne retardait pas la fin de la mission, il n'y voyait pas d'inconvéniants. Sans ajouter quoi que ce soit, il rabaissa son regard sur la table qu'il continuait de gratter du bout de son doigt, formant un petit trait sur le bois âbimé par le temps et le manque d'entretient. Bien sûre, un simple sourire pour montrer que lui aussi allait faire un effort, pour qu'une entente, plus petit pourrait-elle être, puisse être possible n'aurait pas été de refus. Mais il ne fit rien. Ni sourire esquissé sur ses lèvres inexpressives, ni changement d'atitude. Non, il attendait tout simplement le reste des informations que pouvait avoir la jeune femme sur la dénommée Sally Harkness.

    "D'après les dernières informations, elle aura été aperçu dans un restaurant moldu en plein centre de Londres, parfait pour passer inaperçu et pour ne pas se faire attaquer par ses anciens collègue."

    Le jeune mangemort releva quelques instants seulement ses yeux vers la jeune femme avant de les rabaisser quasi-immédiatement. Ainsi elle tentait de passer inaperçut parmis les moldus. Elle devait donc avoir fait son possible pour leur ressembler, surtout pour son apparence physique. C'était un peu comme trouve une éguille dans une botte de foin, comme disaient si bien les moldus. Mais ils n'avaient pas le choix, la mission se devait d'être une réussite. Si par malheur elle échouait, Alexis se doutait qu'ils allaient tous les deux en subir les conséquences et que ça ne serait certainement une partie de plaisir...

    "Cela va être plus évident pour nous de l'approchez, tu ne l'as jamais rencontré dans le passé ?"

    Avait-il réellement le choix? Bien évidement que non. Il fallait la retrouver, rammener cette traitre avec eux. C'était leur mission, il était de leur devoir de la réussir. Mais Alexis ne parvenait pas à savoir s'il avait déjà vu cette fuyarde. Il ne s'était jamais vraiment attardé sur le visage des autres mangemorts qui l'entourraient. Lui qui regardait les autres sans les voir, lui qui les fixait comme s'il tentait de regarder derrière eux. Si seulement il avait un temps soit peu plus attentif sur les personnes qu'il fréquentait, alors peut-être qu'il aurait put répondre à cette question et dire si oui ou non il l'avait déjà rencontré dans le passé...
    Malgré le fait qu'il essayait de se souvenir, de savoir si oui ou non il la connaissait, il ne retrouvait rien. Seul le nom de cette femme était présent dans sa mémoire, ni visage ni signe distinctif, et donc aucun indice. Il lui était impossible de dire s'il connaissait son nom et son prénom pour l'avoir déjà croisé ou s'il le connaissait pour en avoir entendu parler.
    Peut-être aurait-il été préférable d'annoncer clairement à Riley qu'il ne savait quoi répondre à la question posé, qu'il était incapable de lui donner une quelconque réponse, et pourtant il gardait le silence. Il ne la regardait toujours pas, faisant sans doutes semblant de réfléchir, se contentant de gratter inlassablement le vieux bois. A croire qu'il n'essayait pas de faire le moindre effort pour se montrer lui aussi 'sympathique'. Il était aussi possible qu'il ne faisait pas exprès d'être comme ça, peut-être qu'à force de ne pas répondre immédiatement ou de répondre à côté du sujet des questions qu'on lui posait, de chercher toujours un moyens d'agacer la personne qui se trouvait en face de lui, était devenu chez lui comme une habitude. Une sorte de 'tic' qui n'en était pas vraiment un.
    Mais finalement, il se décida enfin à prendre la parole, sachant depuis déjà le début la phrase qu'il allait prononcer...

    "Pour dire vrai...j'en ai aucune idée..."

    Ses lèvres affichèrent un léger sourire d'amusement. Vu ainsi, on pouvait avoir l'impression qu'il ne portait aucune attention à leur mission, qu'il s'en fichait presque. Et pourtant c'était tout le contraire. Au fond de lui, bien que ce ne soit pas visible il avait hâte de retrouver cette Sally, hâte de pouvoir utiliser la magie pour des but que l'on pouvait qualifié de néfaste, hâte de relacher toute sa colère sur cette femme qui n'avait pas commit d'autre erreur que de quitter le rang des mangemorts. Certes cette personne ne lui avait rien fait de mal directement, mais il avait envit de la faire souffrir. Pourquoi? Parce qu'il en avait besoin, tout simplement. Il n'y avait aucune question à se poser. Ce n'était la première fois qu'une telle envie le prenait, loin de là. Qui a jamais voulut faire du mal à une autre personne? Pas grand monde...

    "Cependant si j'étais à sa place, je ne resterai que très peu de temps au même endroit, tentant de passer pour monsieur tout le monde, cherchant sans cesse de nouveaux lieux. Peut-être que le centre de Londre pourrait être une bonne piste, mais je doutes sérieusement qu'on la trouve là bas...sinon c'est qu'elle est bien sotte..."

    Tout en dévoillant ce qu'il pensait, il avait relevé progressivement sa tête vers Riley et s'était mis à la regarder. Partageait-elle le même point de vue que lui, il ne le savait pas. C'était tout à fait possible après tout, comme le fait qu'elle n'était pas du tout d'accord avec ses propos. Dans ce cas il ne doutait pas qu'elle allait lui exposer son avis. Et comme elle l'avait fait, il allait l'écouter. Cependant, alors qu'il attendait que la demoiselle qui l'accompagnait' prenne à son tour la parole, lorsqu'il entendit un bruit un peu plus loin dans le petit café. Si la voix qui avait suivit n'avait pas été celle qu'il avait entendut, peut-être que le jeune mangemort n'y aurait jamais fait attention.

    "Escusez-moi.."

    Cette voix...oui, il la reconnaitrait parmis des centaines. Elle n'avait pas été forte, mais tout juste pour que le Loup-garou puisse l'entendre, pour qu'elle le fasse se redresser et tourner la tête dans la direction de la porte d'entrée. Soudainement tout s'envolla autour de lui, alors qu'une vision à laquelle il ne s'attendait pas vraiment parvint à ses yeux. Là bas, un peu plus loin, se trouvait une jeune femme qui s'avançait au pas de course vers la sortie. Mais ce n'était pas une simple moldue ou sorcière, ce n'était pas une inconnue...bien sûre que non...c'était 'elle'. 'Elle' qui depuis un mois maintenant l'hantait, dominant même la vision de son père. 'Elle qui lui avait semblé si différentes des autres. 'Elle' qui produisait en Alexis une sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis plusieures années maintenant'. 'Elle', c'était Jane...
    Sans attendre d'avantage de temps, poussé par un sentiment qu'il s'éfforçait d'anéantir, qu'il s'éfforçait d'oublier et d'ignorer, il se redressa sur ses pieds, faisant grincer sa chaise sur le sol. Il resta quelques secondes immobile, fixant la silouhette de Jane arrêtée devant l'entrée à l'exterrieur du café miteux.

    "Parfait...tout est parfait...je dois juste régler un petit détail...un tout petit détail...un misérable détail... Commence sans moi, je n'en aurait pas pour longtemps..."

    Le jeune mangemort ne savait pas pourquoi il faisait ça. Sa conscience lui disait de revenir s'assoir à sa place, de se concentrer de nouveau au cas 'Sally Harkness', mais son corps ne semblait pas vouloir écouter cet ordre. A cet instant précit, Alexis savait parfaitement qu'il était en train de commètre une terrible erreur, mais au fond de lui, il avait l'étrange impression que quitte à recevoir une correction des plus douloureuse puisse-t-elle être, il avait le devoir d'aller vers Jane.
    D'ailleurs, il ne savait pas ce qu'il ressentait éxactement. A une rage grandissante se mélait quelques éclats de bonheur. A une envit de meurtre se confondait un soupçon de tristesse. Il voulait savoir. Savoir pourquoi elle était là, persuadé qu'elle le suivait, qu'elle l'espionnait, et qu'elle savait tout sur lui désormais. Jane était au courrant maintenant de sa vraie nature, de son rang, de sa malédiction aussi. Il ne pouvait l'accepter. C'est pour cela sans doutes, ou dut moins c'était ce qu'il voulait croire, qu'il s'élança à la poursuite de la jeune sorcière, abandonnant Riley. Dans ses veines son sang était brulant, et l'envit de sortir sa baguette et de lancer sur Jane un sortilège dit impardonable était plus présent et pesant que jamais...
    Sa cape noir suivait le mouvement rapide des pieds d'Alexis, qui percuta violement une chaise occupée. Sans s'excuser il continua d'avancer, sachant que rien, ou presque rien ne pourrait l'arrêter dans sa lancée. Ce fut d'une extrême violence qu'il poussa la porte d'entrée du café, ne prenant pas en compte les insultes de l'individus qu'il avait bousculés et celles du barman. Il n'avait pas une seule fois lâcher la jeune femme du regard. Il se sentit obliger, et sans doute pour s'assurer qu'il n'était pas en train de se l'imaginer que sa vision ne lui jouait pas un mauvais tour qu'elle était réelle, de la saisir brutalement par le bras et de la pousser férocement contre les vitres du petit café. Plongeant son regard noir dans lequel une petite lueure de tristesse était toujours présent, dans celui de Jane, il s'écria d'une voix qui ne cachait l'intense rage qui l'avait envahit...

    "SORS DE MA TÊTE!"

    Le visage du jeune homme bien qu'énervé exprimait inlassablement une expression de fatigue, se refusant encore et toujours à croire et à accepter qu'il ressentait quelque chose pour la jeuen sorcière...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Mer 21 Oct - 23:45

    Jane était sortie en trombe du café miteux dans lequel elle était entrée pour.. Pour quoi faire déjà ? Pourquoi l'avait-elle suivit jusqu'ici plutôt que d'aller voir sa mère au cimetière hein ? Elle s'en voulait à présent tellement.. Elle éprouvait tellement de remords et de rancoeur en cet instant là, elle aurait aimé frappé dans la première chose qui lui passait sous la main pour se défouler, pour se faire mal aussi peut-être, elle n'en savait trop rien. Parfois, on dit qu'une douleur physique aide à supporter une douleur morale, eh bien Jane était de ceux qui le croyaient et en ce moment même, elle se serait bien fait le plus mal possible si ça avait put l'empêcher de ressentir ce qu'elle ressentait. Elle était encore pétrifiée d'effroi une fois sortie du café et appuyé contre la vitre à côté, mais malheureusement pour elle, son cerveau tournait, lui, à plein régime, refusant de lui accorder ne serait-ce qu'une petite minute de repos. Elle commençait à sentir un mal de crâne monter en elle et elle entendait presque des tambourinements incessants dans sa tête, ça lui était déjà insupportable et pourtant, ça ne faisait que commencer.

    Elle était dégoûtée, il n'y avait probablement pas d'autre mot pour décrire ce qu'elle ressentait, elle était ébahie, dégoûtée et complètement sous le choc de ce qu'elle venait d'entendre. Elle aurait voulut ne pas y croire, elle aurait préféré se dire que ce n'était pas possible, qu'il n'était pas comme ça.. Elle aurait tellement aimé être en mesure de se rassurer ou que quelqu'un ne la rassure, mais malheureusement, personne n'était là, personne ne viendrait l'aider, plus jamais. Elle se sentait complètement vidée, et même son propre cerveau refusait de l'aider à sortir de cette torpeur, refusait de l'aider à se prouver à elle-même qu'elle se trompait, qu'elle avait mal entendu. Déjà parce que les mots qu'il avait prononcé résonnait en-elle comme si Alexis venait de les prononcer tout doucement dans son oreille, et aussi parce que plus elle repensait à ce qu'elle savait du jeune homme, et plus ce qu'elle venait d'entendre prenait du sens et expliquait tout son comportement. Son attitude qui lui avait parut si étrange la première fois, son agressivité inexpliquée au départ, ses allusions plus ou moins subtiles qu'elle avait préféré ne pas relever.. Ah comme elle se maudissait en cet instant de ne pas avoir su (voulut ?) déceler plus tôt les signes qu'il n'arrêtait pas de lui envoyer.

    Jane était tellement prise dans ses pensées qui la torturaient qu'elle n'avait presque pas entendu ni vu Alexis sortir du fameux café, comme s'il en s'était agit qu'un lointain écho de la réalité. Mais bon, elle en était bien loin de la réalité, aussi loin qu'on puisse l'être en fait. Toujours est-il qu'elle fut brusquement ramenée à la réalité quand elle sentit une main se refermer durement sur son bras et la pousser violemment contre une vitre non-loin. Elle avait fermé les yeux en se rendant compte de la violence avec laquelle elle avait été déplacée, mais dés l'instant où elle rouvrit les yeux (si ce n'est même avant), elle comprit qui en était à l'origine. Elle ouvrit la bouche et écarquilla légèrement les yeux. Alexis se tenait devant elle, l'air tellement énervé que sur le coup, elle en eut presque peur. Elle se recula instinctivement, ou du moins elle essaya, mais elle se heurta à la vitre derrière elle. En tout cas, elle ne cilla pas, trop abasourdie de nouveau pour réagir, même lorsqu'il commença à lui hurler dessus :


    "SORS DE MA TÊTE!"

    Jane ferma la bouche même si son incompréhension n'avait fait au contraire qu'augmenter. Mais peu à peu, elle reprenait ses esprits, il lui faisait mal avec sa main qui lui serrait le bras, et ça l'aidait à redescendre plus vite sur Terre. Elle mit encore quelques secondes avant de bien revenir à elle-même et de bien retrouver ses esprits, et quand ce fut fait, elle tira d'un coup sec son bras en arrière pour le libérer de l'emprise du jeune homme. Il ne céda pas si facilement, alors elle continua encore et encore, se débattant comme si sa vie en dépendait. En fait, ce n'était que sa rancoeur et son dégoût qui remontait brutalement à la surface.

    - Lâche-moi, lâche-moi !

    Elle n'était pas au bord de l'hystérie mais presque quand elle finir par répondre. Elle se débattait toujours, tout en le fixant dans les yeux. On pouvait à présent lire toute sorte de chose, elle en était certaine, tellement elle fulminait intérieurement. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il lui en voulait de l'avoir suivit et de l'avoir espionné, mais après ce qu'elle venait d'entendre, le respect de la vie privée du jeune homme était franchement le cadet de ses soucis ! Elle sentait sa tête lui faire de plus en plus mal et elle commençait à avoir une espèce de tourni, comme si elle perdait l'équilibre et qu'elle était sur le point de s'évanouir, sans compter qu'elle était prise d'une nausée quasi incontrôlable.

    Pourtant plus elle regardait le jeune homme qui refusait de lui lâcher le bras, et plus elle était énervée. Ce qui était étonnement paradoxal, c'était que plus elle le regardait, et plus elle avait envie de le prendre dans ses bras. Elle voulait oublier tout ce qu'elle avait entendu ce jour-là, elle ne voulait pas savoir ce qu'elle savait désormais, mais plus que tout, elle refusait absolument qu'il recommence à lui hurler dessus. Et bêtement, sa première réaction quand elle se sentit de nouveau agressée, ce fut de répondre de la même façon. En plus de ça, elle venait tout juste d'entendre ce qu'il lui avait dit en la poussant contre la vitre tout à l'heure. Qu'est-ce-qu'il voulait dire par là ? Elle ne comprenait rien, mais elle se disait qu'au point où elle en était, elle n'avait plus rien à perdre et que désormais qu'elle en savait déjà trop sur lui, elle ne risquait plus grand chose à en apprendre un peu plus ! D'autant plus que, ne nous voilons pas la face, même dans une telle situation, sa curiosité légendaire était revenue la titiller légèrement..


    - Mais de quoi tu parles ?

    Elle avait voulu le dire d'un ton plus calme que ça, d'un ton qui aurait trahi plus de l'incompréhension que de la colère, mais c'était bien son amertume qui s'était le plus ressentie dans la façon dont elle avait répondu et elle avait été un peu plus agressive qu'elle ne l'aurait voulut sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Dim 25 Oct - 0:45

[c'est quoi la couleur que tu utilises?]

    Lâche-moi, lâche-moi !

    Une profonde colère, voilà ce qu'avait put ressentir le mangemort à l'entente de l'ordre qu'avait prononcé Jane. Elle semblait proche de l'hystérie et dans tous ses états. D'ailleurs elle se débattait, tentant d'échapper à l'emprise de la main d'Alexis sur son bras, en vain. Il tenait bon, et par simple précotion, juste pour s'assurer qu'elle ne lui échapperait pas, il ressera un peu plus ses doigts sur Jane, se fichant s'il lui faisait ou non du mal. Lui aussi était énervé. Il était persuadé que la présence de Jane dans ce caché où lui même se trouvait en compagnie de Riley était plus qu'une simple coincidence. La seule explication logique pour Alexis était qu'elle l'avait suivit, qu'elle l'avait espionnait...et par la même occasion elle avait entendut la discution qui avait eu lieu entre les deux mangemorts. Cette pensée suffit à l'énerver d'avantage, faisant inconciement serrer un peu plus le bras de la jeune femme. Depuis combien de temps le suivait-elle? Dix minutes? Une heure? Depuis qu'il avait quitté sa vieille maison? Le loup-garou n'en savait rien, et sans doutes que jamais il n'aurait de réponse à ça.
    Puis Jane reprit la parôle, d'un ton ne cachant pas une nouvelle fois son amertume, ce qui fit durcire un peu plus le regard d'assassin que lui lançait Alexis...

    "Mais de quoi tu parles ?"

    Le jeune homme luttait desespérement pour ne pas lui sauter à la gorge. En plus de le suivre, elle faisait l'ignorante. Mais pour lui tout était clair. A chaque fois qu'il avait crut voir sa silouhette au loin, à chaque fois qu'il avait eu l'impression qu'on l'observait, il n'avait pas rêvé. A chaque fois elle était là. Tapis dans l'ombre, fixant le moindre de ses gestes, suivant le moindre de ses déplacements... Certes tout cela était faux, mais à cet instant précit pour lui c'était la réalité, étant donné l'état dans lequel il se trouvfait. A plusieurs reprises il s'était retenu de sortir sa baguette magique et de la pointer sur Jane pour lui lancer un sortillège impardonnable. A plusieurs reprises il s'était retenu de la lacher et de partir, de s'enfuire. Mais à chaque fois il se retenait, il se forçait à rester là et à tenir toujours plus fort le bras de la demoiselle. Peut-être le fait de penser que peut-être il lui faisait mal le calmait au fond de lui, que cela appaisait légèrement ses envies de meurtres. Désormais, Riley qu'il avait subitement abandonné et cette traitresse de Sally Harkness étaient bien loin derrière lui. Plus rien n'existait à par Jane. A par cette jeune femme qui le hantait depuis un mois, cette sorcière qu'il avait tenté de si nombreuses fois d'oublier, cette étudiante qui aujourd'hui se trouvait devant lui...

    Alors que sans se rendre compte que ses doigts commençaient doucement à se desserrer du bras de Jane, il la sentit une nouvelle fois se débattre. Cet acte eu pour effet de le rammener à la réalité. Il resserra aussitôt brutalement la jeune femme tendit qu'autour de lui tous les bruits de la ville pleine de moldus lui revenaient aux oreilles. Ce fut à cet instant précit qu'il comprit quelque chose. Un petit détail qui lui avait échappé. Quelques mots qu'il avait dit et auxquels il n'avait porté aucune importance jusque là; 'elle savait tout'! Elle avait sans doutes entendut toutes les parôle qu'il avait put prononcer en présence de l'autre, de Mason. Peut-être était à cause de ce qu'elle avait découvert qu'elle s'était levée et était partie. Peut-être que quelque chose l'avait déplus dans ce qu'il avait dit...
    Mais désormais il ne pouvait plus nier qu'il était possible que la jeune femme connaisse sa véritable nature. Qu'elle savait qu'il servait la magie noire, qu'il était un partisans du maitre...qu'il était un mangemort. Sur ce point là, il pouvait un peu la compendre. Dès leur première rencontre il avait comprit qu'elle n'était du genre à utiliser de la magie noire. Et sans doute qu'il aurait réagit de la même manière s'il avait été à sa place et qu'il avait apprit qu'elle était une auror.

    Cependant, si elle avait comprit qu'il était mangemort, elle l'avait comprit dès le début de la discution. Alors pourquoi n'était-elle pas partie immédiatement? N'était-ce pas ça qui l'avait fait sortir du caffé comme elle l'avait fait? Si ce n'était pas ça, Alexis ne voyait pas pourquoi elle aurait attendut autant de temps pour partir, à moins que...Non! Elle ne s'était pas 'enfuit' uniquement pour le fait qu'il servait une certaine personne, non! Il se souvenait clairement de chacuns des mots qu'il avait prononcé, et dans la discution il avait parler de ce qu'il était aussi. De la bête en quoi il se transformait une fois par mois à la pleine lune. Du fait que c'était un Loup-Garou... Instinctivement il sentit ses doigts se crisper sur le bras de la jeune femme, tellement qu'il était sûre que s'il avait eu des ongles ceux-ci lui auraient transpercé sa chaire. Le regard qu'il portait à Jane se fit plus noir que noir. Un regard meurtrier, un regard plus malsain que les regards qu'il lui avait lancé jusque là...
    Il en voulait à Jane. Non plus pour le fait qu'elle l'avait suivit, mais pour le fait contraire justement; pour le fait qu'elle s'était levée de sa chaise et avait quitté le caffé miteux en entendant qu'il était mangemort, et plus que ça, Loup-Garou. Au fond de lui, Alexis ressentait du dégout, de la haine, mais aussi un peu de tristesse. Jamais il n'avait imaginait qu'elle réagirait ainsi. Jamais il n'avait put penser qu'elle s'enfuirait devant la triste réalité. Lui qui avait trouver la demoiselle si différente des autres, lui qui s'était sans le vouloir attaché à elle, et qui aujourd'hui en était résolut à éprouver quelque chose pour elle contre son propre gré, n'avait pas pensé un seul instant qu'elle allait réagir comme tous les autres. Finalement le jeune Loup-garou s'était trompé. Elle ne vallait pas mieux qu'aucune autre personne. Elle était semblable aux gens du ministère qui l'avait persécuté, elle était identique à tous les autres sorciers qui l'avaient rejeté, elle était pareil à ses anciens amis qui l'avaient lâchement abandonné dans la période qui fut sans doute la plus dure de sa vie, et la plus sombre aussi...

    Jane n'était donc pas celle qu'il avait crut être. Et c'était ça sans doutes qui le mettait plus en rage maintenant. Une nouvelle fois elle ne voyait que l'animal qui était en lui, et non la personne...comme presque tout le monde d'ailleurs. Il la tira brutalement vers lui, avant de la plaquer de nouveau contre la vitre. Il espérait qu'elle se fasse mal, qu'elle souffre à son tour. Une nouvelle fois il l'attira vers lui, avant de se retourner, sans la lacher, et de l'entrainer à sa suite. Alexis du se frayer un passage parmis la foule de moldus qui s'étaient tassés en groupe, juste par curiosité, pour voir ce qui était en train de ce passer. Mais personne n'avait oser agir. Il repoussait violement toutes personnes qui se trouvaient devant lui, et emmena Jane avec lui loin de toute cette cohut, dans une ruelle plus sombre, plus petite, et où il n'y avait personne. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'il la lâcha enfin, ou plutôt qu'il la poussa brutalement contre le murs où se trouvait quelques poubelles en métals. Aussitôt il attrapa de sa main sa baguette magique, qu'il pointa vers la jeune femme. Une rage remplite de dégoût était présente sur son visage, dans ses yeux même.
    Etrangement il prit la parole, tout en continuant de la fixer. Il ne cria pas cette fois, mais il ne masqua pas pour autant la colère qui l'avait envahit. Il savait qu'il n'allait bientôt plus résister à la tentation de lui lancer un sort pour la faire souffrir...et pourquoi pas pour la tuer...

    "Que sais-tu? Dis moi, ce que tu as entendu! PARLE!"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Dim 25 Oct - 1:48

    Jane était encore tellement sous le choc qu'elle mit quelques secondes à réagir, même si la douleur qu'elle ressentait au bras était de plus en plus lancinante. Elle serait les dents pour ne pas montrer qu'elle ressentait une quelconque douleur, elle ne voulait pas lui faire ce plaisir. Car d'une manière ou d'une autre désormais, elle était persuadée que de la voir souffrir lui procurait du plaisir.. Elle ne pouvait pas supporter cette idée, et pourtant c'était d'une telle évidence. Dés le début il avait montré une certaine attirance pour la violence et un désir ardent de lui faire mal. Lors de leur première rencontre elle avait juste préféré passer à côté, faisant plus ou moins exprès d'oublier tous ces détails si troublants pendant le reste de l'été et le début des cours, pour essayer de ne se remémorer que ce qu'elle avait aimé chez lui.. Grave erreur que de se voiler ainsi la face, mais malheureusement ce n'était que maintenant qu'elle s'en rendait compte.. Elle fut brusquement ramené à la réalité quand elle sentit l'étreinte de Alexis autour de son bras se desserrer doucement puis se raffermir à nouveau si brusquement que pendant un moment, elle crut qu'il allait enfoncer ses doigts dans sa chair. Elle se mordit la lèvre si fort pour éviter de hurler de douleur qu'elle se l'ouvrit et commença à saigner légèrement. Elle essuya les quelques gouttes de sang qui ruisselaient sur ses lèvres tout en fixant encore le jeune homme dans les yeux, refusant de ciller, refusant de lui donner raison ou de lui montrer qu'elle avait peur, qu'elle avait mal.. Et quand je parle de douleur, je parle ici de douleur aussi bien physique que morale.. En effet, une partie de Jane venait de se briser comme si la voix de Alexis qui résonnait aussi durement à ses oreilles avait réussit à lui briser le coeur.. Aussi simplement que ça.

    En tout cas, elle était à présent revenue à la réalité, à la dure réalité. La réalité venait de lui mettre une baffe au moins aussi violente que le choc qu'elle ressentit quand Alexis la projeta à nouveau contre la vitre, comme si ça l'aidait à se calmer les nerfs de lui faire mal physiquement. Jane, elle, ne bronchait toujours pas, ne voulant absolument pas lui montrer qu'elle avait mal et qu'il réussissait parfaitement son coup. Même si sur le moment, elle se cogna si fort la tête qu'elle fut légèrement désorientée, elle ne laissa absolument rien paraître, tenant trop à ne rien lui montrer qui pourrait lui apporter une quelconque satisfaction. Elle se laissait à présent complètement faire, peut-être était-ce aussi dû au choc au crâne qu'elle venait de recevoir et qui l'avait légèrement désorientée pour une minute ou deux, ou peut-être était-ce simplement parce qu'elle le connaissait déjà assez pour savoir que rien de ce qu'elle ne pourrait dire ou faire n'arriverait à le calmer et que de toute façon, elle n'avait aucune envie de lui être agréable. Elle se laissa donc entrainer relativement facilement entrainer dans les rues de Londres, sentant les gens la bousculer après le passage d'Alexis, comme si elle n'existait pas. Elle n'ouvrait que très légèrement les yeux, se sentant encore légèrement dans les vapes. Elle avait même arrêté de se débattre pour enlever son bras de l'emprise que la main d'Alexis avait sur lui.. De toute façon, elle avait bien assez essayé, et il était sans conteste plus fort qu'elle, s'il ne voulait pas la lâcher, il ne le ferait pas..

    Peut-être était-ce le coup qu'elle avait reçut sur la tête qui parlait pour elle quand elle eut cette vision, mais elle revit la scène qui s'était déroulée juste avant défiler devant ses yeux.. Elle vit Alexis resserrer durement son étreinte autour de son bras et la rapprocher de lui au ralenti, comme dans les films qu'elle avait vu étant petite, dans les cinémas moldus. Elle le voyait la rapprocher d'elle, sauf qu'elle s'était inventée une sorte de fin alternative à cette altercation, et Alexis, au lieu de la propulser encore plus fort contre la vitre, lui causant au passage de sérieux troubles intellectuels pour les minutes qui suivirent, la rapprochait encore plus près de lui au lieu de l'éloigner, et elle sentait leurs lèvres se rapprocher et..

    Et il était vraiment temps qu'elle reprenne ses esprits plutôt que de laisser ses pensées vagabonder vers des endroits qu'elle ne contrôlait plus du temps. Saleté d'inconscient. En tout cas, elle avait remarqué qu'ils s'étaient momentanément arrêtés et elle avait finalement récupéré presque toutes ses capacités mentales. Momentanément arrêtés seulement bien sur, étant donné qu'elle se sentit finalement rejetée brutalement en arrière, fermant les yeux, elle ne comprit ce qui lui était arrivée qu'en sentait le contact dur et froid d'un mur dans son dos.. Elle gardait les yeux fermés, et posa sa main sur un objet à sa hauteur juste à côté d'elle, qui semblait être un conteneur à ordures.. Elle se laissa retomber par-terre, gardant son dos appuyé au mur, pour contrôler sa chute, les yeux résolument fermés, comme si le fait de ne pas voir ce qui allait arriver allait le rendre moins réel..

    Finalement elle décida de rouvrir les yeux et elle eut bien raison, puisque la baguette de Alexis était pointée vers elle, après tout, une fois n'est pas coutume.. Quand elle y repensait, c'était vrai qu'il l'avait assez souvent menacé de sa baguette en fait.. Si elle avait été dans son état normal, cette pensée aurait put la faire sourire. Mais tout ce qu'elle ressentait à présent, c'était de la colère mais surtout, une fatigue et une extrême lassitude.. Depuis qu'elle avait entendu que Alexis était un mangemort, elle s'était rendue compte du danger qui menaçait au-dessus de sa tête, et pourtant, elle n'était pas partie.. Ce n'était qu'en apprenant la véritable nature d'Alexis qu'elle était partie.. Et pourtant, elle était persuadée que si elle avait eut les mêmes informations, mais dans le désordre, elle serait quand même partie après, quand elle aurait jugé en avoir trop entendu, et pas parce qu'elle aurait entendu que Alexis était un lycan..


    "Que sais-tu? Dis moi, ce que tu as entendu! PARLE!"

    Jane baissa les yeux pour éviter de croiser le regard de Alexis. Encore une fois, cette scène lui rappelait vaguement quelque chose et encore une fois, elle se maudit de s'être ainsi voilé la face plutôt que d'oser voir la vérité en face. Mais bon, c'était trop tard, elle avait un mois de retard dans son analyse du caractère du jeune homme.. Désormais, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle se releva doucement, s'aidant du mur, reprenant peu à peu un peu de courage, de force et de cran. Elle ne pouvait s'empêcher de remarquer que le jeune homme avait encore une fois évité sa question.. Mais bon, ça à la limite, elle n'allait pas recommencer à le lui reprocher, elle avait d'autres chats à fouetter comme disent les moldus, et quelque chose lui disait qu'Alexis n'hésiterait pas une seule seconde à se servir de sa baguette magique, alors elle allait éviter de le provoquer pour rien.

    Elle était donc de nouveau debout, et s'aidant de la poubelle, elle s'avança doucement vers Alexis, comme si elle avait peur d'effrayer un animal sauvage. Ses jambes tremblaient sous son propre poids, mais elle fit son possible pour oublier ce détail quand elle continua à s'avancer sans l'aide de la poubelle. Elle avait beau se sentir à cours de forces physiques, elle avait une lueur dans ses yeux qui disait que sa force morale au contraire, loin d'avoir été atténuée, en avant été décuplée. Elle était déterminée, et ça, si Alexis savait lire en elle, il le comprendrait vite. Elle se rendait compte du danger qu'elle courrait à s'approcher de lui, mais elle n'était plus vraiment à ça près, et comme elle réalisait très bien le peu de chance qu'elle avait de s'en sortir vivante de toute façon, autant lui dire ce qu'elle avait à dire..


    - Ce que je sais ? Je sais qui tu es et ce que tu fais. J'ai tout entendu !

    Elle marqua une très courte pause, lui laissant ainsi le temps de réaliser qu'elle était bel et bien au courant. Sa voix partait de plus en plus dans les aiguës au fur et à mesure qu'elle perdait le contrôle d'elle-même et se laissait emporter dans son élan. De toute manière, il était un peu trop tard pour reculer.

    - Je sais surtout que moi je ne fais pas partie des gens qui pensent pouvoir décider de qui mérite de vivre ou de mourir. Je sais désormais que toi oui..

    Sa voix s'était légèrement brisée quand elle eut finit sa tirade. Elle ne ferma pas les yeux, attendant qu'Alexis daigne en finir avec elle. Elle savait comment ça allait finir, l'issue de cette journée n'était que trop évidente, mais elle ne voulait pas fermer les yeux et refuser de le regarder. D'ailleurs elle n'avait même pas sortit sa baguette, bien décidée à ne pas lutter contre l'inévitable. Elle était dans un état second qui l'empêchait de bien comprendre les conséquences de ses actes, et si elle avait été dans son état normal, elle aurait surement pris ses jambes à son cou à cause de son instinct de survie. Mais elle restait là, immobile, fixant Alexis droit dans les yeux, cette lueur de détermination n'ayant pas quitté ses prunelles marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Mar 27 Oct - 1:53

    "Ce que je sais ? Je sais qui tu es et ce que tu fais. J'ai tout entendu !"

    A l'entente de la phrase tant redoutée, le coeur d'Alexis ratta un battement. Il resta quelques secondes immobiles, se répétant mentalement les paroles prononcées par Jane. Il sentit ses doigts se crisper sur sa baguette toujours tendut vers elle. Il avait bien comprit ce qu'il avait entendut, et pourtant il continuait de tourner et retourner cacun des mots constituant la phrase, espérant qu'il se trompe, qu'elle n'était au courrant de rien. Il voulait qu'elle ait mentie, ou mieux encore, qu'elle n'ait rien dit et qu'il se soit imaginé qu'elle avait parler car elle avait simplement remuer les lèvres. Mais cela ne servait à rien...il le savait parfaitement. Elle avait tout entendu comme elle le disait si bien, et savait désormais qui il est, ce qu'il est, et ce qu'il fait, que cela plaise ou non à Alexis. La prochaine fois qu'il aurait une discution avec un autre mangemort, sans doutes qu'il se contentera d'hocher de temps en temps la tête. La colère qui l'avait envahit ne cessait de grandir, et ce qu'il venait d'entendre n'arrangeait rien, bien au contraire. Sa main qui ne tenait pas sa baguette était désormais sous la forme d'un poing, et son regard continuait d'être noir. Sans aucuns doutes si ses yeux avaient eu la facultée de lancer des 'Avada Kedavra', depuis bien longtemps la lumière verte produite par se sort aurait touchée Jane et l'aurait tuée par la même occasion...

    "Je sais surtout que moi je ne fais pas partie des gens qui pensent pouvoir décider de qui mérite de vivre ou de mourir. Je sais désormais que toi oui.."

    La voix de Jane qui était devenue bien plus aïgue depuis qu'elle lui avait annoncé qu'elle était 'au courrant de tout', eu pour effet de faire taire les pensées d'Alexis pour le rammener de force à la réalité. Un sourire sadique naquit sur ses lèvres, tendit qu'il continuait inlassablement de fixer la jeune femme qui faisait de même de son côté. Il paraissait bien loin le jour de leur rencontre où chacun fuyait le regard de l'autre. Et pourtant certaines scènes se ressemblaient fortement. En effet, Alexis continuait de la menacer de sa baguette, et Jane, comme un mois de cela, n'avait pas sortie la sienne. Elle semblait avoir la même détermination que lorsqu'elle essayait de l'approcher quand ils marchaient tous les deux sur le petit chemin boueux et loin de toute habitation. Mais pourtant, c'était aussi différent. Cette fois Jane ne souriait plus, et Alexis n'arrivait pas à se décider à lui jeter un sortilège. En effet, bien que la tentation était forte, il continuait de lutter sans réellement savoir pourquoi, pour que sa baguette n'émette rien. Etait-ce à cause de ce qu'il ressentait pour elle? Probablement...

    Alexis continuait de sourire sadiquement. Ses yeux désormais, affichaient en plus une sorte de lueure d'amusement, comme si la phrase qu'elle venait de prononcer, aussi sérieuse puisse-t-elle être pour Jane, amusait le jeune mangemort. Peut-être qu'elle essayait de l'atteindre par les sentiments, et qu'elle voulait lui faire pitier? Si c'était le cas, c'était perdu d'avance. Cela ne marchait pas avec lui. Et puis, comme elle l'avait dit: 'ne faisait-il pas partie des gens qui pensent pouvoir décider de qui mérite de vivre ou de mourir' ? Et bien oui. Même plus que le penser, il en était sûre. Mais il ne voulait pas répondre immédiatement à la phrase de Jane, qui pour une fois ne comportait aucune question. Il préférait instaurer un silence pesant tout en la regardant directement dans ses yeux. Si elle ne voulait pas lui montrer qu'elle souffrait, tempis il continuerait d'essayer de le faire souffrir, jusqu'à ce qu'elle craque...
    Au bout d'un petit moment enfin il se décida à prendre la parole, d'une voix rauque et d'un ton assez calme, bien qu'en lui, ses veines bouillaient. Il en profita d'ailleurs pour relever un peu sa baguette, continuant de la pointer d'un air menaçant sur la jeune femme...

    "Parfait! Tu sais donc tout! Y comprit, comme tu le dis si bien, que je pense pouvoir décider de qui peut vivre ou mourir...sauf que je ne pense pas, mais je peux, décider de qui peut vivre ou mourir! Et n'oublis pas..."

    Le loup-garou n'avait pas terminé sa phrase, préférant la laisser en suspend, pour la continuer et la terminer plus tard. Biensûre, il avait garder le meilleurs pour la fin, et il était sûre que s'il ne pouvait faire souffrir Jane directement, il pouvait très bien la faire souffrir indirectement, en touchant à ses proches par exemple. Après tout, ne savait-il pas où logeait la demoiselle? Rien ne l'empêchait donc d'y aller faire une petite visite...dans un but néfaste bien évidement. En effet, si il ne pouvait pas la tuer pour ce qu'il ressentait apparement pour elle, rien ne l'empêchait de tuer un autre membre de sa famille, bien au contraire. Et puis, en transplanant, le voyage jusqu'à son misérable village ne serait pas bien long...

    "...Hartfield, cela te dit-il quelque chose par hasard?"

    Le jeune mangemort ne savait pas si Jane avait bien compris où il voullait en venir, mais peut-être que le sourire sadique qu'il continuait d'afficher l'aiderait un peu à comprendre ses futurs intentions... Puis, ne la quittant toujours pas du regard, Alexis contourna doucement la jeune femme, avant d'aller se placer contre le mur près des poubelles où il l'avait envoyer un peu plus tôt. Il rabaissa un peu sa baguette. Il était fier de lui sur ce coup. Et si par hasard Jane doutait de ce qu'il avançait, rien n'empêchait Alexis de passer directement à l'acte, ou même de transplaner à l'autre bout de la ruelle, histoire de la faire paniquer quelques secondes...

    "Magnifique journée...tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Mar 27 Oct - 12:29

    Jane était à présent complètement désespérée. Non seulement ses paroles ne semblaient pas avoir eu l'effet escompté, mais pire encore, ça n'avait fait qu'augmenter la crainte qu'il lui inspirait à ce moment précis. Il fallait dire quand même que son sourire sadique et son regard si intense plongé dans le sien, n'avait plus rien ni de drôle, ni même de rassurant. Elle retint un léger frisson tout en se forçant à soutenir le regard si lourd et si oppressant du jeune homme. Elle n'arrivait pas à se calmer devant un tel rictus et elle aurait donné volontiers, aujourd'hui plus que jamais, tout ce qu'elle avait pour ne pas s'être trouvée à Londres ce jour-là. Elle se mordit la lèvre encore un peu plus fort, debout en face de lui, et pourtant essayant de garder ses distances, question de sécurité probablement. Ses jambes tremblaient encore légèrement et elle avait l'impression qu'elles ne pourraient pas supporter son poids encore très longtemps, et pourtant, il le faudrait bien ! Car s'il y avait bien une chose dont Jane n'avait pas l'intention, c'était de lui montrer qu'elle se sentait plus faible et plus impuissante que jamais. En continuant ainsi à fixer Alexis tout en attendant une réaction de sa part qui ne venait toujours pas, elle se rappela à quel point cette scène était similaire par certains points, à celle de leur rencontre.. Et pourtant, en Jane, tout avait changé. Il l'avait changé et ce qu'il était entrain de faire allait certainement encore la marquer à vie.. Ça, heureusement, elle ne s'en rendait pas bien compte.

    "Parfait! Tu sais donc tout! Y comprit, comme tu le dis si bien, que je pense pouvoir décider de qui peut vivre ou mourir...sauf que je ne pense pas, mais je peux, décider de qui peut vivre ou mourir! Et n'oublis pas..."

    S'il essayait de la menacer de la tuer pour lui faire peur, la faire s'enfuir, ou s'excuser, eh bien c'était lamentablement raté, et pendant un instant, Jane eut un regain d'espoir. Il ne l'attaquait pas maintenant, il ne le ferait alors certainement pas. Et pourtant, elle se rappelait parfaitement du vol plané qu'elle avait fait lors de leur rencontre, signe qu'il n'avait pas hésité le moins du monde à lui lancer un sortilège pour l'éloigner de lui.. Alors pourquoi aujourd'hui était-ce différent ? Il avait changé lui aussi ? Elle lui faisait peut-être pitié ? Il avait pour devise de ne jamais frapper un animal déjà à terre ? Non, toutes ces théories n'avaient presque pas de sens pour Jane et elle n'arrivait pas à expliquer rationnellement le fait que le jeune homme ne l'ait pas encore tué. Soit dit en passant, elle n'allait pas s'en plaindre.. Sauf que sa phrase était restée en suspend.. Et ça, ça ne lui disait absolument rien qui vaille. Car même si Jane n'avait pas la prétention de dire qu'elle le connaissait réellement, elle savait qu'il pouvait se montrer impitoyable, cruel, et tout ce qu'elle venait d'entendre concernant son "métier" ne faisait qu'accroître sa peur d'entendre la fin de sa phrase..

    "...Hartfield, cela te dit-il quelque chose par hasard?"

    Sur le coup, elle crut que ses jambes allaient se dérober sous elle pour la laisser tomber comme si elle n'était plus qu'une masse en chute libre. Heureusement, ce ne fut qu'une impression qu'elle eut, et ses jambes continuèrent à la soutenir immanquablement. Mais son coeur manqua un battement en comprenant immédiatement ce qu'il entendait par là. Elle avait l'impression que tout ce qu'elle venait de ressentir, cet espoir nouveau dû au fait qu'elle soit encore en vie, ce léger bonheur qu'elle ne pouvait s'empêcher malgré elle de ressentir parce qu'il était en face d'elle, tout ça, elle avait l'impression que Alexis venait de le jeter par-terre et de le piétiner comme si cela n'avait été rien. Sa bouche s'entrouvrit malgré elle d'ébahissement, mais aucun son n'en sortit, une fois de plus. Elle avait l'impression à présent que le sol se dérobait sous ses yeux et qu'elle allait entamer une chute libre infinie. Il n'oserait quand même pas.. Sans qu'elle s'en rende compte, ses poings s'étaient refermés et ses dents mordaient sa lèvre inférieur plus qu'elles ne l'avaient jamais fait, l'entaillant légèrement de nouveau sans pourtant, qu'elle n'en ressente la moindre douleur. Elle était muette d'étonnement, et ne se rendant même pas compte de la rage, pour le moment contenue, qui montait si rapidement en elle..

    "Magnifique journée...tu ne trouves pas?"

    Assez. Elle en avait assez. Il jouait avec elle, il faisait ce qu'il voulait, il ne s'était pas gêné pour lui faire faire un vol plané, pour manquer de lui faire perdre conscience, pour la jeter contre un mur, mais ça, non ça jamais elle ne le permettrait. Seuls ceux qui avait déjà vu la jeune bleue et argent affronter un épouvantard savaient que sa plus grande peur était qu'il n'arrive quelque chose de grave à son père.. Elle ne pouvait pas supporter qu'il menace de s'en prendre à sa famille de cette façon, plus précisément à son père puisque son petit frère était tranquillement à Poudlard, comme elle se l'était dit à l'instant même où Alexis avait parlé de Hartfield. Cette fois-ci, son petit rictus sadique eut pour effet de la mettre dans une rage totalement incontrôlable, jamais elle ne le laisserait s'en prendre à son père, même si elle devait mourir pour l'en empêcher. Ses jambes avaient soudainement retrouvé toute leur force et ce fut à grands pas, avec une vitesse assez impressionnante vu son état de tout à l'heure qu'elle se rapprocha d'Alexis. Elle agrippa son t-shirt avec ses deux mains, le regardant droit dans les yeux, avec une détermination encore plus exacerbée qu'auparavant.

    - Tu ne le toucheras pas !

    Elle était absolument hors d'elle et elle se fichait pas mal de la baguette d'Alexis qui était à deux doigts de s'enfoncer dans ses côtes, de la surprise du jeune homme ou même de sa future rage à lui. Tout ça, ça lui était passée au-dessus de la tête au moment où elle s'était approchée de lui. Elle n'avait pas réfléchit le moins du monde en entendant ce que le jeune homme avait dit, elle n'avait fait que faire ce qu'elle pensait être son devoir. Jamais ô grand jamais il ne toucherait à un seul cheveu de son père, elle ne le permettrait pas. Après quelques secondes de silence, leurs regards toujours l'un dans l'autre, Jane commença à se calmer légèrement. Sa colère retomba presque aussi vite qu'elle était venue, il fallait dire qu'elle n'avait agit que sur l'impulsion du moment. Elle ne s'était d'ailleurs jamais considérée comme impulsive, mais elle savait à présent que la santé de son père était un enjeu bien trop grand pour qu'elle laisse qui que ce soit la mettre en péril. Ses poings qui s'étaient resserrés sur le t-shirt du jeune homme, s'étaient à présent desserrés comme si elle ne voyait même plus la raison qui l'avait fait s'énerver comme ça. Pourtant, sa détermination et sa colère étaient toujours bien lisibles dans ses yeux, mais ses mains, s'étaient reposés sur le torse du jeune homme dans un geste tout sauf agressif.

    - Pourquoi tu fais ça ? Il ne t'a rien fait. Et moi non plus..

    Même si Jane avait essayé de rendre sa voix la plus ferme et la plus convaincante possible, sa réplique avait plus sonné comme une plainte qu'autre chose, mais tant pis, ce qui était dit était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Jeu 29 Oct - 1:22

    Le jeune mangemort était toujours là, immobile et appuyé contre le mur. Il continuait de regarder Jane, gardant un sourire sadique sur ses lèvres. Il fut heureux de constater que sa petite phrase avait sût provoquer la demoiselle, qui s'était d'un coup mise en mouvement. Elle s'approcha subitement et très de lui à grand pas. Ainsi l'idée qu'il puisse s'en prendre à sa famille ne lui plaisait pas. Cette simple menace avait sut faire bouillir son sang de la jeune sorcière, juste assez pour qu'elle ne puisse plus se retenir. Elle avait craqué, et maintenant Alexis connaissait un moyen très simple pour la faire souffrir; sa famille...
    Jane se trouvait proche de lui désormais. Très proche, même trop proche à son goût. La jeune femme lui attrapa brutallement son T-shirt tout en le fixant droitement dans les yeux. Elle était hors d'elle, et cela se voyait. Un sourire amusé prit le dessus au sourire sadique. On pouvait clairement lire sur son visage l'amusement qu'une telle réaction produisait chez le jeune homme. Pensait-elle réellement l'effrayer? Croyait-elle qu'il suffisait de lui tirer un peu ses vêtements et de lui lancer de tels regards allait l'intimider? Non. Bien au contraire. La façon dont elle agissait ne faisait qu'accroitre chez le mangemort l'envie de lui faire du mal, à elle et à sa misérable famille...
    La seule chose qui le dérangeait à cet instant précis était le fait qu'elle se soit approchée autant de lui...

    "Tu ne le toucheras pas !"

    Le sourire d'Alexis ne fit que s'élargir à l'entente de cette phrase. Pensait-elle réellement pouvoir l'en empêcher? Il n'avait qu'à la repousser et transplaner, et elle ne pourrait rien faire. Le temps qu'elle parvienne jusqu'à chez elle, et toutes les personnes qu'il aurait trouveré dans sa petite maison ne seraient plus de ce monde...comme par magie!
    Mais non, il ne l'avait pas encore repoussé, comme s'il attendait de savoir ce qu'elle allait ajouter. Et puis, il s'amusait tellement bien, il n'allait pas partir maintenant. Le jeune mangemort voulait d'abord jouer un peu avec elle. Il voulait la faire souffrir tout doucement, jusqu'à qu'il parvienne à la tuer. En effet, dans son esprit tout était déjà planifier. Il savait parfaitement ce qu'il avait à faire, et si tout se déroulait comme il le prévoyait, il pouvait être parfaitement sûre qu'il ne verrait pas l'après-midi passer tant il s'amuserait. Jane non plus ne verrait pas l'après-midi passer, et peut-être même pas la nuit arriver. D'ailleurs, il était possible qu'elle ne voye jamais la nuit tout court. Car oui, il était normalement question que la jeune femme meurt à la fin, bien que pour l'instant Alexis n'arrivait toujours pas à se décider d'utiliser le sortilège de mort contre elle. Maudits sentiments...

    "Pourquoi tu fais ça ? Il ne t'a rien fait. Et moi non plus.."

    Le visage d'Alexis redevint plus sadique qu'amusé. Le pourquoi qu'il faisait ça? Et bien car il en avait tout simplement envie. Ce n'était pas elle qui un peu plus tôt lui avait dit qu'il faisait partie de ces gens qui croient pouvoir décider de qui doit vivre ou mourir? Parfaitement. Il n'avait donc pas à se justifier là dessus. Certes cette personne désignée par 'il', et qui sans doutes était le père de Jane, ne lui avait rien fait. Mais elle, si! N'était-ce pas elle qui depuis un mois lui hantait son existance? N'était-ce pas de sa faute, parce qu'elle s'était foulée la cheville, qu'ils s'étaient rencontrés l'autre jour? N'était-ce pas elle qui l'avait suivit aujourd'hui? Et bien oui. Tout ce qui arrivait était de sa faute. Même ce que le mangemort ressentait peut-être pour elle. Il avait donc selon lui, toutes les raisons possibles pour lui en vouloir et pour lui faire du mal...
    Mais il ne répliqua pas. Il ne répondit pas non plus à sa question. Une nouvelle fois, Alexis préféra laisser le silence s'installer. Cependant, il ne pouvait plus supporter de la voir si proche de lui et de sentir ses mains. D'autant plus qu'elles n'étaient plus en train de tirer sur son T-shirt à le menacer. Non, elles étaient 'sagement' posées sur lui, et sans réelle raison apparante. N'avait-elle pas comprit, le jour de leur rencontre, qu'il n'aimait pas être trop proche physiquement des autres? Le sort qu'il lui avait lancé et l'allure à laquelle il marchait n'avaient-ils pas suffit à lui faire comprendre? Apparement pas...

    Le jeune loup-garou donna une petite pression sur sa baguette afin que celle-ci s'enfonce un peu plus en Jane, juste assez pour lui faire un peu mal. Puis soudainement il la tira vers lui. Quelques secondes s'écoulèrent encore, sans qu'il ne fasse rien d'autre que de durcir le regard qu'il lançait à la demoiselle, avant d'agiter d'un seul coup le morceau de bois magique, tout en récitant mentalement un 'Everte Statum'. Aussitôt, Jane fût projetée loin de lui. Elle resta quelques instants en l'air avant d'atterir sur les pavés gris de la petite rue. Un nouveau sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune homme, qui n'avait toujours pas bougé de place. Ce n'était pas la première fois qu'il lui lançait ce sortilège, et pourtant celui qu'il venait d'accomplir lui semblait mieux réussit et bien plus amusant à regarder que le premier. Peut-être était-ce aussi dût au fait qu'aujourd'hui il n'était pas en train de patoger dans de la boue après qu'elle est trébuchée et qu'elle soit tombée sur lui. De même, cette fois, ce n'était ni de la terre, ni même de l'herbe qui avait amortie sa chute, mais plutôt de la pierre...

    "Des questions...toujours des questions... Tu n'en as pas marre un peu?"

    Abandonnant le mur qui lui avait servit d'appuis, Alexis commença à marcher doucement vers la jeune femme à terre, tout en s'amusant à agiter sa baguette magique. Il espérait qu'elle se soit fait mal juste pour le plaisir de la voir souffrir. Il s'arrêta à envirron un petit mètre d'elle, et il resta là, immobile, à la fixer d'un air sadique et cruel. Dire que l'après-midi ne venait que de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Jeu 29 Oct - 2:37

    Jane se sentait comme sur une autre planète, et peut-être était-ce un peu le coup qu'elle avait prit sur le crâne un peu plus tôt, mais elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que tout ce qui se déroulait en ce moment même était réel. Elle ne pouvait pas croire que les choses aient tournés aussi mal alors qu'elle n'était venue à Londres que dans la simple intention d'aller se recueillir sur la tombe de sa mère.. La voilà qui se retrouvait perdue dans une ruelle sombre de Londres, saignant, désorientée, menacée par celui qu'elle aimait, qui continuait à lui lancer ce rictus sadique qu'elle haïssait plus que tout à ce moment précis. Elle continuait à prier silencieusement pour que ce qu'elle vivait ne soit qu'un mauvais réel, comme elle le faisait depuis un peu plus d'un mois. Elle se disait que si elle avait put ne jamais rencontrer le jeune homme elle ne s'en serait portée que mieux, mais en même temps, elle ne pouvait s'empêcher de bénir le jour où elle s'était tordue la cheville et où il l'avait aidé. Elle était d'une telle stupidité et s'en voulait de ressentir des sentiments si paradoxaux.

    En attendant, sans vraiment s'en rendre compte, ses poings s'étaient desserrés et ses mains s'étaient doucement posées sur le torse du jeune homme. Elle pouvait sentir les battements du coeur du jeune homme s'affoler légèrement, probablement dû à leur proximité, et sans qu'elle ne réussisse à s'en empêcher, elle se sentit à la fois rassurée par ce battement régulier et en même temps contente d'être à ses côtés. C'était d'une telle stupidité de ressentir ça alors que la seule raison qui les avait rapproché physiquement était le fait qu'il ait menacé son père.. ! Mais elle n'arrivait pas à s'empêcher de ressentir ça et elle s'en voulait terriblement. Elle garda d'ailleurs ses mains posées sur le torse du jeune homme, même après s'être rendue compte de ce qu'elle faisait, comme si elle n'était tout simplement pas capable de les en enlever. Elle commençait de nouveau à se sentir désorientée et avait l'impression que ses jambes allaient se dérober sous elle, mais cette fois-ci, elle eut la très nette et désagréable impression que ça n'avait rien à voir avec le coup qu'elle avait reçut un peu plus tôt sur la tête.. Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] 178366

    Ce sentiment ne baissa pas d'intensité quand elle sentit le jeune homme la rapprocher de lui. Sur le coup, elle dut bien avouer qu'elle se demanda ce qu'il était entrain de fabriquer, elle savait combien il détestait quand elle était trop près de lui, elle en avait fait les frais à plusieurs reprises déjà et ne comprenait donc pas à quoi Alexis était entrain de jouer. Elle continua cependant à soutenir son regard qui se faisait de plus en plus dur, sentant que son rythme cardiaque avait largement et très nettement accéléré depuis qu'il l'avait rapproché encore un peu plus de lui. Elle sentait la baguette du jeune homme s'enfoncer dans ses côtes et lui faire mal, mais elle n'en avait pour ainsi dire pas grand chose à faire. Jusqu'au moment où l'inévitable arriva, et où Jane sentit un léger mouvement de la baguette d'Alexis et sans qu'elle eut le temps de faire quoique ce soit, elle se retrouva projetée à cinq bons mètres en arrière, comme la dernière fois, sauf que cette fois-ci, ce ne fut pas la boue qui amortit sa chute, mais les pierres dures et froides de la ruelle de Londres dans laquelle ils se trouvaient. Et autant vous dire que c'était une toute autre paire de manche pour la jeune brunette. Quand elle atterrit après ce qui lui sembla une éternité, ce fut sur son épaule gauche qui sembla se déboîter légèrement sous la violence du choc. Elle glissa comme ça sur le côté pendant un bon mètre avant de finalement s'arrêter. Jane était donc allongée comme par-terre sur son épaule gauche déboîtée, s'étant à nouveau cognée la tête par-terre..


    "Des questions...toujours des questions... Tu n'en as pas marre un peu?"

    Elle resta ainsi légèrement inconsciente pendant une trentaine de secondes puis sembla reprendre ses esprits et rouvrit les yeux. Elle vit la silhouette du jeune homme à à peine un mètre d'elle et elle se remit péniblement sur le dos, se tenant l'épaule gauche en grimaçant de douleur, sans réussir à s'en empêcher cette fois. A quoi bon faire semblant de ne pas avoir mal puisque cela ne changeait rien ? Elle lâcha son épaule gauche doucement et passa sa main droite derrière son crâne. Elle sentit quelque chose de légèrement humide et qui lui faisait mal quand ses doigts passaient dessus. Quand elle regarda ses doigts qui étaient devenues légèrement rouges, elle grimaça de nouveau et releva les yeux vers le jeune homme, comme si elle s'attendait à voir ne serait-ce qu'une légère culpabilité, mais au contraire, ce dernier semblait plus fier de lui qu'il ne l'avait jamais été, ce qui recommença à faire enrager Jane. Cependant elle ne dit rien et sortit doucement sa baguette de la poche droite de son jean. Elle vint la placer derrière sa tête et sans prononcer la formule « Episkey » elle tenta de refermer sa blessure. Elle eut le sentiment d'y être arrivée sans pour autant avoir un moyen de le vérifier. En tout cas elle se releva péniblement, gardant sa baguette dans sa main droite, le long de sa jambe, se sentant encore plus faible qu'auparavant.. Pourtant, une chose n'avait pas changé, elle continuait à défier Alexis du regard, c'était une chose qu'elle était désormais certaine de faire jusqu'au bout, même jusqu'à sa mort. En revanche, quelque chose avait changé en elle, pour la première fois depuis qu'elle l'avait rencontré, elle se rendait compte qu'elle ne pouvait pas le laisser la maltraiter comme ça sans jamais réagir, et que si elle continuait comme ça, elle allait se retrouver à mourir dans une ruelle sombre à cause d'un sort qui serait parti trop fort..

    - Tant que je n'aurais pas reçu de réponses satisfaisantes, j'aurais tendance à dire que non..

    Le petit sourire amusé que lui lançait le jeune homme lui donnait envie de vomir. S'il pensait pouvoir jouer avec elle comme si elle n'était qu'une pelote de laine et lui un chat, il se trompait lourdement. Non seulement il se permettait de menacer sa famille, mais en plus il y prenait visiblement un plaisir fou. Son attitude donnait à la jeune bleue et argent une furieuse envie de vomir. Elle sentait monter en elle de nouveau une rage incontrôlable et ses yeux s'étaient remis à pétiller et à briller de détermination pendant qu'elle fixait le jeune homme dans les yeux.

    - Toi, tu n'en as pas marre de jouer avec moi ?!

    Elle-même s'était parfaitement rendue compte que le ton de sa voix était devenu beaucoup moins poli et amical, mais qu'au contraire, on pouvait y déceler sa colère. Cette fois-ci, c'était moins un éclat de colère comme lorsqu'il avait menacé son père, non, c'était plus une colère qui montait peu à peu en elle, crescendo, et refusait de la quitter. Elle refusait de se laisser faire, elle devait se battre, si elle n'essayait pas, alors ça deviendrait beaucoup plus facile pour lui de transplaner et d'aller tuer son père. A cette pensée elle déglutit avec difficulté et se mordit de nouveau la lèvre inférieure. Elle sentit son coeur manquer un battement au moment où elle se rendit compte qu'elle n'avait d'autre choix que de faire ce qu'elle allait faire, elle allait probablement en payer de lourdes conséquences, mais elle n'avait pas le choix, il la forçait à le faire. Elle leva si vivement et si abruptement sa baguette qu'elle se surprit presque elle-même, al pointant sans ciller et sans hésiter sur Alexis tout en criant d'une voix forte et sans le moindre tremblement :

    - Expelliarmus !

    Elle aurait put lancer un sortilège plus efficace dirons-nous, mais elle répugnait déjà à lui lancer le moindre sortilège, alors de là à lui faire mal.. Non elle ne pouvait pas s'y résigner et elle était persuadée que si Alexis, lui avait put, c'était uniquement parce qu'il se fichait de Jane comme de sa première chemise. Ah il était loin le jour de leur rencontre où il l'avait invité chez lui, et en y repensant, la jeune Serdaigle eut un énorme pincement au coeur, sachant pertinemment que rien ne serait plus pareil et que cela pourrait bien être la dernière fois qu'elle lançait un sortilège. Elle se disait qu'au moins, elle l'aurait fait pour défendre son père..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Dim 8 Nov - 22:28

    Jane restait étendue sur le sol inconsciente, une courte durée certes, mais cela avait suffit pour élargir qu'un peu plus le sourire d'amusement présent sur les lèvres du mangemort. Elle avait mal, et elle ne le cachait plus. Peut-être qu'elle avait comprit qu'il cherchait à la faire souffrir, qu'il voulait voir dans ses yeux de la douleur, et qu'elle avait enfin décidée de laisser se qu'elle pouvait ressentir visible. Il la regarda sans broncher se redresser difficilement, observant chacun de ses gestes. Il la vit toucher le derrière de sa tête, et il put apercevoir sur le bout de ses doigts une légère trace rouge: du sang. Elle saignait et elle souffrait, et lui il n'en était que de plus en plus heureux...Jane sortit sa baguette et la porta à sa tête, sans doutes pour se soigner, juste avant qu'elle ne se redresse enfin complètement pour faire de nouveau face au jeune Loup-Garou. Lui, il regardait la baguette de la demoiselle, content qu'elle l'ait enfin sortie. Pendant un moment il s'était demandé si elle en possédait réellement une et si elle l'avait toujours avec elle. Maintenant il avait la réponse à sa question. Restait à voir si elle oserait s'en servir contre lui, ce qu'il espérait. Il voulait voir ce qu'elle avait dans le ventre, voir si elle était courageuse et s'il ne s'était pas entièrement trompé sur son compte...
    Alexis restait donc là à la fixer, immobile. Il attendait sa réaction, qui bien sûre ne tarda pas...

    "Tant que je n'aurais pas reçu de réponses satisfaisantes, j'aurais tendance à dire que non.. Toi, tu n'en as pas marre de jouer avec moi ?!"

    Elle était en colère, cela s'entendait dans sa voix. En même temps c'était compréhensible. Il ne cessait de jouer avec elle depuis le début, comment aurait-elle put réagir autrement? Cependant il ne répondit pas, se contentant de la fixer, encore et toujours, ne clignant qu'à peine des yeux. Ses yeux étaient étincelant, c'était beau à voir. Il aimait la rage qui avait envahit la jeune femme, il aimait sa réaction. Elle avait du caractère, c'était bien. Elle lui avait annoncé qu'elle continuerait de l'interroger temps qu'il ne répondrait pas. D'ailleurs, c'était ce qu'elle avait fait, on le questionnant de nouveau et en lui demandant s'il n'en avait pas marre de jouer avec elle. La réponse était simple à imaginer vu les circonstances: 'Non'...
    C'est alors que tout à coup elle releva sa baguette, d'une telle rapidité qu'Alexis n'eut pas le temps de réellement réagir. Il ne put qu'élargir d'avantage son sourire tout en l'entendant crier le tout premier sortilège qu'elle osait lui lancer; un Expelliarmus!

    Expelliarmus !

    Le jeune homme, n'ayant pas eu le temps de contrer ou d'éviter le sort fut projeter un peu plus loin. Pas très loin certes, mais juste assez pour percuter un mur. Son épaule gauche fut la première à entrer en contacte avec la façade du bâtiment, et il entendit le 'crac' annonçant qu'il venait de se la briser. Retenant un hurlement de douleur, son sourire disparu aussitôt, et son regard redevint noir. Une intense rage était désormais lisible sur le visage d'Alexis, qui n'était plus d'humeur à rire ou à s'amuser. Son épaule le faisait souffrir, et bien qu'il ait connu pire, il devait tout de même se forcer pour ne pas montrer qu'il avait mal. Continuant de fixer la jeune femme, il fini par se relever, tout en récupérant rapidement sa baguette tombée non loin de lui. Ton en immobilisant le long de son corps son bras handicapé maintenant caché sous sa cape, il releva l'autre tendant ainsi sa baguette vers Jane. Il connaissait la formule pour le faire, il le désirait plus qu'autre chose, elle le méritait, et pourtant il n'y parvenait toujours pas. Sa bouche ne parvenait pas à articuler le sortilège qui voulait tant être prononcé. Et tout cela à cause de quoi? A cause de ses maudits sentiments qu'il avait envers la jeune femme! C'était donc une nouvelle fois à cause d'elle, tout était à cause d'elle...
    Tout aurait été si simple s'il ne l'avait jamais rencontré. Dire que s'il avait emprunté un autre chemin ce jour là, ou s'il été passé par l'endroit où il avait trouvé la jeune femme quelques heures plus tôt, jamais il ne serait tomber sur elle...jamais...

    Hélas il arrive parfois que le destin nous joue des tours, des mauvais tours. C'est ce qui s'appelle ne 'ne pas avoir de chance'. Et c'était ce qui était arrivé au jeune Mangemort. Il n'espérait qu'une seule chose, en finir avec elle. Et s'il ne parvenait toujours pas à la tuer, il était décider à tout faire pour l'éviter, en s'éloignant pendant un moment de tous les lieux trop fréquenter où une demoiselle comme Jane pourrait très bien aller. Il fut soudainement rammené à la réalité lorsqu'ayant fait un mouvement brusque la douleur de son épaule gauche refit surface. Il fit quelques pas en avant puis il se stoppa, fixant la jeune femme d'un regard mauvais.

    "Si j'en ai marre de jouer avec toi? A ton avis?"

    D'un rapide mouvement de poignet il désarma son adversaire en envoyant à peine à un mètre d'elle sa baguette. Il s'élançant ensuite à toute vitesse vers elle, faisant de grand pas. Il entraina Jane avec lui avant de la plaquer contre le mur et de porter une de ses mains sur sa gorge, prenant soin d'éviter de bouger son bras gauche. Mais il ne serra pas. C'était plus une manière de la forcer à ne pas bouger en lui faisant croire qu'il n'hésiterait pas à l'étrangler plutôt d'une réelle attaque. Pour ça, il lui suffisait d'utiliser sa baguette au lieu de se salir les mains...
    Alexis avait de nouveau plongé ses yeux sombres dans ceux de Jane, et étrangement il sentait en lui une drôle de sensation, comme si le regard qu'elle lui lançait l'hypnotiser. Contre sa volonté ses sourcils se défroncèrent et ses yeux devinrent plus doux. Dans ses prunelles désormais plus aucune rage n'était visible. Il n'y avait plus que de la fatigue, de la tristesse et de la souffrance.

    Durant quelques secondes il abaissa son regard, avant d'approcher doucement son visage de celui de la jeune femme. Bientôt il sentit son souffle chaud rebondir sur lui, mais il continuait de s'approcher, comme s'il ne parvenait plus à se contrôler, que quelqu'un venait de prendre possession de son propre corps. Avec une tendresse qu'il n'avait jamais montré envers elle depuis leur rencontre, voir même depuis plusieurs années, il déposa ses lèvres contre celles de Jane. À leur contact, Alexis frissonna, avant de reculer brutalement comme s'il venait de prendre conscience de son acte. Il durcit de nouveau son visage, avant de pointer sa baguette une poubelle juste à côté de la jeune femme et de la faire exploser après un petit mouvement. Il reposa ses yeux sur Jane d'un air furieux, avant de reculer encore de quelques pas. Il la pointa subitement de son bras gauche, oubliant quelques instants la douleur insupportable.

    "NE T'APPROCHE PLUS DE MOI!"

    Le jeune Loup-garou recula encore de quelques pas, tout en fixant froidement la demoiselle. Portant sa main droite à son épaule gauche, ne lâchant pas sa baguette magique, il reprit la parole, plus calment certes, mais exprimant toujours une profonde colère.

    "Je ne veux plus jamais te revoir! Plus Jamais! Jamais..."

    Puis il se retourna et il se mit à marcher d'un pas rapide, continuant de tenir son épaule douloureuse. Il l'aimait, et aujourd'hui il venait de le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Mer 11 Nov - 14:12

    Jane avait du mal à réaliser ce qu'elle venait de faire, ce n'était pas elle, pas la Jane normale en tout cas, qui avait lancé ce sortilège. Il l'avait juste poussé à bout et dés l'instant où elle avait vu la lumière s'échapper de sa baguette, elle avait légèrement regretté ce qu'elle faisait. Elle ne cessait de se répéter que c'était pour son père, et pour elle qu'elle l'avait fait, qu'elle avait du le faire, mais elle n'arrivait pas à stopper cette légère culpabilité qui la prenait, lui disant qu'elle n'était pas du genre à répondre par la violence. Quand elle vit Alexis s'écraser comme le mur, elle ne put que se sentir encore plus mal, surtout en entendant un léger craquement. Elle ferma les yeux, comme si le spectacle lui était trop douloureux, lui rappelant par la même occasion la douleur qu'elle-même ressentait au même moment à l'épaule gauche. Elle était désormais persuadée que tout à l'heure, quand elle était tombée pour la énième fois à cause de lui, son épaule s'était déboîtée. Elle en avait marre que son épaule de déboîte, déjà en fin d'année dernière dans la Forêt Interdite.. Mais bon, elle chassa de sa tête ces souvenirs et rouvrit les yeux, sur un Alexis qui ne souriait ni ne riait plus le moins du monde. Jane se mordit la lèvre inférieure, tout en continuant à lui lancer un regard hostile. Après tout, même si elle ne pouvait s'empêcher de se sentir légèrement coupable de lui avoir fait mal, dés qu'elle pensait à ce qu'il avait dit sur son père, son ton si menaçant et son sourire si sadique, elle reprenait du courage et ne regrettait plus d'avoir fait usage de sa baguette.

    Jane continuait à le pointer de sa baguette magique, pourtant bien consciente au fond d'elle-même qu'elle n'était pas prête à recommencer à s'en servir, à part s'il l'y obligeait à nouveau, et cette légère faiblesse devait très bien se lire dans ses yeux. En tout cas, elle vit le jeune homme se relever péniblement, et Jane fit ce qu'elle put pour chasser d'elle le sentiment de culpabilité et son envie d'aller l'aider et de l'empêcher de souffrir. Elle avait du mal à se dire qu'elle avait fait délibérément du mal à l'homme qu'elle aimait, même si c'était pour son père, même s'il ne lui avait pas laissé le choix. Ainsi, elle était incapable de recommencer pour le moment. Et elle ne fit rien quand il ramassa sa baguette, tombée quelques mètres plus loin, ni quand il commença à s'approcher, se contentant de garder sa baguette dressée devant elle, menaçante.


    "Si j'en ai marre de jouer avec toi? A ton avis?"

    Jane ne fut pas surprise quand elle le vit la désarmer si facilement, parce qu'elle n'avait pas cherché à se défendre, et qu'il avait utilisé un sortilège informulé aussi, et elle ferma doucement les yeux en le voyant arriver vers elle à grands pas. Elle n'avait plus la force de se défendre ou de se débattre. Elle ne dit rien et ne montra rien non plus quand elle sentit de nouveau son dos se cogner violemment au mur derrière elle, tout ce qui semblait émaner d'elle était une profonde lassitude. Elle en avait assez de se battre comme ça avec un homme qu'elle aimait autant, et elle en avait marre de voir que les choses devenaient si compliquées entre eux. Pendant une seconde, elle oublia ce qu'elle avait appris sur lui plus tôt, notamment sur le fait qu'il soit Mangemort, et elle sentit un feu d'artifice dans son coeur, sans qu'elle réussisse à l'arrêter. Elle rouvrit finalement les yeux, toujours lasse et fatiguée, toujours déterminée à ne pas riposter, même si la main d'Alexis était autour de son cou.

    Mais elle savait qu'il ne lui ferait pas véritablement de mal, ou en tout cas qu'il la laisserait en vie. Déjà il l'avait simplement désarmé il y avait encore de ça à peine trente secondes, et là, encore une fois, certes sa main était bien autour de son cou, mais ses doigts ne serraient pas, comme s'il était incapable d'aller jusqu'au bout à chaque fois. Elle leva les yeux vers Alexis et plongea son regard dans le sien. Elle était tellement lasse de tout ça, qu'elle ne se demanda même pas ce que ses yeux exprimaient à ce moment là, en tout cas, elle, elle était sure de ce qu'elle lisait dans le regard du jeune homme. Au départ, de la colère, de la rage même, puis après, ses yeux semblèrent s'adoucirent, ses sourcils arrêtent de se froncer, et son regard devint plus tendre. Pour la deuxième fois depuis leur rencontre, elle n'y lisait plus qu'une tristesse, une fatigue comparable à celle que ressentait Jane, mais en plus, il y avait une légère lueur qui montrait très clairement sa souffrance. Jane n'arrivait pas à savoir exactement pourquoi il ressentait perpétuellement cette souffrance, mais elle pensait commencer à comprendre. Et si c'était bien ce qu'elle pensait, le fait qu'elle se soit enfuit tout à l'heure n'avait certainement pas aidé du tout.

    Mais elle fut assez brutalement interrompue dans ses réflexions quand elle sentit le visage d'Alexis se rapprocher du sien. Elle sentit son coeur s'accélérer au début, puis s'arrêter si brutalement qu'il lui fit mal. Elle était désormais incapable de réfléchir ou de réagir, et même si elle en avait été capable, elle n'aurait certainement rien fait pour empêcher ce qui arriva. Alexis rapprocha encore son visage du sien, et déposa ses lèvres sur les siennes. Jane se sentit revivre pendant quelques instants, sentant encore son coeur exploser dans sa poitrine et de légers picotements lui parcourir le corps. Soudain, elle sentit Alexis s'éloigner, s'enfuir presque même. Elle, elle était encore sous le choc, complètement. Si elle avait été surprise en entendant la conversation de tout à l'heure dans le pub, alors là, elle était tout simplement ébahie, stupéfaite et j'en passe. La jeune Serdaigle sursauta quand elle vit le jeune homme faire exploser une poubelle non loin d'un simple mouvement du poignet. Visiblement, il n'était pas content de son geste. Jane quand à elle, ne regrettait pas vraiment :arrow: Elle ne comprenait pas, c'était tout.. Elle sursauta de nouveau quand le jeune homme la pointa du doigt en hurlant :


    "NE T'APPROCHE PLUS DE MOI!"

    Jane restait abasourdie, sa bouche toujours ouverte mais incapable de prononcer un mot. Quand elle vit Alexis se tenir l'épaule avec sa main libre, elle fit un léger pas en avant par réflexe avant de s'arrêter brusquement. De toute évidence, il avait mis les choses au clair, il ne voulait pas qu'elle l'approche. Elle se mordit de nouveau la lèvre, tout en cherchant un sens à ce qui venait de se passer. Mais elle n'en voyait aucun, elle ne comprenait pas tout simplement. Elle n'était pas assez naïve pour se dire que ce n'était qu'un petit évènement sans importance et sans la moindre signification, mais en même temps, elle avait tellement peur de prendre ses rêves pour des réalités.

    "Je ne veux plus jamais te revoir! Plus Jamais! Jamais..."

    Il lui tournait à présent le dos et s'en allait rapidement. Jane resta bloquée ainsi pendant quelques instants, mais elle prit finalement une décision, elle ne le laisserait pas partir si vite, pas après ça, même si elle mettait de nouveau sa vie en péril. Elle s'avança à grands pas vers le jeune homme, qui lui tournait toujours obstinément le dos, ramassant sa baguette magique au passage. Elle finit par le rattraper et sans vraiment savoir ce qu'elle faisait, elle posa sa main sur l'épaule où il n'avait pas mal, surement en espérant qu'il s'arrête. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait ou voulait dire, de ce qui l'énerverait ou ne l'énerverait pas, elle était perdue, elle avait juste décidée de suivre son instinct et voilà là où ça l'avait mené.. Tout ce qu'elle réussit à articuler dans un premier temps ce fut :

    - Désolée..

    De quoi ? Elle n'en savait trop rien. Elle était désolée de tellement de choses. Déjà de l'avoir suivit aujourd'hui, de s'être enfuit en apprenant sa vraie nature, de l'avoir blessé, et pas que physiquement avec son épaule, et peut-être aussi d'avoir apprécié le fait qu'il l'embrasse. Elle n'avait pas à s'en vouloir pour cette dernière chose mais bon, le jeune homme avait l'air de l'en tenir responsable alors elle ferait avec. En tout cas, elle se stoppa, tenant sa baguette dans sa main gauche, son épaule lui faisant toujours aussi mal, sa main droite toujours sur l'épaule du jeune homme. Elle le contourna pour se mettre face à lui. Son visage exprimait un regret sincère, mais ce qu'elle regrettait le plus, c'était qu'il ait crut qu'elle était comme tout le monde, qu'elle avait peur de lui parce que c'était un loup-garou. Sa nature, jamais elle n'aurait songé à lui reprocher, il ne l'avait pas choisit, et elle ne lui en voudrait jamais pour ça. Le fait qu'il soit Mangemort par contre, elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il avait forcément eut le choix, on a toujours le choix. Il aurait très bien put ne pas rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres et pourtant il l'avait fait. Et ça, c'était ce qui l'avait le plus déçu.. Il avait surement mal comprit, il avait du se sentir rejeté, blessé probablement.. Elle sentit un nouveau pincement au coeur en pensant qu'encore une fois, elle était à l'origine d'une part de sa souffrance. Elle aurait aimé lui dire tout ça, lui dire qu'elle l'aimait et que sa nature n'avait aucune importance, mais tout ce qu'elle réussit à dire ce fut :

    - Ne pars pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Sam 14 Nov - 17:29

    Mais pourquoi avait-il fait ça? Qu'est-ce qui avait bien put lui passer par la tête lorsqu'il s'était ainsi approché de la jeune femme? Il ne le savait pas, ou plutôt il ne voulait pas le savoir. Il s'en voulait, tout simplement. Jamais il n'aurait dut poser ses lèvres contre les siennes, il aurait dût lui serrer le coup afin de l'étrangler. Et pourtant il n'était pas parvenue à se contrôler, comme si quelqu'un avait prit possession de son propre corps, comme s'il n'était plus maitre de lui même. Pourtant, il savait parfaitement la vérité sur son acte, le pourquoi qu'il l'avait accomplit même s'il ne le désirait pas. Il l'aimait. Mais il le refusait. Il ne voulait pas ressentir de pareils sentiments pour elle, il ne voulait pas s'attacher à elle. Car un jour il l'a perdrait, et il souffrirait bien plus qu'aujourd'hui. C'était mieux pour lui, et pour elle aussi sans aucun doute.
    Souhaitant s'éloigner le plus vite possible de Jane, de cette ruelle, de Londres même. Il voulait partir loin, quitte à donner l'impression qu'il fuyait, ce qu'il faisait d'ailleurs. Il désirait que la jeune femme ne le suive pas, qu'elle l'oublie, qu'il l'oublie aussi. Ce serait la plus belle chose qui pourrait lui arriver pour l'instant, ce qu'il désirait le plus...
    Malheureusement, alors qu'il continuait d'avancer dans la petite rue, un son de pas retentit derrière lui, signe qu'elle s'était à son tour mise en route, qu'elle le suivait encore une fois, malgré le fait qu'il lui avait dit de ne pas le faire un peu plus tôt. Ne comprenait-elle pas se que signifiait 'Ne t'approche plus de moi!' ou encore 'Je ne veux plus jamais te revoir!'? Apparemment non, étend donné qu'elle tentait une nouvelle fois de le rattraper et de l'approcher...

    Soudainement il sentit une petite pression sur son épaule droite, lui indiquant qu'on la lui touchait. Il eu nullement le besoin de se retourner pour savoir qu'est-ce que c'était. Alexis savait parfaitement que ce qui était posé sur son épaule, n'était autre que la main de Jane. D'ailleurs, il retira sa propre main de son épaule gauche toujours aussi douloureuse, et il repositionna son bras le long de son corps, sa baguette toujours fermement tenue par ses doigts. Il n'hésiterait pas à l'utiliser si elle ne le lâchait pas rapidement. Pourtant il se contenta pour l'instant de rester immobile, tentant de retenir la colère qui voulait tant sortir de lui pour exploser. Mais il savait qu'il ne tiendrait plus très longtemps, qu'il pouvait craquer d'un instant à l'autre, à tout moment...

    "Désolée.."

    Cette fois s'en était trop. Voilà qu'elle s'excusait maintenant. Mais lui, il se fichait de ses excuses qui ne servaient à rien, il voulait juste qu'elle le laisse tranquille, qu'elle parte de son côté et lui du sien. Il voulait ne plus jamais la voir, se n'était pas compliqué, si? Il sentit la main de la jeune femme tourner sur son épaule, signe qu'elle s'était mise en mouvement. En effet, elle ne tarda pas à se retrouver devant lui, juste en face. Pas besoin de lire sur son visage pour comprendre qu'elle s'en voulait. Il suffisait amplement de regarder son attitude pour le comprendre. Et même si Alexis n'avait jamais été doué pour deviner réellement les sentiments des autres, mais il y a des signes qui parfois ne trompe pas...
    Sur son visage à lui, cependant, la colère était très facilement décelable. Ses yeux auraient presque put lancer des éclairs, s'ils en avaient eu le don, bien évidement.

    "Ne pars pas.."

    Alexis se déplaça brutalement de quelques centimètres sur le côté, afin de ne plus se trouver en face de Jane. Puis il se remit en marche, lui donnant au passage un coup d'épaule. Il retint un hurlement lorsque son épaule gauche frappa violemment l'épaule de la demoiselle. Cependant il ne dit rien, portant juste une nouvelle fois sa main à son épaule douloureuse. *Quel con!* Il serra du plus fort qu'il put ses dents, tout en continuant de marcher dans la ruelle, sans même se retourner. Il parcourut deux ou trois mètres encore, avant de se stopper de nouveau. Il regarda Jane de la tête aux pieds, puis des pieds à la tête. Puis il fixa ensuite les yeux de la jeune femme, lui adressant une sorte de petit sourire sadique. Il releva ensuite sa baguette et il la pointa sur elle.

    "Tu fais un pas...tu meurs!"

    Bien sûre, il n'allait pas la tuer, s'il n'y était pas parvenu jusqu'à maintenant, ce ne serait pas maintenant qu'il y arriverait. Cependant il voulait qu'elle voie qu'il ne rigolait pas, qu'il voulait réellement la tuer...qu'elle ne devait plus le suivre...plus jamais...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Dim 15 Nov - 16:16

    Jane ne se faisait pour ainsi dire aucune illusion sur la réaction que le jeune homme allait avoir. Elle lui avait demandé de ne pas partir, elle était donc certaine qu’au contraire il allait prendre la première occasion pour s’enfuir le plus vite possible de là, comme il en avait eut l’intention depuis le début. Mais Jane avait beau savoir qu’il allait réagir comme ça, elle n’avait pas réussit à s’empêcher de le rattraper, comme si elle n’avait pas eut le choix et qu’elle ne se contrôlait plus. C’était presque devenu vital pour elle qu’il reste encore quelques instants, juste quelques instants. Elle n’en revenait toujours pas de la façon dont les choses avaient évolué. Dire qu’il y a quelques instants encore ils se battaient à coup de baguette magique, ou plutôt de sortilèges, qu’un peu avant encore il avait ouvertement menacé son père et lui avait intentionnellement fait mal plusieurs fois.. Le comportement du jeune homme était presque incompréhensible pour la jeune bleue et argent, qui avait renoncé momentanément à essayer de deviner ce qu’il se passait dans la tête du jeune homme. Elle se contentait de se laisser guider par son instinct, ou plutôt par ses envies, ce qui était très rare chez elle. Mais elle se trouvait dans une situation assez désespérée et n’avait plus vraiment d’autres choix.

    C’était donc principalement pour cette raison qu’elle était encore revenue à la charge alors que Alexis lui avait précisé très clairement qu’il la laisse tranquille. Mais non, elle ne l’avait pas écouté encore une fois, elle s’était sentie obligée de le rattraper et de s’excuser, encore une fois elle avait été d’une inconscience absolument prodigieuse, enfin si on peut appeler ça comme ça vu qu’elle mettait encore un peu plus sa vie en danger. Elle savait que Alexis la menacerait, qu’il ferait tout pour qu’elle s’éloigne de lui, mais elle était aussi intimement convaincue qu’il ne réussirait pas à la tuer, pas intentionnellement. Sinon il l’aurait déjà fait depuis bien longtemps, après tout ce n’étaient pas les occasions qui lui avaient manqué depuis qu’ils s’étaient rencontrés, et là encore, il avait choisit de ne pas prendre sa chance, malgré le fait qu’il devait profondément lui en vouloir.

    En tout cas, la réaction que Alexis eut fut exactement celle que Jane aurait put imaginer. Il s’écarta vivement d’elle et continua sa route, prenant bien soin au passage de lui taper dans l’épaule, celle qu’elle s’était déboîtée en tombant tout à l’heure. Elle savait elle-même que Alexis avait mal à l’épaule avec laquelle il l’avait frappé et même si la douleur était revenue en force chez Jane, elle ne put empêcher un léger sourire amusé de se former sur ses lèvres. Il était ridicule, on aurait dit un gamin qui commençait à bouder et qui en essayant de se venger, se faisait mal tout seul. Elle ne put retenir un léger pouffement avant de se retourner, se tenant l’épaule par réflexe. Elle vit finalement Alexis se tourner à nouveau vers elle et lever sa baguette. Mais cette fois-ci, Jane n’avait plus peur, il avait lancé trop de menaces en l’air surement, et il n’avait jamais prouvé qu’il était capable de la tuer ou d’essayer de la tuer réellement. Tout ce qu’il faisait, c’était passer ses nerfs sur elle, et ça, elle était prête à l’accepter pourvu qu’il reste un peu plus longtemps.


    "Tu fais un pas...tu meurs!"

    Sans vraiment se rendre compte de ce qu’elle faisait, Jane lui renvoya son sourire, même si le sien à elle n’était pas sadique. Elle était juste.. amusée ? Oui, elle n’en revenait pas, mais la scène l’amusait presque désormais. Elle était entrain de péter un câble probablement, ce n’était pas possible autrement. Elle était fatiguée, épuisée même, et le fait que la tension et la pression redescendent peu à peu faisaient qu’elle était sur le point de partir dans un fou rire nerveux. Mais en voyant la tête qu’Alexis lui lançait, elle préféra se calmer et se mordit de nouveau la lèvre inférieure pour être sure de réussir à contrôler un éventuel éclat de rire. Mais la scène lui paraissait à présent tellement risible, et jamais elle ne s’était sentie aussi heureuse d’être en vie. Le souvenir de leur baiser provoquait des étincelles, un véritable feu d’artifice dans son cœur et même la baguette d’Alexis pointée sur elle n’arrivait pas à le faire s’arrêter.

    - Ah oui ?

    Fit-elle en lui lançant un regard de défi, même si ses lèvres avaient recommencé à sourire malgré elles. Elle fit un pas prudent en direction d’Alexis et continua à se rapprocher encore et encore jusqu’à n’être plus qu’à un petit mètre de lui. Elle voyait que la baguette du jeune homme était à à peine quelques centimètres de son corps, et pourtant, elle n’avait pas peur. Elle fixait le jeune homme dans les yeux, sans ciller, sans cligner des yeux. Elle avait perdu le petit sourire qu’elle avait pris quelques instants auparavant, néanmoins consciente qu’il ne fallait pas prendre la situation trop à la rigolade, mais le pire, c’est qu’elle venait de se rendre compte que Alexis se sentait menacée par elle. Pas du tout de la même façon que lui-même avait menacé à plusieurs reprises la jeune Serdaigle, mais quand même. Elle hésita quelques secondes mais finit par lui demander :

    - Tu comptes continuer à repousser les gens qui t’aiment toute ta vie.. ?

    Elle déglutit, soudainement beaucoup plus sérieuse et moins rassurée. C’était un parfait coup de bluff, après tout elle ne connaissait rien de la vie d’Alexis, elle ne savait pas du tout ce qui se passait dans sa tête ni ce qu’il ressentait, elle ne pouvait que faire des hypothèses, mais elle avait remarqué déjà qu’il semblait absolument déterminé à éloigner tout le monde de lui. Elle avait aussi prit le risque de dévoiler ce qu’elle ressentait pour lui, pas dans l’espoir de l’attendrir, non, elle savait que ça ne marcherait jamais. Non, plutôt dans l’espoir de lui faire réaliser ce qu’il était réellement entrain de faire. Elle supposait qu’il ne se rendait pas compte que Jane ne lui voulait au fond absolument aucun mal, au contraire, et que s’il continuait à rejeter tout ceux qui essayaient de l’aider ou tout ceux qui tenaient à lui, eh bien effectivement il se retrouverait tout seul. Mais là, il ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même. Encore une fois en tout cas, Jane ne se faisait pas d’illusions sur les chances de réussite de ce qu’elle venait de dire, mais elle ne voyait pas d’autres façons de lui faire voir la réalité en face. Il devait arrêter de se mentir à lui-même et de s’isoler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Lun 16 Nov - 0:48

    Pourquoi s'obstinait-elle à le suivre? Pourquoi n'écoutait-elle pas ce qu'il lui disait? Que croyait-elle obtenir en agissant ainsi? Tant de questions auxquelles le jeune mangemort ne trouvait aucune réponse, ou dut moins auxquelles il ne désirait pas réellement obtenir de réponses. Son seul désir à cet instant était qu'elle le laisse enfin en paix, qu'elle quitte sa mémoire à tout jamais. Était-ce trop demander? Apparemment, vu que malgré la menace qu'Alexis venait de lui faire, il crut apercevoir sur ses lèvres un sourire. S'amusait-elle? Ou cherchait-elle tout simplement à le défier pour voir s'il allait réellement exécuter l'acte qu'il lui avait promis si elle s'approchait? Un peu des deux sans doutes...
    Mais ce que ressentait la jeune femme n'intéressait en rien Alexis. Qu'elle soit heureuse, malheureuse, triste, amusée ou encore apeurée, il s'en fichait. Le jeu dans lequel il s'était lancé en tentant de lui faire le plus de mal possible ne l'amusait plus... plus du tout...
    Les rôles semblaient une nouvelle fois inversés...

    "Ah oui ?"

    Jane bougea. Un de ses pieds s'avança et se posa un peu plus loin, suivit de l'autre jambe. Elle venait d'accomplir un pas, comme si elle se doutait qu'il ne ferait rien. D'ailleurs il ne fit rien. Seul son regard se fit plus noir, tendit que ses doigts se resserraient toujours plus sur sa baguette magique. Dans sa tête le sortilège ne mort ne cessait de tournoyer, attendant d'être prononcé. Et pourtant il ne le faisait pas. Ce n'était pas comme s'il n'avait jamais tué, étant donné qu'il avait déjà envoyé des personnes à la mort. Mais jamais il n'avait eu à faire à une situation pareille. Il avait pourtant torturé des enfants, assassiné des familles entières, livré à la mort des individus qui ne lui avaient rien fait... Et jamais il n'avait ressentit une telle sensation. Pour un peu il avait l'impression de presque regretter de la rejeter et de vouloir sa mort. Il lui semblait avoir le remord de désirer lui lancer un sortilège impardonnable alors qu'il n'avait jamais ressentit quelconques remords pour les autres personnes décédées ou torturée et effrayée par sa faute. Cette jeune fille avait réellement un effet positif sur lui, qui de son côté luttait pour s'en défaire sans y parvenir.
    Et étrangement, en même temps qu'il ressentait tout ça, l'envie de lui faire du mal, de la torturer, et de la tuer ne cessait d'accroitre. Sa conscience semblait prendre un malin plaisir à s'amuser à lui donner toutes les raisons possibles pour exterminer cette inconsciente, mais en même temps son cœur s'y opposait, le forçant à ressentir des sentiments qu'il n'acceptait toujours pas...

    Voilà ce qu'Alexis pouvait ressentir à cet instant précis, tendit que Jane toujours plus défiante continuait d'avancer. Il observait chacun de ses mouvements, espérant qu'elle allait finalement se décider à faire demi-tour, ou mieux encore qu'elle ne s'arrête pas devant lui mais qu'elle continue sa route, le laissant enfin seul, lui et ses maudits sentiments. Le jeune Loup-Garou avait l'intense envie de voir surgir derrière lui Riley ou quelconque autre mangemort, et que celui-ci peu importe qui ce serait, jette le sort qu'il ne parvenait pas à utiliser contre la jeune femme. Il aurait même préféré être en train de se faire punir, de recevoir une correction des plus douloureuses pour avoir déserté une mission qu'on lui avait confié. Il aurait voulu être attrapé par des aurors et envoyé à Azkaban, car là bas au moins il était sûre que Jane ne pourrait pas venir le retrouver. Il se prenait même à désirer que la pleine-lune surgisse soudainement dans le ciel, et qu'il se transforme en loup-garou. Ainsi il n'aurait plus rien le retenant de la tuer...de la déchiqueter...

    Tu comptes continuer à repousser les gens qui t’aiment toute ta vie.. ?

    Comme s'il émergeait d'un rêve, Alexis revint peu à peu à la réalité. Malgré le fait qu'il l'observer, ce ne fut qu'après cette phrase qu'il se rendit réellement compte que Jane s'était approchée de lui, et qu'elle se tenait tout près désormais. Elle se contentait de le regarder, en attendant probablement la réponse à sa question. Mais le jeune mangemort n'était pas décider à répondre et cela bien qu'il ait déjà la phrase qu'il allait lui lancer au visage. Même dans de pareilles situation il ne changeait en rien son comportement. Il la ferait patienter, comme il avait fait pour toutes ses questions, ou presque toutes...
    D'ailleurs, il ne cessait de se répéter en mémoire ce qu'elle venait de lui dire. D'après elle, il ne cessait de repousser les gens qui l'entouraient, ce qui n'était pas tout à fait faux. Mais en même temps, s'il y avait bien quelqu'un qui devait se sentir repousser par les autres, s'était bien lui. Et puis, à quoi bon s'attacher à des personnes si c'est pour qu'elles nous déçoivent après? A rien...
    A fur et à mesure que les paroles de la demoiselles résonnaient ses oreilles, il lui semblait qu'elle avait une double signification, qui se axait principalement sur la fin de la phrase. Et bien qu'il savait ce que signifiait le 'les gens qui t’aiment', il refusait de l'admettre. Ainsi Jane se considérait parmi ces 'gens qui l'aiment'? Et bien tant mieux pour elle si elle était heureuse d'être en sa présence, car ce n'était pas vraiment réciproque. Peut-être aussi ne réalisait-elle pas la chance qu'elle avait d'être encore en vie...

    "Tu n'es qu'une idiote... Jane..."

    Il avait parlé, enfin. Sa voix avait certes été rauque, mais il avait brisé le silence qui s'était peu à peu installé. De plus, ce devait être une des toutes premières fois depuis leur rencontre qu'il l'appelait par son prénom...
    Le mangemort se mis subitement en mouvement, se mettant à faire les cents-pas autour de la demoiselle, tout détournant son regard d'un air pensif. Entre les doigts de sa main droite, il faisait jouer sa baguette, tout en tentant de garder son bras gauche le plus immobile possible afin de réduire la douleur qu'il continuait de sentir. Une douleur qui était bien faible par rapport à ce qu'il ressentait en lui...
    Puis il s'arrêta, tournant le dos à la jeune femme, fixant le bout de la ruelle avec un regard noir, ses yeux remplis de rage. Il allait craquer...il le sentait... Et pour que cela n'arrive pas, il devait occuper son esprit à autre chose et vite...

    "Que sais-tu de ma vie pour me demander ça?"



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Lun 16 Nov - 23:56

    "Tu n'es qu'une idiote... Jane..."

    Jane frissonna bien malgré elle en l’entendant finalement parler. Sa voix était légèrement rauque et elle n’aimait pas du tout le ton qu’il avait reprit. Elle préférait quand il se disait prêt à la tuer, plutôt que de parler d’une voix.. D’une voix qui trahissait plutôt le fait qu’il était blessé et réellement et profondément énervé. Non, elle n’aimait pas ça du tout et les légers frissons qui lui parcouraient à présent tout le corps sans vouloir s’arrêter n’avaient strictement rien à voir avec le froid de ce fameux week-end d’Octobre. Elle continuait malgré tout de fixer Alexis, surtout ne pas le laisser prendre l’avantage sur elle et croire qu’il avait gagné, sinon elle n’en reviendrait pas, et qui sait ce qu’il serait alors capable de lui faire.. ? Non, elle devait absolument se maitriser, cacher tout sentiment de peur, de doute ou de quoique ce soit d’autre que dé détermination, d’absolue détermination. Elle était persuadée que si elle laissait croire à Alexis, ne serait-ce qu’une minuscule petite seconde, qu’elle avait peur de lui ou qu’elle était impressionnée, alors cela se finirait mal, mais dans le genre vraiment mal pour elle. Alors oui, même si elle avait peur, pour sa vie, pour son cœur, pour sa famille, pour tout un tas de choses, elle tâchait de le cacher du mieux qu’elle le pouvait en gardant tout le courage qu’elle pouvait rassembler et en lui tenant tête. Mais elle se rendait bien compte que c’était exactement le genre de phrase qu’il venait de dire qui pourrait venir tout gâcher dans son merveilleux plan déjà plein de failles. Elle entendait encore résonner en elle l’écho de la voix du jeune homme comme s’il ne cessait de lui murmurer tout doucement à l’oreille. Elle serra les poings et les dents et continua à faire semblant de ne pas être touchée, même si au fond d’elle-même elle se sentait plus vulnérable que jamais.

    Et pour ne rien arranger, voilà qu’Alexis se mettait à tourner en rond autour d’elle. Jane, elle, avait décidé de ne pas bouger, de ne rien faire, tout juste de respirer, et encore, le plus calmement et silencieusement possible. Elle se contentait de le défier du regard dés qu’il daignait poser les yeux sur elle. Elle ne le regardait pas tourner en rond, sinon elle allait avoir le tournis et elle avait déjà assez envie de vomir sans venir en rajouter. Pendant ce temps là Alexis tournait encore et encore et pendant un moment elle se demanda s’il n’avait pas peur d’abîmer le bitume, quand finalement il se stoppa, dos à dos avec Jane. Elle baissa finalement les yeux, se laissant aller, rien que quelques secondes, quelques minuscules secondes pendant lesquelles elle n’avait pas à paraître plus forte qu’elle ne se sentait réellement, quelques secondes pendant lesquelles elle pouvait arrêter de jouer la comédie. Elle sentit sa vue se brouiller légèrement avant même qu’Alexis n’ait dit quoique ce soit.. Elle serra les dents de nouveau pour s’empêcher de pleurer, c’était le contrecoup si l’on pouvait dire. Mais elle avait la très nette impression que le fait de pleurer devant Alexis ne ferait que rendre les choses encore pires, et ça, elle ne le voulait pas. Elle s’était mise dans cette situation toute seule et depuis qu’elle l’avait rencontré, elle avait l’impression d’avoir réussit à tout gâcher, autant sa vie à elle, que celle du jeune homme. Elle l’avait blessé, même s’il essayait de le cacher, Jane le savait pertinemment, et elle n’arrivait pas à se le pardonner. D’ailleurs ce qu’il finit par dire ne vint que confirmer ses craintes..


    "Que sais-tu de ma vie pour me demander ça?"

    Jane ouvrit la bouche mais ne dit rien, tournant obstinément le dos à Alexis. Elle reçut comme un électrochoc en se rendant compte du ton duquel Alexis avait prononcé ces quelques mots. Il était hors-de-lui et elle ne l’avait jamais entendu aussi profondément touché. Encore une fois, Jane s’en voulait de lui faire subir ça, tout ça pour quoi ? Elle n’en savait rien elle-même. Elle avait juste eut l’envie, la folle envie d’essayer de lui faire comprendre qu’il n’était pas tout seul, qu’il n’était pas obligé de s’isoler comme ça.. Qu’elle était là pour lui aussi surement. Quelle naïve elle avait encore fait, elle n’apprendrait donc jamais rien ? Elle se sentait tellement mal et tellement coupable et entendant encore et encore le ton sur lequel Alexis avait parlé qu’elle avait l’impression de recevoir un coup de couteau en plein cœur. Elle sentit une larme rouler le long de sa joue, mais elle l’essuya si rapidement qu’on aurait presque dit qu’elle n’avait jamais pleuré. Ses yeux, en revanche, devaient encore être légèrement rouges mais ça, elle ne pouvait rien y faire et elle comptait sur l’obscurité de la ruelle pour le dissimuler aux yeux du loup-garou. Elle se retourna sur elle-même, face au dos de Alexis donc désormais, et sans trop savoir ce qu’elle faisait, elle posa ses mains dans son dos et appuya quelques instants sa tête contre lui. Elle finit par murmurer dans un souffle, mais audible néanmoins pour Alexis :

    - Je ne sais rien de ta vie.. Désolée.

    Elle prit une profonde mais silencieuse inspiration. Elle n’arrivait pas à se décider sur ce qu’elle devait dire ou faire. Elle se sentait désormais plus vulnérable que jamais, et elle savait que ça n’augurait absolument rien de bon. Elle savait que Alexis allait s’en donner à cœur joie, et pourtant, elle ne se sentait presque plus la force de se battre encore et encore, inlassablement. Cela devenait trop dur pour elle, elle avait déjà fait assez de mal à Alexis pour toute une vie selon elle et elle s’en voulait déjà largement assez sans en rajouter encore une couche. Elle hésitait à présent entre fuir ou rester, elle savait que Alexis ne la tuerait probablement pas et la laisserait partir vivante, surtout que c’était ce qu’il lui disait de faire depuis déjà pas mal de temps. Mais quelque chose la retenait ici, ou plutôt quelqu’un. Elle avait beau se dire que Alexis ne voulait plus qu’une chose de toute façon, se séparer d’elle pour toujours, elle, elle ne pouvait se résoudre à faire le premier pas vers cette séparation. Elle n’y arrivait pas tout simplement, et même si elle n’avait pas le moindre espoir que le jeune homme change subitement d’avis, et qu’elle savait pertinemment que cela finirait de la même façon, elle n’avait pas la force de décider de partir par elle-même. Elle était faible, faible et égoïste, c’était tout ce qu’elle était.

    Elle retira ses mains et sa tête du dos d’Alexis, et s’écarta légèrement de lui, se rendant bien compte que ce n’était pas lui qui allait la retenir. Elle n’allait pas s’en aller, ça jamais, mais elle ne voulait pas non plus l’empêcher de s’en aller si c’était vraiment ce qu’il voulait. Elle avait trop conscience de l’avoir blessé pour avoir le courage de lui demander encore de ne pas partir, c’était trop tard. Elle rassembla cependant tout ce qui lui restait de courage, tandis que sa vue se brouillait à nouveau et qu’une nouvelle larme roula le long de sa joue pour venir s’écraser à ses pieds, pour dire :


    - Tu as raison, je ne sais rien de toi. Dans ce cas éclaire-moi sur un point, pourquoi tu m’as embrassé tout à l’heure.. ?

    Jane aussi connue sous le nom de celle qui ferait tout pour retenir celui qu’elle aime. Si ça ce n’était pas une tentative désespérée en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211Mer 2 Déc - 21:04


    Pourquoi était-il encore là? Une question qui ne cessait de hanter son esprit sans trouver de réponses... réponses satisfaisantes. Il est vrai qu'il avait eu beaucoup d'occasion pour partir, mais à chaque fois il restait là, avec Jane. Ce n'était pourtant pas le désir qui manquait. Il avait hâte d'être débarrassé d'elle, de pouvoir retourner à ses occupations. Même là, il pouvait s'en aller. Rien ne le retenait... si ce n'était son coeur. Il avait beau se dire que ce qu'il ressentait pour la jeune sorcière n'était qu'une invention, qu'il n'avait jamais existé. Il aurait tant désirer que ce soit autre chose qu'il ressente en lui. N'importe quoi... sauf de l'amour. Car oui, il était amoureux. Et par le baisé qu'il lui avait donné, un peu plus tôt il lui avait même avoué, sans le vouloir bien évidement. Chose qu'il regrettait maintenant. L'envie intense de la tuer se mêlait désormais au besoin de la protéger, de veiller sur elle. Si seulement il n'avait, l'espace d'une seule seconde, été privé de tout ses sentiments, il n'aurait pas hésité à en finir avec elle...
    Au contact des mains de Jane, déposées contre son dos, le jeune mangemort referma ses yeux. Pourquoi cherchait-elle autant la proximité? Ne pouvait-elle pas agir à distance? Était-ce plus fort qu'elle? Il ne le savait pas. Il ne sentit qu'à peine le poids de la tête de Jane contre son dos, occupé à chercher en vain quelque chose pour l'empêcher d'exploser, et de se retourner violemment pour la tuer. Preuve formelle, qu'ici encore, une part de lui même refusait d'être coupable de ce meurtre...

    "Je ne sais rien de ta vie.. Désolée."

    Un soupire, presque qu'un simple souffle s'était échappé de la bouche de Jane pour former ces quelques paroles. Des excuses... encore et toujours. A croire qu'elle ne connaissait que ça... des excuses. Lui, s'était-il excusé lorsqu'il lui avait fait du mal? Lui avait-il demandé pardon lorsqu'il avait usé de sa baguette uniquement dans un but néfaste? Non... Et puis, pourquoi l'aurait-il fait? Il était mangemort après tout, s'il devait s'excuser pour toutes les choses malsaines qu'il faisait et tous les crimes qu'il commettait, il n'en finirait pas...
    La courte phrase de Jane passa donc à travers lui, comme si elle ne lui était pas destinée. Si elle espérait des réponses à ça, elle pouvait toujours courir, car en aucun cas elle n'en aurait, surtout si elle désirait de cette manière en apprendre un peu plus sur sa vie. Il n'était pas dupe à ce point tout de même...

    Après quelques minutes qui lui parurent interminables, mais surtout insupportables, Jane daigna enfin se retirer de son dos. Un rictus de douleur vint marquer son visage lorsqu'il bougea ses épaules, se sentant libéré d'un poids... libéré de Jane. Bien sûre, ce n'était qu'une métaphore; la demoiselle était toujours à ses côtés, et il ne l'avait jamais porté. Mais c'était tout comme...
    Il s'avança de quelques pas, réouvrant progressivement ses yeux. Le jeune mangemort s'avança de quelques pas, afin de s'assurer que la jeune femme ne tenterait plus de l'approcher. Tout en lâchant son épaule qui continuait de le faire souffrir. Mais la douleur lui importait peu désormais... il avait connu pire... bien pire même dans sa vie...

    "Tu as raison, je ne sais rien de toi. Dans ce cas éclaire-moi sur un point, pourquoi tu m’as embrassé tout à l’heure.. ?"

    D'un seul mouvement il se retourna. Il déposa son regard noir sur Jane. Il put constater qu'elle avait pleuré ou qu'elle essayait de se retenir de pleurer, lorsqu'il vit ses yeux brillants et humides. Pourtant il ne ressentit aucune pitié. Il n'était pas du genre à se faire facilement amadouer, ce n'était pas son genre. Il la toisa donc du regard, sans broncher. Les pleures avaient souvent l'effet inverse de celui attendu. Au lieu de le faire culpabiliser, les larmes, venant principalement de ses victimes, ne faisaient qu'accentuer ses envies de meurtres. Ce qui était aussi valable pour Jane. Sans réellement savoir pourquoi il faisait ça, Alexis releva sa baguette dans la direction de sa 'jeune amie', un sourire des plus sadiques sur les lèvres. Peut-être ce fut la rage faisant bouillir son sang qui venait de reprendre le dessus, mais il craqua. Le fait qu'elle l'ait encore approché et qu'elle est apparemment pleurée, avait forcé son instinct de mangemort à refaire surface. Ce fut donc sans surprise qu'un nouveau sort jaillit de sa baguette, précédé d'un léger mouvement de poignet...

    Le sortilège lancé ne fut pas puissant, mais juste assez pour la faire tomber sur le sol à un mètre de la place qu'elle occupait avant. Aussitôt, les lèvres d'Alexis se mirent en mouvement, mais aucun son n'en sortit. Mais d'après ses lèvres, il venait de prononcer un juron, lui étant sans doutes adressé à lui même. Comme s'il s'en voulait d'avoir une nouvelle fois utilisé la magie contre celle qu'il 'aimait'.
    C'est alors qu'il se passa quelque chose qui sans doutes allait surprendre Jane. D'un pas décidé, mais affichant toujours un regard emplit de haine, le jeune loup-garou s'avança vers la demoiselle encore à terre. Il se pencha légèrement en avant, lui tendant sa main pour l'aider à se relever. Au fond de lui, il se demandait si elle allait ou non accepter son aide, si elle allait ou non prendre sa main pour se redresser...

    "Tu sais Jane... Parfois il est bon d'ignorer la réponse à une question que l'on se pose..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]   Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Non.. C'est un cauchemar n'est-ce-pas.. ? [Fe Alexis & Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est un mauvais cauchemar Ron ??? (with Ron)
» Defi (etape 3) Cauchemar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser