Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 18:22

Une fois de plus, mademoiselle se contentait de changer de sujet... Qu'avait-elle comme raisons de si importantes pour ne pas les dévoiler ? Bon d'accord, il est vrai qu'on ne racontait pas toute sa vie entière à un inconnu comme ça mais quand même.

" Comme tu voudras mais je finirais bien par le savoir un jour ou l'autre de toute façon... "

Expliqua t-il finalement d'un air nonchalant. Puis Lyra lui posa alors une question assez étrange auqelle il allait bien évidemment répondre, il aurait eut tort puisqu'il avait du temps à perdre alors...

" Tu veux parler des elfes de ton genre ? Parce que figure-toi que tu es bien la prmeière elfe que je rencontre, et qui plus est en tant que mangemorte ! Pourquoi cette question ? Tu comptes me faire tout un monologue sur ton éspèce peut être ..? "

Ses remarques pouvaient paraître un peu sèche, mais il était comme ça Marvin et la plupart du temps, il ne s'en rendait même pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 21:47

Lyra le foudroya du regard :

"Non, je compte pas te faire un monologue sur mon espèce. Te parler des elfes prendrait au moins une semaine de discours, et j'ai pas envie de parler pendant sept jours."

Lyra avança encore vers Marvin :

"Les elfes ne sont pas vraiment se qu'on peut appeler dangereux pourtant ça devrait être ainsi. En bref, un vieux bonhomme, de sang-pur en plus, m'a à moitié ridiculisé. Sois disnat qu'il pourrais me défoncer la tête avant même que j'ai le temps de prononcé Quidditch. J'ai été obligé de le tuer!"

Lyra détourna le regard vers la porte :

"C'est toujours la même chanson. Il me ridiculise et quand je leur fait comprendre qu'ils ont tort, ils ralent! J'ai du achever cet homme, j'avais pas envie qu'il me fasse la leçon!

Lyra enfonça son regard dans celui de Marvin et dit d'une voix normale :

"Tu as failli y passer d'ailleurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] - Page 2 Play211Dim 14 Oct - 18:29

" Ouhh quelle histoire ! Regarde j'en frissone presque.. "

Marvin ironisait une fois de plus la situation, il ne savait faire que ça de toute façon alors.. Il imita alors quelqu'un qui tremblait pendant l'espace de quelques secondes puis redevint des plus sérieux tout de suite après. Marvin et Lyra étaient à présent en dehors de la cabane hurlante et n'importe qui aurait pu les surprendre, ou encore même les surveiller de loin. Après tout, certaine personne n'avait rien d'autre à faire de mieux alors...

Le jeune homme s'approcha donc de l'elfe, l'air sarcastique.


" Dis-moi, pourquoi l'elfe que tu es n'est pas avec sa communauté au lieu de tuer des gens ? Et puis comme je sais pertinemment que tu ne répondras encore une fois pas à ma question, autant t'en poser une un peu moins indiscrète... Tu n'aurais tout de même pas oser tuer un de tes collègues n'est-ce pas ? "

Le mangemort était tout près de Lyra, il pouvait même sentir sa respiration sur son torse, sa chemise était entre-ouverte après le combat qu'il avait mené face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] - Page 2 Play211Mar 16 Oct - 20:00

Lyra regarda le torse de Marvin un instant et réalisa qu'il avait presque une tête de plus qu'elle. Elle leva la tête et le défia du regard :

"Je tue si ma vie est en danger, Marvin! Tu étais un danger pour moi!"

La main de Lyra frôla celle de Marvin, Lyra ne fit pas de bond en arrière comme d'habitude, son regard étais trop accroché dans clui de Marvin por penser à s'écarter :

"Je suis un cas apart! J'ai choisi de rejoinde les mangemort, au prix de quitter ma famille et mon passer! Je ne regrette rien!"

Lyra frissonna soudain, la pensée que Marvin soit aussi près d'elle la figeait sur place, elle attendait avec impatience la site des évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] - Page 2 Play211Mer 17 Oct - 16:53

Elle venait tout juste de confirmer l'idée que Marvin souhaitait lui faire avouer. Finalement, ça n'avait pas été trop long à lui faire chanher d'avis à propos de lui...

" C'est bien ce que je disais ! Si tu avoues avoir été mise en danger par moi, tu avoues donc par conséquent que tu m'as sous-estimer en me considérant comme un 'marmiton' comme tu dis si bien... "

Rétorqua t-il, étant comment dire ? Très têtu sur les bords.

" Tiens donc, je commence à bien t'apprivoiser on dirait... Tu viens ENFIN de répondre correctement à une de mes nombreuses questions ! Et comme je suis généreux, tu vas me dire ce que tu souhaites comme récompense. "

Il la taquinait, restant lui-même en position de défense, n'appréciant pas trop que les autres cherchent à le connaître plus que le simple mangemort. Cependant, à force de trop la narguer ainsi, elle finirait pas s'énerver de plus belle... Ou alors, ça l'amuserait tout simplement. Au choix mais de toute manière, il était dans une position assez peu appropriée, car ils étaient bien proches, trop proches...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] - Page 2 Play211Mer 17 Oct - 18:09

Lyra ne s'énerva pas, ne releva pas sa remarque mais répondit calmement :

"Je ne t'ai pas sous-estimé, quand je t'ai traité de marmiton, s'étais pour te casser. Mais je ne suis pas très doué pour ces choses-là."

Jade eut un sourire déçue. Le regard de Marvin la figeait complétement, elle ne pouvait plus bouger, seulement parler :

"On ne m'apprivoise pas, Marvin. Je ne suis pas animal. Et je n'ai pas besionde récompense, je ne suis pas un enfant à qui on promais un doudou parce qu'il a dit un mot."

Lyra sentit que Marvin restait sur ses gardes :

"T'as tellement peur de moi, que tu reste sur le qui-vive?"Cette remarque lui arracha à sourire sarcasique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] - Page 2 Play211Lun 29 Oct - 16:17

Marvin eut un méchant rictus, décidément cette San'Lis était fort méprisable et cette manie qu'elle avait de se croire plus maligne que tout le monde commençait vraiment à l'agacer.

" En effet, on ne peut pas dire que tu sois douée en quoi que ce soit de toute façon et je me demande bien ce qui me retient de te clouer le bec. " Il l'a regardait très attentivement, laissant ressortir son côté haineux et borné. " Sûrement parce que j'ai des choses plus importantes à faire qu'à m'attarder sur un cas tel que le tien San'Lis... Mais si nos chemins venaient un jour à se recroiser, je ne serai sans doute pas aussi clément ! "

Il avait beau avoir parlé sur l'effet de la colère, c'était loin d'être des paroles en l'air et il était tout à fait sérieux en lui jurant qu'il vaudrait mieux pour elle qu'elle ne le recroise pas, sinon sa courte existence risquerait d'être brutalement écourtée... Et ce dans d'atroces souffrances.

" Ais-je bien compris ? Tu as prononcer le mot -peur- n'est-ce pas ...? Tss en plus de ça, tu joues à l'insolente. J'en arrive même à croire si tu es réellement mangemort car ça me surprend de voir que Seigneur des Ténèbres choisissent ses fidèles parmi la vermine dans ton genre ! "

Il vallait mieux qu'il parte d'ici avant de s'emporter encore plus, Marvin sortit alors sa baguette et lança avec une rapidité impressionante un sortilège,

- INCARCEREM

Plusieurs cordes vinrent ligoter Lyra San'Lis et avant qu'elle ne dise quoi que ce soit ou réagisse, le jeune homme lui lençant un de ces sourires froids et méchants qu'on rpéfererait ne jamais voir. Pour finir, il transplana... La laissant là, juste devant l'entrée de la cabane hurlante, complètement emprisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 23:19

Lyra qui avait sentit la haine l'envahir, n'éprouvait maintenant que de la lacitude. Une lacitude profonde. Falait-il que tout les humains soit stupides? Oui, Malheuresement. Marvin ne l'avait pas vu sortir sa baguette, elle s'y était attendu. Dès qu'il transplana, elle s'était libérer, avait pousser un profond soupir de dépit. Elle était déçu, très déçu. Lyra crach à l'endroit où il avait transplané et elle transplana à son tour.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]   Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre journée, le ciel est noir, Lyra lui ressemble[OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ballade noir [ou]
» In this...that's....[FE Lyra]
» Au travail Lyra! [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser