Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles Mouvementées [PV JANE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Mouvementées [PV JANE] Empty
MessageSujet: Retrouvailles Mouvementées [PV JANE]   Retrouvailles Mouvementées [PV JANE] Play211Dim 4 Avr - 11:08

    Une journée à Pré-Au-Lard avait été organisée en cette belle journée. Amy s'était donc habillée chaudement pour pouvoir traîner dans les rues de Pré-Au-Lard car même si le Printemps venait d'arriver, il ne faisait pas encore très chaud...

    La gamine descendit donc dans sa Salle Commune pour se rendre dans les cachots et remonter les Etages vers le Hall d'entrée, franchissant ainsi les Portes de la Grande Salle. Tout de suite, la Verte et Argent leva les yeux vers le plafond enchanté qui reflétait le temps: de la pluie en perspective. La gamine avait donc eût raison de s'habiller assez chaudement, non?

    La Serpentard partit donc s'assoir à sa table, en compagnie de ses camarades, et plus particulièrement à côté de Finn, son meilleur ami. Elle mangea donc copieusement en sa compagnie et finit par lui demander, d'une voix timide, s'il voulait l'accompagner à Pré-Au-Lard. Le garçon ne répondit pas de suite mais répondit géné qu'il était occupé et qu'il ne pourrait pas venir. C'est donc quelque peu déçue qu'Amy resortit de la Grande Salle pour sortir dehors et se rendre dans le Parc de Poudlard pour franchir les Grilles qui la séparait de Pré-Au-Lard, le plus grand village de Sorciers d'Anglettere.

    Déambulant au hasard des rues, la Verte et Argent ne savait pas vraiment où aller. Elle eût alors une brillante idée et accéléra le pas, se rendant aux Trois Balais. Elle avait une subite envie de Chocolat chaud. C'est donc en se léchant les babines que la Première année fit son entrée dans la Salle de Restauration. Elle se dirigea donc vers le bar et commanda un Chocolat Chaud à Mme Rosmerta avant de s'installer à une table libre, fixant les Sorciers qui passaient dans la rue, par la fenêtre du célèbre bar.

    Perdue dans ses pensées, la gamine ne fit pas vraiment attention à la personne qui se dirigeait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Mouvementées [PV JANE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées [PV JANE]   Retrouvailles Mouvementées [PV JANE] Play211Sam 10 Avr - 1:00

    La journée promettait pourtant d’être tout ce qu’il y avait de plus normale pour la jeune Jane. Elle était encore élève à Serdaigle à l’époque, c’était l’année dernière, elle était encore en sixième année et elle n’avait même pas encore rencontrée Perle, qui allait devenir sa meilleure amie. Non, pour le moment c’était une jeune Serpentard qui faisait office de meilleure amie pour Jane, enfin du moins, c’était ce qu’elle pensait, parce qu’avec le coup qu’elle venait de lui faire, Jane était loin de considérer Amy comme sa meilleure amie. (Ohohoh géant vert… !). Disons que Jane avait beau être d’un tempérament très calme et réservé à ce moment là de sa vie, elle avait pourtant du mal à supporter les coups de poignards dans le dos tels que celui que venait de lui faire sa meilleure amie. Mais bon, pour le moment laissez-la vous raconter un peu.

    Ce matin-là elle s’était réveillée assez tard, samedi oblige. Elle avait voulut profiter un peu de son week-end pour dormir, même si aujourd’hui avait lieu une sortie à Pré-au-Lard. Jane avait d’ailleurs prévu d’y aller avec Mike, celui qu’elle considérait comme son petit-ami. Il fallait dire qu’après qu’ils se soient embrassés au bal de la St Valentin, Jane aurait été aveugle ou complètement stupide pour ne pas le considérer comme tel. Ils passaient beaucoup de temps ensemble ces dernières semaines, mais étrangement ces derniers jours nettement moins. Jane se désolait à l’idée que c’était déjà le déclin de leur belle idylle, mais elle eut bien une toute autre explication, à laquelle elle aurait finalement largement préféré la première… !

    Enfin ce matin-là elle descendit prendre son petit-déjeuner, cherchant à la table des bleues et argent le fameux Mike. Mais il restait introuvable, elle haussa les épaules finalement, abandonnant sa quête et décidant de le retrouver un peu plus tard, pour qu’ils se rendent ensemble au fameux village que les élèves aimaient tant. Après avoir fini de manger ses toasts grillés et de boire son jus de citrouille, et retourna dans son dortoir pour s’habiller un peu plus correctement. Elle n’était pas la jeune fille la plus coquette du château – c’était un euphémisme… ! – mais ce jour-là, particulièrement, elle prit un peu plus de temps que d’habitude à se coiffer et s’habiller. Elle avait rendez-vous avec Mike et elle voulait être belle. Quand elle sortit enfin du dortoir, elle se fit aborder par une connaissance, une jeune poufsouffle qui avait son âge et partageait son cours de Défense contre les Forces du Mal.

    Aborder est un bien petit mot étant donné que Jane n’avait même pas eut le temps de faire un pas au-dehors que la jeune fille était venue à sa rencontre. Elle trépignait sur place et visiblement elle avait quelque chose d’important à lui dire. Jane l’écouta sans chercher à l’interrompre. Au départ, elle avait eut du mal à y croire, mais sa jeune amie lui avait assuré une dizaine de fois que c’était vrai, que tout le monde en parlait, et pour couronner le tout, lui avait montré l’une de ses photos magiques où les personnages bougent. La scène était assez équivoque pour que Jane croit sa jeune amie sur parole. Elle rougit soudainement sans trop savoir si elle avait honte ou si elle était en colère. Probablement un peu des deux. Dans tous les cas elle prit à peine le temps de remercier la jeune Poufsouffle, qui semblait jubiler d’avoir des potins aussi croustillants, et se dirigea à pas rapides vers le village de Pré-au-Lard. Elle savait qui elle était sure d’y trouver, à défaut d’y trouver cette ordure de Mike…

    Elle fonça directement aux Trois Balais, remarquant directement les longs cheveux châtains clairs qu’elle avait pensé y trouver. Elle n’arrivait pas à contrôler la rage qui montait en elle, et quand elle appuya doucement sa main sur l’épaule de la jeune fille assise devant elle, elle essaya tant bien que mal de dissimuler cette expression rageuse sur son visage. Quand la jeune fille fut retournée, Jane se força à se calmer, essayant de garder un esprit à peu près analytique, sans grand succès.

    « Hey… »

    La jeune fille lui répondit sur un ton tellement désinvolte, comme si elle n’avait rien à se reprocher, que Jane sentit une nouvelle vague de colère l’envahir brusquement. Sans qu’elle ne réussisse à se retenir, elle donna une violente gifle à Amy toujours assise en face d’elle, et ce fut sur un ton tout sauf calme qu’elle poursuivit.

    « Mary m’a tout dit… ! » Comme si c’était bien assez clair pour qu’Amy comprenne. De toute façon, si elle connaissait un minimum Jane, elle savait qu’il n’y avait quasiment rien qui pouvait la faire sortir de ses gonds de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles Mouvementées [PV JANE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées [PV JANE]   Retrouvailles Mouvementées [PV JANE] Play211Sam 10 Avr - 16:01

    Ce fût seulement lorsqu'une personne posa sa main sur l'épaule d'Amy que la fillette se retourna. La Verte et Argent fit alors face à sa meilleure amie, Jane, une sixième année de Serdaigle. La Serpentard lui fit alors un grand sourire innocent, ne se doutant même pas une seule seconde que la Bleue et Bronze était folle de rage... Pourtant, elle aurait dû s'en douter, non?

    Mais ce n'est que lorsque Jane la salua avec un ton quelque peu rageur qu'Amy comprit que quelque chose n'allait pas chez sa meilleure amie. Elle n'avait rien fait de mal pourtant... Et c'est perdue dans ses pensées que la gamine ne vit pas le coup venir. Pourtant, c'est bien avec rage que la Serdaigle venait de la gifler >.< Amy se mit alors à fixer Jane bizarrement avant que c ette dernière ne lui dise que Mary lui avait tout dit Retrouvailles Mouvementées [PV JANE] 404556

    Hein? Mais de quoi elle parlait? La Verte et Argent essaya alors de remettre en place les évènements récents dans sa mémoire. Et c'est seulement après quelques instants de réflexion que tout lui revint en mémoire... Elle se retint alors de sourire d'un air abruti devant Jane, avant de répondre, d'une voix parfaitement calme et feignant la surprise:

    -Ah! Mais tu veux parler de çà!!

    Amy fit alors un sourire innocent à sa meilleure amie, sans vraiment faire attention à l'expression de son visage, sachant que de toute manière que mêe si elle lui disait la vérité, elle allait se défouler sur elle. Elle préféra donc la manière des Serpentard: la manière lâche...

    -Tu ne me croiras jamais! D'ailleurs, faudrait mieux que tu t'assoies.

    Du point de vue de la gamine, ça éviterait que Jane ne la refrappe ou ne lui jette un sortilège ou pire encore... C'est donc en fixant sa meilleure amie qu'Amy reprit alors, ne flanchant pas et essayant de rester la plus naturelle et sérieuse possible:

    -Je me promenais dans les Couloirs quand je suis tombée sur un garçon qui m'a plaquée contre un mur et qui m'as embrassée Retrouvailles Mouvementées [PV JANE] 404556

    C'est qu'en plus Amy pensait être une très bonne comédienne. Et même qu'elle était sûre et Certaine que Jane la croirait sur paroles Retrouvailles Mouvementées [PV JANE] 578235 C'est donc avec un air hébétée que la gamine se remit à boire son chocolat chaud, avant de rajouter à mi-voix, espérant que la Serdaigle ne l'entende pas:

    -Moi, j'ai rien fait...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Retrouvailles Mouvementées [PV JANE] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées [PV JANE]   Retrouvailles Mouvementées [PV JANE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles Mouvementées [PV JANE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles ... [Fe]
» Retrouvailles
» Retrouvailles [FE]
» Retrouvailles... [FE]
» Retrouvailles [Pv Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser