Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Balade solitaire. [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Balade solitaire. [OU] Empty
MessageSujet: Balade solitaire. [OU]   Balade solitaire. [OU] Play211Dim 21 Oct - 2:10

C'est quand on perd quelque chose que l'on se rend compte de son importance. Cette phrase peut paraître dénué de sens pour certain, pour d'autre, elle veut tout dire. Son meilleur ami n'était plus la, son repère dans ce monde de brutes avait disparu, il était perdu.

Cameron marchait d'un pas tranquille dans le gigantesque parc de Poudlard. Des nuages gris empêchaient le soleil d'illuminé l'endroit, ce qui donnait un environnement terne et triste. Le vent parcourait ses cheveux noirs, le faisant frissonner de temps en temps.

La St Valentin approchait en plus, et depuis le départ de Klaus, il n'avait pas eut de meilleur idée que de larguer sa petite amie à ce moment la. Il était plus que seul en fait, si c'était possible.

Il laissa échapper un soupir et continua sa balade. C'était la fin de l'après midi, le début de soirée même. Il rencontra sur son chemin quelques personnes qui se pressait pour aller dans la Grande Salle et commencer le repas. Lui, il n'avait pas faim, au contraire. Il avait l'impression que son estomac se tordait quand il pensait à son ami. C'était idiot, il en faisait tout une histoire. Il fallait qu'il se change les idées !

Il se mit à courir, sans aucune raison, s'éloigner de ce château, s'éloigner de ses souvenirs.

Cameron s'arrêta devant le lac noir et s'étalla dans l'herbe fraîche, complétement essouflé. Ses yeux se posèrent sur le ciel gris, qui commençait à devenir de plus en plus sombre. Il aurait pu rester éternellement comme ca si il n'avait pas entendu un légèr bruissement à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade solitaire. [OU] Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire. [OU]   Balade solitaire. [OU] Play211Dim 21 Oct - 17:39

Morgane avait passé la journée dehors pour étudier une espèce animale pour le cours de soin des créatures Magiques. Elle s’était décidée après une longue hésitation par des oiseaux du parc. Ils étaient magnifiques.

Le matin elle s’était levée très tôt pour déjeuner et commencer son observation. Avec son sac à bandoulière la jeune pouffsoufle arriva dehors où un vent frais soufflait.
Elle ferma son manteau et partit vers l’arbre où ses oiseaux à ailes bleu vivaient.

Rapidement elle son enthousiasme à observer des animaux disparue, elle s’ennuyait fermement. Le problème qui se posait à la jeune fille, c’est qu’elle devait prendre une photos des oiseaux. Or ces malheureux animaux ne sortaient pas la journée mais seulement au couché du soleil. Seulement cet information elle ne l’appris qu’au moment où elle était assise dehors sous l’arbre qui servait d’habitacle au oiseaux..

Le vent s’était un peu calmer, il ne faisait plus aussi froid qu’au début. Elle décida de rester tout de même dehors espérant une apparition des oiseaux. La journée passa relativement bien, elle observa certains élèves étranges et discuta avec d’autre personne.

Le soleil commençait à se coucher, elle compris que c’était le moment de se lever et de regarder ce qui se passait là haut. Au moment où elle prenait son appareil photos, elle vue un jeune homme courir vers le Lac. Elle le regarda un instant essayant de comprendre son comportements si soudain. Mais rapidement le couinement des oiseaux la rappela à l’ordre.

Elle pris quelques cliché et les observa un peu. Rien de nouveau sur leurs comportements, rien du tout même.
Résigner elle rangea son appareil et voulu se diriger vers l’établissement. Lorsqu’elle repensa à ce jeune homme qu’elle avait vu courir.
Elle changea de trajectoire et finit par aller vers le jeune homme.
Il paraissait absorbé par le Lac, elle ne souhaitait pas me déranger. Mais c’était peut-être trop tard car elle n’avait pas été très discrète.

-salut. dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade solitaire. [OU] Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire. [OU]   Balade solitaire. [OU] Play211Mar 23 Oct - 0:15

Il était bien la, la tête dans les nuages. Il avait beau être gris, il se sentait mieux. Beaucoup mieux que quand il était avec tout ses élèves, tous ses souvenirs ... Il se redressa et ses yeux se posèrent sur l'immense lac. Il se souvena du jour ou il était tombé malencontreusement dedans et que Klaus l'avait repêcher comme si Cameron avait frôler la mort. C'est que son ami avait peur de ce calamar, il c'était inquiété pour lui en fait ...

Il entendit un léger bruissement qui le sortit de sa rêverie. Il se retourna et vit une jeune fille qui lui était inconnu. Elle le salua poliement. Mais qu'est ce qu'elle fichait là à cette heure la ? Lui qui pensait être tranquille.


* Bon, j'l'envoie bouler vite bien fait ? Ou j'patiente un peu ... *

" B'soir. " répondit il aussi simplement qu'elle.

Il opta finalement pour la deuxième solution. Il n'était pas d'humeur à se prendre la tête avec quelqu'un. Pour le moment, elle ne semblait pas lui chercher des noises, alors, il n'avait pas de raison d'être désagréable non ? Enfin. Elle avait de la chance en quelques sortes, si il était de meilleur humeur il l'aurait forcément acueillit comme il se doit. Enfin, comme un serpentard acueille quelqu'un d'inconnu à sa maison bien sûr.

Il observa rapidement. Elle n'avait vraiment pas l'air d'être à Serpentard. Et puis son visage ne lui disait rien du tout.

Cameron détourna la tête. Signe qui traduisait son désintérêt pour la jeune fille et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Si elle désirait entamé une conversation avec lui, c'était à ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade solitaire. [OU] Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire. [OU]   Balade solitaire. [OU] Play211Jeu 25 Oct - 22:33

Bien, ça ne commençait pas très bien. Il n’avait pas l’air très heureux de la voir, mais elle était très curieuse la jeune blonde. Bien que cette partie du caractère elle ne le montrait pas forcément, elle était curieuse de tout.

Bon tout le monde à certes besoin de solitude un jour, mais dans le froid être seul c’est un peu bizarre. Ce jeune homme était brun aux yeux vert, elle ne l’avait vu qu’une fraction de second en fasse d’elle, a mais avait remarquer ses yeux. Ah les filles ça ne changera jamais.

La jeune poufsoufle avait le choix entre rester ici et essayer de parler à ce jeune homme un peu froid, ou repartir et peut-être s’en vouloir. S’en vouloir elle ? Non j’en suis pas si sur, juste se dire qu’elle aurait pu faire une rencontre c’est tout ?


-Pourquoi tu es seul ici au froid. ? Tu attends quelqu’un ?


Ses pensées on vite été déplacer par la parole. En effet commencer une discussion de but en blanc ainsi, était le meilleur moyen pour s’attirer les foudres de quelqu’un.
Elle le savait, et réfléchissait déjà à comment réagir à la pire des réponses qu’il pourrait formuler.

La jeune blonde regarda le Lac, il avait l’air paisible, dommage qu’il faisait froid, sinon elle serait bien rester longtemps ici. Bien qu’elle n’envisageait pas encore de partir malgré les frissons qui parcouraient son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade solitaire. [OU] Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire. [OU]   Balade solitaire. [OU] Play211Sam 27 Oct - 15:49

La jeune fille choisit donc de rester, il ne comprenna pas vraiment son choix, elle avait froid et elle devait bien se rendre compte qu'il n'avait pas vraiment envie de compagnie. Enfin, il allait devoir faire avec et puis voila. Avec un peu de chance elle réussirait à chasser ses sombres pensées. C'était pas compliqué, si elle se montrait particulièrement chiante, il déverserait sa haine sur cette pauvre fille et il penserait à autre chose pendant quelques instants. :)

Pour le moment, ça allait. Elle lui posa une question banale, sans interêt même, il hésitait à lui répondre. Il se tourna vers elle, la regardant avec une pointe d'arrogance dans les yeux.


" Et toi ? Qu'est ce que tu fais ici, avec un Serpentard, dans le froid, au lieu de t'empifrer dans la Grande Salle ? "

Il était l'heure du dîner. Lui n'avait pas faim, son estomac était trop noué pour avaler quoique ce soit. Mais pour elle, c'était autre chose, elle n'avait pas son meilleur ami qui c'était envolé ? Eh bien elle n'avait pas de raison d'être la alors. Oui, il avait une drôle de logique et un esprit borné. Mais il n'avait pas l'intention d'être compréensif et altruiste aujourd'hui.

La jeune fille grelota. Il était bien avec sa veste noir et son écharpe verte et argent. Et il n'avait pas l'intention de bouger le petit doigt pour l'aider. Pourquoi il le ferait d'ailleurs ? Si les rôles avaient inversé, elle aurait sûrement agit comme lui. Chacun pour soit, point.


Il aurait peut être dû l'envoyer bouler en fait, il aurait été bien tranquille. Mais bon, il y avait de grande chance qu'elle parte d'elle même, vu son humeur bien maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade solitaire. [OU] Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire. [OU]   Balade solitaire. [OU] Play211Jeu 1 Nov - 0:08

Morgane sourit à la réponse du Serpentard. Il n’y avait rien de drôle à première vue, mais elle sourit. La froideur du jeune homme ne l’effleura pas d’un pouce. Cependant elle se demandait si il était comme ça avec tout le monde ou juste aujourd’hui.
Tout le monde sait que les Serpentards sont en général froid, distant et particulièrement blessant avec les autres élèves des autres maisons.
Mais qui ne sait pas que c’était pour se donner le « genre » Serpentard. On pouvait voir bien plus de Serpentard parler avec tout le monde que de Serpentard associable.

Morgane sortit une écharpe aux couleurs de sa maison et l’enroula autours de son cou. Certes elle n’aurait pas complètement chaud, mais pas plus froid. Puis le froid ne la dérangeait pas en réalité. Bizarrement cette jeune fille était bien plus allaise dans le froid que lorsqu’il faisait chaud.


-Je n’ai pas faim, puis qu’il fasse chaud ou froid je serais venue, même si j’aurais préféré qu’il pleuve, à ce temps. Et toi alors, que fait tu dehors par ce temps ?

Elle ne préféra pas ajouter quelque chose sur l’appartenance du jeune homme à sa maison. Morgane s’en fichait royalement, qu’il soit de Pouffsoufle, de Serdaigle de Gryffondore ou Serpentard c’était complètement sans importance.

Le regarde de la jeune fille n’avait point bougé, et était de plus en plus concentré sur les mouvements du lac. Celui-ci laissait apparaître quelques poissons, certains ne donnaient que leurs signes de vie sous marine d’autre effectuaient quelques apparitions au dessus de l’étendue d’eau.

Morgane pris son appareil, enleva ses gants et positionna l’objectif vers le Lac. Avec de la chance elle pourra peut-être trouver quelque chose d’intéressant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Balade solitaire. [OU] Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire. [OU]   Balade solitaire. [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade solitaire. [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade en solitaire [ou]
» Balade [ou]
» Solitaire? Peut etre... [OU]
» P'tit balade[PV]
» neige,banc, japonaise et solitaire [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser