Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Les lumières de Londres [FE/Menolly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les lumières de Londres [FE/Menolly] Empty
MessageSujet: Les lumières de Londres [FE/Menolly]   Les lumières de Londres [FE/Menolly] Play211Jeu 18 Fév - 21:00

J'étais là, le visage perlé par des gouttes d'eau de pluie et assis sur les marches de ma Maison familial moldu; j'eus rapidement une envie soudaine de liberté et de sensation forte en faisant un tour en ballait. Cette début de nuit était plutôt agitée au niveau du temps et le vent mêler à la pluie glacé littéralement le sang. J'avais décider de passer mes Vacances avec ma Mère plutôt que de rester à Poudlard. Et pour la première fois de ma vie, je me sentais mal chez moi... Le mal de l'air moldu sans doute. L'orage qui gronda soudainement suffit rapidement à me coupé l'envie de partir en escapade nocturne. Je passa ma main dans mes cheveux trempés puis je rentra chez moi sans dire un mot en monta les marches de l'étage deux par deux pour atteindre ma chambre. L'ouïe totalement détachée de ce que ma mère vociférait du rez-de-chaussé je poussa ma chaise jusque ma fenêtre et m'assit sans bouger pendant plusieurs minutes.

C'est enfin au moment ou je commençais à m'assoupir que j'aperçus à l'horizon une personne sur un ballait qui foncé à toute allure. Mes yeux s'écarquillèrent. Je me sentait trop seul en ce moment et le fait de voir quelqu'un d'autre que ma mère qui touchait au monde magique me donna une soudaine envie de bouger. Ne voulant pas laisser passé cette personne que je ne connaissait certainement pas je me mit à accélérais en saisissant une veste et mon ballait et en claquant la porte de ma chambre une fois l'avoir passée. Ma mère voulut certainement me demandait ou j'allais mais j'étais déjà dehors entrain d'enfourner mon ballait magique.

Je partis rapidement dans les airs à une vitesse qui m'impressionna presque. La pluie battante me fouettait le visage et j'eus du mal à discerner avec certitude ce qui se trouvait ou non devant moi. Heureusement pour moi le temps s'améliora, mais trop tard, j'étais entrain de plané en pleine ville entre des centaines d'immeubles et de bâtisses en tout genre. Dans une grande précipitation je leva de toute mes forces mon ballait vers le haut pour évitais une espèce d'église. Après plusieurs esquives improbables je réussissais à retourner dans le ciel au dessus de la Ville mais à ce même moment précis je manqua de percutais une autre personne en ballait. Tout en virant à gauche au dernier moment je freina puis me retourna violemment pour voir qui j'avais faillit dépecé. Et c'était certainement la personne que j'avais aperçus dans ma chambre quelques minutes plus haut. J'aperçus rapidement une femme qui, d'après l'expression de son visage était remontée contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les lumières de Londres [FE/Menolly] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de Londres [FE/Menolly]   Les lumières de Londres [FE/Menolly] Play211Jeu 18 Fév - 23:01

Menolly bien installée dans son fauteuil chez elle, commençait à trouver le temps drôlement long, et surtout le temps morne et terne. La demoiselle avait besoin d'acte. Cependant, elle ne pouvait pas décider comme ça d'une minutes à l'autre de ce jeter a corps perdu dans un combat. C'était trop risqué et puis ce n'était pas le genre d'adrénaline qu'il lui fallait à ce moment. Son regard vif et perçant se promena dans la pièce un long moment, qui sembla durer une éternité. Quand enfin il se posa sur le ballait de la demoiselle posé contre le mur. Menolly ne se souvenait pas de l'avoir laissé là, mais peu importait en faite. Se levant d'un bond elle l'attrapa.
Souriant doucement, l'auror s'approcha de la fenêtre de sa petite cuisine, la pluie tombait depuis plusieurs minutes sans s'arrêter. Laissant derrière elle des trainés d'eau sur les carreaux. Tout ce qui était autour de la maison, reluisait sous les lumières blanchâtres des réverbères. Mais à cet instant là, la jeune femme n'en avait rien à faire. Elle avait bien la ferme intention d'aller dehors et de s'envoler sur son ballait. Elle en avait vraiment besoin, il fallait qu'elle se change les idées Et quoi de mieux que d'être en l'air pour faire ça.
L'instrument toujours en main, l'auror s'approcha de sa penderie et attrapa une vieille veste en cuir noir élimée qu'elle enfila. Quoi de mieux que le cuir pour se protéger de la pluie, pensa la jeune femme. Filant vite dans la salle de bain pour attacher ses cheveux, Menolly sortit en coup de vent de sa maison, en faisant bien attention à avoir quand même fermé à clef derrière elle. S'avançant sur le perron, la demoiselle respira à fond l'air chargée d'humidité et de gouttelettes d'eau. Cette sensation était très agréable, pensa t-elle. Enfourchant son ballait, elle mit un coup de talon sur le sol et celui s'éleva dans les airs.
Le crachin lui venait sur le visage et dans les yeux, ce qui lui empêchait de voir parfaitement correctement, mais Menolly voyait encore assez bien pour faire une petite ballade en ballait volant. S'élançant dans la nuit, elle frissonna de plaisir. La sensation de risque et de vitesse était tellement agréable quand on avait besoin de se changer les idées et les pensées. Faisant avancer encore plus vite sont moyens de locomotion, la jeune femme ne se préoccupa pas de la pluie qui commençait à tomber plus forte et la température à baisser.
Planant des airs, à une folle vitesse, Menolly accorda alors un regard sur ce qui l'entourait, la demoiselle avait assez haut pour ne pas être vue par les moldus, mais assez bas pour sentir, l'ivresse de pouvoir à tout moment changer brutalement de direction. Tournant la tête vers une maison, elle vit une vitre par laquelle filtrait de la lumière, à cause de la pluie l'auror ne vit pas s'il y avait quelqu'un dedans.
Cependant, le bruit de ballait qui volait non loin d'aller après quelques minutes, lui fit dire que la personne quelque fut derrière sa vitre, l'avait vue et faisait partit du monde des sorciers. Cela la fit doucement sourire.
Menolly continuait son avancé à une vitesse sur prenante, se laissant de temps en temps distraire par un oiseau, les lumières des immeubles. Mais alors qu'elle ne s'y attendait pas, un autre ballait volant, sortit de nulle part, forçant d'un coup brusque à aller autre part , elle manqua de se faire rentrer dedans. Ses sourcilles se froncèrent, elle était très mécontente, les gens ne pouvaient-ils pas faire attention. Distinguant la silhouette sous la pluie, elle sut que c'était un jeune homme. Celui-ci s'approcha d'elle. Claquant sa le langue en signe de mécontentement, elle dit alors d'un air furibonde.


-Vous pouviez pas faire attention non !

L'auror était vraiment de mauvaise, humeur, elle avait une sainte horreur qu'on lui rentre dedans en ballait, soupirant, elle regarda celui-ci pour voir s'il n'était pas abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les lumières de Londres [FE/Menolly] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de Londres [FE/Menolly]   Les lumières de Londres [FE/Menolly] Play211Ven 19 Fév - 0:31

En seulement quelques minutes j'avais faillit me tué et tuer une autre personne que moi. Mais ma réaction primitive ne m'impressionnais pas; j'avais toujours était intuitif et je prend souvent des décisions sur un coup de tête... La preuve avec cette soudaine envie de suivre un partisan du monde Magique...

C'était bien ma veine, je me retrouvais là stoïque, face à une situation qui me dépassais totalement. L'envie soudaine d'adrénaline aurait tout simplement put me prendre la vie. Je resta immobile et silencieux quelques secondes. Mon état était plutôt déplorable, mes cheuveux mal coiffés et ma veste en tissu gris étaient totalement trempée. Comme à mon habitude, je passa ma main dans mes cheveux et répondit d'un ton plutôt désolé.


<...Excusez moi... Cette pluie ma totalement fait perdre le contrôle de mon ballait.>

Le garçon posa plus attentivement son regard sur la charmante femme qui lui faisait face. Elle n'avait pas l'air d'être une élève mais j'avais tout de même une impression de déjà vu. Je me trompé sans doute... Voyant que je n'ajoutais rien de plus, la jeune femme commença à reprendre son escapade nocturne en volant à une allure raisonnable. Je n'avait pas envie de la laissée partir; voir un Sorcier me faisait plaisir et je n'avais pas l'intention de rentré bredouille sans avoir fait quoi que se soit de"spéciale". Pressant le pas je me retrouva à la hauteur et à la vitesse de cet inconnue. La pluie quand à elle avait enfin finie de tombée.

< ...Mon nom est James Cornick. Je ne t'ai jamais aperçu à Poudlard, tu n'est pas élève? >

J'ai à ce moment là parlais pour ne rien dire, je n'avais simplement pas envie de rester seul et de laisser passer le seul sorcier que je verrais de mes interminable Vacances. J'ai parfois l'impression que Poudlard est ma seul maison, j'y aurais pourtant terminer ma scolarité dans quelque mois mais je n'imagine pas vivre dans un autre univers que celui ci. Sortit de mes rêveries par les mots de la jeune femme, je redevint lucide et au bout de quelques minutes eu une idée des plus enfantine et dangereuse... De la rapidité.

< Et si on passaient la vitesse supérieur? >


Dis-je l'air ardent et impatient... Cette envie soudaine d'adrénaline me prenais souvent et je sentais bien que l'on n'avançaient pas suffisamment vite pour l'un comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les lumières de Londres [FE/Menolly] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de Londres [FE/Menolly]   Les lumières de Londres [FE/Menolly] Play211Ven 19 Fév - 23:40

Menolly c'était légèrement énervée, elle qui avait voulu faire une sortie en pleine nuit sous la pluie. Elle avait choisi le bon moment , et avait faillit se faire tuer par une autre personne sortie de nulle part sur un ballait volant. En regardant bien le jeune homme, elle se rendit compte qu'il était bien plus jeune qu'elle , surement un élève de Poudlard en escapade nocturne tout comme elle. Une question, lui vint alors en tête; avait-il vraiment le droit faire ça probablement, puisque les élèves étaient en vacances. Se tirant de ses réflexions, la demoiselle se pencha dangereusement sur son ballait pour observer s'il n'avait aucune trace de la collision qui avait bien faillit arriver.
Regardant bien Menolly vit qu'il n'y avait rien, quelques minutes plus tard, le jeune homme lui fit ses excuses. Soit disant que la pluie lui avait fait perdre le contrôle de son ballait, la jeune femme se demanda si cela était possible, elle qui était filée dans les airs a toutes vitesses sous la pluie, ,n'avait pas vraiment eu de problèmes pour contrôler son engin. Mais peut être que quand on est pas habitué cela devient difficile sous un temps pareil. Voyant bien qu'il n'allait pas rajouter grands-choses de plus, voir rien du tout, il ne lui était pas utile de reste là. Planter au beau milieu des airs.
Donnant un petit coup sur les cales où elle mettait ses pieds, l'auror avança de nouveau doucement, puis à une allure régulière , toujours en suspension dans les airs. Éclairée par les faibles lumières des immeubles qui les entouraient . Menolly respira une nouvelle fois l'air frais de la nuit qui lui brûla doucement les poumons. Cette sensation était agréable, de plus la pluie c'était soudainement arrêtée de tomber, l'air juste une humidité dans l'air, qui faisait boucler les cheveux de la jeune femme. Ce qui l'irritait encore plus, mais elle n'en fit rien voir, son visage n'exprimait aucun sentiments. Seulement quelques minutes après que Menolly soit partit , le jeune homme la rattrapa calant son allure sur la sienne, tournant le regard vers lui, la sorcière l'observa sans piper mots. Au contraire lui se présentait en bonne éduforme donnant son nom et son prénom , confirmant bien qu'il venait de la célèbre école de sorcellerie. Un petit sourire se mit sur les lèvres de la jeune femme, le lui avait on jamais apprit à être prudent, on ne savait jamais à qui on avait à faire en face de soit. Et si Menolly avait été une partisane du mal, ce qui n'était pas le cas. Elle aurait très bien pus le tuer.
Ce qui suivit sa présentation fit éclater de rire l'auror. Elle n'avait pas le visage d'une demoiselle qui allait encore à l'école, dans deux ans, elle aurait 30 ans, alors être encore en période d'étude, la faisait rire comme idée. Secouant doucement la tête, elle ne répondit pas tout de suite.
Il semblait à la jeune femme qu'il cherchait comme à combler un vide, à faire la causette, cependant, ce n'était pas vraiment le fort de Menolly. Elle préférait facilement l'action à la parole. Restant toujours à la hauteur de James, elle commençait à fort s'ennuyer. La vitesse qu'elle avait ressentit quelques minutes plus tôt lui manquait déjà.


-Et si on passaient la vitesse supérieur?

Dit le jeune sorcier cette réflexion plus bien a Menolly qui sourit doucement. Elle avait bien envie de se faire une petite course a l'ancienne, cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas fait, et d'un certain côté ça lui manquait. Regardant dans les yeux James, elle lui dit alors

-Ravie je suis Menolly Dartigo, et il est bien sûr normale que tu ne mes pas aperçus a Poudlard, cela fait bien plusieurs années que j'ai quittée l'école.

Sourit -elle avant de hocher la tête, arcs-boutants sur son ballait, l'auror poussa la vitesse du ballait le plus vite qu'elle le pouvait en quelques secondes. Elle fit un bon en avant, emportée. Commença alors une course poursuite dans les airs à traverse les immeubles encore éclairés, qui faisait comme des ruelles pour les deux personnes. Menolly n'avait pas prit la peine de se retourner, elle savait très bien que James l'avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les lumières de Londres [FE/Menolly] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de Londres [FE/Menolly]   Les lumières de Londres [FE/Menolly] Play211Sam 20 Fév - 1:56

La jeune femme se mit alors à rire. Ma question, peu pertinente l'avait peut être choquée mais le fait que la lumière soit peu présente et que je venais d'esquiver plusieurs immeubles avait peut être entamé mon sens de la discussion... Dans tous les cas je me mis à rire légèrement face à cette situation. Malgré le fait que j'agaçais peut-être la femme qui me faisais face, ma remarque concernant le fait d'accéléré avait susciter en elle une réaction qui montré bien qu'elle était partante. La jeune femme se présenta donc comme Menolly Dartigo.

Menolly partie violemment dans une vitesse surprenante, je n'avais pas vraiment l'intention de la battre à ce petit jeu mais le fait que je sois un bon joueur de Quidditch et que j'avais un sorte de "duel" contre une femme expérimentée me donner le gout du challenge. Je la suivit directement partant dans un bruit assourdissant que produisit mon Ballait et le vent. Ma tête et mon corps tout entier furent projeter en arrière, mais je put me raccrocher à mon ballait que je serrais avec fermeté. Nous partîmes alors à toute vitesse descendants plus bas dans la ville et passant dans des ruelles plus ou moins étroites. Je finis par la rattrapée, mais alors que nous étions en plein dans notre "accélération" un bâtiment apparu en face de nous après un court virage. Portant mon regard dans celui de la femme qui était à ma droite nous virèrent tous les deux chacun sur un côté.


L'événement suivant fut un peu dévalorisant puisqu'une fois de plus nous avons faillit nous rentrez dedans après avoir esquivé cet immeuble. Je ralenti immédiatement et descendis pour me poser à terre dans un sorte de parc vaste et sombre...

< Ouf! > Dis-je en posant mon ballait et en m'asseyant au sol humide.

La jeune femme arriva après moi et se posta près du sol. Moi qui avait voulut un peu d'adrénaline, j'étais servis...

[Mon Rp est naze, je sais pas pourquoi mais j'ai manquer d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les lumières de Londres [FE/Menolly] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de Londres [FE/Menolly]   Les lumières de Londres [FE/Menolly] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lumières de Londres [FE/Menolly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir d'avenir ([PV Menolly]
» Parc de Londres [Fe](Pv Absynthe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser