Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 16:07

Zack A. Walker

Zack est quelqu'un de solitaire et de maladroit.
Toujours à la recherche d'aventure, il aime se battre.
Il est par conséquent, courageux et imprévisible.

(PS : Je me suis inscris sous les menaces d'Eryn (heu - Aventurier Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 37993)

Dernière édition par Zack A. Walker le Sam 6 Mar - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 16:08

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 625993
Elle aime bien menacer Eryn :arrow: :arrow: Elle est du genre dominatrice (heu Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 663950 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 663950

Je te rajoute Zack Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 63453 :fuite:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 16:09

Oui il nous faut pleins d'hommes !!!!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 261117

comment ça Jane, je vais me faire engueuler parce que je floode ??? (heu Bizare, je le sens trop venir Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 16:09

Je t'ai même pas menacé cette fois !!! XD
Jane : Moi ? Dominatrice ? Mais non... Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 37993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 16:11

Jane, désolé j'ai modifié (je suis chiant et fier de l'être Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 37993)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 16:13

Zack c'était parfait comme ça Shocked Shocked Pourquoi tu t'excuses ? Shocked Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 663950

EDIT : je viens de capter je crois (heu Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 663950 J'ai rien dit Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 498769
Eryn > On veut pas savoir Shocked Y a des jeunes qui lisent Shocked Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 663950

Hermione > Mais non, mais non Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 178366 La dernière fois on avait réussit à en faire trois sujets, près de 250 pages alors je doute que vous réussissiez à battre le record Shocked Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 16:16

tu n'en sais rien !! Si sa se trouve, on va faire 4 sujet Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 37993
.... mais pour ton bien être psychologique, j'espère que non quand même Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 16:20

L'autre sujet à la fin ça partait dans du n'importe quoi Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 709694 C'était cool Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 709694 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 16:21

Beestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 261117
Je suis inscris..Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 37993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 16:22

4 sujets :evanou Vous trouverez vite plus rien à dire va :arrow: :xm:
Perle > Tu m'étonnes Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 709694 C'était trop bien Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 709694 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 16:25

Je suis inscrite aussi Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 37993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 709694

Jane : C'est pour ça que t'as voulu ré-ouvrir ce concours ? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 709694 Tu voulais flooder encore Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 709694 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 16:26

J'ai vu Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 37993 :o
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 16:28

Perle > Pas besoin de refaire le concours pour pouvoir flooder vois-tu Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 178366 (Mon clavier a faillit écrire "shiper" au lieu de "flooder" (heu Foutu clavier ! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 663950)

Faut que Jullie me dise avec qui elle veut mettre James du coup pour que je commence à faire quelques couples :xm: :xm: :xm: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 227379
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 16:30

Pourquoi ais-je peur tout à coup :@: ??
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 16:44

Mais non mais non n'aie pas peur :arrow: :arrow:
Je ne fais qu'envisager quelques possibilités pour le moment :xm:
Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 227379
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 16:46

Je suis trop fan de l'icone de Zack Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 16:53

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 625993 J'avais la flemme d'en faire une Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 663950 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 22:12

On peut encore s'inscrire ????? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 475648
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 22:15

Oui bien sur Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 545456 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 22:20

Hey Jane ! T'as qu'à inscrire mes 3 fils ! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 625993
Andrew McWound, Mathieu Lewis et James P. Cornick XD
Vu qu'on manque d'homme, suppose que t'as mon accord parental (heu

Je sousignée, Eryn Peters, parent de Andrew McWound, Mathieu Lewis et James P. Cornick, autorise Jane Woodhouse à les faire shiper.

Voilà ! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 625993

Dernière édition par Eryn Peters le Sam 6 Mar - 22:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 22:20

J'inscris Isa' alors Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 545456

Il te faut une 'tite description? Ou j'peux passer les liens de mes fiches élaborées et tu pioches dedans ? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 22:23

MDR Eryn Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 625993
J'aimerais que ça marche comme ça :star: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 663950
Demande-leur par MP s'ils veulent participer plutôt Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 663950

Isabella je veux bien une petite description en quelques mots please Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 545456
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 22:24

Mdr ouais !
Je vais essayer de rameuter des mâles (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 22:24

Cool Ma Isa' d'amour Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 586542 s'inscrit Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211Sam 6 Mar - 22:26

Cool Eryn Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 545456 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 545456
Sinon ça va vite se compliquer de former des couples scratch Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 663950

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 3 Play211

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant