-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OU] La fleur morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[OU] La fleur morte Empty
MessageSujet: [OU] La fleur morte   [OU] La fleur morte Play211Dim 16 Déc - 16:34

La brume voletait entre les boutiques et les ruelles sombres de l'Allée des Embrumes. Rares étaient les passants à cette heure avancée de la soirée et une ombre parmi toutes les autres se glissait entre les murs. Presque invisible, elle se fondait entre les bras de la nuit. La plupart des magasins était fermée et un silence plutôt étrange régnait en ces lieux douteux. Les étoiles et la lune disparaissaient derrière un rideau de nuages gris, et le peu de lumière que dégageait les rares lampadaires était étouffé par le masque blanchâtre du brouillard. Après quelqu'un instant, la silhouette s'arrêta doucement et fit un pas silencieux en direction d'une porte de bois foncé qui se confondait avec le mur dans lequel elle avait été trouée, la silhouette aurait bien passer devant sans l'apercevoir, sauf si elle en connaissait son existence, ce qui semblait être apparemment le cas. La rue était toujours aussi vide et noire lorsque la silhouette pénétra par l'ouverture. Lorsque la porte se referma, la brume s'agita quelques secondes et le silence qui apparut semblait plus bruyant sans la personne qui venait de le quitter.

(...)

Assis d'une manière inhabituelle (c'est-à-dire groupant ses genoux contre lui et ses talons sur le bord de la chaise) sur une chaise appuyé contre le mur de la cave qui abritait La Fleure Morte, une sorte de vieille cave abritant une taverne, un jeune homme très simplement vêtu d'un vieux t-shirt d'un blanc délavé et d'un pantalon dont le bas des jambes avaient été déchirées, il ne portait ni chaussettes ni chaussures, et, frissonnait encore à cause de la brume de l'extérieur qu'il venait de quitter il y a quelques minutes. Le verre qu'il venait de porter à ses lèvres fut reposé, vide, sur la table en douceur et le jeune homme passa une main dans ses cheveux où l'on pouvait remarquer quelques plumes blanches parsemer ses cheveux noirs. Il en attrapa une et la fit tourner entre ses doigts comme quelqu'un d'extrêmement nerveux ou angoissé. Le tenancier s'approcha de lui demandant poliment si il voulait être resservi mais le jeune homme ne répondit pas. Le tenancier semblait embêté et répéta sa question en se postant devant le regard du jeune homme. Celui-ci le regarda alors surpris se demandant qui était cet homme qui lui demandait si il voulait boire quelque chose. Il le regarda d'un air douteux et comme pour en être débarrassé il fit un signe positif de la tête. Le tenancier reparti vers son bar pour chercher de quoi le resservir.

Perturbé pas cette visite pourtant très prévisible le jeune homme remis nerveusement la plume dans ses cheveux et commença à frotter ses pieds l'un contre l'autre intervertissant parfois le pied qui se trouvait sur le dessus. Il posa alors son regard autour de lui, observant les quelques personnes présentes dans la taverne et resserra un peu plus ses jambes contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] La fleur morte Empty
MessageSujet: Re: [OU] La fleur morte   [OU] La fleur morte Play211Dim 16 Déc - 18:40

Mattimeo pressait le pas. Il avait rendez vous avec un jeune mangemort et il était en retard. Il était décidé a le convaincre de le rejoindre, et d'abandonner Voldemort et ses plans foireux. Il entra dans la taverne, et le vit sirotant un verre. Il se dirigea vers lui et dis seulement:
-Lucian Korval?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] La fleur morte Empty
MessageSujet: Re: [OU] La fleur morte   [OU] La fleur morte Play211Dim 16 Déc - 18:57

La fleur morte était animée par le brouhaha des conversations ci et là. Mais alors que Jacen reporta son verre à ses lèvres, il entendit son nom prononcer dans la foule. Il ferma les yeux un instant puis les rouvrit pour voir le visage de celui qui venait de l'appeler...

Ca devait être lui.. L'inconnu qui avait souhaité le rencontrer. Que voulait-il? Aucune importance. Lucian vérifia que sa baguette se trouvait bien dans sa poche de Jean déchiré puis sourit au jeune homme
.

- "C'est moi que tu cherches...?"

Il avait parlait d'une voix calme et presque inaudible dans le brouhaha de la taverne. Il regardait le jeune homme sans vraiment le fixer, ses yeux se perdant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] La fleur morte Empty
MessageSujet: Re: [OU] La fleur morte   [OU] La fleur morte Play211Lun 17 Déc - 19:16

Mattimeo regarda le jeune homme:
-Si tu est Lucian Korval, oui. Est tu complêtement dévué a lui? Ou doute tu de son pouvoir absolu?
Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] La fleur morte Empty
MessageSujet: Re: [OU] La fleur morte   [OU] La fleur morte Play211Lun 17 Déc - 20:12

Lucian regarda le jeune homme, les yeux ne montrant aucune expression, toujours dans le vide. Lucian sorti doucement sa baguette mais la garda sur ses genoux en-dessous de la table. Il dévisagea le jeune homme puis sourit.

- "Tu dois être très puissant ou bien complètement inconscient pour parler de Lui dans un lieu public. D'autant plus si tu fais croire à tout ceux qui peuvent t'entendre que je le connais, voire même que je lui suis dévoué."

Le sourire de Lucian s'effaça et il sembla à nouveau regarder dans le vide... Il se tut à nouveau, pensant avoir été assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] La fleur morte Empty
MessageSujet: Re: [OU] La fleur morte   [OU] La fleur morte Play211Lun 17 Déc - 20:34

-Un peu des deux je pense... Quand a ses abrutis qui nous écoutent, je connais leurs noms a tous. j'ai des hommes postés au dehors qui s'apprêtent a suivre chacun d'eux a leurs sorties, et a les tuer si ils font mine de dire quoi que ce soit.
Il esperait que ce coup de bluff suffirait a la rassurer, et a empêcher les éventuels curieux de parler.
-J'avais une bonne proposition a te faire, mais si tu as peur de trois clients dans un bar, tu n'iras pas loin face au ministère ET a Lord Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] La fleur morte Empty
MessageSujet: Re: [OU] La fleur morte   [OU] La fleur morte Play211Lun 17 Déc - 20:47

Lucian sourit devant le culot du jeune homme, mais n'ayant jamais entendu parler de lui, il allait être intéressant de prendre en compte le fait qu'un jeune garçon semblait vouloir recruter des membres pour il ne savait quelle organisation...

- "IL n'est pas tout puissant, loin de là. Mais IL est suffisamment puissant que pour ne pas chercher à aller contre lui en toute impunité... Tu t'en rendras bien vite compte, jeune homme.."

Lucian lui fit signe de partir et sourit.


- "Ha oui au fait, tu tomberas sûrement contre des moins paisibles que moi. Prends cet avertissement comme remerciement pour ce petit amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] La fleur morte Empty
MessageSujet: Re: [OU] La fleur morte   [OU] La fleur morte Play211Mar 18 Déc - 12:33

Mattimeo était désolé pour le jeune homme:
-Tu as choisi le mauvais camp, dit il en hochant tristement la tête. Adieu
Puis il sortit...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[OU] La fleur morte Empty
MessageSujet: Re: [OU] La fleur morte   [OU] La fleur morte Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[OU] La fleur morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Siris et Fleur]
» Fleur Delacour
» Une porte qui change tout [FE Fleur]
» Une page se tourne. Une autre s'ouvre {Luna, Fleur, Hermione, Lou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser