Chiyu reposa sa bouteille d'eau et secoua la tête pour éliminer l'eau qui dégoulinaient sur ses cheveux. Le concert avait été une réussite et il avait retrouvé une partie de sa vie qui lui manquait. C'était quelque chose que sa petite amie avait été la première à discerner. Du moins à lui dire. Ses années sur la scène avait été quelque chose qu'il avait adoré et arrêter avait été très difficile. De plus, même si le groupe ne jouait plus depuis à peine deux ans, le public était très versatile et déjà il était passé à autre chose. Cependant, le jeune japonais avait continué de son coté à faire de la musique « en amateur », ce qui lui avait permis de garder une certaine notoriété dans le monde du spectacle, tant en tant que bassiste qu'en tant qu'auteur – compositeur. Si son nom ne circulait pas dans le grand public, il n'en allait pas de même dans le monde du spectacle.
Aussi, quand Artemus Notedrop, un artiste sorcier réputé, lui avait proposé un contrat pour ses cinq date londonienne, Nana avait elle appuyée la motion malgré l'hésitation de son petit ami.
Elle le connaissait assez pour savoir que son hésitation était moins du au fait de reprendre la scène qu'a l'état de fragilité qu'il lui prêtait. Elle l'avait donc quasiment mit dehors avec obligation d'accepter la proposition, et il faut avouer qu'il n'avait pas beaucoup hésité.
Aussi s'était il retrouvé avec sa guitare sur la scène du Wizzargerie Hall, le pendant magique du Carnegie Hall, officiellement bassiste des cinq concerts à venir dans cette salle. Et il avait vite retrouvé ses automatismes des les premières répétitions.
Aujourd'hui, la première avait été parfaite. Il aimait la scène, l'ambiance, la chaleur, la synergie qui reliait le public aux artistes …
Il secoua de nouveau la tête et sécha ses cheveux avec une serviette avant de ranger sa guitare dans son étui. Comme beaucoup de musiciens, il tenait a jouer avec son propre instrument. Toujours est il qu'Artemus avait tenu a le féliciter et lui avait présenté un journaliste. Celui ci, spécialisé dans la musique, avait sans problème reconnu le nom du bassiste du groupe japonais et avait commencé discuter avec lui en attendant son rendez vous avec Notedrop.
C'est alors que la discussion se transformait en interview qu'une altercation avait résonné dans le couloir. Les deux hommes s'étaient dirigés vers la source du bruit sans se faire d'illusion sur ce qu'ils trouveraient, mais la curiosité était toujours présente dans ces cas la. Réussir à entrer jusque la était tout de même un tour de force qui n'était pas a la porté du premier fan venu
Une tignasse blonde se débattait entre deux vigiles grands modèles. Il ne tarda pas a la reconnaître. Elle trainait dans « la bande des barbies ».
- Taylor ….
Ce qui était inquiétant, ce n'était pas la peroxydée, mais le crane vide avec qui elle trainait d'habitude. Chiyu n'avait pas envie de gâcher ce moment.
- Tu es toute seule?