Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 22:27

Tim Helbentaure a dit qu'il allait s'inscrire (heu
*retourne en chercher d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 22:33

Matthieu -> Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 404556 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 625993 xD

Isabella -> - Curieuse - sensible - attentive - aventurière - déterminée - rêveuse - fidèle - indépendante - solitaire - courageuse - amicale - gentille - douce - peu bavarde - timide -

Voilà, un peu près (heu
J'ai mis une liste d'adjectif, la flemme de faire un paragraphe avec des phrases composées Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 625993

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 261117

Dernière édition par Isabella Cavaletti le Sam 6 Mar - 22:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 22:35

Ok cool Eryn Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 545456
Isabella > Je te rajoute :o :o
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 22:35

Jane envoie un MP de masse, il y aura surement plus de monde et plus de mecs lol!

Je l'aurai bien fais mais je ne sais pas comment faire Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 22:44

Je le dis officiellement, je veux aussi bruler dans les flammes de l'amour !!!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 81959
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 22:46

Gilderoy tu es rajouté Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 81959 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 81959
Ne t'inquiète pas Stephanie, on ne manquera vraiment d'homme que si on a plusieurs nouvelles inscrites chez les femmes Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 37993 J'ai tout prévu Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 37993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 663950 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 22:48

Jane Woodhouse a écrit:
Gilderoy tu es rajouté Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 81959 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 81959

Haa vous voyez, elle est folle .... halala ses femmes !! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 37993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 22:51

Je me doute que tu as tout prévu Jane, mais fais pas trop de vagues, je sens que tu vas nous sortir encore un truc de ouf, comme toujours !! lol!

Bon d'accord :fuite:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 22:54

le Janator est de retoooooooooouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 498769
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 23:01

Bon, je m'inscri moi aussi ^^

Alors heu, attendez je cherche, ce que je pourrais mettre .... Intelligente; curieuse; serieuse; tenace; gentille; calme; fidèle.

Je crois que c'est tout j'avait pas beaucoup d'idée ^^', et j'ai aussi la flemme de faire des phrases Very Happy

Dernière édition par Menolly Dartigo le Dim 7 Mar - 0:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 23:21

Tim Helbentaure

Professeur de Soin aux Créatures Magiques aimable et donjuanesque. Aime séduire et plaire et ressemble au vieux gentleman du XVIIIéme siécle

Inscrit pour ne pas mourir de la main d'Eryn
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 23:26

Jane Woodhouse a écrit:
Enfin bon, bidon tout est relatif, je me rend compte qu'il y a des ships bidons au début qui ont finit par vraiment se faire... :arrow: Hein les gigots :xm: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 663950 Ok ok je sors :xc:
Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 625993 J'avais pas vu ça ! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 178366

J'ai hâte que ça commence Razz Il y a du beau monde ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 23:29

Math

Capitaine et Batteur célébre du grande équipe de Quidditch trés simple et trés sympathique, sans chichis ni vantardise

Attention, Math est namoureu aussi^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 23:30

Mais de quoi tu parles Jane, tu délires :star:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 23:31

Oui ça se voit hein :arrow:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 23:32

Tim, Math *-*
*raye leurs noms de sa liste de victimes*
Vous resterez en vie vous deux...
*va en chercher d'autres*
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 23:34

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 625993
Merci Eryn Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 37993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 663950

Je vous rajoute tous les trois Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 545456 !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 23:35

Une demoiselle ? Ca fait longtemps (heu Pourquoi pas mais elle risque d'être décut...même plus que décut...quoi qu'on sait jamais^^

Un homme désué, ancien romantique mais à l'heure d'aujourd'hui à des kilométres de la société et des autres régles

Dernière édition par Victor Vendetta le Sam 6 Mar - 23:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 23:38

...euh, je veux bien essayer, surtout que ca fait un moment que je suis plus actif sous ce compte......et puis ca ferra plaisir à Eryn et surtout à Ginny (depuis le temps qu'elle me dit de me trouver quelqu'un ><)

L'ainé des roux assez désintéressé des relations d'amour, simple mais gentil

Dernière édition par Charlie Weasley le Sam 6 Mar - 23:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 23:40

Peut-être que vous ne serez pas avec des demoiselles Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 23:41

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 625993

Ginny tu as tout as fait raison Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 23:43

J'ai oublié le qualificatif "Calme, posée" pour Isa' Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 663950 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 163549

Sinon, c'est super, y'a pleins d'people Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 713925 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 586542

Ce s'ra le premier ship auquel Isa' participe Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 713925 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 586542 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 713925
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 23:48

Isa je rajoute ça :o
Je vous rajoute Victor & Charlie Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 545456 Charlie par contre vu que le personnage est pas du tout développé dans les livres, tu peux me donner quelques adjectifs qui le décrivent please ? :pf::
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 23:49

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 625993 MDRRR Hermini . Oui, ça se voit ^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211Sam 6 Mar - 23:50

Mais on dira hein drago chérie ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 4 Play211

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant