-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 3 Play211Dim 2 Mai - 17:13

YEAAAAAAAAAAAH !!! Youpiii tagada tsouin tsouiin !! Aiden, c’est quoi ces exclamations de triomphe là ??!! Dis-moi, tu as bu quoi ce matin-là avant de venir travailler ?!! … Je te rappelle que tu as eujuste un coup de chance, là, un gros coup de chance :star: Si Kiara ne l’avait pas déconcentrée et bien tu ne l’aurais même pas effleuré… Ce qu’il pouvait être ridicule parfois mon personnage je vous jure :star: . Il n’en demeurait pas moins que grâce à un travail d’équipe – insoupçonné et involontaire -, ils venaient de se débarrasser de Mordred… Ils purent enfin souffler… L’Auror avait failli éclater de rire lorsqu’il avait vu Kiara parler au mur, si l’on pouvait le dire ainsi… En effet, Aiden prit conscience que ce que Mordred lui avait fait était de lui priver de la vue… Tournée ainsi, dans la direction vers laquelle elle avait pensé se trouver Mordred, elle s’était un peu plantée puisqu’elle lui tournait le dos. L’Auror hésita cependant à le lui faire remarquer, mais pas le temps même d’y penser. De toutes les façons, cela semblait l’avoir pas mal énervé – Mordred – car il s’était tourné vers elle et…
Se rendant compte du second sort d’Aiden, il se tourna de nouveau vers lui mais trop tard…
En fait, c’était facile le travail d’équipe… Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ? Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 3 178366 Dans la mesure du possible du moins…
Mordred fut envoyé valsé contre l’autel contre lequel sa nuque fur brisé… Dans ses pires cauchemars, Aiden n’aurait même pas pu imaginer un tel craquement, qui plus est amplifié par le fait que la salle était pour le moins vide – à priori il n’y avait qu’eux non ???- ainsi que par son immensité.

Bon, Aiden… Tu n’y est pas venu tout seul mais l’avantage demeurant est que tu n’as pas à culpabiliser de la mort d’un homme puisque véritablement il s’agit de l’autel contre laquelle il s’est brisé la nuque qui l’a achevé. :star:

Tout redevint normal, ou presque…
Kiara recouvra la vue, Mordred avait disparu. Voyez la rime un peu que j’ai fait là !!! :star:
Enfin, ce n’était pas tout à fait terminé… Car le grimoire disparu ; Aiden s’en rendit compte en dirigeant son regard vers l’autel… Par contre, Merlin était apparu et il leur laissa une nouvelle énigme… Et de toute évidence, ils n’avaient pas mériter de trouver le grimoire.
Cela ne l’étonna guère à vrai dire étant donné comment il s’était débrouillé sur ce coup-là... Mais toutefois, cela l'énerva quand même après tout ce qu'il avait subi et tout !!!

Il fallait retrouver en gros le descendant d’Arthur, qui était l’Elu… Oh non, encore un nouvel Elu. Après Harry Potter, c’était le descendant d’Arthur… Enfin, celui d’Arthur était de toute évidence le premier sur l’échelle bien avant Harry Potter par ailleurs Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 3 178366
Trouvez l’Elu, trouvez Excalibur… Où pouvait donc se trouver Excalibur…

Ils n’étaient à présent plus que seuls… Aiden tourna sur lui-même comme s’il soupçonnait encore un piège ou comme s’il attendait à ce qu’on les reconduise sur la berge sur laquelle ils étaient arrivés. Attends on nous reconduits même pas ?!!! C’était quoi cet accueil là ?! Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 3 178366 Franchement, Aiden aurait bien été se plaindre au bureau des plaintes mais, mieux valait quitter de suite le plateau… Et puis, au cas où, il préférait éviter de se faire accompagner avec la pointe d’une épée par derrière…
Bon, alors comment rentraient-ils à présent ?... Sans doute par le même moyen, non ? Il espérait que la barque serait à les attendre… Sait-on jamais ce qui pourrait arriver dans ce temps -_-

Non, ils seraient certainent heureux qu'ils partent enfin ... Alors pourquoi les retenir.
Le chemin du retour serait sans doute bien plus court que l'aller...
Semblera tout du moins.


Dernière édition par Aiden Cooper le Lun 3 Mai - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236106
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon   Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon - Page 3 Play211Lun 3 Mai - 13:07

    De longues secondes se passèrent pendant laquelle seules mes oreilles pouvaient me guider sur ce qu'il se passait... Donc... Ziiiing bam... Katana qui frotte l'air pour atterrir dans un mur.... Cui-cui-cui-cui-cui... barbeuc de cui-cui... agonie de cui-cui, dernier souffle de cui-cui... Grrrrrr... Grognement d'énervement... Hum... étonnement.... BOUM BIM BAM... Quelqu'un se casse la gueule pas très loin de moi. Et moi je commence à voir un peu... Enfin pour l'instant c'est flou donc... Mais j'apperçois bien un mur devant moi !! Ben... il est où Mordred? Je me retournais pour m'appercevoir qu'effectivement, j'étais de dos à la scène principale... La poisse!! Je devais pas avoir l'air ridicule moi à parler à un mur. N'empêche que le vilain méchant était par terre, mort, la nuque fracassé... Bravo l'auror!! Tu as enfin accompli quelque chose d'utile dans ta vie!! Tu dois être fier de toi!! N'empêche que si je l'avais pas déconcentré en lui disant ça, tu l'aurais jamais eu. Encore et toujours ce foutu travail d'équipe que Merlin nous impose. En parlant de ça, il était apparut devant nous, et le recueil, lui, avait disparut...

    "La connaissance ne se recherche pas, elle se mérite. Vous la trouverez. Mais pas ici."

    NON MAIS NOOOON !! Tu déconnes là? Tu nous fais une blague de vieux sénile non? Ne me dis pas qu'on a fait tout ça pour rien!! La vase des hommes des mers, le dragon, le tunnel, mon bras blessé, mes yeux aveugle, la honte que je me suis prise... Le travail d'équipe, la solidarité, l'entraide... J'ai donc fait toutes ces horribles choses pour rien? Non mais si je l'avais sus j'aurais déjà tout détruit sur mon passage, Merlin compris!!


    "L'Elu, le Descendant d'Arthur. Lui peut vous apporter les réponses. Trouvez le. Trouvez Excalibur. Et vous trouverez la voie vers la connaissance des miens. La route est longue, dangereuse, mais vous ferez de grandes choses. Bonnes ou mauvaises, cela ne dépendra que de vous."

    Oh non... Encore une recherche... Allez, faut trouver le descendant d'Arthur, l'élu... Pfff, genre... Ca me rappelle quand j'avais dus fouiller un peu partout pendant des jours pour savoir où se trouvait la baguette de sureau... Ben finalement je l'avais trouvé donc là ce serait pareil. Cette fois-ci, je regardais vraiment Aiden comme un concurrent. Qui le trouverait en premier? Plus question de faire ami ami avec lui pour ça... Si il faut il était déjà mangemort, ou auror... c'était peut être un simple sorcier voir même un simple moldu tout simplement. Dans ce cas là on était pas dans la mouise je vous le dis moi. Enfiiin bref... N'empêche que, d'un air déçu et dépité, et surtout la douleur de tous les coups que j'avais reçu qui se réveillé vu que j'avais plus d'adrénaline... Le chemin du retour parut même bien calme par rapport à ce qu'on avait fait... Je fis de nouveau le même sort pour transporté Bellatrix... J'avais eu un moment envie de la laisser ici. Après tout elle faisait partit des mangemorts qui était à la découverte de la magie... Moi j'étais de ceux qui faisait tout pour faire revenir le Lord. Nos motivations pour trouver ce recueil avait été très différente... Mais bon on avait besoin d'elle pour que la barque se mette en route... Et à peine arrivé, chacun transplana de son côté. Oh, on aurait put se battre avec Aiden, mais personnellement je n'en avais ni la force, ni le courage. Et j'étais comme persuadé que lui non plus. On aurait eu le recueil en notre possession là les sorts auraient fusé... mais ce n'était pas le cas. Va, on aura bien d'autre occasion de se taper dessus avec comme arbitre notre MJ préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mémoires de Merlin : Partie 3 : Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mission #100 : Goodbye My Lover - Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser