-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solitude nocturne [FE: Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Solitude nocturne [FE: Edward] Empty
MessageSujet: Solitude nocturne [FE: Edward]   Solitude nocturne [FE: Edward] Play211Mar 9 Fév - 21:38

Emma rentrait du boulot après une très longue journée. Elles lui semblaient toutes interminables, actuellement. Elle savait que la vie active était atrocement ennuyeuse, mais elle n’aurait jamais cru à quel point elle l’était réellement. Le pire pour elle, c’était de rentrer seule le soir, avec personne pour partager ses repas ou regarder une émission de télévision avec elle. Alors oui, elle vivait comme une sang-pur chez les sorciers… Il n’en demeurait pas moins qu’elle appréciait beaucoup la technologie moldue. Elle retira ses talons et d’un coup de baguette les rangea dans son armoire à chaussures, attendant deux secondes que son chat vienne se frotter contre ses jambes.

« Salut Nougat, je t’ai manqué ? »

Le chat chartreux miaula et elle sourit en soupirant et le regardant. Décidément, au moins il était là. Elle regarda son grand duplex vide et alluma la lumière d’un coup de baguette. Qu’allait-elle faire ce soir ? Regarder un film comme tous les autres soirs de la semaine ? Lire un livre, comme tous les week-ends ? Soudain, sa vie lui parut très vide et désespérante et elle eut un pincement au cœur. Elle avait besoin de compagnie, de tendresse et d’affection. Elle n’avait alors qu’une personne à appeler dans des cas pareils. Elle décrocha son téléphone et attendit que la voix masculine à l’autre bout du fil décroche. Elle fut rassurée en l’entendant.

« Hey Edward, tu as des plans pour ce soir ? »

Elle attendit sa réponse et eut un sourire satisfait.

« Passe chez moi, j’ai besoin de compagnie ce soir… Je t’attends. »

Elle attendit confirmation et raccrocha. Puis, un sourire flotta sur ses lèvres. Au moins, ce soir elle aurait de la compagnie et sa routine quotidienne changerait un peu. Elle enleva la baguette qui retenait ses cheveux en un chignon et la déposa sur la petite table du salon, avant de se diriger d’un pas décidé vers la salle de bains. Tant qu’à recevoir quelqu’un, autant être propre et parfaite. Elle se déshabilla délicatement, glissant ses habits dans une corbeille qui se trouvait par là et se faufila sous la douche et l’eau chaude. Si elle avait peur que sa visite arrive au moment où elle prenait sa douche ? Aucunement, car elle n’avait pas fermé la porte à clé et que le jeune homme n’avait pas besoin de sonner depuis bien longtemps. Elle ressortit de sa douche, son invité n’était toujours pas arrivé, et alla se vêtir de manière simple, en enfilant un jean moulant noir et un t-shirt blanc, laissant ses cheveux humides sur ses épaules. Dans la cuisine, elle mit l’eau à bouillir, histoire de se faire un thé, et elle entendit la porte.

« C’est toi, Edward ? »

Elle sourit et se retourna, sachant déjà ce qu’elle verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude nocturne [FE: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [FE: Edward]   Solitude nocturne [FE: Edward] Play211Mer 10 Fév - 14:36

    Edward rentrait tout juste de la librairie où il travaillait. Il n'aimait pas particulièrement ce métier, mais cela lui permettait de ramener de quoi payer le loyer et lui permettait de passer une grande partie de ses journées à lire. En entrant, son chien, Shadow vint se frotter affectueusement contre lui en lui léchant les doigts. Edward lui sourit et alla s'installer dans le canapé un bouquin à la main, ce soir ne serait probablement pas différent des autres soir, il serait encore seul, dans son appartement en compagnie du dalmatien. Mais il finissait par avoir l'habitude, de toute façon, à Poufsouffle il était souvent seul.

    Il était en pleine lecture d'un livre de sortilège quand il entendit son téléphone portable sonner dans sa poche, il le sortit et vit "Petit chou" inscrit sur l'écran, cela signifiait qu'il ne pouvait s'agir que d'une personne sur Terre. Emma L. Heatherton, c'était sa meilleure amie, et... plus les soirs de solitude, mais ça peu de gens le savait, tout deux étaient avant tout meilleurs amis. Il fut ravi d'entendre la voix douce de sa meilleure amie, depuis qu'ils n'étaient plus à Poudlard, elle lui manquait beaucoup. Elle commença par lui demander si il avait quelque chose de prévu ce soir, Ed' comprit immédiatement. Elle n'appelait pas pour rien.

      " Rien de prévu, ma vie sociale est deserte princesse "


    Il ne put s'empêcher de sourire en entendant la suite de ses paroles:

      " Compte sur moi, j'enfile une veste et j'arrive "


    Il fila dans sa chambre et se déshabilla en filant sous une douche chaude, en sortant il enfila un caleçon propre, une chemise blanche et un jeans noir, il aimait être toujours parfaitement habillé. Il passa rapidement une brosse dans ses cheveux, qui comme toujours refusèrent de s'ordonner et enfila sa veste en cuir style blouson de moto. Il déposa des croquettes dans la gamelle du dalmatien en lui disant d'être sage puis attrapa ses clés de moto, dans le quartier où il habitait, il ne pouvais se permettre de prendre le risque de transplaner. Il mit son casque et partit en direction de l'appartement d'Emma. Une fois garé et après avoir retirer son casque, il attrapa une rose dans le petit jardin de cette dernière et se recoiffa rapidement, entrant sans frappé comme toujours. Il la vit de dos et il vint rapidement contre elle lui cachant les yeux et lui tendant la rose:

      -A ton avis...


    Il lui sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude nocturne [FE: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [FE: Edward]   Solitude nocturne [FE: Edward] Play211Mer 10 Fév - 15:36

Elle sourit en entendant sa voix grave et rassurante. De ses mains fines, elle baissa celle qui cachait ses yeux pour voir la rose face à elle. Elle la prit et rit doucement, se retournant elle posa un baiser sur la joue d’Edward. Elle l’observa un instant, son meilleur ami. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis qu’ils s’étaient rencontrés à Poudlard, et toute rondeur enfantine avait déserté leurs visages. Elle passa une main sur le visage de l’ancien Poufsouffle, pour mieux l’observer. Son visage s’était affiné, ses yeux toujours gris étaient envoutants et ses lèvres un appel aux baisers. Non, ce n’était pas un discours de personne amoureuse. Elle aimait simplement Edward et ne comprenait pas comment il pouvait encore être célibataire. Elle reprit une inspiration et donna un coup de rose sur la tête d’Edward.

« J’apprécie le geste, mais comment veux-tu que je puisse prétendre à un jardin correct si tu en arraches les plus belles composantes. »

Elle fit un sourire amusé à son tour, pendant que l’eau commençait à bouillir dans la bouilloire. Elle se demandait comment ils en étaient arrivés là. Bien que cela ne la dérangeât pas maintenant, cela n’était pas toujours ainsi. Au contraire, dans un premier temps, cela l’embarrassait, car elle aimait Edward presque comme un frère. Mais elles‘était vite rendue compte que la différence était là. Ils n’étaient pas frères, mais simplement entre adultes consentants qui n’aimaient pas la solitude et qui se portaient l’un à l’autre une très grande affection. Qui de mieux qu’eux pour se tenir compagnie lors de froides nuits ?

« Tu as eu le temps de manger ce soir ou pas ? »

Elle lui sourit. Evidemment, on savait ce qui se passerait par la suite, mais il ne fallait pas oublier qu’avant toute chose, ils étaient meilleurs amis et avaient par conséquent besoin de passer du temps de qualité, à parler de tout et de rien, à se soutenir et à se raconter leur existence monotone et routinière. Négative, mais pas du tout ? L’eau avait fini de bouillir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude nocturne [FE: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [FE: Edward]   Solitude nocturne [FE: Edward] Play211Mer 10 Fév - 17:26

    Jamais il n'avait été question d'amour entre Emma et Edward, tout cela était d'ailleurs très clair entre eux. Juste une très forte amitié, mais quand ils se retrouvaient trop seuls le soir, ils savaient qui appelés pour combler ce manque affectif et physique. Il la laissa déposé un petit baiser sur sa joue en lui souriant. Ils n'étaient plus des enfants, Edward se souvenait, la première nuit qu'ils avaient passé ainsi avait eut lieu alors qu'il venait tout juste de sortir de Poudlard, durant les vacances, il avait invité Emy et elle lui avait dit se trouver trop seule et en était venue à douter de sa beauté, il l'avait donc réconforter et c'était depuis ce jour que ce lien bien qu'étrange mais très fort, était apparu. Ils étaient avant tout des meilleurs amis après tout. Il lui sourit amusé en sentant le coup sur sa tête:

      -Si tu m'avais prévenue plutôt je serais passé chez le fleuriste, mais j'étais trop pressé de te revoir Princesse. Puis,aucune de ces fleurs ne vaut ton visage.


    Leurs ébats, ils n'en parlaient jamais, sauf pour se taquiner,ils étaient avant tout meilleurs amis et ce qui pouvait se passer dans les draps le soir ne devait pas transformer leur relation. Et Edward était sur que si ils en parlaient sérieusement, ce ne serait plus pareil. Ni l'un ni l'autre n'aimaient la solitude, leurs animaux en était les preuves vivantes. Alors ils se tenaient compagnie et se rendaient service, en bons meilleurs amis qu'ils étaient. Il entoura à nouveau sa taille de ses mains et déposa un baiser au coin des lèvres de la jeune femme. Il reprit:

      -Non,je sors du boulot... Tu nous prépares quelque chose?


    Il la libéra de ses bras en entendant que l'eau avait finit de bouillir dans la cuisine, Nougat, le chat de la jeune femme vint se frotter à ses jambes, il avait l'habitude, tout comme Shadow de la présence de l'autre. Il éclata de rire et attrapa Emma par la taille la portant comme une jeune mariée, ils étaient avant tout des meilleurs amis, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude nocturne [FE: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [FE: Edward]   Solitude nocturne [FE: Edward] Play211Mer 10 Fév - 18:16

Elle roula des yeux sous le compliment de son ami. Malgré tout ce qu’il essayait de faire pour la rassurer et malgré ce que la plupart des gens disaient, lorsqu’elle se regardait dans le miroir, elle ne voyait qu’une personne très banale. Le châtain brillant de ses cheveux lui semblait terne, ses grands yeux d’un bleu turquoise paraissaient éteints et sa bouche terriblement grande. Elle savait qu’elle n’était pas moche, mais se trouvait simplement banale. Elle ne voyait pas ce qu’elle avait de plus que les autres femmes, ce qui semblait pourtant évident aux yeux de tous les hommes. Des courbes parfaites, une bouche pulpeuse et un regard profond… Emma était simplement un appel à la débauche, mais ne le réalisait pas. Peut-être que cela ne la rendait que d’autant plus attirante, car lorsqu’elle se mordillait la lèvre en se concentrant, ou cambrait ses reins en se baissant, elle ne voyait pas. Elle était aveugle à tout ce qu’elle dégageait de manière assez folle.

Mais au moins, avec Edward, elle était sûre de se sentir aimée et appréciée, quoi qu’elle fasse. Même si elle faisait brûler un plat de pâtes, avec sa maladresse habituelle. Elle savait qu’il était la personne qui la ferait éternellement se sentir mieux, quelque soit le souci ou le problème. Elle lui tira doucement la langue, signe de taquinerie :


« Oui, évidemment, mais je ne peux pas mettre ma tête à la place des fleurs, alors fais moi plaisir, n’arrache plus mes roses… »

Elle le taquinait, mais la rose lui faisait plaisir. C’était toujours le genre de gestes qui la touchaient et lui redonnaient du baume au cœur, alors, avec sa baguette, elle fit venir à elle un petit vase où elle déposa la fleur, avant de se tourner à nouveau vers son ami, ne tarda pas à la prendre par la taille et déposer un baiser au coin de ses lèvres. C’était comme un signal pour eux, étrange, si étrange, la façon dont l’amitié peut dériver. Mais pourtant, ce qui se passait entre eux à côté de l’amitié restait une sorte de tabou. Si cela sortait au milieu d’une conversation, elle savait que cela formerait une ambiguité entre les deux et ce n’était pas ce qu’ils voulaient, car ils aimaient leur amitié et pour rien au monde ne prendraient le risque de la gâcher.

« Oui, si tu n’es pas trop exigeant… Je dois avoir des steacks et un peu de riz, si ça te convient…»

Elle entendit l’eau bouillir et l’autre la relâcha aussitôt, elle prit donc l’eau et la versa dans une théière, prête à faire du thé. Elle allait faire un tour dans le frigo, quand il la prit soudain dans ses bras, la portant comme une jeune mariée. Elle laissa échapper un petit cri de surprise, puis rit à son tour, posant sa tête contre son torse, mais tapotant son bras avec sa main.

« Et comment je suis censée faire à manger maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude nocturne [FE: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [FE: Edward]   Solitude nocturne [FE: Edward] Play211Jeu 11 Fév - 0:08

    Emma était une femme magnifique, souvent durant leurs ébats les mots qui franchissaient les lèvres du jeune homme était:"Si tu n'étais pas ma meilleure amie..." Oui ,sans doutes tout serait différents, elle était tellement belle. Edward non plus non comprenait pas ce qu'on pouvait lui trouver à lui. Il était le garçon le plus banal du monde, cheveux châtain, des yeux gris qui avaient toujours l'air d'être dans un autre monde. Il avait un corps tout aussi parfait qu'Emma, et souvent quand ils sortaient bras dessus bras dessous dans les rues de Londres en parlant de chose et d'autre ils pouvaient sentir les regards assassin ou jaloux des autres hommes et femmes à qui mère nature n'avait pas offert un physique aussi parfait. On ne choisit pas d'être attirant, et tout deux se trouvaient banal, mais ils avouaient sans la moindre once d'hésitation que l'autre était plus qu'attirant. Qui ne l'aurait pas dit après tout?

    Ils avaient une confiance complète l'un envers l'autre et savaient qu'ils n'auraient jamais à douter de l'autre. C'était le fondement de leur amitié qui datait de l'époque où ils étaient à Poudlard, étant à l'époque deux gamins. Maintenant, en les observant on voyait deux magnifiques jeunes adultes. Il sourit amusé et lui répondit:

      -Des milliers de fleurs avec ton visage, de quoi faire fondre tout les hommes... Bon d'accord, la prochaine fois je passe chez le fleuriste et je t'en prend une centaine.


    Le pire dans tout cela était qu'il en était capable. L'ancien mangemort, comme la jeune femme en avait conscience. La preuve la plus absolue de la confiance qu'ils avaient l'un envers l'autre était le fait qu'Emma sache qu'il porte la marque des ténèbres, mais qu'il ne l'avait surement pas choisi et qu'il avaut quitté les mangemort depuis la chute du seigneur des ténèbres. Oui leur relation était étrange, mais l'un comme l'autre savait qu'elle redeviendrait normal dès que l'un des deux rencontreraient l'amour. Parce qu'ils étaient et seraient toujours, et avant tout meilleurs amis, le côté partenaire sexuel les nuits de solitude était un plus qu'ils abandonneraient en présence d'un être aimé.

      -C'est parfait, si je ne mange pas un peu, je vais te dévorer...


    Il aimait la surprendre et c'est ce qu'il avait fait, en l gardant dans les bras, il fit bouillir de l'eau dans une casserole et à l'aide de sa baguette, il mit du riz à cuire dans cette dernière, il n'avait pas besoin de manger beaucoup. Il aimait beaucoup passé de longues soirées avec elle, ne serait- ce que pour rire durant de longues heures. Il sortit le riz de la casserole une fois cuit et donna le plat à Emma qu'il portait toujours:


      -Je suis vraiment un homme à tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude nocturne [FE: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [FE: Edward]   Solitude nocturne [FE: Edward] Play211Sam 13 Fév - 4:07

Elle rit. Elle avait pris cette habitude, peut-être mauvaise, qui sait, de ne jamais prendre au sérieux les compliments de son ami. Elle ne doutait pas qu’ils fussent sincères, mais si elle l’écoutait, elle perdrait toute notion de la réalité tellement il était flatteur envers elle. A peu de choses près, elle serait parfaite si elle l’écoutait parler. Ce qui était loin d’être le cas, et elle le savait elle-même. Mais cela réchauffait son cœur de savoir qu’au moins une personne dans ce monde l’aimait autant telle qu’elle était, avec tous ses défauts et toutes ses qualités.

« Oh Merlin, tu parles plutôt d’un cauchemar… Tu imagines, des milliers de têtes de moi autour ? »

Un léger frisson la parcourut. Ce serait comme si elle se retrouvait avec, autour d’elle des centaines de miroirs et elle avait horreur de ceux-ci la nuit. Il lui semblait en permanence qu’elle verrait quelqu’un surgir de là. Mais ce n’était pas le plus important. Le plus important, c’était qu’Ed était vraiment prêt à lui offrir des centaines de fleurs.

« T’es gentil, beau gosse, mais je n’ai pas assez de place… Cela finira à la poubelle, immanquablement… Contente-toi de chocolats, ça, ça fait toujours plaisir et c’est la seule chose que je n’oserais jamais jeter… »

Elle lui fit un clin d’œil et l’écouta, amusée dire comment il la dévorerait. Elle pourrait avoir peur… Après tout, il s’agissait d’un vilain Mangemort. Mais c’était vraiment loin d’être le cas. Elle savait que parfois, dans certaines familles ce choix n’existait per. Elle aussi venait d’une famille de sang-pur. Seulement, contrairement aux autres familles de sang-pur, la sienne était réputée pour avoir toujours travaillé au ministère et activement lutté contre la magie noire. La vie était ironique, vraiment… Tous deux descendants de familles que tout oppose et pourtant là, ensemble, unis comme les doigts de la main et inséparables. Elle passa un bras autour de ses épaules et posa l’index de son autre main sur son nez, avec un regard malicieux.

« A ta place, je serais prudent tout de même… Si tu me dévores et que tu prends le risque de ne rien laisser, il ne te restera plus rien pour la prochaine fois, alors sois sage… »

Elle lui tira doucement la langue, le taquinant et admirant la maîtrise de son ami. Elle ne comprenait pas pourquoi il était seul et comment cela se faisait qu’il n’ait, jusqu’à présent, pas trouvé l’amour. Mais c’était une question récurrente et elle la laissa de côté jusqu’au moment où il lui donna une assiette de riz. Risqué, voir suicidaire…

« Non, mais sérieusement… Avec ma maladresse légendaire tu me sers un plat à manger en équilibre dans tes bras ? Depuis quand es-tu masochiste, petit Prince ? Amène moi donc au salon et nous nous installerons là-bas pour discuter. »

Petit Prince, elle aimait l’appeler comme ça, allez savoir pourquoi. Peut-être était-ce cet aspect fragile qu'il avait ou simplement ses rapports aux gens... Le fait était qu'il lui rappelait le petit Prince de Saint Exupéry...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude nocturne [FE: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [FE: Edward]   Solitude nocturne [FE: Edward] Play211Sam 13 Fév - 13:56

    Edward était très sérieux quand il complimentait Emma. Peut être tout simplement parce qu'il ne supportait pas de lui mentir. Il n'aimait pas voir comme elle doutait d'elle même, elle avait un physique de mannequin et pourtant elle refusait toujours de l'admettre. Lui qui avait un physique si ordinaire se demandait même comment une aussi belle femme pouvait avoir recours à lui les soirs de solitude, d'ailleurs il ne comprenait pas non plus le fait qu'elle soit encore célibataire. Elle avait de nombreuses qualités et ses défauts étaient supportable.

      "Oui tu as raison, une seule c'est bien assez, puis tu es unique après tout. C'est ce qui fait tout ton charme princesse."


    Edward était pret à tout pour le bonheur de sa meilleure amie, sauf sans doutes à ce que leur relation deviennent plus qu'une amitié. Il l'aimait comme une sœur, une sœur avec qui il passait parfois la nuit, mais avant tout une meilleure amie, une confidente et une sœur. Et si cela devait changé il en serait probablement blesser.

      "Je m'en souviendrais pour la prochaine fois. Je ne sais jamais lesquels sont tes préférés. Chocolat noir? Blanc? au lait? à la liqueur? Au noisette? Je trouve qu'il y a trop de sorte de chocolat et j'ai peur de prendre ceux que tu n'aime pas."


    Le jeune Myles n'était pas certain qu'il aurait préféré être de la famille de Emma. Tout opposé leur famille après tout, la sienne était une grande famille de mangemort, et celle de la jeune femme un grande famille d'employée du ministère qui combattait les adorateur du seigneur des ténèbres. Il se souvenait du jour où elle avait découvert la marque qui provoquait un douleur lancinante dans son bras... Elle avait d'abord eut peur et avait fondue en larme devant lui. Puis, il l'avait prise dans ses bras, il lui avait expliqué ce qui s'était passé, comme il se répugnait lui même. Il avait vécu des mois sombres où il tailladait son avant bras comme pour essayer de faire disparaître ce fichu signe .


      "Remarque intelligente... Je m'attaquerais à toi en deuxième partie de soirée, mais mangeons d'abord, je déteste m'occuper de toi le ventre vide.Je suis sage...pour l'instant."


    Le jeune homme ne s'était jamais posé avec une femme, une seule fois il avait été véritablement amoureux, mais elle n'avait pas supporté la relation fusionnel qu'il entretenait avec sa sœur. Il avait confié le plat de riz à la jeune femme et éclata de rire à sa remarque, elle n'avait pas tout à fait tord.

      "Masochiste. Mais être ton meilleur ami c'est du masochisme, tu m'as si souvent écrasé les pieds ... Avec plaisir Princesse, nous y serons plus à l'aise, même si avec ton poids je pourrais rester une éternité à te porter."


    Il l'emmena au salon, il la déposa doucement dans le fauteuil et posa le plat sur la table. Il lui sourit et attrapa, à l'aide de sa fourchette une première bouchée de riz, il n'avait pas mangé depuis 11h30 et il mourrait de fin.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Solitude nocturne [FE: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [FE: Edward]   Solitude nocturne [FE: Edward] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude nocturne [FE: Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] Solitude
» Edward cherche un mangemort [PV]
» Solitude...? [fe]
» Solitude (FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser