Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:17

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 625993

Oui vasy Eryn, vise bien !!!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 625993

Isaac! le jour ça ne me gene pas, mais la nuit évite ^^ Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 578235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:17

Eryn ==> C'est juste quand j'ai la flemme de cuisiner :star:
Lucy ==> Euh...pourquoi ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:18

Oui Herminouchou Suspect

T'as vu? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 837151 affraid

C'est une idée de qui d'apres toi? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 178366

Jane Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 837151 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:18

Mdr
Compte sur moi Lucychou Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 37993
T'es qu'un hypocrite Isychou ! Nous on t'accueil à bras ouverts ! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 789392
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:19

Sarah H. Nott a écrit:
Oui Herminouchou Suspect

T'as vu? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 837151 affraid

C'est une idée de qui d'apres toi? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 178366

Jane Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 837151 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 663950

T'as pas peur de représailles de Nana ???!!! affraid affraid
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:20

Justement je le fais exprès pour ca :xm: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 625993

Y a Jane surtout qui veut se faire cuir par Ed' (heu :fuite: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:21

Isaac, la nuit je suis occupée et te voir pourrait me provoquer un infarctus !!!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:22

Eryn ==> Héhé Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 37993 "a bras ouverts" :star: mes fesses, ton gosse arrête pas de me faire suer !
Lucy ==> Occupé ? Avec Bryan, hein, hein ??
Sarah & Hermione ==> Je me mêle de ce qui me regarde pas, mais Nana faut pas en avoir peur...c'est qu'une sale peste :star:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:23

Sarah H. Nott a écrit:
Justement je le fais exprès pour ca :xm: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 625993

Y a Jane surtout qui veut se faire cuir par Ed' (heu :fuite: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 663950

oui je sais :star: elle a des idées suicidaires en ce moment !!!
Elle voit pas assez Alexi .... ou Mumus va savoir ! :arrow: :arrow:
La pauvre, elle est en manque de ship Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 789392 :dh:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:24

Oui Hermy, je sais ce c'est !!!

JANE BIENVENUE AU CLUB DES SUICIDAIRES!!!! cheers
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:26

Lucy ? Tu vas te suicider ?

*tends une corde*

Et te loupe pas, je t'en supplie !

P.S : Je tiens à préciser que je parle IN RP, et que je souhaite pas que la Lucy devant son écran se suicide :star:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:28

Isaac: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 625993

Hermione: Ouais grave affraid Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 625993
Mumus moi je dis :star:
Ou les deux Shocked affraid
C'est une tigresse cette fille Shocked LES DEUX? affraid Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:28

Hermione J. Granger a écrit:

oui je sais :star: elle a des idées suicidaires en ce moment !!!
Elle voit pas assez Alexi .... ou Mumus va savoir ! :arrow: :arrow:
La pauvre, elle est en manque de ship Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 789392 :dh:

Alexis Suspect Pas Mumus Suspect Perle à la limite... (heu Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 663950
:fuite:

Sarah > Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 324802 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 7635

Dernière édition par Jane Woodhouse le Dim 7 Mar - 20:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:29

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 625993

Euh oui Isaac, je pense que tout le monde avait compris !!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 625993

Mais sache que j'ai promis à Eryn, peter et Tim que je ne me suiciderais pas avant d'accoucher... donc oublie la corde!!! Pour le moment du moins !!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 663950

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:29

Je retiens :star:

Je savais que je n'étais pas apprécié. Les jeunes de nos jours, aucun respect pour les Anciens. :star:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:30

MDR Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 625993
Mumus je devrais te retirer le panneau, c'est pas drôle tu cheat Suspect On peut même pas parler dans ton dos Suspect Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:31

Vivement que t'accouche !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:32

Jane: Je t'aime aussi :star: :fuite:

Mumus: Shocked
Comment tu fais pour etre toujours la quand on parle de toi? (heu Shocked
En plus en même temps que Jane? affraid

Hermione: Jane préfère Mumus enfin de compte :star: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:32

Je viens de rentrer du foot, je clique sur le sujet, je ne vois pas ce que le panneau a à faire là-dedans ? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 178366

C'est mon sixième sens, mais personne n'y croit Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 178366

Mais vas-y parles, je t'en prie, j'analyse toutes tes paroles, Freud est à l'écoute. :star:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:33

Sarah H. Nott a écrit:

Hermione: Jane préfère Mumus enfin de compte :star: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 663950

Pas moi Suspect
Et non Suspect
Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 663950

EDIT : Ah je savais que t'étais dérangé (heu Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 663950
Et c'est bon Cy' m'a expliqué :@:

Dernière édition par Jane Woodhouse le Dim 7 Mar - 20:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:33

Isaac, je sais que tu m'adore ^^ Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 37993

Tu penses à moi nuit et jour !!!! (même si c'est pour m'éliminer! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 663950 )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:37

Jane Woodhouse a écrit:
Sarah H. Nott a écrit:

Pas moi Suspect
Et non Suspect
Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 663950

Mais si arrêtes :star: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 663950

RHoo mais arrêtes, prends Mumus et laisses-moi Jared Padelcki Shocked :fuite:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:37

Oui, Lucy, je pense tout le temps à toi...en mal, Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 261117
Heureusement que tu n'as pas participé, Jane aurait été foutu de nous mettre ensemble !!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:38

affraid OMG !!! oui heureusement !!!! :evanou

Enfin, ça aurait été drôle !!!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211Dim 7 Mar - 20:39

(heu
Sarah, je ne suis pas un objet qu'on donne ou qu'on prend, non mais oh ! Je suis un être humain comme tout le monde quand même. :star:
Vouloir me donner à Jane, autant me lancer dans une cage avec des fauves, à poil, badigeonné de sang, de viande rouge et avoir refermer la cage à clef, j'ai plus de chance d'y survivre qu'avec elle tiens :star: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 178366

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 15 Play211

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant