Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Empty
MessageSujet: Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou}   Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Play211Sam 2 Jan - 14:23

Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} 143p7ol Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Vh9pna Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} 2ihxcw0 Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} 5nsr9v Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} 352f6g0

    Désormais, plus rien n'allait être pareil. Voldemort était enfin tombé, la guerre était terminée. Tout était désormais fini ... J'avais encore du mal à y croire, pour moi cela est inconcevable, il va finir par revenir, mais j'avais été témoin de la scène, il avait été réduit en cendre pour toujours ...
    Tout le monde reprenait vie, petit à petit. Certains avait plus de mal que d'autre, je pense notamment à moi, j'avais encore du mal à oublier tout ce qui s'était passé. Cette bataille, les conséquences ... toutes ces images étaient gravées dans ma tête et j'y repensais souvent. Heureusement que mes amis étaient là sinon je deviendrais cinglé.
    Mais il fallait rester réaliste, Bellatrix Lestrange avait réussi à s'enfuir, Hermione et moi n'avions rien pu faire pour l'arrêter et la connaissant, elle n'acceptera jamais que ce soit terminé. Il y aura des conséquences, j'en suis certaine. Mais cela faisait maintenant un mois que rien ne s'était passé, aucune nouvelle n'avait été annoncée. C'est plutôt une bonne nouvelle, mais je reste pessimiste.
    L'Ordre était désormais reconnu comme une organisation à part entière et fait même parti du ministère. Ce n'est plus une organisation secrète et savoir ça est réconfortant et puis surtout Sirius, le parrain de Harry était désormais le "chef" de l'Ordre, un rôle qu'il prend très à coeur.

    Aujourd'hui l'avenir s'ouvrait à-nous, il n'y avait plus de Voldemort, de guerre ... on pouvait penser à nous, penser à plus tard. Et une proposition s'offrait à moi, mais j'étais encore incertaine de mon choix, j'avais l'intention d'en parler à Hermione.
    Côté vie privée, c'est plutôt calme. Hermione à continuer à enseigner à Poudlard, pareil pour moi, mais je songe à arrêter ... concernant Ron et Harry, je pense qu'ils s'intéressent aux poste d'auror. Mais pour l'instant ce n'est que des idées, j'espère qu'ils finiront pas trouver leurs voix. Concernant Harry et moi, nous devons encore travailler dessus...

    Bill et Fleurk étaient désormais rentrés, je n'avais pas voulu savoir où ils étaient, car je savais que ce sujet allait m'énerver plus qu'autres choses. Mon frère m'avait demandé d'accompagner Fleur sur le chemin de traverse, au début j'avais râler, mais j'avais dû me résigner à accepter sa demande, c'est donc à contre-coeur que j'acceptais d'y aller avec cette pimbêche. J'aimerais bien savoir ce que Bill lui trouve ?
    J'avais supplié Luna de m'accompagner et elle avait accepté, je ne sais comment la remercier, c'est donc toutes les trois, que nous nous rendîmes sur le chemin de traverse.
    Cette petite balade avait été plus que morbide, je vous laisse imaginer Fleur dans les boutiques, une horreur et encore le mot est faible. Le temps avait été incroyablement long, je croyais que cela n'allait jamais se terminer. Je ne pensais pas commencer ma nouvelle vie ainsi.

    Luna avait proposé d'aller aux trois balais à Pré au Lard, j'avais immédiatement approuvé et sans attendre la réponse de Fleurk, nous étions désormais en route.
    Une fois arrivé nous finîmes par croiser deux visages familier, Hermione et Lou.
    Sans réfléchir, nous nous dirigeâmes vers elle, cela faisait du bien de revoir des visages amicales, je vois Hermione tous les jours à Poudlard, mais cela n'est pas pareil, nous sommes hors de l'école, en sortie et puis cela faisait longtemps que nous n'étions plus toutes retrouvé. Une chance ...
    Après les avoir salué je m'empressais de leur demander la raison de leur présence ici.


    " - Hermione, Lou que faites-vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou}   Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Play211Dim 3 Jan - 0:46


    Après un bon mois passé à tout remettre en ordre, a se remettre de toutes ses émotions, la vie essayait de reprendre son cour normal même si plus rien ne sera comme avant. Voldy a été vaincu, la menace majeure est Bellatrix Lestrange mais pour l’instant elle n’a pas montré le bout de sa sale tête :@: et ce n’est pas plus mal. Bien entendu cette folle serait mieux, enfermée à Azkaban comme ses semblables encore vivant mais personne n’en encore réussit à l’arrêter.

    C’est donc en cette douce après-midi sans cours (youpiiii Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} 261117 ) qu’Hermione pu sortir de Poudlard et se promener dans le magnifique village de Pré-au-lard. Là, elle avait donné rendez-vous à Lou. Une jeune femme rencontrée lorsqu’Hermione est rentrée dans l’Ordre. Elles ont fait quelques missions ensembles et se sont tout de suite entendu. Et puis, lors de la bataille à Poudlard, Lou n’a pas hésité à venir aidé Hermione ainsi que Ginny. Pour Ginny, elle n’avait pas été étonnée mais Lou, elle, elle avait prit de sacré et pour cet acte, Hermione lui en sera éternellement reconnaissante et ne sait toujours pas comment la remercier. Pour l’instant, elle a invité la sympathique brune à boire une bière-au-beurre aux trois balais. Mais avant, les deux jeunes femmes se retrouvèrent à l’entrée de Prè-au-lard pour qu’elles se rendent ensemble au bar. En passant, elles firent une petite halte à Gaichiffon le magasin de prêt-à-porter pour une petite séance de shopping entre filles Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} 178366

    Après ça, elles se rendirent directement aux trois balais où madame Rosemerta les accueilli avec un grand sourire. Elles prirent une table légèrement à l’écart des autres pour être un peu tranquille. En fait, Hermione voulait surtout la voir pour parler un peu de la bataille à Poudlard et en voyant le visage de Lou, elle comprit que son amie avait besoin d’en parler aussi. Partager leur expérience, raconter ses peurs, ça leur ferait le plus grand bien !!!
    Mais avant, Hermione leur commandant les deux bière-au-beurre avant de venir se rassoir auprès de Lou et Madame Rosemerta leur apporta deux minutes plus tard les boissons.
    Mais avant qu’elles n’aient eu le temps de commencer la moindre discussion, elles virent Luna, Ginny et Fleur rentrer dans le bar. Quelle ne fut pas la surprise des deux jeunes femmes en voyant arriver les trois filles. Hermione se retint tout de même de rire lorsqu’elle vit la tête de Ginny avec Fleur juste à côté d’elle.


    Bonjours les filles !! Fleur, je ne savais pas que tu étais de retour à Londres !!!

    Dit-elle avec un sourire mais surtout en se retenant de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou}   Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Play211Dim 3 Jan - 6:51


    Voldemort avait disparu... Des Mangemorts étaient fuite, alors que d'autres avaient été confié à Azkaban en la très charmante compagnie de ces chers détraqueurs. Lou n'arrivait pas à se faire à l'idée que tout cela s'était enfin terminé et qu'ils pourraient (peut-être) tenter de reprendre une vie normale. Non, une vie normale c'était quoi ? La jeune Phénix n'en avait plus du tout souvenir. Depuis tant de temps qu'elle connaissait ce monde avec Voldemort, depuis tant de temps qu'elle se battait contre lui, et ses sbires, pour que revienne l'ordre... Et lorsque c'était fait, enfin fini, voilà qu'elle n'y croyait pas.Non, les images de la bataille, les personnes qui leur étaient chères qui tombaient les unes après les autres... Les cadavres entassés... Cela faisait trois mois que c'était terminé, que tout s'était déroulé et pourtant, tout ne pouvait être terminé, c'était inconcevable. Non pas que Lou n'eut pas souhaité le contraire mais c'était tellement beau pour être vrai !!! Elle s'attendait encore à le voir débarquer, lui ou ses Mangemorts, n'importe où elle se promènerait. Ou encore son premier réflexe le matin était d'aller chercher le journal afin de voir s'il n'y avait pas encore eu un mystérieux meurtre pendant la nuit ou une autre sorte de catastrophe, toutes signée de la main des Mangemorts ou de Voldemort... Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Icon_eek

    Ce jour-là, il faisait assez beau pour une journée d'Hiver assez froide, enfin normale pour le pays. En cette journée plutôt chaude, Lou n'avait pas envie, comme les semaines précédentes, de passer ses journées à l'intérieur. Elle avait rencontré au Quartier général Hermione et toutes deux avaient décidé, une journée shopping alors qu'elles deux ne désiraient pas rester enfermées. Trop de souvenirs, d'images de la bataille finale avaient encore lieu dans leur esprit, mieux valait alors essayer de les exorciser et sortir un peu de leur trou... Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} 837151

    Les deux jeunes femmes se mirent en route pour aller boire avant tout une bierreaubeurre au Pré-au-Lard, ce qui était à l'origine prévu mais en chemin, elles poussèrent leur balade jusqu'à aller faire un peu de shopping à Gaichiffon, boutique de Prêt-à-porter. Moment agréable et de rigolade qu'elles passèrent puis elles continuèrent pour aller boire ce fameux verre -quand même!- aux Trois Balais où Madame Rosmerta les accueillit avec un grand sourire. Hermione lui indiqua unn coin tranquille où elles pourraient parler tranquillement sans prendre garde aux oreilles indiscrètes ... Le sujet ? Inutile même d'en faire part ici dans cette narration, cela se lisait dans le regard de la jeune professeur. Hermione s'absenta quelques minutes afin de commander deux bierraubeurres puis, elle revint quelques minutes plus tard et s'assit auprès de Lou. Néanmoins avant qu'elles ne puissent commencer à parler, toutes deux se retournèrent en voyant Ginny, Fleur et Luna entrer dans la bar également. Et non non, ce n'était pas du tout un rendez-vous arrangé le pire, c'était totalement du hasard!!! Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} 163549

    Alors que Hermione prenait la parole la première en témoignant de son étonnement au fait que Fleur était de retour à Londres, tout en s'empêchant de rire, Lou répondit à la question de Ginny en souriant elle aussi et en proposant ensuite de se joindre à elles deux...

    - Oh et bien... Une simple journée shopping entres amies pour se changer les idées... de leurs dernières aventures. Prenez place à notre table aussi, il y a bien de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou}   Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Play211Dim 3 Jan - 14:47

    Les vacances étaient déjà terminées. Enfin, les vacances de Fleur. Bill et elle étaient tout deux partis en voyage pendant 2 mois, 2 mois de bonheur pour notre chère Fleur car non seulement elle était restée avec son Bill tout le temps, mais en plus ils avaient fait escale en France. Elle avait donc pu revoir sa famille, leur présenter Bill, faire un petit tour dans les restaurants français.... Mais toute les bonnes choses ont une fin et les deux amoureux étaient maintenant de retour en Angleterre. Quelle surprises est-ce qu'ils avaient eu !

    Eux qui s'attendaient à trouver leur pays dans la confusion la plus total, ils trouvèrent au lieu de ça une atmosphère assez... Joyeuse ? A peine avoir fait quelques pas dans la ville magique, ils comprirent vite pourquoi :

    « La fin de la terreur : Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom devient désormais celui-qui-mange-les-pissenlits-par-les-racines ! »


    La guerre était finie. Vous-savez-qui était mort, vaincu, désintégré... Tout le monde magique et non-magique était en paix ! Si ça ce n'était pas un beau cadeau de bienvenue pour les deux tourtereaux... Tout le monde avait fêter ça abondamment bien sûr, et Fleur s'était même laisser aller en reprenant plusieurs fois de chaque plats. Ils passèrent une excellente soirée, une excellente semaine... Jusqu'à ce jour ou Bill lui demanda d'aller faire un tour dans le chemin de Traverses, avec sa petite soeur. Fleur se rebella immédiatement. Elle savait que la petite rouquine ne l'aimait pas plus que ça. Fleur ne comprenait pas pourquoi, après tout, elle ne faisait que lui énoncer ses vérités.... :arrow:
    Mais devant le regard de Bill, la Française ne put qu'accepter.

    C'est donc avec Ginny et - à la plus grande joie de Fleur - Luna Lovegood. Fleur aimait tout particulièrement cette jeune fille, qu'elle considérait comme sa petite soeur ici. Elle était tellement attachante... Aussi, pendant leurs tournée des boutiques, Fleur offrit divers cadeaux à Luna, sans se soucier de Ginny. Certes, les boutiques du chemin de Traverses étaient un peu vieillottes et Fleur ne manqua pas de faire remarquer plusieurs fois qu'elle ne valaient pas les boutiques Françaises, mais la blonde avait promis à Bill de faire des efforts...
    Lorsque Luna proposa d'aller aux trois-balais, Ginny ne laissa même pas le temps à Fleur de répondre qu'elle se dirigeait déjà vers la sortie du Chemin de Traverse. Lançant un regard en biais, Fleur soupira et suivit les filles.
    Au bout de plusieurs minutes de silence entre Fleur et Ginny et avec les petits remarques sympatiques de Luna, les trois filles rencontrèrent deux autres membres de l'Ordre, dont Fleur se remémora en voyant leurs visage, Hermione et Lou.

    - Hermione, Lou que faites-vous ici ?

    La rouquine semblait très enthousiaste. Un peu trop ?

    - Bonjours les filles !! Fleur, je ne savais pas que tu étais de retour à Londres !!!

    Hermione semblait se retenir de rire... La scène était comique ? Ou alors c'était la tête de la rouquine qui faisait encore son petit effet....

    - Oui, nous sommes rentrés avec Bill il y a une semaine ! C'était vraiment deux mois magnifiques si tu avais pu voir ça...

    - Oh et bien... Une simple journée shopping entres amies pour se changer les idées... de leurs dernières aventures. Prenez place à notre table aussi, il y a bien de la place !

    Lou les invita gentillement, et cela permit à Fleur de prendre une petite revanche. Passant devant Ginny, sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, elle se dirigea vers la table des deux filles, faisant voler trois nouvelles chaises et s'installa.

    - C'est très gentil à vous, ça va nous faire du bien de parler... D'avoir enfin une vraie conversation. :arrow:
    Petite taquinerie envers Ginny ? Noooooon :star:


Dernière édition par Fleur Delacour le Sam 23 Jan - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou}   Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Play211Lun 11 Jan - 13:50

    Le monde des sorciers était maintenant totalement différent. Chaque être y vivant savait ce qu’il y avait pu s’y passer, et même les personnes dépourvus de pouvoirs avaient pu avoir de nombreux doutes… Tout cela c’était il n’y a que deux mois, et pourtant la vie semblait se reconstruire petit à petit. La majorité des gens préférés ne plus y penser, se dire que tout cela était finit et qu’enfin, ils pourraient vivre sans cette peur au ventre de tomber dans une embuscade ou quelque chose qui mettrait fin à leurs jours. Luna semblait être à peine consciente de tout se qu’il s’était passé mais n’en était pas pour le moins ignorante. Même si elle ne connaissait pas toujours très bien les victimes de cette longue bataille, elle avait un grand respect envers eux, encore plus qu’avant. Ils étaient tous morts pour que les autres vivent et pour que cette guerre prenne enfin fin.

    Maintenant, cette bataille semblait s’être déroulée il y a longtemps, et tout semblait renaitre. Ginny avait été obligé d’accompagner Fleur sur le chemin de traverse, mais vu l’entente des deux jeunes femmes, c’était comme demander à un chat d’accompagner une souris dans une boutique à fromages. Et c’est là qu’intervient Luna. Elle ne comprend pas vraiment pourquoi ses deux là ne s’apprécient pas, alors quelle, elle les aime toutes les deux, les trouvant fort sympathique, même s’il est vrai que Luna aime tout le monde, à quelques exceptions prêt bien entendu. Ginny était une des meilleures amies de Luna, et Fleur comme sa grande sœur. Et sortir avec elles deux en même temps était chose de difficile, vraiment ! Déjà est-il rare, mais en plus il ne fallait pas s’attendre à un quelconque sourire d’une ou un regard complice. Le seul esprit joyeux dans la troupe, c’était Luna.

    Ginny semblait faire la tête, Luna ne s’en soucia pas. Fleur courrait un peu partout, à la recherche d’à peu prêt tout. Des fois, elle s’arrêtait quelque secondes pour respirer et tendait un petit cadeau à Luna, toujours le sourire aux lèvres. Les deux blondes avaient une complicité étonnante, s’en était à faire des envieux ! Alors que Fleur continuait dans son discours que les boutiques du chemin de traverse ne valaient rien si on les compare à celles françaises, Luna sentait la tension vaguement monter et proposa d’aller aux trois-ballais. Voila maintenant quelques temps qu’elle n’y avait pas été, cela lui manquait. Aucune des deux autres filles ne prient vraiment la peine de répondre, la rouquine marchait déjà de vive allure vers la sortie. L’ambiance était toujours très pesante, Luna ne pouvant s’empêcher une petite remarque d’un ton joyeux :

    « Vous savez, si vous continuer à faire cette tête là toutes les deux, il ne serait pas impossible que des musards s’introduisent dans vos oreilles ! »

    Les deux autres jeunes femmes ne semblaient pas vraiment comprendre ce que Luna voulait dire par là, elles étaient tellement habituées ! Mais, elle continua tout de même.

    « J’ai entendu dire que ses escargots s’étaient reproduits avec de tout petits escargots britanniques et que ceux-ci semblaient attirés par les sentiments négatifs. »

    A peine eut-elle terminé que Ginny brisa son silence. Luna, levant la tête, s’aperçu que Hermione et une autre jeune femme qu’elle avait pu croiser chez l’Ordre, étaient dans le bar. La rouquine était plutôt enthousiaste de les voir, trouvant enfin une issu de secours pour échapper à Fleur.

    " - Hermione, Lou que faites-vous ici ? "

    Ce fut ensuite au tour d’Hermione d’intervenir.

    Bonjours les filles !! Fleur, je ne savais pas que tu étais de retour à Londres !!!

    Celle-ci semblait amusait de voir Ginny et Fleur ensemble, et c’était totalement compréhensible.

    - Oui, nous sommes rentrés avec Bill il y a une semaine ! C'était vraiment deux mois magnifiques si tu avais pu voir ça...

    Puis, Lou parla à son tour.

    - Oh et bien... Une simple journée shopping entres amies pour se changer les idées... de leurs dernières aventures. Prenez place à notre table aussi, il y a bien de la place !

    Fleur, Ginny et Luna s’installèrent aux cotés des deux autres jeunes femmes, Miss Weasley et Miss Delacour prenant bien soin de s’assoir le plus loin possible l’une de l’autre. Comme si ne pas se parler de toute l’après-midi ne leur avait pas suffit, il fallait maintenant que Fleur lance des petits pics à la rouquine.

    - C'est très gentil à vous, ça va nous faire du bien de parler... D'avoir enfin une vraie conversation.

    Luna leva les yeux au ciel en étouffant un petit soupir. C’était décidé, ses deux là ne pourraient jamais s’entendre ! Mais, elle ne fit plus attention à ses deux là, et donna un peu de son attention à un serveur qui attendait patiemment que les trois nouvelles arrivantes prennent commande.

    « Une Bière au Beurre pour moi s’il vous plait. »

    Elle espérait que boire quelque chose détendrait l’atmosphère entre Fleur et Ginny, mais c’était un peu trop demander sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou}   Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Play211Mar 12 Jan - 20:12

    Cette idiote de Fleurk s'amusait à offrir des cadeaux à Luna, mais pas à moi et j'avais remarqué son attitude lorsqu'elle lui donnait, si elle pensait m'atteindre comme ça, elle se met le doigt dans l'oeil, comparer à-elle, je n'ai pas besoin d'acheter mes amis pour en avoir
    « Vous savez, si vous continuer à faire cette tête là toutes les deux, il ne serait pas impossible que des musards s'introduisent dans vos oreilles ! » Luna avait finis par prendre la parole, mais comme à son habitude, sa phrase n'avait aucun sens, du moins, nous n'étions pas dans le même monde quelle. Je me contentais de la regarder avec de grand yeux, je ne voulais pas la vexer et puis c'était dans la personnalité de Luna. Elle est parfois très étrange. « J'ai entendu dire que ses escargots s'étaient reproduits avec de tout petits escargots britanniques et que ceux-ci semblaient attirés par les sentiments négatifs. » Ses histoires n'étaient pas rassurantes parfois ...


    " - Fleur n'a aucun soucis à se faire la-dessus, lorsqu'ils la verront, ils feront immédiatement demi-tour "

    Avec son cerveau de blonde, ils ne trouveront pas grand-chose les pauvres ...
    Lorsque nous avions croisé les filles aux 3 balais, Hermione s'amusait de la situation, malheureusement ce n'était pas le cas de tout le monde Suspect , "Bonjours les filles !! Fleur, je ne savais pas que tu étais de retour à Londres !!!" Elle pourrait pu rester où elle était, je me serrais passer de sa compagnie avec plaisir, de toute façon lorsqu'elle était là, c'était comme si elle était absente. Elle est inutile et pas intéressante du tout. Cette fille m'énervait plus que tout avec ses airs de sainte nitouche ... elle a de la chance d'avoir Bill à ses côtés sinon je l'aurais viré de notre vie illico presto, mais bon, Bill a décidé de me pourrir la vie. Lorsque je l'avais vu pour la première fois au tournoi des trois sorciers, son attitude m'exaspérait déjà, son comportement avec Ron et Harry, me m'étais hors de moi, elle avait changé de ce côté-là, mais le pire était encore présent. Lou nous invita à nous installer à leur table, cette journée allait enfin devenir intéressante. C' est alors que Fleur fit un geste qu'elle allait regretter, qu'est-ce qu'elle pouvait être puéril parfois. Elle s'était amusée à me passer devant, si cela peut l'amuser, tant mieux pour elle. Je lui lançais un regard noir, elle n'allait pas s'en sortir comme ça.

    Je m'installais aux côtés de Hermione et Luna tandis que Fleur était à l'opposé, plus elle est loin de moi, mieux je me porte. "C'est très gentil à vous, ça va nous faire du bien de parler... D'avoir enfin une vraie conversation."
    Je vais la tuer, je vais la tuer ... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour un frère. Je me contentais de la regarder avec un immense sourire.
    Les autres avaient surement remarqué que j'étais en train de bouillir et je savais que cela les faisait rire, mais ce n'était pas mon cas.


    " - Un après-midi shopping, avec Hermione ?? C'est possible "

    Ce n'était pas tout à fait son style, elle préférait les journées à la bibliothèque à chercher de nouveaux ouvrage à dévorer ...
    Lorsque Luna commanda une bière au beurre, je demandais la même chose. De temps en temps il m'arrivait de lancer des regards noirs à l'autre bout de la table. L'intrus ici c'était Fleurk, elle n'était pas de Poudlard, ne faisait pas parti de nos amis (enfin pour les filles oui Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} 663950 ) et elle n'avait pas participé à la bataille de Poudlard préférant être en vacances, à cause d'elle Bill n'a pu y participer, quelle idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou}   Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Play211Ven 15 Jan - 22:19


    Une fois Luna, Ginny et fleur assises autour de la table, Hermione remarqua avec amusement la tête de Ginny et celle de Fleur. Hermione se demandait pourquoi les deux jeunes femmes ne s’étaient pas encore tuée … Facile, heureusement que Luna était présente pour empêcher une troisième guerre mondiale !!!
    Alors que Lou venait de prendre la parole en leur confiant qu’elles avaient passé une après midi shopping entre fille pour se changer les idées, Fleur prit la parole en (re) commençant les hostilités avec Ginny.

    -Oui, nous sommes rentrés avec Bill il y a une semaine ! C'était vraiment deux mois magnifiques si tu avais pu voir ça...
    Faisant rougir Ginny de colère. Quand arrêteraient-elles cette guerre ces deux-là !! Fleur va surement épouser Bill et elles deviendront officiellement belles-sœurs alors à quoi bon continuer ses enfantillages ?!!! Néanmoins, cette situation avait le mérite d’être comique et Merlin seul sait, qu’elles en avaient besoin de rire en ce moment.

    J’imagine que tu as passer des moments magiques avec Bill !!!

    Dit-elle en s’adressant à Fleur. Elle ne regarda pas desuite en direction de Ginny qui devait la fusiller du regard et qui était justement à côté d’elle. Quoi ?? Elle avait bien le droit de parler à Fleur sans avoir à craindre une remarque sanglante de Ginny non ?? Elle regarda en direction de Luna qui levait les yeux aux ciels puis commenda une bière au beurre. Hermione s’abstint de tout commentaire et prit une longue gorgée de sa bière-au-beurre puis tritura ses doigts. Elle était à la fois heureuse de retrouver ses amis en parfaite santé mais elles ne pouvaient pas parler de la bataille de Poudlard. Fleur n’y avait pas participé et elle ne souhaitait pas la voir exclue. De plus, elle avait envi de garder de bon contacts avec Bill et si elle se chamaillait avec Fleur, forcément Bill se mettrait du côté de sa copine :star: et elle n’a pas vraiment envi de se facher avec l’un des rares membres de la famille Weasley encore envie !!!

    " - Un après-midi shopping, avec Hermione ?? C'est possible "

    Bien sur que c’est possible !!!
    Hermione se retourna alors vivement vers Ginny en lui lançant un regard noir.


    Bien sur !!!! Evidemment que je sais m’amuser !! Tu peux demander à Lou, on a rigolé tout l’après midi d’ailleurs. On est allée à Gaichiffon puis on a décidé de se poser un peu. Donc on est venu ici !

    Légèrement susceptible la petite Hermione ?? Un petit peu Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} 178366 mais elle ne s’en rend pas vraiment compte. En fait, elle ne va reellement pas bien mais refuse d’admettre ; comme tous ceux qui sont dans ce genre de situation d’ailleurs. Elle essaie de garder le sourire, de paraître bien et ‘comme avant’ mais c’est tellement difficile. Elle aimerait tellement remonter le temps pour pouvoir sauver Hagrid et tous ses amis morts mais malheureusement c’est impossible et elle ne le sait que trop bien !! Dans ce cas que faire alors ?? Faire semblant ?? Péter un plomb et finir à Sainte Mangouste ??
    Hermione ne se posa pas vraiment la question préférant largement la première option. La question du moment est : Est-elle convaincante ?? Pour l’instant, on dirait bien puisque Lou ne lui a pas posé la question !! Ginny ne semble pas vraiment en disposition pour remarquer quoi que ce soit, elle n’est pas assez proche de Luna pour que celle-ci voit un truc pareil et Fleur … :star: On ne peut pas dire que les deux jeunes femmes soient des amies ‘proches’ pour se confier l’un l’autre. Petite déprime passagère ?? grosse déprime ?? L'état d'Hermione n'est pas au beau fixe mais elle continuer de faire semblant...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou}   Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Play211Sam 16 Jan - 13:03

    Fleur dut la première à répondre, et passant devant Ginny alla directement s'asseoir à la table...En ce qui la concernait, Lou trouva d'instinct qu'une certaine touche d'ironie teintait ses paroles, en particulier la fin de sa phrase. Le ton employé surtout... Et la manière dont Fleur avait volé vers la table, passant au passage devant Ginny n'en démordait pas autrement : Sans conditions, il y avait soit de la taquinerie dans les airs entres elles deux, soit elle ne semblaient pas "trop" s'apprécier... Lou n'avait pas d'avis en ce qi la concernait sur la question, elle ne connaissait pas Fleur, du tout, du moins pas suffisamment et n'était pas du genre à juger rapidement sur ce qu'elle voyait simplement. Décidant de passer outre ce petit..."malentendu", elle se tourna vers Luna qui venait de commander une bierreaubeurre au serveur qui semblait patiemment attendre que les trois nouvelles arrivantes commandent quelque chose. Espérant toujours qu'une trêve allait être de mise entre Fleur et Ginny pendant cette brève réunion, Lou se concentra sur la boisson chaude qui se trouvait devant elle et elle en but plusieurs gorgés avant de la reposer puis d'écouter Ginny parler. Une journée shopping avec Hermione ? Bien sûr que c'était possible... ! Pourquoi ce ne serait pas possible après tout ?!!!! ... On peut bien avoir envie parfois de sortir un peu histoire de se changer les idées non?!!! On ne va pas se morfondre toute la journée en repassant interminablement les horreurs dans notre esprit les horreurs que nous avions vues..

    En ce qui la concernait, cela avait permit à Lou, non d'oublier, mais de faire une brève trêve... Passer une journée toutes ensembles, peut-être cela permettrait de ne plus y songer ne serait-ce le temps d'une journée...? Tiens, en y songeant, seule Fleur n'avait été présente le jour de la bataille finale... Elle seule ne partageait pas les souvenirs qui restaient aux autres de ce jour. Peut-être était-ce pour cela qu'elle se sentait si...Comment dire... Si "en forme"...?... Quoiqu'il en soit, la remarque de Ginny sembla avoir quelque peu vexer Hermione qui lui répondit du tac au tac qu'elle savait elle aussi s'amuser !

    - Je confirme. Nous avons passé une excellente après-midi, à courir partout, entre Gaichiffon et les autres magasins entre autres et nous avons décidé de venir faire une pause aux trois Balais. C'était, je dois avouer, la première journée depuis très longtemps me semble t-il, à laquelle je n'ai autant rigoler...! Et puis, c'ets toujours mieux de sortir que de rester enfermée non...?!!

    Elle esquissa un sourire puis convint que seule Luna, Hermione et Ginny pouvait comprendre les raison pour laquelle elle disait cela, Fleur ne partageant pas ces souvenirs avec elles autres.Lou se doutait que c'était difficile pour toutes, à un point tout différent selon les personnes qu'elles avaient perdu... Néanmoins, elle était loin de se douter l'ampleur de ce que pouvait ressentir Hermione même si elle savait que c'était tout aussi dur pour elle. Peut-être Ginny pouvait-elle le discerner ? Après tout, elles se connaissaient depuis bien plus longtemps... Le ton toutefois sur lequel elle avait répondu l'interrogea néanmoins mais Lou demeura silencieuse, à s'interroger si son état psychologique n'était pas pire que ce qu'elle croyait... Ce n'était pas le moment de réouvrir des plaies non encore guéri tout à fait. Et puis, en parler ici avec Fleur qui elle n'avait rien suivi de tous les derniers évènements survenus, c'était peut-être un peu déplacé non? Elle ne voulait pas qu'elle se sente à part... (Toutefois, ce n'était pas le cas de tout le monde n'est-ce pas Ginny? Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} 178366 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou}   Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Play211Sam 23 Jan - 15:41

    L'ambiance entre la jeune Weasley et Fleur semblait aller en se dégragant de minutes en minutes. Ce n'était pas de sa faute, cette fille avait vraiment un sale caractère, il fallait qu'elle s'énerve pour un rien. Si elle était plus mature, peut-être qu'elles pourraient avoir une vraie discussion.... Même si Fleur se passerait très bien de renouer avec Ginny. Mais bon, cela faisait parfois une mauvaise ambiance, surtout lorsqu'il y avait les quelques membres de la famille Weasley encore en vie. Fleur essayait donc de faire des efforts, mais il fallait avouer que faire enrager Ginny était assez comique par moment... Durant le trajet, Fleur n'avait prêter gare aux remarques de Ginny, pas plus qu'à celle de Luna dont elle n'avait pas compris un traître mot. Il fallait qu'elle apprenne d'avantage l'Anglais pour s'y retrouver dans toute ces phrases abracadabrantes....

    - J’imagine que tu as passer des moments magiques avec Bill !!!

    Triturant une mèche de cheveux, la blonde ne répondit pas tout de suite. Certes, leurs vacances avaient été parfaites ! Mais comment dire... Bill avait vu son comportement changé au fil du temps. Au début, il y a 2 ans, il était vraiment l'homme révé pour Fleur. Mais depuis quelque temps, il avait été plus distant avec la jeune femme, même plus distant tout court en fait. Il restait éloigné, le lui proposant même plus de sortir. C'était pour cela qu'il lui avait demandé de passer une après-midi avec sa soeur ? Retenant un soupir, Fleur regarda Hermione avec un franc sourire ( aussi franc qu'elle réussit à le faire ).

    - Oui, c'était ... magique...

    - Un après-midi shopping, avec Hermione ?? C'est possible ?

    Bien sûr que c'est possible, puisque elles en revenaient... Fleur retenut la réplique qui lui brullait les lèvres, s'intéressant soudainement à ses ongles.

    - Bien sur !!!! Evidemment que je sais m’amuser !! Tu peux demander à Lou, on a rigolé tout l’après midi d’ailleurs. On est allée à Gaichiffon puis on a décidé de se poser un peu. Donc on est venu ici !

    - Je confirme. Nous avons passé une excellente après-midi, à courir partout, entre Gaichiffon et les autres magasins entre autres et nous avons décidé de venir faire une pause aux trois Balais. C'était, je dois avouer, la première journée depuis très longtemps me semble t-il, à laquelle je n'ai autant rigoler...! Et puis, c'ets toujours mieux de sortir que de rester enfermée non...?!!

    Et pan, dans les dents. La française but une petite gorgée de sa boisson, regardant chacune des filles tour à tour. Maintenant qu'elles étaient cinq, l'après-midi seraient sans doute plus mouvemantée. De plus, la rouquine n'oserai peut-être pas la rabaisser ou la taquiner devant ses amies, même si cela semblait les amuser à toutes. Allez savoir pourquoi, Ginny avait sans doute une tête qui faisait rire... (heu

    - En plus je suis sure que tous les habits t'allaient à raviiir Ermione !

    Son Anglais c'était tout de même améliorer mais la française avait toujours un petit problème avec les " H " prononcés au début des prénoms. Même si cela ne choquait pas vraiment à l'oreille, il fallait qu'elle apprenne à parler correctement si elle voulait trouver un bon emploi. Elle avait pensée au ministère, car elle voulait tout de même gagner de l'argent et être dans l'Ordre du Phénix ne rapportait... Rien ?

    - Tu travailles quelque part Lou ?

    Elle savait qu'Hermione & Ginny étaient à Poudlard en tant que proffesseure, en revanche, elle ne savait rien de Lou... Ni de Luna maintenant qu'elle y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou}   Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Play211Mar 2 Fév - 20:49

    Aie Aie Aie !!!! Aujourd'hui ce n'était pas le jour pour rigoler avec Hermione. Si elle aurait eu la possibilité, elle m'aurait mordu. Au moins maintenant j'étais sûr d'une chose, ne pas se prendre la tête avec Hermy cette journée. Je savais qu'Hermione était susceptible, mais à ce point ??? Enfin bref passons, Hermione avait surement dû avoir une dure journée et ce n'était pas son jour, je ne peux pas lui faire de reproche, car c'est exactement la même chose pour moi aujourd'hui, la raison de ma mauvaise humeur se trouve en face de moi et s'amuse à sourire comme une idiote, vraiment qu'ai-je bien pu faire pour mériter ça ?

    Hermione avait finalement souris, mais il aurait fallu être idiot (ou être Fleur Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} 178366), pour remarquer que quelque chose n'allait pas chez la miss je sais tout. Je préfèrais ne rien dire pour l'instant, mais elle ne s'en sortira pas ainsi. Mon attention fut immédiatement concentrer sur Fleurk lorsque cette dernière se mis à parler. Mais elle ne peut pas arrêter avec son accent idiot, elle commence à nous souler avec ses sois distante manière française.
    C'était la colère qui parlait, je n'avais pas encore digérer son attitude et ses petites remarques. Je préparais ma vengeance personnelle, mais ce n'était pas le moment de la faire ici, la pauvre petite fille à beaucoup de chance d'avoir des alliées, mais si elle pense que cela pourrait m'arrêter.

    Ma belle-soeur, mon dieu, quelle horreur de dire ça :affraid, demanda à Lou si elle travaillait. C'est alors qu'un sujet important refis surface dans ma tête, mon avenir. Je n'avais parlé à personne de ce qui m'était arrivé récemment et j'avais besoin de conseil. Fleur avait décidé de tout claquer, laisser sa vie derrière elle pour venir vivre ici, je ne pouvais pas lui reprocher cela, car elle avait été courageuse en acceptant de tout recommencer à zéro, cela fait mal de dire ça, mais s'était l'exemple parfait de la réussite. Elle avait accepté de tout abandonner pour pouvoir suivre l'homme qu'elle aime, je devrais faire la même chose pour pouvoir réaliser mon rêve.

    Lou venait de lui répondre, il fallait que je m'en lance, c'est maintenant ou jamais, j'attendis que Lou termine sa phrase pour enchainer.


    " - Je dois vous parler de quelque chose "

    Je sentis que tout le monde me regardait, leur réaction m'intimidaient légèrement. J'étais prête à entendre, "mais tu es folle", "tu n'y arriveras jamais", "Ginny enfin soit réaliste", mais je devais me jeter à l'eau et puis je préférais en parler avec elle d'abord, avant de commencer avec mes frères et surtout Harry.

    " - La semaine dernière, j'ai rencontré le capitaine des Harpies de Holyhead, Gwenog Jones "

    Petite pause avant de se jeter à l'eau et d'entendre la sentence.

    " - Elle m'a proposé un poste de poursuiveuse dans son équipe "

    Cela ne servait à rien de rentrer dans les détails, maintenant elles étaient au courant et je les regardais les unes après les autres en essayant de trouver à quoi elles pouvaient penser.

    [Désolé j'accélère un peu la cadence Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} 178366]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou}   Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Play211Ven 12 Fév - 17:56


    Hermione prit une longue gorgée de sa bière au beurre tout en essayant de se calmer. Elle était beaucoup trop irritable en ce moment, elle s’énervait pour rien. Pour preuve, elle avait hurlé sur Ginny sans raison … disons qu’elle est un peu trop susceptible aujourd’hui et qu’elle a du mal à s’endormir. Mais est-ce vraiment une raison pour traiter Ginny de cette façon ?? Sur le moment, dans la tête d’Hermione, c’est plutôt justifiable. Mais après mûre reflexion l’est-ce vraiment ??
    Elle n’eut pas vraiment le loisir de s’apesantir plus sur la question puisque Fleur lui fit un compliment. Cette remarque, si gentille fut-elle, fit très plaisir à Hermione qui, après un petit sourire à Fleur (pour ne pas énerver Ginny :star: peut être qu’Hermione est énervée mais quand même pas suicidaire !!) qui la faisait rire avec son petit accent finit par dire :

    Merci Fleur ! L’important c’est de s’être amusé cette après-midi et c’est ce que nous avons fait avec Lou !!

    Puis Ginny prit la parole et leur dit qu’elle avait une chose importante à leur dire. La semaine dernière, elle a, apparement rencontré la capitaine des Harpies d Holyhead. Hermione n’y connaît peut être rien en Quidditch mais elle sait que les Harpies de Holyhead est une equipe féminine de quidditch et de très bon niveau !!!
    Hermione attendit que Ginny continue. Avait-elle accepté un poste dans son équipe ou pas ?? Surement, sinon Ginny ne les regarderait pas de cette façon !!


    Et bien …. Félicitation !!! Tu as toujours été une excellente joueuse de quidditch !! …. Tu as accepté n’est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou}   Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Play211Ven 19 Fév - 16:45

    Lou leva les yeux au ciel...
    Décidément, ces deux-là ne s'entendront jamais, et par ailleurs ni l'une ni l'autre ne semblaient enclines à faire le premier pas. En fait, elles semblaient très satisfaites dans leur affrontements constants... Alors, autant en rire n'est-ce pas ?!!! C'est alors qu'elle tourna la tête en direction de Fleur qui venait de s'adresser à elle en lui demandant où elle travaillait...

    - Dans une boutique de balais magiques. J'aime beaucoup le Quidditch... ça ne rapporte pas grand chose, mais c'est toujours ça. ça me permets de payer mon loyer et à la fois de la nourriture pour la semaine...

    Cela dépannait souvent. Parce qu'il n'y avait pas à dire mais Phénix était un travail à temps plein et qui ne rapportait rien comme argent ! ... Heureusement, Lou ,ne se voyait pas vraiment être payée pour se battre contre les Forces du Mal... On s'engageait dans une lutte mais en aucun cas, elle ne voudrait être payée pour l'être ... C'était tout simplement ridicule, rien que d'y penser Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Icon_eek C'est alors que Ginny leur dit qu'elle devait leur parler de quelque chose. Lou, comme les autres (enfin, Fleur je ne sais pas...) tourna la tête vers elle interrogative et attendit silencieusement qu'elle reprenne la parole...

    ... La semaine dernière elle avait rencontré la capitaine des Harpies des Holyhead, Gwenog Jones. Qui ne connaissait pas ce nom?!! Certainement pas Lou en tous ca !! ... Déjà, la jeune femme commençait à avoir une vague idée de ce que Ginny voulait leur dire à toutes... Ce qui fut confirmé par la suite de ses paroles : Il était proposé à Ginny un poste de poursuiveuse dans l'équipe des Harpies de Hollyhead !! C'était magnifique ! Déjà professeur de balais à Poudlard, c'était quelque chose de magique, enseigner son savoir en vol à des élèves... Mais jouer dans une équipe de Quidditch nationale ... l'était encore plus !!! Un sourie s'élargit sur le visage de Lou lorsque Hermione témoignait en paroles des pensées exactes de Lou...

    - Félicitations Ginny c'est génial !!! Oui, j'espère sincèrement que tu as accepté... Ce n'est pas rien quand Gwenog Jones vient nous parler pour nous faire une offre telle que d'entrer dans son équipe de Quidditch, c'est une offre qui ne se reproduit pas plusieurs fois dans notre vie !! ... A moins d'être très très très chanceux... ! Et depuis le temps que tu en rêvais je suis sûre ! Tu es une joueur exceptionnelle, je suis qu'entrer dans une grande équipe nationale t'aiderait énormément à t'améliorer encore ! C'est une grande opportunité pour le futur ...

    Avec un sourire espiègle, elle ajouta tout en pouffant de rire...

    - J'espère que dans tes matchs, nous aurons le droit à des places réservées en première loge et des billets d'entrées gratuites !!!...Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} 713925 Okay je sors... xD

    HJ : C'pas super, mais au moins j'ai posté :o Désolée du retard ... :x ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou}   Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou} Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur Delacour
» [OU] La fleur morte
» [PV Siris et Fleur]
» Une porte qui change tout [FE Fleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser