Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Au chaudron qui ne bave pas [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Play211Mer 6 Jan - 12:06

    Quand le jeune homme avait prit la baguette pour lancer un superbe "Abracadabra" Rose avait presque eut envie de rire. En revanche le deuxième qu'il lança en se servant de la baguette de la jeune femme lui coupa definitivement l'envie de rire. Elle frissonna même en entendant la voix si grave de Liam prononcer le "Avada Kedavra". Elle resta ébahie en voyant la chouette se figer puis tomber lamentablement sur le sol dans un bruit sourd. Elle croisa le regard de Liam et elle y lisait exactement la même chose que ce qu'elle même ressentait : de la peur. Lui avait peur d'avoir tué la chouette, preuve qu'il ne s'était même pas rendu compte de ce qu'il avait fait. Rose, elle, avait peur de ce que signifiait ce qu'elle venait de voir. Si le premier sort duquel il s'était souvenu quand il avait eut besoin de se servir de la magie avait été celui de la mort, eh bien ça n'avait franchement rien de rassurant. Qu'est-ce-que ça pouvait bien vouloir dire ? Il avait l'habitude se s'en servir avant pour réussir à le maitriser comme ça ? Elle n'en savait rien ça mais pour le moment ce qu'elle savait, c'était que le Liam qu'elle connaissait, celui qui était bien là en ce moment avait peur lui aussi alors elle allait prendre les choses une à la fois sans tirer de conclusion trop hâtive. Et puis ça l'arrangeait bien de ne pas voir la vérité en face pour une fois.

    Enfin après quelques instants elle retrouva un peu ses esprits, ou du moins la capacité à réfléchir qu'elle semblait avoir momentanément perdu et se rapprocha à nouveau du jeune homme. Son visage était totalement insondable, d'ailleurs elle-même ne savait pas quel sentiment prédominait en elle. En tout cas elle fut bientôt au même niveau que Liam et une fois là elle ne sut toujours pas quoi faire. Enfin elle releva les yeux vers lui et essaya de lui lancer un regard et un sourire rassurant. Après tout il n'avait rien fait de mal non ? Il n'avait même pas conscience de ce qu'il faisait. En tout cas elle tendit sa main doucement pour récupérer sa baguette. Au moment où elle la prenait elle se retourna vivement dans l'autre sens parce qu'elle avait entendu un bruit venir vers eux. Elle prit donc sa baguette fermement dans sa main droite et se plaça devant Liam tandis que le gérant de la boutique entrait dans la pièce. Il vit la jeune femme, Liam puis finalement l'animal mort à leurs pieds enfin la baguette dans la main de Rose. A vrai dire cette dernière avait déjà réfléchit à çà et c'était pour ça qu'elle avait récupéré sa baguette - enfin en partie Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 178366.

    "Désolée pour votre chouette. Elle s'est mise à nous foncer dessus tout à l'heure alors j'ai sortit ma baguette mais je crois que j'y suis allée un peu fort..."

    Elle détestait mentir mais là elle n'avait pas le choix. Elle ne savait que trop bien ce qui arriverait à Liam si les gens savaient quel sort il avait lancé et Rose n'y tenait pas du tout. Là elle n'avait pas le choix.

    "Tenez. La moindre des choses c'est de vous rembourser. Je suis vraiment désolée j'ai dû paniquer je crois..."

    Dit-elle en tendant plusieurs gallions au gérant, surement plus qu'il n'en fallait pour payer la chouette en question mais c'était bien le cadet des soucis de Rose en ce moment même. Elle salua le gérant d'un air gêné avant de prendre doucement Liam par le bras et de l'attirer une nouvelle fois dehors. Une fois de nouveau sur le Chemin de Traverse elle fit quelques pas avec lui histoire de ne plus être visible depuis la ménagerie magique et s'arrêta. Elle lui lâcha le bras seulement pour prendre ses avant-bras et retrousser ses manches une nouvelle fois. Mais toujours la même chose, il n'y avait rien. Pas la moindre petite marque ou cicatrice. C'était juste impossible.

    "Je n'y comprends rien du tout... Je ne sais pas pourquoi vous avez lancé ce sort, pourquoi c'est lui dont vous vous êtes immédiatement souvenu... Je ne sais pas qui vous étiez comme genre de personne avant mais vous ne semblez pas lui ressembler le moins du monde."

    Elle relâcha doucement les avant-bras de Liam et releva les yeux vers lui. Elle ne voulait pas qu'il commence lui aussi à faire toute sorte d'hypothèses funestes sur son passé, pas avant d'être sur en tout cas.

    "C'était un accident d'accord ? Vous ne pouviez pas savoir... En tout cas c'est inutile d'essayer de deviner le pourquoi du comment tant qu'on ne peut rien vérifier, d'accord ?"

    Elle posa doucement sa main sur la joue de Liam tout en rangeant sa baguette dans la poche arrière de son jean. Elle avait parfois l'impression de s'occuper d'un gamin effrayé parce qu'il n'avait pas su contrôler ses pouvoirs. Et effectivement c'était un peu ça : un enfant piégé dans le corps d'un adulte de 40ans. Mais elle désormais qu'elle le connaissait et qu'elle s'était attachée à lui comme ça, elle ressentait le besoin de prendre soin de lui plus que des autres patients. C'était surement pour ça qu'on lui avait toujours dit qu'il ne fallait jamais trop s'attacher à un patient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Play211Mer 6 Jan - 20:42

    Le fait de sentir la jeune femme caresser sa joue, ça le fit frémir, mais il était trop préocuppé par ce qui venait de se passer pour tenter de comprendre pourquoi ça lui faisait ça. Il l'entendait tenter de le rassurer et lui expliquer que ça n'était pas de sa faute. Mais le fait qu'elle vérifie qu'il ait ou non une marque des ténèbres sur l'avant bras, lui fit se rendre compte que tout comme lui, elle pensait qu'il pourrait être une menace. En était il une ?

    "Non."

    C'était une réponse catégorique et ferme. Il ne voulait pas mettre de côté ce qui venait de se passer. Qu'arrivera t'il la prochaine fois qu'il se servira d'une baguette ? Il tuera un humain cette fois ci ? Il avait goutter à la magie, et il voulait y regoutter. Il savait très bien que tôt ou tard il aurait tellement envie de refaire de la magie qu'il tenterait de se procurer une baguette. Et il ne savait pas jusqu'à où il arriverait à se contrôler une fois la baguette en main.

    "Il faut que vous m'appreniez." lui dit-il en la regardant droit dans les yeux.

    "Si la situation se reproduit, il faut que je sache comment réagir. J'ai lancé ce sort à l'aveuglette, et je ne sais même pas comment j'ai fait pour le réussir. Il faut que vous m'appreniez à utiliser une baguette magique. Il faut que je puisse vous dé... me défendre contre toute type d'aggression, sans pour autant causer la mort de ceux qui nous attaqueraient. En deux jours j'ai mis plus souvent votre vie en danger, qu'elle ne l'a été durant toute votre vie. Et je ne veux plus que ça arrive. Il faut que j'apprenne à me servir d'une baguette."

    Il était catégorique. Il ne voulait plus reproduire la même erreur, et il ne voulait pas non plus laisser tomber l'utilisation de la Magie. Si elle lui apprenait des sortilèges qui faisaient moins de dégâts, il pourrait les protéger au cas où il les mettrait dans une situation comme celles des précédents jours. Et il tenait à avoir une baguette. Depuis qu'il avait pris en main celle de Rose, il ressentait quelque chose en lui qu'il n'avait jamais sentis, ou qu'il ne se souvenait pas d'avoir sentit. Il y avait une certaine osmose entre la baguette et son pocesseur, et il voulait en apprendre plus. Il voulait sa baguette.

    "Vous voulez bien ?" dit-il avec un ton très doux, et un regard à faire fondre n'importe qui. :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Play211Mer 6 Jan - 21:25

    La défendre ? Elle ? Mais elle savait très bien se défendre elle-même. Enfin à part quand une chouette enragée lui fonçait dessus mais ça c’était encore une autre histoire… ! En tout cas elle préféra ne pas relever, ne sachant pas pourquoi subitement il se mettait à vouloir la défendre, c’était tout à son honneur mais bon, elle ne tenait pas non plus à ce qu’il tue tout ceux qui essaieraient de lui faire du mal, sinon il n’aurait pas finit. Enfin Liam avait l’air d’être particulièrement sérieux, il voulait apprendre à contrôler sa magie. Et il n’avait pas tout à fait tort, elle avait surement été plus en danger au cours de ces deux derniers jours qu’au cours de toute sa vie. Mais bon, elle ne voulait pas que Liam se sente obligé d’essayer de réparer les torts qu’il avait put involontairement causer.

    « Je ne sais pas trop Liam… Ce n’est pas que je ne vous fais pas confiance, mais moi-même j’ignore encore tout de ce que vous êtes capable de faire. Quand je vois encore aujourd’hui ce que vous avez été capable de faire… Croyez-le ou non mais ce n’est pas à la portée du premier sorcier venu. »

    Elle essayait d’être raisonnable pour une fois, alors qu’elle savait que c’était ce que Liam voulait et qu’elle n’aimait pas aller contre sa volonté. Que voulez-vous elle pouvait se montrer très faible quand elle s’y mettait. Enfin elle était encore entrain d’essayer de peser le pour et le contre quand elle vit le magnifique que le jeune homme lui tendit. Non mais c’était déloyal ce genre de choses ! Et d’ailleurs depuis quand est-ce-qu’elle était aussi sensible à ce sourire ? Elle ne l’avait jamais trouvé aussi irrésistible. Enfin elle chassa ces pensées de son esprit et lui lança un sourire en coin avant de lever les yeux au ciel :

    « Bon d’accord. Mais je vous préviens, si vous faites encore l’idiot je vous assomme ! »

    Elle rebaissa les yeux et croisa le regard de Liam. Elle sourit légèrement avant de détourner légèrement les yeux et de murmurer à voix basse, grognant presque contre sa propre faiblesse.

    « Je vais me faire tuer à l’hôpital s’ils l’apprennent encore moi… »

    Tandis qu’elle ruminait elle s’était instinctivement remise en route, et ses pas la dirigeaient de nouveau vers chez le marchand de baguette. Ils allaient s’en être fait des amis parmi les commerçants du Chemin de Traverse en l’espace de deux petits jours dis donc. Enfin ils arrivèrent très vite devant chez Ollivander’s et Rose s’arrêta, presque étonnée de s’être retrouvée là sans qu’elle ait dit à ses pieds de l’y emmener.

    « Vous êtes sur ? Parce que je vous préviens qu’à la moindre bêtise je n’hésiterais pas à vous matter ! Ce n’est pas parce que vous êtes vieux et fragile… Enfin je veux dire plus vieux, que j’aurais de la pitié cette fois-ci Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 178366. »

    Elle lui lança un large sourire amusé et voyant qu’il ne changerait pas d’avis – d’ailleurs elle pouvait le comprendre – elle entra pour la deuxième fois de la matinée chez Ollivander’s donc et en les voyant arriver tous les deux le vieux monsieur leva les yeux au ciel. Rose eut un sourire légèrement gêné avant de s’approcher du comptoir et de demander gentiment à Mr Ollivander :

    « Bonjour, c’est re-nous Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 178366. En fait mon ami a besoin d’une nouvelle baguette, la sienne est irrécupérable. »

    Dit-elle tout en montrant Liam, légèrement en retrait, d’un geste de la tête. Celui-ci semblait perdu dans la contemplation des toutes les baguettes rangées plus ou moins bien dans les rayons et sur les étagères de la boutique. Le vieux marchand sembla hésiter, se demandant s’ils n’étaient pas juste un peu fous après l’épisode de ce matin, mais il finit par hausser les épaules et alla examiner Liam. Après quelques instants il sortit une baguette de l’une des nombreuses boîtes et la tendit à Liam en lui proposant de l’essayer. Il lui indiqua la démarche à suivre et Rose l’encouragea d’un léger signe de tête, un sourire rassurant se formant sur ses lèvres. Liam s’exécuta et une flamme rouge sortit de la baguette qu’il tenait et vint raser le crâne d’Ollivander, ricocha sur le mur et frôla le genou de Rose. Il voulait la défendre ou la tuer là ? Parce qu’elle n’était pas sure qu’il s’y prenait le mieux du monde pour éviter de lui causer encore des soucis. Elle lui lança un regard à la fois désespérée et amusée par la situation tandis qu’Ollivander lâchait l’un de ses habituels « Non, pas celle-là visiblement… » et allait fouiller un peu dans l’arrière-boutique à la recherche d’une autre baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Play211Mer 6 Jan - 21:53

    Pendant qu'Ollivander se rendit dans l'arrière boutique, Liam se tourna vers Rose et lui adressa un regard plein de tristesse et de gêne.

    "Je suis vraiment désolé. Et je vous jure que ça n'était pas voulu. J'ai promis de ne plus faire de betises et j'en ferai plus, mais le coup est partit tout seul. Peut être que c'est un défaut de fabrication de la baguette." dit-il avec un air confiant.

    Mais il savait très bien que ça n'était pas le cas. Il la regarda tout en laissant courrir un léger sourire sur ses lèvres. La scène, aussi tragique qu'elle avait été, avait tout de même un côté marrant. Ollivander se retrouva à nouveau devant eux, avec un air inquiet. Il avait retrouvé l'intégralité de ses cheveux, mais ça ne le réjouissait pas plus que cela. Il leur annonca qu'il avait eu du mal à trouver une baguette correspondant à Liam, mais il était persuadé que celle là serait la bonne. Le jeune homme s'exécuta donc, et cette fois ci, rien ne sortit de la baguette. Il rééssaya, pensant avoir mal formulé le sort ou avoir mal dirigé la baguette, mais toujours rien. C'était une première pour le vendeur de baguette, qui retourna dans l'arrière boutique en marmonant quelque chose d'incompréhensible.

    "Il faut absolument qu'elle me corresponde ? Je veux dire que je ne peux pas utiliser n'importe qu'elle baguette ? Pourquoi cela ?" demanda t'il d'un air interrogateur, pendant que Ollivander revenait vers eux.

    "Allez y, c'est la bonne cette fois. J'en mettrai ma main à couper."

    Pauvre main. Car quand Liam l'utilisa, un jet de lumière violet sortit de la baguette et alla se coller contre le mur d'en face avant d'exploser tel un pétard. Il avait fait quoi là ? Shocked Avec la prochaine baguette, il tentera de faire sortir un lapin de son chapeau. Ollivander le regarda avec une mine septique. Il n'arrivait pas à lui trouver une baguette qui lui correspondait. Ca n'était jamais arrivé depuis trois générations qu'on tenait cette boutique, et ça n'arrivera pas aujourd'hui. Il s'approcha de Liam et lui prit les deux mains, tout en fermant les yeux.

    "Ilfaitquoilà?" marmona Liam à l'attention de Rose, mais Ollivander grinca des dents en lui demandant de se taire. Ce que fit Liam sans hésiter. Il ne voulait pas contrarier un maître de baguettes. Sans doute la personne la plus puissante du monde de la magie, car il pouvait contrôler toutes les baguette. Du moins, c'est ce qu'il pensait.

    Ollivander tenait Liam par les mains depuis bientôt deux minutes, et Liam avait une folle envie d'aller au petit coin, ce qui ne l'aidait pas à rester sérieux. Puis, finalement, le marchand de baguette se décida à lui lâcher les mains. Mais quand il ouvrit les yeux, se fut un regard de peine et désespoir qu'il afficha. N'avait il donc pas trouvé de baguettes adaptées à Liam ? C'était possible ça ? Shocked

    "Je ne sais pas ce qui arrive. Je suis vraiment navré... Mais je ne peux rien pour vous..."

    Comment ça, il ne pouvait rien ? Tout sorcier a le droit à sa baguette. Ollivander commenca à lui poser des questions, histoire de savoir quel genre d'homme c'était pour trouver une baguette qui se rapprochait de la sienne. Mais comme il commencait à être trop indiscret et qu'il avait des doutes sur Liam, car ce qu'il lui répondait ne correspondait pas toujours, Rose pris les devants, et acheta la première baguette venue. Ils quittèrent rapidement le magasin et en profitèrent pour sortir du Chemin de Traverse. Ca en était assez pour aujourd'hui, fallait pas pousser le bouchon trop loin (maurice. Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 586542 ).

    "Il me faisait de la peine cet homme. On aurait dû lui dire que j'étais amnésique, il aurait compris pourquoi il n'arrivait pas à me trouver une baguette. Et en fait, elle a quoi de spéciale celle là ?"

    Ollivander avait parler de plume servant à construire les baguettes. Donc il se doutait que la sienne avait également une plume. Mais une plume de quoi ? Il était curieux de voir comment cela fonctionnait. C'était tellement passionnant des baguettes magiques. Il se demanda également pourquoi Ollivander n'avait pas réussi à lui trouver une baguette. Après tout, c'était un pro, non ? Mais surement que ça venait de son amnésie. Du moins il l'espérait, parce que sinon il ne voyait pas de quoi cela pouvait venir.

    Après avoir marché quelques minutes, ils arrivèrent à proximité d'un immense champs. Ce qui allait faciliter l'utilisation de la baguette. Là au moins, il ne risquerait pas de décapiter quelqu'un, d'écorcher le genou d'une autre personne, ou de tuer Rose. D'ailleurs ça aurait été un sacré gachis. Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 178366 Il pointa cela dit sa baguette sur Rose et il prononca un Abracadabra. Il trouvait cette situation plutôt comique, et il avait déjà vue que ça n'avait aucun effet, donc il s'y risqua. Mais la jeune fille n'avait pas l'air de sourire.

    "Désolé... Cela dit, ça n'a aucun effet, donc c'est pas si grave. Mais désolé quand même. Et sinon ? On commence par quoi ? Y'a un sortilège pour voler ?"

    Elle le regarda avec une mine voulant dire que non. Il bouda. Ben oui, il aurait bien aimer pouvoir voler. D'ailleurs c'était étrange que les sorciers ne pouvaient pas voler. Peut être qu'ils avaient des balais ? Ca aurait été marrant.

    "Un sortilège pour marcher sur l'eau ?"

    D'un, il n'y avait pas d'eau, donc ce sortilège aurait servi à rien, et de deux, la mine de Rose lui fit comprendre que ça n'existait pas.

    "Vous êtes sûr qu'il y'a des sortilèges ? Car si je pouvais en inventer, j'aurai commencé par ces deux là."

    Mais il ne pouvait pas inventer. Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 789392 Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 663950

    "D'ailleurs, comment sont venu les sorts ? Enfin, la magie a toujours existée ? Et euh... On peut revenir en arrière ? Enfin je pense que non, sinon vous l'auriez fait avec la chouette. Mais... Enfin... Il n'y avait aucun moyen de la faire revenir, n'est ce pas ? Dans la Gazette ils parlaient de ce Sirius Black qui était revenu d'entre les morts. C'était grâce à un sortilège ?"

    Il revenait à ses habituelles questions, et il sautait du coq à l'âne. Mais il y avait tellement de choses qu'il ignorait, que ça n'était pas étonnant qu'il demande. Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Play211Mer 6 Jan - 23:04

    Comment ça aucune baguette ne lui correspondait ? Ce n’était tout simplement pas possible ! C’était la première fois que ça lui arrivait, elle le savait, elle avait déjà entendu toute sorte de rumeurs et d’histoires sur l’alchimie qui liait les sorciers et leurs baguettes, une sorte de lien indestructible, d’âme sœur mais version baguette et non pas humain. Enfin quand Ollivander prit les mains de Liam elle étouffa – difficilement – un éclat de rire. Elle était entrain de pouffer toute seule dans son coin pendant tout ce temps là, ce qui ne devait ni aider Liam à rester sérieux, ni Ollivander à se concentrer, mais elle n’y pouvait rien, c’était nerveux Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 178366.

    Enfin Rose écarquilla les yeux quand Ollivander répéta qu’il ne trouvait pas et que, même s’il ne désespérait, essayait de poser des questions à Liam pour essayer de mieux le cerner et de pouvoir lui trouver sa baguette. C’était incroyable ça quand même ! Rose était persuadée que le vieil homme n’avait jamais échoué dans la quête de la baguette parfaite pour tous les sorciers qu’il avait eut comme client. C’était juste impensable de le voir échouer maintenant aujourd’hui, même si, Rose en était certaine, s’il y avait bien une personne avec qui il avait des chances de ne pas trouver, c’était bien Liam ! Enfin au bout d’un moment la jeune femme se rendit compte que l’examen était toujours infructueux, et surtout que les questions se révélaient être de plus en plus personnelles et donc dangereuses. Il n’allait pas tarder à lui demander dans quelle maison il avait été à Poudlard et tout un tas d’autres questions sur son passé et Rose ne pouvait pas prendre ce risque. Même si elle essayait d’aider Liam au maximum, elle ne pouvait pas oublier la mission qui lui avait été confiée, aussi elle finit par intervenir.

    « Excusez-moi monsieur Ollivander, mais je ne pense pas que ça nous mène quelque part… Il a déjà testé la mienne et je sais qu’il sait déjà s’en servir, essayez de m’en trouver une qui y ressemble un peu. »

    Elle montra rapidement sa baguette à Ollivander, qui semblait au comble du désespoir. Ils venaient tous les deux de casser le mythe et même Rose avait encore du mal à en revenir. Enfin elle finit par prendre une baguette plus au hasard qu’autre chose, la plaça dans sa poche à côté de la sienne qu’elle avait déjà récupéré, et après avoir payé, ils sortirent tous les deux. Et voilà que Liam recommençait avec ses questions, et encore le genre auxquelles Rose n’avait aucune bonne explication à fournir pour y répondre.

    « Oui, il avait l’air totalement désespéré le pauvre, enfin bon, ça devait pas être sa journée. J’ai finit par vous en prendre qui ressemblait à la mienne, c’est du bois d’orme comme moi mais il y a une plume de phoenix dans la votre. »

    Elle lui lança un petit sourire, se rendant compte qu’il devait être impatient d’apprendre à s’en servir, mais justement, comme si Liam n’était encore qu’un gamin, Rose savait qu’elle devait être prudente et essayer d’arrêter de céder à tout ce qu’il lui demandait et surtout, surtout, réussir à l’aider à contrôler ses pouvoirs. Il semblait puissant, plus que la normale, et pourtant il ne connaissait aucune formule, enfin sauf une… Mais elle préférait ne pas y penser. Enfin ils finirent par arriver dans un champ complètement désert et à l’abri des regards, ce qui leur permettrait de s’exercer tranquillement pendant un petit moment. Et voilà qu’il recommençait à faire le pitre. Abracadabra :@: Enfin elle préférait celle-là que celle qu’il avait réussit un peu plus tôt. Elle lui lança un regard à la fois réprobateur mais aussi amusé, ce qui l’empêchait d’être réellement crédible. Il faudrait qu’elle pense à arrêter de faire ça aussi, sinon il allait finir par se croire tout permis avec elle le bougre !

    Voler ? Marcher sur l’eau ? Non mais et puis quoi encore ? Pourquoi pas changer l’eau en vin aussi tant qu’il y était ? Vraiment c’était n’importe quoi. Enfin voilà qu’il recommençait avec ses questions, en même temps il ignorait tellement de choses sur le monde magique que c’était compréhensible. Elle prit donc son mal en patience tout en répondant :

    « Techniquement on peut remonter le temps… Mais pas avec un simple sortilège. Il faut un objet d’après les légendes, les objets aussi peuvent renfermer de la magie. Et il parait qu’il y en aurait un qui permettrait de remonter dans le temps. Enfin il y en a d’autres des légendes dans ce genre qui disent qu’on pourrait faire revenir les morts à la vie. Mais je ne préfère pas y croire pour ma part. Je trouve ça plus glauque qu’autre chose. Quant à Sirius c’est encore un peu compliqué comme histoire… On m’en a vaguement parlé mais même moi je ne suis pas sure d’avoir tout compris alors bon… »

    Enfin elle soupira légèrement en voyant qu’il continuait à faire l’idiot avec la baguette qu’elle lui avait donné en arrivant dans le champ. Elle essaya de contenir ses élans de joie mais cela semblait peine perdue, on aurait vraiment dit un gamin qui découvrait Noël quoi. Elle préféra donc commencer à lui expliquer un peu pour essayer de gagner son attention et un peu de concentration.

    « Techniquement pour vous ça devrait être plus facile de faire de la magie, ce ne sera que du ré-apprentissage. Les souvenirs des sortilèges que vous connaissez sont quelque part encore dans votre esprit, et ils reviendront surement plus vite désormais. Enfin le principe pour bien faire fonctionner des sorts, c’est de donner la bonne incantation avec le bon mouvement de la baguette. Tous les sorciers n’ont pas la même puissance magique en eux, ce qui peut expliquer certains écarts à ce niveau là dans le monde magique, mais d’après ce que vous m’avez montré, vous ne semblez pas manquer de puissance magique donc ça devrait encore nous faciliter la tâche. »

    Elle reprit tranquillement son souffle, laissant à Liam le temps de bien tout comprendre et de tout ingurgiter, sans prendre le risque qu’il ait tout oublié dans deux minutes. Elle n’avait pas grand espoir là-dessus mais bon, au moins elle aurait essayé. En tout cas elle vint se placer à côté de lui, ne voulant pas spécialement prendre le risque de subir encore une fois les fruits de la magie qu’il ne contrôlait pas et décida de commencer par les bases, un sort qu’on apprenait en première année à Poudlard. Elle retira son écharpe et la posa sur le sol à quelques mètres de Liam.

    « Bon celui-ci est très basique, mais on va commencer par les trucs simples, histoire de vous remettre dans le bain déjà. J’espère que ça aidera aussi à faire revenir votre mémoire. Vous allez probablement stimuler la partie de votre cerveau où sont encore cachées les informations de votre passé, donc c’est possible que vous ayez des flashs par moment, c’est pour ça que je préfère qu’on ne travaille pas trop longtemps. Enfin, je vais vous apprendre à faire léviter des objets. Ne riez pas, si vous n’y arrivez pas après vous aurez l’air bête :xm: ».

    Elle le voyait venir d’ici à se moquer « Han han, faire léviter des objets ! Mais je le fais les yeux fermés ! », alors que c’était la première fois qu’il allait se servir de ses pouvoirs de manière consciente et en pleine connaissance de cause. Ça pourrait se révéler plus dur que prévu, mais encore une fois Rose ne venait que deviner, n’ayant aucune idée de comment Liam allait réagir à tout ça et comment son cerveau allait le faire aussi. Enfin, ils l’apprendraient surement au fur et à mesure et ça ne pourrait que l’aider à se souvenir un peu de son passé. Enfin elle leva sa baguette vers son écharpe, fit le mouvement du poignet qu’elle connaissait à présent par cœur et dit d’un ton naturel :

    « Wingardium Leviosa. »

    L’écharpe se souleva du sol aussitôt et Rose la fit virevolter un peu devant eux avant de la laisser se reposer par-terre. Elle se tourna vers Liam, l’invitant à essayer d’un geste du bras. Elle s’écarta légèrement pour lui laisser la place de faire de grand gestes s’il le voulait ou de bouger, de s’énerver, de n’importe quoi. Enfin une fois qu’il eut essayé une fois elle revint vers lui et lui dit en se moquant légèrement :

    « Non, non, Wingardium Leviosa, pas Leviosaaaaaaah ! »

    (Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 663950)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Play211Mer 6 Jan - 23:24

    " Wingardium Leviosaaah !" pronca t'il.

    Evidement, l'objet ne bougea pas, et Rose lui précisa qu'il ne fallait pas insister sur les voyelles. Il n'avait pas réfléchit à cela. Et quand il prononca à nouveau la formule, cette fois ci l'écharpe se souleva, mais pas suffisament longtemps. Ca venait sans doute du fait qu'il avait crié tout fort comme quoi il avait réussi, ce qui lui avait fait perdre sa concentration. L'utilisation de magie allait être plus compliqué qu'il ne le pensait.

    "Au moins elle s'est soulevée de quelques centimètres, c'est déjà ça." dit-il avec un petit air fier de lui.

    Il renouvella l'expérience et échoua quelques fois. Rose était très patiente avec lui, ce qui était une très grande qualité, car il n'était pas si doué que cela. A plusieurs reprises il faisait lever trop vite l'écharpe, ou trop doucement. Et ça lui arrivait d'oublier une consonne ou une voyelle quand il prononcait la formule. Il leur fallu une bonne vingtaine de minutes pour arriver à un résultat satisfaisant. Et le pauvre Liam était totalement épuisé.

    "C'est fou à quel point c'est compliquer de réaliser des sortilèges. Mais ça me motive toujours autant. Cela dit, y'a pas un sortilège un peu plus... Hum... Utile ? Enfin, je peux très bien me lever pour aller chercher des objets. Pas besoin de les soulever. Peut être qu'il y'a un sortilège pour... Faire apparaître une boisson bien fraîche ou plutôt chaude vue la température ?" dit-il avec un petit sourire. Et avant que Rose ait le temps de réagir, il ajouta :

    "Bon, d'accord, j'ai compris. Dès que j'en ai l'occasion, je m'inscris à l'académie des chercheurs. Si ça existe. Vue le nombre de sortilèges que j'aimerai réaliser et qui ne sont pas encore créés. D'ailleurs, vous avez déjà inventé un sortilège ? Enfin... Ca doit déjà vous avoir traversé l'esprit non ?"

    Tout en écoutant Rose lui répondre, il pointa sa baguette vers le sol, et tenta de faire se relever l'écharpe. Mais en même temps, il essaya également de se remémorer des sortilèges qu'il avait déjà réalisé auparavant. Et sans qu'il puisse savoir comment, l'écharpe se retrouva mouillée. Sur le moment il fut surpris, puis il éclata de rire en regardant la jeune femme.

    "Hééé !!! J'ai une baguette avec option pistolet à eau !!! C'est trop bien pour l'été !!!"

    Pathétique, lui ? Non non... :heart:

    "Y'a un sortilège pour se sécher aussi, au cas où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Play211Mer 6 Jan - 23:53

    Comment ça il voulait un sortilège plus utile ? Il trouvait qu’elle ne servait à rien c’était ça ? Qu’elle était nulle comme professeur ? Et qu’elle ne lui enseignait que des trucs inutiles c’était ça ? :?: Non, non, elle n’était pas vexée, ça n’avait rien à voir voyons ! Elle n’aimait juste pas qu’on critique son travail et s’il n’était pas content il n’avait qu’à le dire de suite, elle le laisserait se débrouiller, jusqu’à ce qu’il tue une personne cette fois-ci et là il viendrait la supplier de venir l’aider, même avec ses sorts complètement inutiles. Euhh… En fait à bien y réfléchir ce n’était peut-être pas la meilleure des solutions de le laisser se débrouiller avec sa baguette maintenant qu’elle lui en avait acheté une. Elle allait être obligée de l’aider, elle avait vraiment très mal joué le coup. Enfin bon, du coup elle était coincée avec lui si elle ne voulait pas qu’il tue tout le monde, et étrangement cette pensée ne sembla pas la déranger outre mesure. Enfin encore une fois elle revint à la réalité quand elle entendit le jeune homme lui demander si elle avait déjà pensé à inventer ses propres sortilèges, elle ne put retenir un léger rire :

    « Non, non il faut être un grand sorcier pour réussir à créer ses propres sortilèges. Personnellement je n’ai jamais eut l’idée d’essayer non, ceux que je connais me suffisent, comme à la plupart des gens. Et je n’ai pas que ça à faire de mes journées, je me fais harceler par mes patients même pendant mes congés :evanou. »

    Ah oui tiens, avec tout ça elle en aurait presque oublié qu’elle était en congé aujourd’hui… Enfin bon, pour le coup c’était presque un jour de travail normal, elle s’occupait de Liam comme elle le faisait tous les jours au travail, sauf que là ils n’étaient pas dans l’hôpital et qu’elle pouvait lui consacrer tout son temps. Et étrangement son repos ne lui manquait pas franchement, elle aimait bien passer du temps avec Liam et essayer de l’aider. Enfin comme de manière générale elle aimait rendre service, elle ne se posa pas plus de questions.

    « Avec option pistolet à eau ?! Suspect C’était mon écharpe je vous signale… Elle est trempée maintenant, et avec la température qu’il fait elle va geler sur place, et moi aussi Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 789392. Je vais avoir froid, merci beaucoup Suspect »

    Elle lui lança un regard assassin l’espace de quelques secondes, à peine, n’ayant même pas le courage de tenir plus longtemps, alors elle leva les yeux au ciel. Enfin en y repensant elle connaissait bien un sortilège pour sécher son écharpe mais elle n’était pas sure de vouloir l’utiliser.

    « J’en connais un, mais la dernière fois que je l’ai utilisé j’ai mis le feu à la serviette que j’avais essayé de sécher avec ma baguette… Donc depuis j’évite Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 178366. »

    Puis, voyant qu’il lui jetait un regard étrange, elle croisa les bras et dit d’un ton boudeur :

    « Quoi ? Je suis pas la plus douée en sortilèges et alors ? :?: Je fais ce que je peux d’abord ! »

    Enfin elle décroisa ses bras et revint un peu plus près de Liam pour lui proposer d’apprendre un sortilège plus utile comme il disait. Elle eut un mince sourire en coin en pensant au sortilège qu’elle allait essayer de lui apprendre. Enfin ça n’allait pas être une mince affaire.

    « Bon, on va en essayer un autre alors. C’est un sortilège d’attaque, il est assez puissant mais n’est pas mortel. Il permet de stupéfixier un adversaire pendant une période qui dépend de la puissance du sortilège. Enfin il existe un contre-sort de toute façon, mais on verra ça plus tard. ».

    Elle lui montra vaguement le geste qu’il devait faire avec baguette en lui donnant l’incantation avant d’aller se placer en face de lui, gardant sa baguette dans sa main, à tout hasard, mais n’ayant aucunement l’intention de s’en servir. Elle lança un sourire de défi à Liam et lui dit :

    « Allez-y, essayer de me le lancer Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 178366. »

    Elle savait bien que le jeune homme serait récalcitrant au début, mais elle savait qu’il n’y arriverait pas du premier coup, c’était évident, en plus elle avait envie de s’amuser un peu plutôt que de le regarder faire. Elle tenta de le rassurer pour qu’il se laisse convaincre :

    « Je vous assure que vous ne me ferez aucun mal ! Tout au plus je resterais inconsciente pendant deux minutes. Allez n’ayez pas peur ! Tout se passera bien Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 178366 »

    Finalement le jeune homme sembla lever sa baguette, légèrement à contre cœur et il fit un mouvement de sa baguette tout en prononçant la formule qu’elle lui avait donné. Aucun éclair de lumière rouge ne jaillit de l’extrémité de sa baguette, comme Rose s’y était attendue, mais celle-ci s’écroula par-terre en tombant en arrière, raide comme un piquet. Comment ça elle jouait la comédie ? Pas du tout voyons, elle le taquinait juste un peu Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 178366. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle n’avait pas fait de démonstration du sort, sinon il aurait sut qu’elle se moquait de lui, et ça aurait été nettement moins drôle. Maintenant elle allait pouvoir voir à quel point il allait paniquer tiens ! Elle fit le maximum pour rester immobile, totalement, au sol, allongée sur le dos, les yeux grands ouverts et levés droit vers le ciel. Elle essayait même de respirer le plus discrètement possible et elle faisait en sorte de ne pas refermer ses yeux, ce qui n’était pas la sensation la plus agréable au monde. Mais bon, elle était certaine que le jeu en vaudrait la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Play211Jeu 7 Jan - 0:33

    Qu'est ce qu'il avait encore fait ? Il était persuadé de n'avoir vue aucune lumière jaillir de la baguette. Et il en fallait pas une pour que le sort marche ? Il était persuadé que si, et pourtant elle était étendue par terre, le regard dans le vide. Comment allait il pouvoir se sortir de cette situation ? Elle lui avait parlé d'un contre sort. Il pointa sa baguette sur elle et tenta de s'en souvenir. Ca pouvait être quoi ? Des noms de sortilèges lui vinrent en tête. Ca y est, il se souvenait de sortilèges !!! Il était temps.

    C'était peut être Avifors ? Ou... Euh... Rictusempra. Il allait tenter ce sortilège, mais quelque chose lui disait que ça ne devait pas être cela. Puis, un sortilège plus clair lui apparu en tête. EnDoloris. Oui, ça devait être ça. Il était persuadé que ça seriat ça !!! Il allait prononcer la formule, quand il se demanda si c'était vraiment une bonne idée de lancer un sortilège dont il avait aucune idée du résultat. Finalement, il baissa sa baguette et approcha de Rose. Il se mit à genou à côté d'elle, non pas pour faire sa demande, mais pour être le plus proche possible d'elle, et sentir si son coeur battait encore.

    Une secousse. Une seconde... Oui, il battait. Mais peut ête qu'elle n'avait pas assez d'air ? Devait il lui faire un bouche à bouche ? C'était pas l'envie qui lui manquait... Enfin, non, mais à quoi pensait il encore ? Cela dit elle avait de très jolies lèvres. Et il n'avait jamais vue les yeux de la jeune femme d'aussi proche. Ils étaient magnifiques. Il laissa échapper un petit sourire, puis se rappela pourquoi elle était étendue là. Il fallait faire quelque chose. Et il repointa sa baguette sur elle. Il n'avait pas le choix. Un Endoloris, et il était persuadé qu'elle se reléverait. Il ferma les yeux pour ne pas voir le résultat de son sort, quand il sentit un poid sur sa baguette. Il se risqua à y jetter un oeil. C'était Rose qui avait englobé la baguette de sa main, avec un regard du genre "vous alliez me lancer quoi ???"

    "ROOOSE !!" cria t'il, un peu trop fort, avant de rebaisser sa baguette une fois qu'elle l'eu lachée, et de poser sa main contre son épaule.

    "Vous allez bien ? Je dois appeler un médecin ? Je ne sentais pas votre coeur battre normalement, et vous aviez l'air de manquer d'air, vous..."

    Pourquoi souriait elle ? Elle était censée souffrir le martyre, ou du moins en donner l'impression. Elle ne s'était quand même pas foutu de lui ? Il n'y avait pas eu de lumière qui sortait de la baguette. C'était évident, elle se fouttait de sa gueule. Et il prit un air glacial et boudeur.

    "Vous n'avez pas osé ?"

    Il s'assit à côté d'elle, mais pas trop non plus, et pris une grande inspiration. Il avait tout de même eu peur pour elle, même si elle avait pris son pied en le faisant marcher. Non, mais on a pas idée de faire subbir cela à un homme aussi charmant que lui. :?:

    "Vous ne perdez rien pour attendre. Je me vengerai. C'était vraiment méchant. :?: "

    Il la regarda avec cet air boudeur, puis il laissa échapper un petit sourire avant de détourner son regard. Il ne voulait pas lui montrer qu'il avait tout de même trouvé cela amusant. Pas que ça lui prenne l'idée de recommencer.

    "Vous essayez de vous venger par ce que je monopolise votre seule journée de congé de la semaine ? Il suffisait de le dire que vous vouliez que je vous laisse tranquille."

    Il la regarda discrètement. Non, mais comme s'il n'avait pas compris ce qu'elle faisait. :star:

    "C'est gentil n'empêche... D'avoir passé la journée avec moi..."

    Il ne voulait pas être gentil en disant cela. Il voulait juste la faire culpabiliser. Elle venait de faire souffrir et de manipuler quelqu'un d'aussi gentil. Quel toupet. :star:

    "Pendant que vous étiez allongé, j'ai pensé à des sorts que je connaissais. Enfin, je connais leur nom, mais je ne connais pas leur effet. Vous pourriez me les apprendre ? Y'avait... Endoloris je crois. Et... Impero... Je ne suis plus très sûr pour celui là. Et je crois aussi un Expelliantus ! Ca a l'air marrant comme nom. Ca fait quoi au juste ?"

    Il la regarda avec son habituel air d'enfant qui découvre les choses de la vie... :@:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Play211Jeu 7 Jan - 1:08

    Eh bin heureusement qu’elle avait pensé à garder les yeux ouverts. D’abord elle l’avait bien vu paniquer, mais s’était retenue à grands peines de rire en le voyant se précipiter vers elle. C’était à mourir de rire mais elle ne devait rien laisser transparaitre. Enfin quand il se rapprocha pour essayer de sentir si son cœur battait encore, elle fit exprès de respirer très bizarrement et irrégulièrement pour voir s’il le remarquerait. Enfin il se releva légèrement et pendant une minute elle se demanda s’il n’allait pas se mettre à lui faire du bouche-à-bouche tiens ! Mais malheureusement il n’en fit rien et leva sa baguette, la pointant sur Rose. Elle réagit alors au quart de tour, ne tenant pas spécialement à se voir pousser un troisième bras ni n’importe quoi du même genre. Elle attrapa donc le bras de Liam qui tenait sa baguette, l’empêchant de pointer sa baguette vers elle. Elle recommença à bouger ses pupilles dans ses yeux et à bouger légèrement ses membres tandis que Liam s’affolait. Elle, elle n’arrivait plus à réprimer ce sourire malicieux et moqueur qu’elle avait réussit à cacher depuis le début. Allez il allait bien finir par percuter non ? Ah voilà Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 178366.

    « Han vous n’avez pas d’humour ! »

    Dit-elle en le suivant tandis qu’il essayait de se mettre à l’écart. Une fois qu’il fut assis entrain de bouder, elle se mit à genoux à côté de lui et le poussa en mettant sa main sur son épaule.

    « Soyez pas aussi susceptible, je suis sure que ça vous a fait rire Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 178366 »

    D’ailleurs elle venait de détecter un léger sourire tandis qu’il essayait de détourner son regard le plus possible. Mouhahaha elle en était sure. En même temps c’était hilarant pour elle, qu’est-ce-qu’elle y pouvait ? Ah ouais il voulait se venger ? Eh bien elle avait plus hâte de voir comment qu’autre chose. Il ne connaissait aucun sortilège quasiment et il ne ferait pas de mal à une mouche – ne le laissez pas s’approcher des hiboux en revanche, c’est leur plus grand prédateur Shocked.

    « Je n’ai pas spécialement eut le choix de la passer figurez-vous :?: D’ailleurs je pourrais très bien transplaner et m’enfuir d’ici en vous laissant tout seul Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 178366. »

    Mais comme pour lui prouver qu’elle n’en ferait rien, au lieu de s’éloigner, elle s’asseya en face de lui, le forçant ainsi à la regarder, ou tout du moins à éviter son regard. Ce fut à ce moment là qu’il sembla se souvenir qu’il s’était rappelé tout à l’heure d’autres sorts en essayant d’en chercher un pour la faire revenir à la vie.

    « Vous faites tout pour me déprimer c’est ça ? »

    Elle avait dit ça tout d’un coup d’un ton un peu plus sérieux et grave, tout en baissant la tête pour regarder ses pieds. Enfin elle rapprocha ses genoux d’elle et les entoura de ses bras, hésitant sur ce qu’elle devait faire. Mais après tout il avait autant le droit qu’elle de comprendre ce que ça signifiait. Enfin un frisson qui n’avait rien à voir avec le froid la traversa quand elle commença à expliquer.

    « Impero & Doloris sont tous les deux ce qu’on appelle des sortilèges impardonnables, le troisième existant à ce jour est celui que vous avez lancé sur ce pauvre hibou tout à l’heure. On les appelle comme ça pour une bonne raison, et c’est pour ça qu’ils sont illégaux… Impero permet à celui qui le lance de pouvoir contrôler les faits et gestes de la personne à qui il le lance. Vous pouvez ainsi vous servir d’un autre être humain comme d’un pantin, d’une marionnette… »

    Elle s’arrêta quelques instants, se mordant la lèvre inférieure, n’étant plus sure d’avoir fait le bon choix en lui révélant ainsi tout ce qu’elle savait sur ces fameux sortilèges, mais ce n’était pas juste qu’il ignore tout ça. Aussi, après lui avoir laissé quelques secondes pour assimiler ce qu’elle venait de lui dire, elle poursuivit sur sa lancée.

    « Le deuxième, Doloris est un sortilège de torture.. » Encore une fois elle frissonna, mais se força à continuer. « Il inflige une douleur inimaginable, et insupportable à celui à qui on le lance. C’est un sortilège abominable… Et le dernier, le plus grave d’entre tous, Avada Kedavra. Le sortilège de… De la mort. »

    Elle déglutit avec difficulté après avoir finit cette partie de ce qu’elle voulait dire. Elle posa sa bouche contre ses genoux, de façon à ce que seuls ses yeux restent visibles pour le jeune homme. Elle soupira doucement, se disant qu’au point où elle en était elle pouvait bien lui dire ce que cela semblait signifier.

    « Ces sortilèges ne sont utilisés que par les Mangemorts, enfin vu qu’ils sont totalement illégaux, ce sont surtout eux qui sont connus pour les utiliser… Ce qui est troublant c’est que vous semblez les connaître encore mieux que les autres, ce sont eux qui vous ont marqués puisque ce sont eux qui vous sont revenus en premier. Maintenant vous comprenez pourquoi c’est surprenant que vous n’ayez aucune marque sur les avant-bras, c’est parfaitement incompréhensible pour moi. »

    Elle enfouit son visage au complet dans ses genoux et soupira à nouveau avant de se mordre encore la lèvre. Quelques instants après, elle releva légèrement la tête et plongea son regard dans celui de Liam. Toutes les informations qu’elle avait en main se croisaient pour certaines, mais d’autres se contredisaient, ce qui semait le doute dans l’esprit de la jeune femme. Ce fut pour ça qu’elle se dit que peut-être elle n’avait pas toutes les cartes en main pour comprendre.

    « C’est tout ce dont vous vous souvenez ? Vous n’avez toujours pas reconnut ces personnes dans vos rêves ? Ça pourrait m’aider à comprendre qui vous étiez… Enfin ça pourrait nous aider à comprendre. »

    Elle avait encore montré sans le faire exprès, à quel point elle en faisait une affaire personnelle, mais elle-même ne savait pas – encore – pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Play211Jeu 7 Jan - 1:39

    Liam s'était rendu compte avec combien de mal elle parlait de ces différents sortilèges. Il avait bien fait de ne pas les utiliser. Et plus elle les évoquait, plus ça le faisait frissonner. Alors comme ça on pouvait prendre pocession de n'importe qu'elle personne et la forcer à faire des choses qu'elle ne veut pas ? Mais dans ce cas là que ressentait la personne pocédait ? Pouvait on aller jusqu'à la forcer de tuer une autre personne ? Et si un jour ça lui arrivait ? Y'avait il un moyen d'empêcher que l'on nous contrôle ? Il allait falloir qu'il lui pose la question, mais elle enchaîna en parlant des Mangemorts.

    Pour résumer, il connait les sortilèges impardonnables et il est capable des les réalisés, du moins l'un, et le pire, sans la moindre difficulté. Mais il est incapable de réussir du premier coup à lever un objet, ou de se rendre compte quand un sortilège ne fonctionne pas. C'est quoi qui clochait chez lui ? Elle pensait qu'il était un Mangemort, et lui même venait à le penser. Est ce qu'il y avait un moyen que sa marque ait été effacée ? Qu'en ce moment même il soit pocédé par quelqu'un et qu'on lui fasse faire tout ça, sans qu'il s'en rende compte ? Est ce qu'il a un destin tragique qui l'attend ? Il commencait à s'embrouiller en pensant à tout cela.

    "Est ce qu'il est possible qu'on m'ait... Enfin que je sois pocédé par quelqu'un ? Et qu'on ait effacé mes marques pour que je passe inaperçu ? C'est possible ?"

    Il était persuadé que non, car il avait lu dans la Gazette, qui devenait son journal préféré, que les marques laissaient des cicatrices mais ne disparaissaient pas. D'ailleurs comment apparaissaient elles ? Il fallait faire quoi pour en avoir une ? Et quel magie permettait de les créées ? Il se demandait bien à quoi tout cela rimé et pourquoi autant de gens en avaient eu une. Qu'elle folie les avaient piqués ?

    Elle lui redemanda s'il se souvenait des personnes qu'il voyait en rêve. S'il savait qui ils étaient. Elle pourrait l'aider, mais pouvait il lui confier ce dont il se souvenait rééllement après tout ce qu'elle avait déjà vue sur lui ? Il ne fallait pas qu'il oublie qu'elle était une membre de l'Ordre, et qu'elle répéterait sans doute tout à ce Sirius Black. Mais il lui faisait confiance. Elle ferait sans doute les bons choix. Et après tout, il faudrait bien qu'un jour il apprenne la vérité, quelle que soit cette véritée.

    "Je me souviens de certaines personnes. Notament de deux, mais..."

    Il poussa un soupir et détourna son regard. Il ne pouvait pas lui avouer comme ça que la personne dont il se souvenait était la chef actuelle des Mangemorts, et que la seconde, même s'il ignorait quel poste il avait, devait sans doute être également un Mangemort. Il fallait qu'il lui dise pourtant. Il n'avait pas vraiment le choix, sinon il resterait au point mort et il ne le souhaitait pas.

    "C'est Bellatrix Lestrange... J'ai vue sa photo dans la Gazette et je l'ai reconnue. Elle apparait dans la pluspart de mes cauchemards, et..."

    Il sentait son coeur s'accéléré. Il n'arrivait plus à contenir sa douleur. Il avait peur de ce que cela pouvait signifier. Car il ne faisait pas que de voir Bellatrix, il était à ses côtés, et elle ne s'en prenait pas à lui. Elle n'avait jamais levé sa baguette contre lui dans ses cauchemards. Mais en réalité, il n'était pas si sûr d'être à ses côtés. Peut être qu'il ne faisait que d'assister à la scène, sans pour autant être dedans. Il possédait peut être quelqu'un et la voyait à travers les yeux de cette personne ? Et si en réalité il était un Auror ? Peut ête que c'est pour ça qu'il était doué dans les sortilèges impardonables. Ils devaient sans doute les utiliser pour combattre les Mangemorts. Mais tout cela était trop beau pour être vrai.

    "...Je suis à ses côtés. Enfin... Je ne suis pas vraiment sûr, mais je ne la combat pas, et elle ne me combat pas. Je ne fais que la regarder ou elle me regarde. Je ne suis pas vraiment sûr que ce soit des événements qui se sont rééllements passés. Ca ressemble plus à des scènes où je suis plus un spectateur qu'un participant. Et... Ce qui me fait le plus peur quand je me réveille, ça n'est pas elle... C'est ce que je ressend face à elle..."

    Il la regarda avec un air septique. Il ne savait pas comment elle allait interpréter cela, et il avait peur qu'elle l'interpréte mal. Car lui aussi ne savait pas comment il devait interpréter tout ça. C'était trop... Bizarre.

    "Je n'ai pas peur d'elle. Je ne la crains pas. Du moins pas dans mes rêves. Alors que quand j'ai vue cette photo dans la Gazette, je n'ai jamais autant flippé. Elle est... Elle paraît si glaciale, mauvaise... Il n'y a même pas de mots pour décrire ce qu'elle me fait ressentir. Et je sais que je ne suis pas comme elle et que je ne l'ai jamais été... Et si c'est pour me souvenir que j'ai combattu à ses côtés et fait les même choses qu'elle, je préférerai ne pas me souvenir de mon passé..."

    Il tourna une nouvelle fois la tête. Il n'était pas sûr de vouloir continuer d'en parler, mais le fait de raconter cela à quelqu'un, de lui raconter cela à elle, ça lui faisait le plus grand bien.

    "Et il y'a cet homme... Son regard... Je... Je n'oublierai jamais ce regard..."

    Contrairement à Bellatrix, cet homme là lui faisait plus peur que quiconque et il souhaitait ne jamais se trouver face à lui. Il évitait le plus possible de penser à cet homme, même s'il hantait son esprit. Il avait quelque chose dans le regard qui le faisait le craindre au plus haut point. Il devait cacher quelque chose. Liam n'arrivait pas à faire le lien entre cette personne et lui, mais il était persuadé qu'ils étaient ennemis, et qu'il l'avait fait souffrir plus que personne ne l'avait jamais fait souffrir. Il faudra un jour qu'il voye ce Mangemort en chair et en os. Car lui, saura qui il est. Mais il était trop tôt. Beaucoup trop tôt.

    "Je suis désolé... Je... Je n'ai pas envie de parler de lui... C'est trop tôt..."

    Il tenta au mieux d'éviter son regard, se sentant fautif de ne pas pouvoir lui en dévoiler plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Play211Jeu 7 Jan - 2:22

    « Que vous soyez possédé ? Techniquement c’est possible, mais je n’y crois pas, il contrôlerait votre esprit et vous ne vous seriez jamais posé la question je pense… Quant à faire disparaitre la marque des ténèbres… Je ne pense pas que ce soit possible. Après il y a encore des choses que j’ignore, mais je n’y crois pas. »

    Enfin Rose se tut finalement, n’arrivant plus à parler de toute façon, et ne voulant pas l’interrompre tandis qu’il racontait ce qu’il voyait dans ses cauchemars. C’était à vrai dire la première fois qu’il osait en parler et qu’il dévoilait plus sérieusement ce qui le hantait toutes les nuits. Elle frissonna rien qu’en entendant le début, se crispant un peu plus à chaque fois. Elle enfouit de nouveau une partie de son visage dans ses genoux et ne bougea plus d’un pouce, écoutant patiemment le récit de Liam. De toute évidence l’avoeu de ce dont il rêvait toutes les nuits n’était pas facile et Rose se demandait bien ce qu’il avait essayé de cacher à tout le monde depuis le début. Etrangement, après toutes les découvertes qu’elle avait fait sur lui depuis quelques jours, elle avait peur de ce qu’il pourrait avoir à lui apprendre encore. Mais elle essayait de ne pas le laisser paraitre, histoire de ne pas le décourager en plus, il semblait avoir déjà assez de mal comme ça sans qu’elle en rajoute.

    Enfin quand Liam prononça le nom de Bellatrix Lestrange les ongles de Rose se plantèrent automatiquement dans sa peau, sans même qu’elle ne s’en rende compte. Cette fille… Mais c’était son cauchemar permanent, celle qu’elle craignait à la fois mais avait envie de tuer… C’était elle qui avait tué son grand frère il y avait de cela à peine deux mois. C’était aussi ce qui avait poussé – entre autre – Rose à rejoindre les membres de l’Ordre. Enfin sa mâchoire se crispa son regard se fit plus absent, comme si elle revoyait dans sa tête tout ce qu’elle avait vécut avec sa famille ces deux derniers mois. Mais elle n’était pas encore au bout de ses peines, car quand le jeune homme lui avoua que dans ses cauchemars, non seulement il voyait Bellatrix, mais en plus il avait l’impression d’être de son côté et de ne pas avoir peur d’elle, elle ferma les yeux, et serra les poings. Elle avait du mal à assimiler cette information, comme si elle rejettait purement et simplement l’idée que ça aurait tout aussi bien put être Liam qui avait tué son grand-frère à la place de Bellatrix. Ce fut surement pour ça qu’elle préféra se concentrer sur l’hypothèse que Liam suivait la scène en tant que simple spectateur omniscient.

    En tout cas elle le laissa finir même si elle avait l’impression de ne comprendre qu’un mot sur deux, elle avait comprit l’essentiel, et pour le moment elle se fichait pas mal de la deuxième personne, alors elle allait respecter sa volonté sans problème, et ne lui poserait pas de question à propos de cet homme. En fait sa curiosité était inhibée par toutes les questions qu’elle se posait déjà. Soudainement une fois que le jeune homme eut finit, elle se leva, brusquement et fit quelques pas dans la direction opposé. Elle n’essayait pas de lui faire croire qu’elle allait s’en aller, mais elle était victime d’une telle bataille intérieure en ce moment même qu’elle n’arrivait pas à regarder Liam en face et qu’elle avait eut besoin de bouger un peu, comme si ça allait l’aider à chasser ses démons. Mais elle n’arrivait pas à se faire à l’idée que Liam avait été du côté des Mangemorts avant de perdre la mémoire. Pourtant c’était d’une telle évidence maintenant qu’il le disait, enfin tout se recoupait, mis à part la marque des ténèbres qui avait mystérieusement disparut, on ne savait trop comment. Dans tous les cas Rose ne savait plus ce qu’elle ressentait, plus ce qu’elle voulait ni ce qu’elle ferait mieux de faire. Enfin après quelques instants à réfléchir intensément comme ça elle finit par se retourner et regarda Liam qui s’était relevé.

    « Désolée… J’ai un peu de mal à me faire à l’idée moi aussi… »

    Elle eut même un petit rire nerveux tandis qu’elle passait ses mains dans ses cheveux dans un geste d’embarras évident. Elle ne savait pas trop quoi dire ni quoi penser, mais elle était sure d’une chose, peu importe qui il était avant, ou ce qu’il avait bien put faire, aujourd’hui ce n’était pas cette personne qui se tenait face à elle. Aussi elle fit un pas en avant pour se rapprocher de lui tout en disant :

    « Je ne sais pas qui vous étiez avant de perdre la mémoire, je pense que je ne vous aurais pas apprécié… Si ça se trouve on saute trop vite aux conclusions, on ne sait pas exactement qui vous étiez, et on ne peut pas se fier à de vagues souvenirs. Mais dans tous les cas vous n’êtes pas lui. »

    Elle n’arrivait pas à sourire tout en disant ça mais le cœur y était déjà plus et pour preuve qu’elle le pensait vraiment elle continua à se rapprocher tout en gardant ses yeux dans les siens. Au final elle se retrouva à moins d’un mètre de lui et finit par dire tout doucement :

    « Vous n’êtes pas obligé de redevenir celui que vous étiez vous savez. Ce qui est le plus important c’est celui que vous voulez être maintenant non ? Vous avez le choix, on a toujours le choix de toute façon. »

    Pendant un moment elle oublia tout ce à quoi elle avait pensé, tout ce qui lui faisait peur dans ce que lui avait dit Liam, tout ce qu’elle avait promis à Sirius et à l’Ordre – car mine de rien eux essayaient de déterrer son passé plus qu’autre chose – et tout ce qu’elle avait eut l’intention de faire en se levant ce matin. Elle ne pensa plus à rien l’espace de quelques secondes, le temps de déposer un léger baiser sur sa joue et de le prendre dans ses bras. Honnêtement là elle ne savait même pas qui des deux en avait le plus besoin vu l’état nerveux dans lequel ils se trouvaient tous les deux.

    (Et voilà que je redonne dans le mélodrame Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 663950)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Play211Jeu 7 Jan - 12:06

    Liam avait ressentit un malaise quand il avait évoqué le nom de Bellatrix Lestrange. Rose devait avoir combattu cette Mangemorte, et peut être même avoir été blessée, car elle ne semblait pas la porter dans son coeur. D'un autre côté, qui aurait porté dans son coeur quelqu'un comme cette personne ? Elle paraissait si cruelle, et devait adorer faire souffrir les gens. Il le sentait quand il la voyait en cauchemard. Elle avait quelque chose de totalement différent des autres personnes, quelque chose de non humain. Ou peut être qu'elle avait vue des amis à elle tomber par la main de cette Mangemorte. Et sans doute par la main de beaucoup de Mangemorts. Peut être même que lui en a tué...

    Il préférait ne pas penser à ça, et il continua à écouter la jeune femme jusqu'à ce qu'elle vienne à proximité de lui et qu'elle dépose un doux baiser sur sa joue. Pour une fois il n'avait pas frémis. Son esprit était trop préoccupé par tout ça pour porter réélement de l'attention à ce qu'elle venait de faire. Mais quand elle se blottit contre lui, il se sentit d'un seul coup porté ailleurs. Il avait besoin qu'on le réconforte, mais encore plus besoin qu'on le serre dans ses bras. Il la serra d'ailleurs aussi, et il laissa les minutes s'écouler sans rien ajouter.

    Une idée lui traversa l'esprit, mais il n'osait pas la lui dévoiler. Comment le prendrait elle ? Etais ce une bonne ou une mauvaise idée ? Et plus il y pensait, plus il en avait envie. Il fallait qu'il sache si oui ou non il faisait fausse route. Et alors qu'ils se serraient toujours, il approcha sa bouche de son oreille et lui murmura tout doucement...

    "Il faudrait peut être que je le voyent, non ?" (vous vous attendiez à quoi ? Shocked )

    Il se demandait si ça ne serait pas mieux qu'il voye ce Sirius Black. Qu'il se rende à l'Ordre du Phénix et qu'il leur parle à eux. Il savait très bien qu'elle allait devoir leur dire ce qu'elle savait. Et peut être que s'il le faisait lui même, d'autres détails lui reviendraient, et l'un des membres de l'Ordre, Sirius peut être même, pourrait situer le moment, et comprendre qui il est vraiment ? Peut être que lors des batailles il portait ce masque qu'il avait vue dans ses cauchemards et que c'était pour cela qu'on ne le reconnaissait pas. Mais il y avait sans doute un détail, un tout petit détail qui pourrait changer la donne. Les membres de l'Ordre semblaient présent de partout, il y'en a surement un qui pourrait situer l'action. Il se recula tout doucement, et il passa une main dans ses cheveux avant de la regarder avec un air embêtté et triste.

    "Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais... Ils pourraient peut être nous aider à savoir qui je suis ? Vous allez devoir leur parler de Bellatrix, leur dire ce que je viens de vous dire. Si c'était moi qui le faisait, peut être qu'ils arriveraient à comprendre plus de choses ? Peut être qu'à force d'en parler, des détails me reviendraient ? Je crois vraiment qu'il faut que je les voyent."

    Il était sûr que ça pourrait l'aider, les aider tous les deux. Mais pouvait il les voir ? Pouvait il leur dire ce qu'il savait et avoir autant confiance en eux qu'en elle ? Si elle lui disait oui, il saurait qu'il peut se confier à eux sans crainte. Mais que pensait elle vraiment de tout ça ? Et que lui arriverait t'il si une fois là bas, ils arriveraient à savoir qui il est ? Quoi qu'il avait pu faire par le passé, il ne s'en souvenait pas. C'était comme s'il était quelqu'un de totalement différent. Il y'a même pas six semaines, il ne savait même pas ce qu'était le monde de la magie. Comment pourrait il payer le prix des crimes qu'il avait commis, sans même se souvenir de ces derniers.

    "A l'hôpital ils utilisent des moyens pour lire dans les gens. J'en ai vue faire certains. Ca ne marchait pas à chaque fois, et... J'ai vue des personnes devenir... Différentes après qu'ils aient utilisés cette méthode, mais... Est ce qu'on ne pourrait pas essayer sur moi ? Il y'a bien quelqu'un dans l'autre qui serait capable de faire cela, non ? Peut être même vous ?"

    Il ne savait pas trop à quoi cela correspondait, mais il avait vue faire cela sur des patients gravement atteint et dont l'avenir était incertain. Il y avait ces hommes travaillant pour le Ministère qui arrivaient, sortaient leur baguettes et prononcer un sortilège qu'il n'arrivait pas à se rappeler. Et il entendait parfois des cris, il ressentait de la pitié pour ces gens qui semblaient souffrir, mais souvent il entendait dire que ces hommes voyaient les pensées de la personne amnésique. Ca pourrait marcher sur lui, non ? Et à quel point ça pouvait faire mal ? Le supporterait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Play211Jeu 7 Jan - 15:40

    Rose était toujours fermement blotties dans les bras de Liam, depuis quelques minutes déjà, signe qu'elle avait vu juste quand elle s'était dit que lui aussi avait probablement eut besoin d'un peu de réconfort. Enfin pendant ces quelques minutes pendant lesquelles le silence régna en maître absolu, Rose ne réfléchit pas, ou presque pas, et se laissa juste emportée dans ce nouveau monde qui lui tendait les bras depuis qu'elle était dans ceux de Liam. Mais il finit par bouger, juste un peu pour venir lui murmurer quelque chose à l'oreille.

    La première réaction de la jeune femme fut de se demander de qui il voulait parler, encore à moitié dans cette sorte de coma. Enfin quand il se recula, même légèrement, ça l'aida à revenir à la réalité, aussi dur que cela soit, et elle finit par comprendre ce qu'il voulait dire - en partie aidée par l'air un peu gêné qu'avait pris automatiquement Liam. Après tout ce qu'elle avait apprit du jeune homme, elle doutait de ce qu'elle devait faire. Elle savait que si elle avait douté quelques instants de l'homme qui se trouvait en face d'elle, probablement que les autres membres de l'Ordre le feraient aussi. Mais en le connaissant moins que Rose, peut-être que eux n'essaieraient pas de voir plus loin que ces cauchemars qu'il faisait.

    Soudain elle réalisa qu'à présent qu'il se portait volontaire pour aller voir l'Ordre, c'était elle qui doutait, sans doute moins raisonnable que lui et ayant déjà commencé à placer ce qui était le mieux pour Liam au-dessus de ce qui était le mieux à faire pour l'intérêt commun. Elle ne savait pas depuis quand elle s'était assez attachée à lui pour faire ça mais elle savait qu’elle ferait mieux d'arrêter. Elle faisait partie de l'Ordre désormais et même si elle arrivait à voir qu'il fallait qu'ils aillent voir Sirius et les autres, que c'était précisément ce que le chef de l'Ordre lui avait demandé, ça ne rendait en rien la décision plus facile à prendre ou plus évidente.

    « D’accord, on ira au QG de l’Ordre, si vous voulez. Je ne peux pas garantir leur réaction si vous leur racontez tout en détail, je ne vais pas vous mentir. Mais si vous voulez vraiment en apprendre plus sur votre passé, c’est surement le meilleur endroit où aller maintenant. »

    Elle aurait put leur dire qu’elle vouait une confiance aveugle à tous les membres de l’Ordre sans exception, mais ce n’était pas le cas. Et même si cette rencontre se ferait en comité très réduit, elle connaissait assez bien Sirius désormais pour savoir qu’il pouvait réagir de pleins de façons différentes, et que ce n’était pas forcément la meilleure. Enfin ils n’avaient pas le choix, parce qu’elle avait beau se dire que ce n’était pas qui il était avant qui comptait le plus, elle avait beau essayer de le penser le plus fortement, elle savait aussi que lui serait sans cesse hanté par ces questions si jamais il ne recouvrait pas entièrement sa mémoire. Enfin il commença à lui parler de gens qui lisaient dans la tête des patients à l’hôpital et Rose mit quelques secondes avant de comprendre qu’il voulait parler des dons de legilimens. Elle était encore assez perplexe, une nouvelle fois. Il n’avait pas toutes les cartes en main pour pouvoir décider objectivement de ce qu’il voulait faire, et c’était aussi pour ça qu’elle s’efforçait de lui en expliquer le plus possible, pour ne pas que d’autres personnes essaient de prendre l’avantage sur lui en exploitant ses lacunes.

    « Oui, certaines personnes peuvent faire ça, désolée mais je n’en fais pas partie :@:. D’un autre côté je préfère vous prévenir, si vous décidez d’avoir recourt à ça, la personne qui le fera pourra lire dans votre esprit, tout, sans restriction. C’était comme s’il était dans votre tête, littéralement, et ce n’est pas agréable du tout. Vous n’aurez plus aucun contrôle et il verra tout ce qu’il a envie de voir. Alors il faut être sur avant de demander ce genre de choses. »

    Elle grimaça légèrement en repensant aux scènes auxquels elle avait assisté où des médicomages se servaient de leur pouvoir pour pénétrer l’esprit des patients, et elle savait que c’était également très douloureux.

    « En plus de ça, c’est généralement douloureux. Enfin si vous êtes motivés ça ne devrait pas vous arrêter. Enfin je ne vais pas vous forcer à le faire si vous ne voulez plus, mais si vous voulez toujours laisser quelqu’un pénétrer dans votre esprit, alors on peut le faire. Il y a un ou deux legilimens – ceux qui ont le pouvoir de lire dans votre esprit – dans l’Ordre. »

    Elle s’arrêta, essayant de juger de la motivation du jeune homme en essayant de croiser son regard ou d’analyser sa physionomie mais c’était peine perdue, Liam semblait encore plongé dans ses pensées. Rose mit les mains dans les poches de son manteau en recommençant à frissonner de froid, elle ne savait pas depuis combien de temps ils étaient là, ni quelle heure il était, mais ça devait faire un bout de temps vu comment elle commençait à avoir froid.

    « Dans tous les cas, je préférerais qu’on n’y aille pas aujourd’hui, ou en tout cas pas maintenant. Ça risque d’être très éprouvant, physiquement parlant, et vous devez déjà être fatigué, non ? Enfin si vous vous sentez capable de le faire, c’est autre chose encore. »

    Ce qui était fou c’était comment encore maintenant, elle avait du mal à savoir si elle voulait qu’il y aille ou pas, de peur d’apprendre des choses désagréables sur son passé, de voir les membres de l’Ordre le juger sans attendre de le connaître lui et non pas son passé, mais tout en sachant que c’était le mieux s’il voulait retrouver un peu sa mémoire et s’il voulait comprendre qui il était avant. Peut-être était-ce aussi pour ça qu’elle n’essayait pas de répondre à la question à sa place, mais juste de lui donner les clés pour qu’il puisse décider par lui-même. De toute façon, c’était sa décision, pas celle de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Play211Jeu 7 Jan - 16:58

    "J'en suis capable." dit-il un peu trop rapidement, comme s'il ne souhaitait pas qu'elle doute de ses capacitées.

    "Enfin, je veux dire que si ça vous va, on pourrait y aller. C'est la première fois que j'ai une réélle possibilité de savoir qui je suis, et je n'ai pas envie de la laisser passer."

    Les médecins n'avaient rien pu faire pour lui. Et ses souvenirs mettaient trop de temps à remonter à la surface. Qui plus est, quand les seuls sortilèges dont vous vous souvenez sont des sortilèges impardonnables, et que la personne que voyez le plus en rêve est la chef des Mangemorte, vous avez très envie de savoir qui vous êtes rééllement, pour effacer cette vision cauchemardesque de votre esprit. Car même s'il se doutait qu'il y avait de fortes chances qu'il ait été un Mangemort, il ne voulait pas y croire. Il était persuadé qu'il y avait quelque chose d'autre derrière tout ça. Et comme elle l'avait à plusieurs fois dit : il n'a pas la marque des Mangemorts, et on ne peut pas la retirer une fois imposée. Et même si son esprit ne se souvient plus de qui il est, son corps ne peut pas l'avoir oublié. Une marque, ça ne s'efface pas comme ça. Et pourquoi on aurait fait une exception pour lui en ne le marquant pas, s'il avait été un Mangemort ? Ca ne collait pas. Il ne lui restait qu'une chose à faire : apprendre qui il était vraiment.

    "Euh... Je peux vous demander quelque chose ?"

    Il la regarda avec un air un peu gêné. Car il ne se voyait pas se rendre à l'Ordre sans que cette close soit acceptée par la jeune femme. Et il ne voulait pas non plus passer pour un grand enfant qui a besoin de quelqu'un pour lui tenir la main. Mais il avait confiance qu'en elle, et dans ce monde là, il se sentait un peu perdue quand elle n'était pas à côté de lui.

    "Vous... Resterez avec, non ? Enfin, je n'ai pas envie de me retrouver dans une pièce, seul avec cette personne. Je ne sais rien d'elle, et vous... Je vous connais. Si vous êtes à côté, je n'aurai pas peur de le laisser faire."

    Ca devenait mélodramatique, mais il n'avait pas le choix. Il ne savait pas du tout dans quoi il s'engageait, et après tout il n'était pas sûr qu'une fois dans son esprit, la personne en question verrait des choses bien pires que s'il avait été un Mangemort. Il avait également réfléchis à cette hypothèse. Et s'il travaillait pour les Mangemorts ? S'il faisait le boulot qu'eux même n'acceptaient pas de faire ? Pouvait il y avoir pire que de donner la mort ? Torturer peut être ? Mais les Mangemorts devaient aimer faire ça. Il ne devait y avoir aucune limite dans leur méchanceté, alors pourquoi auraient ils besoin de quelqu'un d'extérieur pour torturer des personnes ? Non, c'était stupide comme idée. Mais il n'avait rien de mieux pour le moment.

    "Et on pourrait peut être le faire... Discrètement ? Enfin, en dehors de l'Ordre. Il est peut être un peu trop tôt pour que tout le monde soit au courant ? Enfin... Je veux dire qu'il saura avant moi qui je suis, non ? Et..."

    Il prit une grande respiration, et tenta de calmer sa respiration, car elle avait accélérée, tout comme son coeur, et il avait un mal fou à respirer correctement. Elle lui expliquerait qui il est, si elle le savait avant lui, mais que fera cette personne ? Sortira t'il sa baguette sans lui laisser le temps de savoir pourquoi ? Appelera t'il les Aurors ? Se retrouvera t'il dans une prison à se demander constament les raisons de cela ? Il fallait que ce soit en comité réduit. Au moins il aura le temps de l'entendre dire ce qu'il redoutait temps, avant que les autres n'arrivent pour l'arrêter ou pire...

    "Je veux savoir qui je suis. Je ne veux pas être condamné sans savoir. Et je sais que vous me le direz avant d'agir... Vous me le direz ?"




( Je te rejoint dans le drame. :star: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Play211Jeu 7 Jan - 17:54

    Bon, comme elle aurait put s’en douter, le jeune homme tenait à y aller. D’un autre côté c’était tout à fait compréhensible, parce que même s’il avait peur de ce qu’il pourrait découvrir, il devait ressentir le besoin urgent de savoir qui il était avant, le besoin de savoir qu’il avait vécut avant de se retrouver à Ste Mangouste. Rose lui lança un faible sourire au moment où il lui demandait s’il pouvait lui demander quelque chose, essayant ainsi de l’encourager. Enfin sa question la surprit, en partie du moins, mais elle lui fit plaisir quand même. Allez savoir pourquoi, enfin en tout cas elle lui lança un léger sourire en coin, résistant à l’envie de se moquer de lui pendant quelques instants, avant d’au contraire opter pour le comportement complètement inverse. En effet elle mit sa main dans la sienne, entremêlant leurs doigts avant de dire doucement.

    « Ne vous en faites pas, je ne vais pas vous abandonner maintenant. »

    Ni jamais d’ailleurs, mais encore une fois elle ne savait pas pourquoi c’était ça qui lui avait traversé l’esprit. Enfin il était désormais inutile d’essayer de nier qu’elle s’était attachée à lui, ça aurait été ridicule, elle essayait juste d’espérer que tout se passerait bien maintenant, elle n’avait plus que ça. En tout cas encore une fois elle acquiesça silencieusement dans un premier temps quand il lui demanda s’ils pouvaient faire ça le plus discrètement possible. Honnêtement c’était aussi ce qu’elle voulait faire si elle en avait la chance, donc ça tombait bien. Et avec un peu de chance… Enfin elle fut interrompue dans ses réflexions par la voix légèrement angoissée de Liam. Qui parlait d’être condamné ? Non mais jamais de la vie elle ne les laisserait lui faire du mal à cause de quelque chose qui trainait dans son esprit.

    « Vous ne serez pas condamné allons ! Ils ne vont pas vous lyncher sur place. Enfin en théorie Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 178366. De toute façon ils devront me passer sur le corps avant d’oser vous attaquer. »

    Dit-elle d’un ton très sérieux, même si un léger sourire amusé s’était peu à peu formé sur ses lèvres. Ça au moins elle pouvait lui assurer, s’ils avaient l’intention d’attaquer Liam à cause de ce que legilimens avait vu dans son passé, elle ne les laisserait pas faire. Elle avait prit une décision de toute façon, elle allait faire en sorte de ne pas freiner l’Ordre, et de ne pas non plus blesser Liam – moralement ou physiquement d’ailleurs. Elle allait probablement se retrouver à un moment ou à un autre le cul entre deux chaises comme on dit, mais pour le moment elle ne s’imaginait pas prendre vraiment parti pour l’un des deux « camps ».

    « C’est possible que vous vous souveniez de ce que le sorcier qui aura pénétré votre esprit aura vu. Tout le monde réagit un peu différemment, ça dépend de l’état de votre mémoire et aussi du legilimens en question. Enfin promis, si jamais vous ne vous rappelez pas, je vous le dirais. »

    Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, comme si elle n’était pas spécialement ravie à l’idée de tout lui dire. Non pas qu’elle voulait qu’il ne soit pas au courant, mais si jamais ils venaient à apprendre des choses désagréables sur lui, elle aurait préféré ne pas être celui qui lui apprendrait. Enfin si c’était ce qu’il voulait, elle le ferait sans broncher.

    « Je pense que j’ai une idée en revanche pour essayer de le faire le plus discrètement possible… Une amie avec qui je suis allée à Poudlard pendant quelques années, elle connait un legilimens… Il est très puissant dans son genre, pas toujours très agréable d’après ce qu’elle m’en a dit, mais il acceptera peut-être de nous rendre ce service si jamais mon amie lui demande. »

    Elle lança un léger coup d’œil à Liam, cherchant son approbation ou tout du moins son accord pour l’idée qu’elle lui avait proposé. Après tout ça le concernait quand même un peu. De toute façon elle avait pleinement confiance en son amie de Poudlard, et si elle faisait confiance au legilimens qu’elle connaissait, alors Rose lui ferait confiance aussi. Bien sur pour le moment elle ignorait encore qui était le legilimens dont Hermione, son amie, lui avait parlé, mais elle n’allait pas tarder à l’apprendre. En tout cas elle resserra ses doigts autour de ceux de Liam, lui lança un léger coup d’œil et lui sourit doucement pour le prévenir avant de transplaner dans le quartier de Londres où elle savait que Hermione habitait.

    (Tant mieux camarade Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 709694)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chaudron qui ne bave pas [Fe]   Au chaudron qui ne bave pas [Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au chaudron qui ne bave pas [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bave devant la vitrine (xD) [OU]
» Chaudron d'amour[pv]
» Au chaudron baveur[FE]:
» Au Chaudron Baveur...[FE]
» A une table du Chaudron [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser