-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 19:54

Sarah arrête de foutre la m*rde entre Peter et moi XD
JANE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 19:55

PArce que PEter est avec Isa Razz
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 19:57

Ouais c'est clair ! Il voulait s'amuser avec Bella pendant que je jouais aux cartes avec Mathieu ! Pff
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 19:57

Eryn Peters a écrit:
JANE !!!!!!!!!!!!!!!

Quoi ? :arrow: Qu'est-ce-que j'ai dit encore ? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 262494 :fuite:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 19:59

HEY HEY !! jouer aux cartes ? j'avoue que ça lui aurait plus XDDD
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 20:01

ALORS CELLE LA J'Y CROIS PAS !!!
*va se venger dans son rp avec Math*
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 20:02

+1 Jane !!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 976939

Eryn est nympho je suis d'accord ^^ Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 625993

*s'en va vite avant de se faire frapper par cette dernière...* :fuite:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 20:03

Jane Woodhouse a écrit:
MDR Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 625993
Ça aurait été moins drôle comme ça Hermione Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 227379

sadiique va !!!

Avec Jurei on va vous mettre l'eau à la bouche avec notre RP. Surtout qu'il est en plusieurs parti!!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 227379 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 227379

Jureiii :o
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 20:04

Tu vas te venger dans ton rp avec Math ou dans celui avec Tim ... je crois que Peter est le plus a plaindre :star:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 20:04

J'ai trop hâte de lire ça arrêteeeee :o
Eryn > J'aurais du te laisser shiper avec ton fils Suspect !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 20:05

Je préfère même pas répondre u_u
Logan, tu vas presque me faire culpabiliser Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 789392
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 20:06

Jane Woodhouse a écrit:
J'ai trop hâte de lire ça arrêteeeee :o

Et moi j'ai hâte de commencer :o :o Surprised
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 20:07

Au fait Jane...je voulait te demander : pourquoi tu m'as mis avec une Smith, tu veux qu'Eryn me tue ? Tu veux ma mort ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 20:08

Jane, tu es trop gentille parfois!

J'aurais bien aimé voir Eryn et son fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 625993

Sinon oui je plainds Peter dans l'histoire... Le pauvre n'a rien fait, rien demandé et pouf tout lui tombe dessus! :arrow:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 20:08

Commencez alors affraid Suspect Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 663950
Isaac > Je ne connais pas votre gigantesque famille dans sa totalité, sorry :arrow: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 20:09

Votre ? MAIS C'EST PAS MA FAMILLE !! Quel affront ! Dire que je suis dans CETTE VIL FAMILLE.

*va se pendre*

:dh:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 20:10

Autant pour moi Shocked Shocked
Je retire, mais lâche cette corde, tout de suite ! :star:
Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 20:10

Cain a dit qu'il voulait le commencer alors je le laisse faire :@: ... et honnêtement je ne sais pas commencer les sujet, il est doué pour sa mon ptit Jurei/dragounet :o :o :o
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 20:11

Trop tard Jane, je suis mort Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 20:12

Hâte qu'il poste ça alors Surprised Surprised
Isaac > Tu écris drôlement bien pour quelqu'un qui est mort :arrow: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 20:12

Isaac est mort !!!!!! YOUPI !!!!!!!!!!!! Faisons la fête !!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 261117

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 716196
Anonymous
Invité

Invité

Eryn Peters a écrit:
JANE !!!!!!!!!!!!!!!

Mais j'ai rien fait moi :arrow: :heart:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 20:14

Jane ==> Je sais même mort je suis trop un boss Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 663950
Lucy ==> Je viendrais hanter tes jours et tes nuits MWAHAAHAH !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 20:15

*charge son fusil à pompe et tire sur Isychou*
Tu oses venir manger chez moi en plus !!!!
//PAN//
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211Dim 7 Mar - 20:15

Saranounette chériiiie d'amour , tu shippes avec Chiyupinet ??? Surprised

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 14 Play211

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant