Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que fais tu??(pv Neville-Londubat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Que fais tu??(pv Neville-Londubat) Empty
MessageSujet: Que fais tu??(pv Neville-Londubat)   Que fais tu??(pv Neville-Londubat) Play211Sam 10 Nov - 16:43

Dimitri marchait seule dans la grande rue de pré-au-lard franchement tout ces gens qui se dépéchait qu'estce qui pouvait bien autant les préssée franchement lui qui était du genre a prendre son temp tout ces gens il décida de quitter cette rue ou trop de gens se bousculait il ne voulait pas se faire bousculer et ainsi déclenccher une bagarre car il savait que sinon le poussait il ne réfléchirait pas est attaquerais il était comme ca il attaqué sans réfléchir quand il se sentait piqué.Il marcha donc dans les ruelle ses pieds s'enfoncant de plus en plus dans la neige froide jusqu'a ce qu'il arriva devan une grande maison délabrée il reconnut la maison hantée qu'il avait déja vu une fois en photo mais il ne l'avait jamais vu en vrai pour lui elle ne faisait pas aussi peur que les gens le disait il décida d'aller voir comment c'était a l'interieur.il marcha jusqu'a arriver sur le palier il ouvrit lentement la porte est il entra il referma la porte tout doucement sans aucun bruit il avanca vite dans la maison mais a l'allure d'un fantome sa cape voltigeant derrière lui il ariva dns le salon partout dans la maison il y avait au moins une couche d'un centimètre de poussières puis il apercut des pas derrières lui il les suivit jusqu'a voir un homme qui avait le dos tourné Dimitri s'approcha .

-Vous la qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que fais tu??(pv Neville-Londubat) Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu??(pv Neville-Londubat)   Que fais tu??(pv Neville-Londubat) Play211Sam 10 Nov - 17:03


Neville c'etais fait Chambrer tout l'aprés-midi par ces camarades juste parce qu'il n'avais pas envie de les accompagner a la cabane hurlante.
Il n'avais pas peur mais il preferais ne pas aller en dehors de Poudlard ces temp-ci car la menace des mangemort etais tres elever.

Il allais bientot partir il reflechissa encore une fois pour etre sur de ne pas vouloir y aller mais il decida de rester sur sa decision.

Mais alors qu'il etais bientot en fin d'aprés-midi il s'ennuiyait et decidas de vite les rejoindre...

Il marchas j'usqu'a prés-au-lard et il commencas enfin a voir la cabane hurlante de la ou il etais.

Il se rapprocha..Puis il fut enfin devant la celebres cabane qui etais sois-disant hantés..Neville savais que c'etais des balivernes pour faire peur au enfants.
Il entras et vit que la Maison etais toute sale pleine de poussieres et surtout de toiles d'araignées....
Il avancas et vit qu'il y avais en eleves un peu plus loin devant lui ...cette eleves lui lancas..

Vous la qui êtes vous ?

Neville mit une main sur sa baguette sans la sortir et repondit a l'eleves...

Je suis Neville-londubat et toi tu fais quoi ici

Il attendit une reponse ....c'etais troublant de voir qu'un eleves se promenait ici car ce lieux etais rarement visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que fais tu??(pv Neville-Londubat) Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu??(pv Neville-Londubat)   Que fais tu??(pv Neville-Londubat) Play211Dim 11 Nov - 18:00

Dimitri vit le jeune homme se retourner est il reconnu Neville-Londubat qui était assez connu Neville lui demanda ce qu'il fesait ici il sourias franchement qui pourrais lui demander ce qu'il fesait .

-Ce serait plutot a moi de te demander cela non ?

Puis il vit que Neville venait de poser la main sur sa baguette sans réfléchir Dimitri sortit la sienne est il la pointa sur Nevile .

-Ne touche plus a ta baguette fais la glisser jusque moi est il ne se passeras rien mais si tu joue le malin avec moi tu le payeras cher.

Il se préparait a lancer un sort car on ne sait jamais avec les Gryffondor i sont imprévisibles mais pour l'instant il était en position de force.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Que fais tu??(pv Neville-Londubat) Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu??(pv Neville-Londubat)   Que fais tu??(pv Neville-Londubat) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Que fais tu??(pv Neville-Londubat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre par hasard ! [Pv Neville Londubat ]
» Qu'est ce que tu fais la toi? [ Perle - en cours ]
» Petite escapade[Pv: Neville et Eline]
» Je ne sais pas ce que je fais la, mais je chante ! [Fe]
» -_-' Tu m'as fais peur ! (Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser