Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Mer 26 Sep - 18:23

Lyra avait failli envoyé un écureil contre un arbre, elle s'étais retint de tué la belette qui s'étais caché dans un trou mais elle n'avait eu en revanche aucune pitié pour un chat qui ressemblai étrangement au chat du concierge quand elle avait étudié à Poudlard. Ele avait tué de sang froid comme si elle venait de se coiffer. Sans aucune gène.Lyra avait prit la direction de la cabane hurlante pour se changer les idées. Elle pénétra dans la cabane et commença à grimper les marches qui griçait sous ses pas. Soudain, elle entendit des pas, venant de l'entrée. Elle sortit, d'un geste instinctif, son couteau...


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Mer 26 Sep - 18:33

Hj=> Merci d'indiquer si c'est un rp ouvert [OU] ou fermé [FE]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Mer 26 Sep - 18:36

[c'est fait]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Dim 30 Sep - 15:10

Cette nuit là, Marvin avait enfin un peu de temps libre à se consacrer après avoir passé une semaine entière à s'occuper de plusieurs tâches plus diverses les unes que les autres... Aussi bien pour son statut de mangemort que pour sa couverture en tant que bon citoyen Irlandais résidant en Angleterre. Comme quoi un peu de moment que celui-ci ne pouvait faire que du bien !

Le jeune homme avait décidé de faire une petite promenade nocturne histoire de se changer un peu les idées mais aussi et surtout afin de pouvoir trouver quelqu'un ou quelque chose qui lui permettrait de se distraire un temps soit peu. Il attrapa donc sa baguette qu'il rangea dans son dos, sous sa chemise, puis enfila ensuite une veste en cuir noir. Il se mit en route en direction de la cabane hurlante où une fois arrivé là-bas, il commença à gravir les quelques marches... Quand une fine silouhette féminine apparaut alors un lui, tenant quelque chose de pointu dans sa main droite, probablement un couteau. Marvin resta alors sur ses gardes, prêt à sortir sa baguette à tout moment !


" Qui êtes-vous ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Dim 30 Sep - 15:13

Lyra sauta au dessus de la ranpe, atterissant en face de l'homme, elle dit d'une voix glacé, pointant son couteau sous la gorge de l'homme :

"Toi, dit-elle en appuyant sur le mot. Qui es-tu?

Son regard était froid comme la mort et transperçant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Dim 30 Sep - 15:28

Marvin n'eut même pas ne serait-ce qu'un léger mouvement de recul quand l'inconnue qu'il avait interpellée quelques secondes plus tôt s'était approché de lui telle une furie prêt à tuer. Non pas parcequ'il manquait de réflexes, bien loin de là... Mais plutôt parcequ'il avait envie de s'amuser, cette situation était à tomber par terre mais pourtant il devait rester sur ses gardes car personne ne pourrait menacer quelqu'un d'une arme blanche sans avoir quelque chose derrière la tête.

" Mon identité importe peu et généralement la galanterie est une de mes grandes qualités si vous voyez ce que je veux dire... "

Lança t-il le plus simplement du monde avant de réagir au quart de tour, ne laissant aucune chance à son interlocutrice de réagir immédiatement. Il lui attrapa donc le bras droit au niveau du poignet et la força à retourner l'arme contre elle, le fait qu'elle soit une fille l'aida d'autant plus car il avait forcément plus de force.

" Maintenant, si madame veut bien prendre la peine d'être polie à son tour... Peut être me dirait-elle ce qu'elle fait dans un endroit pareil avec un couteau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Dim 30 Sep - 15:36

Lyra laissa échapper un juron, elle lâcha son couteau, sortit sa baguette avec sa main gauche. Elle avait mal au poignée, mal, mal. Elle s'obliga à ignorer la douleur et mis son pied sur son couteau avant qu'il ne le balance trop loin. Elle mit sa baguette sous la gorge de l'homme :

"Un jeune homme galant doit normalement se présenté, à moins que tu ne veuille que je transforme en limace..."

Lyra fit une grimace, l'homme avait resserré sa prise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Dim 30 Sep - 15:48

A première vue, ils étaient aussi têtu l'un que l'autre et si Marvin ne voulait pas passer la soirée là à se répondre sans jamais avancer, il fallait bien qu'ils e décide à parler en premier même si cela ne lui plaisait guère il fallait bien l'avouer. Cependant, il ne lâcha pas pour autant le poignet de la jeune fille tout simplement par précaution, au cas où elle déciderait de se servir bêtement de sa baguette qu'elle avait pointée sur lui en l'espace de quelques secondes. Il ne craignait pas du tout le fait qu'elle le menace ainsi mais était plutôt du genre à se préparer au moindre déraillement.

" Très bien... Je suis Marvin Brennan et je vous avoue que le fait que vous pointiez ainsi votre baguette sur moi me déplaît encore plus que le couteau qui était en votre possesion auparavant. "

Tout en parlant, il en profita pour la plaquer contre un des murs situé sa gauche sasn trop la brusquer histoire qu'elle ne se sente pas agressé au point d'utiliser sa baguette. Il la fixa droit dans les yeux, l'air sérieux son côté mangemort commençant à prendre petit à petit le dessus.

" Et arrêtez donc votre numéro de petite fille méchante, ça ne marche pas avec moi ! D'ailleurs si vous aviez voulu me blesser, je pense que vous l'auriez déjà fait depuis longtemps alors soit on discute tranquillement, soit on s'amuse un peu et je ne suis pas sûr que cela tourne en votre faveur... Alors répondez à mes questions et tout de suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Dim 30 Sep - 16:01

Lyra eut le souffle coupé. Quand il l'avait plaqué contre le mur, elle avait été tenté de ui envoyer un poing dans le menton ais ces paroles la dissuadèrent de toutes attaques. D'un mouvement
ample et sec, elle se dégagea de ca prise, passant sous son bras et tirant sur sa main pour se dégagé. Avant qu'il ne se retourne, elle rejeta ses cheveux en arrière. Elle lui jeta un regard noir, dégagea unemèche qu'il lui tombais devant et répondit d'un ton sec :


"Très bien, Marvin! Quel..."

Lyra se tut, le temps de réffléchir. Elle ne connaissait pas ce Marvin. A toute première impression, ca n'était pas un auror ou un de ses stupides menbres de l'ordre. Elle mit ses mains sur ces hanches et dit :

"Je m'apelle Lyra, Lyra San'Lis. Mangemorte et elfe. Ca te vas?"

Lyra avait prononcé ses mots d'un ton sec. Elle se baissa et ramassa son couteau qu'elle mis dans sa poche. Néanmoins elle garda sa baguette, au cas où. Elle leva la tête vers l'homme :

"Et toi? Mossieurs?

Elle avait ironisé son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Dim 30 Sep - 16:21

Ses premières impressions furent confirmées, cette fameuse Lyra San'Lis n'était autre qu'une mangemorte tout comme lui. Ce n'était donc pas ce soir non plus qu'il allait enfin pouvoir s'amuser à torturer quelqu'un pour le plaisir en prenant tout son temps. Quoi que, qui sait si cette jeune femme est prise d'une envie soudaine de réglement de compte, Marvin pourrait alors faire couler du sang mais d'ici là, il allait tout simplement se contenter d'analyser la situation n'ayant encore jamais entendu parler de cette Lyra, il vallait mieux se méfier ne sachant pas de quoi elle était capable.

" Une mangemorte... J'aurais du m'en douter même si d'habitude les mangemorts que je rencontre et qui m'agresse sans aucunes raisons apparentes le font avec un peu plus de classe. Mais bon, on ne peut pas tout avoir n'est-ce pas ? "

Marvin observa la jeune femme ramasser son couteau l'air énervée, à ce moment précis il aurait pu la tuer de nombreuses façons s'il l'avait vraiment voulu car la première chose qu'on apprend, c'est qu'il ne faut jamais baisser sa garde. Une très belle occasion que Marvin aurait put saisir mais l'instant fatal finirait très certainement par arriver au cour de la soirée alors pourquoi se presser ?

" Le monsieur comme vous dîtes si bien est celui qui risque fortement de t'ôter la vie si vous continuez à vous amusez ainsi, mangmeorte ou pas ! Après tout, j'aurai eut pas mal de raisons pour vous tuer en toute impunité si je l'avais voulu et je suis quasiment certain que le chef que j'ai en commun avec vous n'y aurait rien eut à redire... "

Marvin marqua un petit temps de pause, puis reprit :

" Vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous faisiez ici avant que j'arrive ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Dim 30 Sep - 16:33

Lyra éclata de rire d'une voix glacé :

"On vois que tu ne me connais pas! Comment un homme, et un mortels de plus, pourrais m'avoir?"

Elle rangea sa baguette et avec des gestes précis, elle se hissa jusqu'en haut de l'escalier rapidement.

"Le chef que nous avons en commun ne risque pas d'être heureux de savoir ce que vous faites, petit bonhomme! Je suis rapide et vive! Le seigneur des Ténebres ne serais pas heureux de me voir disparaitre!"

Lyra toisa l'homme avec insolence et mépris puis eut un demi-sourire :

"Je montais les escaliers, en rage, mortels! Mais ta venue m'as rendu ma bonne humeur. Et je peux même avoir l'insolence de te re-demander qui tu es..."

Lyra l'évalua du regard et commenta tout haut :

"Mignon, sympa dans son genre, et insolent... Le genre parfait de Ruby...je crois..."

Lyra remonta son regard dans ses yeux :

"Je ne vous pas ce qu'un homme comme toi pourrais bien li servir... Valet, ou marmiton peut-être.."

Un sourire naquis sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Dim 30 Sep - 17:00

Elle aussi entrait à son tour dans la partie, enfin un peu d'action ! C'est que Marvin commençait presque à s'embêter car discuter c'est cool mais au bout d'un moment on s'en lasse et là, c'était le cas.

" Je commençais presque à déséspèrer, une mangemorte qui se laisse faire aussi facilement, j'en arrivais limite à douter de vos propos très chère Lyra "

Lança t-il avant de finir par lever la tête dans sa direction, cette denrière étant monté à une vitesse folle sur un escalier. Marvin était, certes très fort, mais jamais il n'égalerait cette vitesse c'était certain.

" Vous devez sûrement avoir des problèmes de mémoire pour me reposer une deuxième fois la même question, et sachez que j'aurai moi aussi l'insolence de ne pas vous redire que je suis. "

La petite elfe mangemorte se mit alors à parler d'une certaine Ruby, bon d'accord il venait tout juste de débarquer à Londres mais de là à ne connaître aucun de ses semblables...

" Si vous croyez, tant mieux pour vous mais qui est cette Ruby dont vous parlez ? Soyez gentille et essayez donc de satisfaire un peu ma curiosité. "

Lyra San'Lis commença alors à le narguer et Marvin sentit la colère monter en lui, ou plutôt la rage... Enfin probablement un mélange des deux, quoi qu'il en soit il ne put s'empêcher de sortir sa baguette à son tour.

" ACCIO COUTEAU ! "

dit-il après avoir pointé sa baguette sur elle, une fois le couteau en sa possesion il le lança dans sa direction à toute vitesse.

" Et si tu me montrais un peu de quoi tu es capable en plus d'être rapide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Dim 30 Sep - 17:05

Lyra se baissa avec souplesse, le couteau se figea dans le mur qui était derrière. Elle le prit, passa au dessus de la rampe, et sauta par terre, trois mètres :

"Je n'ai peur de rien et je suis souple!"

Lyra pivota sur ses hanches et chassa un de ses pied. Marvin reprit son équilibre de justesse. Lyra éffectua une roulade jusqu'à la porte d'entré pour qu'il ne puisse pas l'atteindre et sortit sa baguette :

"Stupéfix!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Dim 30 Sep - 17:35

Marvin se retourna lui aussi en direction de Lyra San'Lis, il avait peut être eut tort de l'attaquer ainsi mais elle l'avait assez provoqué pour qu'il ait ses raisons de le faire. Après avoir reprit son équilibre de justesse, il évita un stupéfix en se baissant de quelques centimètres d'ailleurs il avait eut plus de chance que de technique sur ce coup là. Décidèment elle ne faisait pas dans la dentelle et c'est ce qui plaisait à Marvin car la pluaprt des personnes qu'il a affronté par le passé n'étaient pas très combattive... Voilà enfin une superbe occasion qui s'offrait à lui et même si d'ordinaire on ne se bat pas entre mangemorts, pourquoi ne pas faire une petite exception pour une fois ?

" Bien tenté mais il t'en faudra plus que ça si tu veux vraiment arriver à tes fins ! Si tu me permets de te tutoyer. "

C'était désormais à Marvin de montrer son art,

" Locomotor Mortis ! "

Le sort atteignit sans mal sa victime, décidement la chance était avec lui mais pour combien de temps encore ? Profitant du fait qu'elle soit bloqué pendant un petit moment, il monta l'escalier et retira du mur le fameux couteau qu'il avait lancé tout à l'heure.

" Voyons voir ce que tu sais faire sans tes jambes cette fois-ci... "

Il lança de nouveau le couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Dim 30 Sep - 18:24

[j'avais déjà la couteau!Mais c'est pas grave on continue!]

Lyra avait pointé sa baguette sur ces jambes,pendant qu'il montait les escaliers et avait prononcé :

"Finite."

Quand le couteau arriva, elle sauta, évitant d'au moins 30 centimètres le couteau. Elle le prit et, le gardant dans sa main, elle fit apelle aux muscles de ses jambes et sauta, attapant la rampse de peu. Elle tira sur ces bras et passa au dessus. Elle se trouva en face de l'homme.

"Il ne me faut aucune armes pour neutraliser un mortel!" murmura-t-elle.

Elle rangea sa baguette et son couteau. Avec son pied percuta la baguette de son adversaire avec force, celle-ci tomba à une dizaine de mètres. La rage s'était enparré d'elle. Elle était une elfe, la dernière de sa lignée, sang-pur aussi loin que revenait le sang de sa famille. Et un homme, un mortel de plus, qui était surment de sang-mélé ou pire osait l'huimilier. Etre méfiant était une chose, la plaquer contre un mur elle acceptait encore mais ça...
Lyra la poussa de toute ses forces, Marvin tibuta, se trouvant contre le mur :

"Comme s'est bête..." ironisa Lyra avec un rictus de méprisant.

Elle s'avança vers lui, lui prit les poignés et les plaqua contre le mur. Elle s'avança encore, leurs nez se touchait. Elle le regarda une demi-seconde avant de remonter son genoux avec force dans la partie la plus sensible de son anatomie.
Lyra recula d'un pas et sortit son couteau prète à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Dim 30 Sep - 18:53

[ Oups, désolé j'avais zappé ^^' ]

Trop tard, une fois de plus elle avait eut le temps de réagir en prononçant un sort qui lui rendit immédiatement ses jambes. Marvin commençait à croire que ce couteau était maudit à ne pas vouloir se planter ailleurs que dans le vide, il abandonna donc l'idée de faire couler le sang ainsi pour plus se concentrer sur sa baguette, il aurait sûrement plus de chances ainsi ! C'est alors que la petite elfe profita du fait qu'il réajustait sa chemise pour sauter jusqu'à lui en s'aidant d'une rampe afin de se retrouver face à lui.

Marvin qui était encore sous le choc de l'effet de surprise ne put faire aucun mouvement lorsque cette dernière percuta sa main avec son pied, lâchant ainsi prise, sa baguette tombant au sol à plusieurs mètres de lui. Tout allait bien vite, trop vite d'ailleurs... Voilà qu'il se retrouvait plaqué contre un mur, sans sa baguette et les poignets bloqués. Lui qui croyait qu'elle n'avait pas de force, il fallait bien avouer qu'il s'était trompé car il lui était totalement impossible de bouger. C'est alors qu'elle lui fit comprendre qu'elle avait un avantage sur lui, lui rappellant qu'il était un homme en frappant là ou ça fait mal avec son genou. Elle lui libéra ensuite les poignets et le mangemort tomba à terre, souffrant comme pas possible, gémissant de douleur... Elle était forte, très forte.


Quand il eut enfin repris ses esprits, souffrant toujours un peu de cette attaque surprise, Marvin devait absolument réagir. C'est pourquoi il se jeta littéralement sur Lyra, en prenant soin de plier la lame du couteau qu'elle tenait dans ses mains de façon à ce qu'elle ne se plante pas dans son torse, puis la serrant fortement ils tombèrent tout deux en même temps de l'endroit surélevé pour retomber sur le sol de la cabane hurlante. Il se trouvait à présent sur elle, sa baguette était encore trop loin pour qu'il l'atteigne sans libérer Lyra. Il préfera donc utiliser le seul atout qu'il avait, le couteau qu'elle tenait encore. Marvin, à l'aide sa main gauche commença à l'étrangler mais doucement, puis avec la droite il commença à forcer sa main de façon à cequ'elle retourne la lame contre elle.

" Tu es peut être maline, mais moi aussi ! "

Au bout de plusieurs secondes, il parvint enfin à ses fins et commença à rentrer petit à petit la lame dans le flanc droit de la jeune elfe qui résistait toujours malgré la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Dim 30 Sep - 19:34

Lyra se trouvait dans une situation sans fins, sans issues...

*Non, se reprit Lyra. Je vais l'avoir, d'une manire ou d'une autre...*

Lyra tenait encore son couteau et avec les deux mains, elle tentait de le repousser. Un filet de sang coula la long de sa jambe. Tout en essayant de maintenir le couteau, elle prit sa baguette et la pointa dans le dos de Marvin et murmura, soufflée :

"Expétrium!"

L'homme fut projeté au dessus d'elle. Il lâcha le couteau que Lyra tourna. Elle se leva , regarda sa jambe et laissa echapper un juron. Elle se tourna vers Marvin et la plaqua contre le mur une seconde fois, sans couteau ni baguette et lui donna un cou de tête sur la sienne pour le calmer :

"Ecoute-moi bien petit bonhomme! Tu m'a humilié, tu m'as bléssée. Je t'ai humilié et je t'ai fait mal, assez en tout cas pour que tu comprennent qu'on ne bat pas facilement une elfe. Alors un conseil : ne sous-estime jamais ton adversaire! C'est un combat perdu d'avance!"

Elle l'avait murmuré, la respiration s'acader, le regardant droit dans les yeux. Sa voix était douce, ses yeux enpli de colère mais Lyra se contraignit au calme :

"Alors tu as le choix entre finir dans le mur etarreter de faire le pitre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Dim 30 Sep - 20:03

Il avait oublié sa baguette, quel idiot ! Bien sûr elle n'avait pas laisser une occasion pareille lui échapper, c'est pourquoi elle ne lui laissa pas le temps de terminer ce qu'il avait si bien commencé. Dommage mais pourtant il n'était pas déçu, il avait trouvé un adversaire qui valait la peine de s'attarder un peu et ça, c'était une grande première !

Le sort de Lyra projeta Marvin contre un des murs de la cabane hurlante, le choc lui intima un léger rictus qui remplaçait un cri. Elle s'avança tranquillement vers lui et le calma en le frappant au niveau du crâne, de quoi gagner quelques minutes de répit... C'est alors qu'elle commença son monologue de mangemorte parfaite qui eut d'ailleurs don d'éxasperer Marvin plus qu'il ne l'était déjà, mais bon ce dernier était plus occupé à essayer de calmer ce fichu mal de tête qu'à tenter de riposter.


* Ma baguette, il me faut ma baguette ! *

Ensuite, la jeune elfe lui donna le choix de continuer ou de s'arrêter là. Cruel dillemme car Marvin se sentait totalement capable de reprendre de plus bel mais à quoi cela aurait-il servi ? On ne se bat pas contre un mangemort juste pour le plaisir même si de temps à autre, il aimait bien changer un peu de victimes mais cette efle ne mêritait pas de mourir ici, son heure n'était pas venue.

" Faire le pitre tu dis ? Je trouve que pour le sousfifre que je suis, comme tu dis si bien, je m'en suis pas mal sortit en blessant l'être soi disant exceptionnel que tu es. Quoi qu'il en soit, j'avoue avoir apprécié ta compagnie ce soir... "

Marvin se releva avec un peu de mal certes, puis alla chercher sa baguette restée au sol depuis la quasi totalité du combat.

" Ah j'oubliais ! Ton conseil, je te le retourne car tu as bien faillit y rester autant que moi. "

Le mangemort remarqua que sa chemise était complètement déchirée ce qui ne lui fit pas plaisir, au final il finit par la retirer complètement tout en poussant en même temps quelques jurons qui voulaient tout dire. Il tourna ensuite le dos à Lyra San'Lis et commença à se rapprocher de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Mar 2 Oct - 20:34

Lâche!!!

L'injure était sortit de la bouche de Lyra,sans qu'elle es pu se retenir. Sa colère se déferla sur lui. Humiliée, blessée, autant physiquement que mentalement, elle ne pouvais pu se contenir.

"Parfaitement tu as fait le pitre! Sinon moi, je te ressemble! Ce qui est loin d'être le cas vu ta connerie qui dépaste celle toutes les créatures présentent sur Terre!"

Lyra s'avança vers lui et lui donna une gifle monumentale, sans retenu. Marvin recula tibutant, la main sur sa joue.

"Je te hais! Fichu humain! Sale marmiton!"

Lyra le prit par le coil, la plaqa contre le mur, lui prit le poigné et lui tordit avec force.

"Prétentieux! Tu prétend que j'ai failli passer! Insolent! Le seul moment où tu as réussit à me mettre ne seraist qu'un peu s'est quand tu as essayé de m'étrangler. Lâche et stupide entreprise!"

Bien evidemment, Lyra mentait un peu sur le fait qu'elle n'est été en danger qu'une fois mais sa dignité lui imposait de mentir, menti pour l'honneur, et pour son amour-propre.
Lyra leva le genoux pour lui faire mal, là-où-je-pense. Elle s'arreta en pleine élan et lâcha Marvin comme si il s'agissait d'une vielle poupée de chiffon.
Lyra ne pouvait plus le frapper, il avait maintenant le choix, s'excusez et repartir sur des bases plus...sympathique et pacifique ou continuer dans sa débilité. Elle le lui dit sur un ton menaçant, froid et méprisant, tout en étant calme et ferme.Consciente qu'elle devait s'excuser, elle prit un visage impassible et attendit un mot, un mot pacifique avant de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Jeu 4 Oct - 18:42

Houla, d'abord Marvin n'en crut pas ses oreilles voilà que cette petite elfe toute menue commençait à vraiment s'énerver comme il n'avait jamais vu ! La colère qu'elle avait put ressentir auparavant n'était rien comparé à ce qui était en train de se passer... En plus de ça, elle débitait des insultes à une allure impressionante, c'était limite drôle de voir une si petite créature se comporter ainsi mais malheureusement pour lui, elle ne le laissa pas se moquer ne serait-ce qu'une seule seconde puisqu'elle le gifla sans même qu'il n'ait le temps de réagir. A force, ça devenait agaçant de la voir agir si rapidement et d'être tellement imprévisible dans ses actes.

" Aurais-je heurter ton amour propre pour que tu réagisses ainsi ? Hmm les elfes ne sont décidément pas si impassibles qu'on le prétend... Et en plus de ça il saut mauvais joueurs, ça fait beaucoup pour de si petites créatures ! "

Marvin quant à lui restait totalement calme, il n'était pas du genre à paniquer pour un rien surtout dans une situation pareille. Voilà qu'un stupide elfe osait lui faire la morale, et qui plus est alors qu'ils étaient du même camp ! C'était limite à se demander comment elle avait fait pour réussir à devenir mangemort. Quoi que c'était sûrement grâce à ce don de rapidité parce que sinon, il fallait bien avouer qu'elle ne valait pas grand chose. C'est alors qu'elle refrappa là où il ne fallait pas, à croire qu'elle n'avait trouvé que ça comme façon de lui nuire ! Comme chaque homme normalement constitué, Marvin eut très mal mais pourtant il ne s'écroula pas comme la première fois... Quand il fut enfin remis de ses émotions, il remarqua que Lyra semblait s'être un peu calmée mais malgré tout, il lui en voulait.

" Voir un elfe avec une baguette, okay... Qu'il soit mangmeort en plus de ça, ça peut passer... Mais qui s'obstine à croire que je ne suis qu'un sousfifre totalement innofensif, non ! "

Il avait saisit avec force Lyra par le bras la soulevant hors du sol de la cabane,

" Ecoute-moi bien, avise-toi ne serait-ce qu'une fois de réutiliser ton fichu genou pour faire ce que tu as déjà fait à deux reprises et je te réduit en miettes c'est compris ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Ven 5 Oct - 19:45

[Tête de nouille! Je l'ai pas fait! Elle s'est retint au dernier moment!]

Lyra garda la dernière once de calme qui lui restait pour rester impassible. Plus même! Elle éclata d'un rire glacé :

"Me réduire en miettes! Laisse moi rire!"

Lyra redevint sérieuse, le regard emflammé:

"Je fait ce que je veux, mortel! De plus je ne suis pas petite."

Elle se retint de le gifler ncore une fois. Lyra se tut le temps de mettre ses mains sur les épaules de Marvin et ainsi rétablir son équilibre. Elle était intérieurement stupéfaite de voir cet homme mégrichon la soulever d'une seule main. Elle eut un faible sourire en voyant sa propre réaction. Marvin était intelligent et loin d'être comme les autres humain. Lui, au moins, avait une once de dignité. Elle enleva une de ses mains pour la mettre sur la main Marvin:

"Il est vrai que je suis dans une facheuse position qui n'est pas courente chez les elfes. Voler à trente centimètres du sol n'est pas donner à tout le monde néanmoins je te conseille de me poser si tu ne veux pas finir dans le mur."

Lyra avait pronocé ses mots avec un certains amusement, et un sourire moquer flotait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Ven 5 Oct - 20:55

{Je l'avais pas compris comme ça ^^'}

Enfin !! Elle avait apparemment repris son sérieux en se calmant un peu, vraiment c'était limite à se demander si tous les elfes étaient tous aussi enragés que Lyra.

" Comme tu voudras, puisque tu y tiens... "

Marvin desserra alors l'emprise qu'il avait sur San'Lys mais il le fit si brutalement et spontanément que la petite elfe s'écrasa sur le sol ce qui soutira d'ailleurs au jeune homme un léger sourire moqueur. Il détourna ensuite son regard pour voir ce qui se passait du côté de la porte. Ils avaient eut de la chance de s'être rencontré en pleine nuit, avec tout le bruit qu'ils avaient fait, n'importe qui aurait put les surprendre et ça, ça aurait été très mauvais si vous voulez mon avis.

" Et puis c'est quoi cette manie que tu as de m'appeller mortel ?! "

Lança t-il entre deux mouvements de bras, pendant qu'il tentait plus ou moins de remettre correctement ses vêtements pour ne pas éveiller les soupçons une fois qu'il serait sortit de cet endroit... Tout semblait être rentré dans l'ordre, du moins ce ce qui parassait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Sam 6 Oct - 14:27

Lyra sentit sa cheville craquer dans un bruit sinistre ce qui lui fit tirer une grimace. Elle sortit sa baguette et marmonna une frmule pour la réparer. Elle n'était pas très doué pour les sorts de ce type mais elle eu de la chance, son sort marcha correctement. Lyra saisit le regard de Marvin qui se promenait dehors.

"T'en fait pas y a personne."

Elle avait dit ça avec un aplomd incroyable. Elle se tourna vers les escaliers pour aller regarder par la fenêtre. Malgré le ton convaicu de sa voix, elle avait un doute. Un sourire s'étira sur ses lèvres:

"J'peux t'appeler p'tit homme aussi, mais ça n'irais pas avec ta taille ou petit bonhomme, mais t'es adulte alors mortel te convient mieux."

Lyra reprit son sérieux et se tourna vers Marvin, le regard noir brillant:

"C'est une manie que j'ai depuis bien longtemps, j'ai essayé à plusiers reprises de changer mais rien y fit..."

Son sourire revint, et elle se tourna vers la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Dim 7 Oct - 18:29

Marvin l'écoutait parler sans la regarder, d'ailleurs il lui tournait même le dos ! Chose qu'il n'aurait habituellement pas dut faire, surtout lorsqu'on sortait d'un combat avec cette même personne mais bon, à quoi cela lui servirait-il de se méfier 24/24H ? Probablement à rien.

" Tu ne m'as même pas dit la raison pour laquelle tu étais en colère avant que j'arrive... Sans paraître trop curieux, j'aimerais bien connaître la réponse. "

Expliqua t-il, le regard fixé droit devant lui et l'air absent... Quand tout à coup, sans attendre il se retourna pour de nouveau lui faire face.

" Alors Lyra, tu vas me dire ce qui te met dans un tel état n'est-ce pas ? "

Il se jouait d'elle, l'ironie et la manipulation, c'était très courant chez Marvin et ce n'était pas près de changer vous pouvez me croire !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211Dim 7 Oct - 18:38

Lyra sauta par dessus la rambarde et répliqua :

"Je n'ai aucune raison de te dire quoi que ce soit néanmoins..."

Sa phrase resta en suspention. Lyra s'approcha de Marvin et lui demanda :

"Avait-tu entendu parler des elfes, en dehors des elfes de maison?"

Lyra sourit.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ballade noir [ou]
» In this...that's....[FE Lyra]
» Au travail Lyra! [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser