Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Play211Sam 27 Fév - 9:03

    Miley attendait… Comme elle l’avait fait depuis tant d’années, l’attente semblait insurmontable, intenable, pourtant, elle attendait. Elle l’attendra encore de nombreuses années s’il le fallait, peut être une vie, seulement pour l’entendre prononcer les plus belles paroles qu’un homme qui vous est cher pouvait vous prononcer. ‘Je t’aime’. Deux mots, qui semblaient malgré tout simples à dire, mais, lorsque le cœur en était l’origine, la difficulté pour les prononcer devenait encore plus grande et presque un obstacle difficilement franchissable. Miley fixait ses deux mains enlacées… Et si elle avait une chance ? Et si Calvin l’avait aimé ? Et si cette attente avait été fructueuse ? Et si Miley avait depuis toujours compté aux yeux du frère de Chris ? Et si… Et si… Que des hypothèses, aucunes preuves. Enfin, si, UNE. La chanson était une preuve. La preuve que Miley n’avait pas attendu pour rien, la preuve que Calvin ressentait encore quelque chose pour elle… Mais, ce quelque chose, était-ce une très forte amitié ou de l’amour ? Seul lui était capable de le lui dire, elle ne pouvait l’obliger à parler. Il devait se lancer lui-même dans cette aventure.

    Les mots ne sortant pas de sa bouche, Miley commençait à se décourager. Ces longues minutes à attendre un son sortir de sa bouche semblèrent encore plus longues comparées aux huit années. Comme s’il n’allait jamais parler, comme s’il avait perdu la faculté de prononcer, Calvin était silencieux, il ne bougeait pas. Miley, elle, commençait à avoir peur, peur de voir la vérité en face, peur de l’entendre dire des mots qu’elle ne voulait pas entendre, peur de mourir d’amour si par malheur il l’abandonnait. Une expiration, une inspiration…

    -Je…

    Miley sentit du mouvement : Calvin passait sa main dans ses cheveux. Peut être cherchait-il les mots pour annoncer de la manière la plus délicate possible qu’il ne voulait plus la revoir, qu’elle n’avait jamais compté à ses yeux… Ces peurs soudaines crispaient Miley de la tête aux pieds. Allait-elle succomber avant qu’il parle ? Elle voulait partir, d’un coup, se levait et ne pas écouter la vérité, faire comme avant attendre… Tout d’un coup, Miley comprit une chose… Elle n’était pas seulement la victime dans cette histoire. Elle était aussi sa propre condamnatrice. Par peur, par manque de courage, Miley avait choisi de ne rien dire, de vivre dans l’ombre de Calvin, cachée. Si elle avait fait entendre sa voix dès le début, cela aurait-il changé ? Miley s’était enfoui dans son propre cocon. Quelle idiote avait-elle été. Calvin n’était pas plus à blâmer qu’elle… C’est une gryffondor, et le courage n’y était pourtant pas durant toutes ces années. Ca y est, s’en était fini pour Miley. Elle allait se renfrogner dans son monde, loin de Lui, loin d’Eux…

    -Je t’aime.

    Comme une flèche en plein cœur, Miley leva avec grâce et douceur sa tête pour voir le visage de Calvin. Celui de Miley était à la fois surpris, mais surtout et avant tout épanoui. Elle avait entendu ces mots, et ils continuaient de raisonner sans cesse dans sa tête. Tel un disque rayé qui ne pouvait pas plus avancé dans sa musique, les deux mots vitaux revenaient en boucle. Etait-elle vivante ? Le paradis se trouvait-il dans cet endroit ? Si elle avait écouté ses pulsions, elle aurait sûrement hurlé à tout bout de champs son bonheur et sa joie.

    « Huit années que je t’aimais, en deux mots tu m’as tout donné… »

    Miley serra sa main, et, de chaque côté de ses lèvres, s’étira un sourire splendide, gracieux, joyeux, merveilleux. Des larmes de joie commençaient à naître dans ses yeux bleus. Dans un élan d’affection, elle se jeta dans les bras de Calvin et le serra aussi fort qu’elle put. C’est alors qu’elle commença à rire, un rire nerveux, cette bouffée d’émotion devait ressortir… Ce rire avait tout d’un rire d’enfant. Elle goûtait enfin à l’amour, ayant attendu huit années… Quand elle le lâcha, elle le fit avec la plus grande délicatesse du monde.

    Leurs deux visages étaient près l’un de l’autre. Miley fixa ses lèvres, qui depuis tout ce temps lui avaient été interdise. Tel un feu qu’on ne peut toucher, Miley les avait toujours regardés, contemplé sans pouvoir y déposer les siennes. Les nombreuses petites amies de Calvin avaient pu en profiter. Miley s’était contentée de les regarder s’embrasser, et elle essayait de deviner le goût que ça pouvait avoir. Délicieux, sans aucuns doutes. Miley attendit un moment, ne voulant pas brusquer les choses, mais, sans pouvoir se retenir, elle ferma les yeux et s’avança doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Play211Sam 27 Fév - 14:12

    Nick et Chris restait encore dans la cuisine à ne rien faire. Enfin ne rien faire pour Nick car Chris c'était trouvé une très bonne occupation : faire la vaisselle. Miley ne l'avait pas complètement terminé et Chris se faisait un plaisir de la finir. Nick, lui, se trouvait à écouter au porte même s'il se disait que tous ceci était mal. Il recula de quelques pas lorsque Calvin essaya de parler. Peut-être n'avait-il pas eut le cran de lui dire, ou alors il avait tous dit. Peut-être que tout simplement Calvin et Miley était fait pour être ensemble... Aussi peut-être que Chris et Nick allait se retrouver seuls pendant de nombreuses années. Nick fixait la porte mais n'entendait plus aucun bruit derrière. Que ce passait-il derrière cette porte ? Nick ne voulait pas ouvrir la porte et les déranger. Il ne voulait pas se prendre un grand coup de chaussure ou d'autre chose qui font encore plus mal donc il se retourna vers Chris.

    - J'entends plus rien derrière la porte ? On laisse combien de temps avant d'entrer ?

    Nick ne pouvait plus supporter cette attente alors il décida de s'assoir sur une chaise tranquillement en attendant qu'on vienne leur ouvrir. Ce que les deux hommes n'avaient pas remarqué c'était que la porte était fermé de l'extérieur. Cela voulait dire qu'il ne pouvait donc sortir que quand Cal' et Miley le voulait. Nick s'approcha de la porte, tourna la poigné et se retrouva dans le salon Calvin et Miley enlacé.

    - Désolé... j'ai cru que c'était fermé et... je pars...

    Nick repartit dans la cuisine et fit signe à Chris devenir voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Play211Lun 8 Mar - 23:31

    Un poids, un poids énorme. Comment en une seule phrase (enfin deux mots) pouvait-on se débarrasser d'un tel poids ? Comment un seul sourire pouvait nous faire revivre de nouveau ? Mais après tout il ne s'agissait pas d'un simple sourire.. c'était le sien. Les yeux de Calvin étaient noyé dans le regard intense de la jeune femme, les derniers mot raisonnaient encore dans la pièce presque silencieuse. Il se sentait poussé des ailes, pour une fois il se sentait libre. Qu'importe le fait qu'il n'avait plus un rond, ou encore le fait qu'il n'avait plus personne en dehors de sa bande. Comme quoi seulement deux mots avaient le pouvoir de changer un monde.. le leur. Main dans la main, les doigts entrelacés, ceux que l'on ne pouvait plus appeler "des amis" ne cessait un instant de se dévorer du regard. La distance qu'il y avait entre eux était de plus en plus minime pour ne pas dire ensuite inexistante, l'Oubliator se sentait alors rassuré en voyant apparaître sur le visage d'ange de Miley un sourire. Un sourire minuscule, discret mais qui semblait avoir oublié les dernières heures passés avec Calvin qui étaient sûrement pour elle comme pour lui un moment qu'ils ne risqueraient pas d'oublier de si tôt car chacun avait découverte une obscure facette de l'autre.. mais surtout de Cal' en réalité.

    D'une synchronisation à en faire pâlir plus d'un, Calvin sentit le corps de Miley s'approcher pour se blottir dans ses bras tandis qu'il avait tenter de passer son bras autour de ses épaules. Un frisson le parcouru à cet instant là, pourtant.. il ne faisait pas froid. Cette réflexion lui valut un sourire à peine visible. De l'amitié à l'amour.. il n'y avait alors qu'un pas à franchir. Ce pas avait toujours semblait difficile à franchir pour le jeune homme qui pensait à toutes les conséquences que cela entrainerai. Il pensait surtout à son frère qui avait toujours gardé un œil sur eux comme pour ce fameux match de quidditch mais il savait qu'il ne pouvait prendre Chris pour prétexte. Pourquoi alors ? Pourquoi avait-il perdu autant de temps, pourquoi avait-il préférait la faire souffrir en sortant avec d'autres ? Si je vous dis qu'en ce moment même j'ai une forte envie de gifler mon personnage, vous me croirez ?

    Cette image de la petite Miley, en première année à Gryffondor et qui semblait aussi vulnérable que discrète avait hanté pendant un bon moment l'esprit du Serpentard qui était à peine plus âgé que lui. Il pensait qu'ils ne seraient amis et rien d'autre même s'il en voulait plus mais d'un autre côté il ne s'était jamais estimé assez bien pour la jeune fille. C'était la coupure flashback, merci de nous avoir suivie jusqu'ici, je vous rend Calvin et votre narratrice adorée Shocked .

    Donc comme je le disais, il n'y avait plus que quelques centimètres entre les deux tourtereaux, la tension était à son comble le silence n'arrangeait en rien cette situation qui était à un mélange entre suspens et film à l'eau de rose. D'ailleurs la télé était passé en veille pour permettre à Calvin et Miley d'être enfin seul..enfin pas tellement.

    - Désolé... j'ai cru que c'était fermé et... je pars...


    Des cheveux bouclés s'échappèrent de la cuisine et cette chevelure repartie aussitôt. Ahah comment réagir après ça ? C'était la question à deux noises que se posait Calvin qui se détacha lentement de l'étreinte de Miley pour ne pas la brusquer. Ce petit sourire qui pendait au coin de sa bouche ne semblait plus vouloir le quitter depuis quelques minutes. Il attrapa sa veste qui devait traîner quelque part du côté de la cuisine et en profite pour s'adresser à ces deux frères.

    Bon, j'y vais les gars..

    Les mots manquaient sérieusement, que ce soit du côté de Cal' que de Chris et Nick. Ils devaient sûrement être au courant. Cal' sortait alors de la cuisine avec sa veste en cuir qui n'était pas en très bon état puis il se dirigea lentement vers celle qui occupait ses pensées depuis qu'il était dans cette pièce. Il se pencha dangereusement vers son visage et d'un air spontané posa ses lèvres sur les siennes. Bon dieu comment ce faisait-il qu'il avait attendu aussi longtemps ?! Ce contact ne dura que quelques secondes, quelques merveilleuses secondes puis il recula son visage et rouvrit doucement les yeux comme se réveiller du rêve qu'il venait de faire. Devant lui se trouvait le visage d'un ange, celui qu'il ne voulait plus oublier et ne plus jamais quitter à présent. Aucun mot ne pouvait embellir d'avantage ce moment, alors Cal' s'éclipsa par la porte d'entrée (à peu près au même moment ou Nick et Chris venait de quitter la cuisine). Pour aller où ? Honnêtement je n'en ai aucune idée. Mais une chose est sûre.. il comptait revenir.



    (Sorry pour le retard encore une fois Retrouvailles - Page 2 789392 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Play211Sam 13 Mar - 7:22

  • Chris, qui comptait faire la vaisselle pour se passer les nerfs, attendait que ce moment plus qu’intime se finisse. C’est alors qu’il sentit une main posée sur son épaule : c’était Nick qui lui faisait signe de voir ce qui pouvait se passer. Chris jeta son torchon sur la table de la cuisine et accourut. Calvin alla dans la cuisine, récupéra sa veste en disant au revoir, encore une fois, à ces deux frères et à Miley. Mais… Un magnifique moment, qui devait être cristallisé à jamais dans la mémoire de Chris, se produisit. Calvin et Miley étaient en train de s’embrasser… Bizarrement, aucune haine, jalousie, ni aucun mépris envers ses deux amis ne remplissait le cœur de Chris Stanford.

    Pourquoi ?! Il se demandait encore pourquoi il les avait empêché d’être ensemble depuis le début. Difficile à dire. Mais, en y réfléchissant, Chris se rappelait d’une chose : il avait été jaloux pendant un temps. Effectivement, Miley avait l’air beaucoup plus intéressée par Calvin que par Chris. Même si ce dernier la considérait comme sa petite sœur, le simple fait de savoir qu’elle reposait son attention sur une autre gente masculine que LUI l’effrayait. Ah, la jalousie !

    En ce moment précis, les voir tous les deux réchauffait le petit cœur de Chris. Il se sentait bien désormais, comme si un poids énorme qui avait été présent dans son corps s’était soudainement évaporé. Il suffisait pour Chris de voir Miley sourire, il ressentait son bonheur, et comprenait enfin à quel point elle était amoureuse de Calvin. Mais… Pourquoi partir ?! Calvin se dirigeait de nouveau vers la porte d’entrée. Chris aurait voulu l’arrêter, et se ravisa. Peut être avait-il besoin de changer d’air, de partir… Pourtant, pour Chris, c’était une soirée qui devait être passée tous ensemble… Miley allait-elle le stopper ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Play211Sam 13 Mar - 7:37

  • Comme si le temps s’était soudainement arrêté, Miley se sentait pousser des ailes, et n’avait jamais été aussi proche du bonheur parfait. Ses lèvres posées contre celles du beau Calvin l’emportaient dans les cieux, là où personne ne pouvait les déranger, pas même la dure réalité. Seulement en un baiser, Calvin lui avait déjà tout donné. Tout ce dont elle avait espéré depuis toutes ces années, ce baiser avait tout résumé. Il ne fallait donc qu’une simple action pour dire tout ces mots qui avaient manqués depuis tout ce temps ? Miley repensait à ses soirées passées, à ses dîners ratés, à ses moments en privé mais, qui n’avaient jamais abouti à quoique ce soit de concret pour les deux adolescents.

    Quand il mit faim au paradis, Miley crut qu’elle allait le perdre de nouveau. Il alla du côté de la cuisine, récupéra sa veste en cuir et s’en alla du côté de la porte d’entrée. Tout d’abord, Miley était beaucoup trop sous le charme et encore dans son doux rêve pour réellement réaliser ce qui se passait. Elle commença à se rendre compte du départ du Calvin lorsqu’il passa la porte d’entrée. Elle courut alors, et prit sa douce main pour le stopper dans son élan. Elle le regarda tout d’abord, considérant que les mots ne seraient pas assez puissants. Elle voulait lui montrer par son simple regard à quel point elle voulait qu’il reste, qu’il ne s’envole pas maintenant qu’elle l’avait enfin trouvé.

    -Reste.

    Ce simple mot avait le don de résumer l’ensemble de sa pensée. Miley ne voulait pas passer la nuit sans sa compagnie. Sa présence était désormais plus que nécessaire pour l’équilibre de la jeune femme. Désormais, plus que jamais, Calvin était sa moitié, son bien aimé. Elle ne vouait pas le perdre, pas encore. Elle voulait le garder à ses côtés afin qu’elle puisse veiller sur lui et qu’elle puisse lui montrer tout cet amour qu’elle avait du jusqu’ici cacher précieusement.

    Le regard de Miley plongeait dans celui de Calvin était empli de supplice, de joie, de bonheur. Depuis longtemps, ses yeux n’avaient pas pétillés. Mais, ce soir, ils commençaient à retrouver leur belle couleur. Miley pesa ces mots avant de retenter sa chance une seconde fois. Elle sentait la main de Calvin se démêler de la sienne, il voulait partir…

    -Je voudrais qu’on passe la soirée ensemble… Tu peux rester dormir…

    Un sourire aux lèvres, Miley sentait que Calvin allait peut être répondre affirmativement. Et, si c’était possible ? Et si elle allait enfin retrouver son Calvin et profitait de sa douce présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Play211Dim 14 Mar - 16:48

    La porte se referma doucement laissant échapper un rictus de la part de Nick. Il venait de voir le baiser de Miley et Cal'. Il n'en revenait lui-même pas. Il espérait que Chris n'est rien vu. Nick tourna brièvement la tête et vit un visage pâle et à la fois joyeux. Ce visage était le visage précis d'une personne forte mais qui peut être sensible. C'était le visage d'une personne importante aux yeux de Nick. Chris se tenait devant la porte, le visage pâle, la bouche sèche mais tout de même un sourir aux lèvres. Nick reouvrit la porte et fonça dans la salle, attrapa sa guitare au vol et commença à gratter quelques notes. Il fit signe à Chris de venir le voir, lui murmura quelque chose à l'oreille puis ils commencèrent à jouer. Personne ne s'avait que Nick chantait, enfin si Chris et Cal' mais Miley non. La musique s'arrêta lorsque Calvin dit au membres du groupe qu'il partait. Enfin il leur avait juste dit : j'y vais.

    Ouais Cal' reste... au moins mange ici

    Nick s'avait qu'il allait accepter, c'était un peu obligé venant de Calvin. Le jeune homme commença à jouer de la guitare et fit signe à Calvin de rester. Nick se mit à chanter quelques paroles qu'il avait composer lui-même.

    London's nice but its not sunny
    The Desert's hot cause theres no rain
    You can laugh but its not funny
    I found a place where my heart will stay
    Tokyos fast but I'm not winded
    New York cash but thats okay
    Italys a priceless memory
    Just go walk the street of Spain

    Il s'arrêta pour voir les réactions des membres du groupe... Nick recommença à jouer mais cette fois sur une chanson que même lui ne connaissait pas. Cette mélodie serait peut-être la mélodie d'une de leur chanson qui sait ?

    Désolé pour la chanson mais... j'ai eut une sorte d'inspiration on va dire... Elle est pas mal hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Play211Lun 22 Mar - 22:07

    Comme l'ont dit un jour deux anciens grands amis : avec chaque éclair revient un souffle du passé et aucun mot n'a été oublié comme le tonnerre qui s'abat.Ces deux amis n'étaient autre que Calvin et Miley lors du fameux bal de fin d'année à Poudlard, celle du départ de Calvin. Cette phrase réussissait à elle seule à résumer la situation. Ce fut les seules mots qui traversèrent l'esprit du jeune homme lorsque celui-ci osa goûter aux lèvres de la jolie brune. Il savait qu'en l'embrassant, ils seraient désormais bien plus que des amis et à l'heure actuelle c'était tout ce que Cal' désirait. Après avoir abandonné les lèvres de la jeune femme, il n'avait qu'une seule envie : recommencer. Mais ce n'était pas aussi simple, il y avait Chris et Nick à côté et Cal' savait qu'ils venaient d'assister à la scène. Peut-être devait-il leur laisser le temps de se faire à l'idée ? C'est pourquoi il avait tenté de quitter appartement non sans voir le regard surpris de ses deux frères. Oui je dis de nouveau tenter, car encore une fois ce n'était pas chose simple et Miley ne semblait pas vouloir le laisser partir apparemment. Cette pensée le faisait sourire d'autant plus qu'en voyant de nouveau son visage épanouit il avait soudainement envie de rester.

    -Reste.

    Elle aurait pu lui demander la lune sur ce ton là, lui même savait qu'il aurait pu tenter de la lui décrocher. D'un seul regard elle avait réussit à le convaincre, et fixant alors chacun à leur tour Chris puis enfin Nick qui venait de lui dire de rester, il entama un pas à l'intérieur de l'appart' de Chris comme pour dire au groupe qu'il restait finalement. Des soirées à 5, il y avait longtemps qu'il n'en avait pas refaite c'était l'occasion alors de se retrouver tous ensemble et de parler ensemble. Mais surtout Cal' était plus que ravi de passer la soirée avec celle avec qui il venait de partager un tendre baiser. Le jeune homme aux cheveux bouclés s'installa alors sur le canapé et attendit que les autres le suivent n'oubliant certainement pas de laisser une place de choix à une certaine jolie brune. Cal' avait toujours eu ce côté dénué de toute timidité et n'avait pas hésité à s'installer sans prendre le temps d'attendre les autres. Ce qui aurait pu être considéré comme un manque de politesse ou de manière fit plutôt acquiescer un sourire au reste du groupe qui devait sûrement être ravi tout comme l'était Calvin de se retrouver enfin comme un groupe. D'ailleurs qu'en était-il des 3 Broz' ? Ce groupe de 3 jeunes hommes qui avaient sortis un album pendant l'été et qui semblait former une grande famille. C'était une question interessante mais difficile à aborder.

    Glissant alors ses doigts dans ceux de Miley, s'étalant alors un peu plus sur le canapé, Calvin était aux anges. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé la nuit hors d'un hotel (la plupart miteux) et jamais en plus il était en excellente compagnie ce soir. D'ailleurs un qui était vachement enthousiaste ce soir c'était Nick.. que nous cache t-il celui là ? Ce dernier commença à saisir sa guitare et commença à chanter.. oui oui vous ne rêvez pas il chantait Shocked . Celui qui s'était toujours contenté de faire les coeurs à l'arrière de chaque chanson venait d'entamer une chanson au rythme gai et aux paroles entrainantes. Calvin se sentait de l'accompagner mais se ravisa finalement, c'était sa chanson. Ne manquant pas de l'applaudir à la fin de sa prestation, Cal' s'exclama :

    Mon vieux ça faisait longtemps que tu n'avez pas chanté de chanson.. elle est super ! Retrouvailles - Page 2 261117

    Se levant alors pour poser une main sur l'épaule de son frère de coeur, il attendit ensuite une réaction de Chris et Miley avant de finalement reprendre :

    Bon eh bien puisqu'on va passer la nuit ensemble je propose un truc : et si chacun nous chantait une de ses chansons ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et je suis sûr que vous avez tous composé voir enregistrer des chansons entre temps (moi y compris)..

    Cal' marqua une pause, peut-être s'était-il montré un peu trop enthousiaste. Mais de revoir Nick chanter l'avait mis de bonne humeur. Il se remémorait alors leur rencontre à Pré Au Lard ainsi que la formation du groupe. Il regarda tendrement Miley puis lâcha soudainement :

    Pas d'exceptions..

    Un sourire malicieux apparu sur son visage. Il avait vraiment hâte d'entendre ce que Chris et Miley allait chanter. Quant à lui, il ne se faisait guère de soucis il connaissait chaque paroles de ses chansons par coeur mais ne s'était pas encore décidé pour laquelle. Calvin avait vraiment envie de donner à ses retrouvailles une dimension spéciale. Il retrouva sa place à côté de Miley qui se blottit finalement contre lui tandis que Chris venait de se lever. Tout ça était si nouveau et pourtant cela semblait tout à fait normal. Comme si depuis 7 ans c'était apparu comme une évidence que ces deux là s'aimaient. C'était le cas... C'est fou comme ça ne ressemblait pas au Calvin d'il y a quelques heures.. non on aurait dit le Calvin de cet été, ce merveilleux été qu'il avait passé avec les 3 Broz', Carter..et surtout Miley.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Play211Lun 29 Mar - 4:16

  • Comment Chris aurait-il pu croire que la simple venue de Calvin, en ce jour très spécial, allait changer le cours de leur vie ? C’était complètement impensable. En très peu de temps, ce qui avait été enfoui dans les pensées, les souvenirs de tous étaient éclairés. Mais, alors que Calvin s’apprêtait à partir, encore une fois, Miley le supplia de rester. Ce simple visage, ces yeux splendides auraient fait craquer n’importe quel homme. Et, Nick s’ajoutant de la partie, Chris n’eut pas besoin d’ajouter quoique ce soit, Calvin était décidé à rester parmi eux, ce soir, et pour la nuit. Avec un grand sourire au visage, Chris s’installa dans le salon en suivant de prêt son frère, Miley et Nick.

    Le fait de voir Miley se posait avec grâce sur le torse de Calvin rendait l’atmosphère… Non, bizarre ou gênante, mais, plutôt Nouvelle. En effet, c’était un renouveau, pour tout le monde. Même pour Chris et Nick, qui, pourtant, n’étaient pas directement concernés par la situation. Le groupe des 3 Broz renaissait de ses cendres. Leur album semblait si loin désormais. Cette longue absence, sans qu’aucun d’eux trois ne puissent contacter l’autre, avait parue des années et des années. Et, comme si Nick semblait avoir entendu le cri que poussait le cœur de Chris en cet instant, il se lança dans une chanson. Nouvelle. Elle était splendide, ou en tout les cas, pleine d’énergie, d’enthousiasme, de joie, de bonheur. Elle décrivait parfaitement les humeurs du moment. Sa prestation arrivant à sa fin, Chris applaudit à tout rompre, aidé par Miley et Calvin.

    -Mon vieux ça faisait longtemps que tu n’as pas chanté de chanson… Elle est super !

    -Bravo ! Lança Chris, en tendant son bras pour taper amicalement l’épaule de Nick.

    -Bon eh bien, reprit Calvin enthousiaste et beaucoup plus heureux qu’à son arrivée, puisqu'on va passer la nuit ensemble je propose un truc : et si chacun nous chantait une de ses chansons ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et je suis sûr que vous avez tous composé voir enregistrer des chansons entre temps (moi y compris)… Il fit une pause avant de se tourner vers Miley et de dire. Pas d’exceptions.

    Quelle excellente idée. Chris avait eu beaucoup de temps devant lui pour écrire. Et, il n’y manquait pas. Dès qu’il rentrait dans son appartement, après le travail, il sortait sa guitare acoustique pour composer. De temps en temps les chansons étaient bonnes, alors, Chris les gardait et les inscrivaient dans son carnet, spécialement organisé pour cet usage. Ainsi, sentant les yeux de sa petite famille posés sur lui, Chris essayait de penser à une idée de chanson. Il devait en prendre une qui soit intéressante pour tout le monde, et une qui était finie aussi par la même occasion. Après maintes réflexions, Chris trouva enfin la bonne.

    -Bon, je vois que tout le monde attends avec impatience.

    Chris se leva, et prit sa guitare acoustique, non loin de là.

    -Je commence donc… Elle se nomme : Much Better.

    Après avoir accordé sa guitare, Chris commença à jouer.

    I get a rep for breakin' hearts
    Now I'm done with superstars
    And all the tears on her guitar
    I'm not bitter

    But now I see everything I'd ever need
    Is the girl in front of me
    She's much better you

    I wanna fly with you
    Tear up the sky with you
    you're much better you
    I wanna fight with you
    Make up tonight with you
    You're much better

    Now I've got some enemies
    And they're all friends suddenly
    BFF's eternally
    I'm not bitter

    I believe that the road that people lead
    Helps you find the one you need
    You're much better you

    I wanna fight with you
    Make up tonight with you
    You're much better


    Durant sa prestation, Chris ne manqua pas de faire des grimaces ou de faire des mimiques avec son visage pour faire rire les autres. Il était tellement heureux d’avoir retrouver tout le monde, il se sentait revivre, renaître… C’était un tout nouveau début, pour tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Play211Lun 29 Mar - 5:51

    -Reste.

    Son cœur criait ce qu’elle avait à lui dire. Elle ne voulait pas qu’il s’en aille, pas maintenant qu’ils étaient enfin rassembler. Elle l’avait perdu une fois, avait failli le reperdre ce soir, malgré cela, elle s’était battue pour qu’il ne parte pas. Ce n’était surtout pas à ce moment là, où ils venaient tout juste de s’embrasser qu’elle allait baisser les bras et le regardait la quitter encore une fois. Pas question. Ce baiser, ça avait été une véritable révélation pour Miley. Elle ne se posait désormais aucunes questions, ne doutait nullement de ses sentiments pour Calvin. Bien avant, elle s’était toujours demandé si elle était amoureuse ou non de lui. D’une certaine façon, elle s’obligeait à ne pas l’aimer. Heureusement qu’elle a essayé le plus possible d’agir de cette façon, sinon, elle aurait beaucoup trop souffert, et n’aurait pas pu survivre. Ce cocon qu’elle s’était forgée, c’est cela qui l’avait sauvé.

    Mais, ce soir, elle ne pensait plus à ces moments durs. Ce soir, pour elle, tout était devenu soudainement magnifique, parfait, comme si le monde entier avait stoppé toutes guerres, tous conflits pour célébrer la naissance de ce nouveau couple. Mais, elle lut alors le plus beau et simple message dans les yeux noisettes de son amour : il allait rester. Calvin s’approcha d’elle, elle prit sa main, et ils se dirigèrent tous les deux dans le salon de l’appartement de Chris. Quand Calvin s’assit sur le canapé, Miley s’installa juste à côté de lui, avant de poser sa tête sur son torse. La jeune brunette se sentait si bien dans une telle position qu’elle aurait pu rester ainsi toute une vie. C’est long pourtant une vie… Cependant, aux côtés de celui que vous aimez, elle vous paraît rose et sans entraves.

    Sur ce canapé, le silence qui s’était installé pour quelques secondes fut coupé : Nick commença à jouer de la guitare et à chanter ! Comme avant ! Miley n’en revenait pas. Encore une fois, elle s’en voulait de ne pas s’être confiée à Calvin avant. Elle avait toujours eu peur que, si sa relation avec Calvin se transformait en une relation amoureuse, le groupe serait séparé en deux. Et pourtant, non. Ce soir en était l’exemple. Alors que quelques minutes auparavant, Milet et Calvin s’étaient embrassés, Nick jouait de la musique COMME AVANT.

    Un grand sourire sur les lèvres, Miley écoutait avec attention les paroles de cette chanson enjouée. De temps en temps, elle regardait Calvin. Dans ses moments, elle notait chacun des traits de son visage. Il était parfait. Etait-il possible qu’un homme parfait s’intéresse à une femme aussi simple et ‘normale’ qu’elle-même ? Même les cernes sous ses yeux avaient quelque chose de magnifique, de splendides, de parfait pour la jeune femme. Elle trouvait en chacun de ses mouvements, une grâce et une beauté sans précédents.
    La fin de la chanson de Nick, Miley applaudit à tout rompre.

    -Mon vieux ça faisait longtemps que tu n'avez pas chanté de chanson… Elle est super !
    -Bravo !
    -SUPER ! s’exclama Miley, très heureuse.

    Elle se déplaça un peu pour laisser Calvin se lever et se diriger vers son frère, Nick. Ce dernier méritait tout à fait ces compliments. Seulement, le speech qui émana de la bouche de Calvin mit Miley mal à l’aise.

    -Bon eh bien puisqu'on va passer la nuit ensemble je propose un truc : et si chacun nous chantait une de ses chansons ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et je suis sûr que vous avez tous composé voir enregistrer des chansons entre temps (moi y compris)…

    Miley sentait le regard de son Roméo se posait sur elle. Il savait parfaitement son énorme timidité lorsqu’il s’agissait de chanter devant un public. Par ailleurs, ce sourire malicieux, que venait de lui lancer Calvin, la fit se consumer de l’intérieur. Il était si mignon ainsi.

    - Pas d'exceptions…

    Bien évidemment, ces deux mots furent comme des coups de poings dans son ventre. Miley avait désormais très peur. Chris présenta sa chanson, il savait ce qu’il voulait chanter. Pour Miley, ce n’était pas une nouvelle chanson, il l’avait joué plusieurs fois le soir, dans l’appartement. De ce fait, tout le long de sa composition musicale, Miley cherchait avec empressement ce qu’elle allait pouvoir chanter. Enfin, elle savait tout à fait ce qu’elle allait présenter. La chanson qu’elle avait écrite durant la longue absence… Quand Calvin n’était plus là… Ca avait été extrêmement difficile, c’est pour cette raison que la musique, entre autre, avait été tel un médicament pour elle. Mais aussi, c’était une façon pour Miley de ne pas l’oublier, lui. Ce long moment, sans voir ce doux visage, elle avait peur d’en oublier ces magnifiques traits. Mais non…

    Les dernières notes se firent entendre. Ca y est. C’était à Miley d’entrer en piste. Elle sourit à Chris, mais, n’avait pas assez de force pour parler. Elle regarda Calvin. Vas-y Miley, se dit-elle. Baissant son regard sur la moquette à terre, Miley savait parfaitement que tout le monde la regardait désormais. Elle sentit la guitare à côté d’elle, Miley la pris dans ses mains. A son tour de jouer. Elle respira, puis, après avoir croisé les yeux de Calvin, son courage lui revint.

    -Je… Moi… Vous allez voir…

    Everybody needs inspiration,
    Everybody needs a song
    A beautiful melody
    When the nights so long

    Cause there is no guarantee
    That this life is easy...

    Yea when my world is falling apart
    When there's no light to break up the dark
    That's when I, I...
    I look at you

    When the waves
    Are flooding the shore and I can't
    Find my way home anymore
    That's when I, I...
    I look at you

    When I look At You I see forgiveness
    I see the truth
    You love me for who I am
    Like the stars Hold the moon
    Right there where they belong
    And I Know I'm Not Alone.

    Yea when my world is falling apart
    When there's no light to break up the dark
    That's when I, I...
    I look at you

    When the waves
    Are flooding the shore and I can't
    Find my way home anymore
    That's when I, I...
    I look at you

    You appear just like a dream to me
    Just like Kaleidoscope colors that
    Cover Me, All I need every
    Breath that I breathe don't you know
    You're beautiful...

    Yea Yea Yea

    When the waves
    Are flooding the shore and I can't
    Find my way home anymore
    That's when I, I...
    I look at you
    I look at you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Play211Lun 29 Mar - 20:38

    Nick était vraiment content que les autres trouvent sa chanson vraiment bien. Il avait tout de même travailler dessus pendant 3 mois, donc l'absence du groupe, entre son travail au Ministère en tant qu'Auror et les problèmes de l'Ordre, il avait trouvé le temps de composer un petit peu. D'ailleurs il avait encore d'autres chansons en tête mais pour le moment les commentaires sur la chanson de Nick était les bienvenues. Après que Chris et Calvin se soit exprimé ce fut au tour de Miley... Elle était vraiment très contente et trouvait la chanson très bien. Elle se disait sûrement comme Nick et sûrement les deux autres : si Nick rejoue et rechante c'est que c'est comme avant. Il écouta donc la chanson de Chris : Much Better. Le nom lui disait quelque chose, mais le rythme rien du tout, les paroles étaient magnifiques. A la fin de la chanson, Miley passa directement à la sienne... Ouah ! C'était magnifique, comme un moment où Nick flottait dans les airs et ne pouvait pas redescendre. Un moment magique quoi ! Après que Miley est terminé sa chanson, Nick fut le premier à réagir d'ailleurs, il lui fit pleins de compliments.

    - Ta chanson est magnifique, à toi aussi Chris, j'adore vos paroles... les miennes sont largements pires ! A toi Calvin.

    Nick était vraiment impatient de voir son frère jouer. Il allait sûrement encore jouer une de ses nouvelles chansons, comme il avait dit de jouer des news songs, et peut-être même que Nick en rechanterait une autre.

    [Panne d'inspiration Retrouvailles - Page 2 789392 Désolé sa va revenir]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Play211Sam 3 Avr - 16:58

    Miley allait-elle prendre le fait de vouloir la faire chanter comme une trahison ? Le jeune homme avait tenté de faire paraître ça comme un divertissement en la fixant de ce petit regard malin comme pour l'inciter à venir le rejoindre même si c'était d'abord à Chris de chanter. Elle avait réussi à le faire rester pour la soirée, peut-être allait-il réussir à la faire chanter. Non pas qu'il ne l'avait jamais entendu pousser la chansonnette, bien au contraire mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendue des mélodies sortir de la bouche de la jeune femme. Sa voix avait un timbre extraordinaire, allant des les graves d'une manière exceptionnelle laissant faire percevoir aux autres sa fragilité mais aussi son courage et sa force. Enfin, cet avis était uniquement basé sur des souvenirs datant de déjà quelques mois. Chris venait désormais de se lever, et s'était emparé de sa guitare avant de commencer à chanter.

    I get a rep for breakin' hearts
    Now I'm done with superstars
    And all the tears on her guitar
    I'm not bitter



    Dès le début de Much Better, la chanson écrite par Chris, Calvin se sentait plongé dans un univers ou se mêlaient reproches et regrets. Comme dans toutes les chansons du groupe, l'ancien Oubliator arrivait à se reconnaître dans celles-ci. J'ai une réputation de briseurs de coeurs... toutes ces larmes sur sa guitare... C'est fou comme il pouvait s'en vouloir à ce moment même, de les avoir quitté, de les avoir abandonné et d'obtenir aussi facilement leur pardon. Il n'allait pas s'en plaindre, oh non ! Mais il allait tout faire pour le mériter. Comme disait maintenant Chris alors qu'il abordait le refrain de sa chanson, il allait lui aussi essayer de devenir meilleur (much better). Continuant de réfléchir tout en écoutant son frère chanter, Calvin ne s'était pas rendue compte que son regard s'était de nouveau perdue dans les yeux de l'ancienne gryffondor et s'en aperçut seulement une fois la guitare du musicien posé. La chanson était alors finie, mais aucun mot ne venait pour décrire ce qu'il ressentait en ce moment même. Il parvint seulement à lâcher :

    Chris tu t'es surpassé...

    De l'entendre chanter aujourd'hui, avec ce sourire, ces mimiques et tout ce qui allait avec, ça lui rappellait le bon vieux temps. Aujourd'hui encore plus qu'avant, les 3 Broz' étaient encore d'actualité, ils le savaient. Le talent était toujours présent et le groupe était enfin réunit comme à nouveau. Ce groupe qui avait fait bouger les murs de Poudlard le temps d'une soirée, qui avait enregistré un album & signé avec une maison de disque.. c'était eux ou plutôt..c'est eux. Maintenant c'était au tour de Miley se lever et de chanter devant le groupe. Calvin brûlait d'impatience d'entendre de nouveau sa voix, comme il ne l'avait pas fait depuis des lustres. Cette dernière venait de se lever lentement, et regardait Calvin, qui en guise d'encouragement lui envoya un sourire, petit certes mais semblant contenir tout les encouragements du monde. Les sourires de Cal' étaient toujours d'une telle force qu'il se faisaient rare, mais pour compenser ce manque d'expression faciale Calvin avait la particularité d'avoir ce regard intense et captivant et n'hésitait pas à s'en servir pour montrer qu'il était sûr de lui, qu'il avait confiance bien que cela pouvait-être le contraire.


    Je… Moi… Vous allez voir…

    When the waves
    Are flooding the shore and I can't
    Find my way home anymore
    That's when I, I...
    I look at you


    La chanson était..sa voix était... c'était indescriptible. Magnifiquement indescriptible. Calvin n'avait pas quitté des yeux la jeune femme une seule seconde, ignorant totalement à qui cette chanson était adressé sûrement à lui peut-être, sûrement.. Il avait la chance d'être avec un ange, avec une voix d'ange et l'apparence qui allait avec. Cal' se leva alors du canapé dedans lequel il était auparavant complétement affalé puis se dirigeant alors vers cet ange qui lui faisait face, posa doucement ses lèvres sur les siennes. Le baiser dura plus longtemps que le précédent, désormais il n'avait plus peur de la réaction de ses frères. Il savait maintenant que quoiqu'il fasse, ils seraient toujours uni & que rien ne pouvait les séparer comme rien ne pouvait empêcher maintenant Calvin & Miley d'être ensemble. Reculant lentement son visage pour entrevoir celui de Miley, Calvin sourit de nouveau, du même sourit que tout à l'heure puis finalement se recula puisque c'était désormais à lui de chanter. Il attendit alors que tout le monde prenne place quelque part, essaya de reprendre son souffle tandis que les battements de son coeur s'accéléraient. Quelle chanson allait-il chanter ? Le brun attrapa alors sa guitare et commença à jouer quelques notes.. 2 pour être précis puis une fois qu'il avait le bon ryhtme, des paroles commencèrent à se faire entendre.
    Spoiler:

(Pas terrible sorry, je me rattraperais promis XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Play211Sam 17 Avr - 7:03

  • C'était un véritable renouveau pour Chris. Il ressentait enfin ses doux sentiments de fraternité et de famille qui unissaient les gens présents dans cette pièce. Ainsi, c'est dans une telle ambiance qu'ils présentèrent chacun leur tour une chanson. Cela commença par Nick, ensuite Chris lui même, puis, Miley et Calvin. Celle de Miley avait été magnifique, bien sûr, Chris l'avait déjà entendu plusieurs fois, mais, il n'avait jamais eu la chance de pouvoir entendre la version finale. En tout les cas, il était extrêmement fier de sa soeurette, surtout, il appréçiait beaucoup cette sensibilité si naturel qui la rendait si unique. Quand vint le tour de Calvin, Chris sentit, dès les premières notes jouées qu'il s'agissait d'un style de musique qui lui était peu commun. Cela ressemblait un peu à du blues, en tout les cas, c'était d'un ton plus pausé et réfléchit que celles qu'il avait pu faire par le passé.

    Chris sentait cette connexion qui passait entre Calvin et Miley. Pour ainsi dire, il trouvait même cela plus qu'adorable. Ils allaient parfaitement ensemble! C'est comme si la Terre les avait créer pour qu'ils finissent tous les deux unis. Cet amour en fleur faisait réfléchir Chris, plus particulièrement sur ses relations amoureuses... En fait, il n'en avait jamais vraiment eu, excepté une personne: sa meilleure amie, Perle Taylor. Mais, c'était bel et bien la seule qui avait pu faire 'honneur' au coeur du jeune prince. C'était comme si Chris n'était pas du tout embêter de ne pas pouvoir avoir une expérience amoureuse. Enfin, c'est la manière dont il aurait réagi auparavant, mais voir Miley et Calvin ensemble... Il se rendait alors compte dans de tels moments à quel point il était seul.

    Après les dernières notes de la chanson terminée, Chris applaudit de ses mains. Il était drôlement fier de tout le monde. Ils avaient tous un talents inéstimables, ils fallaient qu'ils le fassent partager aux autres, au monde, ...

    -Bravo! C'est génial! Ca me fait tellement penser à notre première rencontre les gars, vous vous en rappelez? A Près-Au-Lard? Haha. C'était génial!

    Le temps passait, filait à toute vitesse, et tandis que Chris disait ces quelques mots, il regarda l'horloge pour y voir l'heure tardive qu'il était déjà. Non seulement la soirée avait été pleine de rebondissements, mais, là, ils se devaient tous d'aller se coucher.

    -Je crois qu'il se fait tard. Ca vous dit qu'on dorme tous dans le salon? Je vais chercher des sacs de couchage.

    Chris se leva, afin de récupérer de quoi dormir pour la nuit... Qu'allait-il se passer entre MIley et Calvin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Play211Sam 24 Avr - 7:43

    Aimer et aimer. Deux verbes différents, qui n’ont donc pas la même signification. Pourtant on a des fois l’impression d’aimer toujours de la même façon, sans changements d’une personne à l’autre. Pour Miley, la distinction était parfaitement claire. Elle aimait Calvin. D’un amour vrai, sincère. Elle ne se voyait pas avec une autre personne que lui. Comme incommensurable, leur union se devait d’exister. Le destin les avait reliés. Ils s’étaient toujours cherchés, il fallait qu’un jour ou l’autre ils se retrouvent. Ce n’était qu’une question de temps. Le temps s’était arrêté aujourd’hui. Ils avaient enfin compris qu’ils s’aimaient mutuellement et qu’ils pouvaient désormais profiter de cette union sans avoir peur d’avouer leurs sentiments.

    Après un baiser exquis, Calvin se lança, lui aussi, dans une chanson. Miley l’écouta avec la plus grande attention. En prenant soin de décrypter chacune de ses paroles, ses paroles qui étaient ainsi devenues un journal intime ouvert sur la vie de Calvin. Cette vie, cette errance de quelques mois. Toujours avec cette même sensibilité que Miley lui enviait tout particulièrement, il aliénait dans une parfaite harmonie cordes musicales et cordes vocales. Ces deux types de cordes devenaient une pour en faire profiter l’ouïe des plus fins connaisseurs musicaux. La fin de la chanson fut comme une révélation : Calvin avait souffert, grandement. De sa séparation avec Miley ? Pas seulement… D’autres choses… Un mystère pour le moment. Sûrement liés à cette femme… Cette femme… Miley se demandait encore s’il l’avait aimé autant qu’il l’aimait désormais.

    -Bravo! C'est génial! Ca me fait tellement penser à notre première rencontre les gars, vous vous en rappelez? A Près-Au-Lard? Haha. C'était génial!

    Cette remarque. Il fallait que Chris la fasse. Durant son séjour dans l’appartement de Chris, Miley avait fait connaissance avec un Chris, qui, souffrait énormément de la séparation du groupe et qui passait alors son temps à chanter encore et encore afin de ne pas perdre son talent, qu’on devait lui reconnaître. Chris n’avait attendu qu’une chose : le retour du groupe. Et maintenant qu’ils étaient tous là ce soir, c’était une preuve d’une possible réconciliation de the 3 broz ‘.

    -Je crois qu'il se fait tard. Ca vous dit qu'on dorme tous dans le salon? Je vais chercher des sacs de couchage.

    Dès que ces mots furent prononcés, Chris se leva. Miley fit de même. Et en fait, chacun fit sa part de boulot. Ils prirent tous un sac de couchage et s’installèrent alors dans le salon. Une nuit passée avec lui, mais aussi avec eux… Ce retour de Calvin avait bouleversé les modes de vie, et dans le même temps, ramené tout le monde à l’état d’entent, d’avant. Calvin, Miley, Chris, et Nick formaient une ronde dans cet ordre précis. Les lumières éteintes, les yeux pratiquement fermés, Miley fut la première à prendre la parole :

    -Bonne nuit tout le monde.

    Sa petite voix fluette avait retentie dans la grande pièce. Et, si ce soir… Calvin et elle… Une bouffée de stress et d’envie l’envahit soudainement. La présence de Nick et Chris stoppait toute possibilité. Mais… Cet amour passionnel qu’ils ressentaient l’un envers l’autre, était-il réellement pur et innocent ? Ils n’avaient plus l’âge qu’ils avaient quand ils s’étaient rencontrés pour la première fois. Cette fois, ils avaient grandis, gagnés en maturité et, c’était des adultes, responsables. Alors… La question planait. Miley prit la main de Calvin et se rapprocha doucement de son sac de couchage, elle prit soin de poser sa tête juste à côté de celle de Calvin, sentant son souffle chaud et doux sur elle. Les mots n’avaient pas besoin d’être prononcés. Les gestes seraient le meilleur moyen de communication.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [FE]
» Retrouvailles... [FE]
» Retrouvailles ... [Fe]
» Retrouvailles Amoureuse [PV]
» retrouvailles [FE padma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser