-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon Moyen de Tuer le Temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bon Moyen de Tuer le Temps. Empty
MessageSujet: Bon Moyen de Tuer le Temps.   Bon Moyen de Tuer le Temps. Play211Lun 8 Fév - 16:42

Bon Moyen de Tuer le Temps.

Désolé pour le manque d'inspiration.. Crying or Very sad

    - C'est excellent ! Tiens je t'en verse un verre !
    - Oh ! Comme c'est si gentil McCold !
    - Mais y' a pas de quoi !


    Un sourire radieux vint éclairer les traits de Sancha. Assise en tailleur au beau milieu du grand hall, la jeune serpentarde faisait face à Annabelle Finnigan , une 7 ème année de Serdaigle. Sancha ne lui avait jamais adressé la parole, l'avait toujours ignoré volontairement, comme si l'existence de son actuelle interlocutrice n'avait pas plus compté à ces yeux que celle d'un insecte. Jusqu'à aujourd'hui.
    Les deux jeunes filles étaient assise autour d'un chaudron posé sur un feu magique. A l'intérieur, une mixture étrange, aux couleurs dorées bouillonnait allègrement , laissant échapper une odeur douce et appétissante. Une écharpe de fumée s'éleva soudain dans les airs, que Sancha happa d'un geste de la main.

    - Alors, plutôt bon pas vrai ?

    Terminant sa derrière gorgée, sous l'œil attentif de Sancha, Annabelle lui renvoya un sourire gourmand :


    - Plus que délicieux ! J'ai tout terminé !
    - Parfait, le résultat ne devrait pas tardé à arrivé.
    - Co...Comment ça le résultat ?

    C'est alors qu'un regard cruelle se posa sur elle. Le visage si attendrissant de Sancha , si amicale qu'arborait la serpentarde il y' avait de cela une seconde, avait complètement disparu, remplacé un face mesquine, pleine d'arrogance avec une certaine pointe de triomphe.

    - Oh sérieusement Finnigan, tu croyais vraiment que tout cela était la « naissance merveilleuse » d'une amitié inédite entre Serdaigle et Serpentard ? Qu'on allait faire copine copine et devenir ( prenant une voix d'une petite fille en extase) « les meilleures amies du monde » ? Haha , j'ai pas pour habitude de côtoyer les petites filles pleurnichardes, qui ont une baguette à la place du pif !

    Horrifiée , Annabelle se leva d'un bond , le visage crispé par la colère et la peur :


    - Pe.., petite...!!!
    - Hé ho, intervient la serpentarde, ne perd pas ton temps à essayer de me trouver une insulte futile et vide d'intérêt , tu ferais mieux d'aller à l'infirmerie, les pustules commencent à apparaître et faut dire que ça t'arrange pas avec un nez aussi long.

    Annabelle s'enfuit, tout en plus pleurnichant bruyamment , le visage enfouis dans ses mains, sous les éclats de rire moqueurs de Sancha.
    Le silence revint. Seuls les sifflements doucereux du dangereux liquide, semblable à celui d'un serpent, cassaient le rythme lent et monotone de l'imposant silence.
    Sancha, quand à elle, arborait une mine satisfaite. Elle, qui était d'une incroyable ingéniosité pour faire passer le temps. Des bruits de pas attirèrent soudainement son attention.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bon Moyen de Tuer le Temps. Empty
MessageSujet: Re: Bon Moyen de Tuer le Temps.   Bon Moyen de Tuer le Temps. Play211Lun 8 Fév - 17:27

[Intéressant ton Rp. Par contre, tu n'as pas préciser l'heure. Etant donné que tu es dans le grand hall avec un chaudron, j'imagine que le RP se passe dans le nuit.]

Cette nuit-là, Kim avait eu grand mal à s'endormir. Son sommeil était trés agitée, hanté de cauchemards affreux. En sueur, elle se réveilla en sursaut, sans savoir si il était tard dans la nuit ou trés tôt le matin. Elle mit un moment à reprendre complétement conscience. Elle s'étira longuement... Elle ne pouvait pas se rendormir, et il était hors de questionde rester dans son dortoir à attendre une heure plus raisonnable.

Ce n'était pas la première fois que Kim sortait après le couvre feu. Son statut de Serdaigle permettait de la couvrir un peu, elle était vue comme une jeune fille respectable, sérieuse qui jamais n'oserait enfreindre les règles. Mais la jeune Serdaigle était maline, elle connaissait de nombreux passages secrets, cachés derrière les tableaux ou statues. Parmis les innombrables mystères de ce château, Kim en connaissant un bon nombre. Et elle prenait grand plaisir à en découvrir de nouveau en ces heures perdues.

Elle enfila sa robe de sorcière prit sa baguette magique et sortit sur la pointe des pieds de son dortoir. Sa salle commune était vide, elle hésita à s'installer sur un fauteuil au bord de la fenêtre, la vue y était magnifique. Mais elle avait très envie de faire un tour.

Eclairé par sa baguette magique, elle parcourait le château. Elle ne prêtait guère attention où elle allait. Soudain, au bas de l'escalier principale, elle entendue deux voix. Elle prit un peu peur et remonta de quelques marches l'escalier. Ces deux voix lui étaient inconnues, il ne pouvait pas s'agir de professeurs ou de préfets... Elle n'arrivait pas à entendre vraiment distinctement, les quelques mots qu'elle comprenait ne lui apportait rien. Curieuse d'en savoir plus elle s'avança doucement et aperçut un feu magique qui illuminait le hall.

Deux filles étaient présentes, l'une d'elle étaient assises au prés du feu. L'autre était debout les deux mains sur son visage. Kim ne put reconnaîtres les deux filles. Elles parlaient fort, sans se soucier du bruit qu'elles pouvaient provoquer. Un rire faux retentit et l'une d'entre elle s'enfuit en courant, toujours les mains masquants son visage. Celle ci passa devant Kim, et elle pu reconnaître une Serdaigle de septième année qu'elle connaissait vaguement.

Kim, qui commençait à comprendre la situation, s'avança d'un bon pas vers la jeune fille encore assise.

Tiens, une Serpentard qui passe son temps à torturer les autres... Qu'est ce que ça peut m'étonner ! dit-elle, le ton moqueur.

Kim avait horreur de la méchanceté gratuite. Autant elle pouvait trés bien s'entendre avec quelques Serpentards, autant d'autres la répugnait. Et elle eut l'impression immédiate que celle ci ne ferait pas l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bon Moyen de Tuer le Temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps se couvre [FE]
» Je sens que je vais en tuer un... [PV Ko Kura]
» Un temps incomplet...[FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser