|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Sam 20 Mar - 15:52 | |
| j'aime pas cette déco qui est... déconcertante... m'enfin... Vous revoir , plus le retour de larsen me mettent en joie. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Ven 2 Avr - 0:04 | |
| Je serai absente du 9/4 au 14/4 ... visite à Berlin oblige... :o |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Ven 2 Avr - 0:12 | |
| Han la chance :o J'espère que tu passeras un bon voyage Il faut te remplacer au pendu et où exactement ? (Sorry j'ai réellement une mémoire de poisson rouge ><) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Lun 5 Avr - 12:44 | |
| MOi je serais absente du 16 au 18 avril (au soir) : je pars en week end en Thalasso à Roses en Espagne |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Mar 6 Avr - 16:15 | |
| Bon je le redis ici, mais vu que je me suis fait une belle entorse de la cheville, je vais perdre un maximum de temps dans les transports :@: Sans compter que ça me déprime à mort et que je suis entrain de devenir totalement amorphe >< Et pour rajouter encore à ça, j'ai deux projets de programmation qui me tombent dessus aujourd'hui, donc je serais normalement moins présente ces prochaines semaines (vacances à part bien sur :xm:) Sinon, quelqu'un aurait-il le temps de remplacer Angel au pendu durant son voyage à Berlin ? :o Sinon bonnes vacances toutes les deux Hermione pour deux jours, je ne sais pas si ça vaut le coup de te remplacer Si ça tombe pendant les vacances je pourrais m'en occuper rapidement, il faut qu'on s'occupe de quelles anim' ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Mar 6 Avr - 20:41 | |
| oui je serais absente le vendredi, samedi, dimanche (heu il faudrait me remplacer au quizz et jeux des citations ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Mar 6 Avr - 21:25 | |
| Je peux prendre le pendu d'Angel si vous voulez, car mes annims ne marchent pas trop en ce moment !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Ven 16 Avr - 11:27 | |
| Hum (heu J'attendais que la date exacte de mon weekend en vacances soit vraiment fixée pour le signaler... (heu Je suis donc absente de dimanche à mardi inclus Je reviens le soir ^^. Donc il faudra quelqu'un pour s'occuper de l'animation Carré d'As en attendant pour ces trois jours A moins qu'Angel veuille reprendre son anim' pour me dépanner trois jours (heu ^^ Normalement, s'il n'y a pas modifications de dernières minutes, c'est bien dimanche, et non plus samedi que je pars... C'est confus je sais mais j'ai dû modifier tout ça à la dernière minute à cause de circonstances imprévues >< J'vous tiens au courant (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Sam 17 Avr - 1:56 | |
| Demain je pars pour un ptit weekend à Deauville jusqu'à Dimanche soir histoire de me vider la tête ... Je vous confie la tâche de surveiller Drago :f: :f: :f: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Sam 17 Avr - 2:11 | |
| Deauville ? Là où il y a l'hippodrome ? J'aime bien y aller parier ^^ Me surveiller ? Mais voyons, je suis un ange ! :heart: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Sam 17 Avr - 9:41 | |
| Waouuuh ça fait 3 modos pas là ce weekend de toute évidence xDD Hermy, Ginny, moi déjà xD On s'est donné l'mot xD Bonne vacances à vous !! Passez un bon weekend !!! Amusez-vous bien !!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Dim 18 Avr - 16:07 | |
| Je vais devoir partir dans quelques minutes, car j'ai des choses de prévue pour la fin de journée, mais je compte m'absenter un chouilla en début de semaine. J'ai deux jours de boulot complet, mais c'est surtout pour prendre deux petites journées de recul vis à vis du forum. J'ai été un tout petit peu trop là ces deux trois derniers jours et il s'est pas mal de choses concernant les départs et tout ça. J'y verrai nettement plus clair à mon retour, donc je vous dit à mercredi dès que j'ai fini ma journée de boulot. Je vais laisser le forum tel quel dans ce que j'ai commencé à mettre en place, que ce soit la page d'accueil, le changement des sections ou les changements dans les animations. Histoire déjà que les membres s'habituent à la nouvelle disposition. J'ai proposé la boutique, enfin le règlement, histoire que chacun ait le temps de le lire et de voir ce qu'il en est. Si je m'en rappel bien, le muguet débutera le 24, donc je lancerai la boutique et la nouvelle version des animations à mon retour mercredi, pour laisser trois jours de battement avant, et trois entre ces nouveautés et le muguet. Et je pense qu'à la fin de la semaine prochaine on aura vue les changements du forum et on pourra contempler tout cela tranquillement. Je vais juste faire une dernière chose avant de m'éclipser jusqu'à mercredi, c'est de poster un tout petit dernier changement dans le staff que clémentine avait décidé avant son départ, et qu'on va maintenir avec Drago. Je poste cela dans les news, ça sera bien plus visible. Et ensuite à mercredi. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Lun 19 Avr - 1:38 | |
| Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Ven 23 Avr - 20:25 | |
| Demain suis out toute la journée ou presque... je cherche un kot pour ma fille... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Ven 23 Avr - 20:30 | |
| C'est quoi un "kot" ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Ven 23 Avr - 20:41 | |
| un logement d'étudiant près de son unif... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Sam 24 Avr - 1:33 | |
| Oh ! Je ne savais pas Bon courage alors |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Sam 24 Avr - 17:22 | |
| Je préviens que j'aurai une petite baisse d'activité durant cette semaine, vu que j'ai mes examens Je serais toujours là pour faire jouer les membres, mais je posterais sûrement moins dans les autres sections Ne croyez pas que je suis malade, non, je révise |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Sam 8 Mai - 10:47 | |
| Je serai moins présente la semaine qui vient et même un peu après, j'ai mon pc qui a cramé et en plus j'ai la communion de mon fils jeudi 13 Voilà désolée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Sam 8 Mai - 10:51 | |
| Je tâcherai de te remplacer au 421 alors, avec l'aide d'Angel si elle veux bien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Lun 17 Mai - 13:02 | |
| Je l'annonce ici comme ça tout le monde est au courant... J'ai dû m'absenter cette semaine précipitamment, du coup je n'ai pas eu l'occasion de prévenir. Et je suis rentré hier, mais un peu trop crevé pour passer. Enfin, c'est pas le but du post, le but c'est plutôt d'annoncer que je ne serai pas là pendant minimum un mois d'ici quelques semaines. Je vais déménager, donc je serai sans doute sans connexion pour une durée plus ou moins longue. Quoi qu'il en soit, d'ici le 1er août, date à laquelle je serai dans mon nouvel appartement, je serai à nouveau là comme avant. Et même si je change de job, je ne bosserai que les 4 premiers jours de la semaine. Donc je pourrai encore en narguer pas mal... :mrgreen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Dim 23 Mai - 21:47 | |
| Bon, je serais souvent absent pendant la période d'examens, qui devrait se finir dans 2 semaines à peu près. Je sais, c'est long, pour moi aussi. Mais j'ai une énorme restriction d'ordi... Merci Papa Enfin, je devrais avoir des après-midi libre la semaine prochaine, mon père travaille donc on verra bien En attendant, je m'excuse, c'était pas prévu. J'espère qu'on se reverra bientôt |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absence du staff Mar 25 Mai - 21:32 | |
| Je serai sûrement absente demain et jusqu'à quelques jours peut-être. J'ai eu un petit soucis donc je dois me rendre à l'hôpital pour quelques examens de routine. Au mieux rendez-vous demain soir, au pire à dans quelques jours
Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence du staff | |
| |
|
| |
|