Invité
Invité
| Sujet: Séduction dans un rayon Sam 13 Fév - 13:19 | |
| Eryn avançait d'un pas rapide tandis que le ciel commençait à se teinter de nuit. Il faisait très froid dans Londres ce samedi soir et chacun de ses respirations se dessinaient sur dans l'air par une faible fumée blanche. La jeune femme rousse mit les mains dans les poches de son long manteau, frissonnante. Elle espéra ne pas arriver trop tard dans la librairie Book in. Sa mère qu'elle ne voyait presque jamais lui avait encore fait un long discours sur sa nécessité à fréquenter un homme avant de devenir une loque sur pattes. Eryn avait beau affirmer que les hommes ne s'intéressaient pas à elle, sa mère lui rappelait que sa bague de mariage qu'elle portait encore presque deux ans après la mort de Jackson devait y être pour beaucoup. Elle secoua la tête pour chasser ces pensées qui l'exaspéraient et l'amusaient à la fois. Arrivée devant la librairie, Eryn fut ravie de constater qu'elle était encore ouverte, mais pour combien de temps ? Une petite clochette se fit ententre, annonçant son entrée dans la boutique. La jeune femme avait les joues rosies par le froid et se tourna vers le comptoire pour saluer le vendeur. Avec surprise, elle remarqua un homme, surement un peu plus jeune qu'elle, dans l'âge pù l'on a encore les charmes de l'adolescence et la virilité d'un homme achevé.
- Um... Bonsoir, dit-elle en détournant rapidement le regard.
Elle se dirigea d'un pas mal assuré vers les rayons afin de trouver ce qu'elle recherchait. Un livre sur une créature magique plutôt inconnue sur laquelle Jackson avait un jour travaillé. Pour une raison qui lui était inconnue, Eryn était curieuse à ce sujet. La jeune femme rousse trouva enfin le bon rayon et apperçu le livre. Cependant, il était en hauteur et presque impossible à atteindre. Pourquoi ne faisait-elle qu'un mètre soixante cinq ? La jeune femme se mit sur la pointe des pieds, maintenant elle pouvait le toucher du bout des doigts. Elle tenta de se grandir mais rien à faire. Puis exaspérée, elle regarda autour d'elle et remarqua un petit tabouret. Avec l'impression d'être stupide, elle le prit et monta dessus. Finalement, elle parvint à saisir le livre en question mais dans son empressement elle trébucha et tomba au sol où elle s'étala de tout son long.
- Aïe..., murmura-t-elle en se metant en position assise.
Eryn jura. Comment avoir plus l'air d'une cruche finie ?
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Séduction dans un rayon Sam 13 Fév - 13:33 | |
| Samedi soir 18h25, Edward travaillait jusque 18h30 aujourd'hui, la librairie était déserte, mais son patron insistait pour qu'elle reste ouverte jusqu'à l'heure de la fermeture au cas où un client de dernière minute arrivait. Il était assis derrière le comptoir et lisait comme toujours ou presque, quand il n'avait aucun client à servir.Il lisait un livre moldu, sur les vampires. Entretien avec un vampire d'Anne Rice, il avait trouvait ce livre en début d'après midi et depuis ce moment le dévorait assis derrière son poste de travail, levant de temps à autre la tête pour servir les clients. Ce métier lui permettait au moins de passer de longues heures à lire et de payer le loyer, ce qui n'était finalement déjà pas si mal. Après tout, il faut bien vivre. La librairie Bookin était à moitié sorcière, à moitié moldu, ce qui permettait au sorcier aimant les moldus de lire leur livre et permettait par exemple aux parents d'élève sorciers d'origine moldu de découvrir le monde de leurs enfants, et c'est ce qui faisait la diversité de la clientèle. La clochette de la porte retentit alors sortant Edward de sa lecture pourtant passionnante. Il put voir une magnifique jeune femme à la crinière flamboyante et au regard de velours, pas déplaisant pour une cliente de dernière minute.
-Bonsoir, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. Dit il en lui accordant un léger sourire. Puis,sans vraiment s'attarder, après avoir tout de même observer la belle jeune femme marcher vers les rayons, il se replongea dans sa lecture sans poser de question. Si elle avait besoin d'aide, il se lèverait mais elle semblait vouloir se débrouiller toute seule. Il était entrain de lire la deuxième partie de la deuxième partie de ce passionnant livre quand il entendit du bruit dans le rayon ou se trouvait la jeune femme. Il se dirigea donc vers le rayon, il n'était pas rare que les femmes aient du mal à atteindre les livres sur les étagères supérieures, il aidait d'ailleurs bien souvent ces dernière, il vit la rouquine allongeait de tout son long sur le sol , il lui tendit une main en lui souriant, cela arrivait plus souvent qu'elle ne le pensait. Une fois qu'elle fut relevée il lui dit d'une voix calme et de son ténor chantant : -Vous avez besoin d'autre chose?
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Séduction dans un rayon Sam 13 Fév - 13:48 | |
| Eryn vit le jeune homme s'approcher d'elle. Avec un sentiment de colère profonde, elle pensa qu'il était injuste qu'elle ne soit qu'une simple femme. Il lui tendit la main en lui souriant. Eryn cligna des yeux l'espace d'un instant. Il était vraiment beau. Avec cette désinvolture et son aisance, il dégageait un charisme fou.
-Vous avez besoin d'autre chose ?
Sa voix qui eu sur Eryn l'effet d'une caresse n'arrangea pas son état de gêne. Et dire qu'habituellement elle tuait des Mangemorts, là elle était tout bonne à attraper un livre seule...
- Je... euh...
Il la regardait avec un sourire aux lèvres. Surement poli, il était vendeur après tout. Et pourtant, Eryn ne parvenait à se concentrer. Elle secoua la tête et lui adressa un sourire radieux. Il fallait qu'elle se ressaisisse !
- Merci, je ne prendrai que celui-ci.
Ils dirigèrent vers le comptoire et une partie d'elle lutait pour trouver un moyen de retenir celui qu'elle avait désormais baptisé "Joli-garçon". Mais à quoi bon ? Elle n'était pas, ou plutôt, plus de ces femmes qui séduisent quand elles ont affaire à un homme plaisant. Et puis, un homme... Il l'était tout juste. Pourtant, avant qu'elle n'ait prit une véritable décision, elle prit la parole. Ce fut plus fort qu'elle.
- Je suis surprise que la librairie soit encore ouverte à cette heure-ci, un samedi qui plus est.
Eryn jura. C'était tellement débile comme phrase. On pourrait croire une petite mamie qui n'a pas envie de quitter la caisse au supermarché et bloque tout le monde. La jeune femme rousse souria à pleine dents. Que faisait-elle... ?
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séduction dans un rayon | |
| |
|