Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Jeu 15 Avr - 11:30

    Après le beau temps... la tempête... J'étais sûr que ce calme n'aurait pas duré et était plus trompeur qu'autre chose. Les nuages vinrent remplir le ciel en à peine quelques secondes et mes deux compères devaient regretter de s'être découvert. Il faisait plus sombre et le soleil n'arrivait plus vraiment à passer à travers l'épais nuage qui avait tout recouvert. Une pluie fine commença à tomber alors que je pouvais voir les remparts du château commencé à être éclairé par des sortes de torches... Est qu'il y avait du monde dedans? Ou bien c'était simplement un autre procédé magique? Ca aussi je le découvrirais bientôt. La pluie fine commença à devenir torrentiel et je fus vite trempé jusqu'au os ce qui ne serait pas pratiquement pour bouger librement... Enfin cela ne me dérangeait pas plus que cela... Au moins ça enlevait la crasse qu'on avait accumulé jusque là. Même si un bon savon ne serait pas de trop pour enlever l'odeur de cette substance visqueuse que nous avait offert des hommes de la mer. Beurk... rien qu'en y repensant... Enfin bon là n'est pas la question, on pouvait voir que ça remuait en bas... Et bientôt on entendis quelqu'un crier "Archers!! A vos positions"... Hein? mais c'est quoi ce délire? Depuis quand on est au moyen page là? Avec un peu plus d'attention je pouvais les voir... En armure et tout comme dans le temps... Non mais je vous jure c'est vraiment du grand n'importe quoi!! N'empêche que lorsque leur chef se mit à crier "Tirez"... J'avais soudainement moins envie de me moquer d'eux... Des centaines de flèches brûlé se dirigeaient vers nous. D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la pluie n'éteint pas le feu sur les flèches? Comme si, le MJ ne pensait pas à tout... Non chose impossible voyons!! Sûrement qu'un procédé magique les protège de l'eau... N'empêche qu'il fallait faire quelque chose...

    "Protego Totalum!!"

    Plus puissant qu'un simple protego, mais avec le sort simple, j'avais peur que toutes les flèches m'atteignant ne soit pas arrêté par le bouclier. Bref, après tout ceci, j'entendis un grognement derrière nous... Je retournais la tête avant de faire un véritable bond en arrière... Non mais... Un Dragon? C'est pas possible, et un gros en plus!! Ca existait les sorts qui peuvent tuer un dragon? Moi-même je n'étais pas sûr... Entre les archers d'un côté et le dragon de l'autre, il fallait juste trouver un moyen de s'enfuir et de pénétrer la cité plus... discrètement dirons-nous... Hum... J'avais peut-être une idée, mais il fallait que je rassemble toutes mes forces... Bon... Je visais le sol avec ma baguette avant de dire...

    "Defodio!!"

    Le sortilège qui permettait de creuser... Si j'arrivais à créer un tunnel assez grand, on pourrait le prolonger à tour de rôle jusqu'au château... Et reboucher l'entrée pour éviter qu'on ne nous suive évidemment... Enfin bon... J'espère que les autres allaient comprendre mon plan, et surtout que ça allait marcher... Rien de moins sûr avec notre MJ sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Jeu 15 Avr - 15:49

    La cité semblait lui ouvrir les bras, belle et accueillante, …si atttirante… Aiden s’abstenait avec grand-peine à ne point s’avancer, sa prudence lui soufflant de rester méfiant. La première chose à changer fut le temps. Des nuages commençèrent à s’amonceler dans le ciel, sans prévenir ; l’orage commença à tonner et une fine pluie –mais pénétrante- commença à tomber sur la plaine où ils se tenaient… Aiden déchanta bien vite d’avoir retirer son pull mais hésita à le remettre de toutes les manières à le remettre car il ne lui servirait pas à grand-chose sur lui autre qu’à être trempée… D’ailleurs, cette pluie avait beau être beau être fine, il n’en demeurait pas moins qu’elle mouillait vraiment pas mal… Et cela ne faisait que se renforcer. Si cela continuait, ils finiraient trempés des pieds à la tête ; Aiden n’avait néanmoins pas peur de la pluie :star : loin de là ; … Il y avait certainement bien pire à attendre…

    C’est alors qu’Aiden distingua au loin des lumières s’allumer sur les remparts. Il y avait du monde là-bas !! … Aiden doutait fortement néanmoins qu’ils allaient leur faire bon accueil sans toutefois soupçonner une seule seconde qu’ils allaient les attaquer … Ce fut lorsqu’il entendit au loin "Archers ! A vos positions !" qu’Aiden cru qu’il hallucinait…

    « Hein ? Comment ça archers vos positions ??? Hey ! Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 404556 On n’est pas là en ennemis ! Paix les amis !!! ... Ou... Ou pas, de toute évidence, on est pas leurs amis... (heu ».

    Cette exclamation ne l’étonna pas plus que cela néanmoins comme venant d’un temps moyenâgeux car de toutes façon, il n’avait pas l’impression d’évoluer dans son temps ici. Ce monde, cette île, semblait couper du temps présent, qui était sien… Il ne pensait pas non plus ni ne se faire entendre, ni se faire écouter, il ne dit pas conséquent rien mais lorsqu’il vit une multitude de flèches enflammées envoyées vers eux, que son premier réflexe fut de forger un bouclier devant lui d’un mouvement ample de sa baguette magique, et de seulement espérer que cela permettre d’arrêter un maximum de flèches… C’est alors voyant Kiara faire un de ces bonds à proximité, et entendant de même un grognement à faire trembler les remparts de la cité, Aiden fit volte face et resta interloqué et se rendit compte de la présence immédiate d’un… Dragon ??!! … Ils allaient nous sortir quoi après ? >< Comment se protéger d’un dragon …Se protéger… Aiden n’eut pas le temps de réfléchir que ce dernier crachait un jet de flammes en leur direction… Si les flammes n’étaient pas éteintes par la pluie à verse qui se déverser sur eux alors ce ne devait pas être n’importe quelles flammes…

    Impossible de reculer, impossible d’aller en avant et de se diriger vers la ville tout en étant à découvert… C’est alors qu’il remarqua Kiara en train de pointer sa baguette vers le sol, prononçant clairement « Defodio »… Sortilège permettant de creuser…

    Pas mauvaise idée… S’ils ont devaient absolument rentrer dans un endroit en primant la discrétion, et qu’à l’extérieur, la tâche en était ardue ; alors mieux valait tenter par l’intérieur… Mieux valait également que l’on se fasse voir le moins possible et espérant que sa magie marcherait correctement (mais de toute évidence, il n’avait pas eu d’ennuis de ce côté depuis le début…), il dirigea sa baguette vers son propre torse et murmura… « Desillusion » avant de lancer lui aussi « Defodio » afin d’essayer d’aider Kiara dans sa tâche de creuser un tunnel…

    Si tout fonctionnait, si la magie n’en faisait pas qu’à sa tête ici, alors il était devenu invisible aux yeux des arches du haut des remparts, et également du dragon… Du moins, il se fondrait dans l’environnement.
    Si tout se passait comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Ven 16 Avr - 14:49

    Bella avait l’impression de n’avoir pas bu depuis des années, alors l’eau fraîche lui faisait un bien fou. Après avoir bu assez d’eau pour pouvoir noyer un poisson ( Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 663950 ), elle se releva et se remit en route vers la cité, apparemment déserte. Mais après quelques secondes de marche, un cri lui laissa supposer qu’ils n’étaient pas tous seuls :

    "Archers ! A vos positions !"

    Le temps tournait à l’orage, c’était le cas de le dire. Aussi bien métaphoriquement que littéralement. Des silhouettes s’activaient sur les remparts, et le nom archer laissait penser qu’ils n’étaient pas là comme comité de bienvenue. Décidément, Merlin avait un don pour les ramener au Moyen-Âge. Enfin il n’était pas vraiment temps d’y penser, et c’était un peu tard pour se déguiser en chevalier et pourfendre le dragon à coups d’épée. D’ailleurs elle entendit un mot qui la fit frissonner : «Tirez !». Oups. Elle se tourna en direction des remparts et vit des flèches se diriger dans leur direction. Heureusement Kiara eut le réflexe de les protéger des flèches. Mais apparemment, il n’y avait pas que les archers dont ils devaient se méfier. Dans leur dos se trouvait désormais… un dragon. Rien que ça Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 178366

    Il fallait réagir. Et vite. Ils étaient 3 contre des centaines d’archer et un dragon. De plus, ils étaient encerclés. C’était mal parti. Enfin l’auror essaya de se fondre dans le paysage et aida Kiara à creuser un tunnel pour leur permettre de s’échapper. Enfin, le temps qu’ils puissent s’enfuir, le dragon avait le temps de les brûler vif et de manger leurs membres au barbecue. Kiara avait bloqué une fois les flèches des archers, Bella considéra donc que le dragon était le plus gros danger pour l’instant.

    - Creusez, je m’occupe du dragon !

    Attendez là Shocked Elle venait de… fonctionner en équipe ? :evanou Apparemment oui. Enfin elle aurait le temps de se frapper la tête contre un mur plus tard, s’ils survivaient. Elle se tourna vers le dragon et pointa sa baguette vers ses yeux. Sa peau était trop dure, il fallait viser les yeux, leur seul point faible. Elle se concentra pour bien viser et hurla :

    - Sectumsempra !

    Espérons que ça ne marchait pas que sur la chair humaine et surtout que les autres allaient vite finir de creuser leur tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Ven 16 Avr - 18:46

Post MJ :

Quoi ? Ils avaient peur de petites flèches de rien du tout ? Bon d'accord elles pouvaient tuer vous me direz. Les deux boucliers combinés de Kiara et d'Aiden fonctionnèrent parfaitement pour arrêter la majorité des flèches, en tout cas celles qui auraient dû les attendre en tout cas, pour les autres elles se plantèrent à même le sol finalement. En tout cas toujours est-il que malgré tout, et même si cette première volée n'avait eu aucun effet, ce n'était pas pour autant qu'ils allaient en rester là vous me direz. En tout cas pour le moment les flèches avaient cessé de venir des remparts, ce n'était pas forcément bon signe vous me direz.

D'un autre côté, le Désillusio d'Aiden rata complètement à vrai dire (bah oui, il y en a qui ne lisent pas les règles concernant le nombre de sorts possibles Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 178366), du coup, il était toujours bien visible, et bien que malgré cela, il aidait Kiara à creuser à l'aide d'un sortilège qui demandait quand même assez d'énergie s'il fallait le maintenir pour creuser une cavité assez profonde, ce n'était pas pour autant qu'il était hors de danger. Pour preuve en tout cas, alors que Bellatrix tentait de surprendre le Dragon avec un Sectumsempra (bah voyons Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 178366), celui-ci se fit d'abord un plaisir d'envoyer un coup de patte dans Aiden l'envoyant valser sur plusieurs mètres dans un vol plané digne des plus grandes cascades, malheureusement l'atterrissage dans le lac bordant la cité ne fut pas vraiment très doux. Entre le vol fait et la vitesse à laquelle il avait été expédié manu militari là-bas, nul doute que cela serait presque comme se manger un mur.

D'un autre côté, le dragon poussa un grognement pire que celui auparavant, de quoi faire redresser les cheveux sur la tête de tout le monde. Et oui, le sort de Bellatrix n'avait même pas percé sa peau, qui rappelons le, était capable de résister à plusieurs Avada Kedavra, alors des sortilèges de ce niveau là. D'ailleurs, il cracha une nouvelle fournaise en direction de Bellatrix, non mais, sa peau toute neuve, il ne fallait pas l'abîmer.

De l'autre côté, dans la cité, bien que les flèches venaient de cesser, autre chose provint du ciel. Un rocher. Et oui, ils avaient des catapultes ou des trébuchets dans la place, et vu la direction que cela prenait, Kiara allait rester enfermée dans son trou pendant longtemps, voir tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Lun 19 Avr - 11:46

    Non mais... J'étais en train de rêver ou quoi? Aiden m'aidait à creuser le trou, et Bellatrix s'occupait du dragon? Non mais... On était quoi là? Une équipe? Beurk!! Bah!! Pouah!! Je me dégoutais moi-même de mes actes... Non mais sérieusement quoi!! Qu'est ce qui me prenait... Quoi que!! Moi je n'y étais pour rien. J'avais décidé de creuser mon trou, j'y était pour rien si ils m'aidaient. Oui mais mon bouclier, combiné à celui d'Aiden, avait protégé tout le monde... AHHHHH !! Mais où est le sadisme qui nous animait? N'empêche que leurs flèches ne nous avaient pas atteint et que Bellatrix faisait face au dragon pendant que le trou commençait à avoir de l'ampleur. Mais le dragon était plus féroce que cela et il envoya d'un coup de patte Aiden près du lac... Non... La chute serait beaucoup trop violente et avoir un blessé sur les bras ne m'intéressait pas!! Il serait plus utile si il pouvait encore se battre. J'avais arrêté le sortilège pour creuser dès qu'Aiden avait été touché pour pointer ma baguette vers lui et prononcer:

    "Arresto Momentum"

    En espérant que cela ralentisse assez sa chute... N'empêche d'une sorte de bruit, comme une lance pierre géant, attira mon attention. Je me retournais pour comprendre qu'on avait envoyé un rocher géant dans ma direction. Pas la peine de réfléchir... Je ne pouvais pas l'arrêter, et tant pis pour le trou!! Il fallait faire face et je décidais de courir pour éviter de me faire aplatir... De toute manière, le rocher ne pouvait pas changer de direction non? Je vis le dragon envoyer une salve de flamme vers Bellatrix et j'espérai qu'elle utilise un sortilège assez puissant pour se protéger des flamme... Comme salveo maleficia par exemple... Enfin bon ça ça ne tenait qu'à elle... Je tandis ma baguette vers le dragon tant que je le pouvais et lui envoya le sort de conjonctivite!! C'était bien connut... Les dragon était fragile des yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Mer 21 Avr - 16:52

    [Désolée j'ai confondu je crois avec sur un fow' où on peut lancer 3 sorts d'attaques à chaque post' >< Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 663950 Bon, c'est... court ... (heu ]

    Une majorité de flèches furent arrêtées par les deux boucliers créés simultanément par Kiara et Aiden alors que le reste se planta dans le sol autour d’eux. Mais le principal était arrêté. Un semblant de calme suivit ensuite ; du moins il n’y avait plus de flèches. Mais le calme était… trop calme du côté des remparts. Si bien qu’Aiden se mit à tourner sur lui-même à soupçonner n’importe quoi, n’importe quel bruissements venant troubler ce calme temporaire, tenant sa baguette bien en main. Par contre, Aiden demeurait toujours bel et bien visible ; il devait forcément y avoir eu quelque chose mais quoi ? Impossible de s’en souvenir quoi… Faut dire qu’il ne lisait tellement de paperasses aussi que parfois, certains règlements lui échappait Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 178366
    Par contre, ce qu’il sentit très bien ce fut le violent coup de pattes qu’il reçu de la part du dragon et qui l’envoya valser au loin, … très loin, eut-il l’impression du moins. Donc, alors qu’il aidait Kiara à creuser cette sorte de galerie sous terre, le jeune Auror fut envoyé baladé à plusieurs mètres en hauteur puis, en une chute et à une allure assez rapide, il retomba – dans le lac même qui bordait la cité -. Son vol plané fut absolument… pro-di-gieux et la vue du haut avait été magnifique ! Et dire qu’il la devait grâce au MJ… =D Bon ok restons sérieux :star: En effet, la chute fut plus ou moins dure –et néanmoins amortie- bien qu’il tomba dans l’eau ; il eut l’impression de se prendre un mur –mais plus au ralenti quand même- et il fut sonné pendant de plus de cinq minutes, buvant une bonne tasse pendant ce temps-là – Il nagea ensuite, essayant de rejoindre le bord du lac bordant la cité…
    Mais mine de rien, ce catapultage ne l’avait-il pas rapprocha de la cité ???!!!
    Au loin, il pouvait voir que le dragon s’énervait considérablement… et il put apercevoir Kiara lui envoyer un sort – de quoi ? Il ne pouvait voir de là -. Aiden se souvint alors que le point des faibles des dragons était les yeux, et qu’un sort de conjonctivite était peut-être la meilleure des solutions, plutôt que de l’attaquer…
    Quoiqu’il en était, Aiden se massa l’épaule alors qu’il se raccrochait à la rive du lac bordant la cité.
    Une douleur l’avait lancé. Ce satané dragon ne l’avait pas raté … ><

    Alors qu'il se trouvait toujours à demi dans l'eau, Aiden contempla les remparts de haut, comme analysant la hauteur et les opportunités qu'elle présentait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Mer 21 Avr - 20:36

Post MJ :

Tout vient à point, qui sait attendre. Bien qu'actuellement, c'était eux qui allaient finir à point vous me direz. Enfin toujours est-il que pour le moment, Kiara avait réussi à éviter finalement le rocher qui se dirigeait vers l'endroit ou elle se trouvait, tandis que le dragon bien trop occupé avec Bellatrix sur le moment, ne fit même pas attention à elle. Après tout ce n'était qu'une punaise, un insignifiant insecte vous me direz, qu'est-ce que cela pourrait lui faire en fin de compte ? Pas grand chose. Pour cela qu'il n'y prêta pas d'avantage d'attention. D'ailleurs, il était déjà suffisamment occupé avec Bellatrix qui semblait se protéger du feu par un de ces sortilèges, néanmoins cela réclamait de la puissance. Et le dragon n'avait pas envie de s'arrêter là.

Malgré tout il dut le faire en recevant le sortilège de conjonctivite en plein dans les yeux. Sensible de cette partie là, il dut se désintéresser de sa proie, alors qu'il se mouvait dans tous les sens, essayant de comprendre ce qui se passait. Ils étaient furieux, mais en même temps, il avait été bien touché par le sort. Et le dragon n'était pas si bête que cela, pour preuve, il préféra s'envoler et partir d'ici avec un dernier râle juste pour la forme. On pouvait souffler.

En attendant, les remparts et tout ce qui se trouvait dedans ou à côté, semblaient calmes. Plus un bruit, plus une seule ombre, rien du tout. Comme si tout ceci avait été éphémère finalement, peut-être que cela avait été le cas ? Pour preuve, les nuages s'étaient dissipés à nouveau, laissant de nouveau le soleil s'installer mais d'une chaleur moindre que toute à l'heure. Plus rien désormais ne les empêcher d'entrer dans la cité, car visiblement, ceux présents aux remparts n'étaient plus là. Une illusion ? Va savoir, en tout cas cela avait semblé on ne peut plus réel quand même. Enfin maintenant, ce n'était pas vraiment le plus important, on pouvait enfin avoir le mot de l'histoire. En effet si on observait bien, par l'entrée de la cité, en face d'eux, une porte assez large venait de s'ouvrir, dégageant une forte lumière sur le moment. Visiblement, les tests avaient été concluants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Ven 23 Avr - 12:35

    De là où il se trouvait, Aiden vit le dragon se trémousser dans tous les sens, comme si d’un seul coup il avait quelque chose qui le gênait vraiment dans l’œil… L’Auror se prit à esquisser un léger sourire – tiens,n c’était tant mieux, il l’avait bien mérité !- de le voir se contorsionner ainsi, c’était une manière de se venger de ce que lui avait fait le dragon avec son coup de pattes… Tiens, rien qu’en y pensant d’ailleurs, Aiden sentit sa jambe le lancer. Il s’exhorta à ne pas y penser et s’extirpa de l’eau – enfin – tant bien que mal. Il vit le dragon s’envoler au loin – enfin – et les laisser tranquille ; il avait compris la leçon ce satané… Sauf s’il décidait de revenir les voir après, à leur sortie d’ici, du château, une fois qu’ils en auraient fini et voudraient repartir… ? Enfin, pour le moment, il ne fallait pas y penser et il fallait continuer à avancer – à penser à la suite du moins. Qu’allait-il se passer ? Le calme revenu provisoirement n’était pas pour le rassurer et il avait tendance à se méfier de tout ce qui pourrait sortir ou dépasser du haut des remparts.
    Les nuages s’effaçèrent, rendant de nouveau le ciel bleu mais il faisait nettement moins chaud qu’au début, heureusement. Aiden n’aimait pas travailler en pleine chaleur ; on n’était pas libres de ses mouvements quand il faisait chaud, l’impression d’avancer au ralenti…
    Aiden porta son regard en direction des remparts… Plus un bruit, plus une silhouette visible… Où étaient-ils donc passés tous ??? L’avait-il imaginé ?...
    Tout du moins, pour le moment, Aiden n’avait en tous cas plus d’yeux pour autre chose que la porte qui semblait s’être ouverte devant eux, et de laquelle s’échappait une forte lumière… Comme fortement attiré par celle-ci, Aiden s’avança vers cette dernière…
    Enfin. Il n’était pas trop tôt…
    L’Auror restait toutefois sur ses gardes, avançant très prudemment et sur els défensives de ce qu’ils pouvaient bien rencontrer une fois à l’intérieur… Peut-être le monde vu là-haut était-il descendus en bas des remparts et se tenaient devant l’entrée … Peut-être qu’ils les attendaient à présent ... Pour leur faire « bon accueil »… ? Sur ces pensées, sa main se crispa instinctivement sur le bois en chêne de sa baguette…

    HJ : Très court U_u
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Ven 23 Avr - 14:59

    Je n'avais pas vérifié si mon sort pour arrêter la chute d'Aiden avait fonctionné mais en tous cas, celui qui avait visé le dragon, lui, avait marché. Magnifique, je pouvais le voir se tordre dans tous les sens, fermant les yeux de douleur... Tant mieux!! Bien fait pour lui... La défaite, c'était le sort que je réservais pour tout ceux qui se mettaient en travers de mon chemin. Le dragon s'envola et je le suivis des yeux, remarquant que les nuages étaient en train de se dissiper. Quand était-il des archers? Je me retournais vivement vers le château mais il semblait de nouveau désert... Décidément, je ne comprenais pas... Nous n'étions pas hors d'état de nuire, pourquoi nous laisser passer d'un seul coup? Ou alors c'était un piège... Tant pis, fonçons dedans!! Petite vérification... Aiden était en train de sortir de l'eau et il semblait encore en état quant à Bellatrix... Elle était au sol, sûrement épuisée de son sortilège de protection. Il fallait dire que le feu d'un dragon était bien plus puissant qu'un simple incendio...

    "Et ça se dit chef des mangemorts... Pitoyable!!"

    J'attendis qu'Aiden se trouve à proximité de moi pour continuer...

    "Il faut qu'on soit ensemble pour continuer... La poisse!! Je crois qu'on a pas le choix... Levicorpus!!"

    Autant utiliser la magie plutôt que de la porter avec la force de nos bras. D'autant plus que si elle était comme ça parce qu'elle était épuisé, je ne pouvais rien y faire avec ma baguette. La magie ne peut pas combler le repos... Il allait falloir continuer comme ça. Je regardais la porte du château, grande ouverte comme si elle voulait nous inviter à entrer. La dernière fois qu'on c'était retrouvé dans le même cas, on a eu un dragon et des archers sur le dos. Espérons que cette fois-ci, la tâche serait un peu moins difficile, surtout si on était en effectif diminué...


[moi c'est pas mieux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Ven 23 Avr - 18:52

Post MJ :

Rien ne les empêcha, rien n'y personne, de pénétrer dans la salle. A part si bien entendu, on omit de dire que Bellatrix, malgré le sortilège de Kiara, fut repoussée du fait de son inconscience en dehors de ce lieu, ou plutôt de cette pièce. Apparemment, il fallait être conscient pour voir la suite, et comme ce n'était pas le cas, la magie de l'endroit avait agi, détectant en quelque sorte les vivants des inconscients et laissant ces derniers aux vestiaires. Ils n'étaient désormais plus que tous les deux dirons nous, tout était calme. Ils se trouvaient désormais dans une pièce somme toute basique, malgré le fait que sa hauteur soit assez démesurée. Au centre de la pièce, un Autel, éclairé par un rayon de lumière provenant du plafond. Et pourtant aucune entrée, aucune fenêtre dans ce plafond. Etrange. En tout cas, sur cet Autel se trouvait en quelque sorte le Saint Graal. Un livre, certainement les recueils de Merlin.

Malgré tout, et malgré le fait que l'on pouvait s'émerveiller sur les beautés de l'endroit, ils n'étaient pas seuls. En effet, si on se souvenait correctement des paroles de Merlin avant, ou il y a quelques temps, on pourrait se rappeler que tout ceci n'était pas gratuit, qu'il fallait le mériter en quelque sorte, et qu'il existait un gardien. D'ailleurs, alors que personne ne pouvait penser qu'il allait arriver quelque chose, quelque chose justement ou plutôt quelqu'un, tomba du ciel. Tomber ? Pas vraiment. Il avait l'air de parfaitement contrôler sa chute. Peut-être le fait qu'il possède des ailes dans le dos, cela pouvait aider. En tout cas il se posa délicatement au sol, juste devant l'autel. Un genou au sol, la tête baissée, avant de se redresser légèrement et de redresser le visage par la suite.

On dirait un jeune homme, en tout cas, il ne paraissait pas si vieux que cela. Et l'on pouvait se demander de qui il s'agissait bien sur, mais si on cherchait bien, on trouverait la réponse. Qui connaissait Merlin et Morgane ? A part les Chevaliers de la Table Ronde et Arthur ? Mais ne donnons pas d'indices supplémentaires. Cet homme en tout cas était censé être un ennemi de Merlin, et pourtant il était là pour protéger ce recueil. Va savoir pourquoi, encore une lubie de Merlin.

Pour le moment, il fit disparaitre d'un claquement de doigts ses ailes, de la magie sans baguette, et oui, ce n'était pas du menu fretin quand même ! Observant les nouveaux arrivants, il ne sortit qu'une seule phrase.


"Pour avoir ce que vous êtes venus chercher, vous devrez battre Le Gardien. Celui-ci se tient devant vous. Réussissez ou mourrez !"

Oui il parlait de lui à la troisième personne, légèrement mégalo sur les bords. Mais pas vraiment le temps de s'appesantir là-dessus qu'il se lançait déjà à l'attaque. On ne sait comment, il avait déjà une épée dans les mains. Une épée qui ressemblait plus à un Katana en tout cas, et une baguette dans l'autre. Rapide le bougre.

"Avada Kedavra ! Bombarda ! Sectumsempra !"

Ces sorts leur étaient destinés, aussi bien l'un qu'à l'autre, difficile de savoir qui il visait, sans oublier qu'entre temps, cela lui permettait d'approcher ses victimes et de lancer une première attaque en diagonale, du haut vers le bas, avec son arme blanche vers Aiden. Cela allait être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Sam 24 Avr - 12:27

    Nous avancions au fur et à mesure vers le château et rien ne semblait troubler le calme régnant... Tant mieux, j'en avais légèrement marre de me battre et j'avais besoin de me reposer. La seule chose qui vint troubler notre avancé fut... Bellatrix... Elle ne parvint pas à entrer dans le château, comme si celui-ci n'acceptait que les personnes consciente. Je supposais que si Merlin le permettait, c'était qu'on avait plus besoin d'elle non? Je m'arrêtais deux secondes tout en regardant Bellatrix :

    "Tant pis..."

    Puis je lâchais le sortilège, laissant tomber grossièrement notre "chef" par terre. Elle se disait la plus puissante mais contre un dragon elle n'avait même pas sus se battre. Tenter de découper la peau c'était vraiment... On continua d'avancer jusqu'à arriver dans une salle plutôt basique mais dont le centre attirait toute mon attention... Une sorte d'autel éclairé par une grande lumière alors qu'il n'y avait aucune ouverture... Pfff, pourquoi fallait-il toujours que les objets précieux soient éclairé de la sorte? Comme si c'était une lubie des réalisateurs, écrivains, MJ Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 178366 . On est sensé les chercher et avoir du mal à les trouver, pourtant... Ils sont toujours exposé à notre vue... Et après on va aller se plaindre que notre mission à parfaitement réussit!! Bon... Sur l'autel se trouvait donc ce que l'on cherche, le saint graal... Et ben, il était pas comme la légende!! Dans la légende c'était un verre, celui dans lequel avait but un certain christ... Enfin bref... Là il s'agissait d'un livre. Surement que Merlin avait mit tout ses secrets dedans, y compris ceux concernant la magie. Je comprenais maintenant pourquoi il nous le fallait. Je regardait Aiden d'un air méfiant, comme si, d'un coup, il était de nouveau mon ennemi. Il était hors de question que ce livre aille au ministère, encore moins à l'ordre du phoenix. Grâce à lui on allait pouvoir devenir plus fort, et reprendre du pouvoir avant le retour du Lord. Il allait être fier.

    Je m'avançais vers le livre en question quand j'entendis l'air se fendre au dessus de moi... Je levai la tête et reculai pour laisser atterrir un homme à l'allure ancestral. Faut dire que ses vêtements était loin d'être moderne... Il fit disparaître ses... quoi? Ses ailes? Mais qu'est ce qu'on n'invite plus pour mettre du piment dans ses missions... Il faudrait penser à prendre sa retraite à ce rythme là!! Enfin... l'imagination n'a pas de limite!! Donc je disais, il fit disparaître ses ailes d'un claquement de doigts tout en se relevant. Il était plutôt jeune pour quelqu'un de l'époque de Merlin... Allons bon... Qui c'était lui!! Pas Merlin, il avait pas la même tête que l'homme des apparitions. Sûrement quelqu'un de sa connaissance... Un chevalier de la table ronde? Non... il n'avait pas vraiment l'allure d'un chevalier comme ceux-là... Il avait l'air plus sombre. Plus sombre... Un ennemi de Merlin? Allons-bon... Et c'était lui qui allait défendre ce vieux bougre? Et ben... Où va le monde... Qui cela pouvait bien être? Je pensais à Mordred... Mais bon rien ne pouvais être sûr... N'empêche qu'il commença à parler et je ne pus m'empêcher de lui répondre...


    "Quitte à choisir... Alors je vais prendre la réussite..."


    Il ne s'inquiéta même pas de ma réponse qu'il nous attaquait déjà... Une épée dans une main, une baguette dans l'autre... ouah... Enfin un adversaire de taille? N'empêche qu'il envoya trois sort d'un coup et pas des moindres... Un simple sort de bouclier ne permettrait pas de les éviter... Il fallait donc agir autrement et je pointais ma baguette vers le bas...

    "Ascencio"

    Ce sort devait me permettre de sauter dans les airs... J'espérais ne pas y avoir mit trop de puissance, me prendre le plafond ne serait pas non plus joyeux... Je visais ensuite l'homme tout en prononçant:

    "Confundo!!"

    Le sort de confusion... Si il savait plus où il en était, cela serait deux fois plus facile de le battre non? Enfin, si le sort marchait sinon... il faudrait essayer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Dim 25 Avr - 17:40

    Ils n’étaient plus que deux, Aiden s’en rendit lorsqu’il retrouva Kiara une fois à l’intérieur. Il n’y avait plus que lui et Kiara. Aiden avait encore à l’esprit qu’ils ne devaient pas se séparer ; il espérait que cela ne leur fasse pas défaut quand viendra l’heure de repartir…
    Ils étaient entrés à présent dans une salle, sans que rien ni personne ne vienne ne les en empêcher.
    Une salle normale, de toute évidence, bien que extrêmement démesurée… Aiden n’avait d’yeux que pour ce qui se trouvait en son centre : un autel.
    « Encore un » songea t-il avec méfiance tout en jetant des coups d’œil aux alentours comme s’il s’attendait à ce qu’à nouveau le chevalier réapparaisse.
    Cet autel était éclairé par un rayon de lumière qui provenait lui-même du plafond. Et dessus l’autel, un livre… Cédant à la curiosité, Aiden osa approcha de plusieurs pas, avant qu’il ne se s’arrête à nouveau et qu’il n’observe aux alentours comme s’il soupçonnait qu’un nouveau piège ne s’élève… Il avait encore trop en mémoire ce par quoi ils étaient passés, et les barrières qui leur avaient été imposés avant d’enfin obtenir quelque chose, dans chacune des missions…
    Et là, le livre en face, s’offrant tout bonnement à eux, attendant qu’ils viennent à eux, c’était trop facile… Trop simple pour être vrai.
    Et effectivement, quelqu’un tomba du ciel… Enfin, plutôt atterrit. Un homme avec des ailes… Mais il se prenait pour Hermès le messager des Dieux ?? pensa aussitôt Aiden avant de retrouver son calme car mieux ne valait pas sous estimer ce qui venait de « tomber du ciel »…
    Qui cela pouvait-il bien être ?? Un rapport avec Merlin et Arthur sans aucun doute…
    Quoiqu’il en soit, au lieu de se fracasser au sol, il atterrit avec douceur, resta un instant un genou au sol, puis se releva et releva la tête vers eux…
    Il s’agissait d’un jeune homme ; il paraissait être jeune en tous cas. Il était en tous les cas là pour les empêcher d’accéder au cercueil, là pour protéger le livre. A n’en pas douter. D’un claquement de doigt – et ce fut bien les mots – il fit disparaître ses ailes, ainsi que sa baguette magique.
    Waaah, un sacré adversaire encore… Normal, me direz vous… Il était censé protéger le livre donc, ça ne pouvait être n’importe qui. Aiden ne s’était pas attendu à voir un simple sorcier… Il faudrait sans doute ruser pour le battre car il doutait fortement qu’ils puissent battre un tel magicien …

    "Pour avoir ce que vous êtes venus chercher, vous devrez battre Le Gardien. Celui-ci se tient devant vous. Réussissez ou mourrez !"

    Bon au moins, il y avait deux issues. Se battre, ou mourir. Ou les deux. Aiden ne se sentait pas prêt à mourir quoiqu’il en soit, … L’autre avait déjà fait apparaître une épée dans ses mains, et de l’autre une baguette. Ben voyons ? Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 404556 Et pourquoi moi j’peux pas faire des tours comme ça ? Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 663950
    Trois leur furent ensuite destiné,s successivement… Avant qu’Aident ait pu se rendre compte ou compter jusque un, les trois sorts filaient vers eux… Kiara lui adressa une phrase, qu’Aiden entendit à peine et que de toute évidence, l’homme en avait que faire aussi…
    Aiden s’occupait plutôt aux trois sorts qui filaient en sa direction… Sans demander son reste et en éliminant d’office d’essayer de tenter un protego qui ne le protègerait pas des trois à la fois… Son reflexe premier fut de se jeter sur le côté, de faire un roulé-boulé sur plusieurs mètres tout en se relevant quelque peu endolori mais bon.. . Au moins il avait éviter d’un les sorts, et de deux la première attaque à l’épée du gardien ; surtout qu’il avait de toute évidence pris pour cible…
    *Ouf !* Coup de chance en fin de compte. Il doutait qu’il pourrait à chaque fois éviter tous les coups à chaque fois…

    Se retournant vers l’homme à nouveau alors qu’il entendait Kiara lancer un sort de confusion, il tendit sa baguette également et s’écria… :

    « Expulso ! »

    HJ : 2h à m’décider sur un sort… u_U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Dim 25 Avr - 19:08

Post MJ :

Si c'était si simple que cela que d'éviter les sortilèges et les coups d'épée, le combat se terminerait bien rapidement vous me direz. Et oui, il s'agissait bien de Mordred pour l'occasion, encore une des fameuses lubies de Merlin, mais savoir pourquoi lui alors qu'il était censé être disons "un méchant" dans l'histoire. Mais visiblement dans le cas présent, ce n'était pas vraiment cela pour Merlin. Enfin revenons en à l'action du moment. Certes pour le moment, ils avaient encore réussi à s'en tirer plutôt bien vous me direz, en esquivant les sorts et le coup de katana en faisant un roulé boulé à même le sol ou même en sautant à l'aide d'un sortilège. Mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. D'autant plus, qu'au moment ou chacun d'entre eux lui lança un sortilège, en tout cas dans sa direction, il n'était déjà plus là. Et oui, on dirait qu'il allait aussi vite que Superman, ou alors c'était déjà l'effet d'un sortilège ou quelque chose dans le style. De toute façon, il serait difficile de le vérifier tout de suite.

En tout cas, Mordred n'avait pas l'air de s'intéresser follement à Kiara sur le moment, de toute façon son sortilège n'allait pas la maintenir en l'air, donc il s'en occuperait une fois qu'elle sera au sol. Il préférait concentrer son attention sur Aiden, d'ailleurs, Aiden pouvait se demander ou se trouvait notre ami vu qu'il avait déjà changé de place alors que leurs sorts venaient d'être lancés. C'était simple, il était juste à sa droite, son katana partant en diagonale de haut vers le bas, sans pour autant le viser, non cela lui passa juste à côté, alors que Mordred s'exprimait une nouvelle fois.


"Vous l'avez entendu vous aussi, le souffle du vent divin."

Encore un beau charabia, mais en réalité ce n'était pas le cas, ce qu'il pouvait appeler le souffle de machin chose, c'était le mouvement du katana qui avait fait brassé de l'air, sans oublier qu'à côté de cela, vu que l'attention serait certainement plus tournée sur le katana que sur la baguette celle-ci s'était agitée. Sortilèges informulés pour l'occasion ou anciens sortilèges connus de Merlin seul. En tout cas, sur le moment, Aiden ne put qu'affronter la tempête. En effet, un vent puissant provenant certainement de l'effet du katana et de la baguette souffla dans sa direction le projetant plus loin, alors que la chaleur dégageait par ce sortilège lui occasionna des craquelures sur la peau, elle commençait à brûler par endroit, malgré la barrière de vêtements. D'ailleurs à certains endroits, là ou la peau était brûlée, il n'y avait plus de vêtements ou alors un trou dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Mar 27 Avr - 20:10

    Un, deux, trois…
    Décidément, le magicien – dont Aiden ne connaissait pas le nom même s’il recherchait peu à peu dans ses souvenirs de qui il pouvait bien s’agir- avait décidé de le prendre pour cible.
    Un combat contre Mordred au temps de Merlin et Arthur…
    Cette mission était bien faite pour rester ancrée dans l’esprit de l’Auror à jamais…
    En plus, c’était qu’il était décidé à s’acharner sur Aiden bien que l’Auror aurait préféré qu’il aille voir de plus près du côté de Kiara mais de toute évidence, ce n’était pas à l’ordre du jour …
    Sur le coup, Aiden crut qu’il était atteint d’un phénomène étrange hallucinatoire car, devant ses yeux, le magicien sembla disparaître … Shocked Enfin, pas que semblait d’ailleurs car il avait disparu en effet.
    Alors c’était certain, il était très fort… Aiden se mit à observer frénétiquement autour de lui, essayant de voir où il était partit ; ce qui était certain c’était qu’il n’était pas partit définitivement, en laissant le livre sans protections ni rien… Non, donc il était là, quelque part. Aiden n’était pas à l’aise quant au fait qu’il pouvait changer de place si vite autour de lui.. ça, c’était certain, il avait déjà un atout sur notre jeune homme : il était beaucoup plus rapide…
    Aiden ne s’attarda pas sur la question de « si cette rapidité était naturelle ou bien provenant d’un fait magique », car il venait de le voir, à nouveau, un peu sur sa droite. Malheureusement, il s’en rendit compte trop tard et le katana de Mordred passa juste à côté de lui, venant le frôler – sans le toucher-. De toute évidence là n’était pas l’intention de Mordred ; il voulait encore s’amuser avec l’Auror, tester sa rapidité et ses réactions et ne pas le tuer de suite…
    Charmante intention, songea Aiden…

    "Vous l'avez entendu vous aussi, le souffle du vent divin."

    *Euh… Non, c’est quoi encore ça …?*
    Le souffle du vent divin, ben voyons et en plus il se moquait d’Aiden en faisant de le poésie. Non mais il se foutait pas du monde, il le cherchait pas, pas du tout … Aiden commençait sérieusement à être lassé de toutes ses énigmes ou autres là… surtout que… -_-

    … Surtout qu’Aiden se sentit soudainement projeté en l’air par un vent violent – sorti d’il ne savait où étant donné qu’il n’avait pas vu le mouvement de la baguette de Mordred-. Bien entendu, il lui aurait fallu un miroir en face de lui pour qu’il puisse se rendre compte des craquelures sur sa peau soudain créée par le vent violent, mis à part qu’ il sentit comme des échauffements le brûler…
    Son beau visage !!!! Et ben, il allait être beau ce soir lorsqu’il allait rentrer chez lui ! A n’en pas douter ils e souviendrait de cette mission dans les temps ancestraux de Merlin !!!... Bon, il y avait juste les vêtements dont Aiden pouvait se rendre compte qu’il lui manquait de grosses pièces par endroits ; et là il pouvait voir les quelques brûlures qui apparaissait… Cela lui donnait une vague idée de ce que ce vent sortit d’il ne savait où mais extrêmement meurtrier pouvait bien faire ! …
    Et aussitôt après, la tempête de calma… Seules demeurèrent les brûlures, seules traces de l’effet du sort sur Aiden qui reprit ses esprits et réfléchit…
    Hmm, c’était son arme la plus dangereuse… Enfin, ce fut ce qu’il songea du moins oO Quoique…
    En tous cas c’était son épée qu’il craignait là, et aussi sa baguette pour ce qu’il pouvait bien faire avec…
    Il fallait essayer de s’en débarrasser…
    Il ne savait pas où était Kiara –il ne savait plus- en tous cas, il avait ben d’autres préoccupations pour le moment donc ce serait déplacé de chercher à trouver Kiara là…

    « Expulso ! » s’écria Aiden. Il n’utilisait que rarement des sortilèges informulés mais avec un peu de chance, cela aurait peut-être davantage de prendre par surprise son adversaire, non ?!!... A moins qu’il ait un don de voyance Shocked … Bon, le regard d’Aiden passa de l’épée à la baguette, successivement… L’épée, la baguette… L’épée… La baguette… *Bon, choisi Aiden… Laquelle était la plus dangereuse ?... * Sa pensée allait plutôt en direction des deux, concernant ce fait… Enfin, il fallait agir ; l’heure n’était pas à la réflexion sinon le dénommé Mordred irait e profiter… « Accio baguette ! », informula t-il cette fois. Le sort partout, cependant le jeune homme sentit une soudain lassitude s’emparer de lui…
    Et oui, tous efforts coûtaient un effort, et un sort informulé coûtait encore plus. Enfin, c’était désuet, pas très fort ; juste l’impression qu’un peu de son énergie s’envolait avec le sort. Normal.
    Peut-être serait-il moins fort sans son épée ?
    Aiden n’y croyait qu’à moitié…

    *Oups*, songea l’Auror, *en plus si ça marche, j’ai l’impression que ça va le mettre encore plus dans une fureur folle…*

    HJ : Bon alors c'pas super mais bon u_u' Faudrait que j'trouve son point faible, s'il en a (heu
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Mer 28 Avr - 12:28

    Bon... J'avais réussis à éviter son truc... Et j'étais toujours dans les airs mais j'allais vite retomber... Ce sort permettait de nous propulser, mais pas de nous maintenir en l'air. Et voilà, je pouvais voir le sol se rapprocher dangereusement de moi. BOUM... Aïiiiiiie !! Ca fait pas du bien!! Euh, mais j'y pensais... Il y avait toujours ce fou furieux qui voulait protéger le livre!! Je me relevais d'un bon, pointant ma baguette vers lui mais il ne semblait même pas me voir. J'hallucine... Il est si bête que cela? Il était totalement préoccupé par Aiden. Je tournais mon visage vers le livre, puis vers Aiden. C'était ma chance, je pouvais saisir le livre et partir avant que Mordred ne se soucie de nouveau de moi. Mais Merlin avait dit qu'il fallait être uni et que seul on y arriverait pas. Ben j'étais pas seule, Aiden faisait diversion, et au pire il allait sacrifier sa vie pour me permettre de repartir avec le livre non? Oui mais.. Ahhh ça ne marcherait pas. Il fallait qu'on ressorte tous les deux j'en avais l'intime conviction. Tant pis pour le livre, aujourd'hui c'était le jour de la solidarité et de l'entraide. Beurk... Quels mots dégoûtant... Hey mais... Non... J'avais une idée... C'était très simple... Je remplaçait le livre de merlin par une copie, je prend l'original... J'aide Aiden et après on fait croire à Mordred que l'on s'enfuit et que l'on bat en retraite!! Oui, c'était une bonne idée, une pierre deux coups. Je m'approchait donc du livre et le pointait avec ma baguette tout en disant, le plus bas possible (il ne faudrait pas que Mordred m'entendent...)...

    "Gemino"

    Maintenant il n'y avait plus qu'à espérer que ça marche. Si cela marchait... Je remplacerais l'original par le faux, puis je cacherais le faux dans mes vêtements avant d'aller aider Aiden et d'ensemble battre en retraite. Si ça ne marchait pas... On improviserait... N'empêche que je préférais la première solution.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Mer 28 Avr - 17:35

Post MJ :

Vous croyez vraiment Merlin assez fou pour ne laisser que Mordred pour défendre le livre ? Surtout s'il y avait plus d'un attaquant ? Non Merlin n'était pas fou, il était prévoyant. Pour preuve en tout cas pour le moment, le subterfuge qu'essaya d'utiliser Kiara ne fonctionna pas vraiment comme elle le souhaitait dirons nous. Non. En effet, et bien qu'un livre identique à celui posait sur l'autel venait de faire son apparition, autre chose était présent désormais oui. A croire que le livre était lui-même protégé par quelque chose en tout cas. Car en effet, alors que le sortilège eut tout l'air de fonctionner, vu qu'il y avait eu l'apparition d'un autre livre, un rugissement sortit justement de ce livre, en tout cas c'était ce que l'on pouvait penser.

Disons simplement qu'une image se matérialisa au-dessus du véritable recueil. La gueule d'un dragon, grande ouverte, alors que le rugissement, bien réel celui-là, se fit entendre et dut notamment faire friser les cheveux de Kiara sur sa tête. Et oui visiblement, on ne se laissait pas prendre au piège, d'autant plus que son faux livre, n'eut pas vraiment l'effet escompté, vu qu'il avait plus l'air d'être le livre des monstres dans HP3, plutôt qu'un banal livre. Et oui, il attaqua Kiara, comme quoi même les livres sont dangereux (:star:).

Du côté d'Aiden, ce n'était pas franchement mieux, alors qu'il essayait tant bien que mal de se remettre du choc du sortilège, et malgré le fait qu'il tentait de combattre Mordred, celui-ci fit simplement un moulinet avec son katana pour placer la lame dans la trajectoire de l'Expulso, le faisant dévier de sa trajectoire directe. C'est à dire lui. A croire que même l'épée était magique ou faisait office de bouclier. En attendant Mordred se fit avoir sur le coup de la baguette, vu qu'elle s'envola de sa main en direction d'Aiden. Malheureusement, Mordred d'un simple geste de la main la fit revenir vers lui. Et oui de la magie sans baguette. Ils étaient mal barrés.

Mordred attaqua par la suite, d'un simple coup de poignet une fois sa baguette en main, il fit apparaitre une dizaine de lames bien affutées et les lança dans la direction d'Aiden. A vrai dire, elles avaient l'air de le suivre, comme des missiles à tête chercheuse. Et pendant ce temps, il avait tout le temps de s'occuper de Kiara, qui occupait avec son livre mangeur, allait devoir lui faire face ou plutôt éviter le fait qu'il venait de faire un bond dans sa direction - certainement aidé par la magie vu la distance - le katana en l'air près à l'abattre sur elle alors qu'un sortilège de découpe filait de façon informulé dans sa direction également.

Une vraie machine de guerre ce Mordred. Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Jeu 29 Avr - 14:37

    La copie du livre était apparut dans mes mains... Wouahhh ça avait marché... Euuuh... C'est quoi ce grognement? C'était ma copie qui faisait ça? Apparemment, tout n'avait pas marché comme prévu. Une image apparut au dessus du vrai livre, celle d'un dragon qui rugit à son tour... Mes cheveux s'en retrouvèrent dans tous les sens!! C'était vraiment impressionnant mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter d'autant plus que ce n'était qu'une image non? Elle n'allait quand même pas m'attaquer!! J'entendis un autre grognement, qui venait de nouveau de ma copie... D'ailleurs, le livre semblait bouger dans mes mains et prendre vie... Il ne ressemblait plus du tout à celui de merlin et les feuilles c'étaient transformé en bouche orné de dent... Sans crié gare, il me sauta au visage et je lui donner un coup de main pour l'éloigner de moi. Un livre qui peut mordre et attaquer? Il était à deux mètre de moi mais cela ne semblait pas l'arrêter puisqu'il se mit à "courir" vers moi... Et bien je n'avais plus vraiment le choix... Il fallait moi aussi que je cours tout en cherchant un sort qui l'arrêterait. Et voilà qu'on me voyait tourner autour du recueil de Merlin, coursé par un livre bouffeur d'homme. Quel spectacle comique... Ahhh... J'avais enfin un sort en tête, tout simple en plus!! Je me retournais d'un coup pour me retrouver en face du livre à dentition...

    "Confringo!!"

    Autant le faire exploser non? Bon, d'accord, utiliser un sortilège de feu pour lui brûler ses feuilles aurait était un peu plus efficace mais au début je n'y avais pas pensé et franchement, j'ai la flemme d'éditer ne serait-ce que le dialogue de mon message... Peut-être que, du coup, le MJ sera sadique avec moi et rendra le livre encore plus sauvage mais ça, moi, j'y suis pour rien!! Et puis, tant que j'aurais ce livre sur le dos, je ne pourrais pas aider Aiden et ça c'était un problème car il ne semblait pas s'en sortir devant Mordred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Jeu 29 Avr - 23:03

    Alors là, l’Auror ouvrit des yeux stupéfaits en voyant Mordred se défaire de son sort d’un simple moulinet du bras qui tenait le katana ; ainsi il bloqua l’Expulso en le faisant dévier de trajectoire. Aiden faillit crier victoire lorsqu’il vit en effet que son deuxième sort avait fonctionné et que la baguette avait échappé au magicien… Mais ce dernier le récupéra aussi facilement que dans un claquement de doigt. Il lui avait suffit d’un simple geste de la main et hop !... Si Aiden savait faire ça lui… Ah ! Ce serait profondément… Génial. Bref, pas le temps de s’extasier sur les étonnants pouvoirs que pouvait avoir le sorcier… Il doutait honnêtement que l’on puisse le battre…
    *Il fallait revoir ses méthodes là Aiden… Ce n’est pas comme cela que tu parviendras à en venir à bout…*
    … Mordred se désinterressa ensuite d’Aiden pour s’occuper de Kiara… L’Auror n’eut même pas le temps de lui souhaiter ironiquement bonne chance qu’il se rendit compte avec un sursaut de surprise de ce qu’il lui avait réservé avant de se détourner vers Kiara… Son premier réflexe fut de se mettre à courir de toute la force de ses jambes dans l’espoir d’échapper aux lames le poursuivant mais celles-ci semblaient inlassablement le poursuivre… On aurait pu se demander qui traverser si vite en courant comme s’il avait le feu aux trousses … Il s’agissait tout simplement d’Aiden… Il prit un virage serré, espérant que les « flèches-missiles » continueraient pour se planter dans le mur mais à son grand désarroi, celles-ci bifurquèrent de même et continuèrent de le suivre… Elles ne semblaient pas se lasser… Au contraire, Aiden, lui, ne tarderait pas à fatiguer. Il n’était pas habitué aux courses d’athlèques… Le jeune homme avait toujours pensé qu’au ministère, il manquait quelque chose dans les entrainements des Aurors… Et bien voilà, il avait la solution. On ne les préparait pas suffisamment à cela ! A ce à quoi ils pouvaient se trouver confronter !
    … Hm, d’un certain point de vue, on lui avait pas dit non plus lorsqu’il avait voulu passer son diplôme qu’il aurait à affronter des magiciens du temps de Merlin… Publicité mensongère ! Bref, ce n’était pas le temps de crier au scandale…

    Aiden continuait toujours de courir ; d’un coup il se retourna aussitôt vers ses agresseuses et il s’écria le premier sort qu’il lui venait à la tête, à moitié hors d’haleine…

    « Finite Incantatem ! … Confrigo ! »

    Au cas où qu’un ne serait pas suffisant pour toutes…
    … Aiden put ensuite se reposer de sa course, un moment, un court moment … Il tenta de reprendre son souffle alors que les deux sorts partaient en direction des dizaines de flèches bien affûtées qu’Aiden préférait largement qu’elle ne le vise pas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Ven 30 Avr - 18:31

Post MJ :

Le MJ commença à croire que les personnages ne connaissaient que quelques sortilèges et pas plus, et cela voulait des connaissances ! Et bien dis donc. Bon redevenons sérieux le temps d'un instant en tout cas. Actuellement, ils étaient tous les deux très mal partis dirons nous. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils ne faisaient que se défendre la plupart du temps, peu d'attaques de leur côté, bientôt, ils allaient être acculés si cela continuait, et ils finiraient par perdre.

Enfin en tout cas sur le moment, Aiden réussit malgré tout soit à faire disparaitre les lames assez aiguisées, soit simplement à les détruire. Il n'avait plus vraiment de poursuivants, façon de parler, il pouvait souffler pendant quelques instants en tout cas, histoire de reprendre un peu de force avec ce qu'il venait de dépenser, aussi bien physiquement que magiquement dirons nous. Ce combat n'avait absolument rien de reposant, avouons le. Mais en même temps, il s'agissait en tout cas, d'un combat contre le Gardien des secrets de Merlin, cela n'aurait jamais été véritablement facile.

Celle qui allait subir de plein fouet les attaques de Mordred, ce fut Kiara. En effet, bien qu'elle réussit à se dégager de son livre sur pattes qui essayait de la manger, et de le détruire après quelques péripéties, elle n'avait pas fait attention au fait que Mordred était là, sur elle quasiment. Pour preuve, le sortilège de découpe la toucha de plein fouet sur le bras tenant la baguette. Elle put souffrir en silence - ou non - en voyant apparaître des dizaines de coupures plus ou moins profondes sur son bras, d'ailleurs, parfois, certaines étaient assez profondes pour laisser presque voir l'os. Comme quoi, plus le sorcier est puissant, plus le sortilège est puissant. Mais ce n'était pas tout sur le moment, Mordred arriva en plein vol et abaissa son katana juste devant ses yeux, le stoppant qu'à quelques millimètres.


"Vous l'avez vu également, la brise de l'Eden."

Une parole comme une autre, qui peut-être servait de sortilège, ou quelque chose dans le style. En attendant Kiara souffrit au niveau des yeux, cela la brûlait pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que finalement, elle n'y voit plus rien. Aveugle. Peut-être temporairement ou non, mais elle était aveugle désormais. Difficile de combattre dans ces conditions. Maintenant Mordred s'intéressa à nouveau vers notre ami Aiden, faisant un petit moulinet du bras tenant la baguette, un fouet, équipé de pointes se matérialisa avant que Mordred utilisant sa baguette ne l'utilisa vers lui, le dirigeant vers Aiden pour le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Sam 1 Mai - 12:08

    Lorsque je vis enfin le livre explosé, un énorme soulagement s'empara de moi... Mais c'était sans compter sur Mordred qui c'était de nouveau intéressé à moi et que je n'avais pas vu venir. Je ne sais pas vraiment quel sort il utilisa sur moi, mais en tous cas l'un c'était avec son katana qui c'était dirigé vers mon bras. Je pus, doucement, sentir ma peau se couper à plusieurs endroits. Certaines coupures n'étaient pas très profonde mais d'autre atteignaient presque mes os ce qui m'arracha un cri de douleur. Et oui, même les mangemorts ont mal... Qu'est ce que vous croyez? Le bras pratiquement déchiqueté, je pouvais rien faire d'autre. D'autant plus que c'était celui qui tenait ma baguette. D'ailleurs, je ne la sentais plus dans mes mains, la douleur m'ayant fait perdre toute prise dessus. Non... Je me retrouvais sans défense devant un ennemi des plus puissants. Je n'étais pas vraiment fière de moi... Il fallait dire que j'étais sensé être une mangemorte redoutable et qu'un satané livre m'avait fait perdre ma concentration. C'était pitoyable et j'accueillais presque la douleur avec envie, comme punition de mon manque d'intelligence. D'autant plus que Mordred était sur le point de m'achever... Son katana fonçait droit sur mon visage et je ne pouvais rien faire à part tenir mon bras qui saignait abondamment. Mais sa lame ne me transperça pas... Il s'arrêta à quelques centimètres et mes yeux avant de prononcer une phrase à laquelle je ne fis pas vraiment attention. Soudain, je sentis mes yeux me brûler... Il ne manquait plus que ça... Je m'accroupis, me frottant le visage avec la seule main que je pouvais vraiment bouger... La encore, je ne pus qu'exprimer de la douleur à travers ma voix... Cela dura quelques minutes puis je remarquai que j'étais aveugle. Non... Pas ça... Aveugle et sans baguette... Je ne pouvais pas survivre. Il fallait que je retrouve le seul objet qui comptait vraiment pour moi, même si je devais m'en servir de mon autre main... Tant pis... Et puis, je pourrais toujours essayer de me soigner avec... Viser mon bras, ou mes yeux, ça ne serait pas trop difficile. Je tâtais donc le sol à l'aveuglette... Espérant me rapprocher de ma cible plutôt que de m'en éloigner... Ma main se retrouva sur une sorte de bâton poncé et allongé... vernis... J'étais peut être aveugle, mais la sensation quand je tenais ma baguette je pourrais la reconnaître partout. Maintenant que je l'avais retrouvé, il fallait fait quelque chose... Tout d'abord, je visais mon bras.

    "Episkey"

    Un des seuls sortilèges pour soigner les blessures que je connaissais alors autant l'utiliser. Avant même de savoir si il avait marché, je pointais ma baguette vers mes yeux pour prononcer:

    "Finite Incantatem."

    Si c'était une sortilège pour rendre aveugle, en toute logique, il devrait se dissiper, mais je n'étais pas vraiment sûre de moi sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Sam 1 Mai - 12:18

    A présent, l'Auror put se reposer un temps soit peu car il était parvenu à se débarrasser des flèches-carnassières qui avaient cherché à l'attaquer... Court répit dirons-nous - ce dont il pensait- mais qui était bien profitable pour retrouver un peu de ses forces et d'énergie... A vrai dire, il y avait quelque chose qui l'énervait. Il ne semblait rien y avoir à faire, il semblait bien incapable de trouve rune parade pour tenter de s'opposer au gardien de merlin d'une quelconque manière que ce soit... Il n'y avait rien à faire, il se sentait présentement quelque peu incapable de réagir ou de trouver une bonne offensive... Jamais il ne s'était sentit plus ridicule qu'en cet instant avec sa baguette dans la main ; il se sentait bien inoffensif...

    Il put s'accorder le temps de l'observation et à sa grande stupeur, il se rendit compte qu'il n'était pas si mal logé que cela quand il voyait les profondes coupures recouvrant les bras de Kiara ... Le fait qu'elle était aveugle, il ne pouvait le voir évidemment... Tout ce qu'il vit ce fut Mordred abaissant son katana juste devant ses yeux... L'Auror eut beau plisser les yeux et essayer de voir ce qu'il fabriquait, il n'y avait rien à faire... Un sentiment de désarroi l'envahit. Il fut cependant rapidement ramené à la réalité alors qu'il constata au dernier moment que Mordred s'interressait de nouveau à lui ... - Evidemment, il ne pouvait pas en avoir fini avec lui, si Aiden l'avait pensé alors il aurait été bien innocent de le croire - ... Il laissa échapper un cri muet d'effroi... Aiden ne vit que des pointes s'afficha dans sa vision... Un fouet équipé de pointes... Rien d'autres, il n'avait d'yeux que pour lui et esquivant le premier coup qui venait bien trop être vite pour être contré en se jetant au sol, il se releva aussitôt et crier en direction de l'actuelle menace qui l'occupait en dirigeant sa baguette droit sur elle et en effectuant le mouvementapproprié du bras...

    " Wingardium leviosa !"

    Un sort bien simple, et appris aux très jeunes apprentis sorciers, en deuxième année, mais Aiden l'avait toujours trouvé très amusant... Qui sait, peut-être aujourd'hui lui devrait-il la vie ! ... Si du moins le magicien ne la récupérait pas après ; comme la première fois avec sa baguette - ce qui ne serait pas gagné... Aiden ajouta donc tut en conservant la trajectoire sur le fouet armé de pointes...

    " Confrigo!" dans l'intention de le détruire...

    De son côté, Kiara était parvenue à récupérer et à se soigner même si temporairement ou pas, elle ne voyait toujours rien... Pour le moment elle ne devrait qu'à se fier à ses sens, aurait songé Aiden si du moins il avait vu de loin le problème qui l'occupait à présent concernant le sens qui lui manquait. Mais de loin, il ne l'avait pas remarqué... Quoiqu'il en soit, s'ils réchappaient de tout cela sains ET saufs, Aiden irait mettre un cierge à l'église ... ( ou pas Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 178366 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Sam 1 Mai - 13:15

Post MJ :

La vie serait bien plus simple en effet, si avec quelques sortilèges mineurs, on arrivait à se débarrasser de ce qui nous arrivait n'est-ce pas ? Enfin toujours est-il que pour le moment, bien que le premier sortilège de Kiara lui permit de soigner relativement ses blessures, pas totalement cela va sans dire, elle n'était pas médicomage, et elle n'avait pas les connaissances du parfait petit médecin, le second par contre, n'eut strictement aucun effet. Et oui, elle était aveugle pour le moment, elle ne voyait rien du tout, c'était le noir total, et même le Finite ne servait à rien. Visiblement en tout cas le sortilège de Mordred était bien plus puissant que ce qu'elle espérait, en même temps, c'était on ne peut plus normal.

Pendant ce temps, le premier sortilège d'Aiden n'eut strictement aucun effet sur le fouet, visiblement, pour l'instant, tenter de faire léviter le fouet, cela ne fonctionna pas. Peut-être parce que le fouet était directement relié à la baguette de son ennemi n'est-ce pas ? Enfin il eut quand même de la chance de réussir à éviter les premiers coups de Mordred, mais pas l'un des suivants, vu qu'il se retrouva avec une belle entaille dans le dos quand la pointe s'était introduite dans la chair, avant que Mordred ne tire d'un coup sec pour la faire ressortir et ramener le fouet vers lui. Cela ne faisait jamais du bien en tout cas.

Le second sortilège - et on commençait à en avoir marre de voir toujours le même, si cela ne changeait pas, le MJ allait bientôt les punir Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 178366 - eut au moins le mérite, bien qu'il ne toucha ni le fouet, ni son instigateur, de le faire disparaitre, vu que Mordred dut notamment faire abstraction de son fouet pour éviter le sort, donc il disparut. D'ailleurs, il regarda d'un air furieux Aiden, il venait de lui faire perdre son jouet. Il lança son katana, lame vers Aiden, dans un lancé assez magnifique, dans le but de le planter de la plus belle des façons. Mordred s'énervait, peut-être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Dim 2 Mai - 2:44

    Quel imbécile, mais quel imbécile !!! … Son premier sort échoua, car Aiden se rendit compte par la suite que le fouet était relié à la baguette… Il aurait dû lancer le sort sur la baguette alors peut-être… ça, c’était un manque d’observation ! Il aurait dû le voir plus tôt et il aurait vu s’il avait plus attentive. Pour le coup, il se traita d’imbécile…

    L’Auror sut éviter les premiers coups de fouet manié d’une main de maître par Mordred (on dirait qu’il avait fait ça toute sa vie (heu ), et cela ce ne fut que grâce à ses réflexes en particulier. Cependant il ne put éviter l’un des suivants et se mordit les lèvres afin de s’empêcher de cracher la douleur fulgurante qu’il ressentit dans le dos lorsque la pointe de l'arme s'y planta… Celle-ci aussitôt entrée fut aussitôt ressortit mais la coupure était cependant là et la douleur bien présente.

    Bon d’accord… Il voulait la guerre ? Il allait l’avoir ce Mordred !!! Qu’il retourne d’où il vienne !!! Heum, non Aiden, reste donc calme, cela ne servira à rien mais alors rien du tout de s’énerve d’une quelconque manière voyons ! Non mais c’est vrai quoi ! … Réfléchis,… Réfléchis et reste calme ! La blessure causée lui fit voir à moitié trouble et Aiden tituba quelques secondes ; il dut prendre sur lui pour se maintenir debout. Il n’allait certainement pas abandonner. Non, ça c’était certain… SORTEZ LES ARTILLERIES !!! Euh Aiden ? Tu te trompes de films là… Devant toi, là, tu as un magicien issu de l’époque de Merlin qui a je ne sais combien de fois plus de pouvoir que toi… Il fallait l’avoir à la ruse… Trouvez un subterfuge… C’est pas comme cela que tu pourras le tromper sinon…

    Quoiqu’il en soit, son second sort eut un peu plus de chance, enfin pas tout à fait en fait étant donné que Mordred suffit à faire disparaître son petit bijou afin d'éviter le sort… Ce qui sembla par ailleurs le mettre passablement en colère… Curieusement, cela sembla satisfaire Aiden… Mais son sourire s’effaça cependant lorsqu’il vit la katana lui être lancée lame face à lui... Oups... S’il ne bougeait pas d’une quelconque façon, il se ferait planter tout simplement, chose qu’il ne souhaitait guère…
    Il saute de côté, exécutant un superbe roulé boulé au sol… puis se releva et sauta de nouveau sur ses pieds… Ouch ! Sur ces entrefaites, il avait oublié sa blessure au dos et ce fut sur le coup en se relevant après qu’il ressentit une intense douleur et laissa apparaître une grimace sur son visage…
    Son souffle en fut coupé sur le moment, et il tenta de le reprendre ...
    Néanmoins, Aiden ne pouvait s’empêcher d’être satisfait.
    Mordred semblait quelque peu énervé… Il devrait faire une bonne séance de yoga, c’était vrai que ça détendait et il serait bien plus calme après cela… Mais bon, Aiden doutait que c’était le moment de le lui proposer Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 663950
    Bien entendu, il craignait ce qu’ensuite il allait envoyer vers lui…
    Il devait trouver quelque chose et rapidement…
    De toute façon, si on touchait à Aiden d’une quelconque manière que ce soit, ou si on le punissait également, et bien je connais aussi du monde – une personne en particulier - qui saurait venger Aiden du méchant MJ sadique qui aurait oser punir l’Auror !! Cette personne trouverait bien quelque chose… :star: -> Okay je suis déjà dehors... (heu Ben quoi, faut bien essayer de trouver des méthodes d'intimidations non?!!! Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 178366

    Mouahahah bizarrement, Aiden avait envie d’essayer de l’énerver encore, si c’était possible et levant sa baguette, il informula le sort suivant… « AVIS ! » Des oiseaux... Shocked COMMENT CA DES OISEAUX ?!! Des oiseaux pour venir à bout d’un magicien aux pouvoirs je ne sais combien ô plus puissant que les tiens ?!!!! Aiden tu débloques là, complètement !!! C’est la blessure infligée par l’arme qui t’a fait ça ou quoi ?!! Bon d'accord, une attaque d'oiseaux ça fais pas pas du bien mais quand même !!! … Sans écouter un instant la voix de la narratrice qui ô combien l’énervait parfois à vouloir contrôler toutes ses actions et pensées, il enchaina d’une voix forte :

    « Largior Ictus ! »

    Non mais c’est vrai, qu’elle le laisse faire un peu ce qu’il voulait … ! Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 837151
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Dim 2 Mai - 12:01

    Mon premier sort marcha... à moitié. Enfin, c'était déjà mieux que ce que j'espérais!! Je n'avais reçu aucune formation de médicomage et j'avais appris ce sort par pure hasard!! Enfin, j'avais vu un mangemort l'utiliser et je l'avais trouvé bien pratique!! Au début, j'avais pensé à m'en servir pour soigner les blessures de ceux que je torturer, pour pouvoir les faire souffrir plus longtemps avant qu'ils ne succombent mais finalement, je trouvais que l'utiliser sur moi n'était pas mauvais non plus. Bref, les blessures au bras n'avaient pas complètement disparut bien sûr, mais je saignais beaucoup moins et les entailles étaient devenu plus petite tout comme la douleur. Là, c'était légèrement plus supportable!! Par contre, le finite que j'avais appliqué sur mes yeux n'avaient pas marché, ça aussi je m'en étais douté!! Si si, relisez bien mon post précédent vous verrez Suspect . Enfin bref... Où j'en étais moi... Ah oui... Ben je suis toujours aveugle et par terre... Oui je vais pas m'amuser à être debout et marcher alors que je ne vois rien!! Mordred ne semblait plus s'occupait de moi mais Aiden n'avait pas l'air d'être laissé en paix par contre. Il fallait que je fasse quelque chose, aveugle ou pas, je ne pouvais pas rester là sans rien faire pendant que mon "coéquipier" se faisait massacrer!!! Beurk... Coéquipier... quel mot dégueulasse. M'enfin c'était un peu la vérité sur le coup!! Bref, je me relevais et lançait vers Mordred... Enfin je l'espérais, et si j'avais eu des yeux je me serais rendu compte qu'en fait, j'étais dos tourné à lui... Enfin bon j'étais aveugle et persuadé que je l'avais en face de moi!!

    "Hey vieux dingo dégénéré et si tu retournais voir ta folle de mère hein? On aimerait bien être tranquille nous!!"


    J'allais sûrement l'énerver, et en plus je n'avais pas mes yeux pour me défendre, mais bon tant pis!! Après tout, Aiden serait là pour me sauver non?... Quoi? Vous en doutez? Ah... J'aurais peut-être mieux fait de me taire alors... Hein? Vous pensez pareil que moi... Bah... La flemme d'éditer le dialogue... On verra bien ce que notre MJ national nous prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211Dim 2 Mai - 12:18

Post MJ :

Aiden venait d'éviter la lame du Katana avec une aisance toute particulière, d'ailleurs, le katana venait de se planter dans le mur, et visiblement, Mordred avait beau tendre le bras pour le faire revenir vers lui avec la magie sans baguette, cela n'avait pas l'air de fonctionner. En effet, le katana restait bloqué dans le mur, sans moyen de bouger. Et cela énervait d'autant plus notre ami. Oui il était vraiment en pétard, et peut-être que c'était cela la solution. Visiblement, il ne savait pas vraiment se contrôler. Toujours mieux que rien. En tout cas, pour le moment, les oiseaux, eh bien, on ne peut pas dire qu'ils firent long feu. En effet, Mordred en voyant ces volatiles se diriger vers lui, les pointa de sa baguette, avant que ces derniers ne s'enflamment d'un seul coup, cramant au sens strict du terme, avec quelques cris d'agonie en prime. Il ne resta à la fin que de la chair brûlée, et quelques plumes encore intactes qui volèrent ici et là en fin de compte.

Il se retourna en direction de Kiara, lui jetant un regard assez noir même si elle ne pouvait pas vraiment le voir en fin de compte, la pointant de sa baguette, prêt à lui jeter un sortilège des plus fatals pour l'occasion. Mais il n'en eut pas vraiment l'occasion. Déconcentré, énervé, il n'avait pas fait attention au prochain sortilège de la part d'Aiden. Bien mal lui en prit. A vrai dire, c'était sûrement cela la clef de la réussite sur leur ennemi. Après tout, ils avaient en quelque sorte travaillé en équipe à ce moment là, Kiara le déconcentrant et Aiden attaquant. Du coup Mordred plus occupé par l'un que par l'autre, comme lors de chacun de ses passages, ne put faire face à l'arrivée du sortilège d'Aiden. Se retournant dans la direction du coup, il ne put qu'exprimer sur son visage, l'incrédulité de s'être fait prendre de cette manière. Il mit ses mains devant lui, dans une tentative désespérée d'arrêter le sortilège, mais cela ne fonctionna pas du tout.

Se prenant le coup dans la figure, il fut envoyé valser par la puissance du sort et par la surprise de s'être fait prendre, dans la salle. Et disons le, avec un grand coup de chance (digne d'Harry Potter Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 178366), il fit une rencontre pour le moins fatal avec l'autel. Ou plutôt sa nuque fit une rencontre brutale et fatale. On put entendre clairement craquer sa nuque, alors qu'il ouvrit une dernière fois les yeux pour les fermer à nouveau. Le coup du lapin. Imparable, mais cela avait été un coup de chance. Et Aiden venait de tuer un homme de façon accidentelle malgré tout.

Tout redevint à la normale pour l'occasion, d'ailleurs, suite à la mort de Mordred, Kiara put voir l'effet du sortilège sur ses yeux s'estomper peu à peu, elle recouvrait la vue. Et il était temps de souffler, ils avaient tous beaucoup dépensés, et ils seraient bien incapables de s'entretuer de toute manière. L'Autel était toujours là, avec son recueil, et s'ils essayaient de s'en approcher et de le prendre, Merlin apparaitrait à nouveau. Qu'est-ce qu'il venait faire là vous vous demanderez ? Bonne question, mais visiblement, il avait la réponse. Puisqu'une fois apparut, le recueil censé donner accès aux connaissances de Merlin disparut tout simplement. Encore une de ses fichues illusions.


"La connaissance ne se recherche pas, elle se mérite. Vous la trouverez. Mais pas ici."

Alors ils avaient fait tout cela pour rien ? Pas tout à fait quand même, mais presque. Après tout c'était Merlin quand même. Tout ceci aurait été encore trop simple et pas assez embrouillé finalement pour que cela vienne de Merlin.

"L'Elu, le Descendant d'Arthur. Lui peut vous apporter les réponses. Trouvez le. Trouvez Excalibur. Et vous trouverez la voie vers la connaissance des miens. La route est longue, dangereuse, mais vous ferez de grandes choses. Bonnes ou mauvaises, cela ne dépendra que de vous."

Avant qu'il ne disparaisse à nouveau, les laissant seuls dans la pièce, sans recueil, sans Merlin, et sans Mordred dont le corps avait visiblement disparu, ainsi que sa baguette le katana. Oui Merlin était bien le plus grand sorcier de tous. Et surtout le plus tordu.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission #100 : Goodbye My Lover - Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser