-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au chaudron qui ne bave pas [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Dim 3 Jan - 23:51

    "Ollivander, fabriquant de baguettes. Alors comme ça vous avez des marchands de baguettes ?"

    D'un côté c'était logique. Il y'a bien des marchands de produits ménagers ou d'armes dans le monde des moldus, alors pourquoi pas de baguettes dans le monde de la magie. Car après tout, ç ce qu'il avait compris, on pouvait tout faire avec une baguette, et chaque sorcier avait la sienne. Peut être qu'il pourrait s'en acheter une ? Arriverait t'il à se servir d'une baguette ?

    "Vous faites comment pour vous servir de votre baguette ? Enfin, elles sont vendues avec un manuel ? Ou on a cela dans le sang ?"

    Elle l'avait amené dans un endroit qui le rendait très curieux. Elle lui avait annoncé qu'ils se rendaient au chemin de Traverse, un lieu à proximité de Saint Mangouste. Il ne se souvenait pas d'être déjà venu ici, que ce soit en vrai ou dans ses cauchemards. Ils marchaient dans la rue principale, et il lisait les enseignes des magasins, histoire de tenter de se rappeler de quelque chose.

    "Une ménagerie magique ? Même les animaux sont magiques ici ?"

    Il aurait bien aimé entrer dedans pour voir à quoi ressemblait les animaux du monde magique. Il n'avait vue que des chiens et des chats jusqu'à présent. D'un côté, il ne risquait pas de croiser un ours dans une ruelle de Londres ou un Dragon à Saint Mangouste. Ils arrivèrent devant une librairie, et juste à côté, une sorte de bar nommée le Chaudron Baveur.

    "C'est ici ?"

    Il jetta un coup d'oeil vers la jeune femme, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Lun 4 Jan - 0:32

    Mais non mais non elle ne lui poserait de lapin, c’était pas son genre. Et de toute façon comment elle pourrait lui poser un lapin puisque ce n’était pas un rendez-vous ? Et toc. Bon ça aurait put être quand même considéré comme tel vu qu’elle lui avait promis qu’il dinerait ensemble. Enfin pas comme un rendez-vous, mais comme un lapin si elle ne venait pas. Non, non ne jouez pas au plus malin avec moi. En tout cas elle était sortie le matin même de la chambre de Liam tandis que celui commençaient à somnoler doucement, comme chaque jour une dizaine de minutes après sa piqure matinale. Rose avait eut une journée plutôt bien remplie étrangement parce qu’après être allée passer un peu de temps avec la deuxième patiente du service des amnésiques de Ste Mangouste, elle avait été appelée à l’aide dans d’autres services toute la journée parce qu’ils avaient besoin de plus de guérisseuses. Enfin comme presque chaque jour en fait.

    Elle n’avait donc pas eut le temps de s’ennuyer au cours de la journée et ne repensa pas trop à la promesse qu’elle avait faite à Liam, heureusement sinon elle aurait eut le temps de culpabiliser de désobéir comme ça au règlement de l’hôpital et elle aurait peut-être décidé de faire machine arrière et d’aller manger tranquillement à la cantine avec lui. Enfin le soir enfin venu elle alla se changer pour enfiler sa tenue de ville, un jean tout ce qu’il y a de plus moldu et un haut quelconque, pour pouvoir passer inaperçu en sortant du travail vu que l’hôpital donnait directement sur une rue moldue, ferma, son casier, prit la gazette du sorcier au passage et remonta à l’étage de la chambre de Liam.

    Ce fut ainsi qu’ils sortirent le plus discrètement possible de l’hôpital. Le plus étonnant ce fut surement qu’ils n’eurent même pas besoin de passer par derrière ou de transplaner ou de se cacher de quelque façon que ce soit. En fait, Rose était tellement décontractée et naturelle, et Liam tellement inconnu dans les autres services que celui des amnésiques, qu’ils passèrent tranquillement devant l’hôtesse d’accueil. Rose lui adressa même un petit signe de tête en entrant dans le hall, passant un bras dans le dos de Liam pour essayer de faire croire qu’ils sortaient ensemble – dans les deux sens du terme d’ailleurs Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 178366 – et sortit sans le moindre problème.

    Ils arrivèrent très vite sur le Chemin de Traverse et comme elle s’y était attendue, elle vit Liam se déchainer un peu partout, on aurait dit un gamin qui venait de découvrir ses cadeaux au pied du sapin le soir de Noël. Enfin elle le laissa s’émerveiller devant à peu près toutes les boutiques devant lesquelles ils passèrent, se contentant d’un sourire un peu plus amusé à chaque fois.

    « Oui même les sorciers ont des animaux de compagnie. Ils vendent des chats et des chiens comme pour les moldus, mais des hiboux aussi et des grenouilles. Enfin rassurez-vous on a pas de dragon de compagnie quand même ! »

    Ils arrivèrent enfin devant le fameux Chaudron Baveur, le pub le plus connu de tout le monde sorcier ici à Londres et elle acquiesça en souriant.

    « Oui, oui, c’est ici. Allez allons-y. »

    Elle pénétra dans le fameux pub, voulant éviter de manger en terrasse vu le froid qu’il faisait dehors et vérifia que son jeune patient la suivait bien. Elle allait devoir faire attention de ne pas le perdre quand même sinon elle serait effectivement bonne pour une cavale pour éviter de terminer ses jours à Azkaban. Parce que franchement elle n’y tenait pas spécialement.

    « Au passage, inutile de vous rappeler que je risque ma peau en vous amenant ici :?: Et non je n’exagère pas, jamais voyons. Alors évitez de vous enfuir, j’ai pas envie de vous courir après, je cours pas vite en plus. »

    Enfin elle alla s’asseoir à une table libre et enleva son manteau qu’elle posa sur le dos de la chaise. Elle se doutait que le jeune homme allait commencer à scruter un peu partout pour essayer de se familiariser à cet endroit qui ne devait pas lui dire grand-chose.

    « Même maintenant que vous êtes ici, ça ne vous rappelle rien ? »

    Non, non elle n’essayait pas de faire passer leur petite excursion pour une cure, ou une tentative de faire revenir sa mémoire, du tout. Enfin elle soupira doucement et lança un sourire en coin avant de dire au jeune homme assit en face d’elle.

    « Enfin ne rêvez pas, vous ne boirez pas d’alcool, j’ai beau vous avoir fait sortir de l’hôpital pour ce soir, vous restez mon patient et je ne tiens pas à ce que vous rentriez ce soir en titubant. Ce serait nettement moins discret quand même. Enfin, déjà vous allez pouvoir manger autre chose que des haricots verts et de la viande froide. »

    Rien que d’y repenser une grimace lui échappa. En fait on ne savait pas qui était le plus soulagé des deux de ne pas avoir du manger à la cantine ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Lun 4 Jan - 0:49

    Une fois dans le bar, Liam commenca à scruter les alentours. Ils arrivèrent devant une table, et il suivi la jeune femme dans son geste pour retirer son manteau. Il posa le siens sur la chaise et il s'asseaya en face d'elle. Il adorait l'odeur que dégageait ce bar, et pourtant ça aurait fait fuir la pluspart des gens. Il tentait d'observer chaque personnes assises. C'était assez petit comme endroit. La pluspart des gens avaient un pichet de je ne sais quoi devant eux, et ils avaient l'air de tous boire la même chose. Il se demandait bien ce que cela pouvait être.

    Elle lui précisa qu'il ne boira pas d'alcool le soir même. Ca le fit sourire. Il ne comptait pas se saouler de toute facon. Ni même tenter de la faire boire. C'était pas son but. Son seul but était de manger, comme elle le disait si bien, autre chose que des haricots verts de la viande froide. Il détestait de plus en plus ce qu'on lui servait à l'hôpital. Mais pour l'instant, il n'avait pas vraiment le choix.

    "En parlant de nourriture, on pourrait peut être commander, je meurs de faim. Et j'espère que votre porte monnaie pourra résister à la note. D'un côté, j'ai toujours vos dix petites pièces pour payer l'addition, si ça suffit."

    Il allait enfin savoir si elle l'avait arnaquée ou non. Et il espérait bien que non, juste pour pouvoir payer le repas. Ca lui aurait fait beaucoup plaisir de l'inviter à manger, histoire de la remercier de tout le temps qu'elle lui avait consacré ces derniers temps. Son regard était posé sur elle, mais en même temps quelque chose attirait son oeil un peu plus loin. Il apperçu quelqu'un qui lui rappela vaguement une personne qu'il avait peut être vue. Mais dans l'un de ses cauchemards. Son regard commenca à devenir un peu plus inquiet qu'à la normale. Et pour une fois, il ne souriait plus du tout.

    "Le type là bas..." dit-il en désignant l'homme du regard. Il regarda ensuite la jeune femme sans savoir exactement si ce qu'il allait lui dire aurait de l'impacte ou non.

    "Je crois que c'est une personne que vous appelez... Mangemort ? Je l'ai vue dans l'un de mes cauchemards. Il a une cicatrice sur l'avant bras. Une sorte de serpent ou autre. Et il a une baguette sur lui."

    Il ne savait pas que tous les sorciers avaient constament une baguette sur eux, ni même que les Mangemorts portaient tous une marque des ténèbres sur l'avant bras. Même si cette dernière s'était légérement effacée et avait été remplacée par une cicatrice à la mort de leur Maître. La seule chose qu'il savait, c'est qu'il avait vue cet homme tuer des gens. Il en était persuadé. Et ça commencait à le faire paniquer. Que devait il faire ? Savait elle quoi faire ? Risquaient t'ils quelque chose ?

    "Je devrais faire quelque chose, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Lun 4 Jan - 1:23

    « Ah oui il est temps que je vous le dise, avec ce que je vous ai donné vous n’auriez même pas assez pour vous payer une glace. Mais comme on avait parié beaucoup plus en vrai ça revient au même si je paye le repas, je vous assure Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 178366 ».

    Elle lui lança un sourire amusé tandis qu’elle essayait d’interpeller un serveur pour qu’ils puissent passer commande, ne faisant plus tellement attention à Liam jusqu’à ce que celui-ci la ramène à la réalité en lui parlant d’un type étrange derrière elle. Rose haussa les sourcils d’abord mais ne se retourna pas, attendant de voir ce que Liam pouvait bien lui trouver de particulier au type là-bas justement. Elle ne se voulait pas se retourner, de peur qu’il n’attende que ça pour lui faire une blague bien pourrie ou un truc du genre. Enfin après qu’il ait finit sa description du type en question elle n’eut pas d’autre choix que de se tourner pour regarder discrètement le type en question, en faisant semblant de continuer à chercher le serveur des yeux. Enfin les restes de la marque des Ténèbres de l’homme brun lui sautèrent aux yeux et elle se tourna violemment dans l’autre sens pour faire de nouveau face à Liam. Elle donna un coup de tête sec pour lui demander d’arrêter de le fixer tandis que son visage ainsi que tous ses membres se crispaient désormais.

    « Que voulez-vous faire ? Vous n’avez pas de baguette… Il vous aplatirait comme une crêpe. Non suivez-moi. Désolée on va devoir attendre un peu pour manger. »

    Elle se leva le plus naturellement possible, remit son manteau sur ses épaules et lança un sourire d’excuse au barman qui daignait enfin venir à leur table pour prendre leurs commandes. Ce n’était plus vraiment le moment de manger. Enfin parmi la multitude de doute qui s’était emparée de Rose, une seule certitude l’emportait pour l’instant pour l’instant sur tout le reste, elle devait faire sortir Liam d’ici et tout de suite. Il n’avait pas de baguette et il n’avait aucune idée du danger que pouvait représenter un Mangemort comme ça, même après la chute du Lord. Enfin elle vérifia que Liam la suivait bien sans aller parler au type en question ou sans tenter quoique ce soit d’inconscient et elle l’emmena, le prenant par le bras, marchant à pas rapide vers le glacier bien connu sur le chemin de traverse : Floriant Fortarôme. Elle le fit entrer dans la boutique, lui donna une dizaine de gallions pour l’occuper et lui permettre de prendre quelque chose en patientant. Elle repensa soudain qu’elle avait prit la Gazette du sorcier et le sortit de son manteau. Elle donna un léger coup avec le journal sur la tête de Liam pour essayer de rendre la situation un peu moins dramatique et pour éviter de le paniquer. Il ne devait absolument pas se rendre compte de la mouise dans laquelle elle les avait mis tous les deux.

    « Tenez, lisez-ça en attendant ! C’est le fameux journal avec les gens qui bougent sur les images ».

    Elle ne prêta pas attention aux gens autour d’eux qui la regardait comme si elle était folle et ne se rendait pas compte qu’elle parlait à quelqu’un qui avait aisément une dizaine d’année de plus qu’elle et non pas à un gamin de 7ans. Puis elle se pencha vers Liam qu’elle avait forcé à s’asseoir :

    « Je suis désolée. Je n’aurais jamais du vous amener ici. Je ne pensais pas qu’on en rencontrerait maintenant… Enfin c’est sans importance. Surtout, restez ici, ne bougez pas vous entendez ! Je ne peux pas prendre de risques aujourd’hui, alors faites ce que je vous dis pour une fois. »

    Elle avait parut très sérieuse, surement pour la première fois depuis qu’elle connaissait Liam, mais la situation l’exigeait. Elle ne pouvait pas se permettre de jouer avec la vie du jeune homme, il n’avait aucun moyen de se défendre et avec sa perte de mémoire était aussi innocent qu’un gamin qui n’avait pas encore découvert ses pouvoirs. Elle jeta un coup d’œil au-dehors comme si elle avait peur de voir se déclencher une guerre dans le Chemin de Traverse et déclara à Liam en lui lançant un léger sourire en coin, histoire de ne pas paraitre trop tendue et trop stressée :

    « Je reviens bientôt. Surtout ne bougez pas. »

    Puis elle sortit à toute allure de chez le marchand de glace, ayant fait un signe au vendeur pour qu’il vienne prendre la commande de Liam. Elle espérait juste qu’il serait assez captivé par les centaines de parfums différents pour être occupé assez longtemps. Maintenant qu’elle n’avait plus Liam à protéger, elle avait un choix à faire. Risquer de combattre le Mangemort seule ou alors appeler l’Ordre tout en sachant qu’elle prenait le risque de le laisser s’échapper. Elle se maudissait à présent d’avoir amené Liam aujourd’hui, elle avait été parfaitement inconsciente, elle le savait, mais elle avait juste voulut lui faire plaisir. Enfin ce fut en repensant à Liam assit tranquillement chez le glacier qu’elle prit une décision qu’elle n’aurait surement pas pris si elle avait été seule, elle décida de prévenir l’Ordre. Elle savait qu’en allant affronter le Mangemort seule elle mettait sa vie en jeu, et elle ne pouvait pas prendre le risque de laisser son patient ici, seul, complètement désorienté surement et livré à lui-même.

    Elle transplana donc immédiatement devant le nouveau QG de l’Ordre et se précipita à l’intérieur après avoir déjoué toutes les mesures de sécurité mises en place par Sirius. Elle se précipita dans le repère et en arrivant dans le salon elle se rendit compte que le repère était vide, complètement désert. Elle donna un coup de pied dans un petit meuble qui trainait dans le couloir avant de sortir à toute allure du repère et de transplaner à nouveau sur le Chemin de Traverse. Elle était fichue, elle ne pouvait pas prendre le risque d’affronter ce Mangemort seule, sachant qu’elle n’avait pas plus de chance que lui et aussi qu’elle avait toujours répugné à tuer quelqu’un, mais elle n’arrivait pas à imaginer qu’elle pourrait le laisser s’échapper comme ça.

    Après s’être maudit une bonne centaine de fois, bousculant une dizaine de passants sans le faire exprès et sans prendre le temps de s’excuser, elle prit encore une fois une décision dont elle ne se serait jamais crut capable. Mais encore une fois elle savait qu’elle ne pouvait pas prendre un tel risque, elle se dirigea donc vers le marchand de glace à grands pas, se demandant un peu plus à chaque pas qui l’éloignait du Chaudron Baveur, si elle avait fait le bon choix ou non.

    Elle finit par ouvrir violemment la porte du glacier, une expression de profond mécontentement sur son visage tandis qu’elle relevait les yeux pour chercher Liam des yeux.

    « Non… Où est-ce-qu’il est partit ?! Pourquoi vous l’avez laissé partir ?! »

    Déclara-t-elle d’un ton énervé avant de sortir en trombe sans attendre la moindre réponse. Comme s’ils allaient comprendre de toute façon. Elle avait vraiment merdé sur ce coup là, y avait pas d’autre mot. Enfin elle pensait savoir où elle avait le plus de chances de le trouver et en un temps record elle poussa de nouveau la porte du Chaudron Baveur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Lun 4 Jan - 1:49

    Elle croyait vraiment qu'il allait rester ici sans bouger ? A peine avait il sentit les parfums que déjà il remerciait le ciel de l'avoir conduit jusqu'ici. C'était quoi ces odeurs ? On aurait dit de l'ananas, des fraises, des kiwis, des fleurs... Il était au paradis. Et quel goût merveilleux ça devait avoir. Le marchand était déjà prêt à prendre sa commande, mais Liam ne pouvait pas profiter pleinement de tous ces parfums en sachant qu'elle était partie seule voir ce type. Il n'était pas sûr de ce que produisait les baguettes magiques, mais il avait vue des gens tomber à cause d'elles. Et il avait vue cet homme en faire tomber.

    Quelque chose d'autre l'intriguait au plus haut point, c'est que dans son cauchemard, lui aussi était dans la scène, et il pointait lui aussi une baguette face à une personne. Mais il avait gardé cela pour lui. Il ne savait pas encore ce que cela signifiait. Il pouvait tout aussi bien combattre avec cet homme que contre cet homme. Peut être qu'il était comme ces Aurors dont parler la Gazette ? Il la laissa sur le bord de la table et s'empressa de quitter les lieux pour rejoindre le Chaudron Baveur.

    Une fois à l'intérieur, il regarda autour de lui, mais aucune trace de Rose. Où était elle ? En tout cas l'homme était bel et bien présent, et il discutait avec quelqu'un. Mais cette personne ne lui évoquait rien. Peut être qu'il s'agissait également d'un Mangemort ? Ou simplement d'une personne rencontrer dans ce bar. Quoi qu'il en soit, il devait savoir exactement de qui il s'agissai avant de tenter quoi que ce soit. Car si la carrure du premier homme ne semblait pas si impressionnante que cela, celle du deuxième l'était nettement plus. Et il n'était pas sûr de pouvoir en affronter deux à coups de poings. Il n'était même pas sûr de savoir cogner.

    Liam pris son courage à deux mains et s'approcha des deux hommes. Il se mit sur la place juste à côté d'eux au bar, et il commanda un café. Le barman le regarda avec un air étrange, de même que le Mangemort, qui venait de se tourner vers lui. Liam déglutit, puis il regarda ce que l'homme buvait, et il prononca au barman un "La même chose jeune homme." Ce qui lui valu un second regard. Il en profita pour lancer un petit sourire au Mangemort, qui ne le lui rendit pas.

    "Bonjour. Vous venez souvent ici ?"

    Le Mangemort le fusilla du regard, puis il fit un geste à la personne à côté de lui, et il alla s'installer un peu plus loin au bar. Liam se mordit la lèvre supérieure. Comment a t'il pu perdre une occasion pareille ? Il aurait pû lui faire comprendre qu'il savait qui il était, et ils seraient sortis. Peut être qu'une fois dehors il aurait été vue Rose, qui devait sans douter être aller chercher les Aurors. C'est surement ce qu'il aurait fait à sa place. En tout cas, il était sûr de ce qu'il allait faire. Prendre sa boisson et s'approcher du Mangemort à nouveau.

    "On s'est déjà vue, non ?"

    Le Mangemort jetta un coup d'oeil à Liam, et sans prononcer la moindre parole, il lui fit comprendre qu'il devait aller voir ailleurs. C'est à ce moment là que Liam vit Rose entrer. Il devait jouer le tout pour le tout avant qu'elle le rejoigne. Si elle était venue avec des Aurors, ils sauraient quoi faire, mais si elle était revenue seule, il ne fallait pas que le Mangemort se rende compte qu'elle l'avait accompagné. Il ne voulait pas lui faire prendre le moindre risque. Il regarda donc le Mangemort droit dans les yeux et prononca d'une voix ferme.

    "Je sais qui vous êtes. Et je ne vous veut aucun mal. Vous allez venir avec moi dehors, Mangemort."

    Il était fier de lui, mais il tremblait également des deux jambes. Il était persuadé qu'avant d'atteindre la porte, il s'écroulerait par terre. Pourquoi avait il fait une t'elle imbécilité ? Quoi qu'il en soit, il était trop tard pour faire demi tour. Et quand il avait prononcé le mot "Mangemort", le barman avait gloussé, et c'était reculé de quelques pas. Ce que Liam ne pouvait pas prévoir, c'était que le Mangemort en question, se lèverait pour lui faire fasse, après avoir jetté un coup d'oeil un peu plus loin, où trois personnes le rejoignirent rapidement. Ils sortirent tous leurs baguettes, et Liam se sentit défaillir.

    "Ne faites pas le moindre geste, vous êtes prisonnier du Ministère." prononca l'un des trois hommes qui les avaient rejoint, et qui vue ce qu'il venait de dire, montrait qu'il appartenait au corps des Aurors.

    Ces derniers jours, les Aurors utilisaient des Mangemorts pour capturer d'autres Mangemorts. Il les dissimulaient dans les bars, pour que les Mangemorts qui les reconnaitraient, viennent leur parler, et ainsi, ils pourraient les arrêter. Et ils pensaient à l'heure actuelle que Liam était l'un d'entres eux. Il ne savait plus quoi faire, ni que dire. Il porta juste un petit regard discret à Rose. Si seulement elle avait une idée derrière la tête, ça l'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Lun 4 Jan - 11:34

    Rose n'en revenait tout simplement pas. Elle s'était précipitée depuis le glacier pour aller chercher Liam et elle l'avait bel et bien trouvé là où elle avait pensé le trouver : à l'endroit où il allait le plus l'embêter et surtout la mettre dans la plus grosse mouise possible... Han elle savait qu'elle n'aurait jamais du prendre le risque de le sortir de l'hôpital c'était de la folie ! Elle savait qu'il n'avait une connaissance que très limitée du monde magique qui l'entourait et auquel il appartenait mais naïvement elle avat espéré qu'il écoute ce qu'elle lui avait dit de faire pour une fois... Mais avec lui ça semblait toujours peine perdue.

    Enfin en entrant elle le vit immédiatemment et elle lui lança un regard à la fois courroucé et désespéré. Mais visiblement il était déterminé à lui rendre la tâche la plus difficile possible. En effet il l'avait bien vu hein elle en était sure mais sa présence l'avait au contraire poussé à poursuivre dans son merveilleux petit plan qui était des plus obscurs à Rose. Enfin elle faillit pousser un cri à la fois de surprise et d'énervement quand elle entendit le fameux Mangemort annoncer à Liam qu'il allait devoir les suivre au Ministère. Enfin elle aurait peut-être préféré que ce soit un vrai Mangemort parce que là ce n'etait pas mieux. Dans tous les cas il ne lui laissait pas vraiment le choix, elle devait intervenir. Elle ne pouvait pas le laisser se faire arrêter, avec tout ce qu'il ignorait du monde magique et le mystère qui planait autour de sa perte de mémoire ils allaient le prendre pour un fou voire pire. 

    Elle s'avança donc a pas rapides vers le petit groupe qui s'était formé en leur bloquant le passage et en prenant Liam par le bras.

    "Je t'ai enfin retrouvé ! Je t'ai cherché partout !" Puis se tournant vers les membres du Ministère et s'adressant à eux comme une mère qui essayait d'empêcher son gamin de se faire enguirlander par des policiers en clamant qu'il était jeune.

    "Messieurs vous ne pouvez pas l'arrêter il n'a aucune idée de ce qu'il raconte ! Il est a Ste Mangouste avec moi regardez j'ai même mon badge."

    Dit-elle en plongeant sa main dans la poche de son manteau. Heureusement pour elle, elle gardait toujours son badge dans la poche de son manteau, ça lui servait à justifier son identité. Elle plaça le badge bien en vu pour les membres du Ministère et poursuivit sans leur laisser le temps de répliquer.

    "Il s'est prit un Oubliettes il y a un mois, vous savez qu'il y a eut pas mal de dégâts parmi les civils. Enfin il ne se souvient de rien et il ne sait même pas ce qu'est un Mangemort. Il ne sait même pas qui était le Seigneur des Ténèbres !"

    Elle comptait sur lui pour jouer la surprise en entendant le nom du Seigneur des Ténèbres même si elle n'avait plus grand espoir sur sa coopération. Enfin avec le bras qu'elle avait prit de Liam elle le força à relever sa manche ainsi que l'autre. Elle leur montra les avants bras du jeune homme :

    "Vous voyez bien qu'il n'a même pas une légère cicatrice :star: Il voulait juste voir la neige ! Il ne savait même plus ce que c'était le pauvre"

    Enfin les sorciers du Ministère étaient plus ébahis qu'autre chose là et Rose en profita pour tirer Liam par le bras vers elle d'un coup sec.

    "Vraiment désolée pour le dérangement ! Ça ne se reproduira plus !"

    Avant de leur laisser le temps de s'en remettre elle tira le jeune homme vers la sortie et une fois dehors elle fit tout pour les faire disparaitre dans la foule. Ils marchèrent ainsi pendant cinq bonnes minutes sur le Chemin de Traverse avant avant de s'arrêter et de lâcher le bras de Liam. Elle jeta des coups d'oeils furtifs autour d'eux et en ne reconnaisant pas les têtes des hommes de tout à l'heure elle soupira, autant de soulagement que d'énervement. Mais elle ne savait même pas contre qui elle était le plus énervée.

    "Je suis vraiment désolée j'ai été stupide du début à la fin ! J'aurais du me douter qu'en ce moment avec la chasse aux Mangemorts personne ne mettrait sa marque à la vue de tous !"

    Elle faisait les cents pas tout en se maudissant jusqu'à ce qu'elle se souvienne de l'inconscience du jeune homme.

    "Je n'aurais jamais du prendre le risque de vous faire sortir je suis désolée." Dit-elle en baissant légèrement les yeux avant de relever brusquement la tête pour fixer Liam.

    "Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ? Votre cas est encore un mystère même pour nous à l'hôpital alors les gens du Ministère auraient encore moins compris ce que vous auriez raconté ! Et croyez-moi quand ils se retrouvent face à quelque chose qu'ils ne comprennent pas ils deviennent encore plus du genre bétes et méchants."

    Enfin Rose soupira en arrêtant de faire les cents pas. Elle était légèrement soulagée désormais même si elle était surtout étonnée du manque de réactivité des membres du Ministère et qu'elle se sentait de plus en plus coupable. Dans tous les cas elle n'avait plus qu'une envie : ramener Liam à l'hôpital avant qu'il ne fasse encore des siennes Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 178366.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Lun 4 Jan - 14:14

    Liam se sentait complètement stupide. Il avait reconnu l'homme, il savait qu'il était un Mangemort, et qu'il avait tué des gens, mais il ne comprenait pas pourquoi cet homme était protégé par les Aurors au lieu d'être envoyé dans cette présent qu'évoquait la Gazette du Sorcier. Vivait il dans un monde de fou ? Avait il une chance de s'en sortir vivant parmis eux ? Il n'avait plus qu'une idée en tête, c'était de s'éloigner le plus possible de tout ce qui touchait à la magie et de reprendre des activitées normales. Peut être qu'il avait fait cela à l'époque. Qu'il était partit vivre dans le monde des moldus.

    Quoi qu'il en soit, la présence de l'homme au bar l'intriguait, car il était persuadé d'avoir été à ses côtés à un moment où à un autre, que ce soit dans son camps ou contre. Et la chose qui l'inquiétait, c'était que cet homme ne semblait pas l'avoir reconnu. Etait il tellement perturbé qu'il voyait des choses dans ses cauchemards qui n'étaient même pas vrai ? Une partie en tout cas devait l'être, car c'était bel et bien un Mangemort. Mais s'il ne pouvait même plus se fier aux souvenirs qui lui revenaient, comment allait il s'en sortir ?

    "Je suis désolé. Vraiment désolé. Je vous ai mis dans une situation qui n'aurait pas dû avoir lieu. Vous n'êtes absolument pas responsable. Tout est de ma faute. Et je m'en excuse."

    Il n'osait plus trop la regarder en face. Cette situation l'avait mis le plus mal à l'aise possible. Et il aurait tout donné pour se transformer en une toute petite créature, et fuir par un trou de souris. Peut être qu'en pensant très fort à un petit animal, la transformation aurait lieu ? Il aurait bien pris le temps d'essayer, mais il n'en avait pas devant lui. Il avait une multitude de questions à poser à la jeune femme, et il voulait tout faire pour ne pas gâcher d'avantage cette soirée, et pour pas qu'elle prenne la décision de le ramener à l'hôpital sans plus attendre.

    "Pourquoi il ne m'a pas reconnu ? J'ai vue la scène, et il est bel et bien un Mangemort. Alors pourquoi il ne m'a pas reconnu ? Il aurait dû."

    Cette question le travaillait plus que tout, et il attendait une réponse. Même si la jeune femme ne serait sans doute pas en mesure de la lui apportée. Il fallait qu'il se repose. Il fallait qu'il s'assoit, et qu'il mange quelque chose sinon il allait tomber dans les vappes.

    "On peut mettre un trait sur ce qui est arrivé, et reprendre là où on en était ? J'ai toujours très faim, et je n'ai vraiment pas envie qu'on rentre à Saint Mangouste de suite. Je tiens beaucoup à cette soirée."

    Ca n'était pas pour passer une soirée en tête à tête avec elle, mais surtout pour changer d'air. C'était la véritable raison de sa présence ici. Bien que d'être en compagnie de la jeune femme, apportait un charme à la soirée. Mais il ne voulait surtout pas que ça s'arrête maintenant. Il était prêt à faire marcher arrière et aller présenter ses excuses aux Aurors s'il le fallait, tant que cette soirée ne s'arrêtait pas.

    "Je ne sais pas quoi vous dire. Je suis vraiment navré. Je vous laisserai me piquer deux fois demain matin, pour me faire pardonner." dit-il finalement avec un petit sourire, mais toujours aussi gêné.

    Pendant qu'il parlait à la jeune femme, il tentait de se remémorer la scène. Ce jour là il y avait plusieurs Mangemorts de présent. Il reconnaissait aucun d'entres eux, si ce n'est l'homme qu'il venait de voir. Et il voyait des jets de lumière verte et rouges sortir de toutes les baguettes. Il y avait déjà des cadavres autour d'eux. Deux personnes gisaient juste à ses pieds, et face à lui il y avait cette jeune femme. Il se souviendrait toujours de son regard. Rempli de haine. Mais elle était bien trop jeune pour être une Mangemorte. A moins qu'ils recrutaient même à cet âge.

    Elle lui lancait des sortilèges, et il avait une facilité enfantine pour les contrer. Mais ils s'y étaient mis à plusieurs. Il y avait cet homme, il était toujours présent dans ses cauchemards. Il le combattait, et il donnait de toute sa personne pour lui faire le plus de mal possible. Mais dans ses souvenirs, Liam n'avait pas trop de mal à le contrer. Il espérait cependant ne jamais se trouver nez à nez avec cette personne, car elle lui faisait très peur. Et il n'était pas en mesure de se défendre pour le moment. Si seulement cet homme était déjà en prison ou mort, ça l'arrangerait, et le rassurerait. Il faudra qu'il lise les prochaines Gazette jusqu'au moment où l'on parlera de lui. Mais pour le moment, il était dans cette ruelle, aux côtés de Rose et il tenait vraiment à se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Lun 4 Jan - 15:40

    Rose fut légèrement perplexe de le voir s’excuser ainsi et éviter son regard comme s’il avait peur d’elle ou qu’il avait trop honte pour affronter son regard. Enfin quoi elle avait été si méchante que ça ? Elle ne se savait pas aussi impressionnante en tout cas mais elle ne savait pas si c’était une bonne chose ou non. Enfin elle eut un léger sourire amusé en remarquant à quel point Liam semblait se sentir coupable au départ, même s’il ne pouvait pas le voir lui.

    « Non, non, vous ne pouviez pas deviner voyons. J’aurais dû vous expliquer, enfin bon, c’est fini, heureusement. »

    Cette fois-ci Rose soupira mais bien de soulagement. Ils avaient eut chaud et elle n’était pas sure que les gens du Ministère ne se soient pas mis à essayer de les retrouver dans le Chemin de Traverse ou alors qu’ils n’allaient pas les attendre à Ste Mangouste pour vérifier la véracité de ce qu’elle avait dit. D’un autre côté elle n’avait mentit qu’à moitié, et par omission seulement donc ça ne comptait pas vraiment. Enfin dans tous les cas ce que lui dit Liam l’intrigua au moins autant que lui. Elle n’y avait pas repensé parce qu’elle n’avait pas eut le temps mais désormais qu’il lui disait, c’est vrai que ça paraissait étrange.

    « Quand vous dites que vous avez vu la scène, vous voulez dire en cauchemar ? Ce n’est pas que je n’accorde aucun crédit à ces cauchemars, mais vous êtes sur de ne pas l’avoir inventé, comme une impression de déjà-vu ? Parce qu’il avait vraiment l'air de ne pas vous reconnaître lui… »

    Enfin c’était le genre de petit détail qu’on pouvait trouver insignifiant et qui pouvait vouloir tout dire au contraire. Enfin là Rose avait beau se creuser la cervelle pour essayer de trouver une explication plausible, tout ce qui lui passait par la tête n’étaient que des hypothèses plus ridicules les unes que les autres alors elle finit par abandonner. Du moins pour le moment.

    « Je ne sais pas trop… Je serais plus rassurée quand même si on rentrait, vu comment ça a tourné la première fois… »

    Enfin alors qu’elle essayait faiblement de lui faire comprendre que ce serait plus raisonnable de rentrer à l’hôpital il lui lança un léger sourire tout en promettant qu’elle pourrait le piquer deux fois le lendemain matin. Enfin comment résister à ce sourire avec ce petit air gêné ? Impossible. Han Rose était bien trop faible, elle avait toujours eut du mal à dire non aux gens qu’elle appréciait, particulièrement aujourd’hui avec Liam parce qu’elle lui avait promis un vrai repas. Elle leva les yeux au ciel tandis qu’un léger sourire amusé se formait sur ses lèvres.

    « Bon d’accord, on reste. Mais pas trop longtemps et si vous faites encore une bêtise je vous enferme dans votre chambre et vous ne bougez plus jusqu’à nouvel ordre. »

    Et elle avait même essayé de prendre un air sévère pour lui faire comprendre qu’elle était sérieuse, mais c’était peine perdue et à peine une petite seconde après un nouveau sourire venait étirer ses lèvres. Elle soupira de nouveau et commença donc à regarder aux alentours. Ils allaient éviter le Chaudron Baveur déjà et les pubs des environs, sait-on jamais.

    « On a qu’à aller là-bas tiens, de toute façon ils servent tous plus ou moins la même chose. Mais à une condition. Non deux en fait. Déjà si vous croyez reconnaitre encore quelqu’un à l’intérieur pitié n’allez pas lui parler. Et de deux qu’on arrête de parler de ce qui c’est passé, on s’est tous les deux plantés de toute façon Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 178366. »

    Enfin elle se dirigea vers le pub juste à côté tout en vérifiant que Liam la suivait. Elle se méfiait maintenant, elle n’avait probablement pas été assez prudente. Enfin au moins ça lui fera des souvenirs, ça.

    « D’ailleurs pour demain matin, une seule piqure me suffira amplement, merci bien :@:. »

    Elle lui lança un sourire amusé avant de pousser la porte du nouveau pub. Par mesure de précaution elle regarda tous les gens assis là, déjà le pub était un peu moins fréquenté que le précédent ce qui ne pouvait qu’être un avantage. Elle lança un coup d’œil complice à Liam pour lui demander s’il reconnaissait quelqu’un dont ils devraient se méfier, puis finalement alla s’asseoir. De nouveau elle enleva son manteau mais cette fois-ci le serveur arriva de suite. Sachant parfaitement qu’elle ne pouvait pas demander à Liam de choisir elle leur prit à tous deux des Bièraubeurres et le plat du jour.

    « Je suis sure que vous allez aimer la Bièraubeurre vous verrez. Et comme c’est pas très alcoolisé je prend le risque… ». Elle attendit quelques secondes avant de reprendre d’un ton un peu plus sérieux, toujours intriguée par les cauchemars que Liam faisait toujours et que le psychologue de Ste Mangouste ne semblait pas juger intéressant ou pertinent.

    « Vous l’aviez souvent vu en cauchemar l’homme du Chaudron Baveur… ? »

    Elle avait l’impression de parler à un enfant qui pensait avoir des rêves prémonitoires ou des visions. Mais si elle avait bien apprit une chose en travaillant à Ste Mangouste, c’était que tout était possible dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Lun 4 Jan - 16:46

    Le nouveau bar était beaucoup plus calme et beaucoup moins fréquenté que le Chaudron Baveur. Liam avait suivi Rose qui l'avait conduit vers une table de libre. Il n'y avait personne de familier pour l'instant. Sans qu'ils aient besoin d'attendre, le serveur venait de prendre leur commande. Liam n'avait pas eu le loisir de choisir, que Rose l'avait déjà fait pour lui. D'un côté, c'était beaucoup mieux, vue qu'il n'aurait pas sû quoi commander. On leur apporta deux choppes de Bièraubeurre. Il regarda la sienne avec un air septique.

    "C'est quoi exactement ?"

    Il porta la substance à ses lèvres, et en bu une gorgée. C'était froid, et on aurait dit du caramel. Ca avait un très bon goût, et il n'hésita pas à en reboire un peu avant de poser sa choppe. Il n'avait pas sentit le goût de l'alcool, mais ça devait être l'un de chez eux, du coup il n'avait pas pu le reconnaitre. Cette odeur lui rappelait tout de même quelque chose. Et il avait beau se concentrer, mais rien ne venait. A croire qu'il faisait peut être la tournée des bars à l'époque. Rose se mit à lui parler du Mangemort du Chaudron Baveur.

    "Quelques fois. Mais c'est pas celui qui est le plus présent. Je vois souvent une femme."

    Il avait hésité à parler de ce détail, mais souvent dans ses cauchemards, il voyait une femme vêtue de noir, qui donnait des ordres à des hommes vêtus tous de capes, et parfois même de masques. Il ne savait pas trop ce que cela signifiait, et il distinguait rarement ses paroles. Comme s'il regardait la scène d'un oeil extérieur et qu'il n'était pas présent dans la pièce au moment où cela avait lieu. C'était très étrange pour lui.

    "Elle n'est pas très grande, et toujours habillée en noir. Elle a de sacré cheveux." dit-il avec un petit sourire, puis il redevint sérieux.

    "Mais elle est étrange. Elle a souvent le regard perdu dans le vide, et un air à vous faire frémir de tout votre corps. Je ne l'ai jamais vue se battre. Le souvenir le plus net que j'ai d'elle, c'est dans une immense salle remplie de cheminées."

    Tout en lui parlant, il tentait au mieux de se souvenir de petits détails qui l'aiderait à se rappeler qui il est, ou où se situaient ces endroits. S'il pouvait se rendre dans ces lieux, il pourrait surement se souvenir de détails plus clairs. Mais il n'avait pas la moindre idée d'où se trouvait ces endroits.

    "Elle n'est jamais seule. Et... Je crois qu'elle me regarde parfois. Je sent son regard. C'est étrange, et généralement c'est à ce moment là que je me réveille."

    Le serveur leur apporta deux plats qui ressemblaient de très près à de la viande accompagné d'haricots verts en garniture. Liam leva les yeux en direction de Rose, et il éclata de rire. Le serveur déposa les assiettes et s'en alla, le prenant sans doute pour un fou.

    "Vous le saviez en commandant, non ? Vous aviez vue la carte ? Avouez."

    Il secoua la tête tout en souriant. Soit le destin faisait très mal les choses, soit elle s'était moquée de lui en lui commandant la seule nourriture qu'il tentait de fuir. Sera t'il condamné toute sa vie à manger des haricots verts et de la viande ? Quoi qu'il en soit, celle ci semblait chaude et non froide comme celle qu'on servait à l'hôpital.

    "La prochaine fois, je passe commande."

    Il prit ses couverts et découpa un morceau de viande qu'il porta à sa bouche. Il mâcha longuement, puis avala ce qu'il venait de mettre en bouche.

    "Hum... C'est pas mauvais. Ca change de la qualité de l'hôpital. Même si on reste dans le même registre." :mrgreen

    "Vous faites quoi de votre temps libre en dehors de dîner avec moi ?"

    Il lui avait demander cela tout en découpant un autre morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Lun 4 Jan - 19:27

    "C'est de la bière mais version sorcier. Je trouve ça délicieux et ça n'a pas le goût amer de la bière moldue"

    Enfin elle sourit en constatant que la boisson en question lui plaisait puisqu'il en reprenait. Elle but elle-même plusieurs gorgée de bièraubeurre, histoire de se remettre de ses émotions. Elle l'écouta pendant ce temps raconter ses rêves. Rose devait bien avouer qu'elle était de plus en plus perplexe quant à ses rêves... Elle ne savait pas si c'était le jeune homme qui avait une imagination trop vive ou si ces rêves étaient des bribes de sa mémoire qui revenaient quand son cerveau arrêtait de fonctionner à plein régime. Honnêtement elle n'était pas sure de savoir quelle hypothèse elle préférait. Aucune des deux n'était vraiment rassurante.

    "Des fois j'aimerais bien pouvoir lire dans votre esprit vous savez... Je verrais les choses differemment et peut-être même que je connais cette femme dont vous parlez !"

    Elle prit de nouveau une gorgée de bièraubeurre avant de le laisser poursuivre sa description de ses rêves. Enfin cete histoire inriguait Rose au plus haut point.

    "On regardera ensemble les images des journaux demain si vous voulez. De toute façon ça ne peut que vous aider et vous finirez peut-être par reconnaitre quelqu'un comme tout à l'heure. D'ailleurs oui quand j'y pense je vous ai rendu service en quelque sorte Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 178366"

    Non, non ce n'était pas juste une excuse Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 178366. Enfin ça la stressait tellement de ne pas pouvoir plus l'aider à recouvrer la mémoire qu'elle fut heureuse qu'il change de sujet.

    Enfin heureuse... Elle fut surtout très dépitée de constater qu'elle avait pris le risque de faire sortir Liam de l'hôpital por lui éviter de manger encore des haricots verts et de la viande tout ça pour venir ici et manger exactement la même chose.

    "Je vous jure que je ne savais pas en commandant Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 789392 Mais puisque c'est globalement la même chose comme vous dites et bien la prochaine fois vous irez manger à la cantine et tout seul :?:"

    C'était bien la peine de faire des efforts franchement. La prochaine fois il se débrouillerait tout seul pour sortir et elle elle irait passer sa soirée avec quelqu'un qui ne se moquait pas d'elle et qui ne jouerait pas au héros en dépit de ses avertissements.

    "Mais je n'ai aucun soir de libre ! Entre les soirs de travail, les soirs que je passe trèèèèès gentiment avc les patients qui me supplient pendant des mois et les rendez-vous galants avec des filles... Eh bin je n'ai plus une soirée à moi."

    Elle détourna le regard quelques secondes et prit un air parfaitement angélique avant d'ajouter à mi-voix :

    "Bon d'accord je n'ai pas de vie Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 663950 Mais je passe tellement de temps à l'hôpital de toute façon !"

    Enfin elle attaqua son plat même si elle n'avait pas franchement envie de manger des haricots verts parce qu'elle aussi elle avait été bien soulagée d'échapper aux haricots verts. Bah c'était mangeable c'était déjà ça.

    "Je crois que vous êtes maudits en fait. D'abord le Chaudron Baveur et maintenant ça... ! Je savais que c'était une mauvaise idée et qu'on aurait mieux fait de manger à l'hôpital. La prochaine fois que vous m'inviter à un rencard faites en sorte que ca se passe mieux :@: Enfin si on a un jour le droit de ressortir de l'hôpital !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Lun 4 Jan - 20:00

    Liam venait de donner un coup de fourchette dans ses haricots verts, et il en prit une bonne bouchée. Il mourrait de faim. Toutes ces émotions lui avaient ouvert l'appétit et son ventre crier famine. Quand Rose eu fini de parler, il la regarda avec un tout petit sourire en coin.

    "Un rencard ? Parce que... C'est un rencard ?"

    Il avait relevé un seul mot de tout ce qu'elle avait dit. Et il se doutait très bien qu'elle voulait parler d'un dîner entre amis et non entre petits amis. Car ils n'en étaient pas à ce stade, et ils le serraient sans doute jamais, car Liam avait une bonne quinzaine d'années de plus qu'elle. Enfin il l'espérait. Non pas qu'il voulait être plus vieux, mais il ne voulait pas avoir plus de quarante ans. Les médecins en étaient restés à 45 ans maximum, et il trouvait cela déjà trop vieux pour lui. Après tout, ça n'était qu'un âge. Mais perdre 45 ans de sa vie, c'est quelque chose qui vous prend aux trippes. Donc moins il était âgé, mieux il se sentirait.

    "Et sinon, merci. Vous m'avez vraiment rendu service, même si ça aurait pu se passer autrement, au moins je sais que mes rêves ont une part de réalité, ce qui me permet de ne pas me prendre totalement pour un fou. Car j'y ai souvent songé."

    Il n'aimerait pas qu'un jour quelqu'un avec une blouse blanche vienne lui annoncer qu'il sait exactement qui il est. Tout ça uniquement dans le but de le transférer dans un autre hôpital. Il préférerait que ce soit plutôt une famille qui vienne le chercher, sa famille. Mais étrangement, il ne se sentait pas une âme familliale. Il était persuader de ne pas avoir de famille qui l'attend quelque part. Et en regardant bien ses doigts, il n'avait trouvé aucune marque d'alliance. Il était sans doute célibataire, et peut être un sorcier errant. Ce qui expliquerait qu'il manque à personne.

    Après avoir pris un autre morceau de viande, il leva la tête de son assiette, et regarda autour de lui. Rose était en train de manger tranquillement. Il dévisageait sans le vouloir, toutes les personnes présente dans la pièce, dans l'espoir de reconnaître l'une d'entres elles. Mais rien. Il reprit ensuite un peu de sa boisson, et finalement il finit intégralement la choppe. Son assiette était quasiment vide, et il savourait son repas. C'était vraiment plus agréable de manger ici qu'à Saint Mangouste.

    "Il y'a quelque chose qui m'intrigue depuis avant, mais j'hésite à vous le demander."

    Il termina son morceau de viande et leva les yeux vers Rose.

    "Vous êtes allé où entre le moment où vous m'avez laissé chez le marchand et où vous êtes retourné au Chaudron Baveur ? Au début j'ai pensé que vous êtiez allé chercher des Aurors, mais vous êtes revenue seule, et vous avez mentis à ceux qui se trouvaient là. Alors je me demandais pourquoi."

    Il la regarda avec un air intrigué, comme s'il tentait de lire en elle. Mais c'était une chose impossible malheureusement. A moins que les sorciers pouvaient faire ce genre de choses. Cela dit, il ne devait pas faire partit de ce groupe là. Car la seule chose qu'il voyait, c'était les deux magnifiques yeux de la jeune femme. Il n'avait jamais pris le temps de la regarder dans les yeux pour voir à quoi ils ressemblaient. Tout d'un coup, il se sentit gêné et il baissa la tête vers son assiette avant d'y replonger sa fourchette.

    "C'est succulent." dit-il tout innocement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Lun 4 Jan - 22:14

    « Oui enfin façon de parler, vous avez très bien compris ce que je voulais dire de toute façon alors arrêtez avec votre petit sourire malicieux là :star: »

    Dit-elle tout en ne pouvant elle-même pas empêcher un léger sourire en coin de venir se former sur ses lèvres. Au fond elle avait beau le taquiner en lui disant qu’elle aurait préféré être autre part en ce moment même, elle aimait bien la compagnie de Liam et ce n’était pas désagréable de passer du temps avec lui, surtout si elle pouvait lui permettre de se changer les idées et de voir, même pour une heure ou deux, l’extérieur de l’hôpital.

    Enfin en tout cas quand il la remercia de l’avoir aidé à comprendre qu’il n’était pas fou, Rose se contenta d’une esquisse de sourire et elle recommença à manger en silence. Elle ne savait pas quoi répondre à ce genre de choses, après tout elle n’avait rien à ajouter, mais elle était contente si elle avait put l’aider, c’était le principal. Enfin pendant quelques instants elle se contenta de manger en silence et de profiter de ce délicieux repas qu’ils auraient put prendre à la cantine :@:.

    « Han mais ne buvez pas si vite ! On sait pas, si ça se trouve vous ne tenez pas du tout – mais alors pas du tout – l’alcool ! Je vous préviens si vous vous mettez à dire des bêtises j’arrête de vous écouter. »

    Enfin après il changea la conversation d’une façon un peu moins plaisante. Enfin quand il lui dit qu’il avait une question à lui poser mais qu’il hésitait, Rose haussa légèrement les sourcils tout en disant pour l’encourager :

    « Qu’est-ce-que vous voulez savoir ? :star: ».

    Elle but elle-même une gorgée de Bièraubeurre et se décida à attaquer les haricots verts qu’elle avait évité depuis tout à l’heure. Elle retint une grimace de dégoût devant leur couleur verdâtre et essaya d’en mettre quand même dans sa bouche pour goûter. Elle fut agréablement surprise et ce fut donc dans les meilleures dispositions possibles qu’elle attendit la question du jeune homme. Elle but une nouvelle gorgée de Bièraubeurre au moment où Liam osa enfin poser sa question et elle manqua de s’étouffer en avalant la boisson de travers. Enfin elle fit ce qu’elle put pour éviter de trop tousser, mais pour la discrétion on repassera.

    « J’étais allée chercher de l’aide oui… Et je n’avais juste pas envie d’avouer à ces imbéciles du Ministère que j’étais tombée dans leur piège, ça aurait été pathétique. »

    Elle lui lança un sourire en coin et se contenta de ça comme réponse. Elle ne voulait pas lui dire qu’elle appartenait à l’Ordre, c’était un secret qu’elle essayait de garder le plus possible pour elle. A vrai dire personne même à l’hôpital n’était au courant et elle n’avait pas souvent de contacts avec l’Ordre, si ce n’était par le biais de Sirius Black. Enfin c’était un peu particulier. Toujours est-il qu’elle ne tenait pas particulièrement à cacher son appartenance à l’Ordre à Liam, mais elle n’avait pas non plus spécialement envie de le lui dire maintenant. Après tout ça ne changeait rien, mais elle avait tellement l’habitude de garder ça secret que tant qu’elle pouvait le faire sans éveiller les soupçons ou sans avoir à monter de plans trop compliqués elle le faisait.

    Enfin elle plongea son regard dans son assiette et finit sa viande, ne restait à présent plus que ses haricots verts qu’elle n’avait toujours pas franchement envie de manger. Elle but une nouvelle gorgée et releva les yeux. Ce fut à ce moment là qu’elle sentit le regard de Liam dans le sien. Elle fut un peu troublée au début, et pendant quelques instants elle crut qu’il était entrain de faire une attaque cardiaque et qu’il allait tomber dans son assiette en renversant la table d’une minute à l’autre. Ce fut seulement au moment où elle était sur le point de lui demander s’il était toujours dans le monde des vivants qu’il daigna réagir et sembla revenir à lui. Rose haussa négligemment les épaules, pensant tout simplement qu’il s’était perdu dans ses pensées, après tout ça n’avait rien d’étonnant.

    « Oui, oui succulent je sais bien et puis en plus c’est pas comme si vous en mangiez tous les jours à l’hôpital… » Elle prit une tête complètement blasée quand elle s’aperçut une nouvelle fois que son plan avait lamentablement foiré du début à la fin.

    Enfin alors qu’elle se forçait à manger ses haricots verts et constatant que l’assiette de Liam était déjà finie, elle se rendit compte que le repas avait passé étonnement vite. Et pourtant elle, elle mangeait toujours lentement. Elle n’avait pas du se rendre compte du temps qui passait d’ailleurs elle n’avait aucune idée de l’heure qu’il était. Enfin ses pensées vagabondèrent ainsi jusqu’à ce qu’une angoisse revienne lui serrer le cœur : et si les membres du Ministère étaient venus à Ste Mangouste ? Elle aurait l’air fine s’ils lui demandaient pourquoi elle avait mentit sur le sortilège d’amnésie que Liam avait prit. Sans compter que s’ils se renseignaient un peu ils apprendraient qu’il faisait des cauchemars où il voyait des Mangemorts tuer des sorciers. Enfin ça plus le fait qu’il leur ait déjà parut suspect, plus les mensonges de la jeune femme – en partie – et ils pourraient bien tous les deux se retrouver avec des ennuis à nouveau. Elle priait donc pour qu’ils aient juste finis leur soirée à boire et qu’il les ait laissé tranquille.

    Elle croisa de nouveau le regard du jeune homme tandis qu’elle disait :

    « Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit mais je déteste les haricots verts. C’est bien ma veine… Enfin vous deviez mourir de faim pour avoir déjà tout fini. Espèce de goinfre Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 178366. »

    Elle plongea sa main dans la poche de son manteau pour en sortir de l’argent. Ce n’était pas avec les dix pauvres noises qu’elle lui avait donné pour leur pari tout à l’heure qu’il allait pouvoir payer quoique ce soit de toute façon. Elle sortit l’argent nécessaire et le posa sur la table en faisant un signe au serveur pour lui montrer qu’ils ne partaient pas sans payer.

    « Je suis sure qu’il y a pleins de choses que vous voulez voir ici, et puis au point où on en est, pas la peine de rentrer maintenant… »

    Elle lui lança un sourire en coin avant de remettre son manteau sur ses épaules et de sortir sur le Chemin de Traverse. Elle vérifia qu’il avait bien suivit, une fois de plus, et se mit à regarder les boutiques aux alentours.

    « On peut aller à la ménagerie si vous voulez, ou au magasin d’articles de Quidditch. Je vous ai déjà parlé du Quidditch déjà ? Je ne sais plus. Enfin c’est un sport sorcier où les gens volent sur des balais et… »

    Et tandis qu’elle parlait en marchant elle jetait des coups d’oeils alternativement au jeune homme et au Chemin devant elle et elle s’arrêta brusquement en voyant quelqu’un qu’elle n’avait encore une fois pas prévu de rencontrer ici et maintenant.

    « Oh p*tain… ! »

    Elle poussa Liam le plus fort qu’elle put avec ses tout petits bras sans aucune force en essayant de le faire se cacher avec elle dans une petite ruelle déserte et pas éclairée du Chemin de Traverse. Rose venait d’apercevoir le médicomage responsable de plusieurs services de Ste Mangouste, et y comprit – oui dans le mille Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 178366 – de celui des amnésiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Lun 4 Jan - 22:55

    Quelque chose dans sa facon de dire les choses ou dans sa manière de le regarder lui fit comprendre qu'elle lui montait. Il ne savait pas pourquoi, et ne pouvait pas en être sûr, mais il avait l'impression de pouvoir voir quand on lui ment. Et là, elle lui mentait. Cela dit, ça ne devait pas être un aussi grand mensonge que cela, donc il n'insista pas. Il continua à l'écouter, le plus attentivement possible, et quand elle parla du fait qu'elle n'aimait pas les haricots, il lui fit un grand sourire. Décidement, aucun des deux était né sous une bonne étoile.

    "Vous avez autant de chance que moi. On fait la paire."

    Il lui sourit à nouveau et il la laissa continuer. Puis elle paya l'addition et ils sortirent en direction du Chemin de Traverse. A ce qu'elle disait, les sorciers volaient sur des balai. Il avait déjà vue cela dans l'un de ses rêves, ça ne l'avait pas plus surpris que ça. D'un côté, quand on parle de sorcières, on parle de balai, donc ça n'aurait pas surpris grand monde. Cela dit, dans aucun de ses rêves il se souvenait d'avoir lui aussi était sur un balai. Peut être qu'il avait le vertige ? Ca serait plutôt marrant pour un sorcier.

    "Le Quidditch, ça a l'air..."

    Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, qu'elle le tira vers lui, et qu'elle l'entraîna jusqu'à dans une ruelle.

    "Mais qu'y a t'il ???" dit-il sur un ton inquiet avant de tourner la tête pour voir ce qui l'effrayait tant. Il reconnu quelqu'un qu'il avait déjà vue auparavant, mais il n'arrivait pas à se souvenir où. D'un côté, si c'était un Médicomage, sans sa tenue, il pouvait parraître différent. Quoi qu'il en soit, il lui disait quelque chose. Il se laissa faire, et ils arrivèrent dans une petit allée. Elle semblait plus déserte que les autres. Et pendant que Rose regardait si quelqu'un les suivait, il jetta un coup d'oeil autour de lui.

    Les magasins étaient pour la pluspart fermés et il y avait des vitres cassées. Un peu plus au loin, on pouvait voir des gens marcher, mais généralement en solitaire, et sans dire le moindre mot. Comme s'ils avaient peur qu'on les entende. Il fit quelques pas, et regarda l'intérieur des magasins de là où il était. On pouvait y voir des fioles, des restants de baguettes, et beaucoup de débris de bois ou de verre. Mais où l'avait elle amenée ? Quelque chose lui disait d'avancer. Il ne savait pas pourquoi, mais il continua son avancer. C'est comme s'il était déjà venu ici.

    "Pousse toi !"

    Il vit un homme devant lui se reculer en le voyant arriver. Il se demandait pourquoi il lui avait demandé de se pousser, alors qu'il avait largement de la place pour passer, mais l'homme s'était pousser sans poser la moindre question, et en voyant Liam, il avait même accéléré le pas pour quitter la ruelle. Liam était maintenant à plusieurs mètres de Rose, et des gens avaient jettés un regard en sa direction. On aimait être discret dans l'Allée des Embrumes ( Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 178366 ), mais Liam ne se comportait pas d'une manière discrète.

    "Ollivander..."

    Il avait prononcé ce nom, car il pensait à ce nom à ce moment même. Il ne savait pas pourquoi, mais dans sa tête, il revoyait l'enseigne du magasin du Chemin de Traverse où ils étaient passés juste avant, et ce nom lui disait quelque chose. Mais pourquoi ici ? Pourquoi pas plutôt devant la boutique ? Il ne s'était non plus pas rendu compte qu'il avait le point de sa main droite serrée sur quelque chose qu'on ne pouvait pas voir. Comme s'il tenait une baguette. Il n'avait jamais été aussi sûr qu'à ce moment précis, d'avoir déjà tenu une baguette en main. Il sentait son pouvoir, et pourtant elle n'était pas là.

    Une main se posa sur son épaule, et il sursauta, sortant de ses pensées. Quand il regarda la jeune femme, il se rendit compte qu'il s'agissait de Rose. Elle avait dans le regard quelque chose d'inquiet qu'il n'arrivait pas à discerner.

    "On est où ?"

    Il jetta un nouveau coup d'oeil rapide autour de lui. Les gens qui l'avaient regardés quelques instants auparavant, regardaient désormais ailleurs, comme si de rien était. Il ne ressentait plus rien de particulier, et il n'avait plus cette sensation de tenir une baguette en main. Son coeur battait la chamade. Et il sentait ses jambes trembler. Quelque chose ne tournait pas rond avec cet endroit.

    "Rose ?"

    Soudain il se rendit compte qu'il ne tremblait pas de peur, mais de froid. Et que les gens autour de lui étaient comme hypnotisé par quelque chose. Aucun d'entres eux osait bouger le moindre petit doigt. Et la pluspart venaient de procéder à un rituel qui devenait banal en ce moment. Retrousser un peu la manche de son avant bras et le brandir droit devant sois. Si cette chose qui arrivait sentait la présence d'une quelconque source de magie noire sur l'avant bras des gens qu'elle voyait, elle avait pour habitude de s'en prendre à eux. Et personne pouvait leur échapper. Les Détraqueurs étaient souvent envoyés dans des endroits comme ici afin de traquer les Mangemorts. Et tout le monde savait que ces derniers étaient incapable de produire le moindre Patronus pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Lun 4 Jan - 23:38

    Et voilà qu’ils se retrouvaient à présent tous les deux dans une petite allée qui n’était autre qu’un court chemin menant directement à l’Allée des Embrumes, celle que Rose aurait tout fait pour éviter… Mais là elle n’avait pas eut le choix, s’ils s’étaient fait voir par son patron, elle se serait probablement fait renvoyer et elle n’avait pas le droit de faire ça. Enfin encore une fois c’était compliqué, mais elle devait garder son boulot. En plus elle y tenait mine de rien, c’était ce qu’elle voulait faire depuis toujours. En tout cas elle ne répondit rien quand Liam lui demanda ce qui lui prenait et mit un doigt devant sa bouche pour lui faire signe de ne pas faire de bruit pour être sure de ne pas attirer l’attention sur eux. C’était un peu stupide vu le bruit qui régnait sur le Chemin de Traverse mais elle avait tendance à être parano depuis ce qui s’était passé tout à l’heure avec les Mangemorts et le Ministère…

    Enfin tandis que la jeune guérisseuse de Ste Mangouste vérifiait que son patron était assez loin pour qu’ils puissent revenir sur le Chemin de Traverse sans risquer de se faire voir, elle ne se rendit pas compte que Liam enlevait peu à peu son bras de sa main et qu’il s’éloignait. Ce ne fut que quand elle se tourna finalement vers lui pour lui dire que la voie était dégagée qu’elle se rendit compte qu’il n’était plus au même endroit. Enfin elle fit quelques pas vers lui pour lui dire de ne pas s’avancer plus loin, vu que le quartier n’était pas le mieux fréquenté qui existe mais alors qu’elle continuait à essayer de se rapprocher, elle l’entendit demander à quelqu’un de se pousser de son chemin sans aucune raison…

    Elle se stoppa net. Car la voix qu’elle avait entendu, bien que bien reconnaissable et étant bien celle de Liam, sans le moindre doute, avait quelque chose de différent… Il l’avait dit d’une voix moins douce et gentille que d’habitude, d’ailleurs elle avait l’impression qu’il était plus en transe qu’autre chose et elle ne voulait pas prendre le risque de l’en sortir prématurément. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il lui arrivait mais une chose était sure, c’était qu’il n’était pas dans état normal… Et voilà qu’il parlait d’Ollivander… Enfin elle prit son courage à deux et s’avança vers lui.

    Une fois arrivée à sa hauteur elle posa doucement sa main sur l’épaule du jeune homme dans l’espoir de ne pas le faire sortir de cet état second dans lequel il semblait plongé, comme si elle avait peur de lui faire avoir un choc trop fort ou quelque chose comme ça. Enfin il sembla enfin revenir dans son état normal et il demanda où ils étaient. Rose avait la gorge serrée, elle ne savait pas ce que signifiait tout ce qui venait de se dérouler sous ses yeux mais elle n’aimait pas ça, pas ça du tout même. C’était incompréhensible, Liam était une véritable énigme à lui tout seul et rien ne paraissait normal avec lui.

    Enfin quand elle entendit Liam l’appeler par son prénom comme s’il la suppliait de lui expliquer ce qui se passait elle ouvrit la bouche et commença une phrase :

    « On est juste à côté du Chemin de Tr… »

    Mais elle s’interrompit avant d’avoir finit, sentant soudainement un froid immense la gagner. Elle sentit tout ses poils se hérisser et elle frissonnait… D’ailleurs Liam aussi ne semblait pas particulièrement à l’aise. Enfin heureusement pour elle, elle comprit de suite ce que signifiait cette vague de froid, de tristesse et de désespoir qui semblait s’être emparé de toute l’allée et elle eut le temps d’essayer d’expliquer un peu à Liam ce que ça signifiait avant que les Détraqueurs ne s’avancent plus vers eux et ne l’empêche d’ouvrir la bouche…

    « Liam écoutez, ça risque de ne pas être agréable mais ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. Ne paniquez pas d’accord… ? »

    Elle n’eut pas le temps d’en rajouter plus et elle fit descendre doucement la main qu’elle avait gardé sur l’épaule du jeune homme pour venir la placer dans son dos. Elle sentait une vague glacée l’envahir, comme si elle venait d’être plongée toute entière dans un seau d’eau glacée. Elle détestait cette sensation plus que tout au monde, mais elle était encore assez consciente pour s’inquiéter soudainement de la réaction que les détraqueurs allaient avoir face à Liam. Après tout il n’avait pas de baguette et il n’avait même pas vraiment conscience lui-même de ses pouvoirs. Enfin les détraqueurs pourraient au moins servir de détecteur de magie selon Rose et ils pourraient l’aider à en savoir un peu plus sur le passé de Liam. En tout cas elle releva les manches de ses avant-bras tandis qu’elle voyait des silhouettes informes, flottant dans l’air de manière sinistre, s’avancer vers les gens qui s’étaient tous immobilisés dans la rue. Rose commença à remonter les manches de Liam l’encourageant à en faire de même pour éviter tout problème. Elle savait qu’il ne valait mieux pas blaguer avec ces créatures.

    Elle pouvait parfaitement sentir sa baguette dans son pantalon, qui était collée à sa jambe. Elle n’hésiterait pas à s’en servir au moindre problème, elle avait déjà assez prit de risque comme ça pour aujourd’hui, mais pour le moment elle allait attendre de voir ce que les Détraqueurs pourraient bien lui apprendre… Ils pourraient se révéler utiles pour une fois, qui sait ! Enfin ils arrivaient et ils commencèrent par elle. Rose serra les dents en les voyant approcher et elle frissonna de plus belle quand elle sentit leur souffle glacé et commença à entendre leurs râles plus distinctement. Enfin elle retint son souffle quand ils se tournèrent finalement vers le jeune homme, alors que Rose s’attendait à à peu près toutes les réactions possibles des créatures face au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Mar 5 Jan - 0:11

    Le froid avait envahit intégralement Liam. Il voyait Rose à côté de lui, qui semblait tétanisée, mais également sûre d'elle. Elle donnait l'impression de se contrôler, et elle venait de faire comme tout le monde, retrousser sa manche. Pourquoi faisaient ils cela ? Les créatures qui étaient apparus quelques instants plus tôt dans la ruelle n'avaient rien d'humain. Elles dégageaient une froideur, qui glacait toutes les parcelles de notre chair. Et Liam ne se sentait pas du tout à l'aise en leur présence.

    Quand ils en eurent fini avec Rose, il sembla rassuré, mais il le fut beaucoup moins quand l'une de ces choses s'approcha de lui. Il sentait son corps trembler, et il commencait sérieusement à se demander s'il ne ferait pas mieux de prendre ses jambes à son cou et de fuir. Devait il agir ainsi, ou plutôt attendre que ces choses partent d'eux même ? Et qui les contrôlait ? Pourquoi les laissait on en liberté ? Et si elles s'en prenaient à lui ? Comment allait il pouvoir se défendre ?

    Inconsciemment il fit quelques pas en arrière. Il allait opter pour la fuite, mais il voyait Rose lui faire des signes de ne pas bouger. Cela dit c'était plus fort que lui, et le Détraqueur ou quoi que ce soit cette chose, venait de remarquer qu'il était sur le point de fuir. Il était totalement paumé, et ne savait plus quoi faire, mais son instinct lui indiquait de ne pas rester ici, et quel que soit les signes que lui faisaient Rose, il n'avait pas le choix. Il devait fuir. Il devait s'enfuir. Partir très loin, et c'est ce qu'il s'apprêta à faire. Il fit volte face, et se mit à courrir dans la ruelle, ce qui fit se diriger vers lui un Détraqueur qui se trouvait un peu plus loin dans la ruelle. Et celui qui s'était approché de lui auparavant, avait pris de la hauteur pour le prendre à revers au bout de la ruelle. Il avait ralentit sa course en voyant le Détraqueur passer au dessus de lui, et il fit à nouveau demi tour, mais le second était déjà arrivé sur lui.

    Liam sentait son coeur battre très très fort, et il n'avait aucune chance de s'en sortir si on ne lui venait pas en aide. Il tenta de se remémorer comment dans le passé il arrivait à stopper ces créatures, mais il était persuadé qu'il fallait une baguette pour cela. Et sans doute prononcer un sortilège. Et le temps qu'il trouverait une baguette et la bonne formule, ça serait déjà trop tard pour lui. Il ne bougea plus le moindre petit doigt et il regarda le Détraqueur s'avancer vers lui. Son coeur ralentit. Il sentit quelque chose s'emparer de lui. C'était donc ainsi que procédait ces créatures ? Ils pouvaient prendre pocession de notre corps ? Ils pouvaient nous contrôler à distance ?

    Un sentiment de peur l'envahi. Il perdit la quasi totalité de ses sens. Et sa vue diminuait. Ses yeux ne fixaient petit à petit plus qu'un seul point, le lieu où devait se trouver les yeux des détraqueurs sous leur cape. Il se sentit soulever à plusieurs mètres du sol. Et il sentit le froid l'envahir. Puis soudain, alors qu'il ne s'y attendait pas, le Détraqueur se stoppa. Sa vue revenait petit à petit, mais il ne pouvait toujours pas bouger ses membres. Il ne sentait que ses lèvres remuer. Il s'adressait à la créature, ou plutôt son corps s'adressait à elle. Et pourtant il ne prononcait pas la moindre parole. Il sentit petit à petit le sol se rapprocher, et le Détraqueur se recula de quelques mètres quand Liam fut en sécurité, les pieds posés à plat contre la terre.

    Il fixait le Détraqueur, et ses lèvres remuaient toujours. Il tenta de prononcer les paroles à voix haute pour se rendre compte par lui même ce qu'il disait, mais aucun son en sortit. Les Détraqueurs poursuivirent leur chemin, oubliant totalement Liam, comme si rien c'était passé, et qu'il n'avait jamais été là. Il avait arrêté de remuer des lèvres, et il entendait un murmure lui arriver aux oreilles. Quelqu'un prononcait une phrase. Quelqu'un parlait dans un langage qu'il n'arrivait pas à comprendre. Cela semblait lointain et proche à la fois. Puis, plus rien. Rose était à nouveau à côté de lui et la ruelle était déserte.

    "Ils ne reviendront plus." affirma t'il.

    Il laissa ses yeux se perdrent dans le vide quelques instants, puis il regarda la jeune femme. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas poser une question, comme il aurait dû le faire, mais qu'il avait dit cela plutôt comme une affirmation. Comme s'il savait pertinement que ces créatures étaient partis pour de bon. Son corps frissonna une nouvelle fois. Puis il regarda en direction de là où ils étaient venus quelques minutes auparavant.

    "On peut partir ? Et... Rentrer ?"

    Il n'avait jamais autant voulu retourner à l'hôpital qu'à ce moment précis. Il n'aimait peut être pas sa chambre, et sa nouvelle vie là bas, mais comparé à ici, il s'y sentait en sécurité. Et il n'était pas perturbé par toutes ces choses qui l'entouraient. Il était sûr d'une chose cette fois ci. Il ne sortira plus jamais de l'hôpital avant d'avoir retrouver la mémoire et de posséder une baguette. D'ailleurs en parlant de cela, il se souvint du mot qu'il avait prononcé en arrivant dans l'allée des embrumes... Ollivander.

    "Enfin on pourrait peut être passer quelque part avant ?"

    Il était persuadé que l'homme qui tenait la boutique le reconnaîtrait. Car son visage lui était apparu quand il était en transe. Il était persuadé que cet homme pourrait répondre à ses questions et lui dire une bonne fois pour toute qui il est. Mais avait il envie de connaître la vérité, et allait il en avoir la possibilité ? Il regarda la jeune femme, préférant lui confier son destin, plutôt que de décider par lui même. Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Mar 5 Jan - 0:53

    Rose suivait la scène avec toujours ce même sentiment de désespoir qui la remplissait et cette même impression de ne plus connaître même le mot joie. En plus de ça elle sentait tous ses muscles se glacer et ses doigts se contracter en se rapprochant légèrement de sa baguette quand les Détraqueurs s’avancèrent vers Liam. Elle était on ne peut plus crisper et elle sentait, étrangement, son cœur se mettre à battre à deux cents à l’heure à l’idée qu’elle pourrait être responsable d’un nouvel accident pour le jeune homme. Enfin elle voyait bien qu’il commençait à paniquer, il n’écouterait donc jamais ce qu’elle lui disait ?! Elle n’avait pas pu faire mieux avant que les Détraqueurs n’arrivent et maintenant c’était trop tard. Mais elle ne savait pas pourquoi, elle avait la très nette impression que ce n’étaient pas ses coups d’oeils rassurants vers Liam qui allaient empêcher le jeune homme de paniquer totalement. Elle le sentait de plus en plus tendu et effrayé et au moment où elle allait glisser sa main dans la sienne pour tenter de le rassurer et de le calmer, elle vit s’enfuir à toutes jambes. Aussitôt les Détraqueurs se lancèrent à sa poursuite et il ne fit pas dix mètres avant de devoir s’arrêter de nouveau.

    Il était encerclé par deux Détraqueurs qui ne semblaient plus attendre qu’une seule chose, de pouvoir faire ce qu’ils adoraient le plus au monde, le châtiment le plus redouté de tout le monde des sorciers… Le baiser des Détraqueurs. Rose voulut sortir sa baguette mais elle sentait encore deux Détraqueurs qui étaient venus se poster autour d’elle, comme s’ils avaient sentit qu’elle était prête à défendre Liam, et qui l’empêchaient de réagir assez vite. Elle se noyait dans la vague de désespoir et de mélancolie que les deux créatures lui insufflaient. Elle regardait donc la scène, complètement immobilisée et incapable de faire quoique ce soit. L’un des Détraqueur rapprochait son visage de celui de Liam et enlevait sa cagoule. Rose trouva alors la force d’essayer d’empêcher ça mais au moment où elle prenait sa baguette dans sa main, encore une fois, ce fut le jeune homme qui se débrouilla sans elle. Elle le vit remuer les lèvres sans qu’elle n’entende aucun son en sortir. Mais visiblement ça avait de l’effet sur les créatures, qui, bien vite, abandonnèrent l’idée de punir Liam et le laissèrent tranquillement, sur ses deux pieds, au sol, et repartir comme si de rien n’était. Rose ouvrit la bouche d’ébahissement dés qu’elle en fut capable et se rua vers lui en voyant que ses jambes flageolaient légèrement.

    Ils ne reviendraient plus. Il en avait de bonnes lui. Enfin comment pouvait-il le savoir ? Mais elle avait l’impression que de lui demander n’aurait eut aucun résultat satisfaisant, il semblait le sentir plus que le savoir. Peut-être une intuition. En tout cas la jeune femme soupira de nouveau, sans trop savoir si c’était plus de soulagement ou d’énervement et acquiesça quand Liam lui demanda s’ils pouvaient rentrer.

    « Oui, rentrons. Je pense que vous avez assez vu le monde extérieur pour aujourd’hui… »

    Quelque part elle était déçue que le jeune homme n’aie vu que cette facette là de son monde, car même si les temps restaient assez noires sur le monde de la magie, des temps meilleurs arrivaient, du moins Rose ne cessait de l’espérer. En tout cas elle commença à avancer doucement, lentement pour s’assurer que Liam tenait encore debout, vers le Chemin de Traverse pour qu’ils puissent rentrer à Ste Mangouste. Enfin à peine quelques secondes après il s’arrêta et se tourna vers elle pour lui demander son approbation. Alors là s’il croyait qu’elle allait lui donner, il pouvait toujours rêver. Elle ne pouvait pas lui faire confiance, tout à l’heure encore alors qu’elle lui avait dit de ne pas bouger et de ne pas paniquer, il avait fait exactement ce qu’elle craignait. Là encore sa réaction était tout à fait compréhensible, mais énervante au plus haut point quand on repensait à ce qui aurait put arriver si… Si quoi en fait ? Elle n’avait toujours aucune idée de ce qui s’était passé, et ça faisait beaucoup trop de mystères pour une soirée. Alors elle dit d’une voix ferme tout en agrippant de nouveau le bras de Liam :

    « Vous n’irez nulle part ce soir à part à l’hôpital, vous en avez vu assez je crois. »

    Et sans lui laisser le temps de réagir, elle serra son bras et transplana dans une rue adjacente à l’hôpital qu’elle avait l’habitude d’utiliser pour ce genre de transplanage discret. Enfin il devait être un peu secoué mais Rose n’avait pas voulu prendre le moindre risque, elle en avait déjà pris beaucoup trop ce soir. Elle jeta donc un coup d’œil à Liam pour voir s’il respirait encore et l’entraina ensuite vers l’entrée de Ste Mangouste. Elle lui fit un signe vers les ascenseurs tandis qu’elle allait occuper l’hôtesse d’accueil, qui avait d’ailleurs changé depuis tout à l’heure, signe qu’ils étaient rentrés bien trop tard. Pendant une bonne minute elle parla de tout et de rien avant de jeter un coup d’œil en arrière et de constater que Liam n’était plus là. En espérant qu’il ait comprit cette fois-ci. Enfin Rose expliqua qu’elle était revenue parce qu’elle avait oublié son exemplaire de la Gazette du sorcier dans les étages et fila vers les ascenseurs à son tour.

    Une fois au bon étage elle ouvrit doucement la porte de la chambre de Liam.

    « Je peux entrer ? »

    Histoire qu’elle ne le voit pas encore plus déshabillé qu’elle ne le voyait déjà chaque matin. Enfin après avoir reçut l’accord du jeune homme elle entra doucement et referma légèrement la porte derrière elle. Elle s’approcha du lit du jeune homme et vérifia qu’il y était bien couché. Elle ne savait même plus quoi dire en fait, elle avait tellement de questions qui se bousculaient dans sa tête et tellement d’incertitudes qu’elle ne savait même pas par où commencer. Alors elle finit par décider que le plus urgent pour eux deux était surtout qu’ils prennent une bonne nuit de sommeil. Elle lança un sourire rassurant à Liam en plongeant son regard dans le sien, à défaut de pouvoir le rassurer par des mots. Puis elle lui souhaita une bonne nuit et alors qu’elle était sur le point de franchir la porte de la chambre, elle s’arrêta et se retourna pour lui demander :

    « Au fait, où est-ce-que vous vouliez aller tout à l’heure ? »

    Elle avait besoin de cette information, parce qu’elle avait prit une décision et elle avait besoin de savoir ce que le jeune homme avait planifié. Parce que pour qu’il y ait pensé après une telle aggression, ça devait forcément être important ou avoir un rapport… A bien y réfléchir elle était presque sur qu’il s’agissait d’Ollivander, vu qu’il avait prononcé son nom un peu plus tôt, mais elle avait envie d’en être certaine. Le plus troublant à ce moment là pour elle en tout cas était probablement qu’elle ne savait même pas comment réagir, si elle était plus énervée, apeurée, curieuse ou juste inquiète par rapport à ce qui s’était passé ce soir là. Une chose était sure, elle n’était pas neutre, elle ne pouvait pas l’être Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 178366.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Mar 5 Jan - 15:13

    Liam avait rejoint sa chambre et il s'était allongé sur le lit après avoir revetû sa tenue de patient pour pas que l'on se rende compte qu'il était sortit. Il ne pensait pas qu'elle le rejoindrait, mais Rose avait finalement franchit le seuil de sa porte. Ca l'avait fait sourire. Il la laissa parler, et elle lui demanda où il comptait se rendre avant qu'elle ne le force à rentrer. Il ne savait pas s'il devait lui répondre ou non. Il avait l'intention d'aller chez Ollivander, car il était persuadé que cet homme le reconnaîtrait. Et il tenait à voir cette personne. Surtout qu'ils étaient tout prêt de chez lui quelques minutes auparavant.

    "Prendre un dessert. J'en ai pas eu. On est partit bien trop vite du bar." dit-il avec un petit sourire taquin. :mrgreen

    Il allait attendre tranquillement le lendemain matin, que l'infirmière vienne lui faire une piqure, et il tentera de s'eclipser de l'hôpital discrètement. En dehors de Rose, personne venait jamais lui rendre visite, sa disparition pour quelques heures passera inaperçue. Du moins il l'espérait. Et en plus, le lendemain c'était justement le jour de congé de la jeune femme. Du coup, l'infirmière qui viendra, lui fera simplement la piqûre et partira.

    Et c'est ce qui arriva. Liam s'était très vite endormit au départ de Rose, et il avait passé une très bonne nuit étrangement, sans le moindre cauchemard. C'était une première depuis qu'il était arrivé ici. Et pourtant il avait vécu suffisament de choses la veille pour que ça vienne le hanter durant la nuit. Mais non, rien. La seule chose qu'il se souvenait en se réveillant, c'était d'avoir entendu Rose lui dire bonne nuit. Et sa nuit avait été bonne.

    L'infirmière était venue lui faire sa piqûre, et à peine avait elle quittée la chambre, que Liam s'était levé rapidement pour enfiler de quoi sortir. Il avait longé le couloir, comme la veille, en parassant naturel, et il avait réussi à quitter l'hôpital sans le moindre soucis. Une fois au dehors, il avait suivi le même chemin que la veille, et il arriva très vite dans la grande allée du chemin de Traverse. Les gens se bousculaient, il y avait foule. Sans perdre la moindre seconde, il arriva devant le magasin d'Ollivander, et après avoir pris une bonne inspiration, il entra sans frapper. Il était sûr que son destin venait de se seller et qu'il allait enfin savoir qui il était.

    Dans la boutique il n'y avait personne. Ollivander devait être à l'arrière. Liam commenca à s'avancer, tout en regardant autour de lui. Il y avait des centaines, voir des milliers de boites étroites qui s'entassaient presque jusqu'au plafond, chacune contenant sans doute une baguette magique. C'était une collection impressionnante, et il se demandait bien comment une baguette était attribuée à un sorcier. Et ça coutait combien ce genre d'objets ?

    Liam fouilla un peu les environs, quand il la vit. Elle était là, la boite à moitié ouverte, et elle reposée sur un petit lit blanc. Il avanca délicatement jusqu'au fameu objet, et il tendit sa main pour le prendre. Mais un petit homme apparu derrière lui, et il plaqua sa main sur la boite, afin que Liam ne puisse pas prendre la baguette.

    "Excusez moi." prononca t'il en prenant la boite, et en la fermant rapidement. Il ouvrit le premier tiroir et y rangea la boite, en s'assurant bien de refermer ce dernier à clef. Puis il tourna la tête vers Liam avec un regard surpris.

    "Vous cherchez une baguette magique ?"

    Liam regarda l'homme qui semblait être Ollivander. Il s'attendait à ce que ce dernier lui apprenne qui il était, mais rien. Apparement, l'homme ne le reconnaissait pas.

    "Vous ne m'avez jamais vue ?"

    Ollivander fut surpris par cette question.

    "Désolé monsieur. Mais je ne pense pas."

    "Je ne vous ai jamais acheté de baguettes ?" enchaîna t'il rapidement.

    "Non. Enfin, je m'en souviendrais. Je n'oubli jamais aucun visage. Mais si vous voulez, je peux vous montrer ce qu'on a comme baguettes ?"

    Liam poussa un soupir, et fit un non de la tête. Il n'était pas là pour se procurer une baguette mais pour autre chose. Et à quoi bon ça lui servirait de s'acheter une baguette ? D'un, il en avait pas l'argent, et de deux, il ne saurait pas s'en servir. Il quitta la boutique sous l'air ébahi du petit homme. Ce dernier devait le prendre pour un fou. Et ça commencait à devenir une habitude pour Liam qu'on le prenne pour un malade.

    Il déambula dans les ruelles à la recherche de quelque chose qui pourrait l'aider. Un nom, un mot, une boutique... Quoi que ce soit. Mais rien. Il n'y avait rien qui lui rappelait la moindre chose. Les affiches plancardés sur les poteaux parlaient de personnes recherchés par les Aurors. Il les regarda en détail, mais il en reconnu aucun. La pluspart avaient été arrachés, ce qui ne l'aidait pas beaucoup. Il se décida finalement à rentrer chez lui, quand il sentit une main se poser sur son épaule. La première réaction qu'il eu, c'était de pousser un cri de surprise. :mrgreen Et quand il se tourna, il la vit. Et la première chose qu'il fit en la voyant, c'est de déglutir.

    "Ah... Euh... Hum..." il toussota puis, il tendit ses mains devant lui, bien parallèles, et il ferma les yeux.

    "Maison... Maison..." dit-il en jouant au somnanbule. Puis il rouvrit un petit oeil.

    "J'aurai pu trouver mieux, c'est ça ?" Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Mar 5 Jan - 19:58

    Le lendemain matin Rose n'avait étrangement eut aucun mal à se lever et à bien se réveiller. Peut-être était-ce à cause de cette motivation qu'elle avait depuis hier soir à en apprendre plus sur son patient amnésique pour qui elle s'était prise d'amitié. Il fallait dire que les évènements de la veille avaient été poir le moins troublant et Rose y avait pensé et repensé pendant des heures en se retournant dans son lit avant de finalement tomber de sommeil. Enfin elle avait eut des doutes sur le plan qu'elle avait decidé de mettre en oeuvre, notamment parce que le jeune homme n'avait pas confirmé ses soupçons hier soir en parlant d'un dessert qu'il aurait voulut manger. Enfin déjà elle savait qu'il lui avait mentit et au final cela ne la découragea pas de mener à bien son plan.

    Ce matin la c'était son jour de congé hebdomadaire et ça l'arrangeait bien aujourd'hui de ne pas voir Liam. Une fois habillée et prête donc elle sortit de son appartement et trouva un coin tranquille pour transplaner. Son appartement était en effet plus éloigné du Chemin de Traverse que Ste Mangouste. Elle atterrit finalement dans un endroit peu fréquenté du chemin et se mit en route pour la boutique où elle pensait pouvoir trouver des réponses : chez Ollivander's. En effet même s'il avait évité sa question hier soir, le doute n'était pas permis dans l'esprit de Rose et elle était persuadée que c'était là qu'il avait voulut se rendre la veille au soir. C'était effectivement le nom du marchand de baguettes britanniques que le jeune homme avait prononcé hier au soir quand il était dans cette espèce de transe qui l'avait pris.

    Après une petite dizaine de minutes de marche sur le Chemin de Traverse la jeune guérisseuse arriva finalement devan chez Ollivander's et poussa la porte doucement. Étrangement le vieux monsieur n'était pas dans son arrière-boutique ce qui arrangeait Rose.

    "Vous venez pour une baguette ?"

    "Pas exactement non..."

    Répondit-elle en s'avançant vers le vieux commerçant. Elle prit la photo de Liam qu'elle avait apporté et la tendit à Ollivander's en lui demandant s'il le connaissait. Sa réponse fut pour le moins surprenante.

    "A vrai dire je ne le connaissais pas avant il y a deux minutes. Il sort d'ici à l'instant"

    Rose ouvrit des yeux grands comme des soucoupes avant de se rendre compte qu'au contraire c'était du Liam tout craché surtout qu'elle lui avait montré hier soir à quel point il pouvait se promener hors de l'hôpital facilement. Elle remerci rapidement le vieux monsieur qui lui lança un regard à la fois étonné et consterné. Rose n'y prêta pas attention et sortit en trombe de la boutique. Elle regarda aux alentours mais il n'y avait aucun signe de Liam. Elle eut pourtant la très nette impression qu'une fois sortit de l'hôpital, Liam n'aurait plus aucune envie d'y retourner. Elle prit donc la direction opposée à celle de Ste Mangouste et après seulement une petite minute elle le rattrapa et lui tapota l'épaule.

    "Oui je vous croyais un peu plus imaginatif que ça... Et surtout j'avais espéré que vous auriez compris après hier que vous étiez vulnérable dans ce monde sans baguette, sans mémoire et sans soutien."

    Elle se laissa aller à soupirer de nouveau - une fois n'est pas coutume avec Liam visiblement et rajouta d'un ton plus curieux que vraiment moralisateur :

    "Il vous a dit quoi alors Ollivander's ?"

    C'est vrai qu'en sortant elle n'avait pas franchement prit le temps de lui demander au vieux marchand et même si elle savait déjà qu'il ne le connaissait pas avant, elle se disait que peut-être il lui avait apprit autre chose. Enfin autre détail qu'elle avait momentanément oublié : elle n'avait aucune excuse pour être allée chez Ollivander's elle-même aujourd'hui. Totalement insouciante concernant sa légère boulette elle dit d'un ton juste un peu réprobateur :

    "Vous êtes gonflé d'être ressortit quand même ! Je savais que j'aurais pas du vous rendre service hier :?:" 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Mar 5 Jan - 20:42

    Non, Ollivander ne lui avait rien appris. Et il était sur le point de répondre à Rose, quand il remarqua qu'elle venait de parler de Ollivander. Comment savait elle qu'il était allé là bas ? Et que faisait elle ici ? Elle n'était quand même pas venue au Chemin de Traverse pour aller voir Ollivander sans lui ? Elle ne serait pas allé jusque là ? Il avait émis un petit sourire en la reconnaissant quand elle avait posé sa main sur son épaule, et qu'il s'était tourné vers elle, mais maintenant il avait les bras croisé et il ne souriait plus, la regardant bien en face.

    "Vous êtes venu ici pour savoir qui je suis sans m'en parler auparavant ?"

    Oui, il avait fauté. Oui, il avait quitté l'hôpital. Et oui, elle était en droit de lui faire la morale. Mais avant d'accepter qu'elle lui gueule dessus, il voulait avoir des réponses à ses questions, et savoir de quel droit elle était venue ici sans lui, et sans même lui en parler avant.

    "J'ai confiance en vous. Et vous savais que ça compte pour moi d'apprendre qui je suis. Mais je veux l'apprendre par moi même. Je suis resté suffisament longtemps dans cet hôpital en entendant les médecins me promettre que je retrouverai la mémoire. Mais c'est ici, en dehors de Saint Mangouste, et avec vous, que j'ai eu le plus d'éléments concrets sur mon passé. Je sais que ma place est ici. Et qu'il faut que je continue à me chercher. Mais je ne veux pas que vous le fassiez pour moi. Avec moi oui, mais pas sans moi. "

    Il espérait qu'elle avait bien comprit ce qu'il voulait dire. Et il avait légérement haussé le son de sa voix quand il avait achevé son monologue. Une fois fini, il sentit son coeur battre à cent à l'heure. S'énerver, c'était pas une bonne chose quand on venait tout juste de prendre ses médicaments, ou plutôt d'avoir eu sa piqûre. Car il avait quitté l'hôpital il n'y avait que quelques minutes de cela, et il ne devait pas se trouver ici, mais plutôt dans son lit. Surtout que sa piqûre avait tendance à le faire somnoler. En réalité, il lui fallait un café. Quelque chose de bien fort qui le maintiendrait éveiller. Et sans attendre Rose, il fit volte face et se dirigea vers le bar où il avait vue le Mangemort la veille.

    Liam poussa la porte du bar, et il regarda autour de lui avant d'aller s'asseoir. Il ne remarqua pas la présence du Mangemort, ni même des Aurors qui étaient là avec lui. Sans doute qu'ils ne venaient que la nuit. D'ailleurs, le bar semblait désert. Il n'y avait qu'un couple assis à une table au fond de la salle, un homme vêtu d'une cape qui sirotait la boisson qu'ils ont bu la veille, et le barman. Il s'avanca jusqu'au comptoir et il sortit les 10 pièces qu'il avait gagné lors de son pari. Le barman le regarda avec un air pathétique, et il lui apporta un tout petit verre d'eau, avec un très grand sourire. :mrgreen

    Bon d'accord, plus de doute, il détestait cette fille. Elle faisait des choses derrière son dos, et en plus elle l'arnaquait. Et s'en prendre à un pauvre infirme, il n'y a rien de pire. :?:

    Liam regarda autour de lui, puis il remarqua la présence d'un exemplaire de la Gazette des Sorciers sur le comptoir. Il jetta un oeil vers le barman comme pour lui demander s'il pouvait l'emprunter, et ce dernier lui répondit par un "oui, c'est même gratuit, donc dans vos moyens." Ce qui bien sûr fit sourire ironiquement Liam. Il était persuadé d'être riche. Et le jour où il retrouvera sa mémoire, il reviendra ici, achètera le bar, et fera virer ce barman. Non, mais pour qui il se prenait avec ce sourire béa ?

    La première page parlait du Ministre de la Magie. Décidement, il n'y en avait que pour lui. Apparement il venait de mettre en place un nouveau département des Mystères consacré aux relations avec le monde des moldus. Allaient ils annoncés à tout le monde l'existence des sorciers ? Il n'arrivait pas à avoir un jugement sur cela, car il n'avait aucune idée de comment les moldus prendraient cela. Quand il avait appris l'existence de ce monde, il l'avait plutôt bien pris, mais surtout parce qu'il avait appris qu'il en faisait patit. C'était plus par obligation que par choix. Il tourna la page, et découvrit une pub sur les voitures volantes. Décidement, c'était à la mode ou quoi ? La page suivante était une interview du Ministre de la Magie. Sans doute en rapport avec l'article de la couverture. L'image du Ministre était animée. Et à le voir comme ça, ça ne lui inspirait pas confiance. Il n'avait pas la tête pour l'emploi. Cela dit, Liam n'était peut être pas le mieux place pour juger cette personne.

    Il tourna une nouvelle fois une page, et il tomba sur un article qui parlait de l'Ordre du Phénix et de leur montée au pouvoir. Ah ben tiens, il allait en savoir plus sur eux. Et savoir exactement qui ils sont. Ca l'intéressait de connaître les différents groupes du monde de la magie, pour voir s'il reconnaissait des membres, et s'il faisait lui même partit de l'un d'entres eux. L'article parlait de la montée au pouvoir de l'Ordre, de leur victoire contre un certain Lord Voldemort, qui apparement terrorisé les sorciers. Une telle puissance, ça le faisait frémir. Ils évoquaient également des noms qui ne lui disaient rien. Comme par exemple Rémus Lupin, Nymphadora Tonks, Bellatrix Lestrange, qui pour cette dernière, était la Mangemorte la plus recherchée. Une photo d'elle figurait à la page suivante selon l'article. Mais si elle avait vraiment fait tout ce qui était noté là, il était inutile de mettre une photo, tout le monde devait la connaître.

    On y parlait également de la chute de ce Lord. Il avait été touché par trois bombarda maxima. Apparement c'est un sort qui permet de faire exploser un objet, et là ça avait dû faire exploser... Beurrk... Il ne termina pas sa pensée, ça l'écoeurait bien assez de lire ça. Il passa au mini article qui suivait et qui parlait des nouvelles fonctions d'un certain Sirius Black. Mais rien de bien intéressant. Et à la page suivante, il y trouva la fameuse photo de... Pendant quelques instants, il resta pétrifié en voyant le visage de la femme sur la photo. Qui plus est, elle était animée, et il entendait son rire. Il reconnaissait bien ce rire qui avait quelque chose diabolique et qui ne lui inspirait pas du tout confiance. Mais il y avait autre chose qui le faisait trembler de la tête aux pieds en ce moment précis. C'est que c'était elle dont il rêvait la pluspart des nuits, la fameuse femme vêtue de noir, et qui le terrorisée.

    Il referma le journal rapidement, et se releva pour quitter le bar, quand il entendit une voix provenir d'une table un peu plus loin. L'homme à la cape, qui était là depuis le début, jetta un oeil vers lui. Liam tenta de voir de qui il s'agissait, mais il ne le reconnaissa pas. Cela dit, l'homme l'avait accosté. Et il se demandait s'il l'avait reconnu.

    "Oui, toi. Approche mon amis."

    Son ami ? C'était une expression ou il le connaissait vraiment ?

    "Vous savez qui je suis ?"

    "Evidement, je t'ai reconnu quand tu es rentré !"

    Sa phrase fut achevée par un hoquet. Liam le regada bizarrement, car il ne voyait vraiment pas qui il pouvait être. Et l'homme se leva d'un bond. Liam se recula quand à lui, terrorisé. Cela dit, ça n'arrêta pas l'homme qui s'était ensuite tourné vers le barman et qui avait dit bien fort : "Sert donc un verre à mon pote quasimodo !".

    "Quasimodo ?" alors il s'appelait ainsi ? Shocked Il aurait voulu s'avancer vers lui pour lui demander plus d'explications, même si le fait qu'il puait l'alcool ne lui inspirait pas confiance, mais il se sentit tirer en arrière par quelqu'un... Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Mar 5 Jan - 22:42

    Euhh… Ah tiens ça c’était pas prévu au programme tiens. Elle lui avait reproché d’être sortit de l’hôpital pour aller poser des questions à Ollivander’s mais elle n’avait pas pensé qu’elle s’était elle-même découvert. Sur le coup quand il lui demanda si elle était venue jusqu’ici pour essayer de chercher des informations sur lui seule, elle se contenta de détourner les yeux, tandis que son sourire amusé de quelques instants auparavant, s’était complètement effacé de son visage. Elle n’osait pas affronter son regard, et surement que c’était parce que le jeune homme avait un peu haussé le ton. Elle n’avait pas non plus envie d’avouer ce qu’elle avait fait, elle avait eut tort, elle le savait, mais elle n’avait pas franchement eut le choix après ce qui s’était passé hier, et aussi ce dont elle avait déjà parlé avec Sirius au QG… En plus elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre sans dévoiler ce qu’elle avait décidé de garder secret le plus longtemps possible. Alors elle le laissa continuer sans chercher à l’interrompre et en se contentant d’éviter son regard.

    Enfin elle se mordit légèrement la lèvre inférieure quand Liam lui fit la liste de tout ce qu’il était en droit de lui reprocher. Elle le savait tout ça, elle en avait été consciente dés le début dés qu’elle avait accepté la demande de Sirius, mais d’un autre côté, elle n’aurait pas put deviner qu’elle s’attacherait autant à Liam et qu’elle s’impliquerait plus personnellement dans cette histoire. Enfin c’était trop tard pour regretter, et de toute façon elle ne le regrettait pas vraiment, elle savait que même s’il risquait de lui en vouloir elle avait fait ce qu’elle avait à faire. Enfin ce n’en était pas plus agréable pour autant. D’ailleurs elle n’aimait pas du tout qu’il hausse le ton avec elle alors qu’au final elle savait qu’elle n’avait pas eut franchement le choix et qu’elle avait fait au mieux étant donné la situation. Enfin alors qu’elle allait répondre, elle releva les yeux pour arrêter d’avoir l’air de fuir mais elle se rendit alors compte qu’il était déjà entrain de partir tout seul. Elle le regarda partir en serrant légèrement les dents et, têtue comme elle l’était, elle partit elle-même dans la direction opposée. Après tout qu’il se débrouille, s’il pensait pouvoir se débrouiller sans elle tant mieux pour lui ! Elle espérait même qu’il allait rencontrer un autre Mangemort, ou encore des Détraqueurs, ou qu’il allait se perdre et se faire tuer dans une ruelle sombre par des Aurors qui l’auraient pris pour un dingue tiens :xm:.

    A bien y réfléchir c’était peut-être pas une si bonne idée que ça de le laisser trainer tout seul sur le Chemin de Traverse, sans baguette… Et cette fois-ci ce ne fut pas du tout la peur de se faire renvoyer qui la força à faire marcher arrière pour aller le chercher, puisqu’elle était officiellement en congé elle ne pourrait pas subir les répercussions d’une éventuelle perte parmi les patients de Ste Mangouste Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 178366. Non c’était juste qu’elle ne voulait pas qu’il lui arrive malheur, et en plus elle se serrait sentie un peu coupable quand même. Oui c’était pour ça qu’elle revenait et non pas parce qu’elle s’était un peu attaché à lui quand même voyons et qu’elle savait qu’elle devait s’excuser. En tout cas elle repartit dans l’autre sens, essayant au maximum d’éviter les gens qui la bousculaient parce qu’ils allaient dans l’autre sens mais ça n’avait rien d’évident. Une fois revenue à l’endroit où elle avait retrouvé Liam tout à l’heure elle regarda les commerces autour d’elle pour voir dans lequel il aurait put aller, car elle était certaine qu’il ne serait pas retourné de suite à l’hôpital, même s’il essayait de l’éviter probablement.

    Elle alla tout d’abord chez le glacier d’hier, elle savait qu’il connaissait l’endroit et qu’il voudrait surement y retourner pour goûter à tous les parfums des glaces. Une fois devant, elle ouvrit violemment la porte, se rappelant vaguement que c’était la deuxième fois en moins de 24h qu’elle faisait exactement la même chose. Et encore une fois Florian la regarda de travers, lui aussi se rappelant certainement de la scène de la veille. Elle leva les yeux au ciel, soupira et dit d’un ton qu’elle aurait préféré un peu plus agréable :

    « Non rien… »

    Et elle referma la porte avant de reprendre ses recherches. Le deuxième endroit auquel elle avait de suite pensé c’était bien sur le Chaudron Baveur, même si elle espérait un peu qu’il ne se serait pas assez fou pour y retourner, ne serait-ce que de peur de croiser les membres du Ministère d’hier ou un autre Mangemort. Enfin fort heureusement pour elle, l’heure qu’il était n’était pas la plus propice aux repas et autres au pub, donc avec un peu de chance il n’y aurait pas beaucoup de monde. Enfin après quelques minutes de marche intensive elle poussa à nouveau la porte du fameux pub et elle ne fut qu’à moitié surprise d’y trouver Liam, visiblement encore dans une situation abracabrantesque. Mais il faudrait qu’il lui explique un jour comment il faisait sérieusement ! Cinq minutes même pas, cinq pauvres petites minutes qu’elle était partie et il était déjà dans les ennuis. Et puis de quoi il parlait de Quasimodo lui ? Il avait but ? affraid Enfin vu la tronche du type à qui il semblait parler, ce n’était pas lui qui avait but. Enfin elle se rapprocha à grand pas de Liam, se plaçant dans son dos et attrappant son t-shirt, elle le tira fermement vers l’arrière. Elle apparut soudainement à côté de lui quand elle eut mit quelques mètres de distance entre lui et l’ivrogne à qui il parlait du Bossu de Notre Dame visiblement et dit dans un grand sourire :

    « Excusez-moi monsieur, mais Esmeralda le demande Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 178366. Il parait que c'est urgent alors à votre place je ne l’attendrais pas trop quand même. »

    Et elle le tira de nouveau en dehors du pub, et cette fois-ci encore elle ne s’arrêta pas juste derrière la porte et continua à emmener Liam, sans lui demander son avis et sans un mot, jusqu’à un endroit un peu plus calme où ils pourraient parler. Elle finit par s’arrêter trente secondes plus tard à la terrasse, vide, d’un café, qui était éloigné de la rue. Bon il faisait un peu froid mais elle n’avait pas envie d’être entendue, en plus le serveur lui-même rechignerait à sortir pour prendre leur commande ce qui était parfait. Enfin Rose s’asseya et croisa pour la première fois réellement le regard de Liam depuis tout à l’heure et soudain elle ne se souvint même pas de comment elle devait agir. Enfin elle n’arrivait pas à déterminer si elle était encore en colère, amusée, désespérée ou encore si elle se sentait encore et toujours coupable. Peut-être un mélange des quatre, enfin en tout cas elle espérait que le jeune homme ne lui en voulait plus.

    « Vous êtes d’une naïveté c’est magistral sérieusement ! Vous n’aviez pas remarqué qu’il avait un coup de trop dans le nez ce type… ? Vous êtes incroyable. Et pitié arrêtez de vous enfuir, à chaque fois ça ne vous apporte que des malheurs et j’en ai marre de venir vous sauver. »

    Elle lui lança un léger sourire en coin comme si elle ne savait pas que juste après elle allait devoir finalement s’expliquer. Elle répugnait toujours un peu à le faire mais elle n’avait plus franchement le choix alors elle soupira doucement et releva les yeux vers Liam. Elle commença donc par le commencement.

    « Désolée d’être allée chez Ollivander’s sans vous le dire ce matin… Je sais que je n’aurais peut-être du mais j’avais mes raisons. Enfin bon, je vais vous expliquer. »

    Elle leva les yeux au ciel, surement parce que ça lui faisait mal au cœur de s’excuser mais aussi parce qu’elle ne savait pas trop comment présenter les choses. Aussi elle décida d’être finalement franche avec lui, ça lui changerait.

    « Ne hurlez pas, par pitié, mais je fais partie de l’Ordre depuis quelques temps… En fait depuis relativement peu de temps, et quand Sirius Black – vous savez l’animagus dont vous m’avez parlé hier… ? – a appris où je travaillais et que je lui ai parlé par hasard d’un patient amnésique qui faisait des cauchemars étranges, il m’a demandé de me renseigner sur lui, enfin sur vous… »

    Elle s’arrêta pour reprendre sa respiration et se calmer un peu. Elle savait ce qu’il ne tarderait pas à penser surement et c’était justement ce que Rose ne voulait pas. Aussi elle ajouta rapidement après :

    « Je sais de quoi ça a l’air dit comme ça, mais je vous assure que c’est faux… ! »

    Je ne me suis pas juste servit de vous pour aider l’Ordre, aurait-elle peut-être dû continuer, mais elle n’avait pas osé. Pourtant elle avait déjà dit à pas mal de patients déjà qu’ils étaient spéciaux et qu’elle les appréciait, mais peut-être parce que là c’était vrai, soudainement elle n’osait plus. Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Mar 5 Jan - 23:11

    Elle était une membre de l'Ordre du Phénix ? Les gens dont on parlait dans la Gazette du Sorcier et qui apparement avaient mis fin au règne de Lord Voldemort et de ses Mangemorts ? C'était ce qu'il redoutait le plus. Non pas qu'il était contre qu'elle soit du bon côté, mais parce qu'il redoutait à cause de ses cauchemards, de ne pas être du même côté qu'elle. Et il y avait déjà songé auparavant. Que se passerait il si un jour il retrouverait la mémoire et qu'il serait forcé de revenir à ses anciennes habitudes ? Que se passait il rééllement quand on se souvenait de tout, et que notre ancienne vie ne nous convenait pas forcement. Pouvait on avoir une seconde chance ? Gardions nous notre libre arbitre ou l'ancien sois était plus fort que le nouveau ? Il ne voulait pas y penser si tôt, et il préféra se concentrer uniquement sur elle, et ce qu'elle venait de lui annoncer, sans penser aux conséquences.

    "Il y'a quelque chose qui me trouble... Vous dites travailler pour cet Ordre, mais ils travaillent pour le Ministère..."

    Il se souvenait de ce qui c'était passé la veille, et ça ne correspondait pas vraiment à ce qu'elle lui annoncait. Quand elle avait vue ce Mangemort, elle avait conduit Liam en sécurité, ce qu'un membre de l'Ordre aurait sans doute fait. Et ensuite elle était partie, peut être pour aller retrouver l'Ordre du Phénix et les faire venir ici. Mais elle était revenue seule. Et quand elle avait parlé aux Aurors, elle s'était présentée comme une infirmière et non comme l'une des leurs. Pourquoi n'avait elle pas présentée sa carte ou autre ? Ils devaient sans doute avoir un moyen de s'identifier auprès des autorités, non ?

    "Hier au bar, vous ne vous êtes pas présentée en tant que membre de cet Ordre... A moins que vous ne faites pas partit de ceux qui sont reconnus ? La Gazette disait qu'une liste de membres avait été confiée au Ministère, mais il y'en a une autre, c'est ça ? Et vous en faites partit ?"

    Si tel était le cas, elle lui avait non seulement dévoilée qui elle était réellement, mais elle lui avait aussi confié un secret important. Elle lui faisait confiance à ce point ? Comment le voyait elle rééllement ? Il n'était qu'un patient, et elle ne savait rien du tout de son passé. D'un côté, lui aussi ne savait rien de son passé. Comment pouvait elle être sûr qu'il n'était pas un Mangemort et qu'une fois qu'il aura retrouvé la mémoire, il n'utilise pas ce qu'elle a dit contre elle ? Il savait beaucoup trop de choses. Elle prennait de trop gros risque, et il ne comprenait pas pourquoi.

    "Je... Je comprend pourquoi vous ne m'avez rien dit. Et... Il croit que je suis une menace, c'est ça ? Ou que je sais des choses qu'il aimerait savoir ? Vous jouez quel rôle exactement dans tout ça ? Vous êtes censée me surveiller ? M'aider à me rappeler qui je suis ? Mais tout ça, c'est déjà votre rôle d'infirmière. Cela dit, en tant que membre de l'Ordre, c'est quoi votre rôle ?"

    Son regard se glaca sans qu'il le veuille vraiment, et il la regardait dans le blanc des yeux sans baisser la tête, ce qui pouvait la mettre légérement mal à l'aise. Mais elle lui avait mentis, et il était intrigué par quel rôle elle tenait vraiment dans tout ça. Devait il lui faire confiance, ou la craindre ? Fuyez t'il la mauvaise personne ? Il se sentait en sécurité avec elle, mais elle pouvait avoir réussi à si bien le manipuler qu'il ne verrait même pas si elle ne faisait que l'utiliser.

    "Si je venais à me souvenir de qui j'étais, et que..."

    Rien que le fait de s'imaginer comme ces gens dans ses cauchemards, il en frissonner de tout son corps. Et il avait du mal à extérioriser ses pensées. Mais il n'avait pas vraiment le choix. Il devait être sûr de ses intentions.

    "Si j'étais l'un des leurs, vous me tueriez ? C'est pour ça que vous êtes là ? Non pas pour me protéger, mais pour protéger ceux à qui je pourrais faire du mal ? Et dans le cas où vous apprendriez que je suis qu'un banal sorcier, vous me laisserez tout simplement tomber, comme si je n'étais rien d'assez intéressant pour vous et votre ordre ?"

    Il avait fini sa phrase en accentuant légérement le dernier mot. Après avoir lu l'article dans la Gazette et vue la photo de cette Bellatrix Lestrange, il espérait pouvoir en parler avec Rose et lui dire ce qu'il redoutait. Mais maintenant il ne savait plus du tout ce qu'il pouvait vraiment lui confier, et ça ne risquait pas de jouer contre lui ensuite. Il n'avait plus qu'une envie, c'était de partit de cet endroit, et fuir toutes ces personnes. Peut être même recommencer une nouvelle vie. Après tout si sa mémoire ne revenait plus, ça lui sauverait peut être la vie ? Mais avaient ils un moyen de lui faire retrouver la mémoire d'une autre facon ? Il avait lu des choses dans la Gazette. On parlait de tortures. C'était le Ministère qui procédait à ces tortures. Et l'Ordre était bien une branche de ce même Ministère, non ? Il était plus en danger avec elle, que s'il était avec ces... Mangemorts.

    "Je vais partir. Je ne peux pas rester ici." dit-il en se levant.

    "Il faut que je m'éloigne de tout ça le temps de savoir qui je suis rééllement. L'hôpital ne peut pas m'aider. Et vous ne pouvez rien faire pour moi. Et... Je ne sais plus trop quoi penser de tout ça. Ca devient beaucoup trop compliqué, et je ne sais pas si... Je peux toujours vous faire confiance ou non."

    Il la regarda une dernière fois, puis il baissa les yeux pour ne plus voir son visage. Il n'arrivait pas à discerner ce qu'elle pensait, et ça le perturbait. Si elle lui disait qu'il pouvait lui faire confiance, il la croirait, mais il se ferait avoir. D'un autre côté, s'il partait maintenant, il savait très bien qu'il y avait très peu de chances qu'elle le laisse partir. Et si d'autres membres de l'Ordre étaient là ? Et si on l'observait actuellement ? Il jetta un coup d'oeil autour de lui, et trouva son idée stupide. Si ils voulaient l'arrêter ou le torturer, ils l'auraient sans doute déjà fait.

    "Je..."

    Il n'était plus vraiment sûr de ce qu'il voulait. Partir ? Rester ? Retourner à l'hôpital ? Continuer à errer dans les rues du Chemin de Traverse jusqu'à ce que sa mémoire revienne comme par magie ? Il n'y avait qu'une seule chose dont il était sûr à l'heure actuelle, c'est qu'elle l'empêchait d'être neutre dans sa décision, et ça l'embettait grandement.

    "Je dois faire quoi ? Vous me laisserez partir ? Vous comptez me livrer à ce Sirius si je fais le moindre pas pour partir d'ici ? Vous me reconduirez à l'hôpital ? Vous êtes qui rééllement vis à vis de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Mar 5 Jan - 23:52

    Rose était mal à l’aise face à la réaction de Liam, et pourtant elle pouvait se douter qu’il allait réagir comme ça. Enfin il devait se poser des dizaines et des dizaines de questions en ce moment même et elle n’était pas sure de pouvoir ou de vouloir répondre à toutes. Elle l’écouta donc dans un premier temps, décidant de répondre plus à ses questions au fur et à mesure plutôt que de le laisser se déchainer pendant deux minutes et après elle-même répondre à tout en même temps. A coup sur il n’y comprendrait plus rien et elle non plus. Enfin heureusement, il commença avec une question à laquelle elle était en mesure de répondre sans se mettre trop dans l’embarras.

    « C’est vrai que le Ministère et l’Ordre ont coopéré pour réussir à vaincre le Seigneur des Ténèbres… Mais croyez-moi, si vous connaissiez Sirius, vous sauriez tout de suite qu’il a détesté cette idée dés qu’on la lui a proposé, mais il n’avait pas vraiment le choix… C’était notre seule chance de réussir à vaincre notre ennemi commun. »

    Elle avait baissé légèrement les yeux, comme si elle-même avait honte d’avoir du s’associer au Ministère, elle détestait absolument et irrémédiablement leur façon de faire et elle n’avait pas coopéré avec eux indirectement sans en ressentir un pincement au cœur. Mais bon, comment Liam pouvait-il comprendre tout ça alors qu’il ne se souvenait même pas de cette période si sombre qui commençait peu à peu à s’améliorer, et sans se souvenir de ce que cette époque représentait et de comment les choses se passaient ? Enfin elle acquiesça quand il lui demanda si elle faisait partie de ces membres de l’Ordre qui n’étaient même pas connus du Ministère.

    « Exactement… Je suis arrivée un peu trop tard pour ça, mais heureusement dans un sens. »

    Enfin elle commença à jouer nerveusement avec une mèche de ses cheveux, voyant bien que la conversation allait prendre une tournure bien moins plaisante que les précédentes qu’ils avaient eut, mais bon, cette scène était inévitable de toute façon. Enfin quand il demanda encore de plus amples explications elle décida encore une fois la carte de la franchise, elle savait qu’il aurait du mal à lui faire confiance, déjà assez de mal comme ça sans qu’elle en rajoute par-dessus le marché en dissimulant à nouveau une partie de la vérité. Elle soupira doucement avant d’essayer de s’expliquer.

    « Nous ne vous voyons pas comme une menace, nous en savons aussi peu que vous à vrai dire… En revanche pour ma « mission » c’est un peu ça oui… Enfin je devais surtout faire en sorte que personne d’autre que l’Ordre n’apprenne votre existence, pas même le Ministère qui « coopère tant avec nous » comme vous dites. Cela dit j’étais aussi censée vous aider à essayer de vous rappeler un peu qui vous étiez, mais hier je ne l’ai absolument pas fait exprès par exemple… Comme quoi. »

    Comme quoi peut-être qu’à force de passer du temps avec Liam elle en avait oublié la véritable mission qui lui avait été confiée quand Sirius avait apprit l’existence de Liam, un garçon qui de toute évidence l’intriguait au plus haut point. D’ailleurs il avait fait promettre à Rose de ne jamais perdre la confiance du jeune patient, parce que ça pourrait leur être fatal, mais encore une fois, ce n’était pas à ça qu’elle pensait quand elle essayait de se justifier, ou du moins d’expliquer à Liam qu’il pouvait lui faire confiance encore. Enfin Rose avait relevé les yeux depuis quelques secondes déjà quand elle sentit le regard glacial que lui lançait Liam. Elle déglutit mais n’arriva pas à détacher ses yeux des siens, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle essayait de fuir et de ne pas assumer ce qu’elle avait fait. Enfin en ce moment même elle ne savait plus trop quoi penser entre si elle avait fait le bon choix entre aider Sirius et l’Ordre, et faire son boulot comme elle l’avait toujours fait, et aurait toujours du le faire. Elle préférait ne pas penser qu’elle avait put avoir tort à vrai dire.

    En tout cas quand Liam poursuivit Rose ne dit plus rien, elle avait un peu peur de ce qu’il pourrait bien lui dire. Et effectivement elle n’arriva pas à réagir pendant quelques secondes quand il émit l’hypothèse qu’il pourrait bien être un ancien Mangemort. C’était pourtant ridicule, il n’avait pas la marque des Ténèbres, même pas la moindre petite cicatrice sur les avant-bras, et puis il n’avait aucune raison de le penser, si ? Rose n’en savait rien mais elle était trop choquée pour le moment pour pouvoir répliquer. A vrai dire tout ce qu’elle réussit à articuler – et encore – furent de légers « non ». Mais elle-même avait l’impression que presque aucun son ne sortait de sa bouche. Alors pour essayer de lui faire comprendre elle secoua vivement sa tête de gauche à droite, sans réussir à faire mieux.

    Enfin Rose sursauta légèrement quand elle le vit se lever et elle le regarda pendant quelques instants avant de détourner le regard à nouveau, se mordant la lèvre et ne voulant pas affronter son regard. Parce que si elle ne pouvait plus y lire de la colère, c’était désormais peut-être plus de la déception et même presque du dégoût qu’elle y voyait nettement. Elle n’arrivait pas à le supporter alors elle ne dit rien, et ne fit rien. Elle resta immobile jusqu’à ce qu’il lui dise qu’il ne savait pas s’il pouvait lui faire confiance ou pas. Elle releva brutalement les yeux vers lui, à la fois surprise et triste d’entendre ça, c’était bien ce qu’elle pensait, il pensait qu’elle n’avait fait que l’utiliser depuis le début, alors que ce n’était pas le cas, pas entièrement du moins. Elle avait plutôt profité de la situation pour servir à l’Ordre aussi, ce qui n’était pas franchement mieux présenté, elle-même devait l’avouer. Enfin pour changer ce fut lui qui détourna son regard et Rose en fit bientôt de même pour ne plus avoir à fixer toutes ses réactions. Elle n’aimait pas ça quand il était comme ça avec elle.

    Enfin quand il recommença à parler pour lui demander ce qu’il devait faire elle releva doucement les yeux. Et quand il finit par lui poser encore une nouvelle question, à laquelle elle n’arriverait jamais à répondre maintenant, elle se releva presque aussi brutalement que lui et elle osa finalement plonger son regard dans le sien. Elle ne savait même pas ce qu’elle faisait, mais elle ne voulait pas qu’il parte, surtout pas alors qu’il était en colère ou déçu, et il n’avait aucune chance de survivre vu comment il agissait comme un aimant à problème.

    « Non, non… ! Ce n’est pas comme ça qu’on fonctionne à l’Ordre croyez-moi et je ne vais pas vous y trainer de force. Je n’ai fait qu’essayer de vous aider depuis le début, et si en le faisant j’ai pu rendre service à d’autres gens en aidant l’Ordre, alors tant mieux. »

    C’était juste sortit comme ça, elle n’avait pas osé le dire jusqu’à maintenant mais elle ne voulait pas qu’il parte comme ça, alors qu’elle n’avait pas eut le courage de s’expliquer encore.

    « Je n’ai pas voulut vous tromper ou vous mentir je vous assure. Au début j’ai accepté sans vous connaître plus que ça, je me disais que je pouvais bien faire ça pour l’Ordre. Mais si je vous ai aidé ça n’a rien à voir avec l’Ordre, ce n’est pas pour ça que j’ai passé du temps avec vous ou que j’ai vraiment essayé de vous faire retrouver la mémoire. Je… »

    Elle s’arrêta de nouveau et recommença à détourna le regard. Elle n’allait jamais y arriver, c’était pas vrai quand même. Pourtant ce n’était pas sorcier – ohoh la blague – mais elle n’arrivait pas à le dire facilement, pourtant il allait bien falloir sinon il ne le croirait pas. Et aussi bête que cela puisse paraître, la seule chose qui lui traversa l’esprit quand elle dit ça, la seule peur qu’elle ressentit, ce fut qu’il puisse se moquer d’elle un peu plus tard à cause de ça :

    « Ok, vous avez gagné, je vous apprécie d’accord ? Je n’ai pas l’habitude de m’attacher, ne serait-ce qu’un peu, à mes patients vous savez. Et je peux vous assurer que ce n’est pas qu’une ruse pour essayer de vous attendrir. »

    Bin quoi ? Parano comme il était devenu il serait capable de le penser, alors elle se devait de lui dire clairement pour qu’il n’y ait pas d’ambigüité, enfin presque plus quoi Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 178366.

    « Vous pouvez partir, je ne vais pas vous assommer avec un sort si c’est ce qui vous fait peur. C’est vraiment pas mon genre, je suis là pour aider les autres et pas pour leur forcer la main. Je ne suis pas de garde aujourd’hui, alors je ne suis pas vraiment votre infirmière, je pourrais même dire que je ne vous ai pas vu si c’est ce que vous voulez. Mais… Mais je préférerais que vous restiez. Et encore une fois je ne dis pas ça parce que sinon je risque de me faire taper sur les doigts. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Mer 6 Jan - 0:28

    Elle l'appréciait ? Etrangement, ça le fit sourire. Et il secoua la tête pour tenter d'effacer ce sourire. Il était sérieux quand il disait qu'il ne savait plus s'il pouvait lui faire confiance, et il ne voulait pas qu'elle arrive à l'avoir si facilement avec ce petit regard, et ces beaux mots... Non, il fallait qu'il reste maître de la situation, et maître de lui même. Cela dit, il soupira tout de même et il se rassit sur sa chaise. Il la regarda quelques secondes, puis il détourna son regard, et une fois encore, un sourire s'afficha sur son visage.

    "Bon, c'est d'accord." dit-il enfin, en reportant l'attention sur elle.

    "Je vais rester tranquille, et ne pas vous causer d'avantages de problèmes. Mais en échange, vous ne me cacherez plus rien, et vous ne me tuerez pas si je suis un Mangemort. D'ailleurs, vous allez me l'écrire noir sur blanc, et je conserverai la preuve."

    Il avait bien évidement dit tout cela sur le temps de la plaisanterie. Et il avait terminé sa phrase par un petit sourire à son intention. Il avait ensuite levé la main pour appeler le serveur, et quand ce dernier arriva à proximité de lui, il hésita, ne se rappelant plus vraiment du nom de la fameuse boisson de la veille, puis il jetta un coup d'oeil à Rose.

    "Je sais que j'abuse peut être un peu, vue que c'est votre argent que l'on va dépenser, mais ça ne serait pas mieux de se rendre plutôt dans cet endroit où vous m'avez amené hier et où ils avaient tous ces parfums de glace ? Parce que j'ai plus faim que soif, et je n'ai pas pris de petit déjeuner pour pouvoir me rendre ici."

    Le garçon voyant qu'il avait perdu sa commande se recula, et Liam se leva. Il tendit la main à la jeune femme pour la faire se lever, toujours un grand sourire aux lèvres pour lui convaincre que c'était la meilleure des solutions que de se rendre chez ce succulent glacier. Et une fois qu'elle fut sur pied, ils allairent tranquillement en direction de la boutique du bonheur. Car c'est comme ça qu'il l'avait surnomée dans sa tête. Il n'avait jamais vue autant de merveilles. Des parfums par dizaines, centaines, milliers peut être même. Et des cornets de différentes formes. Une fois dans la boutique, il ouvrit un peu trop fortement la porte, et s'excusa une fois dedans. Le marchand le regarda d'un air amusé, mais en voyant la jeune femme, il soupira et s'éloigna dans l'arrière boutique. Un autre marchand pris sa place ensuite. Non, mais pourquoi il avait fuit ? Shocked ( Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 178366 )

    "Pêché mignon ? C'est quoi ce parfum ?" dit-il à voix haute, pendant que le marchand pris sa baguette magique, et fit apparaître une boule de cette saveur à proximité du visage de Liam.

    "Sentez moi cela monsieur. Une pure merveille extraite directement du coeur même d'un rosier, accompagné d'une touche de violette, et d'ananas frais de ce matin. Le tout recouvert d'une légère couche de lait chaud de Dragon."

    Lait quoi ? Shocked Finalement, il hésitait à prendre une simple glace au goût vanille. Mais la tentation était trop forte, et il fit comme s'il n'avait pas entendu la partie sur le Dragon. Le marchand lui fit choisir le cornet, et il en pris un de forme banale. Limitant les risques pour la journée. Rose prit un parfum différent, et en entendant le marchand dévoiler son contenu, il sentit une très grande envie de lui voler sa glace. Mais bon, elle allait bien lui en faire goutter un petit bout, non ?

    Une fois leur glace en main, et une fois que Rose paya le marchand, ils sortirent pour marcher dans les ruelles. La matinée n'était pas trop froide, et même s'il y avait encore de la neige, le soleil pointait le bout de son nez. Il n'avait plus vraiment envie de se remémorer des élements de son passé pour la journée, du coup, tout en marchand, il se contentait de fixer sa glace, et de jetter des coup d'oeils vers Rose.

    "Alors comme ça vous êtes dans l'Ordre depuis très peu de temps ? C'est quoi qui vous a motivé à les rejoindre ?"

    Comment pouvait on avoir envie de rejoindre un groupe secret, et de combattre des gens ? Il ne comprenait pas pourquoi on pouvait faire ce genre de choses, et il avait bien envie de le découvrir. Peut être qu'elle arriverait à éclairé sa lanterne. Et tout en marchand, c'était plus fort que lui, mais il ne pouvait pas s'empêcher de regarder autour de lui. Il y avait tellement de choses à voir, et à découvrir. Tellement d'endroits à visiter. Il en vit d'ailleurs un qui le fit bien sourire. Une boutique de farces et attrapes, "Chez les Weasley". Il faudrait qu'il y fasse un tour un de ces quatre, histoire de voir à quel genre de farces les sorciers se risquent. Il vit une autre boutique à l'opposé, qui exposait des têtes réduites. Ca devait être une boutique de décoration, ou plutôt d'outils de magie ? Ils devaient sans doute tous avoir chez eux des chaudrons magiques et produire des potions, filtre d'amour ou autre.

    Il imaginait trop Rose avec un tablier de cuisinière, en train de préparer un filtre d'amour. C'était trop tordant. Tous les sorciers devaient être très amusant dans ce genre de tenue. A force de penser à tout cela, il en avait oublié qu'il en avait voulu à la jeune femme quelques minutes plus tôt. Elle avait réussi à lui faire changer les idées avec cette ballade. Mais au détour d'une ruelle, il vit à nouveau ces affiches placardées contre un mur. Et cette fois ci on y voyait clairement le visage de Bellatrix Lestrange. Elle était habillée en tenue de prisonnière, et regardait les gens avec un regard de haine. Il détourna son regard, ne voulant pas parler de cela pour le moment.

    La boutique suivante était une boutique de déguisement. Shocked

    "Vous avez ce genre de boutiques aussi ? Shocked Il y'a des tenues de sorciers ?" Shocked

    Puis il réfléchissa quelques secondes à ce qu'il venait de dire.

    "Non, c'est idiot, désolé. D'ailleurs, il y'a une tenue réglementaire chez vous ? J'imaginez les sorciers avec une longue cape, et un balai. Mais tout le monde semble habiller si banalement... Enfin je veux dire en simple humain... En moldu..."

    Il tenta au mieux de se rattraper.

    "Mais votre tenue à vous, n'est pas banale du tout. Elle est sublime. Vous êtes classe dedans." Il lui fit un grand sourire, avant de lever les yeux au ciel, se sentant terriblement ridicule, et de regarder ailleurs.

    "Et cette boutique, c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Mer 6 Jan - 1:26

    Rose fut quand même largement rassurée quand un mince sourire vint se former sur les lèvres de Liam, surtout qu’il semblait tout faire pour le cacher. Ça c’était plutôt un bon signe non ? D’ailleurs elle venait d’avoir la confirmation que c’était un bon signe puisqu’il avait recommencé à la taquiner et avait même dit qu’il ne s’en irait pas. Rose ressentit un plus grand soulagement sur le coup qu’elle ne l’eut crut et répondit, un léger sourire en coin aussi :

    « Promis je vous fais ça dés qu’on est rentrés. Enfin je n’ai pas grand espoir sur votre capacité à rester tranquille et loin des ennuis étrangement voyez-vous… »

    Enfin quand il appela le serveur pour ensuite dire devant lui qu’il voulait aller manger une glace plutôt, Rose étouffa un rire. Liam ou comment réussir à monter au comble de l’impolitesse, enfin elle leva les yeux au ciel et accepta la main qu’il lui tendait pour l’aider à se relever. Ainsi ils se dirigèrent vers le glacier où Rose avait déjà fait beaucoup trop d’apparitions pour toute une vie rien qu’en l’espace de 24h. D’ailleurs elle remarqua qu’en entrant, Florian alla se réfugier dans l’arrière-boutique. Quoi ? C’était elle qu’il fuyait comme ça ? Suspect Enfin il ne lui manquerait pas de toute façon, c’était aussi de sa faute si elle avait été obligée d’aller secourir Liam des mains des membres du Ministère la veille au soir alors elle non plus n’avait pas franchement envie de le revoir.

    Enfin ils s’avancèrent près du comptoir et Rose laissa le temps à Liam de bien choisir la glace qu’il prendrait, parce que étant donné le nombre de parfums différents qui existaient ici, faire un choix n’était jamais aussi facile qu’on aurait put le croire. Enfin une fois qu’il eut porté son choix sur une glace des plus étranges, Rose commanda à son tour et décida cette fois-ci de prendre une glace à la noix de coco avec des éclats de chocolat blanc dedans et un cœur de jus de mandragore gelé. Enfin il paraissait que ce dernier pouvait avoir des effets néfastes sur le cerveau mais Rose ne l’avait jamais constaté Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 709694

    En tout cas Rose paya et ils sortirent et commencèrent à se promener le plus tranquillement du monde sur le Chemin de Traverse. Rose connaissait déjà le parfum de sa glace pour l’avoir déjà essayé une bonne dizaine de fois, mais elle adorait tellement la noix de coco en même temps. Enfin elle regardait un peu les boutiques aux alentours et jetait des coups d’oeils à Liam tandis qu’ils marchaient. Enfin elle avait des impressions étranges e se promenant ainsi. D’un côté elle avait l’impression d’accompagner un gamin âgé de 7ans tout au plus tellement il semblait émerveillé par toute cette magie autour de lui, on aurait dit qu’il avait des étoiles pleins les yeux. D’un autre côté elle ne pouvait pas s’empêcher de repenser à ce qu’elle avait dit tout à l’heure et à l’hypothèse qu’il puisse aller se faire des idées. Surtout que leur promenade pouvait passer pour un rendez-vous, un vrai cette fois-ci, aux yeux des gens. Pendant un moment elle se dit qu’elle avait tout le loisir de rentrer chez elle, après tout elle était en congé, mais elle n’en avait pas spécialement envie. Elle était tout aussi bien ici à discuter tranquillement.

    Finalement elle lui proposa son cornet pour et lui demanda s’il voulait goûter de la glace qu’elle avait prise. Elle eut peur qu’il ne se mette à lui mordre les doigts tellement il se rua dessus comme un mort-la-faim. Elle lui lança un sourire moqueur :

    « Goinfre va ! Vous auriez pu me demander si vous y teniez tant que ça Shocked Je ne mord pas, moi :?: »

    Enfin Rose avait du mal à croire qu’à peine une dizaine de minutes plus tôt il avait été sur le point de s’en aller et elle sur le point de le voir peut-être pour la dernière fois. Rien que d’y penser elle frissonna légèrement, mais elle fit passer ça pour un frisson dû à un coup de vent ou juste au froid. Enfin le sujet repartit sur son appartenance à l’Ordre ce qui ne l’aidait pas vraiment à oublier la scène de tout à l’heure.

    « Je ne sais pas… Un tout. Avec la guerre qui avait lieu partout dans le monde magique, et tous les sorciers blessés ou mourants que j’ai vu passer à Ste Mangouste, j’ai peut-être voulut croire que je pouvais faire quelque chose en plus pour les éviter… Enfin je ne sais pas vraiment, c’est un tout j’imagine. »

    Enfin ils poursuivirent leur petite promenade, s’arrêtant parfois devant une boutique ou une autre jusqu’à ce qu’ils passent devant une boutique de vêtements pour sorciers. Rose regarda quelques instants les robes exposées en vitrine et alors qu’ils repartaient, continuant tranquillement leur chemin, Liam commença à s’embrouiller. Bah évidemment qu’ils avaient des vêtements de sorciers, elle, elle était toujours habillée en moldue parce qu’elle habitait dans un quartier moldu et que l’hôpital y était situé aussi mais bon. Enfin elle leva les yeux au ciel exactement au même moment que lui, ne pouvant s’empêcher de remarquer son sourire en coin. Il était gêné ou quoi ? Fallait pas, c’était gentil de sa part, même si un peu maladroit.

    « Ohoh, n’essayez pas de vous rattraper comme ça, ce qui est dit est dit. Enfin merci je suppose :@: »

    Enfin il essayait de toute évidence de changer le sujet et Rose le comprenait un peu. A cette pensée un large sourire amusé s’étala sur son visage sans vouloir en partir visiblement. Enfin elle suivit le regard de Liam et vit de quelle boutique il parlait.

    « C’est la ménagerie magique, on était passés devant hier ! Vous n’avez vraiment pas de mémoire Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 178366 Enfin façon de parler bien sur… ! »

    Elle lui lança un sourire en coin avant de pousser la porte de la fameuse boutique. Elle tint la porte, la gardant ainsi ouverte et invita Liam à rentrer avec elle.

    « Ne vous inquiétez pas, je vous promet qu’il n’y a aucun dragon ici ! Je me demande s’ils vous autoriseraient à avoir un animal dans votre chambre d’ailleurs… (heu »

    Enfin elle pénétra un peu plus dans la boutique et vérifia que le jeune homme l’avait bien suivit. Elle préféra ne pas aller plus loin, elle n’avait jamais eut de don avec les animaux, elle ne savait pas pourquoi mais ils l’avaient toujours détesté, et dés qu’elle se trouvait près d’animaux, un étrange phénomène magique se produisait, elle avait presque peur et elle avait l’impression qu’ils la regardaient tous avec des yeux assassins. Enfin Rose resta bien à côté de Liam, juste à côté, qu’il puisse faire bouclier quoi quand même ! Au chaudron qui ne bave pas [Fe] 178366. Alors qu’elle ouvrait la bouche pour proposer à Liam d’aller voir un peu les animaux plus loin dans la boutique tout seul pendant qu’elle, eh bin elle restait un peu en retrait, elle fut interrompue par un hululement perçant. Elle leva les yeux vers le plafond de la boutique avant de s’apercevoir qu’un hibou était littéralement entrain de fondre sur elle Shocked. Quand je vous disais que les animaux la détestaient tous.

    « Ah mais il est pas bien ce truc ! Ça va pas la t… »

    Mais elle n’eut pas le loisir de continuer puisqu’elle du se baisser le plus rapidement possible pour éviter l’impact avec la créature volante. Quand elle se releva elle vit le hibou qui essayait de faire demi-tour en s’aidant de ses griffes et du mur, par réflexe Rose agrippa le bras de Liam, probablement tellement fort qu’elle allait laisser les marques de ses ongles.

    « Je vous ai déjà dit que j’aimais pas les animauuuuuuuuuuuuuuuuuux ?! »

    Finit-elle par crier presque alors qu’elle voyait le hibou complètement taré de tout à l’heure revenir sur elle à toute allure. Rose ferma instinctivement les yeux comme si ça allait l’aider à éviter de ressentir la douleur de l’impact.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211Mer 6 Jan - 1:52

    La guerre. Tout le monde ne parlait que de ça. Ca c'était fini il y'a plus de deux mois, et la Gazette l'évoquait encore. Il frissonnait rien que d'y penser. Ca avait dû être un moment pénible à vivre, et il était bien content de ne plus s'en souvenir. Peut être qu'il avait participé à cette bataille, et qu'il avait été blessé, ce qui aurait expliqué sa perte de mémoire. Peut être qu'il avait perdu des proches, voir tous ceux qu'il aimait. Il ne voulait pas se gâcher sa journée en pensant à tout cela, et il changea rapidement de sujet quand ils entrèrent dans l'animalerie magique.

    Liam se souvenait très bien de cet endroit qu'ils avaient vue la veille. Ca l'avait intriguait, et il tenait à voir à quoi ressemblaient les animaux du monde magique. Rose était entrée la première et une fois dedans, il avait regardé à gauche à droite pour appercevoir les premiers animaux, quand la jeune femme se fit aggresser par un hibou. Sur le coup, il éclata de rire. La situation était vraiment des plus comiques. Et le pire, c'est qu'une fois passé, le hibou tenta un second tour. Il n'en pouvait plus de rire. Du moins jusqu'à ce qu'elle lui aggripe le bras et qu'elle y enfonce ses ongles.

    "Aiiie !" hurla t'il, ce qui perturba l'oiseau qui fit demi tour. Mais ça ne le stoppa pas pour autant. Il avait déjà sortit ses griffes et s'apprêtait à refaire une tentative.

    Non mais dans quel endroit il était tombé ? Les oiseaux étaient des prédateurs ici ? C'était qu'une chouette bon sang. Pourquoi elle se montrait si aggressive ? Et jusqu'où une créature comme ça pourrait aller ? Rose était cramponnée à lui, ce qui ne laissait rien présager de bon. Le hibou fonca tête baissé sur eux, et ils eurent juste le temps de s'accroupir pour ne pas se faire enfourcher par cet animal de malheur. C'était invraisemblable. Liam eu la bonne idée de s'avancer en direction d'une table pour se cacher en dessous. Mais en fait, où était le proriétaire des lieux ? Pourquoi il n'avait pas stoppé l'animal ? L'animalerie était pratiquement déserte, et personne leur viendrait en aide. Il fallait qu'il trouve un moyen de stopper cet oiseau. Car ce dernier était à nouveau sur le point de foncer sur eux. Il se recula de justesse, entrainant Rose avec lui. La table était beaucoup trop loin, ils n'y arriveraient pas.

    Liam se releva, et chercha autour de lui un objet pour s'en servir comme d'un bouclier, ou éventuellement un baton pour tenter de jouer au baseball avec l'oiseau en guise de balle. Mais rien était à sa portée. Et puis qu'elle idée aussi de vouloir réaliser une t'elle prouesse avec un simple hibou. Il n'était pas sur un terrain de sport ici. Quoi qu'il en soit, ils se faisaient attaquer, et il fallait se défendre. Rose était à nouveau venue tout contre lui, ce qu'il ne regrettait pas du tout, mais c'était pas le moment d'y penser. D'ailleurs, ça ne serait jamais le moment. Qu'est ce qui lui prenait d'un seul coup ? Il devenait aussi fou que cet oiseau. Et en parlant de ce dernier, il se dirigea une nouvelle fois vers eux.

    Liam jetta un dernier regard autour de lui, et il vit enfin quelque chose qui pourrait les aider. Il ne savait pas si ça allait marcher ou non, mais tout le monde s'en servait, alors pourquoi pas lui. Ca l'étonnait même que Rose n'y avait pas songé plus tôt. Il vit le morceau de bois dépasser de la poche arrière du jeans de la jeune femme, et il le prit rapidement avant que l'oiseau ne vienne s'aggripper à eux. Il fit volte face, et pointa la baguette magique de Rose en direction de l'oiseau.

    "Abracadabra !!" prononca t'il à voix haute en imaginant très fort l'oiseau en train de se changer en petit lapin tout inoffensif. Mais rien ne se produisit, et il eu juste le temps de se baisser avant que ce dernier l'étrippe.

    Il devait avoir l'air bien ridiculer en faisant cela. Mais il n'avait pas de meilleure idée, et il tenta une nouvelle fois de pointer la baguette vers le hibou qui s'était une nouvelle fois préparer à foncer vers eux. Il essaya différents mots, tel que "Hibou stop", "Arrête toi", ou encore "fait le mort", mais aucun ne marchait. C'est à ce moment là qu'un mot lui traversa l'esprit, sans qu'il puisse vraiment comprendre son sens, et tout naturellement, il leva la baguette vers le hibou qui était maintenant plus qu'à quelques mètres de lui, et d'un geste de la main, il réalisa une petite figure avec sa baguette avant de prononcer avec une voix grave un...

    "Avada Kedavra !"

    Le hibou s'immobilisa, et Liam enchaina avec un cri de joie. Mais ensuite, le petit animal tomba sur le sol, et il ne bougeait plus d'une seule plume. Il gisait là, et Liam se stoppa dans son élan de joie. Il le regarda, puis jetta un coup d'oeil vers Rose, se demandant ce qui venait de se passer. Il avait fait quoi là ? Les baguettes magiques servaient elles uniquement à combattre ? Avait il tuer cet animal ? C'était comme s'il avait eu un pistolet en main ? Et pourquoi elle ne lui avait pas empêcher de se servir du baton s'il pouvait faire tant de dégâts ? Tant de questions, peut être sans réponses.

    "Il... Il est mort ?" demanda t'il d'une voix tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au chaudron qui ne bave pas [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bave devant la vitrine (xD) [OU]
» Chaudron d'amour[pv]
» Au chaudron baveur[FE]:
» Au Chaudron Baveur...[FE]
» A une table du Chaudron [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser