Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Dim 23 Sep - 15:14

Lyra San'Lis se promenait au clair de lune à l'orée de la forêt. Elle jetait des coup d'oeil fréquents vers la grotte où s'abrittait le Seigneur des Ténèbres. Elle se baissa pour ramasser une baie, l'observa puis la jeta au loin.Elle allait cntnuer son chemin quand des bruits de pas se firent entendr non loin. Des pas qui visiblement se rapprochait d'elle. Souplement, elle fléchit les jambes et sauta. Ses mains attrapèrent une branche, ses jambes, prisent par l'élan,s'installèrent sur une autre branche. Elle attendit que l'homme veuille se montré...


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Dim 23 Sep - 15:41

HJ / je sais pas si tu ouvres le topic à tous alors me suis permis Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] 227379 /

Shima était de faction ce soir là. Il avait aperçu quelqu'un rodé près de l'endroit secret ou Lord Voldemort avait ses quartiers et il s'était précipité à la rencontre de l'intru(e). Au départ , il n'avait pas bien vu la personne et ne savait pas s'il s'agissait d'un auror ou d'un membre de l'ordre. Si tel était le cas , il devrait donner l'alerte pour qu'on vienne lui prêter main forte.
Alors qu'il était presque arrivé à la hauteur de la personne qu'il avait vu plus tôt , il remarqua le corps svelte qui ne pouvait être qu'une femme. Mais il ne l'avait pas encore rencontrée et ne savait qui elle était . De plus à son arrivé , elle s'était caché dans les fourrés. Shima sortit sa baguette et la mis en direction de la personne en disant...


- Qui va là ? Sortez où je ne donne pas cher de votre peau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Dim 23 Sep - 15:51

Lyra éclata de rire d'une voix claire, son rire moqueur résonna, elle s'assit sur sa branche et elle parla enfin avec une voix méprisante et pleine de venin :
"Mortels, tu ne peux rien contre moi, tes sorts passe à côté sans me toucher, tes coups sont esquiver avec souplesse et ton arrogance passe au dessus de moi. Je suis au dessus de toi, et un homme tuer une femme?"
Lyra élata de rire :
"Les hommes sont lâches, plein d'arrogance et de supériorité mais il ne vallent rien! Tu ne vaux rien. Tu es comme les mortels à trenir une baguette et à lancée des sorts de tout côté, sans jamais savoir qui tu as touché!"
Lyra eut un sombre sourire, elle se leva sans aucun bruit et dit à voix basse, dans un murmure:"Sais-tu qui je suis? A qui tu t'oppose?"


HJ: un homme devait parler avec moi, il ne devrait pas tarder à arriver, mais plus on es nombreux plus on rit, non? Tu n'es pas de cette avis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Dim 23 Sep - 16:36

Pourrais tu préciser s'il s'agit d'un sujet Ouvert [OU] ou Fermé [FE] s'il te plait? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Dim 23 Sep - 18:06

(bien sûr mais j'attend Patrok Nazari))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Dim 23 Sep - 18:18

Patrok arriva tranquillement et observa le pauvre fous qui c'était jeté dans la geule du loup. Il pointa sa baguette vers le directeur et lança stupéfix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Dim 23 Sep - 18:23

Lyra frémis, une voix d'homme avait résonnée. Un allié visiblement, il avait stupéfixié l'homme. A son attention elle lui dit :

"Merci, même si je n'en avait pas besoin, cette homme est plus facile à tuer qu'escargot!"

Lyra sauta à terre, souplement et fit face à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Dim 23 Sep - 18:27

Patrok entendis la voix familaire, il sourit du coin de la bouche.La personne fit face à moi.

Si tu le dis, qu'est-ce qu'on attend pour lui enlever l'âme ?

Un petit congé dans le monde des morts ne lui ferais pas de mal se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Dim 23 Sep - 18:38

Lyra regarda l'homme dans les yeux et lui dit d'une voix très sérieuse :
"La vie n'est pas un jouet et donner la mort demande qu'on regarde si l'homme en vaux la peine. Lui n'est qu'un débris, le tuer ne changeras rien!"
Lyra jeta un regard méprisant à l'homme stupéfixié puis retourna son attention sur l'homme :
"Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Dim 23 Sep - 18:43

Patrok reguarda la femme..

Tu ne c'est pas de quoi tu parles... Pour ma part, on a toujours di que j'en valait la peine.. J'ai toujours appris à tué et la seul fois où j'ai epargner.. Sa c'est retourné contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Lun 24 Sep - 20:55

HJ / Dsl je peux pas rp avec des persos qui décident ce qui arrivent aux autres.. ; voir topic dans => amélioration et idée.. Ah et autre chose ... faudrait se renseigner avant de lancer un sort sur quelqu'un...Surtout la liste des mangemorts/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Mar 25 Sep - 1:40

HS:Désolé mais.. j'ai jamais décidé se qui arriverait de toi ? J'ai tout simplement lancé stupéfix par ma propre volonté.Et je comprend pas pour la liste des mangemorts.. Je savais qu'elle en était un...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Mer 26 Sep - 15:06

(HJ désolée de vous interrompre mais je rép!)

Lyra regarda Patrok en profondeur, cet homme aimais tué, ou plutôt il avait l'habitude de tué. Lyra se tourna vers Shima et le dévisagea puis cracha à ses pied :

"Cette homme ne vaux pas un clou, c'est un prof et les prof sont cons! Tous! Lui ne feras pas l'exeption mais si on devait tué tout les cons, on se turait sois-même avant les autres!"

Lyra tourna la tête vers Patrok et le dévisagea. Il étais mignon, yeux noir et cheveux de même couleurs. Tellement mignon que même Ruby ne pouvait pas se payer des mecs de se genre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Jeu 27 Sep - 1:19

HS: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] 261117 pas de prob

Patrok vit la jeune demoiselle le reguarder avec beaucoup de compation.. il ne savait quoi dire

Les profs ne sont pas tous con xD dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Jeu 27 Sep - 11:07

Lyra le regarda avec une once de surprise. Intriguée, elle recula d'un pas. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, personne. Ramenant son attention sur Patrok elle se présenta :
"Mon nom est San'Lis, Lyra San'Lis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Ven 5 Oct - 19:15

Très beau nom se dit-il, malgré tout elle avait l'air instable

Moi je suis Patrok Nazari, fils de Natalia et Marodal Nazari..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Ven 5 Oct - 19:29

Lyra eut un demi-sourire, il tenait à ses ancètres, cela lui plaisait.

"Je vois. Très beau nom, ca sonne bien."

Elle prononça tout bas:

"Nazari..."

Elle tourna le regard vers Shima et prise d'un doute elle s'avança vers lui et s'agenouilla, le dévigageant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Ven 5 Oct - 21:08

Que vas-tu faire maintenant ?

Il la reguarda s'agenouiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Sam 6 Oct - 14:32

Lyra ne lui répondit pas tout de suite. Elle glissa son doigt sur le bras gauche de Shima puis d'un mouvement brusque lui remonta la manche. La marque était sur son bras :

"J'aurais du m'en douter, rare sont les aurors qui s'aventure par ici! Cet homme n'est pas un auror mais un mangemort."

Lyra se leva et sortit sa baguette. Elle la pointa sur l'homme et annula le sort de stupéfixion. Elle lui tourna le dos en marmonnant un vague "désolée".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Sam 6 Oct - 15:53

Lorsque Patrok appris la nouvelle, il éclata d'un rire sournois, il n'en revenais pas..

Je l'ignorais totalement..


Il se retourna et se diregea vers la vieille porte noir,il l'ouvrit puis prit le chemin de retour..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211Sam 6 Oct - 15:58

Lyra se regarda partir :

"Pourquoi tu t'en vas?"

Lyra l'ignorais totalement. Décidément, les humains étaient ien bizarre... Elle se tourna vers Shima, le regard impassible, attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]   Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade de nuit à l'ombre de la forêt [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S-F : Au nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie...(Fe : Eryn)
» Arrive de la foret (Fe Lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser