|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Lun 15 Fév - 2:13 | |
| ............................. C'est quoi "DST" ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Lun 15 Fév - 2:47 | |
| en fait il manque une lettre : DRST (devoir à Rendre Super Tot!!) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Lun 15 Fév - 10:08 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Lun 15 Fév - 15:45 | |
| Aaaah d'accord ^^ Je ne connaissais pas "DST" mais je connais "partiel". En fait, j'en ai passé puisque le dernier diplome que j'ai obtenu dans ma vie fut un licence d'histoire dans une université française. C'était sympa ^^ Enfin, ça ne me sert pas. C'était pour passer le temps pendant que Violette finissait ses études de design ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Lun 15 Fév - 15:51 | |
| HAN un confrère histoirien!!! |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Absence du staff Lun 15 Fév - 22:42 | |
| Je suis de retouuuur *Repars pour regarder star wars* Je mettrais les anims à jour plus tard dans la soirée Je vous aime |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Lun 15 Fév - 23:56 | |
| Il me semblait bien aussi qu'il me manquait quelqu'un (heu Welcome back ! |
|
| |
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Absence du staff Mar 16 Fév - 12:49 | |
| Tu m'as trop manqué aussi Vous tous de toute façon |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Mar 16 Fév - 23:45 | |
| Vous ne devriez même pas vous rendre compte de ma disparition mais je ne serai pas dans le coin le samedi 13 mars et le samedi 20 mars puisque je ferai vite fait un aller-retour chez moi pour soutenir l'équipe de rugby de mon pays qui joue à domicile (à Croke Park - Dublin). J'ai trop hâte ^^' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Mer 17 Fév - 19:23 | |
| A partir de demain mes examens blancs commencent, je serais donc moins présente Je passerais pour faire un ptit coucou (la vérité c'est que je suis accro au fofo ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Mer 17 Fév - 21:05 | |
| Comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas là en ce moment. Je passe en coup de vent uniquement pour jeter un œil et c'est tout. Kath a pris en main différentes petites choses dont je m'occupais auparavant, le temps que je revienne. Quand je serai de retour (milieu semaine prochaine), nouveau design, modulateur de headers etc... seront mis en place. Ne vous affolez pas, j'ai juste de la visite et pas mal de boulot. C'est pour ça que je ne suis pas là. Je ne suis pas sur le point de mourir ( ), et je ne suis pas partit, incognito, en vacances aux caraïbes avec Kath. Même si on prévoit ce voyage depuis longtemps. :o |
|
| |
Bloody Girl
| Sujet: Re: Absence du staff Ven 19 Fév - 10:29 | |
| Je pars aujourd'hui pour perpignan pendant 10 jours Je pourrais peut-être passer 10 minutes par jour... Mais s'il vous plait, n'attendez pas pour mettre mes anims à jour... Le Black Jack ainsi que la Roulette Je vous remercie beaucoup |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Ven 19 Fév - 20:31 | |
| Je passe vite fait, pour vous dire que je n'ai plus internet jusqu'à minimum mardi (heu Oui ma neufbox m'a dit adieu .... enfin ma petite soeur a précicpité les choses en faisant l'idiote :star: le courant a été coupé 5 fois de suite et à chaque elle rebranchait la neufbox .... elle a pas tenu le choc, la pauvre elle est morte hier soir et elle me manque déjà (la neufbox pas ma soeur ) Bref, je reviens surement mardi !!! Désolèèèèèèèèeeeee !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Ven 19 Fév - 20:36 | |
| AAAAH mais tout le monde fou le camp ça va être calme sans vous toutes A bientôt :o |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Ven 19 Fév - 21:33 | |
| Si vous êtes d'accord, je veux bien m'occuper des jeux HP pendant l'absence d'Hermy Edit : Je suis de retour |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Ven 19 Fév - 22:42 | |
| un problème matériel m'oblige à cesser mes activités pour... une durée indéterminée. J'essayerai via une autre source... je suis désolée. :tft: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Dim 21 Fév - 20:34 | |
| Avec toute la bonne volonté du monde... J'arrive pas à la roulette Non sérieux, je pige pas trop le principe Donc au lieu de faire une connerie, je préfère pas tenter le diable |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Dim 21 Fév - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Mar 23 Fév - 21:17 | |
| Je suis de retour ... pour vous jouer un mauvais tour !!! Non mais serieux c'est quoi toute cette activité ce week end Je suis pas là 5 jours à cause d'un idiote et là voilà ... vous vouliez me punir c'est ça ,?? Bref, j'en ai pour 3 ans à lire tout votre flood là :star: :dh: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Mar 23 Fév - 21:21 | |
| BON RETOUR PARMI NOUS :f: :f: :f: Va lire la trahison de Perle (il faut que tu t'occupes de ta fille ) Concernant les jeux, je t'ai remplacé, je t'envois un mp |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Mar 23 Fév - 21:24 | |
| Oki oki ma poule !! Ou ça une trahison ?? wouhaaah *va looker les news :star: * powaaa |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Mar 23 Fév - 21:28 | |
| Mais trop paaaaaaaaaaas xD Comme Drago a été élus Mister DH et qu'on avait pas lu les toutes petites lignes en bas du contrat.... on fait un shipp bidon Oh et j'oubliais... Bon retour m'man |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Mar 23 Fév - 21:35 | |
| Hermini ! :f: Tu nous manquais (c'est vrai en plus !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence du staff | |
| |
|