Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Please, tell me what happened [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Please, tell me what happened [Fe] Empty
MessageSujet: Please, tell me what happened [Fe]   Please, tell me what happened [Fe] Play211Lun 25 Jan - 1:52

    Depuis combien de temps ne lui avait-il pas parlé ? Il ne comptait même plus. Trop longtemps à son goût. Il s'était pourtant sentit si proche d'elle... En tout cas, il avait pensé qu'elle l'appréciait un minimum. C'était à cause de lui, c'est ça ? Il avait dit ou fait quelque chose qu'elle n'avait pas apprécié, et ça l'avait fait fuir ? Non, c'était impossible, il faisait bien trop attention à ne pas la froisser, à ne pas lui déplaire, à ne pas la braquer en répondant à chacune de ses interrogations et de ses envies... Alors quoi ? Elle avait trouvé quelqu'un d'autre pour le remplacer ? Quelqu'un d'autre de bien mieux que lui ? Qui ça ? Noah était le seul dans Poudlard à pouvoir lui apporter ce qu'elle voulait ! Ou alors, sa soeur avait réussit à la ramener sur le chemin de la raison. Et si c'était le cas, il n'y avait plus d'espoir. Il ne connaissait pas l'amour fraternel, mais il savait que pour sa famille n'importe qui serait prêt à tout... Ou du moins presque tout.
    Il avait tenté de la contacter à plusieurs reprises depuis leur dernier tête à tête, qui datait d'un moment déjà. Les lettres remplies d'inquiétudes qu'il avait pu lui envoyer n'avait rien changé, et il en était de même pour ces multiples essais à l'attraper au détour d'un couloir. Cette chevelure blonde lui manquait, il en devenait presque fou. Chaque fois qu'il en venait à voir dans la foule une tache dorée, il commençait à pousser quiconque s'interposait entre lui et elle, avant de voir tout ses espoirs s'envoler quand il se retrouvait face à une Poufsouffle insignifiante. Pendant un moment même, il ne la voyait plus se rendre en cours. Il avait beau questionner plusieurs de ses camarades de dortoirs - qui étaient bien entendues honorées de voir le fabuleux Noah leur parler, hrm - mais rien à faire, personne ne pouvait l'informer davantage.

    Puis il y eu ce jour. Il l'avait reconnut parmi les Gryffondors qui se rendaient en Métamorphose, en milieu de matinée, alors que lui-même montait les étages pour se rendre à la salle d'Histoire de la Magie. Tant pis s'il devait se prendre deux heures de retenue, il ne pouvait passer à côté de cette occasion, et pendant plus d'une heure il était resté devant cette porte, à attendre que les élèves finissent par sortir. Tout en faisant les cents pas devant la porte, il réfléchissait à la meilleure manière de l'aborder, mais il entendait déjà le bruit des chaises soulevées bruyamment à l'intérieur de la salle, et la porte s'ouvrir en laissant un bon nombre d'élèves en sortir tout en discutant. Tant pis, il ferait selon sa réaction.
    Passant une main dans ses cheveux et inspirant un bon coup, elle finit par se détacher du groupe, sans le voir. Il retenu un juron alors qu'une petite bande de rouges et ors lui bloquaient le passage, et qu'il du se mettre à crier pour qu'elle se rende compte de sa présence, sans être pour autant certain que ça l'arrêterait.

    "AMY ! Attends moi s'il te plait ! Roh et poussez vous, vous voyez pas que vous dérangez ? AMY !"

    Après plusieurs coups de coudes et un mini-sprint sur quelques mètres, il finit par la rattraper, n'osant pourtant pas la toucher et se contentant de lui bloquer le chemin en se plaçant devant elle. Son air trahissait une certaine sorte de soulagement, de la savoir en vie, bel et bien présente devant lui, tout en étant inquiet de ce qu'il avait put lui arriver.

    "Hey.. hum salut. Je... Tu vas sans doute me prendre pour un cinglé, à te chercher comme un malade depuis plusieurs jours... D'ailleurs, si une fille de ta maison te dit que je lui ai promis une soirée en tête à tête si elle me prévenait de ton retour, c'est faux. Je lui ai juste promis un verre ! Hrm... Tu... j'ai l'impression que tu veux plus me parler..." Et alors que depuis le début de sa tirade, il évitait son regard, il le cherchait à présent, à la recherche d'une quelconque réponse à sa question muette. "Je me demandais si... Je... Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Please, tell me what happened [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Please, tell me what happened [Fe]   Please, tell me what happened [Fe] Play211Lun 25 Jan - 19:19

    Une semaine... Cela faisait déjà une semaine que la vie avait repris un cours normal. Après deux jours d'absence, Amy était retournée à Poudlard, un étau enserrant son coeur. Elle n'avait jamais été aussi distante avec les autres élèves, et ses semblants d'amis s'en étaient aperçus, évitant cette silhouette aux cheveux blonds qui évitait leurs regards et gardait une mine renfrognée. Elle n'avait rien à leur dire, car en une après-midi, elle avait vieilli de plusieurs années. Son expérience de l'autre coté du miroir avait laissé des plaies à vif dans son ame, difficiles à cicatriser. Dès qu'elle fermait les yeux, elle voyait le visage de son frère mort disparaitre dans un nuage étouffant de fumée noire. Le miroir lui avait fait croire qu'il était encore vivant, encore accessible, mais cela n'avait été que du vent. Autant essayer de capturer la fumée...

    Et cette magie grisante, cette Ombre qui l'avait possédée pour la garder à tout jamais sous son emprise. Impossible d'oublier cette sensation de toute puissance et de sécurité. Le problème était là : depuis son retour dans le monde réel et la disparition de l'Ombre, Amy ne se sentait plus en sureté nulle part. Elle avait conscience que son pauvre petit corps à peine sorti de l'enfance était une proie facile pour les sorciers pratiquant le Mal. Elle était terrifiée à l'intérieur d'elle-meme.

    De ce fait, elle avait besoin de maitriser quelque chose. C'est la raison pour laquelle elle se noyait dans le travail. Qui aurait pu dire qu'Amy Tennant deviendrait une élève studieuse du jour au lendemain ? Les professeurs s'interrogeaient, meme si ce changement de personnalité était positif. Amy rendait ses devoirs en avance, obtenait souvent les meilleures notes, mais elle demeurait prostrée sur sa chaise à longueur de journée, la tete penchée et griffonnant des dessins monstrueux sur ses grimoires. Malgré toute sa connaissance, elle ne participait pas en cours. Elle donnait meme l'impression de ne rien écouter. Mais comme elle n'était ni dissipée, ni bruyante, les professeurs étaient comblés et s'arretaient à ses excellents résultats.

    Quand la cloche sonna, Amy releva la tete de son livre, l'air absent, et rassembla ses affaires pour sortir. Le Professeur d'Enchantements, qui se sentait l'obligation de comprendre ses élèves, lui demanda si elle allait bien lorsqu'elle passa devant son bureau. Amy hocha la tete sans sourire, pensant en son for intérieur que de poser une telle question était totalement inutile : on répond toujours oui machinalement meme quand on pense à se suicider. Elle accéléra l'allure pour sortir de la classe, craignant que le prof ne l'assomme avec d'autres questions du meme genre ("Ta famille va bien ? Tu t'entends bien avec tes camarades ?") et poussa certains élèves qui riaient en bloquant le passage.

    "Bougez-vous, crétins..." marmonna-t-elle suffisamment bas pour qu'ils ne puissent pas l'entendre.

    Elle détestait la foule, elle avait l'impression d'etre dans un bocal rempli de poissons surexcités. Soudain, elle entendit qu'on l'appelait. Shocked C'était une voix virile. Please, tell me what happened [Fe] 37993 ça la changeait du prof d'Enchantements qui avait une voix de crécerelle ! :mrgreen Elle ne se retourna pas pour autant, car elle était tellement invisible aux yeux des autres qu'elle avait surement revé. Elle continua son chemin, sortant enfin de la masse compacte des élèves, et respira un peu mieux. Elle redressa le menton et accéléra le pas, pressée de se rendre à son prochain cours.

    Elle sursauta quand elle vit quelqu'un surgir devant elle comme un malade. Shocked Elle était prete à lancer un : "Non mais ça va pas Banane ? Suspect Tes gamineries, tu vas les faire ailleurs ! Suspect " mais quand elle reconnut de qui il s'agissait, elle eut l'impression que son sac bandoulière pesait soudain trois tonnes.Noah se tenait devant elle, un peu pantelant et les cheveux tout décoiffés ( :o ). Il avait l'air à la fois soulagé et inquiet. Bizarre. Amy resta de marbre, se félicitant intérieurement d'avoir appris à masquer ses émotions, et l'écouta parler. Il avait l'air sincère. Puis la question tomba. Pourquoi tout le monde lui demandait si ça allait ? Shocked

    "Tu veux savoir ?" dit-elle en sentant sa voix trembler.

    *Ne flanche pas maintenant, ne flanche pas maintenant*
    se répétait-elle.

    C'était si difficile de rester impassible face à ce qu'elle venait d'apprendre. Déjà d'un : Noah se faisait du souci pour elle. Deux : c'était une excellente nouvelle ! Elle avait eu si peur qu'il l'ait déjà remplacée par une minette écervelée. Please, tell me what happened [Fe] 578235 Trois : il avait couru pour la rattraper, preuve qu'il tenait à elle. Please, tell me what happened [Fe] 178366 Quatre : du coup, c'était vraiment dur de ne pas fondre en larmes devant lui car sa présence faisait remonter ses dernières mésaventures à la surface. En plus du Miroir, de l'Ombre qui avait pris l'apparence de son défunt frère, de son retour à la triste réalité, elle se souvenait du passage fugace où elle avait bu du Polynectar pour prendre l'apparence de Noah. Si au début cela s'était avéré super cool (qu'est-ce que c'était bien d'etre lui Please, tell me what happened [Fe] 37993 ), tout s'était très vite gaté quand une Serdaigle aux cheveux roux s'était jetée sur elle dans un couloir et l'avait embrassé sauvagement ! Shocked Quelle pét*sse... :?:

    "ça va mieux maintenant" répondit-elle finalement tout en retrouvant son calme. "Et c'est sincère pour une fois. Je suis contente de te voir."

    Elle lui fit un petit sourire et effleura son bras du bout du doigt. Elle aurait voulu qu'il la prenne dans ses bras pour lui faire oublier l'autre fille.

    "J'ai juste une question... ça va te paraitre bizarre et ne me demande surtout pas comment je l'ai appris, mais... C'est qui cette Serdaigle qui prétend qu'elle a passé une super soirée avec toi ? Je sais que tu l'as embrassé... Enfin pourquoi tu es avec d'autres filles si tu dis que je compte tant pour toi ? Pourquoi tu veux me revoir sans arret ?"

    Tout compte fait, ça faisait plus d'une question, mais Amy avait besoin de savoir. Elle était en train de tout recommencer à zéro et ne voulait pas s'encombrer de personnes qui n'étaient pas honnetes avec elle.

    Elle guetta la moindre réaction de Noah, son regard plongeant dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Please, tell me what happened [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Please, tell me what happened [Fe]   Please, tell me what happened [Fe] Play211Ven 29 Jan - 22:37

    Il n'avait pas fait dans l'original, ni dans le vraiment futé, en lui demandant si elle allait bien, surtout qu'il devinait aisément que ce n'était pas le cas. Mais qu'aurait-il dû lui dire ? "Oh salut, il fait beau aujourd'hui tu trouves pas ? Ah oui au fait, pourquoi tu me parles plus ? T'aimes pas ma nouvelle chemise c'est ça ? Je savais bien que le blanc c'était trop blanc pour moi." ? Non, il aurait eu l'air encore plus idiot en disant ça. Et croyez-moi, vu comment il se débrouillait, il n'avait vraiment pas besoin d'en rajouter une couche. Rien qu'en entendant le son de sa voix, en la voyant le fixer de la sorte, il n'avait qu'une envie, c'était de la tenir dans ses bras, de la réconforter, de lui montrer qu'il était là lui aussi si elle en avait besoin... bien qu'il soit loin d'être la meilleure fréquentation possible.

    "Ça va mieux maintenant. Et c'est sincère pour une fois. Je suis contente de te voir."

    C'est dans ce genre de moments qu'il aurait tendance à répondre "Je fais souvent cet effet Please, tell me what happened [Fe] 37993 ", mais étrangement il préférait s'abstenir, comme s'il se doutait qu'il était pour le moment préférable d'éviter de mettre son charisme et son attraction en avant. Il avait toujours eu des dons de voyance cachés en fait, c'est son petit secret on va dire ! [....] Oui bon d'accord ! C'est plus un coup de son instinct qu'autre chose, mais ça l'empêche pas d'être génial pour autant ! :star:

    Ah... que... quoi ? Pourquoi elle lui parlait de cette fille ? Cette foutue fille ? Qui le harcelait depuis la naissance du Christ pour qu'il accepte enfin de sortir avec ? C'était pas la seule, mais quand même, elle s'accrochait celle-là. Il n'avait passé qu'une soirée avec elle, où il lui avait à peine adressé la parole et où il ne l'avait touché que pour la relever quand elle s'était prit les pieds dans un des tapis du couloir - sans aucune élégance au passage. Ce n'est pas qu'elle n'était pas jolie, bien au contraire, et il avait toujours aimé les rousses. Mais franchement, même en étant canon, elle était dingue ! Au sens propre comme au figuré ! Elle se mettait même à chanter bizarrement des fois, en racontant des trucs bizarres et en s'extasiant devant une lumière qui s'éteint... Non franchement, pas son type, du tout.

    "Elle t'a pas touché au moins cette fille ? Si c'est le cas tu peux être sure qu'elle va le regretter ! C'est qu'une folle ! Un jour, faudrait appeler l'asile pour qu'il s'occupe de son cas, elle en aurait bien besoin... C'est elle qui t'a dit qu'elle m'a déjà embrassé ? C'est faux, je te jure ! Ou alors c'est après qu'elle m'ait refilé son filtre d'amour qui a même pas marché... Elle aurait pas du faire ça près du lac, il y a plein de grenouilles là-bas..."

    Rien que d'y repenser, il grimaça de dégoût. Il ne se rappelait plus très bien du moment où il avait été sous l'emprise de l'enchantement, mais il lui restait ce vague souvenir d'un contact visqueux qui restait flou malgré tout... Il s'imaginait que ça avait raté, qu'il était tombé sur l'une de ses grenouilles et en était tombé fou amoureux pendant quelques temps, vu que c'était la dernière chose qui lui restait en mémoire. Mais maintenant qu'Amy lui racontait tout ça, il se demandait si ce n'était pas cette rousse qui avait tenté de le violer... Oh mon dieu ! Et si elle avait été jusqu'au bout ? Et si c'était ça, leur soit disant "super soirée" ? Shocked

    "Amy... hrm... faudra vraiment que je revois cette fille pour mettre les choses au clair... Mais... Ces autres filles, elles ne représentent strictement rien. Même si avant c'était une manière comme une autre de ne pas être seul, maintenant je ne vois plus l'intérêt d'être entouré si ce n'est pas pour être avec toi. Je ne peux pas t'expliquer pourquoi, ni comment, parce que même moi j'en ai aucune idée."

    C'était décevant, totalement décevant. On dirait un remake d'un film romantique totalement dégoûtant qui n'est bon qu'a jeté à la poubelle. Il aurait presque honte de sortir autant d'âneries à la minute, mais peu lui importait de ce que pouvait penser les gens, sur le coup, seul le regard de la jeune fille posé sur lui avait une réelle importance. Il n'était peut-être pas des plus sincères en prononçant ces mots, car il savait bien qu'il avait approché Amy tout d'abord pour le compte de Bellatrix, sans se douter qu'il paierait si cher le prix de ce rapprochement avec la rouge et or. Son absence le décomposait de l'intérieur, et quand elle était là, il brûlait littéralement.

    "Tu sais... depuis que tu as... disons, disparue, c'est comme si j'étais totalement perdu. Dit-il alors qu'il fixait le sol qu'il trouvait soudainement intéressant comme aucun autre.

    Mais sa fierté était trop forte pour qu'il laisse montrer à ce point l'impact qu'elle avait sur lui, et il releva la tête, caressant de sa main la joue de l'adolescente qu'il remonta pour la passer dans ces cheveux aux reflets dorés.

    "Et je déteste ça, être perdu. C'est pour ça que j'ai besoin de te revoir, parce que tu me manques. Tu n'es pas comme tout ces autres qui me tournent autour, tu ne cherches pas à jouer un rôle quand tu es avec moi, tu es juste toi. Et je dois avouer que... j'aime bien, être avec toi en sachant que ce n'est pas par simple intérêt... Ou non, j'aime bien être avec toi, juste ça."

    Waouh, ça en faisait des choses qu'il avait dite là. Please, tell me what happened [Fe] 404556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Please, tell me what happened [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Please, tell me what happened [Fe]   Please, tell me what happened [Fe] Play211Dim 14 Fév - 0:13

    A présent, Noah et Amy étaient seuls dans le couloir. La cloche avait sonné depuis plusieurs minutes et la foule des élèves avait déserté les lieux. Les deux jeunes gens se regardaient en chiens de faience, meme si le regard du sorcier s'adoucissait à mesure qu'il parlait. Amy préférait lui en vouloir encore un peu, rien que pour lui montrer qu'elle n'était pas si facile à duper. Et voilà qu'il essayait de s'expliquer sur la nana rousse qui le collait.

    "Si elle m'a touchée ?" dit Amy avec de gros yeux. "Aha, j'aurais préféré le contraire, mais on ne peut rien te cacher..."

    Elle ne pouvait tout de meme pas lui dire que la nana l'avait embrassée, car elle aurait du révéler qu'elle avait utilisé du Polynectar pour lui ressembler. ça aurait paru bizarre, très certainement. :mrgreen

    "Peu importe comment j'ai su qu'elle t'avait embrassé, le plus important, c'est qu'elle y soit arrivée ! ça se repousse les filles ! Si tu veux pas qu'elle approche, tu la jettes ou alors tu fuis ! Tu ferais quoi si je me jetais sur toi sans prévenir ? Tu me repousserais ou tu te laisserais faire comme avec la rousse ?"

    Question intéressante et très tentante. Amy s'était brusquement avancée vers lui sous l'impulsion de sa phrase, mais hésita au dernier moment à accomplir le pas qui restait pour se retrouver tout contre Noah. Il ne semblait pas contre l'idée de l'embrasser. Il attendait, avec un demi-sourire interrogateur qui la fit rougir. Il venait de lui dire quelque chose de très touchant. Ainsi, il se sentait perdu sans elle ? Il n'était bien qu'avec elle ?! C'était limite une déclaration, ça ! :evanou Please, tell me what happened [Fe] 261117

    "Oh, tant pis !" fit Amy en passant ses mains autour du cou du jeune homme pour l'attirer vers elle et l'embrasser furtivement. (elle avait été tellement rapide que le pauvre s'était tordu en deux ! :mrgreen ).

    Le contact de leurs bouches la fit frissonner, et quand elle se recula un peu, son coeur battait à cent à l'heure. Elle croisa le regard de Noah, à quelques centimètres du sien, et sourit d'un air contrit, comme si elle disait "C'était plus fort que moi !"

    "Si tu me repousses, je te tue." dit-elle sans cesser de sourire.

    //Qu'est-ce que vous faites à trainer dans les couloirs ? fit une voix désagréable dans leur dos.

    Amy sursauta, se retourna et aperçut Rusard qui courait vers eux, Miss Teigne sur les talons.

    "Toujours là pour gacher les meilleurs moments, celui-là" soupira la jeune fille entre ses dents. "COURS !" cria-t-elle à l'adresse de Noah tout en lui prenant la main.

    Ils échappèrent de peu à Rusard, mais heureusement, il eut rapidement une crampe au pied droit qui le força à s'arreter. Noah et Amy s'arretèrent à un angle de couloir, le souffle court.

    "Ouf ! Quel plouc, ce type !" fit Amy entre deux respirations. "Il adore me faire collectionner les retenues ! Mais cette fois-ci, il ne m'a pas eu ! Il faudrait qu'on continue de courir, parce que Miss Teigne risque de nous retrouver..."

    Cependant, elle se sentait trop épuisée pour continuer plus longtemps, et ils n'étaient pas dans un endroit du chateau où il y avait des passages secrets qui leur auraient permis de se retrouver à Pré-au-Lard ou mieux encore. Amy lança un regard complice à Noah et s'aperçut alors qu'il avait sorti un curieux petit objet de sa poche. Elle n'avait jamais rien vu de semblable.

    "Qu'est-ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Please, tell me what happened [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Please, tell me what happened [Fe]   Please, tell me what happened [Fe] Play211Ven 19 Fév - 6:08

(J'ai pas répondu quand j'ai dis que je répondrais, mais j'ai répondu, alors bon /sbaf/)

    Et ben dis donc... Que d'émotions ! S'il avait su qu'une telle déclaration pouvait la rendre si entreprenante, il lui aurait sortit le grand jeu plus tôt. Mais comme on le disait si bien, mieux vaut tard que jamais, non ? Et enfin, elle s'était décidée à l'embrasser. Mais quand il pensait "enfin", c'était pas qu'il attendait depuis si longtemps, en fait il attendait même rien du tout ! C'est juste que.. Oui bon d'accord, il l'attendait, ce moment. On peut rien vous cacher, c'est pire qu'être épié par Rita Skeeter ! Malheureusement, comme tout moment digne d'être appréciable et prolongé, il fallait qu'il soit perturbé. Pourquoi les surveillants sont toujours aussi collants et désagréables ? Ça les tuerait de se montrer sympathiques et compréhensifs ? Et d'enfin lancer la jeunesse vivre tranquille, non, ils pouvaient pas ? Ils étaient justes jaloux de voir ces adolescents profiter de leur vigueur alors que c'est à peine s'ils arrivent encore à courir un cent mètres.
    C'est alors qu'il réfléchissait à une excuse bidon à sortir à Rusard ou encore à un prétexte qui leur permettait de s'en tirer sans problèmes qu'il sentit la main de la rouge et or se glisser dans la sienne et de lui ordonner de courir. La fuite ? Ah oui, il n'y avait pas penser. Pourtant, c'est vrai que c'était la spécialité de sa maison, de s'en aller dès que les problèmes commençaient. A croire qu'il était une exception... mais bien sûr, que c'en était une, voyons. Please, tell me what happened [Fe] 37993 Stoppant enfin leur course au détour d'un couloir, il souriait bêtement. Il avait l'impression d'être dans un de ces films moldus dont le professeur leur parlait parfois, où les héros fuient les méchants et finissent toujours par s'en sortir par un moyen ou un autre, du moins dans les films biens, ou quand les héros sont un minimum intelligents.

    Alors que l'adolescente était en train de se fatiguer à parler, alors qu'elle était déjà en manque de souffle, lui se contentait de l'écouter, alors qu'il lâchait sa main délicate pour la plonger dans une des poches de son jean, sous sa robe de sorcier. Ça n'en avait peut-être pas l'air, mais là-dedans, c'était le bazar total, entre sa baguette, des chocogrenouilles offertes par des prétendantes, un ou deux morceaux de parchemins qui servaient à rien, et plusieurs autres bidules inutiles. Pourtant, il cherchait bien un objet précis dans cette masse étrange, sur lequel il finit bien par tomber. Un pendentif d'une bonne quarantaine de centimètres de longueur, auquel était accroché trois anneaux qui pivotaient sur différents axes, dont le central contenait un sablier miniature fait de verre, assez fragile dirons nous comme objet.

    "Qu'est-ce que c'est ?"

    Ce que c'était ? Un retourneur de temps. Il n'y en avait plus temps que ça dans le monde au jour d'aujourd'hui, et encore moins un tel qu'il en possédait. Un objet spécial, unique, digne de lui (non, il se vante pas du tout voyons !). Son regard se posa automatiquement dans celui d'Amy, une lueur de malice bien perceptible s'en détachant, alors qu'il tenait l'étrange objet face à lui.

    "C'est notre issue de secours. Je l'ai acheté sur l'Allée des Embrumes. Le vendeur était pas très net, mais il m'a promit que ça marchait forcément. D'un côté y'a intérêt vu le prix que ça m'a coûté... Mais qu'il fallait que je fasse attention, une seule utilisation aller-retour seulement, après plus rien !"

    Tout en lui expliquant ceci, il s'était rapprochée d'elle, enfilant le pendentif à son cou et se baissant légèrement afin qu'elle aussi puisse le porter. S'il se souvenait bien, le drôle de bonhomme avait dit que cinq tours suffiraient. Mais cinq tours dans quel sens ? Hum.. Pas question de montrer son doute à la jeune fille, et d'un air assuré même si au fond il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait, il tourna alors l'un des anneaux à cinq reprises, le sablier se mettant à s'activer à une vitesse impressionnante. Légèrement effrayé - ou pas - par ce qui l'attendait à la fin de cette manipulation, il décida de fermer les yeux, l'espace de quelques secondes seulement.
    En effet, l'air frais qui l'entourait maintenant l'intriguait. Il n'était pourtant pas censé être en plein air... Inquiet, il se décida à observer les lieux qui l'entouraient, et il en resta sans voix, bien que la présence de la Gryffondor à ses côtés le rassurait quelque peu, au moins elle ne pourrait pas l'accuser de l'avoir abandonné avec Rusard, quoi qu'elle aurait peut-être préféré. La colère de Miss Teigne et de son maître comparée à cet endroit, c'était sans doute pas grand chose. Des arbres verts partout autour d'eux. De la végétation à perte de vue, oh ça oui ! Et des drôles de cris d'oiseaux et d'ours, peut-être... voir même pire. Non, c'était pas des ours, les jungles dans le genre, c'est pas fait pour les ours, encore moins pour les dragons.

    "C'était pas prévu de se passer comme ça... On peut peut-être faire retour... Enfin je sais pas, vu qu'on a le droit qu'à un essai, faut peut-être réfléchir avant d'essayer, je veux pas me louper... Hum..."

    Mon Dieu, et s'ils étaient revenus à l'Age de Pierre ? Après tout, c'était un retourneur de temps non, tout était possible... Voir même... qu'ils aient attéri'avant l'arrivée de l'Homme sur Terre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Please, tell me what happened [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Please, tell me what happened [Fe]   Please, tell me what happened [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, tell me what happened [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser