-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Empty
MessageSujet: Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy)   Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Play211Lun 5 Avr - 1:34

Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Fjjog9 Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) 5exzk4

    J'entrais dans mon sixième mois de grossesse et cette fois-ci cela ne servait plus à rien de cacher mon ventre sous des vêtements larges, car cela était inutile. Je n'avais pas eu d'autre choix que de dévoiler mon secret, cela m'avait permis d'être au coeur des potins, la dernière fois j'avais entendu un groupe de passant, parler de moi, j'avais clairement pu entendre "c'est la fille Weasley ? Elle est enceinte de l'élu ??? " Cela m'avait mise en colère, c'était des personnes qui étaient de Poudlard, mais je n'avais pas pris la peine d'observer leur visage, pour eux, je dois être avec Harry et lui offrir une descendance, mais malheureusement pour eux, cela ne risque pas d'arriver, car mon conjoint n'est pas l'élu, mais bien Drago Malefoy, ancien mangemort et mon futur mari. Le destin n'arrive jamais par hasard, on peut tout changer et bien c'est exactement ce que j'ai choisi de faire.
    En dévoilant ma grossesse, j'avais également avoué toute la vérité à mes amis et mon frère, qui n'avaient pas du tout apprécier la nouvelle, cette journée c'était terminé par un adieu et je sais que plus jamais je ne pourrais les revoirs, mais je savais pertinemment ce que cela signifiait, c'était évident qu'il n'allait pas prendre la nouvelle avec joie, Drago était leur pire ennemi, pour eux c'est absurde et bien je l'avais fait, j'avais rompu ce pacte, si l'on peut appeler cela ainsi et je ne regrette pas en quelque sorte, dans peu de temps, je vais être marié, uni à l'homme dont je suis amoureuse et dans moins de trois mois, le fruit de notre amour verras le jour, je suis malheureuse d'avoir perdu ma famille et mes amis d'enfance, mais je gagne quelque chose de très précieuse à mes yeux.
    Drago avait essayé du mieux qu'il avait pu pour m'aider à traverser cette preuve, mais le pauvre ne pouvait améliorer la situation, je n'avais pas d'autre choix que d'accepter la vérité et devoir tourner la page, c'est pour cette raison, que pendant un moment, je préférais me retrouver seule et repenser à ces derniers jours. Ma vie avait pris une tournure complètement différente de celle que j'avais imaginé depuis toujours, je devais anticiper tous les événements, car pour moi c'était totalement nouveau, faire ma vie avec un mangemort, ex-mangemort excusez-moi. Moi qui pensais finir avec Harry, comme quoi, rien n'est écrit à l'avance ...

    Un jour alors que j'avais pris la décision de sortir alors que Drago avait quelque chose à régler, je me suis retrouvé dans le centre-ville de Londres, lieu que j'aime beaucoup visiter ces dernirs temps, car cela m'aidait à me souvenir de cette merveilleuse soirée qui avait été le début à ma nouvelle vie. J'étais donc dans la rue, lorsque je vis un visage familier.
    Je pourrais reconnaître ce visage entre mille, il y a maintenant deux mois, cette femme avait été un élément perturbateur dans notre vie de couple, Lucy Fair, mangemort avec laquelle je m'étais battus le soir de notre rencontre. Comment l'oublier, elle qui avait insulter ma famille et s'en était pris verbalement à mon enfant, non, c'était impossible que je puisse l'oublier.
    Je finis par croiser son regard, à voir le sourire se dessiner sur son visage, j'avais pu clairement comprendre qu'elle m'avait reconnus et qu'elle jubilait en voyant mon ventre qui était aujourd'hui énorme. Elle devait rire de me voir ainsi, pour elle je devais être encore plus laide qu'avant, elle qui était si belle ... Cette femme était parfaite, elle avait tous pour elle. A côté d'elle, j'étais une simple femme grosse comme une montgolfière. Je me demande encore et encore, pourquoi Drago n'est jamais sorti avec elle, ils sont si parfaits tous les deux, ils étaient fait l'un pour l'autre ...
    Elle finit par s'approcher de moi, ce sourire déstabilisant était encore sur ses lèvres, mais je ne devais pas m'énerver comme la dernière fois, j'étais à un stade où le moindre geste brusque pourrait etre dangereux pour le bébé et Drago ne sera pas là pour mettre un terme à tout ça, peut-être que cela ne pourras se terminer cette fois, autant la jouer en finesse ...


    " - Lucy, je ne m'attendais pas à te voir ici "

    Espérons que tout se passeras dans le calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy)   Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Play211Lun 5 Avr - 15:44

Une journée des plus ensoleillée s’offrait à Lucy, qui ne se fit pas prier pour sortir de son appartement… Elle voulait profiter de ce temps magnifique et, il faut le dire, rarissime, à Londres. Un peu de shopping ne lui ferait pas de mal, sauf peut-être à son compte en banque, mais elle s’en fichait royalement. Munie de lunettes de soleil, les cheveux détachés, d’un pantalon noir, d’une chemise blanche avec une légère veste sombre, lui sillant la taille à merveille, elle sortit de chez elle et en même temps de sa solitude pesante... Lucy marchait tranquillement dans les rues du centre ville, flânant devant les différentes boutiques, en entrant parfois examiner les lieux de plus près.

Cela faisait une petite heure qu’elle se promenait, sans avoir acheté grand-chose… Seule une petite robe bleue ciel lui avait tapé dans l’œil. Elle marchait lentement en regardant les vitrines qui se dessinait devant elle quand elle fut attiré étrangement par une jeune femme qui arrivait en face d’elle… Elle faillit détourner son regard, mais elle eut un petit mouvement de recul… cette dernière la regardait… Ce visage... comment aurait-elle pu l’oublier ? Elle ne risquait pas d’oublier celle qui avait osé la gifler quelques mois plus tôt. Deux mois et des brouettes pour être un peu plus précis, pendant la fameuse soirée au restaurant où elle avait pu avoir le bonheur de retrouver son ancien ami Drago.

Lucy l’examina davantage et ne put que constater que la petite rouquine avait bel et bien grossit… Un sourire peint sur le visage, Lucy décida de s’approcher d’elle. Cette dernière s’arrêta soudainement, la regardant comme si elle devait s’attendre au pire…


" - Lucy, je ne m'attendais pas à te voir ici "

La regardant des pieds à la tête, elle se surprit à la trouver bien calme… La dernière fois, enceinte ou pas, elle avait eu l’impression que la folle rousse l’aurait tué sur place… Si leurs compagnons n’avaient pas été là, c’est peut-être ce qu’il se serait passé !

- Et moi donc !

Lucy releva ses lunettes sur sa tête et posa sans le vouloir son regard sur le ventre de Ginny. Elle avait gonflé comme un ballon depuis la dernière fois où il fallait bien le dire, Lucy ne l’avait remarqué qu’après maints signes révélateurs…

- Tu n’en as plus pour très longtemps à ce que je vois ?

Malgré sa bonne humeur, Lucy parlait sur un léger ton ironique. La bagarre qu’elles avaient eue lui avait laissé un goût amer au fond de la gorge. C’était plus fort qu’elle, même si elle le savait, elle ne la détestait pas. Elle n’avait aucune raison apparente pour cela, hormis le fait que c’était une Weasley…

*On ne choisit pas sa famille…* pensa-t-elle soudainement.

Chassant les pensées diverses qui envahissaient son esprit, elle se concentra de nouveau sur la rousse, qui n’avait pas bougé d’un pouce sur le trottoir.

- Tu ne travailles pas aujourd’hui ?

Cette question sortit sur un ton naturel. Après tout, elle savait que Ginny travaillait à Poudlard. Peut-être avait-elle prit des vacances ou s’était-elle mis en arrêt maladie pour cause de bébé à venir… Comme si c’était une maladie ! Lucy se sentait soudainement mal à l’aise devant celle qui l’avait tant énervé quelques temps auparavant… Aujourd’hui, elle se retrouvait, non pas devant une folle tigresse, mais devant une faible femme enceinte… Elle ne savait pas du tout comment réagir ! C’est alors qu’elle repéra un banc vide sous un arbre de la rue d’en face.

- Tu veux t’asseoir un moment ? fit-elle, surprise de ce qu’elle venait de dire…

En tant normal, elle ne lui aurait probablement pas adressé la parole et encore moins continuer la conversation sur un ton ambigu… Mais étrangement, Lucy ressentait le besoin de parler…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy)   Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Play211Lun 5 Avr - 17:55

    Lorsqu'elle m'observait de haut en bas, je ne me sentais pas à l'aise du tout, elle n'avait pas perdu ses bonnes manières, maintenant je la connaissais et c'était dans ses habitudes de faire ça, ce n'était pas la peine de faire un reproche, je ne vais pas la changer et puis pour une fois, ça serait bien que cela se passe dans la bonne humeur.
    Elle finit par poser son regard sur son ventre c'est alors que je sentis un frisson parcourir tout mon corps, comme si j'étais intimidé par elle, ce qui est complètement absurde, car elle ne me fait pas peur du tout, je n'ai rien moins qu'elle, je ne vois pas pourquoi ... Elle finit par faire une remarque qui me figea tellement je ne mis attendait pas.


    « - Et oui, le terme approche à grand pas »

    Elle avait remarqué que je n'en avais plus pour très longtemps, bien j'allais mettre au monde notre enfant et il me tarde que ce jour arrive, car cela commence à être long et je commence à être fatigué, mine de rien une grossesse est exténuante, si Drago n'était pas là, je ne sais pas comment j'aurais pu faire. Dans sa voix, j'avais remarqué quelque chose d'étrange, il faut reconnaître qu'en nous, il reste de l'amertume due à notre rencontre, cette bagarre avait laissé un gout amer dans chacune de nous. Jamais on ne pourra oublier ce qu'il sait passer, c'est pour cela que nous sommes toutes les deux sur la défensive prête à encaisser la moindre remarque ou geste.
    Elle s'était souvenue que j'étais professeur à Poudlard, elle me demanda si je n'étais pas censé travailler, elle avait vu juste, ce qui m'avait interpellé, moi qui pensais qu'elle ne pensait qu'à elle, je m'étais trompé, j'étais aveuglé par la colère qui me faisait penser à des idées négatives, il faut que j'arrête immédiatement.


    « - J'ai décidé d'abandonner mon poste, car la situation devenait compliqué, la relation avec mes collègues, mes amis étaient mises à rude épreuve et puis ces derniers temps, ce n'est pas la grande forme, je préfère donc m'éloigner »

    *Ma pourquoi je lui ai dit ça* Immédiatement c'est ce que j'avais pensé, Lucy n'était pas mon amie, pourquoi lui avoir avoué ça, elle va encore se mettre à rire. Mais cette phrase était sortie instinctivement de ma bouche, car c'était la stricte vérité, Hermione ne m'adressait plus la parole, mes collègues aussi et s'en oubliez les élèves, tout le monde qui discute dans son dos c'est une situation vraiment difficile à supporter, sans oublier, tout le monde se pose la question, qui est le père ? C'était plus judicieux de m'éloigner de Poudlard pendant un certain temps, après l'accouchement, je ne sais pas si je retournerais là-bas, je verrais ce que l'avenir me diras.
    Elle me demanda si j'avais besoin de m'asseoir, était-ce vraiment Lucy Fair qui se trouvait en face de moi, elle avait l'air si différente de notre dernière rencontre, elle s'inquiète de mon état, alors que la dernière fois, ce n'était pas du tout le cas, avait-elle changé ? Ce changement si soudain me laissait figer sur place, j'avais du mal à y croire. Si Drago était là, il n'en croirait pas ses yeux.


    « - Oui pourquoi pas, merci. »

    On finit donc par s'asseoir sur un banc qui se trouvait non loin de nous.

    « Je dois reconnaître qu'il commence à devenir lourd, vivement l'accouchement »

    Je rigolais légèrement en disant cette phrase, je ne sais pas comment allait se dérouler l'après accouchement, mais je commence à ne plus avoir la force de continuer à porter cet enfant, les nausées, les douleurs etc ... porter un enfant est vraiment une épreuve et dire que les hommes se plaignent s'en arrêt, sans hésiter, je leur passe mon enfant et ils comprendront ...

    « - La dernière fois je ne t'avais pas demandé, tu fais quoi dans la vie active ? »

    Autant essayer de tenir une conversation polie, j'espère seulement qu'elle travaille et qu'elle n'est pas seulement un mangemort, sinon je n'ose pas imaginer le mal-être qui risque de s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy)   Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Play211Lun 5 Avr - 20:31

Lucy n’en revenait toujours pas de lui avoir proposé de s’asseoir… Elle l’entraîna vers le banc en question et s’assit en prenant soin de poser son sac à ses jambes. Un petit air frais se faisait sentir et cela ne pouvait que lui faire du bien ! Quelques passants marchaient, mais il fallait bien le dire, les rues n’étaient pas bondées… On était un jour de semaine et malgré le beau temps, la plupart des londoniens travaillaient…

« Je dois reconnaître qu'il commence à devenir lourd, vivement l'accouchement »

Lucy eut un petit sourire à cette remarque. N’ayant jamais eut le bonheur d’être enceinte, elle ne pouvait que se baser sur les dires des pauvres victimes de cette situation… Néanmoins, elle eut un petit pincement au cœur à cette pensée… Un bébé… Cela faisait un petit moment que l’idée germait dans sa tête… Chassant cette pensée troublante, elle se tourna légèrement vers sa voisine.

« - La dernière fois je ne t'avais pas demandé, tu fais quoi dans la vie active ? »

Lucy ne s’attendait pas du tout à cette question et son sang ne fit qu’un tour… Comment lui dire qu’elle ne faisait rien ? Qu’avant elle passait son temps à espionner, torturer et tuer, et que lorsqu’elle ne travaillait pas pour le mal, elle continuait de le servir en donnant des cours à de jeunes élèves. Bien sûre, elle avait encore quelques élèves qui voulaient apprendre la magie noire et les sorts interdits… Elle donnait ces cours en cachette, un secret même pour les autres mangemorts. Seul Alexis, son meilleur ami, savait tout de ses actes, car après tout, tous deux avaient une idée en tête quand à l’avenir de leur clan… Ils voulaient prendre la relève et surtout ne pas suivre cette folle de Bella qui les mèneraient tout droit au suicide !

- Je n’ai pas de métier… Malheureusement…

Que pouvait-elle bien lui révéler sans la faire fuir ? Lui dire qu’elle était en quelque sorte le professeur secret de bon nombre d’élèves de Poudlard ? Lui révéler que le mal était plus que présent ? Que la menace était belle et bien là ? Lui dire qu’elle, Lucy, l’ami de son cher et tendre, était en train de mener sa nouvelle descendance vers le côté obscur? Même si par le passé, elle avait agit par pur sadisme, par pure envie de faire du mal, comme pour se venger de la vie qu’elle avait eu, comme pour nuire aux autres et de ressentir de la satisfaction… Oui, avant, elle agissait pour ça et elle est devenu l’une des meilleures si ce n’est la meilleure des siens grâce à cette haine intérieure. Mais aujourd’hui, elle se savait différente… Quelque chose avait changé ! Outre le fait que Voldemort ai été détruit, elle ne ressentait plus aucun plaisir à faire du mal gratuitement. Depuis maintenant des mois, elle n’avait plus rien fait, à part continuer à donner ses fameux cours secrets.

- Je passe mes journées à… ne rien faire ! Je m’ennui, c’est atroce ! Bryan ne rentre que tard le soir et parfois ne rentre pas pendant des jours à cause de son poste à Poudlard !

Pourquoi avait-elle dit ça ? Voilà qu’elle parlait de son mal être à celle qui était le moins disposé à la comprendre ! Lucy se mordit la lèvre pour éviter de dire encore un autre détail de sa vie…

- Et comment va Drago ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy)   Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Play211Lun 5 Avr - 22:10

    Le temps était vraiment magnifique et les rues pratiquement vides, tous les londoniens travaillaient en ce jeudi. Moi aussi, je devrais être à mon poste, mais les événements ont modifié le cours de l'histoire. Ne resté à rien faire m'exaspère comme personne ne peut l'imaginer, je suis habitué à bouger et là, je dois me préoccuper de l'enfant que je porte ce qui m'empêche de faire des activités quotidiennes. Heureusement que je suis tombé sur Lucy, cela me fait un peu de compagnie. J'ai vraiment dit ça moi ?
    Lucy n'avait pas de métier, c'était bien évidemment ce à quoi j'avais pensé en premier, je vois mal une mangemorte travaillée comme n'importe qui, mais je devais arrêter avec mes préjugés, pour l'instant elle était plutôt agréable et gentille ce n'était pas le moment pour commencer une joute verbale.
    Je continuais donc d'écouter Lucy, comme elle l'avait fait pour moi, j'avais l'impression de découvrir une autre femme. Qui était amoureuse et qui souffrait de la séparation avec Bryan, ce qui était compréhensible.
    Lorsque je n'avais plus donné de nouvelle à Drago pendant plus d'une semaine à cause de cette grossesse, ces jours avaient été les plus douloureux de toute ma vie, si cela venait à arriver une nouvelle fois, ce serait très difficile à accepter. Je venais de découvrir quelque chose de totalement nouveau et je ne voulais pas que cela se termine.
    Elle venait de m'avouer, quelle ne faisait rien de ces journées et que cela était atroce, j'étais dans la même situation qu'elle et je pouvais clairement comprendre ce qu'elle devait endurer


    " - Tu devrais passer à la maison, cela pourrait t'occuper plutôt que de rester toute seule à ne rien faire et puis cela ferait énormément plaisir à Drago "

    Elle était sa meilleure amie et je sais très bien qu'être avec elle lui ferait le plus grand bien. Je vivais la même chose avec Hermione et Luna, mais maintenant c'est de l'histoire ancienne et puis je veux que Drago sorte, s'amuse, plutôt qu'il reste avec moi à essayer de m'aider. Je me sens coupable de ce que je lui fais endurer, à cause de moi il a perdu sa famille, son héritage et en plus de ça, je lui vole ses amis. Notre vie à tous les deux avait complètement changé.

    " - C'est vrai que Bryan est un bosseur, maintenant que tu en parles, j'avais remarqué de nombreuses fois qu'il travaillait tard dans la nuit, je n'avais pas osé demander ce qu'il faisait, car il lui arrivait d'être très agressif, je préférais laisser tomber et continuer mes activités"

    De nombreuses fois, Bryan avait eu des réactions étranges, il était parfois agressif, ce qui inquiétait les autres professeurs et le directeur de l'école. Mais personne n'avait osé demander ce qu'il se passait, peut-être avait-il des soucis dans sa vie personnelle où que la fatigue se faisait ressentir, personne n'avait cherché à comprendre, car Bryan était un professeur exemplaire et jamais il ne s'en était pris aux élèves, cela ne regardait en aucun cas le personnel de l'école, mais son attitude m'inquiétait. Je n'avais pas cherché à en apprendre davantage, s'il tenait vraiment à m'en parler, il serait venu de son plein gré, or cela n'est jamais arrivé, donc j'ai arrêté avec ce sujet ...
    Et arriva la question à laquelle je m'attendais, elle demandait comment se portait son ami.


    " - Drago va très bien, il est impatient que le bébé arrive, parfois j'ai du mal à le calmer tellement qu'il est enthousiaste, cela est plaisant à voir, sachant tout ce qu'il a dû abandonné pour moi ... "

    C'était comme voir un enfant, impatient de recevoir ses cadeaux de Noel, le voir ainsi me rendait heureuse, mais je ne pouvais pas oublier ce qu'il avait dû abandonner. Je savais très bien qu'il cherche à me cacher ses pensées et cela me fait mal de savoir qu'il souffre à cause de moi. Je n'arriverais jamais à oublier le choix qu'il a été contraint de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy)   Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Play211Lun 5 Avr - 23:26

Malgré elle, Lucy se sentait soulagée de pouvoir parler enfin à quelqu’un. La solitude commençait à devenir vraiment étouffante.

" - Tu devrais passer à la maison, cela pourrait t'occuper plutôt que de rester toute seule à ne rien faire et puis cela ferait énormément plaisir à Drago "

Un saut d’eau glacée ne l’aurait pas plus surprise que ce que venait de dire Ginny. Ainsi, cette dernière ne la détestait pas comme elle l’aurait juré. Elle l’invitait… Elle ne rêvait pas ! Miss Weasley en personne venait de lui proposer de passer chez Drago et elle ! Oui, Lucy était bien réveillée et venait de se faire invité par la rouquine… Incroyable mais vrai ! Lucy ne su pas trop comment réagir à cela… Puis, un sourire en guise de réponse se dessina sur ses lèvres.

- Merci… C’est gentil…

Que dire dans ce genre de situation ? C’était bien la première fois de sa vie qu’on lui faisait une telle proposition ! Mais, quel plaisir de se retrouver entre amis ! Quoi ? Amis ? Avec elle ? L’idée était tirée par les cheveux, mais étrangement, elle avait l’impression d’être avec une autre personne, une nouvelle Ginny de celle qu’elle avait rencontrée quelques mois auparavant. Elle se sentait en confiance… Ce qui était plutôt rare !

- Je serais contente de revoir Drago.

Leur dernière rencontre s’était terminée par une bagarre on ne peut plus violente ! Lucy espérait qu’il ne lui tenait pas trop rigueur de cet écart et surtout du fait qu’elle n’avait pas su tenir sa promesse…

Puis, vint la réponse de Ginny sur un sujet assez délicat… Elle venait de lui avouer ses doutes quant aux actes de l’homme qui partageait sa vie à présent et cela lui provoqua un douloureux haut le cœur. La gorge soudainement nouée, elle resta comme paralysée face à ce que venait de lui révéler Ginny. Pourquoi le fait qu’elle lui dise qu’il était parfois agressif lui provoque une soudaine angoisse ? Pourquoi devrait-elle avoir des craintes à ce sujet, puisqu’elle-même baignait dans le mal la plupart du temps ? Néanmoins, l’étau lui serait la gorge et l’estomac… Son comportement était étrange, elle ne pouvait le nier… Elle le savait secret et mystérieux et étant une grande curieuse, évidemment, ça l’agaçait… Mais là, ça commençait à l’inquiéter ! Et pourquoi il travaillait aussi tard ? Certainement pas pour préparer ses cours ou corriger des copies !

Lucy préféra mettre de côté ses questions qui la taraudaient de plus en plus… Il ne fallait pas qu’elle explose en plein centre ville de Londres, elle se devait de garder son calme, en particulier devant une femme enceinte…


" - Drago va très bien, il est impatient que le bébé arrive, parfois j'ai du mal à le calmer tellement qu'il est enthousiaste, cela est plaisant à voir, sachant tout ce qu'il a dû abandonné pour moi ... "

Lucy l’écouta attentivement. Ainsi Drago devenait un papa poule avant l’heure. Cette image la fit sourire. Connaissant Drago, ça ne la surprit pas davantage. Mais de suite, un voile noir passa dans ses yeux. Elle se voyait elle, enceinte, malgré tout… Comment réagirait Bryan à la place de Drago ? C’était une question à éviter !

- Hum… C’est une fille ou un garçon ? Enfin, si tu le sais évidemment ou si.. enfin si tu préfère garder le secret…

Lucy se mordit la lèvre inférieure avant de lâcher :

- Moi, si un jour j’ai des enfants, je voudrais avoir une fille… puis ensuite un petit gars !

Le regard soudain triste, Lucy baissa les yeux, s’en voulant de se confier ainsi à Ginny. Mais que lui arrivait-elle bon sang ? Avait-elle perdu la tête ? Sentant le nœud se resserrait dans sa gorge, elle préféra garder obstinément le regard baissé afin que sa voisine n’aperçoive pas ses yeux soudain brillants…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy)   Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Play211Mar 6 Avr - 20:22

    Je devais le reconnaître, discuter avec une autre personne que Drago était agréable, ces derniers temps, je n'avais pas beaucoup discuté avec mon, car tout simplement, mon entourage a pris la décision de me tourner le dos. Enfin bref ...
    Cette rencontre avec Lucy c'était plutôt bien passer, pour le moment. J'avais essayé d'être la plus agréable et polie que possible et elle fait de même, pourquoi cela devrait-il mal se passer ? Tout est bien qui finit bien. On avait commencé par se hair pour terminer par bien s'entendre, pour l'instant ...
    Lucy finit par sourire lorsque je lui proposais de passer à la maison, je répondis à son sourire en faisant le même geste, j'étais sincère, cela ferait énormément plaisir à Drago et puis cela pourrait nous permettre de voir des visages familiers. C'est en faisant des efforts que la situation s'améliore ...
    Lorsque je lui avais avoué que Drago était un vrai papa poule avant l'heure, je pus remarquer un sourire se dessiner sur ses lèvres, c'est vrai que cela est très amusant, déjà que Drago est très protecteur avec les personnes qu'il aime, je ne vous raconte pas l'état dans lequel il est lorsqu'il s'agit de son enfant.
    Lucy me demanda le sexe de l'enfant, me concernant j'avais immédiatement demandé à le savoir, je ne pouvais pas attendre jusqu'au terme, j'ai donc sauté des étapes et a finis par apprendre ...


    " - C'est un garçon. Je n'ai pas pu résister lorsque mon médecin m'avait annoncé qu'on pouvait savoir le sexe de l'enfant, je sais, je sais, j'ai triché, mais la tentation était trop forte que j'ai accepté. Et puis je revois encore le visage de Drago lorsqu'il apprit qu'il allait avoir un fils, il ne me l'a jamais avoué, mais je sais qu'il avait une préférence pour un ptit mec, c'était évident à voir sa réaction ... "

    Je repensais à Drago et son père, je sais pertinemment qu'il fera tout pour ne pas ressembler à son père qui l'a tellement fait souffrir dans sa jeunesse et puis entre un père et son fils, ce n'est pas la même chose que la mère et son fils, je suis heureuse d'avoir pu lui offrir ce merveilleux cadeau, me reste plus qu'à terminer ma mission correctement ...
    Lucy commençait à me parler de ses envies d'avoir un enfant, une petite fille et un garçon par la suite, bizarrement je la vois très bien dans ce rôle, aller savoir pourquoi, je n'ai aucune idée, intention féminine peut-être ...


    " - Tu parles comme si cela n'allait jamais arriver, qui sait, peut-être qu'un jour vous aurez une belle surprise Bryan et toi Wink "

    Je m'amusais à lui faire un clin d'oeil, j'avais très bien remarquer que son sourire c'était effacer lorsqu'elle avait parler de descendance, cela serait-il un sujet tabou dans le couple ? Cela ne me regarde en aucun cas et je n'ai pas à m'imicer dans leur vie privée, surtout que cela ne fait pas longtemps que Lucy et moi sommes en bons termes, alors ce n'est pas la peine de remettre de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy)   Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Play211Dim 11 Avr - 19:10

Lucy se tournait les doigts dans tous les sens tellement elle se sentait mal à l’aise. Après tout, elle parlait bébé avec celle qui l’avait atrocement énervée quelques temps auparavant… Ginny semblait fatiguée et extrêmement fragile… Elle n’en revenait pas… Pas un seul reproche, pas un regard mauvais, rien de plus qu’une discussion amicale, comme si elles avaient été de simples moldues en plein centre de Londres en cette journée ensoleillée…

Ginny répondit à sa question légèrement indiscrète avec des yeux pétillants… Peut-être qu’elle serait ainsi si elle-même était dans cet état… Mais, partit comme c’était partit, elle ne connaitrait jamais cet état d’euphorie intense, ni les bonheurs d’un tel évènement…

Ainsi, elle attendait un petit garçon… Drago devait vraiment être aux anges. Un autre Malefoy allait venir au monde. Lucy eut un petit sourire en imaginant une petit tête blonde dans les bras de Malefoy. Il méritait d’être heureux… Oui son ami le méritait bien après tout… Et puis, nul doute que Drago serait différent de son propre père, il serait un bon père, Lucy en était certaine !


" - Tu parles comme si cela n'allait jamais arriver, qui sait, peut-être qu'un jour vous aurez une belle surprise Bryan et toi "

Sa remarque fit l’effet d’une bombe dans la poitrine de Lucy qui ouvrit la bouche telle une carpe pour la refermer quelques minutes après sans qu’aucun son ne sorte de sa gorge. Ginny avait une expression angélique sur le visage. Elle allait devenir maman pour la première fois, elle avait bénéficié d’une famille, elle savait ce que cela signifiait… Elle était heureuse malgré tout et ne se doutait pas de ce que Lucy pouvait endurer. Baissant la tête comme pour cacher son mal aise, elle reprit son souffle qui s’était arrêté pendant quelques secondes.

- J’espère… Enfin… Disons que rien n’est fait… Disons que…

Mais qu’est-ce qu’elle racontait ? Voilà qu’elle bafouillait piteusement ! Elle ne voulait pas avouer ses craintes quant à celui qui partageait sa vie depuis maintenant plusieurs mois. Comment avouer ce genre de chose à une inconnue ? Comment avouer cela à une connaissance de Bryan en plus ? Mais l’envie de se confier, de lâcher ses nerfs fut la plus forte.

Lucy se leva soudainement et poussa un petit cri de rage, tandis qu’elle mettait un coup de pied violent dans l’arbre d’à côté.


- Puta*** de bord** de m**** !

Lucy se retourna vers Ginny, qui avait soudain pâli… de peur… d’incompréhension… Lucy n’aurais su le dire. Reprenant contenance et évitant les regards des passants outrés qui s’étaient alors posés sur elle, Lucy revint s’asseoir près de Ginny.

- Bryan ne veut pas d’enfant !

A peine cette phrase sortit qu’une larme coula sur sa joue…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy)   Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Play211Mar 20 Avr - 11:45

    Je pus remarquer le mal-être de Lucy, c'est vrai que cette situation devenait étrange. Il y a peu de temps nous étions ennemis et voici que nous parlons comme des amis qui se connaissent depuis toujours, c'est le monde à l'envers. Même moi je m'étonnais toute seule, nous étions en train de tenir une conversation des plus normales, sans reproche, sans regard déplacé ... Mais je ne vais pas m'en plaindre, je ne me vois pas me battre de nouveau avec mon énorme ventre.
    Quand je m'étais adressé à Lucy en lui disant qu'elle ne devait pas être défaitiste, son attitude changea complètement, comme si nous étions sur un terrain dangereux, elle se mit à bafouiller et ne savait plus parler correctement, une attitude très étrange de sa part.
    Cette femme qui se tenait en face de moi était complètement différente de celle que j'avais rencontré il y a des mois de ça. J'avais l'impression de découvrir une nouvelle Lucy Fair, plus vulnérable et plus humain. Finalement elle n'est pas si mauvaise que ça, c'était peut-être un rôle qu'elle se donnait pour cacher d'anciennes cicatrices, c'est ainsi que réagissait Drago dans le passé et j'avais compris sa façon d'agir. Peut-être vit-elle la même chose après tous ... mais cela ne me regarde pas, nous ne sommes pas encore "assez" amis pour aborder des sujets personnels ...

    Lucy finit par se lever en poussant un petit cri de rage et se mis à sortir des insultes tout en frappant dans l'arbre qui se tenait en face d'elle, je venais de toucher un point sensible, à cet instant, je m'en voulais beaucoup, allait-elle redevenir la Lucy d'avant ? Aucune idée, mais je savais que je venais de lui faire mal ... Je n'osais plus bouger un membre ou dire quoi que ce soit, j'étais pétrifié sur mon banc à regarder la scène, qu'avais-je fais ?
    Elle finit par se calmer et je croissais son regard, on pouvait tout comprendre désormais, elle décidait de revenir s'asseoir, c'est alors qu'elle se mis à me regarder droit dans les yeux et m'avoua que Bryan ne voulait pas d'enfant. Je ne pus répondre immédiatement, il fallait que je tris mes pensées pour ne pas dire une bêtise, j'avais déjà bien commencé. Ne pas avoir d'enfant, comment est-ce possible ? Je ne connais personne qui puisse avoir cette pensée, mais Bryan était une personne des plus étrange et cette décision ne me choqua presque pas. Je ne savais vraiment pas quoi dire, je ne voulais pas blesser Lucy une nouvelle fois ...


    " - Peut-être que pour l'instant ce n'est pas dans ses projets, mais cela va changer, il n'y a que les idiots qui ne changent pas "

    Je tentais la carte de l'humour bien que cela soit inutile. C'était vraiment étrange de sa part de réagir comme ça, s'il déteste autant les enfants, pourquoi est-il professeur dans ce cas ? Cela n'a pas de sens, peut-être que cela concerne son passé. Personne ne sauras jamais mis à part Lucy.


    [Je suis désolé c'est minable Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) 663950]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy)   Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Play211Dim 16 Mai - 18:27

Lucy fouillait dans son sac pour prendre un mouchoir… Quelle idiote de se mettre ainsi à nu devant une inconnue, qui plus est, une fille qu’elle ne supportait pas… enfin, c’est ce qu’elle s’était répéter ces derniers mois… Malgré tout, elle avait besoin de se confier, de dire ce qu’elle avait sur le cœur et surtout, elle avait besoin d’ami. Depuis quelques temps, elle était seule… trop seule…

" - Peut-être que pour l'instant ce n'est pas dans ses projets, mais cela va changer, il n'y a que les idiots qui ne changent pas "

Sa remarque la fit légèrement sourire à travers son flot de larmes qui ne cessait d’envahir ses yeux… Mais hélas, au plus profond de son être, elle savait que cela ne s’arrangerait pas. Lorsqu’elle avait eu le malheur de parler de son envie d’avoir des enfants, Bryan s’était rembrunit et lui avait fait la tête toute la soirée, pour finalement lui avouer qu’il était hors de question de parler de ça, qu’il ne reviendrait jamais sur le fait qu’il ne voulait pas d’enfant.

Elle avait comme reçu un choc à ce moment là et n’avait rien dit, rien répondu à cela, préférant changer de sujet, tellement sa colère la mettait mal à l’aise.


- Merci de ton soutient Ginny, mais malheureusement, c’est irrévocable, j’en ai peur. Le pire, c’est que je ne sais pas pourquoi, il ne me parle jamais…

Voilà, la brèche s’ouvrait de plus en plus et Lucy ne pouvait s’empêcher de confier ses craintes et ses doutes, qui la taraudaient depuis des mois.

- Je me sens seule… C’est affreux !

Les larmes revenaient de plus belles… Ginny assistait aux chutes du Niagara en direct…

- Bryan … C’est la première fois que je voyais Bryan aussi en colère, aussi en pétard ! Il m’a presque fait peur… C’est comme si je venais de lui parler de la chose qu’il haïssait le plus au monde…

Lucy revoyait ce soir, ce fameux soir où elle lui avait fait part de son envie d’être mère… Elle en avait la chaire de poule rien que d’y penser.

- Le pire, c’est que je ne sais pas pourquoi, je ne sais rien… Bryan ne me parle pas, ne se confie pas, il… il reste dans son mutisme, ce qui n’arrange rien. Oh ! Il… Il ne me parle pas de sa vie, rarement de Poudlard et il ne m’a jamais… Jamais parlé de sa vie d’avant… Je ne sais rien de lui… sa famille, ses amis, ses… ex… Je ne sais rien. C’est horrible !

Lucy essuyait ses larmes et commençait à sentir sa peau délicate se rougir sous les passages répétés de mouchoirs. Elle avait littéralement vidé le paquet.

- Je ne veux pas t’embêter avec mes problèmes. Ce n’est rien… ça va passer…

Lucy jeta le tout dans la poubelle d’à côté d’un geste brusque et posa son regard fatigué sur son sac, tout en jouant avec sa bride maladroitement. Pour la première fois de sa vie, elle venait de craquer… et de se confier à une fille qui ne faisait pas partie, ou pas encore, de ses amies…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy)   Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Si on comprenait, on ne pourrait plus juger (avec Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrive de la foret (Fe Lucy)
» Douleur et enseignement [PV Lucy]
» prend l'air (FE Lucy)
» Very very bad trip [Fe Lucy et Buffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser