Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Au bout d'un couloir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Au bout d'un couloir... Empty
MessageSujet: [Fe] Au bout d'un couloir...   [Fe] Au bout d'un couloir... Play211Lun 24 Sep - 19:35

Il était environ seize heures de l'après-midi, et April sortit du cours de Potions. Elle qui n'aimait pas les cours était pourtant heureuse d'avoir assisté à celui-ci. D'abord parce que c'était le premier de l'année, ce qui signifiait qu'il y avait moins de travail que les autres cours, et ensuite parce qu'il avait lieu avec son professeur préféré, ce cher Severus Rogue. Ce n'était pas étonnant pour une Serpentard d'aimer Rogue, mais la plupart des élèves qui l'appréciaient, c'était seulement pour le très gros favoritisme dont il faisait preuve vis-à-vis des élèves de sa maison. April, elle, avait de l'admiration pour lui. Ne lui demandez pas pourquoi, elle ne saura pas répondre.

Ainsi, à la fin de son cours, elle rangea ses affaires et sortit de la salle. Elle emprunta le chemin inverse à celui qui menait au hall du château, souhaitant être un peu seule. Avoir ce besoin de se retrouver seule, que ce soit pour réflechir ou pour se reposer, ne lui arrivait pourtant pas si souvent.

Elle avança jusqu'au bout du couloir qui était très sombre (A vrai dire, tous les couloirs des cachots étaient plus ou moins obscures), s'asseya par terre, serrant ses genoux contre son torse, et elle posa sa tête sur ceux-ci en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Au bout d'un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Au bout d'un couloir...   [Fe] Au bout d'un couloir... Play211Lun 24 Sep - 19:51

Le mot solitude que signifit-il pour vous ? Être seul tout le temps et ne jamais s'en pleindre , ou bien le contraire être seul et rêvé d'une compagnie un peu plus agréable que soi même . Et pourtant on disait aussi que des personnes était solitaire , qui aimes rester seul , enfin bref oila pour se petit mot , mais pour Sean il voulait dire être seul . Et c'était son cas aujourd'hui , il ne suivait rpesque aucun cours et pourtant c'était un vrai livre de magie sur pattes . Mais ne le provoquer jamais sa risquerais de faire trés trés mal pour vous .

Le jeune garçon avait passezr sa matinée a être dans un magasin de guitare , a esayer plusieurs guyitare electrique et sèche afin d'en choisir deux , une sèche et une electrique logique non ? Enfin bref il trouva deux belle guitare , l'electrique était argentée avec des flammes bleu clair au bleu fonçé variant . Magnifique guitare vraiment elles étaient toute deux magnifique . Soudain le garçon voulut aller dans els cachots un magnifique endroits pour lui , pour un serpentard c'est normal d'aimer les endroits aussi sombre que son propre coeur . Presque aucun gryffondor , poufsouffle ou encore Serdagile n'osait s'aventuré ici . A croire qu'un tueur y rodait . Pendant qu'il marcher il croisa une belle jeune femme serpentard de sur vu son blasant du serpent vert & argent . Il eut un sourire en coin avant de lui dire aimablement :


"Que fait-tu donc ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Au bout d'un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Au bout d'un couloir...   [Fe] Au bout d'un couloir... Play211Lun 24 Sep - 20:06

Perdue dans ses pensées, April revint à la réalité lorsqu'une voix masculine s'adressa à elle. Quelqu'un - un garçon donc - lui demanda de ce qu'elle faisait ici, toute seule. Avant même de lever la tête pour savoir qui lui parlait, la jeune sorcière eut le mauvais reflexe de commencer à répondre mal aimablement. Que voulez-vous, il y a des gens sociables, et d'autres antipathiques. Il fallait croire qu'April faisait partie de cette deuxième classe. Alors qu'elle ouvrit la bouche pour prononcer sa phrase, elle s'arrêta net et décida de regarder de qui il s'agissait avant de l'envoyer bouler. Oui, imaginez que ce soit un professeur... Elle n'était pas encore assez suicidaire pour insulter quelqu'un hiérachiquement supérieur à elle. Il s'agissait donc d'un jeune homme, emo ou presque, qui était à Serpentard. Cela changeait tout, la jeune femme pouvait parfois être très aimable avec les gens de sa maison ^^.

- J'attends.

Oui, elle ne répondit que cela. April n'était vraiment, mais vraiment pas du genre bavarde (Quoi, vous l'aviez deviné ? ><'). Elle ne bougea pas d'un poil sa posture, mais continua de fixer le jeune homme dans les yeux.

- Tu veux... attendre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Au bout d'un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Au bout d'un couloir...   [Fe] Au bout d'un couloir... Play211Lun 24 Sep - 20:24

Magnifique guitare vraiment elles étaient toute deux magnifique . Soudain le garçon voulut aller dans els cachots un magnifique endroits pour lui , pour un serpentard c'est normal d'aimer les endroits aussi sombre que son propre coeur . Presque aucun gryffondor , poufsouffle ou encore Serdagile n'osait s'aventuré ici . A croire qu'un tueur y rodait . Pendant qu'il marcher il croisa une belle jeune femme serpentard de sur vu son blasant du serpent vert & argent . Il eut un sourire en coin avant de lui dire aimablement :

"Que fait-tu donc ici ?"

La jeune femme allait apparament lui répondre mais celle ci s'arreta net et leva le visage vers lui , a croire qu'elle voulait vérifier a qui elle parlait , c'est verai que maintenant il fallait faire attention si c'était un professeur ou non . Un doux sourire se fit apparaitre sur son visage , puis d'une voix assez amical , et oui il es gentil avec ceux de sa maison :

"Mouai pourquoi pas ! "

Il s'assit a cotés d'elle dans la même posture mais la la tête entre ses jambe juste poser sur ses bras ne disant rien quelques minutes:

" Tu te nomme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Au bout d'un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Au bout d'un couloir...   [Fe] Au bout d'un couloir... Play211Mer 26 Sep - 16:14

Le Serpentard s'assit aux côtés d'April. Celle-ci se décala pour lui laisser plus de place, se retrouvant ainsi collée contre le mur du couloir. L'espace où étaient à présent assis April et le jeune homme était particulièrement étroit, alors ils étaient assez serrés. Il lui demanda comment elle s'appelait. April répondit d'une petite voix, en baissant les yeux.

- April... et toi ?

Elle était toujours mal à l'aise lorsqu'elle parlait d'elle, même pour réveler une chose aussi stupide qu'un prénom, elle était gênée... Elle plongea son regard dans le sien, avant de lui retourner la question.

- Et toi, quel est ton nom ?

Elle attendit sa réponse en observant son visage... Il avait les traits fins et un regard noir qui devait sans doute en dire long sur sa personnalité. Beaucoup de Serpentard se ressemblait caractériellement, contrairement aux élèves des autres maisons. La plupart des Serpys étaient des êtres un peu perdus qui n'avait pas vraiment goût à la vie. April en faisait partit, et peut-être que lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe] Au bout d'un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Au bout d'un couloir...   [Fe] Au bout d'un couloir... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe] Au bout d'un couloir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au hasard d'un couloir. (fe)
» Jusqu'au bout de la nuit ! [Dorian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser